*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 combien de Dieu(x) nous avons?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedMer 28 Sep 2011, 11:52 pm

salam


j'ai constaté que beaucoup de personnes ici pensent qu'il existe non pas un seul Dieu mais des dieux.....
CHACUN SON Dieu et chacun sa religion
pourtant toute les religions divines vient confirmer l'existence d'un seul Dieu
tous les prophètes parlent du même Dieu, l'éternel
tous les prophètes ont demandé de prier le seul Dieu

si vous utilisez un peu de logique et si vous observez la création qui vous entoure vous trouverez illogique l'existence de plusieurs Dieux, car tout simplement l'harmonie l'équilibre domine, regarder vos corps ...UNIVERS;;;; C'est la marque d'un Dieu unique

qu'il est votre Dieu?
qu'il est votre religion?





Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 1:04 am

Qui sur le forum croit en plusieurs dieux ?

Existe-t-il encore des rescapés de la période pré-islamique arabe qui croient en 360 divintiés mecquoises ?
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 1:45 am

Encore un qui a du mal à comprendre la Trinité chrétienne...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 1:56 am

Citation :
Encore un qui a du mal à comprendre la Trinité chrétienne...

peut tu m'expliquer cette théorie?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 1:58 am

Citation :
Qui sur le forum croit en plusieurs dieux ?


je vais reprendre la discussion avec vous même si bn on oublie


ton Dieu, peut tu me le dire clairement?

Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 2:33 am

Bien que je ne sois pas trinitaire, je peux essayer d'amener un début d'explication.

Les Trinitaires voient trois états et non trois personnes.

Tout comme l'eau est liquide, gazeuse ou solide: ça reste de l'eau.

Le Père qui est dessus de nous, le Fils qui est avec nous et le Saint Esprit qui est en nous. Mais un Seul Dieu, l'Unique, l’Éternel qui se manifeste de plusieurs manières.

Bien que je sois nouveau sur le forum, j'imagine que la Trinité a dû être maintes et maintes traité et débattu.
Je laisse la parole aux Trinitaires qui voudraient te proposer des compléments d'informations Smile

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 2:46 am

Citation :

Bien que je ne sois pas trinitaire, je peux essayer d'amener un début d'explication.

Les Trinitaires voient trois états et non trois personnes.

Tout comme l'eau est liquide, gazeuse ou solide: ça reste de l'eau.

Le Père qui est dessus de nous, le Fils qui est avec nous et le Saint Esprit qui est en nous. Mais un Seul Dieu, l'Unique, l’Éternel qui se manifeste de plusieurs manières.

Bien que je sois nouveau sur le forum, j'imagine que la Trinité a dû être maintes et maintes traité et débattu.
Je laisse la parole aux Trinitaires qui voudraient te proposer des compléments d'informations

Bien à toi.


ah j'ai cru que vous aviez le même Dieu??
JE Note ensuite que la théorie de la trinité est venu bien des centaines d'années après jesus?
la trinité n'est jamais enseigner par jesus


le père qui est Dieu
le saint esprit qui est Dieu
et le fils qui est Dieu



sont tous les trois( qui son différents et chacun à une personnalité différente) sont un


cherche un sujet que j'ai crée parlant de cette théorie


Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 4:21 am

amour a écrit:
Citation :

Bien que je ne sois pas trinitaire, je peux essayer d'amener un début d'explication.

Les Trinitaires voient trois états et non trois personnes.

Tout comme l'eau est liquide, gazeuse ou solide: ça reste de l'eau.

Le Père qui est dessus de nous, le Fils qui est avec nous et le Saint Esprit qui est en nous. Mais un Seul Dieu, l'Unique, l’Éternel qui se manifeste de plusieurs manières.

Bien que je sois nouveau sur le forum, j'imagine que la Trinité a dû être maintes et maintes traité et débattu.
Je laisse la parole aux Trinitaires qui voudraient te proposer des compléments d'informations

Bien à toi.


ah j'ai cru que vous aviez le même Dieu??
JE Note ensuite que la théorie de la trinité est venu bien des centaines d'années après jesus?


La théorie du vrai (Coran) qui fut compilé bien plus tart et tu y crois en l'oeuvre d'Othman mais pour les Chrétiens trinitaires tu les critiques leur croyance parce qu'elle est officiellement dictée plus tart.

Vous avez le droit d'y croire (Coran) et il fut dicté bien plus tart mais pourquoi pas être juste et équitable en balançant aussi votre coran avec vos propos ?

Merci....



Dernière édition par ERF2011 le Jeu 29 Sep 2011, 4:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 4:27 am

Citation :

La théorie de la bonne version de mahomet fut compilé bien plus tart et tu y crois en l'oeuvre d'Othman mais pour le Chrétien trinitaire tu le critiques sa croyance parce qu'elle officiellement dictée plus tart.

Vous avez le droit d'y croire mais également soyez correct et balancer aussi votre coran.

Merci....


salam

Crée un sujet OTHMAN;;;; ON POURRA ON DISCUTER PAS ici

ok merci

TOI TU CROIT 0 dIEU,,,?? combien de Dieux vous avez,??

LA théorie de la trinité je l'ai montré fait pareil avec othman radiya laho 3ANH

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 4:28 am

la trinité n'est pas une théorie, et elle ne parle pas de 3 dieux. C'est usant, vous faites exprès de pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 4:37 am

amour a écrit:
Citation :

La théorie de la bonne version de mahomet fut compilé bien plus tart et tu y crois en l'oeuvre d'Othman mais pour le Chrétien trinitaire tu le critiques sa croyance parce qu'elle officiellement dictée plus tart.

Vous avez le droit d'y croire mais également soyez correct et balancer aussi votre coran.

Merci....


salam

Crée un sujet OTHMAN;;;; ON POURRA ON DISCUTER PAS ici

ok merci

TOI TU CROIT 0 dIEU,,,?? combien de Dieux vous avez,??

LA théorie de la trinité je l'ai montré fait pareil avec othman radiya laho 3ANH


J'accepte qu'il peut avoir un seul Dieu ou des dieux.


Si la théorie de la trinité fut officiellement dictée plus tart alors selon toi cela prouve que c'est une fausse croyance. Il faut aussi être juste et dire que le coran fut officillement dictée plus tart comme la croyance de la trinité et doit logiquement être faux pour toi.

Il faut balancer car pour moi tu ne peux pas dire de tel chose sans prendre aussi l'histoire de votre coran qu'on nous savons qu'il est venu plus tart.









Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 4:42 am

grace2dieu a écrit:
la trinité n'est pas une théorie, et elle ne parle pas de 3 dieux. C'est usant, vous faites exprès de pas comprendre.

On peut faire dire beaucoup de chose à des textes non précis.

La bible présente un Jésus divin et qui est l'image de Dieu, son empreinte, la Parole de Dieu faite chair etc

mais Dieu est pour moi un mystère alors je ne le met pas dans une cage sa personne et dire qu'il est trinitaire.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 4:44 am

Peu importe ta façon de concevoir Dieu, l'honnèteté intellectuelle veut qu'on comprenne ce que c'est même si on n'y adhère pas.

Ce n'est pas une théorie

Ce n'est pas une présentation de 3 dieux

Comprendre ça veut pas dire être d'accord.

Mais refuser de comprendre et prêter une compréhension qui n'a rien à voir c'est malhonnète.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 8:27 am

grace2dieu a écrit:
Peu importe ta façon de concevoir Dieu, l'honnèteté intellectuelle veut qu'on comprenne ce que c'est même si on n'y adhère pas.

Ce n'est pas une théorie

Ce n'est pas une présentation de 3 dieux

Comprendre ça veut pas dire être d'accord.

Mais refuser de comprendre et prêter une compréhension qui n'a rien à voir c'est malhonnète.

Bleu : Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 8:45 am

grand bien me fasse!
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 6:18 pm

Il ne faut pas confondre le trithéisme (trois êtres distincts que l'on peut retrouver dans le culte druidique, le culte antique égyptien et dans l'hindouisme) et la trinité chrétienne qui parlent de trois hypostases (Concile de Chalcédoine 451). De plus et cela se trouvent également dans la philosophie platonicienne et neoplatonicienne, l'hypostase n'est pas forcement une personne. Dans la théologie chrétienne ( ou plutôt de la chrétienté), les hypostases divines sont distinctes mais pas indépendantes.
Ainsi le Père est à l'origine de Tout, le Fils est la Parole et le Médiateur (l'Intercesseur) de Tout et l'Esprit est l'Accomplissement de Tout car il a été envoyé par la Grâce du Père et du Fils jusqu'à la fin des Temps.

Amour, bien que tu ne sois pas trinitaire, il ne faut pas prendre les croyants de cette notion trine pour des imbéciles ou des polythéistes (associer à Dieu n'est pas croire obligatoirement à plusieurs Dieux, la preuve avec la croyance trinitaire). Toi même, tu crois en des dogmes qui ont été instaurés bien après la Révélation Coranique. Bien sûr, je pourrai apporter ma critique personnelle de la Trinité mais ce n'est pas le sujet de ton topic. Je peux critiquer la Trinité car j'ai fait l'effort, dans mes modestes moyens, d'essayer de la comprendre.

PS: D'ailleurs si Grâce de Dieu ou un autre Chrétien pourrait me corriger ou me compléter, je lui en serai reconnaissant. combien de Dieu(x) nous avons????? 307887

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 6:48 pm

Esaie 9/6
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 7:13 pm

amour a écrit:
Citation :
Qui sur le forum croit en plusieurs dieux ?


je vais reprendre la discussion avec vous même si bn on oublie


ton Dieu, peut tu me le dire clairement?


Tu penses vraiment que l'on peut définir clairement Dieu ? Ce serait comme demander à une fourmi de définir clairement l'être humain et sa complexité.

Que tu crois ou pas en la Trinité, tu ne peux absolument pas nier qu'elle n'est pas décrite implicitement ou explicitement dans la Bible. Tu dis aussi que le dogme de la Trinité est venu plus tard, et pas aussi longtemps que tu le prétends d'ailleurs, mais c'est ça que veux dire "j'ai encore beaucoup de chose à vous dire mais vous ne pouvez le recevoir", le Saint Esprit a guidé les chrétiens vers cette compréhension, et la lumière de la compréhension viens croissante. Il y a beaucoup de chose que les propres disciples de Jésus n'ont pas compris au moment où Jésus était encore de ce monde alors qu'ils vivaient avec lui nuit et jour. Leur compréhension s'est amélioré avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 12:00 am

Citation :

J'accepte qu'il peut avoir un seul Dieu ou des dieux.


Si la théorie de la trinité fut officiellement dictée plus tart alors selon toi cela prouve que c'est une fausse croyance. Il faut aussi être juste et dire que le coran fut officillement dictée plus tart comme la croyance de la trinité et doit logiquement être faux pour toi.

Il faut balancer car pour moi tu ne peux pas dire de tel chose sans prendre aussi l'histoire de votre coran qu'on nous savons qu'il est venu plus tart.

salam

tu accepte l’existence d'un Dieu? c'est bien et c'est claire je crois

plusieurs Dieux non je vais te dire pk:

« S’il y avait d’autres divinités en dehors de Dieu, ils (le ciel et la terre) seraient corrompus ; Gloire à Dieu le Seigneur du Trône, au-dessus de ce qu’ils décrivent » [3]... « Dieu ne prit point d’enfant et il n’y a point de divinité avec Lui, sinon chacun emporterait sa création et les uns surpasseraient les autres, Gloire à Dieu, au-dessus de ce qu’ils décrivent » [4].

lisez bien ces versets tu comprendra que s'il y'avait plusieurs Dieux y'aura pas cette harmonie de création univers..........LES HUMAINS.....

prenez le temps de penser à la l'unicité de Dieu


pour la théorie de trinité , je note que c'est une théorie pas plus, créer et non enseigner par jesus , et enfin apparut après de centaines d'années. maintenant la logique Dieu nous a doter d'un cerveau avec on peu accepter ou pas une idée......

expliquer moi ce que veut dire la trinité?
qu'est ce que la bible enseigne ? adorer un seul Dieu ou trois Dieu qui sont puissant et différent en même temps mais qui sont en fait un ?????
si jesus vous dit clairement mon Dieu, notre Dieu est un? ALORS réveillez vous réveillez vous
si jesus qui selon vous été dans la croix disant elahi elahi ( elahi que vous aimez pas??? ) lima sabaghrtani mon Dieu mon dieu pourquoi Tu ma laissé??

SI JESUS vous dit clairement je ne peut rien faire de moi même sans la volonté de Dieu.............. CELA VEUT DIRE TROIS DIEUX EN UN


enfin ERF si tu accuse le coran c'est facile de le balancer mais crée u sujet si t'est sur de ce que tu dit et on verra









Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 12:17 am

Citation :

Tu penses vraiment que l'on peut définir clairement Dieu ? Ce serait comme demander à une fourmi de définir clairement l'être humain et sa complexité.

salam

c'est pk Dieu a crée la religion c'est pour avoir une idée claire de Dieu
si tu veux connaître Dieu pensent a sa création
si tu veut suivre le vrai Dieu prenez toutes les religions divines( c'est à dire Judaisme christianisme et islam ) soit objectif tu verra des points communs qui mènent vers le même Dieu le tout puissant

Citation :

Que tu crois ou pas en la Trinité, tu ne peux absolument pas nier qu'elle n'est pas décrite implicitement ou explicitement dans la Bible.

je nie , j'affirme e,core une fois que jesus enseigne d'adorer un Dieu unique son Dieu à lui notre Dieu tous y'a après la vérité que l'égarement


Citation :

Tu dis aussi que le dogme de la Trinité est venu plus tard, et pas aussi longtemps que tu le prétends d'ailleurs, mais c'est ça que veux dire "j'ai encore beaucoup de chose à vous dire mais vous ne pouvez le recevoir", le Saint Esprit a guidé les chrétiens vers cette compréhension, et la lumière de la compréhension viens croissante.

depuis la création de l'homme jusqu’à l'apparition de christ l'humanité adorer un seul Dieu après que jesus soit enlevé la vrai parole a été modifier voilà pk il ny'a pas un evangile par ex mais des evangiles

et le saint esprit dont tu parle nous avons trop bien discuter j'ai pas à répéter la même chose
le saint esprit à guidées les chrétiens c'est pk y'a autant de religion que des chrétiens,,,,???? chacun son Dieu.......

Toi par ex ta reçu l'esprit saint???? qu'est ce qu'il t'a enseigné de nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 4:39 am

Citation :

c'est pk Dieu a crée la religion c'est pour avoir une idée claire de Dieu
si tu veux connaître Dieu pensent a sa création
si tu veut suivre le vrai Dieu prenez toutes les religions divines( c'est à dire Judaisme christianisme et islam ) soit objectif tu verra des points communs qui mènent vers le même Dieu le tout puissant

Dieu n'a pas créé la religion pour qu'on ai une idée claire de Sa Personne, Il utilise la religion pour nous en donner un aperçu qui n'est que très, très bref, car quoi que l'on fasse Dieu est bien trop complexe, le seul fait qu'Il n'ai pas de début ni de fin nous dépasse. A l'origine, Dieu a eu recours à la religion pour éduquer et sauver les hommes à cause du péché originel, mais comme tu dis, on peut apprendre à connaître Dieu à travers Sa création.

Et la Thora, l'Evangile, et le Coran ne prônent pas un même Dieu. La Thora et l'Evangile oui, mais pas le Coran.

Citation :
je nie , j'affirme e,core une fois que jesus enseigne d'adorer un Dieu unique son Dieu à lui notre Dieu tous y'a après la vérité que l'égarement

Et qui était Jésus ? Réuni absolument tout ce qui est dit au sujet de Jésus dans l'Evangile, et viens me dire par la suite qu'il n'est pas Dieu.
Citation :

depuis la création de l'homme jusqu’à l'apparition de christ l'humanité adorer un seul Dieu après que jesus soit enlevé la vrai parole a été modifier voilà pk il ny'a pas un evangile par ex mais des evangiles

La Parole de Dieu est infalsifiable, si tu dis aujourd'hui qu'elle est falsifié c'est uniquement car il y a un litige entre ta profession de foi et la réalité et que tu as choisi d'opter pour ta profession de foi alors qu'elle est foiré. L'ironie du sort c'est que c'est un bédouin qui a trouvé la preuve ultime de la non falsification des Textes Sacrés grâce aux découvertes faites dans la grotte de Qumran, où on a retrouvé chaque Livre de la Bible par dizaine, identique à nos Textes d'aujourd'hui. Vous êtes obligé de dire que la Bible est falsifié sinon votre dogme et votre profession de foi tombe à l'eau, alors que aujourd'hui tout prouve qu'ils ne l'ont jamais été.

Citation :
et le saint esprit dont tu parle nous avons trop bien discuter j'ai pas à répéter la même chose
le saint esprit à guidées les chrétiens c'est pk y'a autant de religion que des chrétiens,,,,???? chacun son Dieu.......

Les divergences au seins des chrétiens est dû à plusieurs facteurs, d'abord la Bible est insondable, même après des centaines d'années la compréhension évolue, aussi la religion est utilisé à des fins personnels, et aussi il ne faut pas oublier que Satan rôde autour des chrétiens et parmi eux. Satan ne peut pas falsifier la Bible, alors il tente de créer des divergences. Si Satan avaient falsifié la Bible, il n'aurait pas besoin de créer toutes ces divergences.

Citation :
Toi par ex ta reçu l'esprit saint???? qu'est ce qu'il t'a enseigné de nouveau??

Il m'a enseigné tout ce que l'Islam ne m'a jamais enseigné, à savoir, entre autre, un amour pour mon prochain quelque soit sa religion, sa couleur, sa condition, et une force extraordinaire me poussant à prêcher l'Evangile. Sans parler d'un calme et d'un sang froid que je n'avais absolument pas lorsque j'étais musulman. Je n'oublie pas que c'est Jésus qui m'a sauvé et montré le chemin qui m'a conduit hors de l'Islam.

Et sans le Saint Esprit, tu ne pourras jamais comprendre la Bible. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 5:18 am

Citation :

Dieu n'a pas créé la religion pour qu'on ai une idée claire de Sa Personne, Il utilise la religion pour nous en donner un aperçu qui n'est que très, très bref, car quoi que l'on fasse Dieu est bien trop complexe, le seul fait qu'Il n'ai pas de début ni de fin nous dépasse. A l'origine, Dieu a eu recours à la religion pour éduquer et sauver les hommes à cause du péché originel, mais comme tu dis, on peut apprendre à connaître Dieu à travers Sa création.

Et la Thora, l'Evangile, et le Coran ne prônent pas un même Dieu. La Thora et l'Evangile oui, mais pas le Coran.

c'est ton point de vue ( mais l'autre fois je t'est dit si t'a eu un prblm perso avec un musulman revient à l'enseignement de l'islam et non au comportement d'un musulman)

Dieu n'est pas complexe, c'est vous qui le rend si complexe c'est ce que Satan vous laisse croire pour vous dévier d'un message claire apporter par tous les prophètes sans exception adorer Dieu l'être suprême


Citation :

Citation:
je nie , j'affirme e,core une fois que jesus enseigne d'adorer un Dieu unique son Dieu à lui notre Dieu tous y'a après la vérité que l'égarement


Et qui était Jésus ? Réuni absolument tout ce qui est dit au sujet de Jésus dans l'Evangile, et viens me dire par la suite qu'il n'est pas Dieu.

dit moi ce que représente pour toi,,, ?
si tu cherche la vérité tu te posera la question pk il n'ya plus un seul livre mais des livres , pk pas un seul evangiles mais des evangiles en totale contradiction parfois , parfois Dieu ne sait plus compter parfois les témoins comme vous dites oublies ceci , rentre en contradiction avec cela.....

Citation :

La Parole de Dieu est infalsifiable, si tu dis aujourd'hui qu'elle est falsifié c'est uniquement car il y a un litige entre ta profession de foi et la réalité et que tu as choisi d'opter pour ta profession de foi alors qu'elle est foiré. L'ironie du sort c'est que c'est un bédouin qui a trouvé la preuve ultime de la non falsification des Textes Sacrés grâce aux découvertes faites dans la grotte de Qumran, où on a retrouvé chaque Livre de la Bible par dizaine, identique à nos Textes d'aujourd'hui. Vous êtes obligé de dire que la Bible est falsifié sinon votre dogme et votre profession de foi tombe à l'eau, alors que aujourd'hui tout prouve qu'ils ne l'ont jamais été

je vais pas répéter le même sujet dont lequel j'ai montré clairement cette falsification mais pour une autre personne oui je peux rapporter les arguments qui montre la falsification de la bible.

Citation :


Citation:
et le saint esprit dont tu parle nous avons trop bien discuter j'ai pas à répéter la même chose
le saint esprit à guidées les chrétiens c'est pk y'a autant de religion que des chrétiens,,,,???? chacun son Dieu.......


Les divergences au seins des chrétiens est dû à plusieurs facteurs, d'abord la Bible est insondable, même après des centaines d'années la compréhension évolue, aussi la religion est utilisé à des fins personnels, et aussi il ne faut pas oublier que Satan rôde autour des chrétiens et parmi eux. Satan ne peut pas falsifier la Bible, alors il tente de créer des divergences. Si Satan avaient falsifié la Bible, il n'aurait pas besoin de créer toutes ces divergences.

une réponse qui contredit toute ta croyance.
une réponse vide .



Citation :

Citation:
Toi par ex ta reçu l'esprit saint???? qu'est ce qu'il t'a enseigné de nouveau??


Il m'a enseigné tout ce que l'Islam ne m'a jamais enseigné, à savoir, entre autre, un amour pour mon prochain quelque soit sa religion, sa couleur, sa condition, et une force extraordinaire me poussant à prêcher l'Evangile. Sans parler d'un calme et d'un sang froid que je n'avais absolument pas lorsque j'étais musulman. Je n'oublie pas que c'est Jésus qui m'a sauvé et montré le chemin qui m'a conduit hors de l'Islam.

Et sans le Saint Esprit, tu ne pourras jamais comprendre la Bible. Jamais.


t'a pas vu le saint esprit

aimer son prochain...... tu trouvera pas mieux dans l'islam, la prière est un ex le périlinbage l'ai aussi deux million de personnes qui prient dans la même place épaule à épaule docteurs medecin riches pauvres..... tous devient égaux face à Dieu


le climat social dans les pays musulmans est beaucoup plus chaleureux ... le silat ARAHIM DANS l'islam est un moyen pour entrer au PARADIS


l'islam enseigne d'entretenir de bonne relation avec les voisins les plus loin...l'islam enseigne à l'union ,


« Adorez Dieu et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers vos père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant » [1] ; « Craignez Dieu, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Dieu et à Son Messager, si vous êtes croyants » [2].


Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — enjoignait à ses disciples la bonté envers les voisins. Il parlait même d’honorer le voisin (« Ikrâm Al-Jâr »). Abû Hurayrah a rapporté que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit
« Quiconque croit en Dieu et au jour dernier, qu’il dise le bien ou qu’il garde le silence ; quiconque croit en Dieu et au jour du jugement dernier, qu’il honore son voisin ; et quiconque croit en Dieu et au jour dernier, qu’il honore son invité »


Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 7:57 am



Il n'existe qu'un seul DIEU unique, duquel nous sommes tous issus, et chez qui nous retournerons à notre mort.


Mais ce Dieu possède en lui même, une infinité de sensibilités, dont les principales sont : "Pére, Fils et Esprit".


Ces sensibilités, ou Facettes de Dieu, sont un même Dieu omniscient et omniprésent dans tout l'Univers crée.


Qui donc pourrait affirmer, que Dieu ne peut être, en tout, et partout, dans le même temps ?







Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 9:13 am

RAMOSI a écrit:


Il n'existe qu'un seul DIEU unique, duquel nous sommes tous issus, et chez qui nous retournerons à notre mort.


Mais ce Dieu possède en lui même, une infinité de sensibilités, dont les principales sont : "Pére, Fils et Esprit".


Ces sensibilités, ou Facettes de Dieu, sont un même Dieu omniscient et omniprésent dans tout l'Univers crée.


Qui donc pourrait affirmer, que Dieu ne peut être, en tout, et partout, dans le même temps ?


Pourquoi il existerait pas plusieurs dieux ?

En dehors des textes biblique ou coranique ou est la preuve qu'il existe qu'un seul Dieu ?

Pour moi en dehors des livres Saints celui qui croit en plusieurs dieux a autant raison.


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 7:54 pm

@"amour"

Citation :
c'est ton point de vue ( mais l'autre fois je t'est dit si t'a eu un prblm perso avec un musulman revient à l'enseignement de l'islam et non au comportement d'un musulman)

Dieu n'est pas complexe, c'est vous qui le rend si complexe c'est ce que Satan vous laisse croire pour vous dévier d'un message claire apporter par tous les prophètes sans exception adorer Dieu l'être suprême

Ce n'est pas mon avis mais c'est l'avis que donne la Bible.

D'ailleurs, oui Dieu est extrêmement complexe il faut être inconscient pour croire que Dieu est simple, Dieu n'est pas un bout de bois, ou une fausse divinité mecquoise que l'on représente par un caillou ou un vase ou une poupée, Dieu est Infini, Immortel, Éternel, sans Début ni Fin, est-ce que tu peux imaginer qu'un être n'ai pas de début ? Est-ce simple à imaginer ? Est-ce que tu peux imaginer qu'un être peut être partout à la fois ? Est-ce simple à imaginer ? J'en doute.

Citation :

dit moi ce que représente pour toi,,, ?
si tu cherche la vérité tu te posera la question pk il n'ya plus un seul livre mais des livres , pk pas un seul evangiles mais des evangiles en totale contradiction parfois , parfois Dieu ne sait plus compter parfois les témoins comme vous dites oublies ceci , rentre en contradiction avec cela.....

Jésus représente La Parole de Dieu faites chair, le Messie, une part de la Trinité Divine qui s'est faites chair. Il est à la fois Dieu et homme, le Fils du Tout-Puissant. C'est la Bible qui nous montre tout cela.

Ces questions là je me les suis déjà posé avant de devenir chrétien, déjà l'Evangile n'est pas un Livre, en arabe cela veut dire "La Bonne Nouvelle", et le fait qu'il y ai plusieurs témoins renforcent la valeur de cet Evangile forcément, de plus tu dis qu'il y a des contradictions, c'est faux, ces Evangiles se complètent et le fait qu'il n'y ai des divergences de point de vue montrent bien que les auteurs ne se sont pas concertés avant d'écrire. Les disciples de Jésus ont été choisis par Jésus, Jésus a rencontré Paul, tu penses que Jésus s'est trompé en choisissant des personnes qui vont contribuer à transcrire et propager Sa Parole ? J'ai confiance en Jésus et tu devrais placer ta confiance en Lui.
Citation :

je vais pas répéter le même sujet dont lequel j'ai montré clairement cette falsification mais pour une autre personne oui je peux rapporter les arguments qui montre la falsification de la bible.

Entre l'époque où j'étais musulman et l'époque où je suis devenu chrétien, tous ceux qui m'ont dit cela inventaient n'importe quoi dans le seul but de justifier le coran car sans mentir sur la Bible en disant qu'elle est falsifié vous ne pouvez accepter le Coran. Vous n'avez aucune preuve et nous avons les preuves qu'elle n'a jamais été falsifié. Pourquoi les chrétiens n'ont pas besoin de dire que le coran l'a été ? Car qu'il l'ai été ou pas, il reste faux à leurs yeux et ils n'ont pas besoin de l'attaquer pour croire en la Bible. La Bible n'est pas falsifié mais vous avez besoin qu'elle le soit pour pouvoir croire au coran. Vous procédez par élimination.

Citation :
une réponse qui contredit toute ta croyance.
une réponse vide .

Argumente, car là tu me pousses à croire que c'est enfaite toi qui manque de réponse.


Citation :
t'a pas vu le saint esprit

C'est toi qui le dit.

Citation :
aimer son prochain...... tu trouvera pas mieux dans l'islam, la prière est un ex le périlinbage l'ai aussi deux million de personnes qui prient dans la même place épaule à épaule docteurs medecin riches pauvres..... tous devient égaux face à Dieu

Aimer son prochain si il est musulman, uniquement. Un pélerinage à 3000 dollars la semaine avec une mecque qui va devenir plus décoré que disneyland d'ici 2020, chapeau la spiritualité. Et dire que 2000 ans avant Jésus balayait ce genre de temple en Israël..

Citation :
le climat social dans les pays musulmans est beaucoup plus chaleureux ... le silat ARAHIM DANS l'islam est un moyen pour entrer au PARADIS

Pour le climat social c'est faux, tu généralises. Je connais des endroits chaleureux partout, je connais des musulmans extraordinaire comme je connais des chrétiens extraordinaire sur ce plan là, et même des non croyants.

Au Liban les villes les plus sales avec les citoyens les plus désagréable sont généralement musulmans, et c'est pas un problème d'argent ou de pauvreté.
Citation :

l'islam enseigne d'entretenir de bonne relation avec les voisins les plus loin...l'islam enseigne à l'union

Jésus est venu enseigner bien plus fort que cela 6 siècles avant.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 9:57 pm

Citation :
En dehors des textes biblique ou coranique ou est la preuve qu'il existe qu'un seul Dieu ?


s'il y'avait plusieurs Dieux pk existe une harmonie? ex alternance entre jours et nuits
s'il y'avait plusieurs Dieux pk il y'a un équilibre?

je sais pas si vous connaissez le . d'Or 1,618???, cela montre que c'est le Même Dieu qui créer tous.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 10:04 pm

amour a écrit:
Citation :
En dehors des textes biblique ou coranique ou est la preuve qu'il existe qu'un seul Dieu ?


s'il y'avait plusieurs Dieux pk existe une harmonie? ex alternance entre jours et nuits
s'il y'avait plusieurs Dieux pk il y'a un équilibre?

je sais pas si vous connaissez le . d'Or 1,618???, cela montre que c'est le Même Dieu qui créer tous.

alors l'exitence d'un seul Dieu va avec l'alternance entre le jour et la nuit ?

Je comprend pas ton résonnement pour me prouver qu'il y a un seul Dieu.. Basketball


Dernière édition par ERF2011 le Ven 30 Sep 2011, 10:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 10:17 pm

Citation :

Ce n'est pas mon avis mais c'est l'avis que donne la Bible.

D'ailleurs, oui Dieu est extrêmement complexe il faut être inconscient pour croire que Dieu est simple, Dieu n'est pas un bout de bois, ou une fausse divinité mecquoise que l'on représente par un caillou ou un vase ou une poupée, Dieu est Infini, Immortel, Éternel, sans Début ni Fin, est-ce que tu peux imaginer qu'un être n'ai pas de début ? Est-ce simple à imaginer ? Est-ce que tu peux imaginer qu'un être peut être partout à la fois ? Est-ce simple à imaginer ? J'en doute.

Dieu merci après des recherches j'ai compris ce que veut dire Dieu est le début et la fin , je peux t'expliquer pas de problème mais j'ai besoin d'un peu de raisonnement de votre part

Citation :


Jésus représente La Parole de Dieu faites chair, le Messie, une part de la Trinité Divine qui s'est faites chair. Il est à la fois Dieu et homme, le Fils du Tout-Puissant. C'est la Bible qui nous montre tout cela.

tu voit t'est incapable de donner une définition de jesus , vous savez pk? car au lieu d'écouter ce que jesus dit de lui, vous voulez créer un jesus pour toi .



Citation :
Ces questions là je me les suis déjà posé avant de devenir chrétien, déjà l'Evangile n'est pas un Livre, en arabe cela veut dire "La Bonne Nouvelle", et le fait qu'il y ai plusieurs témoins renforcent la valeur de cet Evangile forcément, de plus tu dis qu'il y a des contradictions, c'est faux, ces Evangiles se complètent et le fait qu'il n'y ai des divergences de point de vue montrent bien que les auteurs ne se sont pas concertés avant d'écrire. Les disciples de Jésus ont été choisis par Jésus, Jésus a rencontré Paul, tu penses que Jésus s'est trompé en choisissant des personnes qui vont contribuer à transcrire et propager Sa Parole ? J'ai confiance en Jésus et tu devrais placer ta confiance en Lui.

POINT DE VUE( tu rigole??? c'est pas une histoire de MEKIMOUSE c'est la parole de Dieu )
AUTEURS( parfois qui no'n jamais vu jesus)
PAROLE DE DIEU,,,???????

Citation :
Entre l'époque où j'étais musulman et l'époque où je suis devenu chrétien, tous ceux qui m'ont dit cela inventaient n'importe quoi dans le seul but de justifier le coran car sans mentir sur la Bible en disant qu'elle est falsifié vous ne pouvez accepter le Coran. Vous n'avez aucune preuve et nous avons les preuves qu'elle n'a jamais été falsifié. Pourquoi les chrétiens n'ont pas besoin de dire que le coran l'a été ? Car qu'il l'ai été ou pas, il reste faux à leurs yeux et ils n'ont pas besoin de l'attaquer pour croire en la Bible. La Bible n'est pas falsifié mais vous avez besoin qu'elle le soit pour pouvoir croire au coran. Vous procédez par élimination.

la bible y'a des versions ex la version catholique romaine( 7 livres de pus)
tu été musulman dsl j'en doute fort surtout après cette histoire DE......... autorisé par le coran

Citation :
Citation:
t'a pas vu le saint esprit


C'est toi qui le dit.

t'a vu cet ange??

Citation :


Citation:

l'islam enseigne d'entretenir de bonne relation avec les voisins les plus loin...l'islam enseigne à l'union


Jésus est venu enseigner bien plus fort que cela 6 siècles avant.

mais c'est normal car jesus vient du même Dieu il va pas enseigner le contraire .


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 10:22 pm

Citation :
alors l'exitence d'un seul Dieu va avec l'alternance entre le jour et la nuit ?


s'il y'avait plusieurs Dieux y'aura pas une alternance , chacun aura un avis....déférent

la même choses pour les autres créatures le même architecte à laissé la même trace dans toutes ses créatures

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 10:54 pm

amour a écrit:
Citation :
alors l'exitence d'un seul Dieu va avec l'alternance entre le jour et la nuit ?


s'il y'avait plusieurs Dieux y'aura pas une alternance , chacun aura un avis....déférent

la même choses pour les autres créatures le même architecte à laissé la même trace dans toutes ses créatures


Et si c'étais le cas (supossons) chacun à son avis en quoi ce serait différent dans ce monde ?

Dieu aurait laissé la même trace dans toutes ses créature ?

désolé mais je comprend vraiment pas ta vision d'un seul Dieu en dehors des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de Dieu(x) nous avons????? Empty
MessageSujet: Re: combien de Dieu(x) nous avons?????   combien de Dieu(x) nous avons????? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de Dieu(x) nous avons?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Avons-nous le même Dieu créateur ?
» Pourquoi avons nous besoin de Dieu
» nous avons le meme Dieu...alors lequel preferez-vous.?
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-