*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011, 5:25 am

Rappel du premier message :

dans le coran et dans la bible le paradis est decrit de facon assez précise, pourtant cette description est completement differente:

le coran dis:
( sourate 44 verset 51 a 55)

51 Les pieux seront dans une demeure sûre,
52. parmi les jardins et des sources,
53. Ils porteront des vêtements de satin et de brocart et seront placés face à face.
54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
55. Ils y demanderont en toute quiétude toutes sortes de fruits.

(sourate 55 verset 70 a 76):

70. là, il y aura des vertueuses et des belles.
71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
72. des houris cloîtrées dans les tentes,
73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
75. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
76. Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.

( sourate 56 verset 34 a 37)

34. sur des lits surélevés,
35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
36. et Nous les avons faites vierges,
37. gracieuses, toutes de même âge,
38. pour les gens de la droite,

(sourate 76 verset 17 a 22):

17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.


Jésus dans la bible dis:

Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris ;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
( luc 20-34, 36)

pour Jésus les etres humains digne du paradis seront des anges qui n'auront plus a se préocuper des problemes terrestre , et il n'y aura plus de difference homme ou femme

dans le coran le paradis est décrit comme un fantasme sexuel (surement celui de mahomet) a savoir etre entouré de vierges sexuellement disponible a volonté et (oh surprise!) de garcons éternellement jeune !!

et bizarement le paradis pour les femmes n'est pas mentionné!! ( a moin bien sur que des hommes vierges les attendes aussi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 5:01 am

grace2dieu a écrit:
Un chrétien n'en a rien à faire du coran

Comme d'habitude rempli d'amour !
cela donne vraiment envie d’être chrétien .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 5:12 am

arnica a écrit:
grace2dieu a écrit:
Un chrétien n'en a rien à faire du coran

Comme d'habitude rempli d'amour !
cela donne vraiment envie d’être chrétien .
C'est pas du tout le but de ma démarche. En tout cas plus. Je refuse qu'un musulman soit en posture de vouloir me convertir, alors pourquoi lui infligerais-je le comportement que moi même je rejette ?

Et puis c'est vrai arnica. Fais pas ton hypocrite. Le coran n'est pas ton livre de chevet. Sinon si c'est le cas, tu es musulmanne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 5:15 am

Et puis surtout on t'a bien vu hein, quand des Meluccio, des Sonia ou des Jude remettaient ouvertement devant la face de ces mêmes musulmans ma foi en Christ seulement parce que je suis trinitaire.

Je sais pas si tu leur as dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 5:34 am

Very Happy En fait ce qui t'agace prodigieusement c'est que je ne rentre jamais dans ton jeu .Et pourtant Dieu sait que tu cherches, sa marche avec d'autre seulement moi je ne met pas de bois .
Ma pauvre je te plains
je vais prier pour toi que Dieu te montre .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 5:42 am

arnica a écrit:
Very Happy En fait ce qui t'agace prodigieusement c'est que je ne rentre jamais dans ton jeu
Ne te donne pas autant d'importance arnica, je ne suis pas agacée par des propos sur un forum ni toi ni personne, j'ai une vie tu vois.

Citation :
.Et pourtant Dieu sait que tu cherches,
Non ma chérie je ne cherche rien, je ne porte pas de muselière depuis longtemps tu devrais savoir ça.

Citation :
sa marche avec d'autre seulement moi je ne met pas de bois .
Grand bien te fasse arnica je suis heureuse pour toi. Mais jusqu'à preuve du contraire, tu me cites j'ai le droit de répondre. Point barre. Je vois que tu te sens de venir me faire ce genre de remarques là alors que je sais très bien que tu ne pourrais le faire à Meluccio, et que tu ne l'as pas fait à Sonia, je soulève juste ça, et c'est mon droit.

Citation :
Ma pauvre je te plains
Si tu veux me plaindre je vais pas t'enlever ce plaisir immense, va s y donc. Moi par contre je reste sur ma position. C'est bien beau de venir me dire que je manque d'amour chrétien, quand d'autres n'ont pas hésité à déclarer ouvertement que je n'étais pas convertie et ce devant des musulmans. Alors voilà la chose est dite, et sue.

Citation :
je vais prier pour toi que Dieu te montre .
Comme la charité bien ordonnée commence par soi même prie d'abord pour toi, mais je vais pas refuser des prières quand même alors merci de tout coeur du moment que tes intentions sont pures devant notre Dieu tout puissant ! le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 8:11 pm

abdemem a écrit:
Concernant l'unicité de Dieu dans l'islam, il n'y a pas lieu du Oui un seul Dieu MAIS....Ce mais n'existe pas!
Il y a un seul Dieu Unique, Miséricordieux, Tout puissant, créateur... Donc, il n'y a ni fils de Dieu, ni intermédiaire, surtout lorsqu'il s'agit de miséricorde, et là il faut voir de près les versets dans le coran qui relatent les questions que les gens demandaient à Mohamed Paix et Bénédiction soient sur Lui, et ces versets commencent par : Ils te demandent .... Dis leur...
Mais lorsque les gens se demandaient des questions sur Dieu, la réponse fut:
Surat la vache 2
186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

Là même pas le prophète qui doit transmettre le message, la réponse est direct pour nous tous!

C'est toi qui parle du "oui mais" ? Laisse moi rire, c'est vous dites que oui nous croyons en la Bible MAIS elle est falsifié, MAIS nous y croyons, MAIS elle est falsifié, MAIS nous y croyons, MAIS elle est falsifié, Mais nous y croyons.. etc etc infiniment.

Dieu est Unique, et c'est pas les musulmans qui vont nous l'apprendre. Les chrétiens ne font pas des rituels païens dans un haut lieux du paganisme où Allah a deux filles et une nombreuse famille avec à ses côtés 359 autres divinités.

C'est parce que vous ne cernez pas la Trinité, l'Union d'Amour qu'il y a eu sein de la Divinité, que vous ne pouvez accéder à cet amour. Vous vous arrêtez aux portes de celle-ci qui vous est grande ouverte pour vous acceuillir dans son sein. Quel dommage..
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18720
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 9:09 pm



Nous avons tous le même Dieu, le même Père,

Mais nous trouvons quand même le moyen de nous disputer, même entre Chrétiens d'obédiences différentes, chacun campant sur ces positions, et étant certain d'être dans la Pure Vérité.

Entre Chrétiens et Musulmans, c'est bien pire, les seconds reprochant aux premiers de manière erronée, de ne pas croire au Dieu unique, cela pouvant conduire dans certains Pays, à des persécutions et violences.

Dieu doit être très attristé de nous voir ainsi nous disputer, et quelquefois nous déchirer ainsi,

Lui qui n'est que Paix et Harmonie.






Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 9:34 pm

grace2dieu a écrit:
arnica a écrit:
grace2dieu a écrit:
Un chrétien n'en a rien à faire du coran

Comme d'habitude rempli d'amour !
cela donne vraiment envie d’être chrétien .
C'est pas du tout le but de ma démarche. En tout cas plus. Et puis c'est vrai arnica. Fais pas ton hypocrite. Le coran n'est pas ton livre de chevet. Sinon si c'est le cas, tu es musulmanne Suspectalors pourquoi lui infligerais-je le comportement que moi même je rejette ?

Et puis c'est vrai arnica. Fais pas ton hypocrite. Le coran n'est pas ton livre de chevet. Sinon si c'est le cas, tu es musulmanne Suspect
Citation :
Et puis c'est vrai arnica. Fais pas ton hypocrite. Le coran n'est pas ton livre de chevet. Sinon si c'est le cas, tu es musulmanne Suspect
si justement il est mon livre de chevet eh ?
Et puis la bible des tj aussi ! je ne veux pas mourir idiote .
le talmud aussi Very Happy il faut bien s'instruire non ?
et cela fait de moi une tj, une juive ,une musulmane ? :fourire:
Ah grâcededieu tu me fait rire :fourire: :fourire: :fourire: !

Citation :
Et puis c'est vrai arnica. Fais pas ton hypocrite. Le coran n'est pas ton livre de chevet. Sinon si c'est le cas, tu es musulmanne Suspect

Seulement toi oui le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Images16
Je ne tant veux pas tu as toujours tendance a vouloir répondre plus vite que ton ombre et parfois tu cafouilles on te le fait remarquer mais tu refuses de le voir et tu nous fait des chapelets de messages pour prouver que ce que tu dit est juste dommage ! tu es tellement plus agréable quand tu restes simple et toi même !
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
ce qui me fait rire là c'est que tu va prendre individuellement mes phrases et tu va reprendre de plus belle
ton habitude préférer reprendre les gens .je répondrait demain car la colère est mauvaise conseillère :lol!:

Ah j'oubliait sans rancune je t'aime de l'amour du seigneur Jesus !
que Dieu te benisse le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 153577
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 9:51 pm

RAMOSI a écrit:


Nous avons tous le même Dieu, le même Père,

Mais nous trouvons quand même le moyen de nous disputer, même entre Chrétiens d'obédiences différentes, chacun campant sur ces positions, et étant certain d'être dans la Pure Vérité.

Entre Chrétiens et Musulmans, c'est bien pire, les seconds reprochant aux premiers de manière erronée, de ne pas croire au Dieu unique, cela pouvant conduire dans certains Pays, à des persécutions et violences.

Dieu doit être très attristé de nous voir ainsi nous disputer, et quelquefois nous déchirer ainsi,

Lui qui n'est que Paix et Harmonie.






Citation :
Nous avons tous le même Dieu,
je ne suis pas sur de ça a 100% Very Happy mais admettons
Citation :
nous trouvons quand même le moyen de nous disputer
oui Very Happy ça met du piquant sur le forum sinon on aurait plus qu'a fermer
c'est ce qu'un internaute ma repondu un jour ou je contatait la même chose
Citation :

même entre Chrétiens d'obédiences différentes, chacun campant sur ces positions, et étant certain d'être dans la Pure Vérité.
surtout entre nous ,il faut bien approuver a+b que je ou tu ou nous detenons la verité et vous forcement NON Very Happy

Citation :
Entre Chrétiens et Musulmans, c'est bien pire, les seconds reprochant aux premiers de manière erronée, de ne pas croire au Dieu unique, cela pouvant conduire dans certains Pays, à des persécutions et violences.
les guerres , la violence z'adore les HOMMES

Citation :
Dieu doit être très attristé de nous voir ainsi nous disputer
Là je suis ok ! surtout qu'il a dit que cela ne sert a rien .le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 2v8qr910
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:09 pm

arnica a écrit:
grace2dieu a écrit:
C'est pas du tout le but de ma démarche. En tout cas plus. Et puis c'est vrai arnica. Fais pas ton hypocrite. Le coran n'est pas ton livre de chevet. Sinon si c'est le cas, tu es musulmanne Suspectalors pourquoi lui infligerais-je le comportement que moi même je rejette ?

si justement il est mon livre de chevet eh ?
Et puis la bible des tj aussi ! je ne veux pas mourir idiote .
le talmud aussi Very Happy il faut bien s'instruire non ?
et cela fait de moi une tj, une juive ,une musulmane ? :fourire:
Ah grâcededieu tu me fait rire :fourire: :fourire: :fourire: !
Si c'est le Coran est ton livre de chevet c'est que tu le lis et l'apprends tous les soirs avant de dormir, et qu'il est ta source d'inspiration. Alors dis le moi tout de suite, si tu te conformes au Coran, cela veut dire que tu es musulmane.

Citation :
Seulement toi oui
Bien sûr moi hypocrite ? le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 631461 le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 631461 Ba à partir d'aujoud'hui je vais ENCORE PLUS dire ce que je pense parce qu'apparamment c'est pas assez. le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 307887
Citation :
Je ne tant veux pas tu as toujours tendance a vouloir répondre plus vite que ton ombre et parfois tu cafouilles on te le fait remarquer mais tu refuses de le voir et tu nous fait des chapelets de messages pour prouver que ce que tu dit est juste
Tu admin non ?? Alors remonte tes propos où tu me dis que je me cafouille, les propos que tu prétends que je cafouille et les propos où je veux prouver que je dis juste.
Tu me fais radoter. Sincèrement et je l'ai toujours dit je suis là pour me faire comprendre, et je peux comprendre que ce que je trouve juste ne l'est point pour l'autre. Seulement je dis ce que je pense, je ne porte pas de muselière, je préfère un clash clair et sincère, plutôt que des vilains compromis fades.

Citation :
dommage ! tu es tellement plus agréable quand tu restes simple et toi même !
C'est un peu dommage aussi que tu refuses de m'accepter telle que je suis et que tu veuilles que je change pour t'être agréable, moi je ne vais jamais te demander ça tu sais.

Citation :
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
ce qui me fait rire là c'est que tu va prendre individuellement mes phrases et tu va reprendre de plus belle
ton habitude préférer reprendre les gens .je répondrait demain car la colère est mauvaise conseillère :lol!:
Donc tu es en colère ? Dommage pour toi.

Citation :
Ah j'oubliait sans rancune je t'aime de l'amour du seigneur Jesus !
Ailors aime moi pour ce que je suis, n'essaie pas de me changer pour te plaire plus.

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:11 pm

Et puis arnica c'est pas la peine de faire semblant d'être gentille avec tous tes lol et tout, j'aurais préféré que tu répondes clairement à ce que je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:24 pm

Pourquoi tu viens me parler d'amour chrétien alors que j'étais seule à me battre contre tous quand certains remettaient en question à tout va la conversion de son frère chrétien ? Alors qu'on m'a dit que j'étais un enfant de babylone ? Alors qu'on m'a dit que je suis trinitaire donc condamnée à l'enfer ? Où étais tu ?

J'attends une réponse de ta part.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:24 pm

grace2dieu a écrit:
Et puis arnica c'est pas la peine de faire semblant d'être gentille avec tous tes lol et tout, j'aurais préféré que tu répondes clairement à ce que je te dis.
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

c 'est claire pour moi , le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 17753412
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:26 pm

J'attendrai la réponse jusqu'à ce que tu la dises je suis patiente tu dois t'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:29 pm

grace2dieu a écrit:
Pourquoi tu viens me parler d'amour chrétien alors que j'étais seule à me battre contre tous quand certains remettaient en question à tout va la conversion de son frère chrétien ? Alors qu'on m'a dit que j'étais un enfant de babylone ? Alors qu'on m'a dit que je suis trinitaire donc condamnée à l'enfer ? Où étais tu ?

J'attends une réponse de ta part.

Merci.
je ne repndrait qu'en presence de mon avocat lol ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:30 pm

grace2dieu a écrit:
J'attendrai la réponse jusqu'à ce que tu la dises je suis patiente tu dois t'en douter.
Prend une chaise parce que tu va attendre longtemps plus emmerdeuse que moi sur se coup j'ai pas trouver .

:
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:34 pm

Pas grave j'attendrai ma réponse. Tu as le droit de m'emmerder comme tu veux, j'ai le droit d'attendre.

Surtout la question : où étais tu ? Et qu'as tu fait ?

Plus l'attente est longue plus le plaisir est intense.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:40 pm

abdemem a écrit:
Concernant l'unicité de Dieu dans l'islam, il n'y a pas lieu du Oui un seul Dieu MAIS....Ce mais n'existe pas!
Il y a un seul Dieu Unique, Miséricordieux, Tout puissant, créateur... Donc, il n'y a ni fils de Dieu, ni intermédiaire, surtout lorsqu'il s'agit de miséricorde, et là il faut voir de près les versets dans le coran qui relatent les questions que les gens demandaient à Mohamed Paix et Bénédiction soient sur Lui, et ces versets commencent par : Ils te demandent .... Dis leur...
Mais lorsque les gens se demandaient des questions sur Dieu, la réponse fut:
Surat la vache 2
186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

Là même pas le prophète qui doit transmettre le message, la réponse est direct pour nous tous!

Vous ne comprenez pas parce que vous humanisez Dieu !!Dieu il fait se qu'il veut et si il a envie de se manifester en tant que fil de Dieu sur la terre il est libre qui est-tu toi pour lui dire ce qu'il doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:46 pm

Ma réponnnseuuuuuu oui mai réponnnnsseuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:52 pm

arnica a écrit:
abdemem a écrit:
Concernant l'unicité de Dieu dans l'islam, il n'y a pas lieu du Oui un seul Dieu MAIS....Ce mais n'existe pas!
Il y a un seul Dieu Unique, Miséricordieux, Tout puissant, créateur... Donc, il n'y a ni fils de Dieu, ni intermédiaire, surtout lorsqu'il s'agit de miséricorde, et là il faut voir de près les versets dans le coran qui relatent les questions que les gens demandaient à Mohamed Paix et Bénédiction soient sur Lui, et ces versets commencent par : Ils te demandent .... Dis leur...
Mais lorsque les gens se demandaient des questions sur Dieu, la réponse fut:
Surat la vache 2
186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

Là même pas le prophète qui doit transmettre le message, la réponse est direct pour nous tous!

Vous ne comprenez pas parce que vous humanisez Dieu !!Dieu il fait se qu'il veut et si il a envie de se manifester en tant que fil de Dieu sur la terre il est libre qui est-tu toi pour lui dire ce qu'il doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:56 pm

ma rééééponnssseuuuu ou ma rééééponnnssseuuuuuu le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Microcoiffure


Dernière édition par grace2dieu le Mer 18 Jan 2012, 4:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 1:35 am

arnica a écrit:
abdemem a écrit:
Concernant l'unicité de Dieu dans l'islam, il n'y a pas lieu du Oui un seul Dieu MAIS....Ce mais n'existe pas!
Il y a un seul Dieu Unique, Miséricordieux, Tout puissant, créateur... Donc, il n'y a ni fils de Dieu, ni intermédiaire, surtout lorsqu'il s'agit de miséricorde, et là il faut voir de près les versets dans le coran qui relatent les questions que les gens demandaient à Mohamed Paix et Bénédiction soient sur Lui, et ces versets commencent par : Ils te demandent .... Dis leur...
Mais lorsque les gens se demandaient des questions sur Dieu, la réponse fut:
Surat la vache 2
186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

Là même pas le prophète qui doit transmettre le message, la réponse est direct pour nous tous!

Vous ne comprenez pas parce que vous humanisez Dieu !!Dieu il fait se qu'il veut et si il a envie de se manifester en tant que fil de Dieu sur la terre il est libre qui est-tu toi pour lui dire ce qu'il doit faire ?

Il y a tjrs une confusion en ce qui me concerne, et je répète ce que je dis à chaque fois, quand il s'agit de principe de croyance musulmane, ce n'est pas abdemem qui pense ainsi, mais tout un bon musulman pense pareil et il n'y a aucun musulman qui associera à Dieu un autre Dieu et le principe de cette base se trouve dans le Coran:

Jésus messager de Dieu



87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres. Sourate albakarah: (La vache 2) :
_----------------------------------------------------
253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Dieu fait ce qu'il veut. Sourate albakarah: (La vache 2) :

----------------------------------------------
48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !
59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Sourate AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )


Les miracles établis par Jésus christ pbsl par la force de Dieu :

110. Et quand Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse , la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : «Ceci n'est que de la magie évidente».
111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : «Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)». Ils dirent : «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis».
112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : «Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » Il leur dit : «Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants».
113. Ils dirent : «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».
114. «Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.»
115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.» Sourate Almaida:


Jésus parle aux gens au berceau:

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »
30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. Sourate de marie:
Que fut le vrai mesage du christ ?


36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas
Sourate de marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 3:48 am

Y a pas a associer un autre Dieu a Dieu puisque jesus est Dieu manifester aux hommes .Sans vouloir te manquer de respect je pense que parfois vous jouez a ce jeu pour nous enkikiner .
C'est comme si moi dans tout mes poste je disait
""Je comprend pas que vous preniez mohamed pour Dieu ""
je suis sur qu'au bout d'un moment tu en aurais mare .

Maintenant je suis sur que tu va trouver quelqu'un qui va répondre a tes question mais pas moi j'ai pas la patience aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 4:14 am

grace2dieu a écrit:
ma rééééponnssseuuuu ou ma rééééponnnssseuuuuuu le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Microcoiffure
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 4:15 am

@Arnica
Je dis tt simplement l'avis de l'Islam, et le principal point de discorde entre tt musulman et Chrétien, reste l'association qui n'existe pas en Islam, pire encore tout associateur est averti d'un châtiment douloureux, ce que je ne vous souhaite nullement!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 4:20 am

abdemem a écrit:
@Arnica
Je dis tt simplement l'avis de l'Islam, et le principal point de discorde entre tt musulman et Chrétien, reste l'association qui n'existe pas en Islam, pire encore tout associateur est averti d'un châtiment douloureux, ce que je ne vous souhaite nullement!
je comprend ton point de vu abdemem et effectivement vous (les musulmans ) vous rester sur vos points de vu et nous (les chretiens ) nous faisons de même en expliquant pendant des heures , des jours des mois des années les meme choses alors puisque personne n'a vraiment envie de comprendre pourquoi ouvrir des fil a tire la rigot pour nous dire que nous sommes des associateurs et qu'on va bruler en enfer !?
finalement un poste suffit non ?

Alors t'inquiète pas pour moi ou prie pour moi pour que je comprennes cette importance qui l'ai pour vous pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 4:46 am

grace2dieu a écrit:
ma rééééponnssseuuuu ou ma rééééponnnssseuuuuuu le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Microcoiffure
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 5:00 am

abdemem a écrit:
@Arnica
Je dis tt simplement l'avis de l'Islam, et le principal point de discorde entre tt musulman et Chrétien, reste l'association qui n'existe pas en Islam, pire encore tout associateur est averti d'un châtiment douloureux, ce que je ne vous souhaite nullement!

Tu n'as pas d'avis personnel ? le fruit de ta réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 8:34 pm

RAMOSI a écrit:


Nous avons tous le même Dieu, le même Père,

Mais nous trouvons quand même le moyen de nous disputer, même entre Chrétiens d'obédiences différentes, chacun campant sur ces positions, et étant certain d'être dans la Pure Vérité.

Entre Chrétiens et Musulmans, c'est bien pire, les seconds reprochant aux premiers de manière erronée, de ne pas croire au Dieu unique, cela pouvant conduire dans certains Pays, à des persécutions et violences.

Dieu doit être très attristé de nous voir ainsi nous disputer, et quelquefois nous déchirer ainsi,

Lui qui n'est que Paix et Harmonie.







Nous n'avons pas le même Dieu, car nous ne l'adorons pas de la même manière, n'en avons pas la même description, ni la même conception. De plus, les musulmans nient le Père, et le Fils. Que dit la Bible à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 11:51 pm

Venez à une parole commune entre nous et vous ...

Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis». Coran 3.64
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Fév 2012, 3:39 am

abdemem a écrit:
Venez à une parole commune entre nous et vous ...

Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis». Coran 3.64

" soyez témoin que nous, nous sommes soumis "
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Fév 2012, 4:14 am

paixetamour a écrit:

" soyez témoin que nous, nous sommes soumis "
Laughing Laughing
Soyez soumis tant que vous voudrez mais ne cherchez pas à nous soumettre
ne nous imposez pas vos croyances
ne tuez pas les apostats
ne persécutez pas les coptes et les chrétiens dans dar el islam
ne vomissez pas votre haine quotidienne des juifs
si vous voulez que les non musulmans n'aient plus peur de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Fév 2012, 5:08 am

yacoub a écrit:
paixetamour a écrit:

" soyez témoin que nous, nous sommes soumis "
Laughing Laughing
Soyez soumis tant que vous voudrez mais ne cherchez pas à nous soumettre
ne nous imposez pas vos croyances
ne tuez pas les apostats
ne persécutez pas les coptes et les chrétiens dans dar el islam
ne vomissez pas votre haine quotidienne des juifs
si vous voulez que les non musulmans n'aient plus peur de vous


moi je ne connais pas cet islam mon cher ami yacoub

je n'ai pas la haine des juif !

je n'ai jamais tuer les apostats !

je n'ai jamais persecuté de chrétien ni de coptes !

je suis pour la paix et pas pour la guerre ! je le jure sur allah !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)   le paradis ( comparaison entre le coran et la bible) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» le paradis selon le coran et la bible!!!
» Le paradis selon le coran et la bible ou se trouve la verité?
» Bible VS coran / Des épouses pour les hommes au Paradis?
» la guerre entre le coran et la Bible
» LA DIFFERENCE ENTRE LA BIBLE ET LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-