*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chercheur de vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nahal
nouveau membre


Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin
Messages : 8
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

chercheur de vérité Empty
MessageSujet: chercheur de vérité   chercheur de vérité Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 9:31 am

bonsoir à tous: en cherche la vérité avant qu'il soit trop tard: Quelle est donc la solution ? Tu dois te détacher pour trouver une vérité qui confirme ce que tu crois ou le réfute, sans contrefaçons ni jeu de mots, afin que la vérité puisse l'emporter et pour que dans l'au-delà tu sois parmi les gagnants, car dans l'au-delà on est soit dans le bonheur éternel soit dans l'enfer et la souffrance. Je t'invite toi qui cherche la vérité, à te détacher au moins pour une heure du fanatisme aveugle, à te dégager de tout préjugé basé sur ce que tu as entendu d'un ami, d'un père ou d'un religieux quelque soit sa religion, chercheur de vérité 39960 Il arrive beaucoup qu'une personne se demande : qu'est ce qui me prouve que le livre auquel je crois est le vrai livre de Dieu ? Comment puis je différencier entre mon livre sacré et un livre que d'autres prétendent sacré ? Comment savoir que la religion à laquelle j'appartiens est la vraie religion de Dieu ? Comment savoir si c'est la religion que Dieu accepte de ma part et qui me permettra d'être guidé dans mon chemin de foi pour arriver à l'amour de Dieu et sa satisfaction dans ce monde et finir au paradis du seigneur et le bonheur éternel ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

chercheur de vérité Empty
MessageSujet: Re: chercheur de vérité   chercheur de vérité Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 9:48 am

nahal a écrit:
bonsoir à tous: en cherche la vérité avant qu'il soit trop tard: Quelle est donc la solution ? Tu dois te détacher pour trouver une vérité qui confirme ce que tu crois ou le réfute, sans contrefaçons ni jeu de mots, afin que la vérité puisse l'emporter et pour que dans l'au-delà tu sois parmi les gagnants, car dans l'au-delà on est soit dans le bonheur éternel soit dans l'enfer et la souffrance. Je t'invite toi qui cherche la vérité, à te détacher au moins pour une heure du fanatisme aveugle, à te dégager de tout préjugé basé sur ce que tu as entendu d'un ami, d'un père ou d'un religieux quelque soit sa religion, chercheur de vérité 39960 Il arrive beaucoup qu'une personne se demande : qu'est ce qui me prouve que le livre auquel je crois est le vrai livre de Dieu ? Comment puis je différencier entre mon livre sacré et un livre que d'autres prétendent sacré ? Comment savoir que la religion à laquelle j'appartiens est la vraie religion de Dieu ? Comment savoir si c'est la religion que Dieu accepte de ma part et qui me permettra d'être guidé dans mon chemin de foi pour arriver à l'amour de Dieu et sa satisfaction dans ce monde et finir au paradis du seigneur et le bonheur éternel ?
Bonsoir nahal et bienvenu sur le forum
Ce n'est pas le bon endroit pour ce sujet.

Je le déplace dans la section chrétien/islam
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

chercheur de vérité Empty
MessageSujet: Re: chercheur de vérité   chercheur de vérité Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 10:57 am



---- BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM :





nahal a écrit:
bonsoir à tous: en cherche la vérité avant qu'il soit trop tard: Quelle est donc la solution ? Tu dois te détacher pour trouver une vérité qui confirme ce que tu crois ou le réfute, sans contrefaçons ni jeu de mots, afin que la vérité puisse l'emporter et pour que dans l'au-delà tu sois parmi les gagnants, car dans l'au-delà on est soit dans le bonheur éternel soit dans l'enfer et la souffrance. Je t'invite toi qui cherche la vérité, à te détacher au moins pour une heure du fanatisme aveugle, à te dégager de tout préjugé basé sur ce que tu as entendu d'un ami, d'un père ou d'un religieux quelque soit sa religion, chercheur de vérité 39960 Il arrive beaucoup qu'une personne se demande : qu'est ce qui me prouve que le livre auquel je crois est le vrai livre de Dieu ? Comment puis je différencier entre mon livre sacré et un livre que d'autres prétendent sacré ? Comment savoir que la religion à laquelle j'appartiens est la vraie religion de Dieu ? Comment savoir si c'est la religion que Dieu accepte de ma part et qui me permettra d'être guidé dans mon chemin de foi pour arriver à l'amour de Dieu et sa satisfaction dans ce monde et finir au paradis du seigneur et le bonheur éternel ?


1 - JE TE DONNES MON HUMBLE AVIS

2 - LIS TOUT CE QUI TE TOMBE SUR LA MAIN

3 - Et au final ce sera ta logique et tes intuitions qui

4 - Vont te guider le plus vers la verite et qui

5 - N'appartiendra qu'a toi car tu te seras forge

6 - Ton propre chemin " neutre " de dogmes

7 - Religieux , seule facon d'avancer dans ta recherche .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL chercheur de vérité 22447
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

chercheur de vérité Empty
MessageSujet: Re: chercheur de vérité   chercheur de vérité Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 11:22 am

nahal a écrit:
bonsoir à tous: en cherche la vérité avant qu'il soit trop tard: Quelle est donc la solution ? Tu dois te détacher pour trouver une vérité qui confirme ce que tu crois ou le réfute, sans contrefaçons ni jeu de mots, afin que la vérité puisse l'emporter et pour que dans l'au-delà tu sois parmi les gagnants, car dans l'au-delà on est soit dans le bonheur éternel soit dans l'enfer et la souffrance.

Tu prétends parler au nom de la vérité ignorant(e) mais quelle certitude as-tu qu'après la mort il y a soit le bonheur éternel soit l'enfer?
Tu n'en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

chercheur de vérité Empty
MessageSujet: Re: chercheur de vérité   chercheur de vérité Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 10:31 pm

chercheur de vérité 122713 NAHAL cherche là de tout ton COEUR et pas de toute ta cervelle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chercheur de vérité Empty
MessageSujet: Re: chercheur de vérité   chercheur de vérité Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

chercheur de vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chercheur de vérité
» CHERCHEUR DE VERITES
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» La vérité
» Ibn Warraq, Chercheur et islamologue américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-