- yacoub a écrit:
- Le chien comme le porc sont des animaux impurs.
Mahomet lui même a ordonné le massacre des chiens de l'Arabie.
Le massacre s'est arrêté après trois jours de carnage car ça commençait à puer.
"Ne tuez que les chiens noirs" a ordonné Mahomet à tous ses sectateurs.
Tiens voila tes hadihts
Les Hadiths attribués au Prophète (sws) entre sagèsse et bassesseJe précise "attibuées"
Le soleil se couche sous le Trône (de Dieu ) !!
Abou Dhar rapporte l'histoire suivante : Un soir au coucher du soleil le Prophète me demanda
: "Sais-tu où le soleil va (lorsqu'il se couche) ?" Je répondis : "Dieu et Son messager le savent
mieux." Il dit : "Il va se prosterner sous le Trône, demande la permission de se lever à
nouveau, et la permission lui est donnée. (Un jour viendra où) il se prosternera mais sa
prosternation ne sera pas acceptée. Il demandera la permission de continuer son chemin,
mais cela ne lui sera pas accordé. On lui ordonnera de retourner d'où il vient. Alors il se lèvera
à l'ouest. Et ceci est l'interprétation du verset :"Et le soleil court vers un gîte assigné ; telle est
la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.'" ( Boukhari 421 )
Que fait le soleil après la tombée de la nuit ?
Abou Dhar rapporte l'histoire suivante : Un soir au coucher du soleil le Prophète me demanda
: "Sais-tu où le soleil va (lorsqu'il se couche) ?" Je répondis : "Allah et son Apôtre le savent
mieux." Il dit : "Il va se prosterner sous le Trône, demande la permission de se lever à
nouveau, et la permission lui est donnée. (Un jour viendra où) il se prosternera mais sa
prosternation ne sera pas acceptée. Il demandera la permission de continuer son chemin,
mais cela ne lui sera pas accordé. On lui ordonnera de retourner d'où il vient. Alors il se lèvera
à l'ouest. Et ceci est l'interprétation du verset d'Allah : 'Et le soleil court vers un gîte assigné ;
telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.'" (sourate 36, verset 38) (Boukhari
421)
Pourquoi un enfant ressemble-t-il à sa mère ou à son père ?
Anas rapporte que lorsque 'Abdullah bin Salam fut au courant de l'arrivée du Prophète à
Médine, il vint à lui et lui dit : "(...) Pourquoi un enfant ressemble-t-il à son père, et pourquoi
ressemble-t-il à son oncle maternel ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Gabriel vient juste de me donner
les réponses." (...) "Pour ce qui est de la ressemblance de l'enfant à ses parents : Si un
homme a un rapport sexuel avec sa femme et se décharge en premier, l'enfant ressemblera
au père. Si la femme se décharge en premier, l'enfant ressemblera à elle." Entendant cela,
'Abdullah bin Salam dit : "J'atteste que tu es l'Apôtre d'Allah" (Boukhari 546)
L’apostat doit mourir
Ikrima rapporte qu'Ali avait fait brûler des gens, et cette nouvelle arriva à Ibn 'Abbas, qui dit :
"Si j'avais été à sa place, je ne les aurais pas brûlées, car le Prophète a dit 'Ne punissez
(personne) par le Châtiment d'Allah'. Pas de doute cependant que je les aurais tuées, car le
Prophète a dit : 'Celui (musulman) qui rejette sa religion, tuez le.'" (Boukhari 260)
Les femmes pire calamité
D'après Usama bin Zaid, le Prophète a dit : "Je n'ai laissé derrière moi aucune calamité plus
nocive aux hommes que les femmes." (Boukhari 33)
Les femmes sont tordues.
Abou Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Traitez les femmes correctement, car elles
ont été créées d'une côte, et la partie la plus courbée de la côte est sa partie haute. Si vous
essayez de la redresser, elle se cassera, et si vous la laissez telle quelle, elle restera tordue.
Donc traitez les femmes correctement." (Boukhari 584)
Les ânes, les femmes et les chiens noirs invalident la prière.
Abou Dharr rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Lorsque vous
faites la prière, faites en sorte qu'une chose équivalente à l'arrière d'une selle soit devant vous.
S'il n'y a rien devant vous d'équivalent à l'arrière d'une selle, votre prière sera annulée si un
âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis : "O Abou Dharr, quelle est la
caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O
fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah (que la paix soit sur lui), et il a dit : 'Le
chien noir est un diable.'" (Mouslim 1032)