*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut, je suis nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 8:59 am

Salut à tous !

Je vais faire court : je suis chrétien et épouse de Jésus-Christ !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 9:11 am

bienvenue épouse de Jésus Christ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 9:57 am

Bonsoir,


Salut, je suis nouveau ! 122713


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Salut, je suis nouveau ! Report11.
- Salut, je suis nouveau ! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 10:00 am

Merci de l'accueil

Petite fleur, dans ta signature, ta religion est "retour à la source"... Pourrais-tu me faire une fleur, afin que je puisse comprendre ? Salut, je suis nouveau ! 631461

Bonsoir Nicodème
Oh faite, c'est normal que j'ai 2 avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 9:18 pm

Tu es religieuse ?

Salut, je suis nouveau ! 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 6:22 am

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
Merci de l'accueil

Petite fleur, dans ta signature, ta religion est "retour à la source"... Pourrais-tu me faire une fleur, afin que je puisse comprendre ? Salut, je suis nouveau ! 631461

Bonsoir Nicodème
Oh faite, c'est normal que j'ai 2 avatars ?
Oui foi en jesus-christ c'est normal le poussin c'est pour dire que tu est nouveau ensuite au bout de quelques messages il va disparaitre .
Je te salut et te souhaite a mon tour Salut, je suis nouveau ! Bienve10
Que Dieu te benisse
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 6:40 am

[ Tu es religieuse ?]


BIENVENUE A TOI MON CHER [ epouse ou epoux du CHRIST ?]scratch

[ PS : a FLORENCE-YVONNE : je pense que c'est un homme ] :mdr:

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Salut, je suis nouveau ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 6:45 am

C'est un homme ! Voyez pas le symbole ?

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 6:48 am

dans la fraternité ont dit épouse du Christ ce qui représente en général une union entre plusieurs il avait donc 12 disciples mais 7 églises seront appeler épouse du Seigneur ...cela représente ceux dont il a sceller.en gros, ils peuvent aussi bien être Juifs ,Musulmans ,tjs, Catholiques ou évangélistes que cela ne changera rien.a son épouse céleste .un pour tous tous pour un forme l'épouse du Christ! Wink l'église ou épouse pareil féminin.alors ce n,est pas une question de sexe masculin féminin.mais spirituelement parlant!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 7:47 am

ah bon 7 église serons sont épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 8:55 am

arnica a écrit:
ah bon 7 église serons sont épouse ?

appocalypse 7 églises.

A l'Ange de l'Église de Sardes, écris : Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite ; tu passes pour vivant, mais tu es mort.
Ap 3:2- Réveille-toi, ranime ce qui te reste de vie défaillante ! Non, je n'ai pas trouvé ta vie bien pleine aux yeux de mon Dieu.
Ap 3:3- Allons ! rappelle-toi comment tu accueillis la parole ; garde-la et repens-toi. Car si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur sans que tu saches à quelle heure je te surprendrai.
Ap 3:4- A Sardes, néanmoins, quelques-uns des tiens n'ont pas souillé leurs vêtements ; ils m'accompagneront, en blanc, car ils en sont dignes.
Ap 3:5- Le vainqueur sera donc revêtu de blanc ; et son nom, je ne l'effacerai pas du livre de vie, mais j'en répondrai devant mon Père et devant ses Anges.
Ap 3:6- Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Églises.
Ap 3:7- " A l'Ange de l'Église de Philadelphie, écris : Ainsi parle le Saint, le Vrai, celui qui détient la clef de David : s'il ouvre, nul ne fermera, et s'il ferme, nul n'ouvrira.
Ap 3:8- Je connais ta conduite : voici, j'ai ouvert devant toi une porte que nul ne peut fermer, et, disposant pourtant de peu de puissance, tu as gardé ma parole sans renier mon nom.
Ap 3:9- Voici, je forcerai ceux de la synagogue de Satan - ils usurpent la qualité de Juifs, les menteurs -, oui, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaître que je t'ai aimé.
Ap 3:10- Puisque tu as gardé ma consigne de constance, à mon tour je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.
Ap 3:11- Mon retour est proche : tiens ferme ce que tu as, pour que nul ne ravisse ta couronne.
Ap 3:12- Le vainqueur, je le ferai colonne dans le temple de mon Dieu : il n'en sortira plus jamais et je graverai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la Cité de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel, de chez mon Dieu, et le nom nouveau que je porte.
Ap 3:13- Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Églises.
Ap 3:14- " A l'Ange de l'Église de Laodicée, écris : Ainsi parle l'Amen, le Témoin fidèle et vrai, le Principe de la création de Dieu.
Ap 3:15- Je connais ta conduite : tu n'es ni froid ni chaud - que n'es-tu l'un ou l'autre ! -
Ap 3:16- ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche.
Ap 3:17- Tu t'imagines : me voilà riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien ; mais tu ne le vois donc pas : c'est toi qui es malheureux, pitoyable, pauvre, aveugle et nu !
Ap 3:18- Aussi, suis donc mon conseil : achète chez moi de l'or purifié au feu pour t'enrichir ; des habits blancs pour t'en revêtir et cacher la honte de ta nudité ; un collyre enfin pour t'en oindre les yeux et recouvrer la vue.
Ap 3:19- Ceux que j'aime, je les semonce et les corrige. Allons ! Un peu d'ardeur, et repens-toi !
Ap 3:20- Voici, je me tiens à la porte et je frappe ; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui pour souper, moi près de lui et lui près de moi.
Ap 3:21- Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon trône, comme moi-même, après ma victoire, j'ai siégé avec mon Père sur son trône.
Ap 3:22- Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Églises. " Dieu remet à l'Agneau les destinées du monde.


je connais des gens qui croit être les seuls a être approuvés de Dieu, alors vous êtes prétencieux, car il a donné sa vie pour tous! 7 églises ce sont battit sur son dos Wink ils sont appelés a ce repentir également!

c'est cela l'épouse du Seigneur des Seigneurs.pourquoi aurait-il donné sa vie que pour un quand tous ont pêcher?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 9:01 am

petite fleur a écrit:
arnica a écrit:
ah bon 7 église serons sont épouse ?

appocalypse 7 églises.

A l'Ange de l'Église de Sardes, écris : Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite ; tu passes pour vivant, mais tu es mort.
Ap 3:2- Réveille-toi, ranime ce qui te reste de vie défaillante ! Non, je n'ai pas trouvé ta vie bien pleine aux yeux de mon Dieu.
Ap 3:3- Allons ! rappelle-toi comment tu accueillis la parole ; garde-la et repens-toi. Car si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur sans que tu saches à quelle heure je te surprendrai.
Ap 3:4- A Sardes, néanmoins, quelques-uns des tiens n'ont pas souillé leurs vêtements ; ils m'accompagneront, en blanc, car ils en sont dignes.
Ap 3:5- Le vainqueur sera donc revêtu de blanc ; et son nom, je ne l'effacerai pas du livre de vie, mais j'en répondrai devant mon Père et devant ses Anges.
Ap 3:6- Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Églises.
Ap 3:7- " A l'Ange de l'Église de Philadelphie, écris : Ainsi parle le Saint, le Vrai, celui qui détient la clef de David : s'il ouvre, nul ne fermera, et s'il ferme, nul n'ouvrira.
Ap 3:8- Je connais ta conduite : voici, j'ai ouvert devant toi une porte que nul ne peut fermer, et, disposant pourtant de peu de puissance, tu as gardé ma parole sans renier mon nom.
Ap 3:9- Voici, je forcerai ceux de la synagogue de Satan - ils usurpent la qualité de Juifs, les menteurs -, oui, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaître que je t'ai aimé.
Ap 3:10- Puisque tu as gardé ma consigne de constance, à mon tour je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.
Ap 3:11- Mon retour est proche : tiens ferme ce que tu as, pour que nul ne ravisse ta couronne.
Ap 3:12- Le vainqueur, je le ferai colonne dans le temple de mon Dieu : il n'en sortira plus jamais et je graverai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la Cité de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel, de chez mon Dieu, et le nom nouveau que je porte.
Ap 3:13- Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Églises.
Ap 3:14- " A l'Ange de l'Église de Laodicée, écris : Ainsi parle l'Amen, le Témoin fidèle et vrai, le Principe de la création de Dieu.
Ap 3:15- Je connais ta conduite : tu n'es ni froid ni chaud - que n'es-tu l'un ou l'autre ! -
Ap 3:16- ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche.
Ap 3:17- Tu t'imagines : me voilà riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien ; mais tu ne le vois donc pas : c'est toi qui es malheureux, pitoyable, pauvre, aveugle et nu !
Ap 3:18- Aussi, suis donc mon conseil : achète chez moi de l'or purifié au feu pour t'enrichir ; des habits blancs pour t'en revêtir et cacher la honte de ta nudité ; un collyre enfin pour t'en oindre les yeux et recouvrer la vue.
Ap 3:19- Ceux que j'aime, je les semonce et les corrige. Allons ! Un peu d'ardeur, et repens-toi !
Ap 3:20- Voici, je me tiens à la porte et je frappe ; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui pour souper, moi près de lui et lui près de moi.
Ap 3:21- Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon trône, comme moi-même, après ma victoire, j'ai siégé avec mon Père sur son trône.
Ap 3:22- Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Églises. " Dieu remet à l'Agneau les destinées du monde.


je connais des gens qui croit être les seul a être approuvé de Dieu alors vous êtes prétencieux car il a donné sa vie pour tous! 7 églises ce sont battit sur son dos Wink
Ces 7 Eglises sont représentatives et symbolisent des Eglise du 1er siècle et par extension l'Eglise , le Corps du Christ a travers les siècles jusqu'à la Grande Tribulation. Laodicée, la dernière, étant celle qui symboliserai celle de notre époque.

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 9:07 am

appocalypse fin des temps last call.non ceci est le message a la justice de Dieu qui vient!la loi du retour qui arrive.. et cela concerne chacun de nous ici bas.pas que une seul église ..elles ont tous porté un message mais ce sont tous égarés alors qu,elles ce remmetre a l'ordre car le monde ce meurt.craint mon frère celui qui veut tuer et l'âme et l'esprit ..ils dorment au gaz... le packo de la mort est a la porte ..le déluge aussi, car c'est la dernière chance il y en aura pas d'autre .c'est toi qui comprends pas que son reigne arrive.alors que les église qui ont été érigé au n om de Christ ce remettre eux même a l'ordre car il y a désordre a l'intérieur de leurs murs. Cool tous sans exeption ont des failles.pourquoi tu penses que il y a la guerre des balivernes? Razz Salut, je suis nouveau ! 631461 Salut, je suis nouveau ! 356933 a juste titre qu,il dit il a égaré la terre entière sacré MAMMON! Twisted Evil le dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 9:29 am

petite fleur a écrit:
appocalypse fin des temps last call.non ceci est le message a la justice de Dieu qui vient!la loi du retour qui arrive.. et cela concerne chacun de nous ici bas.pas que une seul église ..elles ont tous porté un message mais ce sont tous égarés alors qu,elles ce remmetre a l'ordre car le monde ce meurt.craint mon frère celui qui veut tuer et l'âme et l'esprit ..ils dorment au gaz... le packo de la mort est a la porte ..le déluge aussi, car c'est la dernière chance il y en aura pas d'autre .c'est toi qui comprends pas que son reigne arrive.alors que les église qui ont été érigé au n om de Christ ce remettre eux même a l'ordre car il y a désordre a l'intérieur de leurs murs. Cool tous sans exeption ont des failles.pourquoi tu penses que il y a la guerre des balivernes? Razz Salut, je suis nouveau ! 631461 Salut, je suis nouveau ! 356933 a juste titre qu,il dit il a égaré la terre entière sacré MAMMON! Twisted Evil le dernier chapitre.

Va falloir que tu habites au pôle sud, au nord ça commence à trop chauffer pour toi.
Je demanderai au Hamas de te payer le voyage du déménagement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 10:05 am

si je regarde aux 4 coins du globe la soupe bouillonne en effet pas mal ..vous autres hier 1 millions ont milités et ils comprennent pas encore? on va devenir des milliards Salut, je suis nouveau ! 307887 mais qu'il est fini de faire sauté la planette ils ramasseront leurs merdiers tu seul cheers me semble de voir sarko,charlo et la compagnie de bozo.. les 2 mains dans leurs merdier ou entraint de ce baigner dans leurs flottes royale Salut, je suis nouveau ! 356933

je tiens a m'excuser auprès du posteur mais a cause des modos Salut, je suis nouveau ! 631461 qui poses des questions et répondent aussi! Very Happy pardonne nous de dériver ton poste bienvenue au centre des muliples religions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 10:36 am

petite fleur a écrit:
si je regarde aux 4 coins du globe la soupe bouillonne en effet pas mal ..vous autres hier 1 millions ont milités et ils comprennent pas encore? on va devenir des milliards Salut, je suis nouveau ! 307887 mais qu'il est fini de faire sauté la planette ils ramasseront leurs merdiers tu seul cheers me semble de voir sarko,charlo et la compagnie de bozo.. les 2 mains dans leurs merdier ou entraint de ce baigner dans leurs flottes royale Salut, je suis nouveau ! 356933
Quel rapport avec tes 7 Eglises ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 10:42 am

a cause que spirit..rien de nouveau avec notre spirit national.. encore faisait des siennes.. avec l'épouse de Christ je lui expliquait a lui ..il trouvait sa ben drole. le fait que il c'est présenter ainsi! ...you understand now? alors la il a fallut le chapitre au complet pour expliquez qui sont l'épouse du Christ! ce fût son acceuil en passant, :lol!: peut bien te gratter la tête geek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 1:41 am

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
Salut à tous !

Je vais faire court : je suis chrétien et épouse de Jésus-Christ !

Comment peut-on être épouse de Jésus quand on est un homme ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 2:00 am

florence_yvonne a écrit:
Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
Salut à tous !

Je vais faire court : je suis chrétien et épouse de Jésus-Christ !

Comment peut-on être épouse de Jésus quand on est un homme ? scratch
Retourne au cathéchisme, ils t'apprendront ... peut-être ? Salut, je suis nouveau ! 356933
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 2:16 am

Citation :
Comment peut-on être épouse de Jésus quand on est un homme ?

tout simplement parce que tu penses chair et non spirituel..voila! la bible c'est un livre de LOI!ce qui fait de Christ un justicier car il vient accomplir et il ne pense pas de chair puisque il est esprit.alors tout ceux qui suive le Christ que ce soit hommes, femmes, enfants..il y a pas de sexe un esprit. c'est spirituel..Dieu est esprit! alors ceux qui suivent la LOI seront appelé épouse du Christ!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 2:49 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Comment peut-on être épouse de Jésus quand on est un homme ?

tout simplement parce que tu penses chair et non spirituel..voila! la bible c'est un livre de LOI!ce qui fait de Christ un justicier car il vient accomplir et il ne pense pas de chair puisque il est esprit.alors tout ceux qui suive le Christ que ce soit hommes, femmes, enfants..il y a pas de sexe un esprit. c'est spirituel..Dieu est esprit! alors ceux qui suivent la LOI seront appelé épouse du Christ!

Ils ont oubliés de me dire cela pendant mes cours de catéchisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 3:32 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Comment peut-on être épouse de Jésus quand on est un homme ?

tout simplement parce que tu penses chair et non spirituel..voila! la bible c'est un livre de LOI!ce qui fait de Christ un justicier car il vient accomplir et il ne pense pas de chair puisque il est esprit.alors tout ceux qui suive le Christ que ce soit hommes, femmes, enfants..il y a pas de sexe un esprit. c'est spirituel..Dieu est esprit! alors ceux qui suivent la LOI seront appelé épouse du Christ!

Et pourtant les anges ont un sexe ! Puisqu'ils ont fait des enfants aux femmes avant le déluge :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 3:53 am

[ Et pourtant les anges ont un sexe ! Puisqu'ils ont fait des enfants aux femmes avant le déluge ]

1 - OUAISSSS....HUMMMMMMM scratch

2 - MOI...j'en avais deduit que les anges sont des esprits

3 - DONC.....sans corps materiel

4 - ET qu'ils ont pris des corps pour venir sur terre

5 - Ce sont les geants qui sont venus sur terre et qui ont pris pour epouses les femmes qu'ils trouvaient belles
[ la burqa n'etait pas encore prescrite]
6 - Ils ont eu des enfants avec elles

7 - Apres ils ont disparut,,,,cette race n'a pas dure....

8 - Boffff....c'est une histoire comme une autre.....

9 - Les recits different suivant le texte et son auteur: sumerien - grec - egyptien - indou ou autre

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Salut, je suis nouveau ! 22447




Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 4:34 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Et pourtant les anges ont un sexe ! Puisqu'ils ont fait des enfants aux femmes avant le déluge ]

1 - OUAISSSS....HUMMMMMMM scratch

2 - MOI...j'en avais deduit que les anges sont des esprits

3 - DONC.....sans corps materiel

4 - ET qu'ils ont pris des corps pour venir sur terre

5 - Ce sont les geants qui sont venus sur terre et qui ont pris pour epouses les femmes qu'ils trouvaient belles
[ la burqa n'etait pas encore prescrite]
6 - Ils ont eu des enfants avec elles

7 - Apres ils ont disparut,,,,cette race n'a pas dure....

8 - Boffff....c'est une histoire comme une autre.....

9 - Les recits different suivant le texte et son auteur: sumerien - grec - egyptien - indou ou autre

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Salut, je suis nouveau ! 22447


Les anges déchus …

II Pierre 2 :4-5 Car, si Dieu n`a pas épargné les anges qui ont péché, mais s`il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;
5 s`il n`a pas épargné l`ancien monde, mais s`il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu`il fit venir le déluge sur un monde d`impies;


Genèse 6 :1-4 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu`ils choisirent.
3 Alors l`Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l`homme, car l`homme n`est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu`elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l`antiquité.

Je ne pense vraiment pas que les anges aient des sexes, mais c'est quittant leur nature spirituelle pour devenir comme des hommes qu'ils devinrent comme eux, ayant la possibilité de procréer !

Il y a aussi une autre interprétation:
Deux lignées
Les "fils de Dieu" descendants de Seth, se seraient en allés, une fois que l'humanité commençait à devenir importante, vers les descendants de Caïn.
Ce qui auraient provoqué la naissance de géants parmi les autres. (Genèse 4:1-26; 5:1-32).

Résultat des courses:
L`Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
L`Éternel se repentit d`avoir fait l`homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.
Et l`Éternel dit: J`exterminerai de la face de la terre l`homme que j`ai créé, depuis l`homme jusqu`au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits. Genèse 6:5-7


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 5:38 am

[ L`Éternel se repentit d`avoir fait l`homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.
Et l`Éternel dit: J`exterminerai de la face de la terre l`homme que j`ai créé, depuis l`homme jusqu`au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits. Genèse 6:5-7 ]

BONJOURS A TOI BEN JOSEPH

1 - Je voudrais que tu medites ce que je vais ecrire
2 - Et me donner ton opinion apres mure reflection
3 - Je me pose souvent la meme question
4 - Est-ce POSSIBLE.....
5 - Qu'un DIEU puisse avoir des sentiments humains ?
- Et reagir comme un humain ?
- Et qu'il puisse faire une chose et le regretter ?
6 - SI OUI...
7 - Cela signifierait qu'il n'est PAS omnipotent ?
8 - NI omnipresent ?
9 - Crois-tu sincerement que DIEU employerait le verbe EXTERMINER ?
10 - Car c'est un verbe tres agressif pour etre employe par un DIEU doux et misericordieux
11 - En plus c'est une reaction on ne peut plus humaine
12 - Et non divine........
13 - Qu'en penses-tu ?
14 - Moi.....ca me laisse perplexe.......


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Salut, je suis nouveau ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 6:18 am

Citation :
Ils ont oubliés de me dire cela pendant mes cours de catéchisme.
Non, tu enlever tes crottes de nez pendant que le prof faisait son court.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 6:53 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Ils ont oubliés de me dire cela pendant mes cours de catéchisme.
Non, tu enlever tes crottes de nez pendant que le prof faisait son court.

C'est-ce que tu faisais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 6:58 am

Malheureusement on n'a pas de court de christianisme chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 7:19 am

bah ! t'en fait pas tu na rien perdu !
le cathé pour dire que marie est la mère de Dieu c'est pas la peine dans la bible c'est pas écris !et je te passe le reste par respect envers les catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 8:27 am

BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
Comment peut-on être épouse de Jésus quand on est un homme ?

tout simplement parce que tu penses chair et non spirituel..voila! la bible c'est un livre de LOI!ce qui fait de Christ un justicier car il vient accomplir et il ne pense pas de chair puisque il est esprit.alors tout ceux qui suive le Christ que ce soit hommes, femmes, enfants..il y a pas de sexe un esprit. c'est spirituel..Dieu est esprit! alors ceux qui suivent la LOI seront appelé épouse du Christ!

Et pourtant les anges ont un sexe ! Puisqu'ils ont fait des enfants aux femmes avant le déluge :lol!:

oui des anges avec des ailes de tôles pour cela qu' ils ont planté ici bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, je suis nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JE SUIS NOUVEAU
» je suis tout nouveau da ce forum
» salut
» Prêtre en ligne
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-