| Présentation de moi même :) | |
|
Auteur | Message |
---|
bobypops .
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 551 Pays : France R E L I G I O N : plus ou moins adventiste
| Sujet: Présentation de moi même :) Sam 27 Aoû 2011, 9:21 pm | |
| Bonjour à toute la communauté du forum et merci de m’accueillir,
Je suis ici, en quête de connaissance et d'avoir une vision d'ensemble sur les croyances des autres, voilà pourquoi je me suis inscris. Pour parler de moi, je suis un étudiant de 22 ans et chrétien protestant, plus particulièrement adventiste. Pour ce qui ne savent pas, nous sommes grosso modo des chrétiens qui observons le shabbat. Sur ce, je vous souhaite un bonne journée!
Cordialement, bobypops |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: Présentation de moi même :) Sam 27 Aoû 2011, 9:39 pm | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Présentation de moi même :) Sam 27 Aoû 2011, 10:30 pm | |
| - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
bobypops .
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 551 Pays : France R E L I G I O N : plus ou moins adventiste
| Sujet: Re: Présentation de moi même :) Dim 28 Aoû 2011, 6:03 am | |
| Merci beaucoup et il semblerai que je me soit un petit peu trompé d'endroit non? |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Présentation de moi même :) Dim 28 Aoû 2011, 8:05 am | |
| Bienvenue à toi sur le forum, bobypops |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: Présentation de moi même :) Dim 28 Aoû 2011, 6:18 pm | |
| Bobypops, tu serais pas de la famille de Spiritangel? |
|
| |
bobypops .
| Sujet: Re: Présentation de moi même :) Lun 29 Aoû 2011, 9:28 pm | |
| Non je ne pense pas, mais je serai curieux de savoir ce qui te fait dire ça ? |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: Présentation de moi même :) Lun 29 Aoû 2011, 9:30 pm | |
| Oh rien! Une intuition comme ça ! Mais si tu me dis que non! Je te fais confiance! |
|
| |
bobypops .
| Sujet: Re: Présentation de moi même :) Mar 30 Aoû 2011, 12:15 am | |
| Hmm encore faut il que je sache qui il est et non je ne le suis pas! LOL |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: Présentation de moi même :) Mar 30 Aoû 2011, 1:33 am | |
| Bienvenu! "Bénis soit celui qui vient au nom du Seigneur!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi même :) | |
| |
|
| |
| Présentation de moi même :) | |
|