| Auteur | Message |
|---|
Mister Be Animation / Patrouilleur

| Sujet: Re: au ciel Jeu 29 Déc 2011, 10:58 pm | |
| C'est bien ...revivez doucement,ayez à nouveau des projets ensembles...il y a un temps pour tout...Un temps pour pleurer et un temps pour rire et revivre! C'est pas défendu! |
|
 | |
laura13 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: au ciel Jeu 29 Déc 2011, 11:08 pm | |
| oui mais on avais plus envie de rien plus rien etait interessant mes on retrouve gout doucement |
|
 | |

Nombre de messages: 2597 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Juif messianique Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: au ciel Jeu 29 Déc 2011, 11:18 pm | |
| | laura13 a écrit: | | oui mais on avais plus envie de rien plus rien etait interessant mes on retrouve gout doucement |
Vous devez réapprendre à vivre car une partie de vous est partie avec ta petite fille Comment tu l'appelles? Elle vivra toujours un peu en vous,dans vos souvenirs... |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: au ciel Ven 30 Déc 2011, 11:42 am | |
| Attends moi, j'arrive et je serais la ...... dont tu as toujours rêvé  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
chélidoine Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 41 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Protestante (réformée) Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: au ciel Ven 30 Déc 2011, 2:45 pm | |
| Comme l'a dit florence_yvonne, ce n'est pas dans l'ordre des choses qu'un enfant s'en aille avant ses parents. Donc le deuil est plus long à faire. Tu pourrais peut-être acheter un cahier, et lui écrire tout ce que tu as sur le coeur, une lettre tous les jours. |
|
 | |

Nombre de messages: 2597 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Juif messianique Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: au ciel Ven 30 Déc 2011, 3:00 pm | |
| | chélidoine a écrit: | Comme l'a dit florence_yvonne, ce n'est pas dans l'ordre des choses qu'un enfant s'en aille avant ses parents. Donc le deuil est plus long à faire. Tu pourrais peut-être acheter un cahier, et lui écrire tout ce que tu as sur le coeur, une lettre tous les jours. |
|
|
 | |

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: au ciel Mar 03 Jan 2012, 4:23 pm | |
| j'ai enfin decoré mon salon .... qui n'avais pas de meuble une etape !!! mes j'ai toujours ma pierre dans le foulard de mon pere .
suis deprimé aujourd hui je me rends compte que je suis super deprimé est que je le fais vivre a mon entourage je suis stresser , fatiguer , je prends du poids mange tout le temps jusqu'a exploser de douleurs .... pleurs sous ma douche ... et mon mari et en deplacement .... je suis éssouflé detestable j'aimerais bien etre aider mes je veux pas faire d'effort jee suis chiante hein ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mar 03 Jan 2012, 4:46 pm | |
| Non tu es quelqu'un qui souffre mais tu mets déjà un nom sur ce que tu as et tu sais pourquoi tu es ainsi...donc il te faut quelqu'un qui chemine avec toi dont ta souffrance ne peut atteindre sinon vous serez deux à sombrer! Trouche toi une amie,une confidente qui te hissera vers la lumière...ça ne se fera pas du jour au lendemain...Fais de la peinture ou de la musique ou...quelque chose qui te permettra de concrétiser ton ressenti...Parle de ce que tu souffres et va voir ceux qui souffrent aussi ... Garde ta pierre c'est important! Ma soeur veuve a dormi 5 ans avec les vêtements de son défunt mari en dessous de son matelas |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: au ciel Mar 03 Jan 2012, 4:59 pm | |
| | laura13 a écrit: | j'ai enfin decoré mon salon .... qui n'avais pas de meuble une etape !!! mes j'ai toujours ma pierre dans le foulard de mon pere .
suis deprimé aujourd hui je me rends compte que je suis super deprimé est que je le fais vivre a mon entourage je suis stresser , fatiguer , je prends du poids mange tout le temps jusqu'a exploser de douleurs .... pleurs sous ma douche ... et mon mari et en deplacement .... je suis éssouflé detestable j'aimerais bien etre aider mes je veux pas faire d'effort jee suis chiante hein ..... |
Fait toi aider, tu ne peux pas rester comme cela Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mar 03 Jan 2012, 5:14 pm | |
| j arrive pas depuis 2007 je sors plus voir des gens je veux dire je suis vraiment restreint de la vie insociable |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mar 03 Jan 2012, 5:16 pm | |
| Toute seule tu n'y arriveras pas...Florence-Yvonne a raison,fais-toi aider! |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mar 03 Jan 2012, 5:19 pm | |
| en plus j'ecoute ce machin .... je me sens zero ...... http://www.youtube.com/watch?v=jRVH6zuuMfg pffff suis maso en plus ..... Quand on perd ses parents, on s’appelle orphelin Quand on perd son épouse, alors on s’appelle veuf Quand on perd sa jeunesse, bien entendu, c’est vieux que l’on devient Mais quand on perd son gamin, y a pas de mot
Il n’y a pas de nom pour décrire le père Celui qui borde son garçon au cimetière Jamais un seul poète, un seul pasteur, jamais un seul auteur N’a eu assez de lettres pour tant de douleur
Quand on perd la raison, bien sûr on s’appelle fou Et puis on s’appelle pauvre à perdre trop de sous Quand on perd la mémoire, tout de suite on est qualifié d’amnésique Mais y a des choses qu’aucun mot n’explique
On aura beau fouiller les plus vieux dictionnaires Posséder le plus vaste des vocabulaires Décortiquer Baudelaire, jusque sous terre, Jusqu’à son dernier vers
Il n’y a pas de mot, pas de manière D’appeler le parent d’un enfant qui n’est plus Il n’y a pas de mot pour ça qui soit connu
Quand on perd ses parents, on s’appelle orphelin Quand on perd son mari, alors on s’appelle veuve Quand on perd son petit, c’est évident, il n’y a pas de mot
Pourtant y en a des mots qui nous émeuvent Mais là, y en a aucun, y a vraiment rien à dire On ne sait même plus trop si on a l’droit de vivre Mais bon on vit quand même, on vit tout simplement pour n’pas crever On rit pour n’pas pleurer des flots sans rive
Oui, on vit parce que lui, il n’pourra plus le faire On vit parce qu’on s’dit que sans doute, il en serait fier
Quand on sauve un enfant, on s’appelle héros Mais quand on en perd un, y a pas de mot Pas de mot |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mar 03 Jan 2012, 5:24 pm | |
| J'adore linda Lemay... Essaye de trouver des choses plus gaies à écouter...ne reste pas dans ces complaintes ...trouves un sens à tout cela,ta vie, la mort de ton enfant |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mar 03 Jan 2012, 5:26 pm | |
| j'était marrante avant !! je suis partie quand elle est partie j'ecoute que des musique triste une fois on ma dit que j'avais un don en moi de rendre triste les gens ............. |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Mar 03 Jan 2012, 6:20 pm | |
| Qu'est-ce qui t'empêche de le redevenir? |
|
 | |

| Sujet: Re: au ciel Ven 03 Fév 2012, 7:20 am | |
| de redevenir triste ? je crois que je le suis deja au stade 8 de douleurs parfois 9 mais jamais 10 sinon je serais loin au paradis et en enfer à la fois
|
|
 | |
|