*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 8:58 pm

Rappel du premier message :



MÊME LES HINDOUS SONT SUPOSES CROIRENT A MUHAMMAD (saw)
La Prophetie du "Kalki Autar" Et le Prophète Muhammad {SAW}

Le dernier "Kalki Autar" ("Messager) qui a été annoncé par le Véda, le livre Saint des Hindous, et que tous les Hindous attendent est: le Prophète Muhammad ibn Abdullah {SAW}. Un livre récemment, publié en Inde a crée beaucoup de consternation et d'étonnement dans toute l'Inde.

L'auteur de cette importante recherche intitulée "Kalki Autar", ce qui veut dire "Guide et Prophète Pour Tout L'Univers", est un non-Musulman de race Bengali. Très célèbre en Inde, il possède un important portfolio a l'université Ilahabad. Pundit, Vaid Parkash est un Hindou Brahman " scientifique et chercheur "très reputé en Inde. Il est également un célèbre docteur Sanskrit.

Après de longues et assidues recherches, Pudit Vaid Parkash présentat ses travaux à huit grands docteurs Pundits qui sont reconnus dans toute l'Inde comme étant parmi les plus instruits aussi bien des chefs religieux Hindous que des chercheurs scientifiques du pays. Après une analyse complète du livre de Parkash, ils ont à l'unanimité reconnu l'authenticité et la véracité des propos tenus par Parkash.

Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien spécifique de "Kalki Autar". Ce Guide et Prophète est le Prophète Muhammad {SAW} qui est né à la Mecque. Ainsi les Hindous ne devraient pas attendrent un autre Messager, mais devraient plutot embrasser l'Islam et suivre les pas du dernier Prophète d'Allah {swt} qui a été envoyé à l'humanité il y a quelques mille quatre cents ans. Pour prouver l'authenticité de ses recherches, le Prof. Parkash s'est basé sur le livre du Véda, qui est un livre Saint des Hindous:

1. Le Véda précise que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager de Bhagwan ("Allah") et guidera toute l'humanité. Parkash précise que cette réfèrence tirée du Veda ne s'applique qu'au Prophète Muhammad {SAW}.

2. Selon la prophétie Hindou, "Kalki Autar" sera né sur une île. Cette île est le territoire Arabe, précise Parkash, qui est communément appelé "Jaziratoul Arab".

3. Dans le livre Saint des Hindous, le nom du Père du "Kalki Autar" est mentionné comme étant "Vishnu Bhagat", et celui de sa mère est mentionné comme étant "Somanib". Dans la langue Sanskrit des Hindous, "Vishnu" veut dire "Allah" {SWT} et la signification litérale de "Bhagat" est "Esclave".
"Vishnu Bhagat" veut donc dire en Arabe "Abd Allah" {Esclave d'Allah}. Quant à "Somanib", il signifie en Sanskrit "Paix et Tranquilité". En Arabe, cela signifie "Amina". Il se trouve que le Père du Prophète Muhammad {SAW} s'appelle Abd Allah {Esclave d'Allah} et sa sainte mère s'appelle Amina {Paix et Tranquilité}.

4. Il est mentionné dans le Véda, ainsi que dans plusieurs autres Livres Saints des Hindous, que le "Kalki Autar" se nourrira d'olive et de dattes et sera véridique, honnête et digne de confiance. A propos de cette prophétie, le Prof. Parkash écrit: "Cela n'est vrai et établi que dans le cas du Prophète Muhammad {SAW}." (note: un des noms du Prophète {SAW} est "Al Amine", ce qui signifie "Le Digne de Confiance").

5. Le Livre Saint du Véda précise que le "Kalki Autar" sera né dans une noble et respectée dynastie de son pays. Le Prof. Parkash souligne que cela fut exactement le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui est né dans la très respectée tribut des Quraish, laquelle tribut occupait une nôble place à la Mecque.

6. Le Livre du Véda précise que Bhagwan ("Allah") enverra Son Message au "Kalki Autar" dans une cave et à travers un Messager. Ceci fut également vrai pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fût la seule personne dans toute la Mecque à avoir reçu le Message Divin dans la Cave d'Hira et à travers l'Ange Gabriel (Jibril, AS) qui est le Messager et l'Emissaire d'Allah {SWT}.

7. Il est écrit dans le Livre du Véda ainsi que dans les autres Livres Saints de l'Inde que Bhagwan ("Allah") donnera au "Kalki Autar" le plus rapide des chevaux grâce auquel il voyagera à travers le monde et à travers les Sept cieux. Le Prophète Muhammad {SAW} reçu de la part d'Allah {SWT} le "Buraq" qui lui permit de voyager de l'Arabie Saoudite à Jerusalem ("à travers le monde") et de traverser les Sept Cieux lors du Miraj ("à travers les Sept Cieux").

8. Les Livres Saints de l'Inde précisent également que le "Kalki Autar" sera soutenu par Bhagwan ("Allah") Qui lui accordera une Aide Manifeste. Ce fût en effet le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fût aidé et soutenu par Allah {SWT} à travers Ses Anges lors de la célèbre Bataille de Badr.

9. Le Livre du Véda ainsi que les autres Livres Saints Hindou prédisent également que le "Kalki Autar" sera un expert dans l'art du sabre, de l'arc, et de l'équitation. Le Prof. Pundit Vaid Parkash précise à cet effet que les Hindous devraient réflèchir sur cette importante prophétie: il écrit que l'âge des chevaux, du sabre, et de la lance est passé depuis longtemps et que l'âge actuel est celui des chars d'assauts et des missiles. Par conséquence, ce serait un manque de sagesse d'attendre un nouveau "Kalki Autar" qui combattra avec des flèches et des lances. En fait, précise le Professeur Parkash, la prophétie du "Kalki Autar" qui est mentionnée dans tous les Livres Saints des Hindous, particulièrement dans le très respecté Véda, est une preuve irréfutable de la Prophétie du Prophète Muhammad {SAW} qui reçu de la Part d'Allah {SWT} le Livre Saint appelé "Kuran Qarim".


lien : http://teranova030.skyrock.com/1492751946-Le-Livre-des-croyances-Hindou-Le-Dernier-Kalki-Autar-Messager-annonce.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:11 am

Je suis content que tu cites ce verset, regarde ce que Jésus dit à la fin :

Citation :
1 Alors des Pharisiens et des saducéens vinrent à lui, et pour l'éprouver, ils lui demandèrent qu'il leur fît voir quelque miracle dans le ciel. 2 Mais il répondit, et leur dit : quand le soir est venu, vous dites : il fera beau temps, car le ciel est rouge. 3 Et le matin [vous dites] : il y aura aujourd'hui de l'orage, car le ciel est rouge, et sombre. Hypocrites, vous savez bien juger de l'apparence du ciel, et vous ne pouvez juger des signes des saisons! 4 La nation méchante et adultère recherche un miracle; mais il ne lui sera point donné d'[autre] miracle que celui de Jonas le Prophète; et les laissant il s'en alla.

Et quel est ce miracle dit nous, toi qui cites un Evangile que tu prétends faux, mais que tu cites quand même, mais que tu prétends faux, mais que tu cites quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/12/2008
Messages : 388

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: avis   Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:14 am

citronade a écrit:
arnica a écrit:
Je me demande pourquoi si c'est vrai que c'est mohamed le prophete de la bible
Jesus ne le dit pas ? bizarre non ?


priere musulmane


Allâhumma salli alâ Muhammadin wa alâ âli Muhammadin kama sallayta alâ Ibrâhîma wa alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid
Allâhumma bârik alâ Muhammadin wa alâ âli Muhammadin kamâ barakta alâ Ibrâhîma wa alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid.

Ô mon Dieu ! Prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham ;
A Toi les louanges et la Gloire !
Et bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme tu as béni Abraham et la famille d’Abraham !
A Toi les louanges et la Gloire !




Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.
Quoi de plus clair pour une prophétie ?

טז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם
Hiko mamtakim vé khulo Mahamadim, zé dodi vé zé réi, bnot yarushalaim.

le bien aimé c'est Jésus absolument Mohamed.
J'ai pas trouvé le mot Mohamed...............................????????????????????
Tu te fous le doigt dans l'oeil.

Oui c'est vrai il faut placer Mohamed en premier.
Et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:16 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE INTELLIGENTE A MON AMI GILMIG :


---
gilmig a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



----- REPLIQUE INUTILE ::


1 - ALORS : IL ATTEND Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784 QUOI " ALLAH " POUR ABROGER LES FALSIFICATIONS ? Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784

2 - ET DE NOUS DONNER " LE VRAI EVANGILE ? Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784

3 - ALLEZ PRIEZ-LE POUR QU'IL VIENNE ABROGER SON PREMIER LIVRE Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784

4 - IL doit etre en train de faire une sieste sur son croissant de lune :fourire: :fourire: :fourire:

5 - OU BIEN : Il courre apres les belles houris aux beaux seins bien ronds

autour de son trone au septieme ciel :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - A moins qu'il prepare une autre abrogation pour son prophete favori

pour qu'il puisse forniquer avec de nouvelles femmes :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - OUAISSS.....il a un " LOOK SUPER " ALLAH coiffe de son croissant de lune :fourire: :fourire: :fourire:

8 - ALLEZ SUR WIKI... il y en a des tonnes de photos TOUTES RECENTES Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 65235 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 65235 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 65235







9 - MALHEUREUSEMENT : on n'a pas encore trouve de remede EFFICACE contre l'islam Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 491308



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 22447

Bonjour Spiritangel !

Vous aurez compris que mes vaines tentatives, auprès des uns et des autres, de "dire", vont dans ce sens :

1 - ALORS : IL ATTEND Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784 QUOI " ALLAH " POUR ABROGER LES FALSIFICATIONS ? Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784

2 - ET DE NOUS DONNER " LE VRAI EVANGILE ? Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 895784



C'EST FAIT !!!


TOUTES les falsifications et autres fausses interprétations, ont été abrogées .
Toutes les religions sont concernées et dénoncées pour en comporter...

Toutes les tendances occultes ou ésotériques sont dénoncées...
Toutes les sectes et les "sciences modernes de l'esprit", sont dénoncées...
Tous les faux chemins sont désignés.

Je m'arrête là, mais ce n'est pas exhaustif !

Mais...seul celui qui porte en lui un sincère vouloir ira à Sa rencontre .
Personne ne peut le faire à sa place; moi-même je ne le peux ...

Bonne continuation à vous, et ...merci pour votre contribution à la recherche de La Vérité !

Cordialement. ]





------------------------


BONJOUR A TOI GILMIG :


1 - Tu as le DON d'exprimer mieux que moi les pensees

qui me trottent dans la tete .

2 - Il m'arrive souvent de chercher les bon mots

3 - Ca doit etre par manque de lecture

4 - Car je lis moins souvent qu'autrefois

5 - Et cela affecte ma grammaire .... j'en suis conscient .

6 - Je me pose une question de ce temps-ci

7 - Et j'aimerais bien avoir ton avis sur le sujet

8 - POURQUOI ; une personne normalement intelligente

ne peut se rendre a notre niveau de cheminement ?

9 - Car pour moi tout est logique donc necessairement

nous devons TOUS passer par les memes etapes de logique ?

10 - Alors POURQUOI y a-t-il tant de gens

11 - Qui ne peuvent pas sauter a un niveau plus eleve

dans leur quete spirituelle ?

12 - Car " NORMALEMENT " lorsque l'on te prouve des erreurs sur des sujets

13 - NORMALEMENT , une personne logique va les accepter

et pas chercher a contredire

14 - Je ne comprend pas leur facon de comprendre .

15 - Beaucoup de personnes nous sortent des ABSURDITES RELIGIEUSES

16 - Je me demande pourquoi n'avons-nous pas tous la meme logique ?

17 - Je sais bien que pour nous c'est evident

18 - PARCONTRE cela devrait etre pareil pour tout le monde .... non ?

19 - Je veux bien croire a l'endoctrinement

20 - Parcontre je crois sincerement que la LOGIQUE de n'importe quel homme

est plus credible que n'importe quel doctrine .

21 - Ou si tu veux , que n'importe quel logique doit dominer sur tout dogme

22 - SURTOUT si ce dogme en question est prouve faux .... NON scratch ?

23 - Car comme je l'ai toujours dit ;

24 - Si ..... UN SEUL ANNEAU .... de ta chaine est brisee ....

ta chaine est devenue inutile .... NON scratch ?

25 - ALORS .... POURQUOI .... continuer a t'en servir ....

26 - SACHANT ....

27 - Qu'elle est devenue INUTILE scratch ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 22447


Leur grande erreur, c'est de s'imaginer que les Hommes d'aujourd'hui - donc eux ! -
sont "en progrès" sur les Hommes d'hier !
Tout ce que les Hommes ont commis contre La Vérité, de tous temps, contre tous les Prophètes et, pire, contre Jésus, ils le feraient au CENTUPLE aujourd'hui !

Ils ne laissent plus aucune place pour LA Vérité parce qu'ils sont tous convaincu de la détenir !

Ils ont , tous, quelque soit leur religion, choisit de ne plus se poser de question: c'est leur religion qui y répond !

Ils ont tous choisit de croire à l'incroyable: c'est tellement facile, car on n'a plus, là aussi, à se poser des questions .

Tandis que, croire au "croyable" oblige à s'en poser !

Il y aurait tant à dire encore...mais à quoi bon prêcher dans le désert ... SPIRITUEL !?

Car, ils ont tous, ceux qui "adhèrent" à une doctrine, à des dogmes, déserté la "sphère spirituelle" !

Amicalement!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:27 am

citronade a écrit:
arnica a écrit:
citronade a écrit:
jesus n a pas insulté les juifs????? je n ai pas attaquer ta bible c est toi qui a parler des singes etc donc je t'ai fait rappeller que dans ta bible jesus fait pareil ils les insultent de fils de p.. et de ... mais avec des mots plus commun , une generation mechante et adultere veut un signe tu veux traduire , c est vrai que jesus avec le sens de la formule plus classe

tu critique jesus pour sa? je vais pas t apporter toutes les critiques faites au pharisien par jesus c est ses pire enemis donc
Il les insulte de quoi ? STP citronade ?????????

1 Alors des Pharisiens et des saducéens vinrent à lui, et pour l'éprouver, ils lui demandèrent qu'il leur fît voir quelque miracle dans le ciel. 2 Mais il répondit, et leur dit : quand le soir est venu, vous dites : il fera beau temps, car le ciel est rouge. 3 Et le matin [vous dites] : il y aura aujourd'hui de l'orage, car le ciel est rouge, et sombre. Hypocrites, vous savez bien juger de l'apparence du ciel, et vous ne pouvez juger des signes des saisons! 4 La nation méchante et adultère recherche un miracle; mais il ne lui sera point donné d'[autre] miracle que celui de Jonas le Prophète; et les laissant il s'en alla.


c'est vrai que jesus avait le sens de la formule il etait plus classe que moi , jesus etait enemi des pharisiens ils ne les supportaient pas alors tu pense que jesus etait méchant vis a vis d eux? je ne vais pas d expliquer ce qu est une nation adultere ? trop fort jesus avec le sens de la mesure il dit des choses ..
je ne voit pas fils de p ? c'etait dans quel version que tu as lu cette insulte?
Je crois moi que tu viens de nous faire une nouvelle version de se passage !
C'est pas beau de mentir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:28 am

Man a écrit:
Je suis content que tu cites ce verset, regarde ce que Jésus dit à la fin :

Citation :
1 Alors des Pharisiens et des saducéens vinrent à lui, et pour l'éprouver, ils lui demandèrent qu'il leur fît voir quelque miracle dans le ciel. 2 Mais il répondit, et leur dit : quand le soir est venu, vous dites : il fera beau temps, car le ciel est rouge. 3 Et le matin [vous dites] : il y aura aujourd'hui de l'orage, car le ciel est rouge, et sombre. Hypocrites, vous savez bien juger de l'apparence du ciel, et vous ne pouvez juger des signes des saisons! 4 La nation méchante et adultère recherche un miracle; mais il ne lui sera point donné d'[autre] miracle que celui de Jonas le Prophète; et les laissant il s'en alla.

Et quel est ce miracle dit nous, toi qui cites un Evangile que tu prétends faux, mais que tu cites quand même, mais que tu prétends faux, mais que tu cites quand même ?

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:33 am

BJLP a écrit:
citronade a écrit:
arnica a écrit:
Je me demande pourquoi si c'est vrai que c'est mohamed le prophete de la bible
Jesus ne le dit pas ? bizarre non ?


priere musulmane


Allâhumma salli alâ Muhammadin wa alâ âli Muhammadin kama sallayta alâ Ibrâhîma wa alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid
Allâhumma bârik alâ Muhammadin wa alâ âli Muhammadin kamâ barakta alâ Ibrâhîma wa alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid.

Ô mon Dieu ! Prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham ;
A Toi les louanges et la Gloire !
Et bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme tu as béni Abraham et la famille d’Abraham !
A Toi les louanges et la Gloire !




Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.
Quoi de plus clair pour une prophétie ?

טז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם
Hiko mamtakim vé khulo Mahamadim, zé dodi vé zé réi, bnot yarushalaim.

le bien aimé c'est Jésus absolument Mohamed.
J'ai pas trouvé le mot Mohamed...............................????????????????????
Tu te fous le doigt dans l'oeil.

Oui c'est vrai il faut placer Mohamed en premier.
Et le tour est joué


le christocentrisme lire la bible et voir jesus partout magnifique mais c est pas le sujet tu peux le placer ou tu veux peux importe mais non ne falsifions pas les ecritures deja abimés je parle d un mot qui figure dans la thora tiré de son texte originel en hebreux et le mot muhammed existe c est tout et le seul homme qui porte ce mot pour prenom c est le prophete muhammed on ne peut pas nier un fait les ecritures si dessus ne sont pas inventé

va sur le net tape chapt 5 song of song verset 16 en hebreux et tu verra le mot muhammed fait un copier coller du mot va sur SDL translation et tu verra ce n est pas une question de debat la ou d exegesme mais d un mot c est tout

מַחֲמַדִּ translation muhammad et ne falsifie pas la retranscrition en phonetique merci



חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם.

Hikko mamittaqim bikkul muhammadim zehdudi mizehreï baynat yarushalaim


c est pas ton mahamdim c est dingue de falsifier comme sa

on parle d un mot juste un mot pas de dogme pas d exegesme juste dire que le mot muhammed figure dans la bible c est comme sa faut accepter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:37 am

arnica a écrit:
citronade a écrit:
arnica a écrit:

Il les insulte de quoi ? STP citronade ?????????

1 Alors des Pharisiens et des saducéens vinrent à lui, et pour l'éprouver, ils lui demandèrent qu'il leur fît voir quelque miracle dans le ciel. 2 Mais il répondit, et leur dit : quand le soir est venu, vous dites : il fera beau temps, car le ciel est rouge. 3 Et le matin [vous dites] : il y aura aujourd'hui de l'orage, car le ciel est rouge, et sombre. Hypocrites, vous savez bien juger de l'apparence du ciel, et vous ne pouvez juger des signes des saisons! 4 La nation méchante et adultère recherche un miracle; mais il ne lui sera point donné d'[autre] miracle que celui de Jonas le Prophète; et les laissant il s'en alla.


c'est vrai que jesus avait le sens de la formule il etait plus classe que moi , jesus etait enemi des pharisiens ils ne les supportaient pas alors tu pense que jesus etait méchant vis a vis d eux? je ne vais pas d expliquer ce qu est une nation adultere ? trop fort jesus avec le sens de la mesure il dit des choses ..
je ne voit pas fils de p ? c'etait dans quel version que tu as lu cette insulte?
Je crois moi que tu viens de nous faire une nouvelle version de se passage !
C'est pas beau de mentir !!!!!!!!!!

mais non je t ai preciser que jesus les insulté de la sorte mais avec une formulation plus classe j ai precisé cela mais en langage familier cela signifie que leur mere etaient des femmes de petit moeurs et eux des batards , une nation adultere engendre tout sa jesus utilise un langage soutenu ici mais ce n est pas un compliment venant de sa bouche ils ne pouvaient les saquer le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:39 am

Ils sont au moins cinq a te dire le contraire ,pourquoi insistes -tu ?
je ne lis , n’écris , ne parle aucune langue !
Et puis je n'est pas changer de sujet
j'ai dit"" SI MOHAMED EST ÉCRIS DANS LA BIBLE POURQUOI JÉSUS N'EN PARLE PAS ?""
Parce que JESUS a siter d'autre personnes qui sont dans la thora
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:43 am

citronade a écrit:
arnica a écrit:
citronade a écrit:


1 Alors des Pharisiens et des saducéens vinrent à lui, et pour l'éprouver, ils lui demandèrent qu'il leur fît voir quelque miracle dans le ciel. 2 Mais il répondit, et leur dit : quand le soir est venu, vous dites : il fera beau temps, car le ciel est rouge. 3 Et le matin [vous dites] : il y aura aujourd'hui de l'orage, car le ciel est rouge, et sombre. Hypocrites, vous savez bien juger de l'apparence du ciel, et vous ne pouvez juger des signes des saisons! 4 La nation méchante et adultère recherche un miracle; mais il ne lui sera point donné d'[autre] miracle que celui de Jonas le Prophète; et les laissant il s'en alla.


c'est vrai que jesus avait le sens de la formule il etait plus classe que moi , jesus etait enemi des pharisiens ils ne les supportaient pas alors tu pense que jesus etait méchant vis a vis d eux? je ne vais pas d expliquer ce qu est une nation adultere ? trop fort jesus avec le sens de la mesure il dit des choses ..
je ne voit pas fils de p ? c'etait dans quel version que tu as lu cette insulte?
Je crois moi que tu viens de nous faire une nouvelle version de se passage !
C'est pas beau de mentir !!!!!!!!!!

mais non je t ai preciser que jesus les insulté de la sorte mais avec une formulation plus classe j ai precisé cela mais en langage familier cela signifie que leur mere etaient des femmes de petit moeurs et eux des batards , une nation adultere engendre tout sa jesus utilise un langage soutenu ici mais ce n est pas un compliment venant de sa bouche ils ne pouvaient les saquer le pauvre
En faite tu parles pour toi ou les arabes en generales qui ne peuvent pas sacquer les juifs et les chretiens et qui les insultent de fils de P et de ... un mot de ton invention surement !
Je suis assez triste de ta façon de parler aussi pleine d'amertumes et de haine !!!
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:44 am

arnica a écrit:
Man a écrit:
Je suis content que tu cites ce verset, regarde ce que Jésus dit à la fin :

Citation :
1 Alors des Pharisiens et des saducéens vinrent à lui, et pour l'éprouver, ils lui demandèrent qu'il leur fît voir quelque miracle dans le ciel. 2 Mais il répondit, et leur dit : quand le soir est venu, vous dites : il fera beau temps, car le ciel est rouge. 3 Et le matin [vous dites] : il y aura aujourd'hui de l'orage, car le ciel est rouge, et sombre. Hypocrites, vous savez bien juger de l'apparence du ciel, et vous ne pouvez juger des signes des saisons! 4 La nation méchante et adultère recherche un miracle; mais il ne lui sera point donné d'[autre] miracle que celui de Jonas le Prophète; et les laissant il s'en alla.

Et quel est ce miracle dit nous, toi qui cites un Evangile que tu prétends faux, mais que tu cites quand même, mais que tu prétends faux, mais que tu cites quand même ?

:fourire: :fourire: :fourire:


man ne comprend pas que avec tes propres ecritures tout tes dogmes se brisent ce signe de jonas ou jesus s exprime met a fin a ton dogme de la cruxfixion et ressuscitation je n'ai jamais dit que l ensemble de la bible est alteré il y a une nuance entre dire la bible a etait alteré et falsifier et dire l ensemble est falsifié , personne ne peut nier l alteration meme des theologiens des specialiste non musulmans le confirme

quand on se trouve devant un passage de la bible alteré on le cache ou on le dit? L EVANGILE DE st luc est une preuve l auteur n est pas st luc c est un homme qui a utilisé des methodes d historien et d enqueteur pour fomenté cette evangile mais l eglise disait que cette evangile est bien de luc et inspiré par dieu mais c est faux les premiers verset de st luc l auteur nous le dit se fait connaitre et nous parle de ses methodes pour composer cette evangile que faire? CACHER OU DENONCER?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:52 am

arnica a écrit:
Ils sont au moins cinq a te dire le contraire ,pourquoi insistes -tu ?
je ne lis , n’écris , ne parle aucune langue !
Et puis je n'est pas changer de sujet
j'ai dit"" SI MOHAMED EST ÉCRIS DANS LA BIBLE POURQUOI JÉSUS N'EN PARLE PAS ?""
Parce que JESUS a siter d'autre personnes qui sont dans la thora

si jesus parle de muhammed fait allusion a lui car des prophetie dites par jesus ne seraient pas realisé alors?

le coran dit

Sourate 61:6

"Et quand Jésus fils de Marie dit:"O Enfants d'Israel, je suis vraiment un messager de Dieu à vous, confirmateur de ce qu'il y a devant moi de par la Thora, et annonciateur d'un messager à venir après moi, dont le nom sera 'le Très Glorieux' (ou Ahmad)"

ensuite on recherche dans les evangiles alterés des passages ou jesus parle de prophetie


et la plus connu c est le consolateur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:55 am

arnica a écrit:
citronade a écrit:
arnica a écrit:

je ne voit pas fils de p ? c'etait dans quel version que tu as lu cette insulte?
Je crois moi que tu viens de nous faire une nouvelle version de se passage !
C'est pas beau de mentir !!!!!!!!!!

mais non je t ai preciser que jesus les insulté de la sorte mais avec une formulation plus classe j ai precisé cela mais en langage familier cela signifie que leur mere etaient des femmes de petit moeurs et eux des batards , une nation adultere engendre tout sa jesus utilise un langage soutenu ici mais ce n est pas un compliment venant de sa bouche ils ne pouvaient les saquer le pauvre
En faite tu parles pour toi ou les arabes en generales qui ne peuvent pas sacquer les juifs et les chretiens et qui les insultent de fils de P et de ... un mot de ton invention surement !
Je suis assez triste de ta façon de parler aussi pleine d'amertumes et de haine !!!

ok hypocrite, generation mechante et adultere c est noble c est une signe d affection ont n'as pas le meme sens de l'amour c est vrai que jesus n a pas de ressentiment hostile dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:00 am

Je voit que ton pays c'est la france donc ne fait pas l'idiot STP !
tu a tres biens compris se que j'ai ecris et la c'etait pas de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:04 am

citronade a écrit:
arnica a écrit:
Man a écrit:
Je suis content que tu cites ce verset, regarde ce que Jésus dit à la fin :



Et quel est ce miracle dit nous, toi qui cites un Evangile que tu prétends faux, mais que tu cites quand même, mais que tu prétends faux, mais que tu cites quand même ?

:fourire: :fourire: :fourire:


man ne comprend pas que avec tes propres ecritures tout tes dogmes se brisent ce signe de jonas ou jesus s exprime met a fin a ton dogme de la cruxfixion et ressuscitation je n'ai jamais dit que l ensemble de la bible est alteré il y a une nuance entre dire la bible a etait alteré et falsifier et dire l ensemble est falsifié , personne ne peut nier l alteration meme des theologiens des specialiste non musulmans le confirme

quand on se trouve devant un passage de la bible alteré on le cache ou on le dit? L EVANGILE DE st luc est une preuve l auteur n est pas st luc c est un homme qui a utilisé des methodes d historien et d enqueteur pour fomenté cette evangile mais l eglise disait que cette evangile est bien de luc et inspiré par dieu mais c est faux les premiers verset de st luc l auteur nous le dit se fait connaitre et nous parle de ses methodes pour composer cette evangile que faire? CACHER OU DENONCER?

Shocked

Et moi je ne comprends pas comment même après tout ce que tu montres tu continues de dire bêtement et a tu-tête que "nos écritures cassent nos dogmes". Tu es aveuglé à ce point ?

Raconte nous de quoi parle Jésus lorsqu'il cite Jonas, si seulement tu le peux.

Le premier débile du fond des bois qui se déguise en "chrétien" et qui dit que la Bible est falsifié, tu tombes dans la piège Rolling Eyes Satan n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort pour vous faire tomber comme des mouches.

Tu veux ce que disent les savants musulmans sur la "falsification" biblique ?

Les experts islamiques ont abondamment parlé sur la véracité de la Sainte Bible et sur l’inexistence de sa falsification. Nous allons juste citer quelques uns de ces propos :

1)L’ iman Muhammad Bin Ismail Al- Bokhary :
Analysant le verset du Coran, il dit dans son « Sahih » : « déplacer des mots de leur place exacte - c’ est à dire en les intervertissant -, personne, naturellement, ne peut le faire quel que soit ce mot et quel que soit ce livre dès lors qu’ il provient de Dieu , …….ils ont changé par contre , leurs significations ou les ont mal interprétées

Al- Bokhary dit encore dans son livre (Fath Al -Barry, l’explication du « Sahih » d’Al- Bokhary) : « On a interrogé Ibn Taimia à propos de cette question, et il a répondu en casuiste : « les experts disent : « pas de modification mais seulement dans la
signification »

2) Le célèbre expert ShahWalii dit dans son livre( « le grand gagnant dans les fondements de l’ exégèse ») : « dans la traduction de la Torah et l’ exégèse des textes, les juifs ont modifié le sens de certains versets mais n’ ont pas falsifié le texte original ».
De même, Ibn Abbas est d’ accord avec lui sur ce sujet.

3) -Raconté par Ibn- Abbas-, l’ Imam Fakhr El- Din Al-Razy : dans sa célèbre exégèse ( Tafsir) sur le chapitre de la « vache » ( sourate Al-Baqarah 174) dit -
« ils ont modifié la Torah et la Bible : ceci est impossible parce que ces livres sont si largement connus et répandus qu’ il est impossible d’ avoir de telles modifications ; par contre ils en ont masqué l‘interprétation. »

Il dit dans l’exégèse sur la famille de Imran( Sourate Aal-Imran) 78 : « comment la falsification de la Torah pourrait-elle avoir lieu alors que ce livre est si connu parmi les gens ?

Il dit également dans l’ exégèse sur le chapitre des femmes ( sourate An-Nisa’) 46 :
« ce que l’ on entend par falsification est une fausse accusation ;
c’ est, par contre, une interprétation malhonnête qui enlève aux mots leurs véritables sens pour leur donner une signification illusoire en jouant d’ une façon trompeuse avec le vocabulaire..- comme le font les hérétiques aujourd’hui avec les versets qui contredisent leurs doctrines ».

Il dit aussi dans l’ exégèse ( Al- Dorr Al-Monthour) sur le chapître de la vache ( sourate Al-Baqarah) :
- Raconté par Wahb Ibn Menabeh-, Ibn Al-Monzer et Ibn- Hatem ont dit : :
« la Torah et la Bible en tant que descendues de Dieu n’ ont jamais été modifiées pas même une lettre ; par contre il y a eu des gens trompeurs qui par des mauvaises interprétations au travers de livres qu’ ils ont écrit de leurs propres mains , ont dit : « ces livres sont de Dieu » alors qu’ ils ne sont pas de Dieu !… Car les livres de Dieu sont conservés et n’ ont jamais changé »

4) Les 2 imans Al- Galaleen écrivent dans leurs exégèses au sujet de ces deux versets :
« c’ est Nous qui avons envoyé le « Dhikr »(= lettre, pense-bête), et certainement , Nous le garderons. »… ; « Il a dit »… :
signifie que Dieu le garde contre toute modification, falsification , addition ou soustraction -.

5) Mr Abbas Mahmoud Al-Akad écrit dans le livre d’ Al-helal, sous le titre :” les trésors de la vallée de Qumran” :
« ces fragments de manuscrits archéologiques ont été découverts dans l’ une des grottes de la vallée de Qumran, à l’ Est de la Jordanie… fragments datant de 2000 ans( c’ est à dire antérieurs à l’ apparition de l’ Islam - plus de 600ans avant! )…. après avoir été dispersés pour être examinés, ils ont montré qu’ ils comprenaient une copie complète du livre d’ Isaïe… et de beaucoup d’ autres livres saints : ces livres ne montrent pas de différence même mineure entre eux , ni avec les livres saints que nous avons aujourd’hui ; Il n’ y a pas une seule différence, ni une seule retouche » (1).

6) Mr Ali Amen dit:
« un groupe d’experts en étude des versets et spécialisés en jurisprudence et linguistique, ont été d’ accord pour dire que la modification se trouvait dans l’ interprétation et non dans le texte révélé. Ils ont soutenu que la Torah était si largement répandue à l’ Est comme à l’Ouest ( avant l’existence de Muhammad et du Coran) que « personne ne connaît le nombre de ses copies ,excepté Dieu et que par conséquent c ’est impossible d’ être de connivence pour accomplir des modifications et des changements dans toutes ces copies là .
Si cela avait été le cas, il n’ y aurait pas une seule copie dans le monde entier sauf altérée ou changée alors que cette transformation est la même partout ! ce qui est logiquement impossible .
Toute intelligence saine ne peut donc qu’attester cette évidence et reconnaître comme nul toute modification.(2)



Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:12 am

citronade a écrit:
BJLP a écrit:
citronade a écrit:



priere musulmane


Allâhumma salli alâ Muhammadin wa alâ âli Muhammadin kama sallayta alâ Ibrâhîma wa alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid
Allâhumma bârik alâ Muhammadin wa alâ âli Muhammadin kamâ barakta alâ Ibrâhîma wa alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid.

Ô mon Dieu ! Prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham ;
A Toi les louanges et la Gloire !
Et bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme tu as béni Abraham et la famille d’Abraham !
A Toi les louanges et la Gloire !




Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.
Quoi de plus clair pour une prophétie ?

טז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם
Hiko mamtakim vé khulo Mahamadim, zé dodi vé zé réi, bnot yarushalaim.

le bien aimé c'est Jésus absolument Mohamed.
J'ai pas trouvé le mot Mohamed...............................????????????????????
Tu te fous le doigt dans l'oeil.

Oui c'est vrai il faut placer Mohamed en premier.
Et le tour est joué


le christocentrisme lire la bible et voir jesus partout magnifique mais c est pas le sujet tu peux le placer ou tu veux peux importe mais non ne falsifions pas les ecritures deja abimés je parle d un mot qui figure dans la thora tiré de son texte originel en hebreux et le mot muhammed existe c est tout et le seul homme qui porte ce mot pour prenom c est le prophete muhammed on ne peut pas nier un fait les ecritures si dessus ne sont pas inventé

va sur le net tape chapt 5 song of song verset 16 en hebreux et tu verra le mot muhammed fait un copier coller du mot va sur SDL translation et tu verra ce n est pas une question de debat la ou d exegesme mais d un mot c est tout

מַחֲמַדִּ translation muhammad et ne falsifie pas la retranscrition en phonetique merci



חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם.

Hikko mamittaqim bikkul muhammadim zehdudi mizehreï baynat yarushalaim


c est pas ton mahamdim c est dingue de falsifier comme sa

on parle d un mot juste un mot pas de dogme pas d exegesme juste dire que le mot muhammed figure dans la bible c est comme sa faut accepter

Veux tu me donner la signification de muhammadim en hebreux ??

5.16 Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de MUHAMMAD. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!

5.16.His mouth is most sweet: yea, he is altogether MUHAMMAD . This is my beloved, and this is my friend, O daughters of Jerusalem
:fourire: :fourire: :fourire: AH LES MUSULMANS ME FONT RIRE


Dernière édition par Ema12 le Ven 20 Mai 2011, 2:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:16 am

REPLIQUE INUTILE :



[ et la plus connu c est le consolateur ]


1 - Vous avez parfaitement raison MR LE SOUMIS

2 - Car lorsque Mohamet est venu et il a console tous les incroyants

3 - Avec son sabre pardonneur et misericordieux


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:18 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
BJLP a écrit:


le bien aimé c'est Jésus absolument Mohamed.
J'ai pas trouvé le mot Mohamed...............................????????????????????
Tu te fous le doigt dans l'oeil.

Oui c'est vrai il faut placer Mohamed en premier.
Et le tour est joué


le christocentrisme lire la bible et voir jesus partout magnifique mais c est pas le sujet tu peux le placer ou tu veux peux importe mais non ne falsifions pas les ecritures deja abimés je parle d un mot qui figure dans la thora tiré de son texte originel en hebreux et le mot muhammed existe c est tout et le seul homme qui porte ce mot pour prenom c est le prophete muhammed on ne peut pas nier un fait les ecritures si dessus ne sont pas inventé

va sur le net tape chapt 5 song of song verset 16 en hebreux et tu verra le mot muhammed fait un copier coller du mot va sur SDL translation et tu verra ce n est pas une question de debat la ou d exegesme mais d un mot c est tout

מַחֲמַדִּ translation muhammad et ne falsifie pas la retranscrition en phonetique merci



חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם.

Hikko mamittaqim bikkul muhammadim zehdudi mizehreï baynat yarushalaim


c est pas ton mahamdim c est dingue de falsifier comme sa

on parle d un mot juste un mot pas de dogme pas d exegesme juste dire que le mot muhammed figure dans la bible c est comme sa faut accepter

Veux tu me donner la signification de muhammadim en hebreux ??

5.16 Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de MUHAMMAD. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!

:fourire: :fourire: :fourire: AH LES MUSULMANS ME FONT RIRE
:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:22 am

un ne dit pas les experts islamique le les etait inaproprié je ne connais pas ses experts mais le debat est ouvert a tous ils ont le droit de donner leur point vu ceux que tu citent ont leur analyse et point de vu malgré ceux que tu cite parle de malveillance mais bon la falsification ou alteration de l evangile ou de la bible est établi


faire un texte de ses propres mains disant que cela vient de dieu et ensuite l introduire dans l evangile c est de la falsification , de l alteration je vais pas te repeter st luc il y a un tas d erreur de chose de la sorte dans la bible

tu connais pas jonas ton dogme de la cruxifixion et de la ressucitation jonas et jesus te la brise dsl

jesus a eu ou a du avoir la meme experience phisyque et morale que jonas quand celui etait dans le ventre du grand poisson jesus sera dans le ventre de la terre tout le monde connait l histoire de jonas pas de mort pas de ressuscitation donc jesus est vivant gloire a dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:23 am

arnica a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:



le christocentrisme lire la bible et voir jesus partout magnifique mais c est pas le sujet tu peux le placer ou tu veux peux importe mais non ne falsifions pas les ecritures deja abimés je parle d un mot qui figure dans la thora tiré de son texte originel en hebreux et le mot muhammed existe c est tout et le seul homme qui porte ce mot pour prenom c est le prophete muhammed on ne peut pas nier un fait les ecritures si dessus ne sont pas inventé

va sur le net tape chapt 5 song of song verset 16 en hebreux et tu verra le mot muhammed fait un copier coller du mot va sur SDL translation et tu verra ce n est pas une question de debat la ou d exegesme mais d un mot c est tout

מַחֲמַדִּ translation muhammad et ne falsifie pas la retranscrition en phonetique merci



חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם.

Hikko mamittaqim bikkul muhammadim zehdudi mizehreï baynat yarushalaim


c est pas ton mahamdim c est dingue de falsifier comme sa

on parle d un mot juste un mot pas de dogme pas d exegesme juste dire que le mot muhammed figure dans la bible c est comme sa faut accepter

Veux tu me donner la signification de muhammadim en hebreux ??

5.16 Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de MUHAMMAD. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!

:fourire: :fourire: :fourire: AH LES MUSULMANS ME FONT RIRE
:fourire: :fourire: :fourire:

Prions pour eux Arnica c'est vraiment triste d'en arriver la :regret:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:27 am

Oui j'ai de plus en plus de la compation pour eux !
donc la priere finalement est notre seul arme !
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:28 am

arnica a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:



le christocentrisme lire la bible et voir jesus partout magnifique mais c est pas le sujet tu peux le placer ou tu veux peux importe mais non ne falsifions pas les ecritures deja abimés je parle d un mot qui figure dans la thora tiré de son texte originel en hebreux et le mot muhammed existe c est tout et le seul homme qui porte ce mot pour prenom c est le prophete muhammed on ne peut pas nier un fait les ecritures si dessus ne sont pas inventé

va sur le net tape chapt 5 song of song verset 16 en hebreux et tu verra le mot muhammed fait un copier coller du mot va sur SDL translation et tu verra ce n est pas une question de debat la ou d exegesme mais d un mot c est tout

מַחֲמַדִּ translation muhammad et ne falsifie pas la retranscrition en phonetique merci



חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם.

Hikko mamittaqim bikkul muhammadim zehdudi mizehreï baynat yarushalaim


c est pas ton mahamdim c est dingue de falsifier comme sa

on parle d un mot juste un mot pas de dogme pas d exegesme juste dire que le mot muhammed figure dans la bible c est comme sa faut accepter

Veux tu me donner la signification de muhammadim en hebreux ??

5.16 Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de MUHAMMAD. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!

:fourire: :fourire: :fourire: AH LES MUSULMANS ME FONT RIRE
:fourire: :fourire: :fourire:

il rit les pauvres tu confirme juste ce que je dit le mot hebreux muhammed existe dans la bible peut importe sa signification car ce mot sera porté en tant que prenom par un seul homme dans l histoire de l humanité le prophete muhammed ce mot est devenu le nom du prophete muhammed c est tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:32 am

citronade a écrit:
un ne dit pas les experts islamique le les etait inaproprié je ne connais pas ses experts mais le debat est ouvert a tous ils ont le droit de donner leur point vu ceux que tu citent ont leur analyse et point de vu malgré ceux que tu cite parle de malveillance mais bon la falsification ou alteration de l evangile ou de la bible est établi


faire un texte de ses propres mains disant que cela vient de dieu et ensuite l introduire dans l evangile c est de la falsification , de l alteration je vais pas te repeter st luc il y a un tas d erreur de chose de la sorte dans la bible

tu connais pas jonas ton dogme de la cruxifixion et de la ressucitation jonas et jesus te la brise dsl

jesus a eu ou a du avoir la meme experience phisyque et morale que jonas quand celui etait dans le ventre du grand poisson jesus sera dans le ventre de la terre tout le monde connait l histoire de jonas pas de mort pas de ressuscitation donc jesus est vivant gloire a dieu

Citronade un conseil d'une soeur si tu crois que l'evangile est falscifié tu es en erreur lis la Bible depuis l'AT le sacrifice etait imposé aux etres humains Jesus est annoncé dans l'AT PLUS DE 300 PROPHETIE LA TRINITE QUAND YHWH DIT CREONS L'HOMME A NOTRE IMAGE IL PARLE AU PLURIEL ELOHIM AU PLURIEL LIS CE PSAUME UNE PROPHETIE PREUVE DE DIVINITE DU CHRIST DANS L'AT ET D'AUTRE EXEMPLE TON PROPHETE N'A AUCUNE PLACE CITRONADE LA BIBLE EN ENTIER EST TEMOIN SANS CONTRADICTION QUE DIEU EST TRIN ET TON PROPHETE EST UN MENTEUR COMME L'A ANNONCE NOTE SEIGNEUR

110.1
De David. Psaume. Parole de l'Éternel à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.


Dernière édition par Ema12 le Ven 20 Mai 2011, 2:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:34 am

Quel mauvaise foi tu as !
C'est évident mais quand même tu persistes et signes :regret:
Tu voit bien quand même que cela ne veut rien dire ?
Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Doigtd11

Citation :
5.16 Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de MUHAMMAD. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:38 am

Citation :
il rit les pauvres tu confirme juste ce que je dit le mot hebreux muhammed existe dans la bible peut importe sa signification

Tout est dit. Quoi que veux dire ce terme, les musulmans ont choisi qu'il voudras dire enfaite Mohammed.

C'est fini c'est décidé ainsi, gloire aux falsificateur islamique cheers
Citation :

un ne dit pas les experts islamique le les etait inaproprié je ne connais pas ses experts mais le debat est ouvert a tous ils ont le droit de donner leur point vu ceux que tu citent ont leur analyse et point de vu malgré ceux que tu cite parle de malveillance mais bon la falsification ou alteration de l evangile ou de la bible est établi

Nous avons les preuves tangible de l'authenticité de la Bible, et elle ne peux pas être falsifié car sa composition ne le permet pas. Il faut être inconscient ou insensé pour dire que la Bible peut être falsifié. C'est justement le Livre qui a le plus de retranscription humaine qui colle avec, les juifs sont les plus fiable à ce niveau là, ils recopiaient toute la Thora, ils recomptaient les lettres et si ils ne retombent pas sur le chiffre exact de l'original, ils ne cherchent même pas à corriger : ils brulent le feuillet immédiatement.

Tu ne connais même pas la Massorah, ça se voit. Pauvre de toi, le texte biblique est le plus fiable qui existe au monde et toutes les preuves tangibles existe. Tu pourras toi et tes amis "savants" parler des jours et des jours, vous n'aurez jamais aucune preuve matériel de ce que vous avancez, et donc vous ne resterez là qu'à amuser les foules qui ne raisonnent pas.

Citation :
tu connais pas jonas ton dogme de la cruxifixion et de la ressucitation jonas et jesus te la brise dsl

On dirais un robot qui parle. Ça doit faire la 20ème fois que tu dis cette phrase, alors que un enfant de 5 ans qui li l'histoire de Jésus et de Jonas y verrait une similitude criante.

Répète un peu ta phrase pour voir ?

Citation :
jesus a eu ou a du avoir la meme experience phisyque et morale que jonas quand celui etait dans le ventre du grand poisson jesus sera dans le ventre de la terre tout le monde connait l histoire de jonas pas de mort pas de ressuscitation donc jesus est vivant gloire a dieu

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:54 am

sa doit vous plaisir de voir le de muhammed dans la bible, evidemment qui y a une similitude criante entre jonas et jesus c est ce que je te repete depuis le debut ni tué ni crucifié


tu ose dire que l evangile originel c est la bible?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 3:00 am

citronade a écrit:
sa doit vous plaisir de voir le de muhammed dans la bible, evidemment qui y a une similitude criante entre jonas et jesus c est ce que je te repete depuis le debut ni tué ni crucifié


tu ose dire que l evangile originel c est la bible?

Tu m'as rappelé l'histoire de Jonas dans le Coran la Baleine Noun au début de la sourate qui porte la terre sur son dos lis tafseer de NOUN STP tu vas bien rigoler :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 3:00 am

L'Evangile = Bonne Nouvelle

Ce n'est pas un Livre. C'est la base de savoir cela.

Toi qui est un pieux musulman qui aime les preuves, apporte nous l'Injil original que personne n'a jamais vu ni cité.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 3:07 am

on sait que c est pas un livre , dieu ne revele pas un livre tout fait c est sa parole arrete de faire l idiot , jesus ou ses disciple ont du le mettre en ecriture , cette evangile mis en ecriture ose dire que c est la bible et les 4 evangiles que nous possedons avec en plus les ecrit de paul rajouté apres le passage de jesus sur terre tu ose dire qu il n y a eu aucune alteration ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 3:09 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
sa doit vous plaisir de voir le de muhammed dans la bible, evidemment qui y a une similitude criante entre jonas et jesus c est ce que je te repete depuis le debut ni tué ni crucifié


tu ose dire que l evangile originel c est la bible?

Tu m'as rappelé l'histoire de Jonas dans le Coran la Baleine Noun au début de la sourate qui porte la terre sur son dos lis tafseer de NOUN STP tu vas bien rigoler :fourire:


alors sa te fait plaisir de savoir que jesus etait comme jonas qui l a realiser le meme exploit que jonas avec l aide de dieu biensur heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 3:13 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
sa doit vous plaisir de voir le de muhammed dans la bible, evidemment qui y a une similitude criante entre jonas et jesus c est ce que je te repete depuis le debut ni tué ni crucifié


tu ose dire que l evangile originel c est la bible?

Tu m'as rappelé l'histoire de Jonas dans le Coran la Baleine Noun au début de la sourate qui porte la terre sur son dos lis tafseer de NOUN STP tu vas bien rigoler :fourire:


alors sa te fait plaisir de savoir que jesus etait comme jonas qui l a realiser le meme exploit que jonas avec l aide de dieu biensur heureuse?

Quel exploi cher ami je ne sais meme pas de quoi tu parles tu sais que ce qui c'est passé à Jonas symolise est une prophetie sur la resurection du Christ
2 1 Yahvé fit qu'il y eut un grand poisson pour engloutir Jonas. Jonas
demeura dans les entrailles du poisson trois jours et trois nuits.

Jesus aussi est mort par la corps est ressusité le troisième jours


Dernière édition par Ema12 le Ven 20 Mai 2011, 3:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 3:13 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
sa doit vous plaisir de voir le de muhammed dans la bible, evidemment qui y a une similitude criante entre jonas et jesus c est ce que je te repete depuis le debut ni tué ni crucifié


tu ose dire que l evangile originel c est la bible?

Tu m'as rappelé l'histoire de Jonas dans le Coran la Baleine Noun au début de la sourate qui porte la terre sur son dos lis tafseer de NOUN STP tu vas bien rigoler :fourire:


alors sa te fait plaisir de savoir que jesus etait comme jonas qui l a realiser le meme exploit que jonas avec l aide de dieu biensur heureuse?
oui on saute de joie ta pas vue Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 65235 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 65235 Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 65235
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 3:39 am

enfin !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:02 am

c'est de l'humour bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed(psl) dans les livres de VEDA    Mohamed(psl) dans les livres de VEDA  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohamed(psl) dans les livres de VEDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a écrit la Bible
» MOHAMED(psl) dans l'ANCIEN TESTAMENT
» Mohamed annoncé dans les écritures saintes.
» Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !
» La charia dans les livres d'enfants et de nouveaux convertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-