*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Sam 21 Nov 2009, 12:40 pm

la question est dans le sujet !
A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): enfant de Marie

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Sam 21 Nov 2009, 1:01 pm

dans leq Qu'Oran il y aun passage ou dieu dit que ca aurait ete mieux si les Gens du Livre avait accepter et appliquer la Thora mais si ils ont changer certain sens, il faut comprendre que c'est dans leurs coeurs qu'il y eut des modifications mais pas dans les ecrits que Dieu donne dans le Qu'oran comme guide et lumiere, allant meme demander a Mohammad comment t'aurai-t-il prix comme juge alors qu'ils ont avec eut la Thora
chrisredfeild
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Sam 21 Nov 2009, 11:33 pm

ou est le passage dont tu parle?
eowyn
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
R E L I G I O N (précise): catholique

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Sam 21 Nov 2009, 11:54 pm

Citation:
Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?

Il ne peut pas.
C'est forcément le livre qui accuse de falsification l'autre livre écrit bien avant lui, qui falsifie les données pour supplanter le premier livre. En d'autres termes, le coran a falsifié complètement les personnages bibliques pour en faire des personnages coraniques. Donc, plus rien à voir avec le judeo christianisme. Inutile de dire que même le dieu judeo chrétien a été falsifié par une divinité arabe paienne préislamique, divinité lunaire.
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 12:14 pm

Oui je suis d'accord avec toi Eowyn !
Et pour être franche je le sait .
Mais eux comment peuvent-il l'expliquer .
Car la bible est en premier quoiqu'en disent les gens ,le coran quelques siècles après et Dieu dirait dans leur livre des choses ,événements contraire a ce qu'il y a dans la bible .
Comme tu l'as dit ainsi que benjoseph dans un précédant poste Dieu ne se contre dit pas .
Finalement le coran est baser sur des mensonges ?
globetrotter
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
R E L I G I O N (précise): Dieu (islam)

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 1:20 pm

Evangile selon Jean 10:29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

Evangile selon Jean 14:28
Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père ; car le Père est plus grand que moi.

Evangile selon Jean 17:3
Or, la vie eternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoye, Jésus Christ.

[5:72] La table servie (Al-Maidah) :
Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

Evangile selon Matthieu 7:22
Ce n'est pas celui qui m'aura dit : "Seigneur, Seigneur ! "qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Beaucoup
me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur ! n'est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? n'est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? et n'avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ?"
Alors je leur dirai hautement : Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d'iniquité !

On voit que Jésus vous reniera et il est aisé de comprendre pkoi... et on verra ce jour là qui contredira quoi...
Alors amusez vous bien dans votre delire en attendant ce grand jour, et profitez de denigrer la verité car elle vous fera amerement pleurer et grincer des dents au jour des comptes
globetrotter
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 1:26 pm

arnica dit:
Citation:
Finalement le coran est baser sur des mensonges ?

On verra qui sont les menteurs
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 2:40 pm

globetrotter a écrit:
Evangile selon Jean 10:29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

Evangile selon Jean 14:28
Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père ; car le Père est plus grand que moi.

Evangile selon Jean 17:3
Or, la vie eternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoye, Jésus Christ.

[5:72] La table servie (Al-Maidah) :
Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

Ce n'est pas celui qui m'aura dit : "Seigneur, Seigneur ! "qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Beaucoup
me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur ! n'est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? n'est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? et n'avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ?"
Alors je leur dirai hautement : Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d'iniquité !

On voit que Jésus vous reniera et il est aisé de comprendre pkoi... et on verra ce jour là qui contredira quoi...
Alors amusez vous bien dans votre delire en attendant ce grand jour, et profitez de denigrer la verité car elle vous fera amerement pleurer et grincer des dents au jour des comptes

Je n'est pas peur de MON DIEU car il c'est ce qui est dans mon coeur et que la haine n'en fait pas parti contrairement a certain ici .Je ne dénigre pas la vérité puisque la VÉRITÉ C'EST Jésus .
Tes malédictions je les refuses au nom de Jésus CHRIST .Peut-être que c'est toi qui va pleurer et grincer des dents le jour ou tu verras Jésus

D'autre part je n'est pas parler de menteur ,"MAIS QUE LE CORAN ETAIT BASER SUR DES MENSONGES" c'est différent
globetrotter
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 2:49 pm

Beaucoup me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur ! n'est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? n'est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? et n'avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ?"

Haine ou pas Haine, je fais pas dire à Jésus ce qu'il n'a jamais dit, et puis reprocherais tu à Jésus d'avoir eu de la haine en lui lorsqu'il renversa les tables des changeurs dans le temple, ou lorsqu'il traita les scribes et les pharisiens d'hypocrites... je suis pas un negateur de la vertié ou un falsificateur, contrairement à certains ici
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 2:53 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est plus sage pour toi et moi.

RETOUR AU SUJET MERCI !!!
globetrotter
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 2:57 pm

justement les falsificateurs c'est vous, puisque le coran confirme la parole de Jésus et que vous la detournez en vous permettant en plus de denigrer le coran, et je le demontre
humble avis
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Maroc
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 8:49 pm

arnica a écrit:
la question est dans le sujet !
A vos claviers

Salam,

Voici la réponse de Jésus (psl).. d'aprés l'évangile de barnabas:

15. Je vous le dis en vérité, si la vérité n'avait pas été effacée du livre de Moïse, Dieu n'aurait pas donné le second livre à David, notre père. Et si le livre de David n'avait pas été contaminé, Dieu ne m'aurait pas envoyé l'évangile, car le Seigneur notre Dieu est immuable et il a tenu un seul langage à tous les hommes. C'est pourquoi, quand le messager de Dieu viendra, il purifiera tout ce que les impies auront contaminé dans mon livre. 124
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 9:42 pm

Désolée Humble avis je n'est pas l'évangile de barnabas dans ma bible !
J'ai plusieurs traduction mais pas les apocryphes .
eowyn
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
R E L I G I O N (précise): catholique

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 9:55 pm

arnica a écrit:
Désolée Humble avis je n'est pas l'évangile de barnabas dans ma bible !
J'ai plusieurs traduction mais pas les apocryphes .

Cet évangile a été écrit par des musulmans au XVIIè siècle. C'est un faux.
Jo

Masculin
R E L I G I O N (précise): enfant de Marie

MessageSujet: Re: Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?   Dim 22 Nov 2009, 10:27 pm

chrisredfeild a écrit:
ou est le passage dont tu parle?

Qu'Oran 4 48/46
deuterenome 19 5/29 pour la partie nous ecouterons et nous executerons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant