*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Loi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Chrétien et bouddhiste

MessageSujet: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Jeu 22 Sep 2011, 10:01 pm

"Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise

En visite en Allemagne, où il est contesté, Benoît XVI est revenu sur les cas de pédo.philie qui secouent son Eglise. Il invite les fidèles à surmonter "ces terribles scandales".

"Je peux comprendre que devant de telles informations, surtout pour ceux qui sont proches des personnes touchées, quelqu'un dise : ce n'est plus mon Eglise", a déclaré Benoît XVI, 84 ans, en répondant à des journalistes qui l'accompagnaient de Rome à Berlin."

(voir le site de l'express)

---

Ce n'est pas au Pape de faire la police, seulement on reproche surtout à cette église de ne pas avoir exclu les prètres qu'elle savait coupables.

Révélation 18.4 :
Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir votre part de ses plaies.
5
Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi

Masculin

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Jeu 22 Sep 2011, 10:35 pm

Luc 16.15 :
Vous êtes ceux qui vous déclarez justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos cœurs;
parce que ce qui est élevé parmi les hommes est une chose immonde aux yeux de Dieu.

---

Babylone la grande est très élevée parmis la fausse religion, ses richesses sont grandes et son influence est forte parmis les nations du monde.

Recherchez sur dailymotion :

Les députés de gauche boycottent le discours du Pape

---

"C'est la première visite officielle du Pape dans son pays natal, l'Allemagne, et c'est aussi la première fois que le Saint Père s'exprimait devant le Bundestag... et devant des chaises vides. Une centaine de députés de gauche ont en effet boycotté le discours au parlement, car ils jugent que cela viole le principe de séparation de l'Eglise et de l'Etat."
o.2

Féminin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): "chrétien" jusqu'à quand ?

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Ven 23 Sep 2011, 12:32 am

Bonsoir,

Je ne connais "pas très bien" le Pape, que sous la coupe médiatique, là, je n'ai rien à dire car les médias nous déversent que pollution et mensonges.
Nous devons nous faire notre propre avis avec toutes ses informations. Je ne sais pas pourquoi vous avez tant de haine envers cette religion. Si vous êtes croyant, ne devez vous pas aimer votre prochain ? Je pense qu'il y a aussi dans d'autres, toutes ses choses. Pourquoi le Pape, il est médiatisé, et c'est facile de critiquer non ?

Si Dieu connait les coeurs, et si, il juge bon le Pape, hein ? Sa personne ne le sait. Et aucune Bible, ou autres livres, ne pourra le dire.
Si "Luc 16.15 :
Vous êtes ceux qui vous déclarez justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos cœurs;
parce que ce qui est élevé parmi les hommes est une chose immonde aux yeux de Dieu" alors dois je comprendre que je, Vous aussi, etes immondes à ses yeux ?
si Dieu est élevé parmi les Hommes, et qu'il nous a crée à son image, ba il a foiré, Son image à Lui, ne doit pas être top non ?

Moi, ce que je comprends c'est que ce n'est ni la faute du Pape, ni de Dieu, ni des influences du Monde, si ils existent, non, c'est à la conscience de chacun.

Bien à vous.
Coeur de Loi

Masculin

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Ven 23 Sep 2011, 12:49 am

C'est Dieu qui jugera, pour l'instant la fausse religion se tient élevée parmis les nations du monde.

Révélation 18.2 :
“Elle est tombée ! Babylone la Grande est tombée, et elle est devenue une demeure de démons, et un repaire de toute émanation impure, et un repaire de tout oiseau impur et haï !"

---

Les prètres que l'église savait coupable, elle les déplacait de paroisse en paroisse pour ne pas faire scandale, et les enfants victimes s'additionnaient.
RAMOSI
Animation / Patrouilleur
Animation / Patrouilleur

Masculin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Ven 23 Sep 2011, 7:23 am

Lorsque l'on est Boudhiste, on cultive la "Sagesse" et la Compassion.

Lorsque l'on est Chrétien, on cultive ce qui rapproche, plutôt que ce qui divise.

Quand aux Pédophiles, il y en a infiniment plus, dans tous les corps de notre Société, très décadente et laxisme concernant les moeurs.

Attention donc, de ne pas participer, à la grande offensive "anti Chrétienne" visant en premier lieu l'Eglise Catholique, car elle est le phare du Christianisme, mais qui en réalité, vise à "éradiquer" toujours plus, les racines Chrétiennes de nos concitoyens, pour en faire une Société sans Dieu.

Coeur de Loi

Masculin

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Ven 23 Sep 2011, 10:22 am

Je compatie pour les victimes, mais je suis pas anti-chrétien, bien au contraire.

Je suis anti Babylone la grande :

Révélation 18.3 :
Car à cause du vin de la fureur de sa fornication toutes les nations sont devenues ses victimes, et les rois de la terre ont commis la fornication avec elle, et les marchands itinérants de la terre se sont enrichis grâce à la puissance de son luxe insolent.”

---

"parce que ce qui est élevé parmi les hommes est une chose immonde aux yeux de Dieu."

Je fais mon devoir de chrétien de dénoncer la fausse religion :

Révélation 18.5 :
Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
6
Rendez-lui comme elle-même a rendu, et faites-lui deux fois plus, oui deux fois les choses qu’elle a faites; dans la coupe où elle a mis un mélange, mettez-lui deux fois plus de ce mélange.
7
Dans la mesure où elle s’est glorifiée et a vécu dans un luxe insolent, dans la même mesure donnez-lui tourment et deuil. Car dans son cœur elle dit sans cesse : ‘Je suis assise en reine, et je ne suis pas veuve, et je ne verrai jamais le deuil.’

---

Dieu connait le coeur de Babylone la grande, il la jugera et la détruira.

Il faut vite en sortir.
Gilles
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: canada
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Ven 23 Sep 2011, 1:41 pm

RAMOSI
Certains confonde Babylone la grande avec l'Église Apostolique fondés part Jésus-Christ _ Malgré ,que l'Évangile ,les martyrs ,les Pères Apostoliques ,les premières grande Églises chrétiennes Apostoliques ,les écrivains sacrés :ont identifiés OU et c'était QUOI :Babylone la grande ? ((sur l'autre forum _ il avait reçût de l’information assez complet sur cela )) Malgré cela ,Coeur de loi ainsi que d'autres reste focaliser que c'est l'Église Apostolique fondé part J-Christ qui serais d’après eux Babylone la grande.

Durant le temps qu'il occupe leurs loisirs
Citation:
d'anti Chrétienne" visant en premier lieu l’Église Catholique
''ne nous laissons point égarés et travaillons au bien .

Coeur de Loi

Masculin

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Ven 23 Sep 2011, 2:02 pm

Les martyres, c'est une aubaine pour la fausse religion afin de se glorifier, comme ça elle peut dire, j'ai raison la preuve j'ai des martyres :

Révélation 17.6 :
Et j’ai vu que la femme était ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.

---

De plus elle a le sang sur les mains de ceux qu'elle a tué à tort comme hérétique, si de nos jours elle ne peut plus nuire, c'est grâce aux forces laiques des pays uniquement.

Révélation 19.2 :
parce que ses jugements sont vrais et justes. Car il a exécuté le jugement sur la grande prostituée qui corrompait la terre avec sa fornication, et il a vengé le sang de ses esclaves, qu’elle avait répandu de sa main.”

---

Babylone la grande, c'est la fausse religion déguisée en chrétien.

''ne nous laissons point égarés" Gilles
"Oui, vérifions dans la Bible qui déborde d'exemple contre l'église catholique" Coeur de Loi

Luc 16.15 :
parce que ce qui est élevé parmi les hommes est une chose immonde aux yeux de Dieu.
Gilles
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Ven 23 Sep 2011, 2:42 pm

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise.
Frères et sœurs en Jésus-Christ _prions pour ceux qui oublies que SEUL l'Église Apostoliques détiens les promesses formel donner part le Seigneur .Prions ,aussi pour ceux qui ne différencies plus dans leur être (JE) l'Église du Seigneur avec Babylone,ainsi que ceux qui se prive volontairement des sacrements /et qui diviniser leurs êtres _ se croyant au dessus des Paroles du Seigneur_Dieu .
Prions ,spécialement pour les gens qui cherches dans les autres les erreurs de pécheurs _pour justifiés leurs NO SERVIAM a Jésus-Christ .

Coeur de Loi

Masculin

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Ven 23 Sep 2011, 3:06 pm

"Car dans son cœur elle dit sans cesse : ‘Je suis assise en reine, et je ne suis pas veuve, et je ne verrai jamais le deuil.’"

C'est à ce point vrai, qu'il ne s'en cache même pas.

L'église catholique se fait reine des églises, il n'y a que Dieu qui pourra la détruire.
Gilles
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Sam 24 Sep 2011, 1:21 am

Citation:
Coeur de Loi a écrit:
"Car dans son cœur elle dit sans cesse : ‘Je suis assise en reine, et je ne suis pas veuve, et je ne verrai jamais le deuil.’"

C'est à ce point vrai, qu'il ne s'en cache même pas.

L'église catholique se fait reine des églises, il n'y a que Dieu qui pourra la détruire.

Donc Dieu viendras détruire son Église confused
RAMOSI
Animation / Patrouilleur
Animation / Patrouilleur

Masculin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Sam 24 Sep 2011, 7:56 am

@ coeur de loi,

Je le répète,
Si tu étais véritablement de Dieu, tu rechercherais ce qui rapproche, et non pas ce qui divise.

Pour moi "Babylone la grande", c'est le monde matérialiste, athées et Capitaliste qui gouverne le Monde depuis déjà trop longtemps, et qui a assujetti la Terre entière, pour son propre profit.

Apparemment, tu préfères t'enfoncer dans l'erreur, et répèter ce que diverses sectes assènent continuellement à l'encontre de l'Eglise Catholique, participant ainsi à l'offensive profane et "Anti-Christique" en cours, et dans l'espérance de voir cette Eglise disparaître.

Mais vous en serez pour vos frais, car l'Eglise Catholique durera jusqu'à la Fin des Temps, et du Monde (le reste passera...).

Coeur de Loi

Masculin

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Sam 24 Sep 2011, 9:52 am

RAMOSI a écrit:
Mais vous en serez pour vos frais, car l'Eglise Catholique durera jusqu'à la Fin des Temps, et du Monde (le reste passera...).

Incroyable il me donne raison et il ne voit rien :

Les gens sont dans les ténèbres de Babylone la grande, ils ne s'en rendent pas compte sur la voie large et spacieuse de la perdition.
o.2

Féminin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): "chrétien" jusqu'à quand ?

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Sam 24 Sep 2011, 10:48 am

Et dire que moi aussi, je suis dans les Ténèbres, vais je pleurer pour autant ?
Gilles
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise   Sam 24 Sep 2011, 1:56 pm

RAMOSI
Ont découvres dans la Bible de très beau textes sur l'Église et d'autres textes sur Babylone la Grande ,ainsi que d'autres endroits et lieux !Il arrives que malheureusement des gens confondes des lieux ,des gens etc.._Ils faut prier pour que les gens reçoivent le don de discernement .Surtout quand un texte est symbolique certains le fond intégrez a leurs paradigmes ou a ce qui leurs plait _et tout ce qui ne correspond point a leurs valeurs est paradigmes :Jésus en a bien rencontrez de tels gens sur ce chemin .
L'homme moderne crains l'analyse objectif ,historique ou cas ou leur ego-divinisé en eux se sois tromper _donc il préfères condamner ce qui ne correspond point a leurs paradigmes au niveau cérébral ou mieux encore pratiquer des rituels provenant d'Asie ,tel le Bouddhiste en cherchant a faire en eux le grand vide de leurs propres pensés .
Quoi qu,il en sois la Sainte_Parole du Seigneur sur SON ÉGLISE demeureras au déprimant des ego-divinisé .

Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant