*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 3:35 am

salam


j'ai crée ce sujet pour nos amis qui ont toujours une difficulté pour connaître Dieu.

qu'il est votre Dieu?
si vous avez une religion laquelle et pk vous croyez que c'est la vérité?
pk selon vous , vous vivez dans cette terre ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 4:16 am

Il n'y a qu'un dieu et il s'appelle Dieu

Quand il voudra que je le connaisse, il fera le nécessaire, il sait où me trouver

Je n'ai pas de religion et mes raisons de croire que c'est la vérité sont les même que les tiennes au sujet de ta religion

Pourquoi je vis sur cette terre ? parce que je n'en connais pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 4:28 am

Citation :

Il n'y a qu'un dieu et il s'appelle Dieu

Quand il voudra que je le connaisse, il fera le nécessaire, il sait où me trouver

Pourquoi je vis sur cette terre ? parce que je n'en connais pas d'autre

Dieu t'a créer de rien, une goute de sperme te voilà à 51 ans(longue vie) avec un corps . AVEC UN CERVEAU , c'est toi qui doit chercher qui y'a donnée ceci, qui t'a donnée la vie,

tu vis dans cette terre dont la vie est possible, mais pk t'est qu'un passage ? pk tu va vivre et puis mourir...


بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.

2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur.

3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?

4. Puis, retourne ton regard à deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 4:35 am

Dieu t'a créer de rien, une goute de sperme et un ovule, c'est pas rien

Dieu m'a donné la vie, c'est un cadeau, moi quand je fais un cadeau à une personne, je ne lui explique pas comment il doit l'utiliser et ce qu'il doit en faire

Il y a une loi dans la nature qui dit que tout ce qui nait est destiné à mourir, Dieu étant incréé, il échappe à cette règle

Citation :
Puis, retourne ton regard à deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré.
ça, je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 4:43 am

Citation :

Dieu m'a donné la vie, c'est un cadeau, moi quand je fais un cadeau à une personne, je ne lui explique pas comment il doit l'utiliser et ce qu'il doit en faire

un cerveau
des prophètes


Citation :

Il y a une loi dans la nature qui dit que tout ce qui nait est destiné à mourir, Dieu étant incréé, il échappe à cette règle

les caractéristiques d' un menuisier ne sont pas celles d'une table


Citation :

Citation:
Puis, retourne ton regard à deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré.

ça, je ne comprends pas


regarde autour de toi tu verra un équlibre..



REGARDER ce vidéo après

https://www.youtube.com/watch?v=WYcKWIVQPEI
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 4:47 am

amour a écrit:
Citation :

Dieu m'a donné la vie, c'est un cadeau, moi quand je fais un cadeau à une personne, je ne lui explique pas comment il doit l'utiliser et ce qu'il doit en faire

un cerveau
des prophètes


Citation :

Il y a une loi dans la nature qui dit que tout ce qui nait est destiné à mourir, Dieu étant incréé, il échappe à cette règle

les caractéristiques d' un menuisier ne sont pas celles d'une table
Je ne vois pas le rapport autant dire et la marmotte met le chocolat dans le papier alu


Citation :

Citation:
Puis, retourne ton regard à deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré.

ça, je ne comprends pas


regarde autour de toi tu verra un équlibre..
Mais encore ?



REGARDER ce vidéo après

https://www.youtube.com/watch?v=WYcKWIVQPEI

Non merci je ne tiens pas à subir votre lavage de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 4:50 am

Citation :

Non merci je ne tiens pas à subir votre lavage de cerveau

lol comme vous voulez je suis un méchant magicien qui va te faire un lavage de cerveau loL

c'est pas une vidéo qui va te laver le cerveau car si c'est le cas lol à toi de continuer

pas grave madame mais je crois que t'a pas besoin de cette video pour penser à ta vie la vie passe courte?? rapide...,ICI c'est un passage un petit examen que vous devez absolument réussir





Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 4:53 am

amour a écrit:
Citation :

Non merci je ne tiens pas à subir votre lavage de cerveau

lol comme vous voulez je suis un méchant magicien qui va te faire un lavage de cerveau loL

c'est pas une vidéo qui va te laver le cerveau car si c'est le cas lol à toi de continuer

pas grave madame mais je crois que t'a pas besoin de cette video pour penser à ta vie la vie passe courte?? rapide...,ICI c'est un passage un petit examen que vous devez absolument réussir



Quand je vois les jeunes musulmans se faire sauter avec une bombe pour tuer un maximum de gens, oui je crois au lavage de cerveau

L'examen ? on verra lequel de nous deux le réussira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 4:54 am

Citation :

Quand je vois les jeunes musulmans se faire sauter avec une bombe pour tuer un maximum de gens, oui je crois au lavage de cerveau

L'examen ? on verra lequel de nous deux le réussira

le suicide est interdit dans l'islam
l'examen j'espère que tu le réussira j'espère vraiment ,
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 4:56 am

amour a écrit:
Citation :

Quand je vois les jeunes musulmans se faire sauter avec une bombe pour tuer un maximum de gens, oui je crois au lavage de cerveau

L'examen ? on verra lequel de nous deux le réussira

le suicide est interdit dans l'islam
l'examen j'espère que tu le réussira j'espère vraiment ,

Alors pourquoi ces jeunes sont-il persuadés que des houris les attendent au paradis quand ils se seront fait sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 5:00 am

Citation :

Alors pourquoi ces jeunes sont-il persuadés que des houris les attendent au paradis quand ils se seront fait sauter ?

qui t'a raconté ca?? les médias??? tu croit encore,?? lol benladen qui bombarde les twins center lol comme basard vider de ces personnel comme basard l'endroit le plus sécuriser au monde lol

BENLADEN que les USA CHERCHE partout lol ah il l'ont trouvé puis tué et puis ajrd il cherche DAWAHRI,?? qui se cache??? lol

hier il croyait que l4irak possédé des bombes c'est pr cela qu'ils ont envahi l'iRAK pour le pétrole

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 5:10 am

Tu peux me traduire ?

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 5:23 am

Citation :
Tu peux me traduire ?

le premier à dit que le musulmans n'ont peur que de Dieux et non de la mort
le second à commencer par le fait que Dieux pardonne au chahid( une personne qui mort pour Dieu quand soit claire mort pour Dieu c'est à dire défendre une personne qui a subit une injustice .... voilà le sens )


il continue..... les gens qui meurent au nom de Dieu on les félicite des houris attendent les chahids..............
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 5:37 am





---- REPLIQUE :


1 - IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU

2 - POUR TOUTES LES RELIGIONS

3 - ET MEME POUR LES DEISTES COMME MOI

4 - CE N'EST QUE L'ENTERPRETATION DES QUALIFICATIONS

5 - QUE CHACUN DONNE DE DIEU QUI EST DIFFERENT

6 - ME SEMBLE QUE CE N'EST PAS DIFFICILE A COMPRENDRE CA à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784

7 - LE BIBLE DIT QU'IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU

8 - LE CORAN DIT QU'IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU

9 - LES JUIFS DISENT QU'IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU

10 - LES CHRETIENS DISENT QU'IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU

11 - LES MUSULMANS DISENT QU'IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU

12 - MAIS IL N'Y A " QUE " LES MUSULMANS QUI DISENT:

13 - QUE LES CHRETIENS ONT PLUSIEURS DIEUX

14 - ILS DISENT CELA PARCE QUE C'EST ECRIT

15 - DANS LEUR TRES SAINT CORAN STUPIDE à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA

16 - ECRIT PAR UN HOMME HAINEUX ENVERS TOUT

17 - CE QUI N'EST PAS MUSULMAN à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA

18 - DONC : LES SOUMIS SONT HAINEUX ENVERS TOUT

19 - CE QUI N'EST PAS MUSULMAN PUISQUE

20 - C'EST ECRIT COMME CELA à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784

21 - DANS LE TRES SAINT CORAN à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA

22 - DONC : UN SOUMIS EST SOUMIS A CE QUI EST ECRIT

23 - DANS LE TRES SAINT CORAN à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA

24 - IL N'A PAS LE DROIT DE REFLECHIR ET SE DIRE

25 - QUE PUISQUE LES CHRETIENTS DISENT QU'IL

26 - N'Y A QU'UN SEUL DIEU JE VAIS LES CROIRES

27 - MAIS NOOOON à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 , MAIS NOOOON à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA

28 - CAR LE TRES SAINT CORAN NE VEUT PAS à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA

29 - TU N'AS PAS LE DROIT DE REFLECHIR DE PAR TOI-MEME à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA

30 - TU TE SOUMETS OU TU VAS EN ENFER à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA

31 - DE TOUTE FACON L'ISLAM N'A QU'A REGARDER

32 - LA PLUS BELLE ASSOCIATION ENTRE MOHAMET ET ALLAH

33 - CAR IL N'Y A PAS PLUS BELLE EXEMPLE D'ASSOCIATION

34 - ET ALLAH LE DIT LUI-MEME DANS

35 - LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE DONT LA COPIE ORIGINALE

36 - SE TROUVE PRES DE TRONE D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA

37 - Heuuuu à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  448743 c'est avant ou apres

38 - Les tres saintes abrogations d'OMAR à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  448743 LA ?

39 - ON S'EN FOUTS à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA CAR LES SOUMIS

40 - ONT APPRIS A CROIRE CE QU'IL EST ECRIT

41 - DANS LE CORAN à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  895784 LA

42 - PS : FAUDRAIT LE DEMANDER A OMAR à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  631461

43 - [suite du no:34 ] donc : ALLAH LE DIT LUI-MEME

44 - QU'IL FAUT CROIRE TOUT CE QUE DIT LE SAINT HOMME

45 - HAINEUX ET PEDO TOUT COMME

46 - SI C'ETAIT ALLAH QUI PARLAIT à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  631461

47 - DONC : MOHAMET = ALLAH ET = DIEU LUI-MEME à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  307887

48 - FAUT VRAIMENT ETRE STUPIDE

49 - POUR NE PAS VOIR CELA :fourire: :fourire: :fourire:

50 - MAIS FAUT QU'UN SOUMIS Y CROIS Twisted Evil

51 - SI NON C'EST L'APOSTASIE AUTOMATIQUEMENT :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITAGNEL à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  22447

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 6:32 am

amour a écrit:
Citation :
Tu peux me traduire ?

le premier à dit que le musulmans n'ont peur que de Dieux et non de la mort
le second à commencer par le fait que Dieux pardonne au chahid( une personne qui mort pour Dieu quand soit claire mort pour Dieu c'est à dire défendre une personne qui a subit une injustice .... voilà le sens )


il continue..... les gens qui meurent au nom de Dieu on les félicite des houris attendent les chahids..............

Tu ne dis pas tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 11:14 am

amour a écrit:
salam


j'ai crée ce sujet pour nos amis qui ont toujours une difficulté pour connaître Dieu.

qu'il est votre Dieu?
si vous avez une religion laquelle et pk vous croyez que c'est la vérité?
pk selon vous , vous vivez dans cette terre ?

Et que penses-tu, toi Amour, de ne pas se poser cette question "pourquoi vivons-nous sur terre ?"

Partant de l'idée que c'est une question qui nous dépasse et qui n'est pas forcément bien posée.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 10:25 pm

Citation :

Et que penses-tu, toi Amour, de ne pas se poser cette question "pourquoi vivons-nous sur terre ?"

salam

suivez mon raisonnement

Dieu à créer bien avant l'homme la terre et cieux.....paradis et enfer.(vérifie toi même selon votre livre sacré)

Dieu à créer après des créatures qui vont servir à l'homme après
Dieu à créer l'homme , cette créature est totalement différente des autres , la seule créature qui choisit , la seul créature doter de la conscience..réflexion.....


NOUS serons jugé sur cette faculté '' le choix" tu peut choisir ou non de croire à Dieu

on vie pas pour faire de l'argent....sexe............ car on va tous laissé

on vie pas pour ça , tu sera enterrer toute seule .. tout le monde le sera .

DONC on vie pour une et une seule chose, réussir l'examen pour avoir le Paradis.

C'EST CE QUE TOUS les prophètes ont apporté comme message.

Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.

2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur.

3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?



TU EST entrain de passer un examen la date de remise de ta copie d'exam et la datte de ta mort, puis après Dieu va corriger ta copie, sachant qu'il sera le meilleur correcteur que tu espère


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 1:13 am

amour a écrit:
Citation :

Et que penses-tu, toi Amour, de ne pas se poser cette question "pourquoi vivons-nous sur terre ?"

salam

suivez mon raisonnement

Dieu à créer bien avant l'homme la terre et cieux.....paradis et enfer.(vérifie toi même selon votre livre sacré)

Dieu à créer après des créatures qui vont servir à l'homme après
Dieu à créer l'homme , cette créature est totalement différente des autres , la seule créature qui choisit , la seul créature doter de la conscience..réflexion.....


NOUS serons jugé sur cette faculté '' le choix" tu peut choisir ou non de croire à Dieu

on vie pas pour faire de l'argent....sexe............ car on va tous laissé

on vie pas pour ça , tu sera enterrer toute seule .. tout le monde le sera .

DONC on vie pour une et une seule chose, réussir l'examen pour avoir le Paradis.

C'EST CE QUE TOUS les prophètes ont apporté comme message.

Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.

2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur.

3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?



TU EST entrain de passer un examen la date de remise de ta copie d'exam et la datte de ta mort, puis après Dieu va corriger ta copie, sachant qu'il sera le meilleur correcteur que tu espère



D'accord Amour,

Mais tu n'as pas le choix de croire en Dieu si la condition est d'atteindre le paradis plutôt que de tomber en enfer.

Je suis d'accord pour qu'on me dise "qui m'aime me suive" mais pas pour qu'on ajoute d'autorité "et celui qui ne me suivra pas aura affaire à moi".

En plus pour moi il n'y a pas de meilleur exemple de la puissance de la volonté que dans le non-choix. Le vrai juste milieux...




Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 3:44 am

Citation :


D'accord Amour,

Mais tu n'as pas le choix de croire en Dieu si la condition est d'atteindre le paradis plutôt que de tomber en enfer.


Dieu te donne le choix de croire ou pas en lui: c'est pk il y'a des croyants et des mécréants

mais pour ne laisser aucun argument aux humaines Dieu leur rappel à chaque fois la récompense de ceux qui croient et le châtiment des autres , Dieu ne t'oblige pas à croire en lui mais Dieu fait tout pourquoi tu croit à lui car Dieu nous aimes

c'est pk il nous a doter de ce cerveau développé qui doit nous servir pour penser à lui , pk il a envoyé des prophètes,c'est pk la religion existe

Dieu nous a pas créer pour ne jeter dans l'enfer, mais Dieu nous a créer pour réussir l'examen, a noté que Dieu est juste.



Citation :

Je suis d'accord pour qu'on me dise "qui m'aime me suive" mais pas pour qu'on ajoute d'autorité "et celui qui ne me suivra pas aura affaire à moi".

En plus pour moi il n'y a pas de meilleur exemple de la puissance de la volonté que dans le non-choix. Le vrai juste milieux...



«Ce n' est pas par divertissement que Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux. Nous ne les avons créés qu' en toute vérité. Mais la plupart d' entre eux ne savent pas. » (Coran, 44 :38-39 )

« Nous n' avons créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux qu' en toute vérité et (pour) un terme fixé. Ceux qui ont mécru se détournent de ce dont ils ont été avertis.» (Coran, 46 : 3).

« Ceux qui croient et accomplissent de bonnes œuvres Dieu les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.» (Coran, 47 : 12)

« Et lorsque ton Seigneur prit des fils d’Adam - de leur dos - leur progéniture et les fit témoigner contre eux-mêmes : « Ne suis-Je pas votre Seigneur et Maître? » Ils répondirent : « Que si ! Nous en témoignons! » » (Sourate 7/Verset 172).




Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 5:13 am

pour répondre au sujet:

je ne sais pas !
je ne sais pas qui est Dieu.
je ne sais pas pourquoi on vie sur cette terre.
par contre je sais que les religions sont des mythe crées par les hommes pour les hommes

amour a écrit:
Citation :

Alors pourquoi ces jeunes sont-il persuadés que des houris les attendent au paradis quand ils se seront fait sauter ?

qui t'a raconté ca?? les médias??? tu croit encore,?? lol benladen qui bombarde les twins center lol
[...]
hier il croyait que l4irak possédé des bombes c'est pr cela qu'ils ont envahi l'iRAK pour le pétrole
et pour toutes les bombes en Algérie?

[quote="amour"]
Citation :

pas grave madame mais je crois que t'a pas besoin de cette video pour penser à ta vie la vie passe courte?? rapide...,ICI c'est un passage un petit examen que vous devez absolument réussir
qu'est ce qui te fait dire qu'il y a une vie après la vie?
je veux dire en dehors du faite que c'est écrit sur un livre(enfin plusieurs...)
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 5:24 am

Citation :

pour répondre au sujet:

je ne sais pas !
je ne sais pas qui est Dieu.
je ne sais pas pourquoi on vie sur cette terre.
par contre je sais que les religions sont des mythe crées par les hommes pour les hommes

OK, dites moi selon toi pk on vie , j'attend vraiment une réponse de toi
selon toi pk Dieu n'existe pas ?


par contre on oublie les religions pour le moment ok???

Citation :

amour a écrit:
Citation:

Alors pourquoi ces jeunes sont-il persuadés que des houris les attendent au paradis quand ils se seront fait sauter ?


qui t'a raconté ca?? les médias??? tu croit encore,?? lol benladen qui bombarde les twins center lol
[...]
hier il croyait que l4irak possédé des bombes c'est pr cela qu'ils ont envahi l'iRAK pour le pétrole

et pour toutes les bombes en Algérie?


on oublie aussi ce sujet ok


ce qui m'importe maintenant c'est ce que tu pense de Dieu.


Citation :

qu'est ce qui te fait dire qu'il y a une vie après la vie?
je veux dire en dehors du faite que c'est écrit sur un livre(enfin plusieurs...)

UNE terre sèche redevient vivante avec de la pluie
le sommeil est un ex
la puissance qui a créer une chose peut le refaire facilement, si par ex tu veut fabriqué une voiture le problème c'est la fabrication tu va perdre beaucoup de temps dans la recherche.... mais une fois le prototype fabriquée la suite est facile.
LA PUISSANCE qui ma créer avec une ADN différent de ceux de Billions des hommes , peut me redonner la vie facilement


pour chaque chose il y'a un commencement et une fin est ce par hasard?



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 5:32 am

amour a écrit:
Citation :

pour répondre au sujet:

je ne sais pas !
je ne sais pas qui est Dieu.
je ne sais pas pourquoi on vie sur cette terre.
par contre je sais que les religions sont des mythe crées par les hommes pour les hommes

OK, dites moi selon toi pk on vie , j'attend vraiment une réponse de toi
selon toi pk Dieu n'existe pas ?


par contre on oublie les religions pour le moment ok???

Citation :

amour a écrit:
Citation:

Alors pourquoi ces jeunes sont-il persuadés que des houris les attendent au paradis quand ils se seront fait sauter ?


qui t'a raconté ca?? les médias??? tu croit encore,?? lol benladen qui bombarde les twins center lol
[...]
hier il croyait que l4irak possédé des bombes c'est pr cela qu'ils ont envahi l'iRAK pour le pétrole

et pour toutes les bombes en Algérie?


on oublie aussi ce sujet ok


ce qui m'importe maintenant c'est ce que tu pense de Dieu.


Citation :

qu'est ce qui te fait dire qu'il y a une vie après la vie?
je veux dire en dehors du faite que c'est écrit sur un livre(enfin plusieurs...)

UNE terre sèche redevient vivante avec de la pluie
le sommeil est un ex
la puissance qui a créer une chose peut le refaire facilement, si par ex tu veut fabriqué une voiture le problème c'est la fabrication tu va perdre beaucoup de temps dans la recherche.... mais une fois le prototype fabriquée la suite est facile.
LA PUISSANCE qui ma créer avec une ADN différent de ceux de Billions des hommes , peut me redonner la vie facilement


pour chaque chose il y'a un commencement et une fin est ce par hasard?




En fait, tu es comme ma lampe portative, de temps en temps il faut changer la pile et puis un jour, elle ne marche plus


Dernière édition par florence_yvonne le Lun 03 Oct 2011, 5:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 5:33 am

lol
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 6:40 am

amour a écrit:
Citation :

pour répondre au sujet:

je ne sais pas !
je ne sais pas qui est Dieu.
je ne sais pas pourquoi on vie sur cette terre.
par contre je sais que les religions sont des mythe crées par les hommes pour les hommes

OK, dites moi selon toi pk on vie , j'attend vraiment une réponse de toi
selon toi pk Dieu n'existe pas ?


par contre on oublie les religions pour le moment ok???

je viens de répondre a ta question... et toi, qu'est ce que tu fait tu me repose la même question...
je ne sais pas! ok? i don't know* , laaaaaaaaaaaaa a3lamou* , laaaaaaaaaaaaaaa adriiii* Laughing

il faut vraiment que tu comprenne. sinon je vais commencer à croire comme florence_yvonne que tu est une simple pille rechargable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 11:10 am

amour a écrit:
salam


j'ai crée ce sujet pour nos amis qui ont toujours une difficulté pour connaître Dieu.

qu'il est votre Dieu?
si vous avez une religion laquelle et pk vous croyez que c'est la vérité?
pk selon vous , vous vivez dans cette terre ?
Bonjour Amour, Surprised (Quel pseudo !)
Que veut dire "salam", je ne comprends pas. (pas de la même planète, lol)

Alors, j'ai une "religion", mais, c'est pas la bonne, sûrement, elle détient pas la Vérité, car, y a pas de Vérité réellement, elle suppose juste des choses, Et on est supposé y croire, alors, comme ça je suis là, bien avant que j'sois véritablement. Bon, pardon, (mine grave) je ne dois pas dire cela. Non, oups. Dieu est sacré, (parlons bien) Dieu, est tout, pour nous, pour moi (mais oui allez), Si on m'entendais, je me ferai tapper sur les doigts, gloups.
Pourquoi je vis sur Terre, j'sais pas, c'était le dessein de Dieu, je suis née, c'est le fruit d'un amour, ou peut-être d'un accident..
Je vis, et dans un brin de temps, j'serai plus, on n'est que de passage sur la Terre que l'on est en train de détruire à petit feu..........
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedMar 04 Oct 2011, 3:13 am

amour a écrit:

Dieu te donne le choix de croire ou pas en lui: c'est pk il y'a des croyants et des mécréants


Comment fait-on quand la chose à laquelle on nous demande de croire est tout bonne incroyable.



Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedMar 04 Oct 2011, 4:40 am

Citation :

je viens de répondre a ta question... et toi, qu'est ce que tu fait tu me repose la même question...
je ne sais pas! ok? i don't know* , laaaaaaaaaaaaa a3lamou* , laaaaaaaaaaaaaaa adriiii*

il faut vraiment que tu comprenne. sinon je vais commencer à croire comme florence_yvonne que tu est une simple pille rechargable ^^

LOL COMME même je t'ai répondu à une partie , concernenat

qu'est ce qui te fait dire qu'il y a une vie après la vie?
je veux dire en dehors du faite que c'est écrit sur un livre(enfin plusieurs...)

Citation :

UNE terre sèche redevient vivante avec de la pluie
le sommeil est un ex
la puissance qui a créer une chose peut le refaire facilement, si par ex tu veut fabriqué une voiture le problème c'est la fabrication tu va perdre beaucoup de temps dans la recherche.... mais une fois le prototype fabriquée la suite est facile.
LA PUISSANCE qui ma créer avec une ADN différent de ceux de Billions des hommes , peut me redonner la vie facilement


COMME même lol mais vraiment tu m'a faut rire avec LA A3LAMOU LA ADRI hhhhh LA LANGUE ARABE classic hh



maintenant concernant ta question j'attend une idée de votre part dites n'importe quoi je te laisse réfléchir à la réponse après je te donne ma réponse l'important pour moi c'est que tu essaye, tu cherche la réponse , la vrai réponse donc essaye de penser prend le temps que tu veux
Citation :

pour répondre au sujet:

je ne sais pas !
je ne sais pas qui est Dieu.
je ne sais pas pourquoi on vie sur cette terre.
par contre je sais que les religions sont des mythe crées par les hommes pour les hommes


OK, dites moi selon toi pk on vie , j'attend vraiment une réponse de toi
selon toi pk Dieu n'existe pas ?


par contre on oublie les religions pour le moment ok???



Citation :
Bonjour Amour, (Quel pseudo !)
Que veut dire "salam", je ne comprends pas. (pas de la même planète, lol)

t'aime pas mon pseudo??

salam veut dire salut bonjour.... paix sur vous voilà le sens

Citation :

Alors, j'ai une "religion", mais, c'est pas la bonne, sûrement, elle détient pas la Vérité, car, y a pas de Vérité réellement, elle suppose juste des choses, Et on est supposé y croire, alors, comme ça je suis là, bien avant que j'sois véritablement

écoute mon ami il y'a un seul Dieu un seul message et plusieurs prophètes
mais un seul message
y'aura jamais une guerre entre deux vérité , car y'en a une absolument;

Citation :
Bon, pardon, (mine grave) je ne dois pas dire cela. Non, oups. Dieu est sacré, (parlons bien) Dieu, est tout, pour nous, pour moi (mais oui allez), Si on m'entendais, je me ferai tapper sur les doigts, gloups.

je crois que tu te doute

Citation :
Pourquoi je vis sur Terre, j'sais pas, c'était le dessein de Dieu, je suis née, c'est le fruit d'un amour, ou peut-être d'un accident..
Je vis, et dans un brin de temps, j'serai plus, on n'est que de passage sur la Terre que l'on est en train de détruire à petit feu..........

je vais te dire une chose si tu croit que t'est là par accident oublie,
si tu connait les conditions pour donner un bébé hh waw c'est la magie quoi
si tu te rappel que tu était qu'une goute de sperme
derrière la construction d'une maison il y'a un architecte
l'univers ...... MÊME la créature la plus faible est plus complexe donc il faux absolument un architecte, mais cette fois ci un parfait architecte

maintenant pk tu est dans cette terre

REGARDE Autour de toi toute chose est créer pour toi , toutes les créatures....l'univers terre ;;;;.....TOUT est créer pour toi l'homme
tu est privilégié, tu réfléchit tu choisit t'est pas contrôler par l'instinct , tu choisit


t'a cette faculté de choix tu sera jugé sur cette faculté

Dieu t'a créer ta donner la vie pour passer un examen si tu réussit tu vivra éternellement dans le paradis (personne n'a vue)
si tu ne réussit pas tu sera jugé par un par donneur mais Dieu est juste , il a créer l'enfer pour les mécréants



Dieu nous a crée non pas pour l'argent...... on va tout laissé
mais Dieu dit que cette terre n'est qu'un passage pour réussir ou non l'examen.
si tu permet la prochain fois je t'apporte des versets coranique qui vont Vraiment t'expliquer le pk on vie.

CEPENDANT je te laisse réfléchir prend le temps que tu veut pour penser à cette question , essaye de voyager observe autour de toi et dit moi ce que tu pense après

essaye de répondre à cette question la plus importante



Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedMar 04 Oct 2011, 5:06 am

@amour:
j'ai bien vu tes propositions, mais elles ne me conviennent pas.
j'en ais lu des théories, des idées, un tas, et pour le moment aucune ne me satisfait.
j'ai me propre vision de la chose, elle ne s'explique pas en deux lignes, je ne sais même pas si elle s'explique vraiment.
depuis que je suis né, plains de gents disent savoir ce qu'il y a aprés la mort, parlent de Dieu, de ce qu'il a fait, créer etc....
moi ce que je vois c'est des gents comme moi qui parlent de choses qu'ils répètes, des choses qui ressemblent à des comptes de fées qu'on raconte à des enfants.

qui nous a créer? c'est Dieu!
qui à créer Dieu? c'est Dieu!
mais... ya pas de mais! ^^

pour moi dire que dieu a créer le monde, c'est comme dire je ne sais pas, c'est une chose inventée par l’esprit humain pour faire semblant d'avoir compris, pour se rassurer.
en réalité, nous n'avons riens compris, nous ne faisons que rechercher sans trouver.
je crois en la science, qui elle n'est pas un dogme(même si certains l'aborde comme tel) qui est même l'inverse du dogme, elle est par définition "la recherche de la vérité"
avancer pas à pas, remetre en question, faire table rase quand une théorie n'est pas valide, je ne crois que en ça.
la vérité pure et dure n'existe pas. ceux qui me disent "voila la vérité" sont pour moi immédiatement discrédité

voila ce que je pense assahbi* ^^

*:mon ami en arabe Marocain
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedMar 04 Oct 2011, 5:49 am

Citation :

qui nous a créer? c'est Dieu!
qui à créer Dieu? c'est Dieu!
mais... ya pas de mais! ^^

mais quoi? EXPLIQUE,,,?

SI TU CROIT PAS à Dieu donc tu croit au hasard? évolution........;;;;;



Citation :
pour moi dire que dieu a créer le monde, c'est comme dire je ne sais pas, c'est une chose inventée par l’esprit humain pour faire semblant d'avoir compris, pour se rassurer.

PRENEZ L'EX DU MAISON et de l'architecte.

un portable iphone ne peut se créer lui même? votre corps est plus compliqué beaucoup que tu imagine est ce une auto création???,

Citation :

en réalité, nous n'avons riens compris, nous ne faisons que rechercher sans trouver.

dsl mais vous devez savoir ce que veut dire rechercher, la recherche c'est pas ca.

Citation :
je crois en la science, qui elle n'est pas un dogme(même si certains l'aborde comme tel) qui est même l'inverse du dogme, elle est par définition "la recherche de la vérité"

mais la science montre Dieu


la science peut te dir pk nous avons un ADN différent?
LA SCIENCE vous explique le PROCESSUS s de l'alternance entre jour et nuit, mais elle ce qu'elle te dit pk cette harmonie?

https://www.youtube.com/watch?v=ckptDKAoYYM



Citation :

avancer pas à pas, remetre en question, faire table rase quand une théorie n'est pas valide, je ne crois que en ça.
la vérité pure et dure n'existe pas. ceux qui me disent "voila la vérité" sont pour moi immédiatement discrédité


asahbi lol si une voiture est blanche


la vérité elle est blanche

les avis : nn j'aime pas cette couleur , si j'aime

la vérité est une mes les avis....NON








Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_minipostedMar 04 Oct 2011, 6:16 am

amour a écrit:
[la science peut te dir pk nous avons un ADN différent?
LA SCIENCE vous explique le PROCESSUS s de l'alternance entre jour et nuit, mais elle ce qu'elle te dit pk cette harmonie?


Amour,

S'il n'y avait pas d'harmonie il y aurait le chaos et tu ne serais pas là pour le voir. Tu viens à la fin de la course et tu trouves le résultat magnifique, mais tu n'as pas assisté aux milliards d'années qui ont précédé ce beau résultat.

En plus ton avis sur l'harmonie de l'univers et tout relatif, il suffirait qu'une météorite géante (c'est très possible) vienne percuter la terre pour qu'il n'y ait plus personne pour adorer Allah.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Empty
MessageSujet: Re: à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?    à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» POUR TOUS ...
» La Théo Pour Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-