*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 11:58 am

Rappel du premier message :

bonne question je trouve, c 'est triste qui ne vous ai jamais rencontré et ni connu le christianisme lors de son passage sur terre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 7:52 am

je ne t' ai jamais dit que tout ton livre est faux , le message initiale des ecritures ont etaient altérés dans le temps , melant le mot de dieu et le mot de l homme , ajoutant des textes non divin et en supprimant des mots pour en mettre d autre

quand tu fait le melange du mot de dieu et de l homme tu va la catastrophe , se mettre a son niveau meme via ses ecritures faut pas, jamais , meme si l'intention peut etre honorable , on ne touche pas a ce que dieu a décrété

la bible a etait concu par des journalistes , des enqueteurs ,ils ont regroupés un peu de tout pour faire ce livre et malgré cela les enseignements de jesus nous montre que si jesus revenait sur terre il ne serait pas chretien ,il ne suivrai pas l'eglise de rome et le christianisme car contraire a sa foi

quand je te parle des dogmes c est les choses structurante d une croyance , je te parle du message humaniste des chretiens , aider les pauvres , rester humble etc etc y a rien n a redire dessus

jesus était de culture orientale ,un sémite avec les traditions qui en decoulent , deja la langue , son aspect physique , voir meme sa facon de se vetir , son enseignements inspiré par dieu etait le dieu unique d abraham; de moise , jesus confirme etre le successeur de la revelation il ne fait que confirmer la foi d abraham , de moise , de noé etc quand nous connaissons les croyances de moise elles sont imcompatible avec le christianisme viceralement opposé

a partir de la je reflechis jesus confirme la foi de moise , ses enseignements aussi , atteste adoré le meme dieu apres son depart de terre , le christianisme apparait quelque temps apres fondait par l'empire de rome via le council de nicée par l empereur constantin

il y a eu des debat sur la divinité ou non de jesus a la fin constantin avait tranché jesus est dieu donc a partir de la, toute la bible est interprété a partir du statut divin de jesus et meme les interpretations les plus farfelue passent

cela s appelle le christocentrisme , voir jesus partout dans la bible et puis petit a petit on n'efface les origines semites de jesus , il prend une apparence romaine

en realité constantin avait une vision capitaliste , il se moquait de jesus , imaginer un peut le boum economique si rome decrete une nouvelle religion !autour d un tel personnage jesus

L’Empire Romain était sur le Déclin ; Constantin Fabrique une Religion Universelle Autour de Jésus pour Amener à Rome un Afflux Perpétuel de Richesses , un paradoxe quand nous savons que jesus chasser les marchands du temple
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 7:53 am

1 - Mahomet a t'il dit des choses de ce genre ?

"Moi et le Pére nous sommes un"
"Celui qui me voit , voit le Pére"



2 - Parole du Christ :
"Rengaine ton glaive, car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive" (Matthieu 26 , 51-53)

"Aimez vous les uns , les autres" (jean 15-12)

"Vous avez appris qu'il a été dit :
Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis :
Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudisse faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent
(Mathieu 5-43)



3 - Parole de mahomet
Ils aimeraient vous voir infidèles comme eux, pareils à eux. Ne prenez pas d’amis chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (coran 4- 89)

Et tuez-les, où que vous les rencontriez et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (coran 2-



Si t'as pas compris qu'ils n'ont absolument rien à voir, ils n'ont pas préchés les mêmes choses, je peux rien pour toi !
Je sais que tu aimerai te convaincre que le Christ et mahomet ont préchés la même chose mais non car un est AMOUR, PARDON, et l'autre .....?????????????

Ouvre les yeux et lit les écritures, celles que tu cites toi même de l'évangile !






.


Dernière édition par karail38 le Mar 24 Mai 2011, 8:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 7:57 am

Citation :
je ne t' ai jamais dit que tout ton livre est faux , le message initiale des ecritures ont etaient altérés dans le temps , melant le mot de dieu et le mot de l homme , ajoutant des textes non divin et en supprimant des mots pour en mettre d autre

Je me suis arrêté là car de toutes les manières c'est un peu toujours le même pavé que tu postes donc on aura l'occasion d'y revenir.

Je vais te répondre comme je réponds à un athée qui me dit que nous avons evolué progressivement des animaux : si la Bible a été altéré avec le temps, alors il devrait exister un très grand nombre de Bible qui diffère de l'un à l'autre un petit peu, c'est-à-dire qu'on devrai avoir des centaines de Bible qui change chacune l'une de l'autre progressivement.

Où sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 8:24 am

je vais t'expliquer plus simplement , les enseignements de jesus dans tes ecritures rejjetent le christianisme donc si vraiment tu veux suivre jesus tu peux tu as une base

ensuite les ecritures ont étaient altérés avec le temps , le vrai et le faux se sont melanger voila un ex tres simple , un petit verset tu me dira mais tu comprendra quand je dit alteré on peut pas confondre sur un recensement dieu et satan , quand je dit alteré je n'envoi pas d attaque personnel , cela ne me rejoui pas! je constate

2 samuel 24

La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau
contre Israël. Elle excita David contre,
eux en disant : "Va, fais le recensement
d'Israël et de Juda.


I CHRONICLES 21

Satan se dressa contre Israël et il excita
David
à faire le recensement d'Israël.


n'importe quelle chretien ou pas qui lit ezechiel 23 a la fin il sera mal a l'aise , si il est honnete intellectuellement il se dira dieu ne parle pas ainsi , il ne s attarde pas sur ce genre de detail repeté plusieurs fois , allant jusqu au plus petit detail , ou avec qui comment , combien , moi je le dit clairement ce passage ne vient pas de dieu

deja le titre les 2 soeurs prostitués , dieu nous en parle pendant 49 versets!!!

Ezéchiel 23

Les deux soeurs prostituées, Samarie et Jérusalem

23.1 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:

23.2 Fils de l'homme, il y avait deux femmes, Filles d'une même mère.

23.3 Elles se sont prostituées en Égypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.

23.4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie; Oholiba, c'est Jérusalem.

23.5 Ohola me fut infidèle; Elle s'enflamma pour ses amants, Les Assyriens ses voisins,

23.6 Vêtus d'étoffes teintes en bleu, Gouverneurs et chefs, Tous jeunes et charmants, Cavaliers montés sur des chevaux.

23.7 Elle s'est prostituée à eux, A toute l'élite des enfants de l'Assyrie; Elle s'est souillée avec tous ceux pour lesquels elle s'était enflammée, Elle s'est souillée avec toutes leurs idoles.

23.8 Elle n'a pas renoncé à ses prostitutions d'Égypte: Car ils avaient couché avec elle dans sa jeunesse, Ils avaient touché son sein virginal, Et ils avaient répandu sur elle leurs prostitutions.

23.9 C'est pourquoi je l'ai livrée entre les mains de ses amants, Entre les mains des enfants de l'Assyrie, Pour lesquels elle s'était enflammée.

23.10 Ils ont découvert sa nudité, Ils ont pris ses fils et ses filles, Ils l'ont fait périr elle-même avec l'épée; Elle a été en renom parmi les femmes, Après les jugements exercés sur elle.

23.11 Sa soeur Oholiba vit cela, Et fut plus déréglée qu'elle dans sa passion; Ses prostitutions dépassèrent celles de sa soeur.

23.12 Elle ie, Gouverneurs et chefs ,enflamma pour les enfants ses voisins, Vêtus magnifiquement, Cavaliers montésde l'Assyrs sur des chevaux, Tous jeunes et charmants.

23.13 Je vis qu'elle s'était souillée, Que l'une et l'autre avaient suivi la même voie.

23.14 Elle alla même plus loin dans ses prostitutions. Elle aperçut contre les murailles des peintures d'hommes, Des images de Chaldéens peints en couleur rouge,

23.15 Avec des ceintures autour des reins, Avec des turbans de couleurs variées flottant sur la tête, Tous ayant l'apparence de chefs, Et figurant des enfants de Babylone, De la Chaldée, leur patrie;

23.16 Elle s'enflamma pour eux, au premier regard, Et leur envoya des messagers en Chaldée.

23.17 Et les enfants de Babylone se rendirent auprès d'elle, Pour partager le lit des amours, Et ils la souillèrent par leurs prostitutions. Elle s'est souillée avec eux, Puis son coeur s'est détaché d'eux.

23.18 Elle a mis à nu son impudicité, Elle a découvert sa nudité; Et mon coeur s'est détaché d'elle, Comme mon coeur s'était détaché de sa soeur.

23.19 Elle a multiplié ses prostitutions, En pensant aux jours de sa jeunesse, Lorsqu'elle se prostituait au pays d'Égypte.

23.20 Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes, Et l'approche comme celle des chevaux.

23.21 Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Égyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.

23.22 C'est pourquoi, Oholiba, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'excite contre toi tes amants, Ceux dont ton coeur s'est détaché, Et je les amène de toutes parts contre toi;

23.23 Les enfants de Babylone et tous les Chaldéens, Nobles, princes et seigneurs, Et tous les enfants de l'Assyrie avec eux, Jeunes et charmants, Tous gouverneurs et chefs, Chefs illustres, Tous montés sur des chevaux.

23.24 Ils marchent contre toi avec des armes, des chars et des roues, Et une multitude de peuples; Avec le grand bouclier et le petit bouclier, avec les casques, Ils s'avancent de toutes parts contre toi. Je leur remets le jugement, Et ils te jugeront selon leurs lois.

23.25 Je répands ma colère sur toi, Et ils te traiteront avec fureur. Ils te couperont le nez et les oreilles, Et ce qui reste de toi tombera par l'épée; Ils prendront tes fils et tes filles, Et ce qui reste de toi sera dévoré par le feu.

23.26 Ils te dépouilleront de tes vêtements, Et ils enlèveront les ornements dont tu te pares.

23.27 Je mettrai fin à tes crimes Et à tes prostitutions du pays d'Égypte; Tu ne porteras plus tes regards vers eux, Tu ne penseras plus à l'Égypte.

23.28 Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je te livre entre les mains de ceux que tu hais, Entre les mains de ceux dont ton coeur s'est détaché.

23.29 Ils te traiteront avec haine; Ils enlèveront toutes tes richesses, Et te laisseront nue, entièrement nue; La honte de tes impudicités sera découverte, De tes crimes et de tes prostitutions.

23.30 Ces choses t'arriveront, Parce que tu t'es prostituée aux nations, Parce que tu t'es souillée par leurs idoles.

23.31 Tu as marché dans la voie de ta soeur, Et je mets sa coupe dans ta main.

23.32 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Tu boiras la coupe de ta soeur, Tu la boiras large et profonde; Elle te rendra un objet de risée et de moquerie; Elle contient beaucoup.

23.33 Tu seras remplie d'ivresse et de douleur; C'est la coupe de désolation et de destruction, La coupe de ta soeur Samarie.

23.34 Tu la boiras, tu la videras, Tu la briseras en morceaux, Et tu te déchireras le sein. Car j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Éternel.

23.35 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce que tu m'as oublié, Parce que tu m'as rejeté derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions.

23.36 L'Éternel me dit: Fils de l'homme, jugeras-tu Ohola et Oholiba? Déclare-leur leurs abominations!

23.37 Elles se sont livrées à l'adultère, et il y a du sang à leurs mains: Elles ont commis adultère avec leurs idoles; Et les enfants qu'elles m'avaient enfantés, Elles les ont fait passer par le feu Pour qu'ils leur servent d'aliment.

23.38 Voici encore ce qu'elles m'ont fait: Elles ont souillé mon sanctuaire dans le même jour, Et elles ont profané mes sabbats.

23.39 Elles ont immolé leurs enfants à leurs idoles, Et elles sont allées le même jour dans mon sanctuaire, Pour le profaner. C'est là ce qu'elles ont fait dans ma maison.

23.40 Et même elles ont fait chercher des hommes venant de loin, Elles leur ont envoyé des messagers, et voici, ils sont venus. Pour eux tu t'es lavée, tu as mis du fard à tes yeux, Tu t'es parée de tes ornements;

23.41 Tu t'es assise sur un lit magnifique, Devant lequel une table était dressée, Et tu as placé sur cette table mon encens et mon huile.

23.42 On entendait les cris d'une multitude joyeuse; Et parmi cette foule d'hommes On a fait venir du désert des Sabéens, Qui ont mis des bracelets aux mains des deux soeurs Et de superbes couronnes sur leurs têtes.

23.43 Je dis alors au sujet de celle qui a vieilli dans l'adultère: Continuera-t-elle maintenant ses prostitutions, et viendra-t-on à elle?

23.44 Et l'on est venu vers elle comme l'on va chez une prostituée; C'est ainsi qu'on est allé vers Ohola et Oholiba, Ces femmes criminelles.

23.45 Mais des hommes justes les jugeront, Comme on juge les femmes adultères, Comme on juge celles qui répandent le sang; Car elles sont adultères, et il y a du sang à leurs mains.

23.46 Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Je ferai monter contre elles une multitude, Et je les livrerai à la terreur et au pillage.

23.47 Cette multitude les lapidera, Et les abattra à coups d'épée; On tuera leurs fils et leurs filles, On brûlera leurs maisons par le feu.

23.48 Je ferai cesser ainsi le crime dans le pays; Toutes les femmes recevront instruction, Et ne commettront pas de crime comme le vôtre.

23.49 On fera retomber votre crime sur vous, Et vous porterez les péchés de vos idoles. Et vous saurez que je suis le Seigneur, l'Éternel.


si quelqu un ose dire que ses 49 verset sont d'inspiration divine qu'il le dise et man si la bible n a pas evolué comment tu explique que du message de jesus l evangile tu te retrouve avec la bible? une compilation de texte ajouté au fur et a mesure

les protestant rejjetent plusieurs livre , les catho en ajoutent etc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 8:42 am

On cite la Bible quand ça va dans le sens que l'on veut et quand cette même Bible ne va pas dans le bon sens, on dit qu'elle est falsifiée !

C'est exactement ce que m'a dit Dimanche, une ex musulmane convertie au christianisme. je la cite "les musulmans citent la Bible mais en même temps disent qu'elle est falsifiée".

Classique mais contradictoire !

ma question, peux tu me dire quelle partie est falsifiée et quelle aprtie est authentique ......................avec des preuves historiques bien sur !


Les Evangiles, tu ne m'entends parler que des Evangiles et tous les chrétiens ont les mêmes.





.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 10:00 am

on vous dit que la bible est altéré le vrai melangé avec le faux , je t ai apporté dans le post precedent des preuves clair si pour toi ezechiel 23 est le mot de dieu c est ton avis

notre foi est basé sur le coran nous sommes en accord avec , notre demarche est de vous faire montrer que vous n etes pas en accord avec vos ecritures

ont ne se rejoui pas de tout sa , c est pas une competition , dieu nous ordonne de transmettre le message donc on le fait puis jesus nous l'aimons et sa mere aussi et l islam le revendique donc a chaque fois que jesus est diffamer ou calomnier c est un ordre de dieu de le defendre pacifiquement nous combattons theologiquement l eglise et ses dogmes


c est deux verset de la bible je ne les invente pas explique moi pourquoi dieu est a la foi l eternel et satan? j espere que tu repondra

2 samuel 24

La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau
contre Israël. Elle excita David contre,
eux en disant : "Va, fais le recensement
d'Israël et de Juda.


I CHRONICLES 21

Satan se dressa contre Israël et il excita
David à faire le recensement d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 2:35 pm

citronade a écrit:
on vous dit que la bible est altéré le vrai melangé avec le faux , je t ai apporté dans le post precedent des preuves clair si pour toi ezechiel 23 est le mot de dieu c est ton avis

notre foi est basé sur le coran nous sommes en accord avec , notre demarche est de vous faire montrer que vous n etes pas en accord avec vos ecritures

ont ne se rejoui pas de tout sa , c est pas une competition , dieu nous ordonne de transmettre le message donc on le fait puis jesus nous l'aimons et sa mere aussi et l islam le revendique donc a chaque fois que jesus est diffamer ou calomnier c est un ordre de dieu de le defendre pacifiquement nous combattons theologiquement l eglise et ses dogmes


c est deux verset de la bible je ne les invente pas explique moi pourquoi dieu est a la foi l eternel et satan? j espere que tu repondra

2 samuel 24

La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau
contre Israël. Elle excita David contre,
eux en disant : "Va, fais le recensement
d'Israël et de Juda.


I CHRONICLES 21

Satan se dressa contre Israël et il excita
David à faire le recensement d'Israël.

Aucune contradiction celui qui exita David c'est satan par la permition de Dieu

Dieu permet que certaines choses nous arrivent dans la vie sachant que Satan derriere elles
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 7:19 pm

Citation :
je vais t'expliquer plus simplement , les enseignements de jesus dans tes ecritures rejjetent le christianisme donc si vraiment tu veux suivre jesus tu peux tu as une base

ensuite les ecritures ont étaient altérés avec le temps

Et le pire c'est que pour toi ce genre d'ânerie ne sont pas contradictoire. En gros quoi qu'il arrive nous avons tord et tout est faux, et toi tu connais la vérité.

Notre dogme s'éloigne de la Bible qui elle même est fausse :fourire:

80% du contenue de tes posts sont les mêmes depuis que tu es arrivé, reli tout tes posts je t'assure que ça fait peur de revoir toujours la même chose, aucun dialogue, aucune progression, des idées pré-conçus qu'on démoli aisément, et tu répètes encore et encore la même chose. Ça s'appelle de l’endoctrinement profond, tu es attaché à ce que tu as appris car si tu devais raisonner et changer tes idées un grand nombre de chose devrait se recaser dans ton esprit et tu serais obligé de renier ta propre foi ce qui est interdit chez vous sous peine de mort d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 11:56 pm

L'ancien Testament, je ne le connais pas assez pour en parler, d'ailleurs je n'en parle jamais !
merci pour ton indulgeance !

J'aimerai que tu me dises tel verset de l'évangile n'est pas authentique car, preuve historique à l'appui, ect.........

En tant que Chrétienne, si tu as des preuves historiques, des écrits de l'époque du Christ ou des premiers chrétiens qui montre que des passages de l''évangile ne sont pas authentiques, j'aimerai vraiment les connaitre !
Tu as peut étre des sources d'époque que je ne connais pas, même si je me suis interessé à beoucoup d'écrits d'époque.

En gros dit moi ce qui est authentique et ce qui est falsifié !



J'aurai vraiment aimer que tu me répondes sur ces 2 versets de l'évangile !

"Moi et le Pére nous sommes un"
"qui m'a vu, a vu le Pére"






.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 12:51 am

Ce qui est falsifié dans la Bible est, gloire à la divinité païenne de la Mecque Allah qui prie Mohammed, exactement ce qui ne correspond pas au Coran.

Donc les musulmans n'ont absolument aucune preuve tangible de la falsification biblique, car ils se basent pas sur des découvertes mais sur le Coran. Ils sont obligés de se maintenir dans ce mensonge car leur foi ne suffit pas pour croire au Coran sans avoir à casser la Bible, contrairement aux chrétiens qui n'ont que faire du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 3:59 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
on vous dit que la bible est altéré le vrai melangé avec le faux , je t ai apporté dans le post precedent des preuves clair si pour toi ezechiel 23 est le mot de dieu c est ton avis

notre foi est basé sur le coran nous sommes en accord avec , notre demarche est de vous faire montrer que vous n etes pas en accord avec vos ecritures

ont ne se rejoui pas de tout sa , c est pas une competition , dieu nous ordonne de transmettre le message donc on le fait puis jesus nous l'aimons et sa mere aussi et l islam le revendique donc a chaque fois que jesus est diffamer ou calomnier c est un ordre de dieu de le defendre pacifiquement nous combattons theologiquement l eglise et ses dogmes


c est deux verset de la bible je ne les invente pas explique moi pourquoi dieu est a la foi l eternel et satan? j espere que tu repondra

2 samuel 24

La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau
contre Israël. Elle excita David contre,
eux en disant : "Va, fais le recensement
d'Israël et de Juda.


I CHRONICLES 21

Satan se dressa contre Israël et il excita
David à faire le recensement d'Israël.

Aucune contradiction celui qui exita David c'est satan par la permition de Dieu

Dieu permet que certaines choses nous arrivent dans la vie sachant que Satan derriere elles


et la c'est satan l eternel? La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau
contre Israël. Elle excita David contre,
eux en disant : "Va, fais le recensement
d'Israël et de Juda.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 4:50 am

Tu n'as pas répondu Citronade !

Donc, si je récapitule, pour bien comprendre, tu dis que les évangiles sont falsifiés, mais tu n'as aucune preuve historique de l'existance d'autres évangiles plus anciens que les nôtres actuels.

Donc tu dis ça sans fondement objectif (des preuves).
C'est ton interprétation des évangiles qui te fait dire ça et en plus ça colle bien avec le coran !

On est d'accord !

Conclusion : AUCUNES PREUVES HISTORIQUES DE L'EXISTENCE D'AUTRES EVANGILES PLUS ANCIENS QUE LES NOTRES ET QUI SERAIENT DIFFERENTS DES NOTRES..




Ensuite s'il existe des rajouts tardifs dans les évangiles, Peux tu me dire quels sont les versets rajoutés, avec des preuves historique bien sûr.
Peut étre existe il des évangiles de Mathieu, Luc, Marc et Jean, différents des notres actuels.
Si oui, Peux tu me citer quel manuscrit, quel codex ?


Sur les 2 versets que je t'ai cité, j'ai bien compris ton embarras et je t'embéte plus avec ça !





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 5:16 am

Citation :


Jésus a montré l'exemple, Le Chemin: IL n'est PAS venu apporter une nouvelle religion, ni édifier une nouvelle "Eglise" !

Ce Chemin, c'est à chacun de se le frayer - en dehors des religions s'il en est capable ! - avec l'aide d'une religion, SI cette religion le conduit à devenir meilleur, à se transformer positivement .

Qu'importe la religion, c'est le sens du Message de Jésus, pourvu que vous vous transformiez et alliez vers cet "Homme nouveau" que vous DEVEZ devenir.
pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 5:20 am

Matthieu 16:18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 5:22 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
on vous dit que la bible est altéré le vrai melangé avec le faux , je t ai apporté dans le post precedent des preuves clair si pour toi ezechiel 23 est le mot de dieu c est ton avis

notre foi est basé sur le coran nous sommes en accord avec , notre demarche est de vous faire montrer que vous n etes pas en accord avec vos ecritures

ont ne se rejoui pas de tout sa , c est pas une competition , dieu nous ordonne de transmettre le message donc on le fait puis jesus nous l'aimons et sa mere aussi et l islam le revendique donc a chaque fois que jesus est diffamer ou calomnier c est un ordre de dieu de le defendre pacifiquement nous combattons theologiquement l eglise et ses dogmes


c est deux verset de la bible je ne les invente pas explique moi pourquoi dieu est a la foi l eternel et satan? j espere que tu repondra

2 samuel 24

La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau
contre Israël. Elle excita David contre,
eux en disant : "Va, fais le recensement
d'Israël et de Juda.


I CHRONICLES 21

Satan se dressa contre Israël et il excita
David à faire le recensement d'Israël.

Aucune contradiction celui qui exita David c'est satan par la permition de Dieu

Dieu permet que certaines choses nous arrivent dans la vie sachant que Satan derriere elles


et la c'est satan l eternel? La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau
contre Israël. Elle excita David contre,
eux en disant : "Va, fais le recensement
d'Israël et de Juda.

mais tu es grave l'Eternel senflama et cette colère qui a permit que Satan insite David comme une epreuve pour lui pour qu'il revient vers lui la preuve tu l'as un peu plus loin dans Samuel 2


24.10
David sentit battre son coeur, après qu'il eut ainsi fait le dénombrement du peuple. Et il dit à l'Éternel: J'ai commis un grand péché en faisant cela! Maintenant, ô Éternel, daigne pardonner l'iniquité de ton serviteur, car j'ai complètement agi en insensé!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 5:23 am

un SEUL DIEU un seul religion

christanisme vient du mot christ( que jesus ne connait pas)
judaisime vient du mot juda( judaisme moise ne connait pas )

la religion de tous les hommes de toutes créatures est bien la soumission au seul Dieu,

il n y'aura jamais de guère entre deux vérités car il y'en a une et une seule vérité des mensonges y'en a beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 5:24 am

amour a écrit:
Citation :


Jésus a montré l'exemple, Le Chemin: IL n'est PAS venu apporter une nouvelle religion, ni édifier une nouvelle "Eglise" !

Ce Chemin, c'est à chacun de se le frayer - en dehors des religions s'il en est capable ! - avec l'aide d'une religion, SI cette religion le conduit à devenir meilleur, à se transformer positivement .

Qu'importe la religion, c'est le sens du Message de Jésus, pourvu que vous vous transformiez et alliez vers cet "Homme nouveau" que vous DEVEZ devenir.
pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 307887

Que sais tu du message ou du livre de Issa que dal il y a que quelques ligne sur lui dans ton livre souvent copiés des livres apocryptes comme quand il a parelé au berceau Very Happy a par ca le fameux injeel révélé à Issa tu l'as entre les mains NON sais tu son contenu Non que du bla bla sans preuve
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 5:27 am

amour a écrit:
un SEUL DIEU un seul religion

christanisme vient du mot christ( que jesus ne connait pas)
judaisime vient du mot juda( judaisme moise ne connait pas )

la religion de tous les hommes de toutes créatures est bien la soumission au seul Dieu,

il n y'aura jamais de guère entre deux vérités car il y'en a une et une seule vérité des mensonges y'en a beaucoup


Quand tu auras prouvé que Jesus ou Moise etaient muslumans on en parelera pour l'instant t'as quelques verset de ton livre d'ailleur ils auraient du aller vers la maison d'Allah à la Mecque s'ils etaient vraiment musulmans pourquoi ils l'ont pas fait ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 6:25 am

karail38 a écrit:
Tu n'as pas répondu Citronade !

Donc, si je récapitule, pour bien comprendre, tu dis que les évangiles sont falsifiés, mais tu n'as aucune preuve historique de l'existance d'autres évangiles plus anciens que les nôtres actuels.

Donc tu dis ça sans fondement objectif (des preuves).
C'est ton interprétation des évangiles qui te fait dire ça et en plus ça colle bien avec le coran !

On est d'accord !

Conclusion : AUCUNES PREUVES HISTORIQUES DE L'EXISTENCE D'AUTRES EVANGILES PLUS ANCIENS QUE LES NOTRES ET QUI SERAIENT DIFFERENTS DES NOTRES..




Ensuite s'il existe des rajouts tardifs dans les évangiles, Peux tu me dire quels sont les versets rajoutés, avec des preuves historique bien sûr.
Peut étre existe il des évangiles de Mathieu, Luc, Marc et Jean, différents des notres actuels.
Si oui, Peux tu me citer quel manuscrit, quel codex ?


Sur les 2 versets que je t'ai cité, j'ai bien compris ton embarras et je t'embéte plus avec ça !





.

Matthieu et Luc portent en tête de liste le nom du roi David, premier ancêtre de Jésus, il devait pas s asseoir sur le trone de son pere david? la prophetie actes 2.30,Les Evangiles démentent cette prophétie, d'ailleurs ce n'est pas Jésus qui s'assit sur le trône de son père (David) mais Ponce Dilate, un gouverneur romain et de surcroît païen, qui condamna à mort l'héritier (Jésus).

.29 Hommes frères, qu'il me soit permis de vous dire librement, au sujet du patriarche David, qu'il est mort, qu'il a été enseveli, et que son sépulcre existe encore aujourd'hui parmi nous.

2.30 Comme il était prophète, et qu'il savait que Dieu lui avait promis avec serment de faire asseoir un de ses descendants sur son trône,

2.31 c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption.

2.32 C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité; nous en sommes tous témoins.

2.33 Élevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez.

2.34 Car David n'est point monté au ciel, mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite,


ce qui vint renforcer la fausse prophétie qui dit que Jésus doit s'asseoir sur le Trône de son père David (Actes 2:30). Les Evangiles démentent cette prophétie, d'ailleurs ce n'est pas Jésus qui s'assit sur le trône de son père (David) mais Ponce Dilate, un gouverneur romain et de surcroît païen, qui condamna à mort l'héritier (Jésus).



85 % de Matthieu et Luc émane de Marc et matthieu n'a pas ecrit son evangile supposé ce n est pas matthieu , et en plus il a tout ecrit sur celui de marc

Évangile selon
Saint Matthieu 9. En passant plus loin, Jésus vit un homme appelé Matthieu assis au bureau despéages. Il lui dit : Suis-moi.Matthieu se leva et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 6:26 am

Amour, je t'ai déja dit plusieurs fois qu'avant de répondre, tu ferai mieux de réfléchir à ce que tu écris.

Christ du grec Christos = Messie, Oint.

Tu es sur que Jésus ne connait pas le mot Christ.

Et si le Christianisme est un mot inventé alors on en revient à ce qu'à dit Man plusieurs fois.

Comment devait s'appeller les juifs qui croyait au Christ ?
il fallait bien se démarquer du judaisme qui n'a aps cru au Christ.

Il n'existe qu'une seule religion venant de DIEU, c'est le judaisme et qu'une seule attitude à avoir, c'est l'évangile !




.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 6:28 am

citronade a écrit:
karail38 a écrit:
Tu n'as pas répondu Citronade !

Donc, si je récapitule, pour bien comprendre, tu dis que les évangiles sont falsifiés, mais tu n'as aucune preuve historique de l'existance d'autres évangiles plus anciens que les nôtres actuels.

Donc tu dis ça sans fondement objectif (des preuves).
C'est ton interprétation des évangiles qui te fait dire ça et en plus ça colle bien avec le coran !

On est d'accord !

Conclusion : AUCUNES PREUVES HISTORIQUES DE L'EXISTENCE D'AUTRES EVANGILES PLUS ANCIENS QUE LES NOTRES ET QUI SERAIENT DIFFERENTS DES NOTRES..




Ensuite s'il existe des rajouts tardifs dans les évangiles, Peux tu me dire quels sont les versets rajoutés, avec des preuves historique bien sûr.
Peut étre existe il des évangiles de Mathieu, Luc, Marc et Jean, différents des notres actuels.
Si oui, Peux tu me citer quel manuscrit, quel codex ?


Sur les 2 versets que je t'ai cité, j'ai bien compris ton embarras et je t'embéte plus avec ça !





.

Matthieu et Luc portent en tête de liste le nom du roi David, premier ancêtre de Jésus, il devait pas s asseoir sur le trone de son pere david? la prophetie actes 2.30,Les Evangiles démentent cette prophétie, d'ailleurs ce n'est pas Jésus qui s'assit sur le trône de son père (David) mais Ponce Dilate, un gouverneur romain et de surcroît païen, qui condamna à mort l'héritier (Jésus).

.29 Hommes frères, qu'il me soit permis de vous dire librement, au sujet du patriarche David, qu'il est mort, qu'il a été enseveli, et que son sépulcre existe encore aujourd'hui parmi nous.

2.30 Comme il était prophète, et qu'il savait que Dieu lui avait promis avec serment de faire asseoir un de ses descendants sur son trône,

2.31 c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption.

2.32 C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité; nous en sommes tous témoins.

2.33 Élevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez.

2.34 Car David n'est point monté au ciel, mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite,


ce qui vint renforcer la fausse prophétie qui dit que Jésus doit s'asseoir sur le Trône de son père David (Actes 2:30). Les Evangiles démentent cette prophétie, d'ailleurs ce n'est pas Jésus qui s'assit sur le trône de son père (David) mais Ponce Dilate, un gouverneur romain et de surcroît païen, qui condamna à mort l'héritier (Jésus).



85 % de Matthieu et Luc émane de Marc et matthieu n'a pas ecrit son evangile supposé ce n est pas matthieu , et en plus il a tout ecrit sur celui de marc

Évangile selon
Saint Matthieu 9. En passant plus loin, Jésus vit un homme appelé Matthieu assis au bureau despéages. Il lui dit : Suis-moi.Matthieu se leva et le suivit.

Merci, aucunes preuves donc !
Car pour le reste, j'avais fait une trés bonne analyse, c'est ton interprétation des évangiles, qui d'ailleurs sont falsifiés !
Tu ouvres un post pour parler de Paul et tu le cites ! :fourire:






.




Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 6:35 am

Citation :

Amour, je t'ai déja dit plusieurs fois qu'avant de répondre, tu ferai mieux de réfléchir à ce que tu écris.

Christ du grec Christos = Messie, Oint.

Tu es sur que Jésus ne connait pas le mot Christ.

CE QUE TU OUBLIE karaim JESUS N'été pas grec ca c'est un, deux christ est un titre, pas de droit de traduction si tu t'appel KARAIL DOIJ traduire ce nom propre?????????????
Citation :

Comment devait s'appeller les juifs qui croyait au Christ ?
il fallait bien se démarquer du judaisme qui n'a aps cru au Christ.

c'est pas question d'appellation nazariens( le plus crédible) ou chrétiens, je te parle d'une religion est ce que jesus reconnait cette religion ke christanisme

Citation :

Il n'existe qu'une seule religion venant de DIEU, c'est le judaisme et qu'une seule attitude à avoir, c'est l'évangile !

un tu connait pas le judaisme , l'origi e du mot vient de juda fils ainé de yacoob(israél)

deux les juifs , judaisme madame ne croit pas à jesus? tu le sait tu l'oublie???

enfin pour le judaisme il y'a aussi un seul Dieu

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 6:37 am

la seule religion de dieu , est la soumission a dieu et ses croyant les soumis a dieu , si tu demander a jesus , moise , abraham etc quelle appellation voudriez vous? chretien juif ou soumis a dieu ? et qui s'identifie comme sa? les musulmans

christianisme ce n'est pas jesus le fondateur c'est un fait historique tu ne peut pas nier, et moise n'est pas le fondateur du judaisme , c est la tribu de juda qui a inventé cette appelation

dans la bible nul part vous verrez christianisme et judaisme , dans le coran islam et musulman figure , incroyable nul part jesus dit je béni les chretien et j'agrée le christianisme , pourquoi ne pas s appeller les soumis a dieu , ou les croyant au dieu unique d abraham un truc comme sa au moins comme sa dans la bible tu aurais pu trouver dieu , soumis , abraham , unique

vous etes absent de vos propres textes incroyable , jesus ne vous connait pas et ne se reconait pas en vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 7:33 am

De nouveau citronade, tu postes les mêmes choses, en boucle, encore et encore, et cela presque à chaque poste, malgré qu'on te réponds facilement.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 7:43 am

Judaisme, vous avez bien compris ce que cela veut dire !

Vous jouez avec les mots !

Ah c'est vrai j'oubliais, vous voyez des métaphores partout !

Surtout pas nazaréens, je suis bien content que mes ancétres se sont démarqués de cette secte !
Tu devrai toi, faire des recherches sur cette secte trés présente en Arabie au temps de mahomet.




.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 10:17 am

Citation :

Judaisme, vous avez bien compris ce que cela veut dire !

Vous jouez avec les mots !

Ah c'est vrai j'oubliais, vous voyez des métaphores partout !

Surtout pas nazaréens, je suis bien content que mes ancétres se sont démarqués de cette secte !
Tu devrai toi, faire des recherches sur cette secte trés présente en Arabie au temps de mahomet.



un tu connait pas le judaisme , l'origi e du mot vient de juda fils ainé de yacoob(israél)

deux les juifs , judaisme madame ne croit pas à jesus? tu le sait tu l'oublie???

enfin pour le judaisme il y'a aussi un seul Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 7:12 pm

C'est marrant de voir à quel point vous êtes shizophrène les musulmans.

Un coup vous vous incrustez dans les deux seules religions monothéïste en vous proclmant la suite, la troisième religion monothéïste, un coup vous accusez les deux autres religions monothéïste d'être fausse.

Vous faites de la peine, sincèrement. Quand vous voulez vous trouvez des points communs avec nous, quand ça vous arrange, et quand vous avez joué votre tromperie, vous montrez enfin votre vrai visage et vos vrai pensées.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 11:43 pm

amour a écrit:
Citation :

Judaisme, vous avez bien compris ce que cela veut dire !

Vous jouez avec les mots !

Ah c'est vrai j'oubliais, vous voyez des métaphores partout !

Surtout pas nazaréens, je suis bien content que mes ancétres se sont démarqués de cette secte !
Tu devrai toi, faire des recherches sur cette secte trés présente en Arabie au temps de mahomet.



un tu connait pas le judaisme , l'origi e du mot vient de juda fils ainé de yacoob(israél)

deux les juifs , judaisme madame ne croit pas à jesus? tu le sait tu l'oublie???

enfin pour le judaisme il y'a aussi un seul Dieu

Pour la 1 000 000 de fois, trouve moi un chrétien qui dise qu'il croit en plusieurs Dieux ?
Amour, mes ancétres croyaient en un DIEU unique pendant que les tiens croyaient en des statues !
Je suis pas sur que tu puisses me donner des leçons là dessus !
CQFD




.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:31 am

amour a écrit:
Citation :

Judaisme, vous avez bien compris ce que cela veut dire !

Vous jouez avec les mots !

Ah c'est vrai j'oubliais, vous voyez des métaphores partout !

Surtout pas nazaréens, je suis bien content que mes ancétres se sont démarqués de cette secte !
Tu devrai toi, faire des recherches sur cette secte trés présente en Arabie au temps de mahomet.



un tu connait pas le judaisme , l'origi e du mot vient de juda fils ainé de yacoob(israél)

deux les juifs , judaisme madame ne croit pas à jesus? tu le sait tu l'oublie???

enfin pour le judaisme il y'a aussi un seul Dieu
pour ton infos il y a des juifs messianiques qui croient à la Messianité de Jesus
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:47 am

Citation :

Pour la 1 000 000 de fois, trouve moi un chrétien qui dise qu'il croit en plusieurs Dieux ?

par la milliard fois qu'est ce que jesus représente pour toi ,
pk tu associe jesus à Dieu,
pk tu dit AU NOM DE Père du fils et de saint esprit


SOIT CLAIRE AVEC toi même, qu'il est votre Dieu

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:56 am

:fourire:

Il parle encore d'association alors qu'il ne s'agit pas d'association, si Jésus est la Parole de Dieu faites chair, alors il y a association ?

Met ton cerveau en mode ON au lieu de gober tout ce que te raconte le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?   pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi le mot CHRETIEN??
» Pourquoi être chrétien ?
» JESUS n'a jamais été musulman
» JESUS n'a jamais été cruscifié
» jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-