*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:56 pm

Rappel du premier message :

En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part les gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insulte les prophètes
* Qui insulte les textes sans aucun respect des croyance d'autrui
* Qui font des railleries et des pitrerie de très mauvais gout, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète PBSL, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécrayant, dans ts leur états et leur fait des répliques pertinentes (que peu de gens écoute malheureusement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:20 am

HOSANNA a écrit:
Et surveille tes propos,merci!

Tu as raison je n'aurai pas du utiliser les mots C...et betise excusez moi , désolé!! Mais trop c'est trop !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:20 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
Merci de respecter le but de ce forum,exposer sa foi,si ca ne te plais pas,personne ne te retiens!

Tu n'as donc pas compris que c'est tres et trop dangereux!!! Mon cher Hosanna .

Je me repette je ne critqiue ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle

Amicalement
Si ca ne te plais pas,tu vas prendre des vacances,te voilà prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:22 am

[quote="Cesar"]
dan 26 a écrit:
karail38 a écrit:


Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.


Alors toujour sur Google "Mythe JC " " ou critique Mohamet "tres tres interressant tu veras!!

Amicalement

Hé non!La critique pour la critique ne mène à rien!Celui qui se sent capable de critiquer,qu'il apporte la preuve de ce qu'il avance!Sinon,il ne servira qu'à divertir les enfants des crèches.

Toutes les preuves sont sur ces cites, preuves pouvant etre verifiées, recoupées, controlées, examinées sans aucun problèmes.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:22 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
Merci de respecter le but de ce forum,exposer sa foi,si ca ne te plais pas,personne ne te retiens!

Tu n'as donc pas compris que c'est tres et trop dangereux!!! Mon cher Hosanna .

Je me repette je ne critqiue ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle

Amicalement

Soit sérieux!ne me dis pas que tu crois que les religions ont besoins de toi?!Sinon,elle sont rigolotes?
Je te vois venir toi!Un de ces quatre matins,tu nous dira:"Je suis dieu!"Car je sais tout! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:25 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:


Tu n'as donc pas compris que c'est tres et trop dangereux!!! Mon cher Hosanna .

Je me repette je ne critqiue ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle

Amicalement
Si ca ne te plais pas,tu vas prendre des vacances,te voilà prévenu!

J'explique le mécanisme c'est tout!!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:27 am

Alors un minimum de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi au lieu de te répandre en critiques,dénigrements et moqueries pour la foi d'autrui,merci!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:29 am

[quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]

Tu n'as donc pas compris que c'est tres et trop dangereux!!! Mon cher Hosanna .

Je me repette je ne critique ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle


Soit sérieux!ne me dis pas que tu crois que les religions ont besoins de toi?!Sinon,elle sont rigolotes?

Peux tu me dire où j'ai dit cela? Voir souligné

Je te vois venir toi!Un de ces quatre matins,tu nous dira:"Je suis dieu!"Car je sais tout!

Impossible de connaitre tout sur tout. Seul element ce sueje me passionne , car il est captivant quand on le connait bien . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:30 am

Reste en à tes disputes de mot,c'est bien mieux,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:30 am

HOSANNA a écrit:
Alors un minimum de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi au lieu de te répandre en critiques,dénigrements et moqueries pour la foi d'autrui,merci!

Hosanna!Laisse le mécanicien expliquer le Mécanisme. :fourire: stp.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:31 am

HOSANNA a écrit:
Alors un minimum de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi au lieu de te répandre en critiques,dénigrements et moqueries pour la foi d'autrui,merci!

Je ne vais pas me re re repetter , il suffit de me relire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:33 am

[quote="Cesar"]
HOSANNA a écrit:
Alors un minimum de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi au lieu de te répandre en critiques,dénigrements et moqueries pour la foi d'autrui,merci!

Hosanna!Laisse le mécanicien expliquer le Mécanisme. stp.

Certainement plus simple qu' à un reveur d'expliquer son rève!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:37 am

[quote="dan 26"][quote="Cesar"][quote="dan 26"]


"car il est captivant" :fourire:

Hé toi!Tu es un oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:51 am

[quote="Cesar"]


"Je te rassure du coté de l'Islam ils ont eu le même problème"

Allez!Je t'invite à les citer!C'est simple,si tu ne fais pas,je ne considérerais que comme un vulgaire petit menteur!

il se fait tard un de memoire sous un prete nom (par peur de represaille) Enquete sans salamalecs chez Mahomet", de Saint Damien, edité à titre d'auteur pour eviter les fuites, je t'en donnerai d'autres demain !!

Je ne suis donc pas un menteur désolé de te decevoir , normal je en suis pas musulman !!!

Amicalement et bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:53 am

[quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote="Cesar"]

Subtilité de la langue française!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 12:01 pm

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:



"Je te rassure du coté de l'Islam ils ont eu le même problème"

Allez!Je t'invite à les citer!C'est simple,si tu ne fais pas,je ne considérerais que comme un vulgaire petit menteur!

il se fait tard un de memoire sous un prete nom (par peur de represaille) Enquete sans salamalecs chez Mahomet", de Saint Damien, edité à titre d'auteur pour eviter les fuites, je t'en donnerai d'autres demain !!

Je ne suis donc pas un menteur désolé de te decevoir , normal je en suis pas musulman !!!

Amicalement et bonne nuit .

" Saint Damien,",et si je te dis "Saint Bernard",tu pensera à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 7:35 pm

karail38 a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ignorais que Man était catholique Le Coran vous parle - Page 27 78248

Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.
J'attends toujours ces prétendus livres que posséderai le Vatican et qui vont à l'encontre de ma Foi. Beaucoup de musulmans le disent.

Au Vatican, ce sont des hommes comme vous et moi, qui passeront tous à coup sur par la Justice de Dieu (JÉSUS) et certains passeront aussi par la justice des hommes (Tribunal). je ne vois rien d'extraordinaire la dedans pour des hommes.

Des histoires d'Imams ou d'Oulémas qui ne sont pas clairs, j'en ai à la pelle (prés de chez moi, y'a pas très longtemps) mais allez sur ce terrain, c'est juste PETIT JOUEUR !



Hier on était des américains qui soutiennent bush, selon Cesar. Aujourd'hui nous sommes tous du vatican. Et demain nous seront tous des écolos. Tout dépends de quel propagande Cesar a mangé, vu qu'il ne raisonne pas sur les Écritures, il ne lui reste plus qu'à faire des H.S. sur les bêtises de ce monde, qui le séduisent.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 9:56 pm

Citation :
Je me repette je ne critqiue ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle

C'est un peu le but du forum exposer sa foi, t'es pas content mais qu'est ce que tu viens perdre ton temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 4:59 am

Man a écrit:
karail38 a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ignorais que Man était catholique Le Coran vous parle - Page 27 78248

Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.
J'attends toujours ces prétendus livres que posséderai le Vatican et qui vont à l'encontre de ma Foi. Beaucoup de musulmans le disent.

Au Vatican, ce sont des hommes comme vous et moi, qui passeront tous à coup sur par la Justice de Dieu (JÉSUS) et certains passeront aussi par la justice des hommes (Tribunal). je ne vois rien d'extraordinaire la dedans pour des hommes.

Des histoires d'Imams ou d'Oulémas qui ne sont pas clairs, j'en ai à la pelle (prés de chez moi, y'a pas très longtemps) mais allez sur ce terrain, c'est juste PETIT JOUEUR !



Hier on était des américains qui soutiennent bush, selon Cesar. Aujourd'hui nous sommes tous du vatican. Et demain nous seront tous des écolos. Tout dépends de quel propagande Cesar a mangé, vu qu'il ne raisonne pas sur les Écritures, il ne lui reste plus qu'à faire des H.S. sur les bêtises de ce monde, qui le séduisent.

César est un homme sérieux,qui ne dépense pas son énergie dans des racontars!Il sait ou il va,et quel moyen doit-il utiliser pour atteindre ses objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 7:55 am

[quote="Cesar"]

César est un homme sérieux,qui ne dépense pas son énergie dans des racontars!Il sait ou il va,et quel moyen doit-il utiliser pour atteindre ses objectifs!

Et c'est forcement vrai puisqu'il le dit lui même !!! Laughing

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 8:09 am

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:


César est un homme sérieux,qui ne dépense pas son énergie dans des racontars!Il sait ou il va,et quel moyen doit-il utiliser pour atteindre ses objectifs!

Et c'est forcement vrai puisqu'il le dit lui même !!! Laughing

Amicalement
Les grands esprits se rencontrent Le Coran vous parle - Page 27 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 10:04 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
Cesar a écrit:


César est un homme sérieux,qui ne dépense pas son énergie dans des racontars!Il sait ou il va,et quel moyen doit-il utiliser pour atteindre ses objectifs!

Et c'est forcement vrai puisqu'il le dit lui même !!! Laughing

Amicalement
Les grands esprits se rencontrent Le Coran vous parle - Page 27 631461

Hosanna,choisi pour moi qui tu veux sauf lui! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 8:04 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
karail38 a écrit:


Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.
J'attends toujours ces prétendus livres que posséderai le Vatican et qui vont à l'encontre de ma Foi. Beaucoup de musulmans le disent.

Au Vatican, ce sont des hommes comme vous et moi, qui passeront tous à coup sur par la Justice de Dieu (JÉSUS) et certains passeront aussi par la justice des hommes (Tribunal). je ne vois rien d'extraordinaire la dedans pour des hommes.

Des histoires d'Imams ou d'Oulémas qui ne sont pas clairs, j'en ai à la pelle (prés de chez moi, y'a pas très longtemps) mais allez sur ce terrain, c'est juste PETIT JOUEUR !



Hier on était des américains qui soutiennent bush, selon Cesar. Aujourd'hui nous sommes tous du vatican. Et demain nous seront tous des écolos. Tout dépends de quel propagande Cesar a mangé, vu qu'il ne raisonne pas sur les Écritures, il ne lui reste plus qu'à faire des H.S. sur les bêtises de ce monde, qui le séduisent.

César est un homme sérieux,qui ne dépense pas son énergie dans des racontars!Il sait ou il va,et quel moyen doit-il utiliser pour atteindre ses objectifs!

Maintenant il parle de lui à la 3ème personnes Rolling Eyes

Bientôt nous aurons César qui joue à la 3ème personne : César qui attends que César se mettent à raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 8:54 pm

[quote="Cesar"]


" Saint Damien,",et si je te dis "Saint Bernard",tu pensera à qui?

Je t'ai expliqué que c'est un ancien musulman, qui a ecrit à titre d'auteur sous un prête nom , de peur des repressaille . Es tu allé sur Google "critique Islam" tu as la liste des musulmans qui ont critiqué cette religion . Contrairment à ce que tu oses dire quand tu dis que tous considerent cette religion comme vraie. C'est juste pour te montrer que tu ments . Encore une fois .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 3:10 am

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:



" Saint Damien,",et si je te dis "Saint Bernard",tu pensera à qui?

Je t'ai expliqué que c'est un ancien musulman, qui a ecrit à titre d'auteur sous un prête nom , de peur des repressaille . Es tu allé sur Google "critique Islam" tu as la liste des musulmans qui ont critiqué cette religion . Contrairment à ce que tu oses dire quand tu dis que tous considerent cette religion comme vraie. C'est juste pour te montrer que tu ments . Encore une fois .

Amicalement

Décidément,tu es intenable!Tu crois vraiment qu'un vrai Musulman critique l'Islam?
S'il n'est pas d'accord avec lui,alors pourquoi il se dit Musulman?
Non!Ce ne sont que de petits Arabes complexés en quête de sentiments positifs des Occidentaux!
Allez!Laisse tomber ces ragots burlesques!

Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 6:31 am

[quote="Cesar"]

Décidément,tu es intenable!Tu crois vraiment qu'un vrai Musulman critique l'Islam?

la preuve des anciens musulmans le font bien !!!


S'il n'est pas d'accord avec lui,alors pourquoi il se dit Musulman?
Non!Ce ne sont que de petits Arabes complexés en quête de sentiments positifs des Occidentaux!
Allez!Laisse tomber ces ragots burlesques!
As tu consulté sur google" critique islam" ou !Coran" , preuve contrairement à ce que tu dis que des anciens musulmans (comme les chretiens à l'époque moderniste), ont osé sortir du troupeau et critiquer leur religion . donc quand tu dis que dans l' Islam cela n'existe pas c''est faux encore une fois .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le Coran vous parle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 27 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

 Sujets similaires

-
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» bonsoir je vous propose d ecouter une petite partie du coran si vous voulez et merci
» Frère Salam monte au ciel!
» De qui parle ces versets du coran ?
» Coran parle de la Thora et l'Evangile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-