| | je suis tout nouveau da ce forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
david_maur *** MODERATION ***

Nombre de messages: 198 Pays: israel R E L I G I O N (précise): juif Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: je suis tout nouveau da ce forum Sam 18 Juin 2011, 9:01 pm | |
| ma question est: est-ce que ce site est un site chretien? ou il ya de la place pour d'adeptes d'autres religions? |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: je suis tout nouveau da ce forum Dim 19 Juin 2011, 12:16 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a beaucoup de place pour vous M. David, parlez nous de vous, bienvenue, Mick |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: je suis tout nouveau da ce forum Dim 19 Juin 2011, 7:58 pm | |
| Bienvenue à toi, david_maur  C'est un forum pour tous les croyants même les athées. |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: je suis tout nouveau da ce forum Lun 20 Juin 2011, 11:54 am | |
|  Bonjour David maur, Jespère te revoir j'aurais besoin de réponses sur le temps du déluge , à bientot, Mick |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: je suis tout nouveau da ce forum Lun 20 Juin 2011, 12:00 pm | |
| Non un juif ? un vrai ou un faux ? Je suis bien contente de ta venu sur se forum . Nous avons de la place pour tout un regiment de religions (sectes) . Soit le bienvenu La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: je suis tout nouveau da ce forum Mar 21 Juin 2011, 4:31 am | |
| 1 - JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE Mr DAVID-MAUR 2 -  3 - ENFIN , nous allons avoir l'opinion d'un juif 4 - J'ai hate d'echanger avec vous en toute amitie 5 - Et vous souhaite longue vie sur ce forum | david_maur a écrit: | | ma question est: est-ce que ce site est un site chretien? ou il ya de la place pour d'adeptes d'autres religions? |
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
grandavid Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 282 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: je suis tout nouveau da ce forum Ven 24 Juin 2011, 12:47 am | |
| Je vous souhaite la bienvenus Mr David-Maur ! amicalement !! |
|
 | |
grandavid Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 282 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: je suis tout nouveau da ce forum Ven 24 Juin 2011, 1:12 am | |
| |
|
 | |
| | je suis tout nouveau da ce forum | |
|