*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Preuves que l'Islam est la Vérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 4:54 pm

Rappel du premier message :


Vidéo a voire pour ceux qui cherchent la vérité ou se posent des questions sur l'islam .

Bonne video Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/xj94se_les-preuves-que-l-islam-est-la-verite-ep1_webcam

https://www.dailymotion.com/video/xjcaij_les-preuves-que-l-islam-est-la-verite-ep2_webcam

https://www.dailymotion.com/video/xjeak3_les-preuves-que-l-islam-est-la-verite-ep3_webcam

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/09/2008
Messages : 5161

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 10:08 am

Pour revenir à la proposition ( ou au ...postulat) :

" Les Preuves que l'Islam est la Vérité "
Nous avons encore une fois, ici, la démonstration de ce qui différencie la religiosité du spirituel.

Tout esprit objectif et doué de bon sens (quelles que soient ses propres convictions) ne peut faire autrement que d'admettre qu'il est tout autant impossible de prouver l'existence de Dieu que de prouver le contraire (qu'Il n'existerait pas).

Dans ces conditions, il paraît, pour le moins, téméraire de prétendre détenir la preuve de quoi que ce soit en dehors de ce que la science peut démontrer par l'expérience ET la reproduction à l'infini de cette expérience.

TOUT ce qui sort du domaine terrestre et matériel NE PEUT être démontré ou prouvé !

Nous sommes et nous restons et resterons TOUJOURS, dans le domaine de "l'impalpable", de l'intuition et des convictions personnelles.

Tout ce qui est "prouvé" (plus justement d'ailleurs " justifié ") annonce "la couleur": on est dans le domaine des arguments, de l'intellect, donc en présence d'un esprit immergé dans la matière qui n'a pas su s'élever vers la conviction intuitive .

Une conviction intuitive peut être "contagieuse", mais elle ne se prouve pas; jamais !

Vouloir prouver c'est vouloir convaincre...autrui !
Et, ne cherche à convaincre autrui que celui qui n'est pas convaincu lui-même de ce qu'il affirme ou croit.

.

.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 11:08 am

RAMOSI a écrit:

DoutePieux a écrit,


Citation :
C'est une vision bien partielle et partiale des Croisades... La réalité est beaucoup moins binaire que cela.

Désolé, mais sans le fait signalé, que je suis pratiquement le seul à oser indiquer, à savoir " l'empêchement" des Pélerins Chrétiens à accéder à leurs Lieux Saints, il n'y aurait pas eu de Croisades.

Reste que ça se passait au 12ème siècle, et avec les mentalités correspondantes.

Et cela dit, en ce qui me concerne, si j'avais gouverné à cette époque en ayant l'esprit qui est le mien, je n'aurai pas envisagé quelque Croisade que ce soit,

D'autant que cela va à l'encontre de l'Esprit et des directives de celui que les Chrétiens aiment et s'efforcent de suivre, c'est à dire JESUS.

Ou vois tu du binaire là dedans ?

Et que penses tu des guerres de religions actuelles entre Chiites et Sunnites, ainsi que des moyens employés par les belligérants (attentats, etc...) ?

Car c'est cela le sujet.

Il est intéressant que tu te sentes visé personnellement en tout cas (je vise autant la version catholique et que la version islamique de l'histoire des croisades). L'origine des croisades n'a rien à voir avec les pélerins qui se faisaient massacrer par des brigands et les belligérants seldjoukides qui menaçaient l'Empire Romain d'Orient (ce n'est qu'un prétexte parmi d'autres). Constantinople a donc demander aux "Celtes/Francs" (c'est comme cela qu'ils appelaient l'Occident) de les aider. Ici, l'Occident a vu l'occasion de reprendre le Saint-Sépulcre et de protéger les bureaux de commerce méditerranéens.
D'ailleurs il y a eu des batailles qui opposaient des coalitions de musulmans et de chrétiens contre d'autres coalitions de même nature.
Il n'y avait pas un bloc chrétien et un bloc musulman et les musulmans de Jérusalem ont pas vraiment compris alors qu'ils n'avaient rien à voir avec cela et qui entretenaient de bonnes relations avec les Chrétiens d'Orient (les deux civilisations les plus brillantes de l'époque d'ailleurs) car ils n'étaient pas de la dynastie des Seldjoukides. Quand ils ont vu ces barbares, ces sauvages débarquer, ils étaient effarés entre le fossé avec les Chrétiens orientaux, si sages et cultivés avec qui ils échangeaient parchemins et savaient entretenir des relations certes tendues mais productives pour le développement des deux cultures.
Je pourrai développer davantage si tu le désires, j'ai encore mes cours d'histoire médiévale et beaucoup de livres à ce sujet. Je ne suis pas partisan ici, je regarde l'histoire telle qu'elle est, ni blanche ni noire. Il faut juste cibler correctement et sortir de la vision binaire de bloc.

Le sujet initial ce n'est pas les Sunnites/Chiites mais "preuves que l'Islam est la vérité".

Crois-tu vraiment que je cautionne les massacres de Chiites ? C'est quoi cette question ? Quand on sait que la division était tribale, clanique, sociale et politique, ça rend cela bien plus ridicule...
Et oui le prisme religieux n'est pas le seul prisme à prendre en compte, et cela comme les Croisades...
Encore une réaction binaire de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18716

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 11:47 am



@ DoutePieux,

D'une part, tu es intervenu sur un post où je répondais à un post de "image" très véhément de sa part,

Mais que soit tu n'as pas lu, soit tu es en accord avec elle, et c'est ton droit, mais en tout cas, que tu n'as pas trouvé binaire.

Je ne me sens aucunnement visé personnellement, mais il se trouve que lorsque ma Religion est dénigrée ou attaquée, je réagis naturellement.


Citation :
Le sujet initial ce n'est pas les Sunnites/Chiites mais "preuves que l'Islam est la vérité".

Puisque nous sommes au 21ème siècle, avec le recul et la réflexion des 6000 ans écoulés, je pense que si l'Islam était la Vérité, nous n'assisterions pas présentement à la guerre inter religieuse entre Chiites et Sunnites, qui rique d'ailleurs de prendre des proportions plus grandes dans un proche avenir,

Et nous n'assisterions pas non plus aux moyens employés pour faire cette guerre.

Mais tu es parfaitement en droit de penser le contraire.













Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 12:21 pm

RAMOSI a écrit:


@ DoutePieux,

D'une part, tu es intervenu sur un post où je répondais à un post de "image" très véhément de sa part,

Mais que soit tu n'as pas lu, soit tu es en accord avec elle, et c'est ton droit, mais en tout cas, que tu n'as pas trouvé binaire.

Je peux m'excuser d'être intervenu dans votre dialogue, mais je rebondis sur un propos uniquement.
D'accord avec elle ? non plus. Il faut arrêter de me dire que je ne lis pas alors que c'est vous qui ne prenez pas le temps de le faire. Regarde ce que j'ai écris: (je vise autant la version catholique et que la version islamique de l'histoire des croisades)

Je ne me sens aucunnement visé personnellement, mais il se trouve que lorsque ma Religion est dénigrée ou attaquée, je réagis naturellement.

Si la preuve, tu réponds en prenant pour toi "une attaque" qui n'en est pas une. Je dénigre le Christianisme ? Je parle d'histoire et l'histoire quand on a un minimum de recul méthodique on met sa foi de côté car comme vous le rappelez très souvent, les fautes de l'Église ne sont pas à imputer à JESUS et la Chrétienté dans son ensemble (et même au catholicisme actuel). Donc oui tu es binaire ! Je persiste et signe ! Et cela n'a rien à voir avec ta confession juste ta façon d'aborder l'histoire.

Je vois que tu n'as pas répondu à mon argumentaire historique d'ailleurs que par une invective.



Citation :
Le sujet initial ce n'est pas les Sunnites/Chiites mais "preuves que l'Islam est la vérité".

Puisque nous sommes au 21ème siècle, avec le recul et la réflexion des 6000 ans écoulés, je pense que si l'Islam était la Vérité, nous n'assisterions pas présentement à la guerre inter religieuse entre Chiites et Sunnites, qui rique d'ailleurs de prendre des proportions plus grandes dans un proche avenir,

Et nous n'assisterions pas non plus aux moyens employés pour faire cette guerre.

Mais tu es parfaitement en droit de penser le contraire.

Donc il ne faut pas imputer les exactions des Chrétiens au Message originel mais lorsque l'on parle des problématiques Sunnites/Chiites (je ne connais pas la mesure de votre culture sur le sujet d'ailleurs) cela suffit à dire que l'Islam n'est pas la vérité... moué. Guerre inter-religieuse ? Pas vraiment. Leadership régional ? Là on brûle.
La Géorgie et l'Irlande entre TJ/Orthodoxes et Protestant/Chrétien ? Et oui, quand on regarde les choses sciemment, on s'aperçoit que l'humain est ce qu'il est et le monde n'est ni blanc, ni noir.

Ce n'est pas un problème d'être d'accord ou pas, c'est d'avoir un argumentaire construit et éprouvé par des faits et ne pas tout mélanger car il y a plusieurs prismes d'études qui doivent être pris en compte. La foi est une chose, l'étude des faits en est une autre.


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 12:37 pm



BONJOUR A TOI GILMIG :




gilmig a écrit:
Pour revenir à la proposition ( ou au ...postulat) :

" Les Preuves que l'Islam est la Vérité "
Nous avons encore une fois, ici, la démonstration de ce qui différencie la religiosité du spirituel.

Tout esprit objectif et doué de bon sens (quelles que soient ses propres convictions) ne peut faire autrement que d'admettre qu'il est tout autant impossible de prouver l'existence de Dieu que de prouver le contraire (qu'Il n'existerait pas).

Dans ces conditions, il paraît, pour le moins, téméraire de prétendre détenir la preuve de quoi que ce soit en dehors de ce que la science peut démontrer par l'expérience ET la reproduction à l'infini de cette expérience.

TOUT ce qui sort du domaine terrestre et matériel NE PEUT être démontré ou prouvé !

Nous sommes et nous restons et resterons TOUJOURS, dans le domaine de "l'impalpable", de l'intuition et des convictions personnelles.

Tout ce qui est "prouvé" (plus justement d'ailleurs " justifié ") annonce "la couleur": on est dans le domaine des arguments, de l'intellect, donc en présence d'un esprit immergé dans la matière qui n'a pas su s'élever vers la conviction intuitive .

Une conviction intuitive peut être "contagieuse", mais elle ne se prouve pas; jamais !

Vouloir prouver c'est vouloir convaincre...autrui !
Et, ne cherche à convaincre autrui que celui qui n'est pas convaincu lui-même de ce qu'il affirme ou croit.

.

.




1 - Le gros probleme ici , c'est que les lecteurs

2 - N'ont pas encore compris que la verite ne se

3 - Trouve pas dans les livres , qui eux ne font

4 - Qu'aider a cheminer spirituellement ...enfin

5 - Pas tous les livres .... mais quelques uns

6 - Lorsque nous ecrivons toi , moi et quelques autres

7 - Nous citons rarement la bible , car la vrai spiritualite

8 - Se trouve ailleur en dehors des religions et c'est

9 - Cette spiritualite qu'il faut rechercher et non pas

10 - Des voies dictees par les religions .

11 - Et comme tu le dis si bien , toute spiritualite

12 - N'est que theorie , car non prouvable logiquement

13 - On s'attache a ce qui nous fait du bien moralement

14 - Mais la pluspart des gens se font PRESCRIRE

15 - La moralite des autres ..........malheureusement Crying or Very sad




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 12:43 pm

SPIRITANGEL a écrit:


BONJOUR A TOI GILMIG :




gilmig a écrit:
Pour revenir à la proposition ( ou au ...postulat) :

" Les Preuves que l'Islam est la Vérité "
Nous avons encore une fois, ici, la démonstration de ce qui différencie la religiosité du spirituel.

Tout esprit objectif et doué de bon sens (quelles que soient ses propres convictions) ne peut faire autrement que d'admettre qu'il est tout autant impossible de prouver l'existence de Dieu que de prouver le contraire (qu'Il n'existerait pas).

Dans ces conditions, il paraît, pour le moins, téméraire de prétendre détenir la preuve de quoi que ce soit en dehors de ce que la science peut démontrer par l'expérience ET la reproduction à l'infini de cette expérience.

TOUT ce qui sort du domaine terrestre et matériel NE PEUT être démontré ou prouvé !

Nous sommes et nous restons et resterons TOUJOURS, dans le domaine de "l'impalpable", de l'intuition et des convictions personnelles.

Tout ce qui est "prouvé" (plus justement d'ailleurs " justifié ") annonce "la couleur": on est dans le domaine des arguments, de l'intellect, donc en présence d'un esprit immergé dans la matière qui n'a pas su s'élever vers la conviction intuitive .

Une conviction intuitive peut être "contagieuse", mais elle ne se prouve pas; jamais !

Vouloir prouver c'est vouloir convaincre...autrui !
Et, ne cherche à convaincre autrui que celui qui n'est pas convaincu lui-même de ce qu'il affirme ou croit.

.

.




1 - Le gros probleme ici , c'est que les lecteurs

2 - N'ont pas encore compris que la verite ne se

3 - Trouve pas dans les livres , qui eux ne font

4 - Qu'aider a cheminer spirituellement ...enfin

5 - Pas tous les livres .... mais quelques uns

6 - Lorsque nous ecrivons toi , moi et quelques autres

7 - Nous citons rarement la bible , car la vrai spiritualite

8 - Se trouve ailleur en dehors des religions et c'est

9 - Cette spiritualite qu'il faut rechercher et non pas

10 - Des voies dictees par les religions .

11 - Et comme tu le dis si bien , toute spiritualite

12 - N'est que theorie , car non prouvable logiquement

13 - On s'attache a ce qui nous fait du bien moralement

14 - Mais la pluspart des gens se font PRESCRIRE

15 - La moralite des autres ..........malheureusement Crying or Very sad




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 22447

Bien le bonjour,


Voici en d'autres mots la raison (les raisons):
(je me suis permis de souligner)

«  L'être humain se sent seul, sans l'apport de valeurs fondamentales.

Les religions paraissant souvent inaccessibles parce qu'inhumaines, ne lui permettent pas d'accepter sa réalité, politiquement assisté qu'il est depuis sa naissance jusqu'à l'âge adulte.

Beaucoup, désemparés lorsqu'ils doivent se prendre en charge, préfèrent s'intégrer dans un groupe (militaire, politique, ou religieux – voire même une secte...) pour ne pas être seuls et ne plus se poser de questions.
Cette situation qui incite l'Homme à devenir un Être soumis , victime d'une prise de pouvoir des autres sur lui... »


(Suzanne VINCENT «  Les couleurs langage du coprs »- Trédaniel)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 1:12 pm

DoutePieux a écrit:
RAMOSI a écrit:


@ DoutePieux,

D'une part, tu es intervenu sur un post où je répondais à un post de "image" très véhément de sa part,

Mais que soit tu n'as pas lu, soit tu es en accord avec elle, et c'est ton droit, mais en tout cas, que tu n'as pas trouvé binaire.

Je peux m'excuser d'être intervenu dans votre dialogue, mais je rebondis sur un propos uniquement.
D'accord avec elle ? non plus. Il faut arrêter de me dire que je ne lis pas alors que c'est vous qui ne prenez pas le temps de le faire. Regarde ce que j'ai écris: (je vise autant la version catholique et que la version islamique de l'histoire des croisades)

Je ne me sens aucunnement visé personnellement, mais il se trouve que lorsque ma Religion est dénigrée ou attaquée, je réagis naturellement.

Si la preuve, tu réponds en prenant pour toi "une attaque" qui n'en est pas une. Je dénigre le Christianisme ? Je parle d'histoire et l'histoire quand on a un minimum de recul méthodique on met sa foi de côté car comme vous le rappelez très souvent, les fautes de l'Église ne sont pas à imputer à JESUS et la Chrétienté dans son ensemble (et même au catholicisme actuel). Donc oui tu es binaire ! Je persiste et signe ! Et cela n'a rien à voir avec ta confession juste ta façon d'aborder l'histoire.

Je vois que tu n'as pas répondu à mon argumentaire historique d'ailleurs que par une invective.



Citation :
Le sujet initial ce n'est pas les Sunnites/Chiites mais "preuves que l'Islam est la vérité".

Puisque nous sommes au 21ème siècle, avec le recul et la réflexion des 6000 ans écoulés, je pense que si l'Islam était la Vérité, nous n'assisterions pas présentement à la guerre inter religieuse entre Chiites et Sunnites, qui rique d'ailleurs de prendre des proportions plus grandes dans un proche avenir,

Et nous n'assisterions pas non plus aux moyens employés pour faire cette guerre.

Mais tu es parfaitement en droit de penser le contraire.

Donc il ne faut pas imputer les exactions des Chrétiens au Message originel mais lorsque l'on parle des problématiques Sunnites/Chiites (je ne connais pas la mesure de votre culture sur le sujet d'ailleurs) cela suffit à dire que l'Islam n'est pas la vérité... moué. Guerre inter-religieuse ? Pas vraiment. Leadership régional ? Là on brûle.
La Géorgie et l'Irlande entre TJ/Orthodoxes et Protestant/Chrétien ? Et oui, quand on regarde les choses sciemment, on s'aperçoit que l'humain est ce qu'il est et le monde n'est ni blanc, ni noir.

Ce n'est pas un problème d'être d'accord ou pas, c'est d'avoir un argumentaire construit et éprouvé par des faits et ne pas tout mélanger car il y a plusieurs prismes d'études qui doivent être pris en compte. La foi est une chose, l'étude des faits en est une autre.


Je crois que tu fais une confusion dans le terme "Protestant/Chrétien"
Si les Protestants sont chrétiens qui sont les "Chrétiens" ?
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 1:16 pm

@Ben Joseph,

Bien vu, je voulais dire Protestant/Catholique.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 1:34 pm

DoutePieux a écrit:
@Ben Joseph,

Bien vu, je voulais dire Protestant/Catholique.

Merci à toi.
Tu me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 1:59 pm

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 2:11 pm


@ DoutePieux,


Trè bien, je suis binaire..., si ça peut te faire plaisir, tant mieux pour toi....

Quand à moi, je trouve que tu es de mauvaise foi dans tes démonstrations !

Car tu ne tiens pas compte de ce qu'a écrit "image".

Remontes donc un peu la file.


Tu voudrais que j'accepte de voir ma Religion être injustemant dénigrée, à l'aide d'évènements qui se sont passés aux 11ème et 16ème siècles, et que je reste impassible et neutre,

Que je tende l'autre joue...

Et bien, il se trouve que bien que je sois Chrétien et travaille à appliquer et mettre en oeuvre dans ma vie, les Paroles et Prescription que JESUS nous a transmises,

Je ne suis néammoins pas, JESUS, qui lui, tendrait l'autre joue avec humilité.









Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 2:24 pm




Et pour revenir au sujet de ce Topic, je vais préciser ma pensée de manière très claire :



Je ne pense pas qu'une Religion dont de nombreux adeptes tuent "AU NOM DE DIEU", sans être clairement désavoués par leurs Autorités Religieuses ou leurs Opinions Publiques, puisse être dans la Vérité,



Et si cela existait au sein et au Nom de l'Eglise Catholique, je reverrais aussitôt mon appartenance à cette Eglise.















Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 2:25 pm

Mauvaise foi ? Tu ne réponds à mon argumentaire...c'est dommage.
Je me fiche de votre discussion, ma remarque était adressée aux deux... Tu as répondu donc je te réponds comme je répondrai à Image s'il veut échanger avec moi.
Imputer les Croisades à un camp ou un autre, c'est binaire. Je t'ai d'ailleurs montré que ce n'était pas deux blocs d'ailleurs.
Tu aurais pu prendre de la hauteur et lui expliquer la réalité historique avec les Turcs qui pillaient tout sur leur passage (Arabes comme Pèlerins comme Byzantins)... Sans oublier les saillies horribles des Croisés sur leur chemin (si tu ne connais pas ces épisodes, je peux te les raconter). J'ai eu la même réaction sur un post de Abdemem qui ne voyait que le mal d'un côté en laissant penser que tous les Musulmans étaient victimes des croisés, ce n'est pas ce que je dis non plus.
Pour comprendre le contexte des croisades, il faut remonter dans le temps...C'est un processus qui ne se fait pas en une période courte.
Ta vision des choses est binaire et cela me peine car tu es une belle personne et ta foi est tout aussi belle. Il faut juste être critique par rapport à l'histoire au-delà de son appartenance confessionnelle et surtout ne pas la répéter !

Je ne te dis pas de tendre l'autre joue mais de prendre de la hauteur sur des attaques aussi futiles et de ne pas te mettre au même niveau.

Je te le dis en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 2:27 pm

@Ramosi,

Là tu parles déjà de l'institutionnel, on déborde de la religion pour aller dans la religiosité.

Dans le cadre institutionnel/religiosité je te rejoins tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 3:40 pm

RAMOSI a écrit:


@ image,


RAMOSI a écrit,

Citation :
Pour moi personnellement, la meilleure Preuve qu'une Religion est la Vérité, c'est lorsqu'elle génère la Paix, la Concorde et l'Harmonie entre les Hommes.

C'est un post qui date du mois d'août, mais entre temps, je n'ai toujours pas changé d'avis.

Tout d'abord, image, les Croisades se sont déroulées au 11ème et 12ème siècle et dans un contexte où les Pélerins Chrétiens voulant se rendre à Jérusalem, ne pouvaient pas accéder à leurs Lieux Saints, sans être empêchés, ranconnés ou tués,

Devines par qui ?

Mais c'était au 12ème siècle, et quand aux guerres de Religions, elles se sont déroulées au 16ème siècle.

Aujourd'hui nous sommes au 21ème siècle, et les guerres de Religions auquelles nous assistons, se déroulent présentement entre Chiites et Sunnites, en Irak, au Pakistan, Syrie, etc ...,

Et cela par des attentats suicides jusque dans des Mosquées ou sur des Marchés, qui tuent des quantité de civils, femmes et enfants.

Tu vois, pas besoin d'écrire en gros.

Toutes sortes de religions, venant de Dieu ou non, elles ont toutes le même but : QUE LA PAIX ET FRATERNITE RÈGNENT SUR TERRE Exclamation Vous ignorez peut être la présence de SATAN qui s'oppose à la Paix ! il faut tenir ça en tête ! Je vois que vous êtes catholique et donc vous croyez en Dieu. Y a pas que l'Esprit Saint qui soit en vous mais il faut croire aussi à une autre force qui est en nous et nous pousse à nous auto-détruire Exclamation Exclamation C'est bien dommage qu'on parle souvent de Dieu et de Prophètes mais on ne parle jamais de SATAN le pire ennemi de l'être humain et de Dieu Exclamation Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question : "est-ce que SATAN existe Question Il est où et quel est son rôle Question

Comme j'ai déjà dit antérieurement dans ce forum, il ne reste plus d'Islam dans les pays musulmans ni ailleurs. Tous ces kamikaze n'ont rien à voir avec le message de Mouhammed [QSSL] désolée Exclamation

Que la Paix règne, c'est le but de tout être humain et même animal et végétal Exclamation

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 3:42 pm

RAMOSI a écrit:

DoutePieux a écrit,


Citation :
C'est une vision bien partielle et partiale des Croisades... La réalité est beaucoup moins binaire que cela.

Désolé, mais sans le fait signalé, que je suis pratiquement le seul à oser indiquer, à savoir " l'empêchement" des Pélerins Chrétiens à accéder à leurs Lieux Saints, il n'y aurait pas eu de Croisades.

Il fallait alors pardonner à ses ennemis ............... pourquoi donc déclarer la guerre Question Exclamation Vous voyez donc ce qui arrive quand une personne s'égare de ce que son Prophète lui demande de faire Question Même chose pour les musulmans qui se martyrisent alors qu'ils finiront par brûler en enfer Exclamation

Et puis, ce ne sont pas les chrétiens d'aujourd'hui qui sont responsables de ces croisades. Wink


Dernière édition par image le Ven 24 Fév 2012, 3:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 3:44 pm

RAMOSI a écrit:

Et que penses tu des guerres de religions actuelles entre Chiites et Sunnites, ainsi que des moyens employés par les belligérants (attentats, etc...) ?

Car c'est cela le sujet.

Vous me faites rire Very Happy c'est tout le monde qui s'égare du message de son Prophète Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 4:11 pm



image a écrit,


Citation :
Et puis, ce ne sont pas les chrétiens d'aujourd'hui qui sont responsables de ces croisades.

Merci de le reconnaître !


Citation :
Toutes sortes de religions, venant de Dieu ou non, elles ont toutes le même but : QUE LA PAIX ET FRATERNITE RÈGNENT SUR TERRE Vous ignorez peut être la présence de SATAN qui s'oppose à la Paix ! il faut tenir ça en tête ! Je vois que vous êtes catholique et donc vous croyez en Dieu. Y a pas que l'Esprit Saint qui soit en vous mais il faut croire aussi à une autre force qui est en nous et nous pousse à nous auto-détruire C'est bien dommage qu'on parle souvent de Dieu et de Prophètes mais on ne parle jamais de SATAN le pire ennemi de l'être humain et de Dieu Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question : "est-ce que SATAN existe Il est où et quel est son rôle

Oui, Satan existe, et il est à l'oeuvre,

Il veut voit les Etres Humains s'entretuer, et se détourner de Dieu.

A nous d'en prendre conscience et de détourner ses Plans.



RAMOSI a écrit:

Et que penses tu des guerres de religions actuelles entre Chiites et Sunnites, ainsi que des moyens employés par les belligérants (attentats, etc...) ?
Car c'est cela le sujet.


Citation :
Vous me faites rire c'est tout le monde qui s'égare du message de son Prophète

Oui, mais ils tuent Au Nom de Dieu !








Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 5:04 pm

RAMOSI a écrit:


image a écrit,


Citation :
Et puis, ce ne sont pas les chrétiens d'aujourd'hui qui sont responsables de ces croisades.

Merci de le reconnaître !

Mais c'est dingue de vous condamner pour des crimes commis par vos ancêtres Exclamation What a Face Laughing



RAMOSI a écrit:

Et que penses tu des guerres de religions actuelles entre Chiites et Sunnites, ainsi que des moyens employés par les belligérants (attentats, etc...) ?
Car c'est cela le sujet.


Citation :
Vous me faites rire c'est tout le monde qui s'égare du message de son Prophète

Oui, mais ils tuent Au Nom de Dieu !

Ils sont égarés Exclamation Exclamation Vous connaissez la signification du mot égaré ou non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 5:26 pm



image a écrit,


Citation :
Ils sont égarés Vous connaissez la signification du mot égaré ou non


Mais oui je connais !

Mais pourquoi ne sont-ils pas clairement condamnés par les Autorités Religieuses Musulmanes ?

Ainsi que par les Opinions Publiques Musulmanes ?






Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 7:19 pm

RAMOSI a écrit:


image a écrit,


Citation :
Ils sont égarés Vous connaissez la signification du mot égaré ou non


Mais oui je connais !

Mais pourquoi ne sont-ils pas clairement condamnés par les Autorités Religieuses Musulmanes ?

Ainsi que par les Opinions Publiques Musulmanes ?

Je n'en sais rien Laughing ça me dépasse Exclamation Tout comme vous, je n'y comprends rien scratch

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 8:23 am



@ image,


Citation :
Je n'en sais rien ça me dépasse Tout comme vous, je n'y comprends rien

Comme tu vis apparemment dans une Société Musulmanne, je pensais que tu pourrais avoir une explication.

La malheureuse contrepartie de cela est que le comportement et les propos de ceux dont nous sommes en train de parler, crée en Europe et dans le Monde, une montée de "l'Islamophobie", ce qui est dommage et préjudiciable.

Puisque tu crois en Dieu, tournons nous vers lui, pour le Prier de nous éclairer de sa Lumière, toi, moi, les Peuples de cette Terre, et surtout les Dirigeants des différents Peuples,

Afin que tous nous comprenions que la Volonté de Dieu nous concernant (nous les Humains), est de nous voir vivre en Paix, dans la Justice, l'Harmonie et la Fraternité.









Revenir en haut Aller en bas
Thiébault
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 21
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 10:17 pm

yamagou a écrit:
tu oublies vite ton histoire

Croisades (1096-1291)

Je suis bien conscient de ce que tu relates. Et tu vois, je demeure chrétien, catholique par surcroît. Je suis très à l'aise avec ce que tu nous rappelles. Ces évènements horribles font bien partie de l'histoire du christianisme.

Mais je voulais m'assurer d'une chose : es-tu conscient que rien dans l'Évangile ne justifie ces faits de guerre ? Es-tu conscient que là où Mohammed a appelé à tuer dans le Coran, JESUS appelait à aimer tout le monde inconditionnellement dans l'Évangile ?

Tu vois, non seulement Mohammed a menti quand il a prétendu être le frère de JESUS, mais en plus il a menti en se disant prophète de Dieu car il est le seul prophète à avoir agi comme il l'a fait : en tuant des innocents, en faisant prisonniers femmes et enfants de ceux qu'ils avaient tué. Mohammed est un chef politique qui a inventé une religion infâme pour dominer. Ce type avait un problème avec les femmes, c'est évident. Il refoulait vraisemblablement son homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Thiébault
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 21
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 10:24 pm

image a écrit:
Toutes sortes de religions, venant de Dieu ou non, elles ont toutes le même but : QUE LA PAIX ET FRATERNITE RÈGNENT SUR TERRE Exclamation Vous ignorez peut être la présence de SATAN qui s'oppose à la Paix ! il faut tenir ça en tête ! Je vois que vous êtes catholique et donc vous croyez en Dieu. Y a pas que l'Esprit Saint qui soit en vous mais il faut croire aussi à une autre force qui est en nous et nous pousse à nous auto-détruire Exclamation Exclamation C'est bien dommage qu'on parle souvent de Dieu et de Prophètes mais on ne parle jamais de SATAN le pire ennemi de l'être humain et de Dieu Exclamation Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question : "est-ce que SATAN existe Question Il est où et quel est son rôle Question

Comme j'ai déjà dit antérieurement dans ce forum, il ne reste plus d'Islam dans les pays musulmans ni ailleurs. Tous ces kamikaze n'ont rien à voir avec le message de Mouhammed [QSSL] désolée Exclamation

Que la Paix règne, c'est le but de tout être humain et même animal et végétal Exclamation

Salam.

Le problème, vois-tu, c'est que le dieu de Mohammed collabore avec le diable. C'est retranscrit noir sur blanc.

Et puis, que penser de cette idiote idée de prédestination qui existe en islam ? L'individu est déjà branché soit sur le bien soit sur le mal, et cela dès le ventre de sa mère ! En effet, un ange envoyé par le dieu de Mohammed inscrirait 4 paroles, dont la bénédiction ou la malédiction. L'individu peut faire tout ce qu'il veut, si le dieu de Mohammed a décidé qu'il serait mauvais, il sera mauvais. L'individu est un pantin aux yeux de l'islam ! Tout le contraire de ce en quoi croyait JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 1:41 am

Thiébault a écrit:
yamagou a écrit:
tu oublies vite ton histoire

Croisades (1096-1291)

Je suis bien conscient de ce que tu relates. Et tu vois, je demeure chrétien, catholique par surcroît. Je suis très à l'aise avec ce que tu nous rappelles. Ces évènements horribles font bien partie de l'histoire du christianisme.

Mais je voulais m'assurer d'une chose : es-tu conscient que rien dans l'Évangile ne justifie ces faits de guerre ? Es-tu conscient que là où Mohammed a appelé à tuer dans le Coran, JESUS appelait à aimer tout le monde inconditionnellement dans l'Évangile ?

Tu vois, non seulement Mohammed a menti quand il a prétendu être le frère de JESUS, mais en plus il a menti en se disant prophète de Dieu car il est le seul prophète à avoir agi comme il l'a fait : en tuant des innocents, en faisant prisonniers femmes et enfants de ceux qu'ils avaient tué. Mohammed est un chef politique qui a inventé une religion infâme pour dominer. Ce type avait un problème avec les femmes, c'est évident. Il refoulait vraisemblablement son homosexualité.

Excellente réponse

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 307887

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 106819


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Report11.
- Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 10:58 am

Thiébault a écrit:
image a écrit:
Toutes sortes de religions, venant de Dieu ou non, elles ont toutes le même but : QUE LA PAIX ET FRATERNITE RÈGNENT SUR TERRE Exclamation Vous ignorez peut être la présence de SATAN qui s'oppose à la Paix ! il faut tenir ça en tête ! Je vois que vous êtes catholique et donc vous croyez en Dieu. Y a pas que l'Esprit Saint qui soit en vous mais il faut croire aussi à une autre force qui est en nous et nous pousse à nous auto-détruire Exclamation Exclamation C'est bien dommage qu'on parle souvent de Dieu et de Prophètes mais on ne parle jamais de SATAN le pire ennemi de l'être humain et de Dieu Exclamation Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question : "est-ce que SATAN existe Question Il est où et quel est son rôle Question

Comme j'ai déjà dit antérieurement dans ce forum, il ne reste plus d'Islam dans les pays musulmans ni ailleurs. Tous ces kamikaze n'ont rien à voir avec le message de Mouhammed [QSSL] désolée Exclamation

Que la Paix règne, c'est le but de tout être humain et même animal et végétal Exclamation

Salam.

Le problème, vois-tu, c'est que le dieu de Mohammed collabore avec le diable. C'est retranscrit noir sur blanc.

Et puis, que penser de cette idiote idée de prédestination qui existe en islam ? L'individu est déjà branché soit sur le bien soit sur le mal, et cela dès le ventre de sa mère ! En effet, un ange envoyé par le dieu de Mohammed inscrirait 4 paroles, dont la bénédiction ou la malédiction. L'individu peut faire tout ce qu'il veut, si le dieu de Mohammed a décidé qu'il serait mauvais, il sera mauvais. L'individu est un pantin aux yeux de l'islam ! Tout le contraire de ce en quoi croyait JESUS.

Mauvaise interprétation, tu es entré dans ce que l'on appelle LE DESTIN.. qui peut définir ce mot plein de mystère..? par ce que tu dis, nous[les Musulmans] accusons Dieu de notre choix.. hors que c'est un grave péché de remettre tout sur le dos du Créateur.. !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 12:11 pm

Tout est un grave péché, avec un musulman. Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 895784

Tellement péché qu'il faut voiler les femmes. Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 843387

Péché, de prier ensemble.

Péché, de marcher ensemble main dans la main,

la femme doit se tenir 15 pas derrière son mari.

Péché, de porter un maillot de bain à la plage,

les hommes peuvent mettre un mini maillot et sa

femme est habillée jusqu'au cou et ne peu que tremper ses pieds.

Péché, parler de peur d'avoir une baffe.

On voit le péché pour des banalités, Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 895784

parcontre dans un cas de viol, vous devez avoir 4 témoins

afin de gagner votre cause,(loi stupide)

Vous pouvez marier vos petites filles dès qu'elles ont leurs

menstruations , (loi absurde)

Je m'arrête car ces (péchés) ont pas de fin. Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 843387

Alors si ce n'est pas des péchés contre Allah, qui alors ???

Logiquement Mick Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 365862
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 12:38 pm

mick lapt a écrit:
Tout est un grave péché, avec un musulman. Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 895784

Tellement péché qu'il faut voiler les femmes. Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 843387

Péché, de prier ensemble.

Péché, de marcher ensemble main dans la main,

la femme doit se tenir 15 pas derrière son mari.

Péché, de porter un maillot de bain à la plage,

les hommes peuvent mettre un mini maillot et sa

femme est habillée jusqu'au cou et ne peu que tremper ses pieds.

Péché, parler de peur d'avoir une baffe.

On voit le péché pour des banalités, Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 895784

parcontre dans un cas de viol, vous devez avoir 4 témoins

afin de gagner votre cause,(loi stupide)

Vous pouvez marier vos petites filles dès qu'elles ont leurs

menstruations , (loi absurde)

Je m'arrête car ces (péchés) ont pas de fin. Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 843387

Alors si ce n'est pas des péchés contre Allah, qui alors ???

Logiquement Mick Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 365862
Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 55136-10

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Burqa_11

C'est ce qui se verra, peut-être bientôt à Lille de par la volonté de Aïcha Aubry Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 631461 future ministre de la culture et du communautarisme ?

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Aubry_11


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 1:19 pm

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 307887 merci cher Ben, Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 137999 j'arrive pas à transférer des (images)

et des copi-coller,ect... mais je peut au mois m'exprimer.

J'ai un peu imitée Spirit, j'espère qu'il ne sera pas faché, Laughing

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 2:36 pm

mick lapt a écrit:
Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 307887 merci cher Ben, Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 137999 j'arrive pas à transférer des (images)

et des copi-coller,ect... mais je peut au mois m'exprimer.

J'ai un peu imitée Spirit, j'espère qu'il ne sera pas faché, Laughing

Amicalement Mick
1 - Il faut que tu cliques dans le menu en haut dans le 15ème symbole
2 - une fenêtre s'ouvre et tu vas dans "parcourir" qui t'invite à ouvrir ton fichier image qui se trouve sur ton pc (pour faciliter la recherche, mets ta ou tes photos dans images ou carrément sur le Bureau
3 - une fois l'image trouvée tu clique dessus, puis sur "ouvrir"

4 - après tu cliques dans"servingcom" sur "envoyer"
6 - Tu verras apparaître 3 choix à faire: Miniature, Image, et adresse de l'image; clique dans "copier" Image

7 - tu recopie l'adresses ([url=https://servimg.com/image...) en entier sur ta page du forum

8 - pour vérifier avant d'envoyer sur le forum, cliques sur "Prévisualiser" pour être sûr que l'image a bien été enregistrée.

Voilà; fais des test mais toujours en "prévisualisation" !

J'espère avoir été clair

Il y a peut être plus simple mais c'est ainsi que je fais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 2:55 pm

Rien d'étonnant de la part des gens frustrés..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 3:03 pm



REPLIQUE :




sonouche a écrit:
Rien d'étonnant de la
part des gens frustrés..



1 - QUI SONT LES FRUSTRES scratch ?

2 - ET POURQUOI SONT-ILS FRUSTRES scratch ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:25 pm

BenJoseph a écrit:
mick lapt a écrit:
Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 307887 merci cher Ben, Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 137999 j'arrive pas à transférer des (images)

et des copi-coller,ect... mais je peut au mois m'exprimer.

J'ai un peu imitée Spirit, j'espère qu'il ne sera pas faché, Laughing

Amicalement Mick
1 - Il faut que tu cliques dans le menu en haut dans le 15ème symbole
2 - une fenêtre s'ouvre et tu vas dans "parcourir" qui t'invite à ouvrir ton fichier image qui se trouve sur ton pc (pour faciliter la recherche, mets ta ou tes photos dans images ou carrément sur le Bureau
3 - une fois l'image trouvée tu clique dessus, puis sur "ouvrir"

4 - après tu cliques dans"servingcom" sur "envoyer"
6 - Tu verras apparaître 3 choix à faire: Miniature, Image, et adresse de l'image; clique dans "copier" Image

7 - tu recopie l'adresses ([url=https://servimg.com/image...) en entier sur ta page du forum

8 - pour vérifier avant d'envoyer sur le forum, cliques sur "Prévisualiser" pour être sûr que l'image a bien été enregistrée.

Voilà; fais des test mais toujours en "prévisualisation" !

J'espère avoir été clair

Il y a peut être plus simple mais c'est ainsi que je fais Very Happy




Gros merci BenJoseph Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 307887 je vais m'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Preuves que l'Islam est la Vérite   Les Preuves que l'Islam est la Vérite - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Preuves que l'Islam est la Vérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» « ET VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET LA VÉRITÉ VOUS LIBÉRERA. »
» Les preuves intellectuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-