|
|
| Auteur | Message |
|---|
laura13 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: au ciel Dim 11 Déc 2011, 10:32 pm | |
| j ai perdu ma fille née sans vie sais dur de l ecrire de le dire . svp soyais gentille ne me jugé pas
mes questions est ce quelle serais un ange ? je la ressens souvent pres de moi est ce que sais parce que je le veux au fond de moi ? meme si j'y pense pas ? je la vois pas comme un bébé je la vois commeune petite fille de 8 ans est ca je les vue dessuite vous aussi cela vous est arriver ?
merci |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7916 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: au ciel Dim 11 Déc 2011, 11:20 pm | |
| Je ne sais que te dire, tu la ressent ou bien tu la vois ?  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: au ciel Dim 11 Déc 2011, 11:23 pm | |
| ressens je la vois quand je dors |
|
 | |

Nombre de messages: 7916 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: au ciel Dim 11 Déc 2011, 11:52 pm | |
| Excuses moi si je te choque, mais je t'envie un peu, j'aimerais tant voir ma sœur quand je dors  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Lun 12 Déc 2011, 3:08 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mar 13 Déc 2011, 1:47 pm | |
| Cela n'est pas dans la nature des choses que les parents survivent à leurs enfants, on n'oublie pas on vit avec.
Tant qu'elle sera dans ton cœur elle vivra, je suis de tout cœur avec toi.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mer 14 Déc 2011, 8:58 pm | |
| |
|
 | |
Mister Be Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 2597 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Juif messianique Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: au ciel Mer 14 Déc 2011, 9:05 pm | |
| C'est normal c'est une partie de toi qui est partie...Et ça t'aidera à faire ton deuil |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mer 14 Déc 2011, 9:08 pm | |
| j ai du mal à vivre mon deuil mais je fais avec mon mari lui le vie mieux ou le cache mieux ... |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mer 14 Déc 2011, 9:14 pm | |
| Berceuse pour un Ange
Je n'te verrai pas Faire tes premiers pas Sur le parquet blond du salon
Je n't'entendrai pas Dire maman, papa Ni chanter ta première chanson
Pourtant déjà Tu vivais en moi Je t'avais choisi un prénom
Toi l'enfant que j'ai tant voulu Toi l'enfant disparu
Dors, dors Petit Ange Dors au sein de mon corps Dors, dors dans tes langes Dors mon Petit Ange
Je n'te verrai pas Partir à l'école Je n'connaîtrai pas tes idoles
Tu n'danseras jamais La Belle au bois dormant Je ne fêterai pas tes 20 ans
Tu n'viendras pas Me prendre le bras Quand je ferai mes derniers pas
Toi l'enfant que j'ai tant voulu Toi l'enfant disparu
Dors, dors Petit Ange Dors au sein de mon corps Dors, dors dans tes langes Dors mon Petit Ange
Dors, dors mon Bel Ange Dors au fond de mon âme Dors, dors dans tes langes Dors au lit de ma mémoire
|
|
 | |

Nombre de messages: 2597 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Juif messianique Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: au ciel Mer 14 Déc 2011, 9:31 pm | |
| Je le comprends très bien! C'est un très beau poème!Magnifique! Pourquoi cacher sa peine, sa détresse? Voici ce que nous chantons: http://www.youtube.com/watch?v=wO0B-N3rwNk et voici tout spécialement pour toi:
http://www.youtube.com/watch?v=454lNY5g35w |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mer 14 Déc 2011, 9:49 pm | |
| on le cache par honte je crois je vais ecouter |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mer 14 Déc 2011, 10:02 pm | |
| Non par pudeur et c'est normal...les grandes souffrances sont muettes! |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mer 14 Déc 2011, 10:04 pm | |
| oui mes on fais es cauchemar en prime |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mer 14 Déc 2011, 10:06 pm | |
| | laura13 a écrit: | | oui mes on fais es cauchemar en prime |
Je sais...il faudra du temps!Sois patience et rapprochez-vous ton mari et toi...c'est important!Soyez attentifs l'un à l'autre! |
|
 | |
|