*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:40 pm

d]]Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ?
Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ![/b]

En réalité dans ce temps de la fin, nous pouvons que constater que l’église en général est dans un k-o total.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’ils n’ont pas reconnu ce que Dieu à fait dans l’homme, Jésus Christ.
Ésaïe a dit au chapitre 53. 1 :
« Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t ’-il été révélé »

Voici le grand mystère de l’œuvre du salut : « Dieu a été manifesté en chaire» 1 tim 3-16
Depuis que je suis dans ce forum je ne peux que constater, avoir apprit énormément, et j’ai aussi constaté que toute nos divergences ont touts un même point commun qui est le manque d’expérience liées à l’œuvre de Golgotha.
En fait nous n’avons pas du tout la même compréhension de cette œuvre accomplie en Jésus-Christ qui doit être reçu comme notre sauveur.
Eph 4-11-13 ;
« 11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ
, »

Ces versets nous montrent bien que sans les 5 ministères nous ne pouvons jamais arriver à la même connaissance du « Fils de Dieu »
Cela dit que, celui qui ne reconnaît pas les envoyés de Dieu selon Eph 4-11 ne connaît pas le Seigneur dans la puissance de résurrection.
d]]Ph 3.10-11 :
« Afin de connaître Christ, et la puissance de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort, pour parvenir, 11 si je puis, à la résurrection d'entre les morts.
»[/b]

1 Th 2.13 :
« C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l'avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez. »
Romain 10.14-18 :
« Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? 15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit:
Qu'ils sont beaux
Les pieds de ceux qui annoncent la paix,
De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! 16 Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il:
Seigneur,
Qui a cru à notre prédication? 17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. 18 Mais je dis: N'ont-ils pas entendu? Au contraire!
Leur voix est allée par toute la terre,
Et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde »

Aujourd’hui nous pouvons donc dire que celui qui n’est pas dans l’ordre divin, n’a pas reçu l’œuvre complet du salut par la croix de Jésus Christ, le seigneur.
Celui qui ne l’a pas reconnu comme le seigneur Dieu tout puissant ne peut pas dire avoir cru ce qu’il a fait sur la croix, et il est séduit par son imagination !
Car il est encore écrit dans 1 Cor 12-3 :
« C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! Et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit.

Ce verset montre clairement que celui qui n’a pas l’Esprit Saint celui-là ne sait pas qui est Jésus le Seigneur Dieu tout puissant, et qu’il n’a pas cru à l’œuvre de la croix.
Voilà pourquoi une religion dit que l’œuvre de la croix est : le pardon des pêché, un autre dit qu’il est justifié, un autre sanctifié, un autre né de nouveau, un autre qui a reçu le baptême de l’Esprit, etc…..
Mais celui qui a cru à tout l’œuvre de Golgotha, cela conduira les élus jusqu’aux but (salut) final, d’être sauvé de la grande tribulation, et de ne pas connaitre la mort dans ce corps.
Car il est encore écrit dans 1 the 4-15-18 :
« Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. »



d]]Jean 29-30 Jésus dit: Tout est accompli !
[/b]


Même pour ces mots "tout est accomplis",nous avons pas tous la même compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 6:46 am

----------
Évidemment car tu as le cerveau d'un vieillard de 150 ans à qui il ne reste que 2 neurones court-circuité par un gourou.

Cela voulait dire que sa mission de Rédemption dans la chair était accompli. Et que désormais plus rien n'allait nuire à sa Rédemption TOTALE qui allait s'accomplir en 70.

Au fil des 2000 dernières années, des millions de personnes ont compris la Bible exactement comme moi. Qui sera le prochain ? Sûrement pas toi.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 8:06 am

"cireanneau"]----------
Évidemment car tu as le cerveau d'un vieillard de 150 ans à qui il ne reste que 2 neurones court-circuité par un gourou.
S.V.P du respect
Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! 895784
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 9:10 am

Info,pourquoi ce Mr Cireaneau est encore dans ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 9:16 am

carmel

Citation :
nfo,pourquoi ce Mr Cireaneau est encore dans ce forum ?

Je n'ai peut être pas neurones,mais je suis sûr d'être plus jeune que lui,car je suis né de nouveau par la puissante oeuvre de Golgotha !

Rom 8-9 dit :. d]]Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas. [/b]

Celui qui n'expérimente pas ce le christ à fait sur la croix,ne peut avoir l'esprit de Christ,qui fait de nous des enfants de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 9:22 am

Oui Meluccio,et je remarque aussi qu'il manque d'intervention dans ce poste,et ont ce demande qui à bien compris ce que Dieu a fait en Christ .

Ésaïe 53. 1 :
« red[color=darkblue]]Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t ’-il été révélé »

1 Tim 3:16 " Dieu a été manifesté en chaire "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 9:33 am

carmel
Citation :
Oui Meluccio,et je remarque aussi qu'il manque d'intervention dans ce poste,et ont ce demande qui à bien compris ce que Dieu a fait en Christ .

Leurs interventions ,son toujours sans verset de la bible,surtout comme ce MR Tancrède qui n'arrête pas d'insulter ,et les modérateurs ne font rien.

Sauve si c'est moi qui dirais quelques choses, qu'ils ne leurs conviendraient pas!!!!

Peu m'importe,car il est écrit dans Rom 8-33-39 ;


33 Qui accusera les élus de Dieu? C'est Dieu qui justifie!
34Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous!
8.35Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée?
36selon qu'il est écrit: C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie.
37Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.38Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,39ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 9:36 am

Rom 8 verset 31 dit:

31 Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 10:04 am

Citation :
Leurs interventions ,son toujours sans verset de la bible,surtout comme ce MR Tancrède qui n'arrête pas d'insulter ,et les modérateurs ne font rien.

Sauve si c'est moi qui dirais quelques choses, qu'ils ne leurs conviendraient pas!!!!
Ça serais la même altitude de ma part et la même règle de conduite /tu est averti amicalement en premier ( directement dans le forum et parfois en privé ) et assez souvent et part la suite/si cela ne donnes rien tu reçoit un congé pour un certain temps /et si tu change point au retour /le congé augmente .Mais l'objectif est la respect de la Charte .Merci a toi /bon ,ont reviens au fil du sujet pour ceux que cela intéresse . Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! 307887
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 10:17 am

( directement dans le forum et parfois en privé )

Tu ne ma jamais averti en privé,et en plus de quoi veux tu que je change,puisque vous me dites pas pour je suis Bannis !

Dit moi une seul foi ou j'aurai visé quelqu'un avec des insultes,sans utilisé une écritures ?
C'est vous qui êtes blessé,et cela par les versets que je vous envois,et cela n'est pas ne viens pas de moi,mais des sainte écritures.

Prv 3-12;
car celui que l'Éternel aime, il le discipline, comme un père le fils auquel il prend plaisir.


Hébreux 12:6 Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.

Apocalypse 3:19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

Deutéronome 8:5 Reconnais en ton coeur que l'Eternel, ton Dieu, te châtie comme un homme châtie son enfant.

Psaume 94:12 Heureux l'homme que tu châties, ô Eternel! Et que tu instruis par ta loi,

Proverbes 13:24 Celui qui ménage sa verge hait son fils, Mais celui qui l'aime cherche à le corriger.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 4:42 pm

Meluccio 7
Lis, bien entre les parenthèse ce qui est inscrit :
.......( directement dans le forum et parfois en privé ) ..........
Maintenant, S.V.P Reviens au sujet :
Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !
Merci a toi Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! 307887
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 9:09 pm

C'est toi qui me fait sortir du sujet en disant ce que tu as dis ici plus haut

Citation :
[b]tu est averti amicalement [/b]en premier ( directement dans le forum et parfois en privé )


Mais soit,revenons au sujet.

Toute les religions du monde n'ont pas reçu le Seigneur Jésus Christ sur la croix !

Parce que s'ils étaient dans la même compréhension de cette oeuvre ,ils ne seraient pas divisé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 9:28 pm

Citation :
Meluccio 7 a écrit:
C'est toi qui me fait sortir du sujet en disant ce que tu as dis ici plus haut

Citation :
tu est averti amicalement [/b]en premier ( directement dans le forum et parfois en privé )


Mais soit,revenons au sujet.

Toute les religions du monde n'ont pas reçu le Seigneur Jésus Christ sur la croix !

Parce que s'ils étaient dans la même compréhension de cette oeuvre ,ils ne seraient pas divisé !
Alors cherches celle, qu'IL a fondé et rejoint la . Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! 307887
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 10:13 pm

Dieu n'a jamais fondé de religion,mais il a fait de nous une nouvelle création par la foi dans la parole de la croix.

Celui qui n'a pas fait d'expérience du salut,n'a pas reçu la réconciliation par Dieu !

Comme Paul dit dans 2 Cor 5-17-21;


17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. 18 Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation. 19 Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. 20 Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu! 21 Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedMar 03 Mai 2011, 1:28 am

carmEL a écrit:
Oui Meluccio,et je remarque aussi qu'il manque d'intervention dans ce poste,et ont ce demande qui à bien compris ce que Dieu a fait en Christ .

Ésaïe 53. 1 :
« red]Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t ’-il été révélé »

1 Tim 3:16 " Dieu a été manifesté en chaire "

Citation :
1 Tim 3:16 " Dieu a été manifesté en chaire "
justement tiens ce verset je l'ai ecris dans une section des tj et on ma repondu que ce verset en grec etait faut !
confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedMar 03 Mai 2011, 3:23 am

Citation :
arnica a écrit:
carmEL a écrit:
Oui Meluccio,et je remarque aussi qu'il manque d'intervention dans ce poste,et ont ce demande qui à bien compris ce que Dieu a fait en Christ .

Ésaïe 53. 1 :
« red]Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t ’-il été révélé »

1 Tim 3:16 " Dieu a été manifesté en chaire "

Citation :
1 Tim 3:16 " Dieu a été manifesté en chaire "
justement tiens ce verset je l'ai ecris dans une section des tj et on ma repondu que ce verset en grec etait faut !
confused

Un autre groupe qui s,amuse a supprimé des versets /il faut point oublier que les russelites et brahaminstes ont la meme origine de foi des Novateurs .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedMar 03 Mai 2011, 3:46 am

ben moi aussi je vais les changer les versets y en a duex trois qui me plaisent pas Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_wink cela deviendras des arnicanistes Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 8:47 am

Citation :
carmEL a écrit:
Oui Meluccio,et je remarque aussi qu'il manque d'intervention dans ce poste,et ont ce demande qui à bien compris ce que Dieu a fait en Christ .

Ésaïe 53. 1 :
« red]Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t ’-il été révélé »

1 Tim 3:16 " Dieu a été manifesté en chaire "


Citation:
1 Tim 3:16 " Dieu a été manifesté en chaire "

justement tiens ce verset je l'ai ecris dans une section des tj et on ma repondu que ce verset en grec etait faut !

Ma bible est la même de monsieur tout le monde,et je ne vois pas ce qui est faux dans c'est verset
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 8:50 am

La Bible de l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 8:52 am

En attendant je ne vois personne qui a pu prouver qu'il avait tord dans la divinité,le baptême et toutes les expériences promise dans la parole.

Revenons au sujet svp,dite nous ce qui nous divise dans cette oeuvre de Golgotha ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 11:37 am

Citation :
Meluccio 7 a écrit:
En attendant je ne vois personne qui a pu prouver qu'il avait tord dans la divinité,le baptême et toutes les expériences promise dans la parole.Revenons au sujet svp,dite nous ce qui nous divise dans cette oeuvre de Golgotha ?
Tous ceux qui construise des églises différentes de CELLE que le Seigneur a institués _et donc les ignorants et les pauvres gens se laisse séduire .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 6:29 am

info a écrit:
Citation :
Meluccio 7 a écrit:
En attendant je ne vois personne qui a pu prouver qu'il avait tord dans la divinité,le baptême et toutes les expériences promise dans la parole.Revenons au sujet svp,dite nous ce qui nous divise dans cette oeuvre de Golgotha ?
Tous ceux qui construise des églises différentes de CELLE que le Seigneur a institués _et donc les ignorants et les pauvres gens se laisse séduire .

Oui, car lorsque Jésus-Christ a déclaré à Céphas : "Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle" Matthieu 16, 18, le mot Eglise se traduit plus exactement par le mot Assemblée.

Pas n'importe quelle assemblée, celle des premiers-nés inscrits dans les cieux, la montagne de Sion, la Jérusalem céleste.

22 Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges,
23 de l'assemblée des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection,
24 de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel. Hébreux 12.

Il est donc parfaitement vain et inutile qu'une assemblée, une église, se prétende élue avant la fondation du monde à la place de celle qui l'est véritablement, l'Assemblée du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 7:25 am

Sonia9 a écrit:
info a écrit:
Citation :
Tous ceux qui construise des églises différentes de CELLE que le Seigneur a institués _et donc les ignorants et les pauvres gens se laisse séduire .

Oui, car lorsque Jésus-Christ a déclaré à Céphas : "Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle" Matthieu 16, 18, le mot Eglise se traduit plus exactement par le mot Assemblée.

Pas n'importe quelle assemblée, celle des premiers-nés inscrits dans les cieux, la montagne de Sion, la Jérusalem céleste.

22 Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges,
23 de l'assemblée des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection,
24 de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel. Hébreux 12.

Il est donc parfaitement vain et inutile qu'une assemblée, une église, se prétende élue avant la fondation du monde à la place de celle qui l'est véritablement, l'Assemblée du Seigneur.

Et bien évidemment, cette Assemblée, cette Eglise, celle de Christ, n'a pas d'autre Chef, d'autre Tête, que Jésus-Christ Lui-même, l'Eternel des Armées célestes.

Les siens s'approchent ainsi de Lui :

Jacques 4:8 Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs ; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.

1Pierre 2:4 Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu ;
et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus Christ.
6 Car il est dit dans l'Écriture : Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse ; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.
7 L'honneur est donc pour vous, qui croyez.
Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale ;
8 ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru à la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés
.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 9:21 am

Jean 3.14
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
3.15
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 9:21 am

info a écrit:
Citation :
Meluccio 7 a écrit:
En attendant je ne vois personne qui a pu prouver qu'il avait tord dans la divinité,le baptême et toutes les expériences promise dans la parole.Revenons au sujet svp,dite nous ce qui nous divise dans cette oeuvre de Golgotha ?
Tous ceux qui construise des églises différentes de CELLE que le Seigneur a institués _et donc les ignorants et les pauvres gens se laisse séduire .
Et "CELLE que le Seigneur a instituée" qui est-elle selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 10:33 am

Citation :
" Et CELLE que le Seigneur a instituée" qui est-elle selon toi ?
Celles(s) qui a (ont)des liens apostoliques, non interrompues qui remontres aux Apôtres . Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 10:54 am

Meluccio 7 a écrit:
En attendant je ne vois personne qui a pu prouver qu'il avait tord dans la divinité,le baptême et toutes les expériences promise dans la parole.

Revenons au sujet svp,dite nous ce qui nous divise dans cette oeuvre de Golgotha ?


Oui,revenons au sujet,parce que le baptème,j'attend toujours des preuves et non des suppositions pour scalper la formule baptismale.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 11:11 am

La mème compréhension de la Bible,oui,ceux qui ne comprenenet pas certaines choses et qui les acceptent et ceux qui ne comprenent pas non plus un Verset et qui le supprime.Il y en a des Versets que je ne comprend pas,pas pour autant que je les supprime.
voila pourquoi toutes ces religions,celles qui acceptent la Parole et celles qui veulent la refaire à leur sauce,supprimant ce qui les dérangent sans autre forme de proçès,disant perdus ceux qui on l'audace d'accorder crédit à la Parole et pas à la leur;voilà pour ce qui est du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 1:09 pm

euhm euhm non nous avons point tous la même compréhension des textes en effet... ce qui créa un genre de division mettons au sein de la fraternité..pour répondre au topo. Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! 631461 ..mais, une réflection faite ... ceci me fais pensé a quand Dieu a décidé de semmer le changement de langue a cause de la tour de babel...tout le monde connait cette histoire? plus personne parlait le même language..anglais francais,espagnol araméen ect...bah en vérité je voulais dire bonjour a Hosana Very Happy comment tu vas? tous ce passe bien ils sont pas trop dur avec toi toujours les utiisateurs? j'aime sa interrompe vos convos bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_minipostedJeu 05 Mai 2011, 7:46 pm

info a écrit:
Citation :
" Et CELLE que le Seigneur a instituée" qui est-elle selon toi ?
Celles(s) qui a (ont)des liens apostoliques, non interrompues qui remontres aux Apôtres . Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! 307887
C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avons nous la même compréhension sur l'oeuvre de rédemption????
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Avons-nous le même Dieu créateur ?
» * AVONS-NOUS ENCORE BESOIN DES RELIGIONS ? *
» nous avons le meme Dieu...alors lequel preferez-vous.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-