*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 8:58 pm

Rappel du premier message :



MÊME LES HINDOUS SONT SUPOSES CROIRENT A MUHAMMAD (saw)
La Prophetie du "Kalki Autar" Et le Prophète Muhammad {SAW}

Le dernier "Kalki Autar" ("Messager) qui a été annoncé par le Véda, le livre Saint des Hindous, et que tous les Hindous attendent est: le Prophète Muhammad ibn Abdullah {SAW}. Un livre récemment, publié en Inde a crée beaucoup de consternation et d'étonnement dans toute l'Inde.

L'auteur de cette importante recherche intitulée "Kalki Autar", ce qui veut dire "Guide et Prophète Pour Tout L'Univers", est un non-Musulman de race Bengali. Très célèbre en Inde, il possède un important portfolio a l'université Ilahabad. Pundit, Vaid Parkash est un Hindou Brahman " scientifique et chercheur "très reputé en Inde. Il est également un célèbre docteur Sanskrit.

Après de longues et assidues recherches, Pudit Vaid Parkash présentat ses travaux à huit grands docteurs Pundits qui sont reconnus dans toute l'Inde comme étant parmi les plus instruits aussi bien des chefs religieux Hindous que des chercheurs scientifiques du pays. Après une analyse complète du livre de Parkash, ils ont à l'unanimité reconnu l'authenticité et la véracité des propos tenus par Parkash.

Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien spécifique de "Kalki Autar". Ce Guide et Prophète est le Prophète Muhammad {SAW} qui est né à la Mecque. Ainsi les Hindous ne devraient pas attendrent un autre Messager, mais devraient plutot embrasser l'Islam et suivre les pas du dernier Prophète d'Allah {swt} qui a été envoyé à l'humanité il y a quelques mille quatre cents ans. Pour prouver l'authenticité de ses recherches, le Prof. Parkash s'est basé sur le livre du Véda, qui est un livre Saint des Hindous:

1. Le Véda précise que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager de Bhagwan ("Allah") et guidera toute l'humanité. Parkash précise que cette réfèrence tirée du Veda ne s'applique qu'au Prophète Muhammad {SAW}.

2. Selon la prophétie Hindou, "Kalki Autar" sera né sur une île. Cette île est le territoire Arabe, précise Parkash, qui est communément appelé "Jaziratoul Arab".

3. Dans le livre Saint des Hindous, le nom du Père du "Kalki Autar" est mentionné comme étant "Vishnu Bhagat", et celui de sa mère est mentionné comme étant "Somanib". Dans la langue Sanskrit des Hindous, "Vishnu" veut dire "Allah" {SWT} et la signification litérale de "Bhagat" est "Esclave".
"Vishnu Bhagat" veut donc dire en Arabe "Abd Allah" {Esclave d'Allah}. Quant à "Somanib", il signifie en Sanskrit "Paix et Tranquilité". En Arabe, cela signifie "Amina". Il se trouve que le Père du Prophète Muhammad {SAW} s'appelle Abd Allah {Esclave d'Allah} et sa sainte mère s'appelle Amina {Paix et Tranquilité}.

4. Il est mentionné dans le Véda, ainsi que dans plusieurs autres Livres Saints des Hindous, que le "Kalki Autar" se nourrira d'olive et de dattes et sera véridique, honnête et digne de confiance. A propos de cette prophétie, le Prof. Parkash écrit: "Cela n'est vrai et établi que dans le cas du Prophète Muhammad {SAW}." (note: un des noms du Prophète {SAW} est "Al Amine", ce qui signifie "Le Digne de Confiance").

5. Le Livre Saint du Véda précise que le "Kalki Autar" sera né dans une noble et respectée dynastie de son pays. Le Prof. Parkash souligne que cela fut exactement le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui est né dans la très respectée tribut des Quraish, laquelle tribut occupait une nôble place à la Mecque.

6. Le Livre du Véda précise que Bhagwan ("Allah") enverra Son Message au "Kalki Autar" dans une cave et à travers un Messager. Ceci fut également vrai pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fût la seule personne dans toute la Mecque à avoir reçu le Message Divin dans la Cave d'Hira et à travers l'Ange Gabriel (Jibril, AS) qui est le Messager et l'Emissaire d'Allah {SWT}.

7. Il est écrit dans le Livre du Véda ainsi que dans les autres Livres Saints de l'Inde que Bhagwan ("Allah") donnera au "Kalki Autar" le plus rapide des chevaux grâce auquel il voyagera à travers le monde et à travers les Sept cieux. Le Prophète Muhammad {SAW} reçu de la part d'Allah {SWT} le "Buraq" qui lui permit de voyager de l'Arabie Saoudite à Jerusalem ("à travers le monde") et de traverser les Sept Cieux lors du Miraj ("à travers les Sept Cieux").

8. Les Livres Saints de l'Inde précisent également que le "Kalki Autar" sera soutenu par Bhagwan ("Allah") Qui lui accordera une Aide Manifeste. Ce fût en effet le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fût aidé et soutenu par Allah {SWT} à travers Ses Anges lors de la célèbre Bataille de Badr.

9. Le Livre du Véda ainsi que les autres Livres Saints Hindou prédisent également que le "Kalki Autar" sera un expert dans l'art du sabre, de l'arc, et de l'équitation. Le Prof. Pundit Vaid Parkash précise à cet effet que les Hindous devraient réflèchir sur cette importante prophétie: il écrit que l'âge des chevaux, du sabre, et de la lance est passé depuis longtemps et que l'âge actuel est celui des chars d'assauts et des missiles. Par conséquence, ce serait un manque de sagesse d'attendre un nouveau "Kalki Autar" qui combattra avec des flèches et des lances. En fait, précise le Professeur Parkash, la prophétie du "Kalki Autar" qui est mentionnée dans tous les Livres Saints des Hindous, particulièrement dans le très respecté Véda, est une preuve irréfutable de la Prophétie du Prophète Muhammad {SAW} qui reçu de la Part d'Allah {SWT} le Livre Saint appelé "Kuran Qarim".


lien : http://teranova030.skyrock.com/1492751946-Le-Livre-des-croyances-Hindou-Le-Dernier-Kalki-Autar-Messager-annonce.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 3:33 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
merci y a t'il dans la bible des verset faisant allusion a ceci

(96) La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.

(97) Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout, et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes.

Non cher citronade

merci chere ema

Psaume 84 (Les commentaires entre parenthèses sont la traduction de la nouvelle version internationale)

1. Combien sont aimables tes demeures, Ô SEIGNEUR des armées !

2. Mon âme désire ardemment, oui, même elle soupire après les cours du SEIGNEUR ; mon cœur et ma chair crient vers le Dieu vivant.

3. Oui, le passereau a trouvé une maison, et l’hirondelle son nid où elle a mis ses petits, c’est-à-dire tes autels, ô SEIGNEUR des armées, mon Roi et mon Dieu.

4. Bénis sont ceux qui demeurent dans ta maison ; ils te loueront encore. Selah.

5. Béni est l’homme dont la vigueur en toi, et ceux au cœur desquels sont les chemins (pèlerinage).

6. Qui passant par la vallée de Baca en font un puits ; la pluie aussi remplit les mares.



je vois maison et la valée de baca ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 3:36 am

citronade a écrit:
juste petite rectification c est important pour la suite sion n est pas jerusalem

MICHEE4/2
……….Car de Sion sortira( futur) la loi, Et de Jérusalem la parole ( jésus)de l’éternel.

ESAIE41
27 C'est moi le premier qui ai dit à Sion: Les voici, les voici! Et à Jérusalem: J'envoie un messager de bonnes nouvelles!

Sion désigne plusieur endroits parmi eux Jerusalem tu le trouves dans 2 Rois 19:13 elle peu aussi correspondre à la cité de David etc
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 3:39 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
merci y a t'il dans la bible des verset faisant allusion a ceci

(96) La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.

(97) Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout, et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes.

Non cher citronade

merci chere ema

Psaume 84 (Les commentaires entre parenthèses sont la traduction de la nouvelle version internationale)

1. Combien sont aimables tes demeures, Ô SEIGNEUR des armées !

2. Mon âme désire ardemment, oui, même elle soupire après les cours du SEIGNEUR ; mon cœur et ma chair crient vers le Dieu vivant.

3. Oui, le passereau a trouvé une maison, et l’hirondelle son nid où elle a mis ses petits, c’est-à-dire tes autels, ô SEIGNEUR des armées, mon Roi et mon Dieu.

4. Bénis sont ceux qui demeurent dans ta maison ; ils te loueront encore. Selah.

5. Béni est l’homme dont la vigueur en toi, et ceux au cœur desquels sont les chemins (pèlerinage).

6. Qui passant par la vallée de Baca en font un puits ; la pluie aussi remplit les mares.



je vois maison et la valée de baca ?

attends je vais lire le psaume en entier
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 3:41 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
juste petite rectification c est important pour la suite sion n est pas jerusalem

MICHEE4/2
……….Car de Sion sortira( futur) la loi, Et de Jérusalem la parole ( jésus)de l’éternel.

ESAIE41
27 C'est moi le premier qui ai dit à Sion: Les voici, les voici! Et à Jérusalem: J'envoie un messager de bonnes nouvelles!

Sion désigne plusieur endroits parmi eux Jerusalem tu le trouves dans 2 Rois 19:13 elle peu aussi correspondre à la cité de David etc



jerusalem est la fille de sion , et les verset de la bible que je t 'ai cité tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 3:46 am

tiens toi qui aime tant kedar un autre verset

ESAIE
42.10 Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!



alors baca maison nouveau cantique , chante les louanges de dieu , desert , les villages occupés par kédar situé en arabie comme ta jolie carte le mentionné
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 3:57 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
merci y a t'il dans la bible des verset faisant allusion a ceci

(96) La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.

(97) Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout, et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes.

Non cher citronade

merci chere ema

Psaume 84 (Les commentaires entre parenthèses sont la traduction de la nouvelle version internationale)

1. Combien sont aimables tes demeures, Ô SEIGNEUR des armées !

2. Mon âme désire ardemment, oui, même elle soupire après les cours du SEIGNEUR ; mon cœur et ma chair crient vers le Dieu vivant.

3. Oui, le passereau a trouvé une maison, et l’hirondelle son nid où elle a mis ses petits, c’est-à-dire tes autels, ô SEIGNEUR des armées, mon Roi et mon Dieu.

4. Bénis sont ceux qui demeurent dans ta maison ; ils te loueront encore. Selah.

5. Béni est l’homme dont la vigueur en toi, et ceux au cœur desquels sont les chemins (pèlerinage).

6. Qui passant par la vallée de Baca en font un puits ; la pluie aussi remplit les mares.



je vois maison et la valée de baca ?
Je suis revenu en tesxte en hereux le mot dans tu parles est bâkâ
baw-kaw' :הַבָּכָא c


Signification
A primitive root; to weep; generally to bemoan: - X at all, bewail, complain, make lamentation, X more, mourn, X sore, X with tears, weep.


הַבָּכָא c
עֹבְרֵי, בְּעֵמֶק הַבָּכָא-- מַעְיָן יְשִׁיתוּהוּ;
גַּם-בְּרָכוֹת, יַעְטֶה מוֹרֶה
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 3:59 am

citronade a écrit:
tiens toi qui aime tant kedar un autre verset

ESAIE
42.10 Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!



alors baca maison nouveau cantique , chante les louanges de dieu , desert , les villages occupés par kédar situé en arabie comme ta jolie carte le mentionné

Encore hhhhhhhhhh Kedar se situe en Palestine la palestine ne fait pas partie de l'ARABIE VA PRENDRE DES COURS DE GEOGRAPHIE CHER AMI
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 4:04 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
tiens toi qui aime tant kedar un autre verset

ESAIE
42.10 Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!



alors baca maison nouveau cantique , chante les louanges de dieu , desert , les villages occupés par kédar situé en arabie comme ta jolie carte le mentionné

Encore hhhhhhhhhh Kedar se situe en Palestine la palestine ne fait pas partie de l'ARABIE VA PRENDRE DES COURS DE GEOGRAPHIE CHER AMI


et ta carte que tu as fourni elle est fausse? les enfants de ismael dont kedar ne se sont pas installé a havila schur en arabie , d accord des verset on peut en debattre le sens etc mais une carte comment tu peux nier je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 4:06 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:


Non cher citronade

merci chere ema

Psaume 84 (Les commentaires entre parenthèses sont la traduction de la nouvelle version internationale)

1. Combien sont aimables tes demeures, Ô SEIGNEUR des armées !

2. Mon âme désire ardemment, oui, même elle soupire après les cours du SEIGNEUR ; mon cœur et ma chair crient vers le Dieu vivant.

3. Oui, le passereau a trouvé une maison, et l’hirondelle son nid où elle a mis ses petits, c’est-à-dire tes autels, ô SEIGNEUR des armées, mon Roi et mon Dieu.

4. Bénis sont ceux qui demeurent dans ta maison ; ils te loueront encore. Selah.

5. Béni est l’homme dont la vigueur en toi, et ceux au cœur desquels sont les chemins (pèlerinage).

6. Qui passant par la vallée de Baca en font un puits ; la pluie aussi remplit les mares.



je vois maison et la valée de baca ?
Je suis revenu en tesxte en hereux le mot dans tu parles est bâkâ
baw-kaw' :הַבָּכָא c


Signification
A primitive root; to weep; generally to bemoan: - X at all, bewail, complain, make lamentation, X more, mourn, X sore, X with tears, weep.


הַבָּכָא c
עֹבְרֵי, בְּעֵמֶק הַבָּכָא-- מַעְיָן יְשִׁיתוּהוּ;
גַּם-בְּרָכוֹת, יַעְטֶה מוֹרֶה

oui te fait confiance j ai pris une traduction de la bible baca ou baka pas de soucis alors cette maison dans la valée de baka ou baca?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 4:50 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:


merci chere ema

Psaume 84 (Les commentaires entre parenthèses sont la traduction de la nouvelle version internationale)

1. Combien sont aimables tes demeures, Ô SEIGNEUR des armées !

2. Mon âme désire ardemment, oui, même elle soupire après les cours du SEIGNEUR ; mon cœur et ma chair crient vers le Dieu vivant.

3. Oui, le passereau a trouvé une maison, et l’hirondelle son nid où elle a mis ses petits, c’est-à-dire tes autels, ô SEIGNEUR des armées, mon Roi et mon Dieu.

4. Bénis sont ceux qui demeurent dans ta maison ; ils te loueront encore. Selah.

5. Béni est l’homme dont la vigueur en toi, et ceux au cœur desquels sont les chemins (pèlerinage).

6. Qui passant par la vallée de Baca en font un puits ; la pluie aussi remplit les mares.



je vois maison et la valée de baca ?
Je suis revenu en tesxte en hereux le mot dans tu parles est bâkâ
baw-kaw' :הַבָּכָא c


Signification
A primitive root; to weep; generally to bemoan: - X at all, bewail, complain, make lamentation, X more, mourn, X sore, X with tears, weep.


הַבָּכָא c
עֹבְרֵי, בְּעֵמֶק הַבָּכָא-- מַעְיָן יְשִׁיתוּהוּ;
גַּם-בְּרָכוֹת, יַעְטֶה מוֹרֶה

oui te fait confiance j ai pris une traduction de la bible baca ou baka pas de soucis alors cette maison dans la valée de baka ou baca?

tu sais ce que sa veut baka en hebreux ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 5:35 am

dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 5:56 am

Citation :
Email a écrit :
Je suis revenu en tesxte en hereux le mot dans tu parles est bâkâ
baw-kaw' :הַבָּכָא c


Signification
A primitive root; to weep; generally to bemoan: - X at all, bewail, complain, make lamentation, X more, mourn, X sore, X with tears, weep.


הַבָּכָא c
עֹבְרֵי, בְּעֵמֶק הַבָּכָא-- מַעְיָן יְשִׁיתוּהוּ;
גַּם-בְּרָכוֹת, יַעְטֶה מוֹרֶה

nous disons que baca cité dans la bible et baca cité dans le coran est bien la MECQUE !!
alors es- tu capable de nous prouver le contrarire ??



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 6:24 am

Voilà le chemin d'Abraham

http://www.bibliquest.org/images/Cartes/Carte-Abraham_Trajet.jpg

Sur cette carte tu as le parân.

http://www.bibliquest.org/images/Cartes/Carte-Moyen_Orient_Temps_des_Patriarches-MR.jpg

Voilà un site de carte biblique, bonne chance pour trouver la mecque.

http://www.bibliquest.org/Sujets_la_Bible.htm#Cartes
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 6:28 am

citronade a écrit:
dit le moi
elle sont plus soeur les deux langues ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 6:34 am

salim a écrit:
Citation :
Email a écrit :
Je suis revenu en tesxte en hereux le mot dans tu parles est bâkâ
baw-kaw' :הַבָּכָא c


Signification
A primitive root; to weep; generally to bemoan: - X at all, bewail, complain, make lamentation, X more, mourn, X sore, X with tears, weep.


הַבָּכָא c
עֹבְרֵי, בְּעֵמֶק הַבָּכָא-- מַעְיָן יְשִׁיתוּהוּ;
גַּם-בְּרָכוֹת, יַעְטֶה מוֹרֶה

nous disons que baca cité dans la bible et baca cité dans le coran est bien la MECQUE !!
alors es- tu capable de nous prouver le contrarire ??




celle dans le Coran est un nom propre le mot dans la bible j'ai donné plus haut sa siginification

et pour ton information il y a Wadi al- Baka une riviere qui porte ce non qu'on trouve a SINAI EST C'est de cette endroit dont parle le psaume

84.6
(84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions. 84.7
(84:8) Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 7:06 am

Citation :
Email12 a écrit :
celle dans le Coran est un nom propre le mot dans la bible j'ai donné plus haut sa siginification

et pour ton information il y a Wadi al- Baka une riviere qui porte ce non qu'on trouve a SINAI EST C'est de cette endroit dont parle le psaume

84.6
(84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions. 84.7
(84:8) Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion

tes explications ne sont pas claires et non convaincantes


Citation :
Baka une riviere qui porte ce non qu'on trouve a SINAI EST C'est de cette endroit dont parle le psaume


historiquement et même aujourd'hui ; aucun site aucune riviere en SINAI ou même en Palestine n’a été
appelé Baca. !!



prouve - moi le contraire !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 7:19 am

salim a écrit:
Citation :
Email12 a écrit :
celle dans le Coran est un nom propre le mot dans la bible j'ai donné plus haut sa siginification

et pour ton information il y a Wadi al- Baka une riviere qui porte ce non qu'on trouve a SINAI EST C'est de cette endroit dont parle le psaume

84.6
(84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions. 84.7
(84:8) Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion

tes explications ne sont pas claires et non convaincantes


Citation :
Baka une riviere qui porte ce non qu'on trouve a SINAI EST C'est de cette endroit dont parle le psaume


historiquement et même aujourd'hui ; aucun site aucune riviere en SINAI ou même en Palestine n’a été
appelé Baca. !!



prouve - moi le contraire !



H1056

בּכא

bâkâ'

baw-kaw'

From H1058; weeping; Baca, a valley in Palestine: - Baca
bâkâ'

BDB Definition:

Baca = “weeping”

1) a valley in Palestine

et voila une preuve dans un texte biblique pourquoi on l'a appelé la rivière des lamentations or of weeping
Juges 2

2.1
Un envoyé de l'Éternel monta de Guilgal à Bokim, et dit: Je vous ai fait monter hors d'Égypte, et je vous ai amenés dans le pays que j'ai juré à vos pères de vous donner. J'ai dit: Jamais je ne romprai mon alliance avec vous;
2.2
et vous, vous ne traiterez point alliance avec les habitants de ce pays, vous renverserez leurs autels. Mais vous n'avez point obéi à ma voix. Pourquoi avez-vous fait cela?
2.3
J'ai dit alors: Je ne les chasserai point devant vous; mais ils seront à vos côtés, et leurs dieux vous seront un piège.
2.4
Lorsque l'envoyé de l'Éternel eut dit ces paroles à tous les enfants d'Israël, le peuple éleva la voix et pleura.
2.5
Ils donnèrent à ce lieu le nom de Bokim, et ils y offrirent des sacrifices à l'Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 7:53 am

Citation :
Email a écrit :
H1056

בּכא

bâkâ'

baw-kaw'

From H1058; weeping; Baca, a valley in Palestine: - Baca
bâkâ'

BDB Definition:

Baca = “weeping”

1) a valley in Palestine

et voila une preuve dans un texte biblique pourquoi on l'a appelé la rivière des lamentations or of weeping
Juges 2

2.1
Un envoyé de l'Éternel monta de Guilgal à Bokim, et dit: Je vous ai fait monter hors d'Égypte, et je vous ai amenés dans le pays que j'ai juré à vos pères de vous donner. J'ai dit: Jamais je ne romprai mon alliance avec vous;
2.2
et vous, vous ne traiterez point alliance avec les habitants de ce pays, vous renverserez leurs autels. Mais vous n'avez point obéi à ma voix. Pourquoi avez-vous fait cela?
2.3
J'ai dit alors: Je ne les chasserai point devant vous; mais ils seront à vos côtés, et leurs dieux vous seront un piège.
2.4
Lorsque l'envoyé de l'Éternel eut dit ces paroles à tous les enfants d'Israël, le peuple éleva la voix et pleura.
2.5
Ils donnèrent à ce lieu le nom de Bokim, et ils y offrirent des sacrifices à l'Éternel.


pourquoi tu me cites des versets qui n'ont aucun rapport avec notre sujet ?

voici ma question :

Je te rappelle que dans le verset (qui mentionne vallée de Baca)
il est fait mention d'un puits ou source d'eau. !!!!
Si jamais cette vallée de Baca se trouve en Sinaï ou en Palestine ou près
De Jérusalem, quelle source d'eau ou puits est située près d'elle?????????????????????????????????


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 8:16 am

salim a écrit:
Citation :
Email a écrit :
H1056

בּכא

bâkâ'

baw-kaw'

From H1058; weeping; Baca, a valley in Palestine: - Baca
bâkâ'

BDB Definition:

Baca = “weeping”

1) a valley in Palestine

et voila une preuve dans un texte biblique pourquoi on l'a appelé la rivière des lamentations or of weeping
Juges 2

2.1
Un envoyé de l'Éternel monta de Guilgal à Bokim, et dit: Je vous ai fait monter hors d'Égypte, et je vous ai amenés dans le pays que j'ai juré à vos pères de vous donner. J'ai dit: Jamais je ne romprai mon alliance avec vous;
2.2
et vous, vous ne traiterez point alliance avec les habitants de ce pays, vous renverserez leurs autels. Mais vous n'avez point obéi à ma voix. Pourquoi avez-vous fait cela?
2.3
J'ai dit alors: Je ne les chasserai point devant vous; mais ils seront à vos côtés, et leurs dieux vous seront un piège.
2.4
Lorsque l'envoyé de l'Éternel eut dit ces paroles à tous les enfants d'Israël, le peuple éleva la voix et pleura.
2.5
Ils donnèrent à ce lieu le nom de Bokim, et ils y offrirent des sacrifices à l'Éternel.


pourquoi tu me cites des versets qui n'ont aucun rapport avec notre sujet ?

voici ma question :

Je te rappelle que dans le verset (qui mentionne vallée de Baca)
il est fait mention d'un puits ou source d'eau. !!!!
Si jamais cette vallée de Baca se trouve en Sinaï ou en Palestine ou près
De Jérusalem, quelle source d'eau ou puits est située près d'elle?????????????????????????????????



84.6
(84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
84.7
(84:8) Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion.
84.8
(84:9) Éternel, Dieu des armées, écoute ma prière! Prête l'oreille, Dieu de Jacob! Pause.
84.9
(84:10) Toi qui es notre bouclier, vois, ô Dieu! Et regarde la face de ton oint!

Ou voit tu qu'il parle d'une source d'eau près de la vallée de Becca ou wadi baka c'est cette endroit qui va etre transformer en un lieu plein de sources et pas un edroit proche comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 8:20 am

la maison de dieu l autel construit par abraham ou on peut la trouver dans la valee de baca?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 8:59 am

citronade a écrit:
la maison de dieu l autel construit par abraham ou on peut la trouver dans la valee de baca?

Mais qui a parelé d'abraham dans ce psaume ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 9:02 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
la maison de dieu l autel construit par abraham ou on peut la trouver dans la valee de baca?

Mais qui a parelé d'abraham dans ce psaume ?

on parle de la maison de dieu dans la valée de baca un autel , cette maison se trouve ou dans la valée ta une photo?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 9:41 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
la maison de dieu l autel construit par abraham ou on peut la trouver dans la valee de baca?

Mais qui a parelé d'abraham dans ce psaume ?

on parle de la maison de dieu dans la valée de baca un autel , cette maison se trouve ou dans la valée ta une photo?

la maison de Dieu c'est la cité de David la ou il y a l'autel je ne comprends pas le lien avec abraham
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 10:03 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:


Mais qui a parelé d'abraham dans ce psaume ?

on parle de la maison de dieu dans la valée de baca un autel , cette maison se trouve ou dans la valée ta une photo?

la maison de Dieu c'est la cité de David la ou il y a l'autel je ne comprends pas le lien avec abraham


c est un lieu de pelerinage? cette autel est comment tu as un lien ou on peut le voir sa doit etre connu merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 10:24 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:


on parle de la maison de dieu dans la valée de baca un autel , cette maison se trouve ou dans la valée ta une photo?

la maison de Dieu c'est la cité de David la ou il y a l'autel je ne comprends pas le lien avec abraham


c est un lieu de pelerinage? cette autel est comment tu as un lien ou on peut le voir sa doit etre connu merci

http://www1.alliancefr.com/~temple/Bmloc.htm
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 10:30 am

donc le temple est l'autel qui se trouve dans la valee de la baca et un pelerinage s 'y deroule c est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 10:33 am

citronade a écrit:
donc le temple est l'autel qui se trouve dans la valee de la baca et un pelerinage s 'y deroule c est bien sa?

Oui le temple c'est celui de David la il y a l'autel de YHWH

8.1
Alors le roi Salomon assembla près de lui à Jérusalem les anciens d'Israël et tous les chefs des tribus, les chefs de famille des enfants d'Israël, pour transporter de la cité de David, qui est Sion, l'arche de l'alliance de l'Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 5:51 pm

salim a écrit:


MÊME LES HINDOUS SONT SUPOSES CROIRENT A MUHAMMAD (saw)
La Prophetie du "Kalki Autar" Et le Prophète Muhammad {SAW}

Le dernier "Kalki Autar" ("Messager) qui a été annoncé par le Véda, le livre Saint des Hindous, et que tous les Hindous attendent est: le Prophète Muhammad ibn Abdullah {SAW}. Un livre récemment, publié en Inde a crée beaucoup de consternation et d'étonnement dans toute l'Inde.

L'auteur de cette importante recherche intitulée "Kalki Autar", ce qui veut dire "Guide et Prophète Pour Tout L'Univers", est un non-Musulman de race Bengali. Très célèbre en Inde, il possède un important portfolio a l'université Ilahabad. Pundit, Vaid Parkash est un Hindou Brahman " scientifique et chercheur "très reputé en Inde. Il est également un célèbre docteur Sanskrit.

Après de longues et assidues recherches, Pudit Vaid Parkash présentat ses travaux à huit grands docteurs Pundits qui sont reconnus dans toute l'Inde comme étant parmi les plus instruits aussi bien des chefs religieux Hindous que des chercheurs scientifiques du pays. Après une analyse complète du livre de Parkash, ils ont à l'unanimité reconnu l'authenticité et la véracité des propos tenus par Parkash.

Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien spécifique de "Kalki Autar". Ce Guide et Prophète est le Prophète Muhammad {SAW} qui est né à la Mecque. Ainsi les Hindous ne devraient pas attendrent un autre Messager, mais devraient plutot embrasser l'Islam et suivre les pas du dernier Prophète d'Allah {swt} qui a été envoyé à l'humanité il y a quelques mille quatre cents ans. Pour prouver l'authenticité de ses recherches, le Prof. Parkash s'est basé sur le livre du Véda, qui est un livre Saint des Hindous:

1. Le Véda précise que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager de Bhagwan ("Allah") et guidera toute l'humanité. Parkash précise que cette réfèrence tirée du Veda ne s'applique qu'au Prophète Muhammad {SAW}.

2. Selon la prophétie Hindou, "Kalki Autar" sera né sur une île. Cette île est le territoire Arabe, précise Parkash, qui est communément appelé "Jaziratoul Arab".

3. Dans le livre Saint des Hindous, le nom du Père du "Kalki Autar" est mentionné comme étant "Vishnu Bhagat", et celui de sa mère est mentionné comme étant "Somanib". Dans la langue Sanskrit des Hindous, "Vishnu" veut dire "Allah" {SWT} et la signification litérale de "Bhagat" est "Esclave".
"Vishnu Bhagat" veut donc dire en Arabe "Abd Allah" {Esclave d'Allah}. Quant à "Somanib", il signifie en Sanskrit "Paix et Tranquilité". En Arabe, cela signifie "Amina". Il se trouve que le Père du Prophète Muhammad {SAW} s'appelle Abd Allah {Esclave d'Allah} et sa sainte mère s'appelle Amina {Paix et Tranquilité}.

4. Il est mentionné dans le Véda, ainsi que dans plusieurs autres Livres Saints des Hindous, que le "Kalki Autar" se nourrira d'olive et de dattes et sera véridique, honnête et digne de confiance. A propos de cette prophétie, le Prof. Parkash écrit: "Cela n'est vrai et établi que dans le cas du Prophète Muhammad {SAW}." (note: un des noms du Prophète {SAW} est "Al Amine", ce qui signifie "Le Digne de Confiance").

5. Le Livre Saint du Véda précise que le "Kalki Autar" sera né dans une noble et respectée dynastie de son pays. Le Prof. Parkash souligne que cela fut exactement le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui est né dans la très respectée tribut des Quraish, laquelle tribut occupait une nôble place à la Mecque.

6. Le Livre du Véda précise que Bhagwan ("Allah") enverra Son Message au "Kalki Autar" dans une cave et à travers un Messager. Ceci fut également vrai pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fût la seule personne dans toute la Mecque à avoir reçu le Message Divin dans la Cave d'Hira et à travers l'Ange Gabriel (Jibril, AS) qui est le Messager et l'Emissaire d'Allah {SWT}.

7. Il est écrit dans le Livre du Véda ainsi que dans les autres Livres Saints de l'Inde que Bhagwan ("Allah") donnera au "Kalki Autar" le plus rapide des chevaux grâce auquel il voyagera à travers le monde et à travers les Sept cieux. Le Prophète Muhammad {SAW} reçu de la part d'Allah {SWT} le "Buraq" qui lui permit de voyager de l'Arabie Saoudite à Jerusalem ("à travers le monde") et de traverser les Sept Cieux lors du Miraj ("à travers les Sept Cieux").

8. Les Livres Saints de l'Inde précisent également que le "Kalki Autar" sera soutenu par Bhagwan ("Allah") Qui lui accordera une Aide Manifeste. Ce fût en effet le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fût aidé et soutenu par Allah {SWT} à travers Ses Anges lors de la célèbre Bataille de Badr.

9. Le Livre du Véda ainsi que les autres Livres Saints Hindou prédisent également que le "Kalki Autar" sera un expert dans l'art du sabre, de l'arc, et de l'équitation. Le Prof. Pundit Vaid Parkash précise à cet effet que les Hindous devraient réflèchir sur cette importante prophétie: il écrit que l'âge des chevaux, du sabre, et de la lance est passé depuis longtemps et que l'âge actuel est celui des chars d'assauts et des missiles. Par conséquence, ce serait un manque de sagesse d'attendre un nouveau "Kalki Autar" qui combattra avec des flèches et des lances. En fait, précise le Professeur Parkash, la prophétie du "Kalki Autar" qui est mentionnée dans tous les Livres Saints des Hindous, particulièrement dans le très respecté Véda, est une preuve irréfutable de la Prophétie du Prophète Muhammad {SAW} qui reçu de la Part d'Allah {SWT} le Livre Saint appelé "Kuran Qarim".


lien : http://teranova030.skyrock.com/1492751946-Le-Livre-des-croyances-Hindou-Le-Dernier-Kalki-Autar-Messager-annonce.html

Plusieurs choses qui témoignent CONTRE cette assertion:

Des "certitudes du genre: "est une preuve irréfutable de la Prophétie du Prophète Muhammad {SAW" !

AUCUNE PREUVE n'est irréfutable !
La "preuve" résulte d'une démarche intellectuelle , elle est de ce fait TOUJOURS très limitée et "fragile" !

Ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant: en Inde L'islam est la seconde religion, avec environ 150 millions de fidèles (environ 13,7 % de la population indienne). L'Inde a la troisième plus grande population musulmane mondiale après l'Indonésie et le Pakistan.
MAIS...très très loin derrière l'Hindouisme: d'où ce "marketing; c'est bien connu, l'objectif du second c'est toujours de se rapprocher du premier, qu'importe les méthodes et les moyens !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 5:56 pm

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:


http://www.biblestudytools.com/lexicons/hebrew/kjv/machmad.html


suposant que c'est la bonne traduction מחמד egal muhammad

la je vais te demander de mettere le nom muhammad dans tout les textes hereux ou figures ce MOT tu es d'accord il y en a 13 versets ok ??


ah tu as fait la translation et tu a bien vu muhammed le suposant au debut est maladroit y a pas de suposant c est un fait tout le monde peut verifier mais ce mot hebreux ne figure qu une seul fois


מַחֲמַדִּ



Eze 24:25 ואתה בן־אדם הלוא ביום קחתי מהם את־מעוזם משׂושׂ תפארתם את־מחמד עיניהם ואת־משׂא נפשׁם בניהם ובנותיהם׃


Eze 24:21 אמר לבית ישׂראל כה־אמר אדני יהוה הנני מחלל את־מקדשׁי גאון עזכם מחמד עיניכם ומחמל נפשׁכם ובניכם ובנותיכם אשׁר עזבתם בחרב יפלו׃

Hos 9:6 כי־הנה הלכו משׁד מצרים תקבצם מף תקברם מחמד לכספם קמושׂ יירשׁם חוח באהליהם׃


Eze 24:16 בן־אדם הנני לקח ממך את־מחמד עיניך במגפה ולא תספד ולא תבכה ולוא תבוא דמעתך


Eze 24:21 אמר לבית ישׂראל כה־אמר אדני יהוה הנני מחלל את־מקדשׁי גאון עזכם מחמד עיניכם ומחמל נפשׁכם ובניכם ובנותיכם אשׁר עזבתם בחרב יפל


ET CA TU ES DANS UNE TRES MAUVAISE SITUATION :lol!:


ton analyse était interessante mais 1 le fait de voir dans la bible Muhammad que son nom soit cité en hebreux langue originel de la thora ne t'interpelle pas? le fait de prendre ce mot que tu as mis en noir et de faire la translation donne muhammad?

je me suis dit comment se fait t'il que ce mot muhammad soit cité dans la bible , le dernier prophete que le coran révele soit nomement cité

voici le nom de la sourate 47 Muhammad


le mot en hebreux que tu cite en noir quand nous voulons le traduire en anglais , francais , italien, allemand dans toutes les langues le resultat est muhammad parce que ce mot n'existe pas dans ses langues il n y a pas d équivalent parce que c'est un nom propre accordé au prophete muhammad !il n y'a pas de traduction possible , pourquoi ce mot en hebreux est intraduisible ? pourquoi la translation impossible ?

je me suis dit essaye de prendre la traduction de mot hebreux muhammed et fait la translation peut etre que sa donnera une signification donc j'ai essayé j'ai pris muhammad hebreux a l'anglais resultat muhammad !


donc le mot en hebreux que tu as rapporté a plusieurs reprise dans ses verset est intraduisible dans toutes les langues du monde toutes automatiquement se refere au prophete muhammed comment tu explique cela? essaye de faire la translation de muhammed tu verras

peut etre que tu connais d autre mots hebreux intraduisible dans toutes les langues du monde ?


c'est un fait que muhammad soit cité dans la bible donc si ce mot hebreux n'est pas referencé , n'a pas d equivalent dans toutes les autres langues du monde a part par un nom propre le prophete muhammad la traduction , l ethymologie de ce mot hebreux neut peut etre pris que d 'un prenom ?!

ne serait ce pas un clin d'oeil effectué au dernier prophete muhammed? qui je rappelle une sourate du coran s 'appelle muhammad exactement comme la translation du mot que tu as cité en noir מחמד coincidence extraordinaire peut etre qu'une coincidence ......



utilisez le lien suivant:
sdl translaction
copier coller le mot suivant:
מַחֲמַדִּ
le résultat que nous donne la traduction c'est (Muhammed),
en realité le mot en hebreu contien un (im) a la fin,mais c'est im de majesté comme Elohim.

sdl translaction ne saisse de nous donner de surprise:la traduction de mot proposé vient avec un "M" majuscule,ce qui signifie que c'est un nom d'une personne un nom propre et n'accepte pas la traduction,exemple:
Kamal en arabe veut dire parfait en français,mais supposant que je dis a quelqu'un:hier,j'ai rencontrer notre ami Kamal.
celui que je m'adresse comprend de qui je parle,mais si par exemple le lui dis:
hier,j'ai rencontré parfait!!


sinon ema faut envoyer un couriel a toutes les sites de translation pour le dire que le mot hebreux qui donne Muhammed n'est pas un nom propre et n est pas le nom d'une personne , voila la reponse c'est le nom d un prenom qui est traduit














Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 6:43 pm

sur translate google pour ceux qu ils veulent verifier en francais מַחֲמַדִּי en francais google a besoin du petit tiré au debut du mot hebreux de la thora sinon il trouve pas et trouve animaux!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 7:31 pm

Cela ne donne pas Muhammad, pour la énième fois :

Machamadim - מַחֲמַדִּים

et

Muhammed - מֻהַמַדִּ


Ce qui m'interpelle c'est que tu ne sais pas lire l'hébreux et que tu vois Mohammed dans le livre des cantique car ça t'arrange, pourquoi ne regarde pas les autres versets qui t'arrangent moins si tu es objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 10:24 pm

dsl mais tu est entrain de mentir sa donne muhammed pas de machamadim respecte la translation le mot hebreux que tu cite est le meme , les autres versets ne me derangent pas sa fait plus de muhammed cité dans la bible moi en tant que musulman voir son nom cité ne me derange pas mais vous chretien voir son nom?


ose dire que muhammed n'est pas cité dans la bible dans son texte originel en hebreux chaque internautes peut faire la translation il n a qu a faire un copier coller du mot sur un site de la bible de la thora taper chapter 5 song of song vous aurez le texte original aller au chapitre 16 et faites un copier coller il peuvent meme le faire des versets par ema


pour finir quand muhammed est cité dans la bible par salomon par ex ou dans ezchiel un prenom est nait ! ce mot deviendra le nom d'un homme

avant ou pendant salomon aucun homme ne se prenome par ce mot, aucun homme est identifié avec ce mot , de toute l histoire de l humanité un seul homme a porter ce nom muhammed


oui le nom du prophete figure dans ta bible que tu le veuille ou pas , tu peux donner n'importe quelle explication c est un fait et meme les sites de traductions sont la pour en temoigner

et ton machamadim ...... respecte la thora et restitue la réalité quand tu essaye de traduire ce mot tu vois machamadim???? et quand tu translate en phonetique tu vois machamadim


au moins 1 fois voir plusieurs mais au moins 1 fois le nom de muhammed est cité d'une facon clair futur nom du prophete muhammed


sourate muhammed plus rien n'a ajouter , allez vous retirer ce mot hebreux de la bible ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 11:25 pm

citronade a écrit:
dsl mais tu est entrain de mentir sa donne muhammed pas de machamadim respecte la translation le mot hebreux que tu cite est le meme , les autres versets ne me derangent pas sa fait plus de muhammed cité dans la bible moi en tant que musulman voir son nom cité ne me derange pas mais vous chretien voir son nom?


ose dire que muhammed n'est pas cité dans la bible dans son texte originel en hebreux chaque internautes peut faire la translation il n a qu a faire un copier coller du mot sur un site de la bible de la thora taper chapter 5 song of song vous aurez le texte original aller au chapitre 16 et faites un copier coller il peuvent meme le faire des versets par ema


pour finir quand muhammed est cité dans la bible par salomon par ex ou dans ezchiel un prenom est nait ! ce mot deviendra le nom d'un homme

avant ou pendant salomon aucun homme ne se prenome par ce mot, aucun homme est identifié avec ce mot , de toute l histoire de l humanité un seul homme a porter ce nom muhammed


oui le nom du prophete figure dans ta bible que tu le veuille ou pas , tu peux donner n'importe quelle explication c est un fait et meme les sites de traductions sont la pour en temoigner

et ton machamadim ...... respecte la thora et restitue la réalité quand tu essaye de traduire ce mot tu vois machamadim???? et quand tu translate en phonetique tu vois machamadim


au moins 1 fois voir plusieurs mais au moins 1 fois le nom de muhammed est cité d'une facon clair futur nom du prophete muhammed


sourate muhammed plus rien n'a ajouter , allez vous retirer ce mot hebreux de la bible ?


Tu ne veux pas comprendre meme en metant le nom propre de Mohamed à la place de désire ou charme ca ne passe pas mais c'est quand meme incroyable que vous voulez nous forcez a nom de ce Mahomet

Voila ce que ca va donner si on applique ce que tu dis


.16
Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de Mohammed . Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!


EST CE QUE C'EST COHERANT POUR TOI ??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a écrit la Bible
» MOHAMED(psl) dans l'ANCIEN TESTAMENT
» Mohamed annoncé dans les écritures saintes.
» Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !
» La charia dans les livres d'enfants et de nouveaux convertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-