*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedMer 11 Mai 2011, 6:58 am

Rappel du premier message :

je pense que les chretiens devraient respectaient l'islam , les musulmans et le prophete muhammed psl comme dieu le fait dans la bible

dieu aime et a beni muhammed l'islam et les musulmans tout cela dans cette magnifique promesse d amour effectué a abraham pour son fils beni ismael


« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]


Ismael est un arabe soumis a dieu fils d'abraham et frere de isaac lui hebreux , dieu le bénira et sa nation evidemment dieu a realisé sa promesse n'est ce pas? personne n'osera dire le contraire , qui est cette grande nation qui a la foi en la religion d abraham et d ismael ? qui disons demographiquement est gigantesque donc féconde et qui est l homme issu de la nation de ismael qui a etait l'instrument de dieu pour la realisation de cette promesse divine ? cherchons les faits majeurs de l histoire et les personnages historique qui pourait etre cette nation et cette homme merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:18 am

Jo a écrit:
Dans ma foi ce verset
21.12
'Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera; car c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.'
signifie qu'il a pas de question de droit d'ainesse; deuxiement rien dans le Qu'Oran et il me semble rien dans les hadith ne permet de déclarer qu' Ismael est le pere des Musulmans; pour moi les musulmans font parti de la promesse faite a Abraham de benir par lui toute les nations:
18.18
'Abraham deviendra certainement une nation grande et puissante, et en lui seront bénies toutes les nations de la terre.'


meme les juifs les rabbins attestent que la nation de ismael sont les musulmans meme devant l evidence tu nie , connais tu le droit d ainesse de la thora oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:19 am

Jo a écrit:
Le Qu'Oran temoigne que Jesus a bienfait un miracle en donnant la vie a des oiseaux fait de Terre qui correpont a un apocryphe sur l'enfance de Jesus.

je te mettrai les versets mais pour les texte apocryphe qui declare telle evangile est valide et un tel non?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Messages : 408

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:19 am

Est ce que tu considere comme profane tous ce qui n'est pas dans les canons de l'eglise romaine? ; peut etre pourait tu aller rencontrer les chretiens palestiniens dont le careme est vegetarien et les coptes qui prie peid nu et on d'autre references que ces canons de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:23 am

Il y a aussi des rabbins qui voyent en eux Amalek et ce n'est pas pour ca qu'ils ont raison; citerais tu les rabbins comme reference seulement quand cela t'arrange et pourquoi ne repondu pas par un passage du Qu'Oran ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:30 am

Jo a écrit:
Il y a aussi des rabbins qui voyent en eux Amalek et ce n'est pas pour ca qu'ils ont raison; citerais tu les rabbins comme reference seulement quand cela t'arrange et pourquoi ne repondu pas par un passage du Qu'Oran ?


si tu veux pas comprendre que ismael est un des ancetres des arabes des musulmans je peux rien faire pour toi il est l ai de la nation des esquimaux comme sa c est clos tu veux que le coran te dit ismael est l ancetre des arabes et des musulman via le fils de ismael kedar etc etc bla bla franchement sa ne sert a rien de nier l evidence
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:40 am

Tous les arabes seraient ils musulmans ? Non
Tous les musulmans seraient ils arabes ? Non
Tous les arabes seraient ils descendant d'Ismael ? Non
Mais ils ya des palestiniens qui sont des descendants de Jacobs et qui ont été islamisé.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 7:54 am

Jo a écrit:
Tous les arabes seraient ils musulmans ? Non
Tous les musulmans seraient ils arabes ? Non
Tous les arabes seraient ils descendant d'Ismael ? Non
Mais ils ya des palestiniens qui sont des descendants de Jacobs et qui ont été islamisé.


il a pas encore compris que la grande nation de ismael a etait fondé par un menbre de sa nation muhammed ensuite que sa nation soit religieuse musulmane et alors ? fallait bien que cette nation reconnait le dieu de ismael et d abraham dieu ne beni pas une nation mecreante , est ce que la nation de muhammed se reclame de la religion de ismael d abraham ??? c est son socle , tu crois que cette nation aurait renié le dieu d abraham qui a béni ismael?

mais depuis le temps que j attend que tu donne le nom de cette nation et toujours rien mais je comprend tu ne peux pas accepter car tu reconnaitrais implicitement le prophete muhammed , tu t ai jamais dit pourquoi les arabes et les hebreux on les appelles des cousins????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 8:07 am

Pour info je reconnais Mohammad comme un messager, comme je l'ai démontré dans un autres post, je considere ce livre comme donné par les anges et ne faisant pas autorité sur la Torah. Quand a la question de la descendance je me refere a la parole de Yaya (Evangile de Luc) :
3.8 Produisez donc des fruits dignes de la repentance, et ne vous mettez pas à dire en vous-mêmes: Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres Dieu peut susciter des enfants à Abraham.

Enfin je regarde qui suit les paroles du Messie qui a dit [5.18 -19]

'Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 8:13 am

Jo a écrit:
Pour info je reconnais Mohammad comme un messager, comme je l'ai démontré dans un autres post, je considere ce livre comme donné par les anges et ne faisant pas autorité sur la Torah. Quand a la question de la descendance je me refere a la parole de Yaya (Evangile de Luc) :
3.8 Produisez donc des fruits dignes de la repentance, et ne vous mettez pas à dire en vous-mêmes: Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres Dieu peut susciter des enfants à Abraham.

Enfin je regarde qui suit les paroles du Messie qui a dit [5.18 -19]

'Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.


le coran etant la derniere revelation fait autorité sur tout , l islam reconnait la thora revendique moise et tout les messagers , le coran paracheve l'islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 8:22 am

Au lieu de les revendiquer si elle les lisait elle pourait commancer par se parachever elle meme;
que vaut une couche de peinture qui paracheve une maison si celle ci n'est pas encore batie ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 8:42 am

la maison est fini en 632 adam noé jesus moise abraham isaac jonas salomon david etc etc ont apporte leur pierre muhammed a mis la dernier pierre a l edifice et a fermer a cle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 8:50 am

Une maison fermé a clé, est-ce une prison ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 9:08 am

Jo a écrit:
Une maison fermé a clé, est-ce une prison ?


c'est imagée plus personne ne peut entrer fin, le dernier prophete a fermer la revelation et depuis 632 plus personne n est entrer dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 10:46 am

Tous les prophètes et patriarches ont travaillés dans l'optique de la venue de Jésus. Donc c'est Jésus qui ferme tout en venant et en annonçant sont second avènement. Mohammed a 700 ans de retard avec son message antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 11:04 am

Et le Christ a dit sur la croix "Tout est accompli"
Visiblement cette fin n'a pas plu à Bahira et Waraqa, alors ils ont choisi un garçon (9 ou 12 ans) qui avait la marque du prophéte et comme par enchantement des années plus tard, ce garçon devenu homme a reçu une soi disante révélation de l'ange Gabriel.
ça en devient risible !






.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 11:30 am

Quand il n'y aura pas que le livre donné a Mohammad dans vos maisons peut etre qu'alors elle ne ressembleront plus a une prison et decouvriront Moise un liberateur d'esclave, Jesus un liberateur pour qui la loi est faite pour l'homme mais pas l'homme pour la loi.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 10:41 pm

moise et abraham ont contribuit a la construction de cette maison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 5:11 am

Abraham n'y est jamais allé et tu parles quand même d'un haut lieu du paganisme, alors prétendre que Abraham ai contribué à cela..
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 5:42 am

Man a écrit:
Abraham n'y est jamais allé et tu parles quand même d'un haut lieu du paganisme, alors prétendre que Abraham ai contribué à cela..


la maison c est imagée c est l islam tu parle de quelle haut lieu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 5:46 am

KARAIL DIT QUE JESUS à tout accomplis ? il se contredit alors lui même.?
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.[/b[b]Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 5:52 am

pas etonant venant de karail
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 7:53 am

Moise a contribué à la construction d'une maison ou respect le shabbat.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 7:56 am

Jo a écrit:
Moise a contribué à la construction d'une maison ou respect le shabbat.


il a contribué a la maison de l'islam il a mis sa brique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 8:00 am

La maison de Dieu, il la peint comme l'est l'interieur de la chapelle sixtine mais parce que vous ne le lisez pas vous ne le voyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 8:20 am

Jo a écrit:
La maison de Dieu, il la peint comme l'est l'interieur de la chapelle sixtine mais parce que vous ne le lisez pas vous ne le voyez pas.

oui biensur ..... tu peux m'expliquer pour jesus dit aux enfants d israel le royame de dieu vous sera retiré aux benefice d'une autre nation qui en portera les fruits? et cette nation c est qui selon toi ? jesus leur dit c est fini pour vous n etes plus digne de porter le message de dieu

stp je voudrais avoir ton jugement sur cette nation est ce les chretiens?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 8:25 am

Peut tu juste me cité l'Evangile exact et pas ton interprétation, stp.
apres je reponds.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 8:43 am

Jo a écrit:
Peut tu juste me cité l'Evangile exact et pas ton interprétation, stp.
apres je reponds.



La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs, c’est elle qui est devenue la pierre angulaire ; c’est là l’œuvre du Seigneur : quelle merveille à nos yeux ? Aussi je vous le déclare : le royaume de Dieu vous sera enlevé et il sera donné à un autre peuple qui en produira les fruits. Celui qui tombera sur cette pierre sera brisé et celui sur qui elle tombera, elle l’écrasera. » En entendant ses paraboles, les grands prêtres et les pharisiens comprirent que c’était d’eux qu’il parlait… » Matthieu 21 :33 à 46.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 8:57 am

amour a écrit:
KARAIL DIT QUE JESUS à tout accomplis ? il se contredit alors lui même.?
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.[/b[b]Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Je confirme qu'en disant ça les anciennes écritures sont accomplies !
Mais trop compliqué pour vos cerveau endoctriné de comprendre et d'interpréter la Bible.
La Bible se lit avec le COEUR pas avec la RAISON !
J'espére qu'un jour vous comprendrez !






.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:07 am

Un Roi dit à son serviteur, puisque tu ne travail pas assez bien je vais trouver un autre serviteur il en trouva deux autre qui savait faire d'autres travaux que le premier mais aucun ne pris la peine d'apprendre à faire ce que savait faire de bien le premier et le roi en eprouva une vrai tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:12 am

Jo a écrit:
Un Roi dit à son serviteur, puisque tu ne travail pas assez bien je vais trouver un autre serviteur il en trouva deux autre qui savait faire d'autres travaux que le premier mais aucun ne pris la peine d'apprendre à faire ce que savait faire de bien le premier et le roi en eprouva une vrai tristesse.

tu ne repond pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:27 am

salam KARAIL

Citation :

amour a écrit:
KARAIL DIT QUE JESUS à tout accomplis ? il se contredit alors lui même.?
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.[/b[b]Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.


Je confirme qu'en disant ça les anciennes écritures sont accomplies !
Mais trop compliqué pour vos cerveau endoctriné de comprendre et d'interpréter la Bible.
La Bible se lit avec le COEUR pas avec la RAISON !
J'espére qu'un jour vous comprendrez !



trop compliqué pour moi?
tu voit lorsque vous trouvez une contradiction vous dites il faut lire avec le coeur et pas avec la raison , tu te rend compte au moins?

jesus se contredit? est ce possible?
la bible entière se contredit est ce la parole de Dieu?

si tu raisonne un petit peu tu verra la vérité mais si tu suit ton ''coeur"" tu verra nullement rien

salam alaykoume que Dieu te guide KARAIL


Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:27 am

Un de ces deux serviteurs n'utilisait que tres rarement un outil que manié assez bien le premier et tres bien le fils du roi. C'etait un outil un peu compliqué pour ce nouveau serviteur, une fois il reussi quand meme a en faire quellque chose : un elephant entouré de quatre aveugles qui le touchait pour comprendre ce qu'etait l'elephant.


Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:29 am

Jo a écrit:
Un de ces deux serviteurs n'utilisait que tres rarement un outil que manié assez bien le premier et tres bien le fils du roi. C'etait un outil un peu compliqué pour ce nouveau serviteur, une fois il reussi quand meme a en faire quellque chose : un elephant entouré de quatre aveugles qui le touchait pour comprendre ce qu'etait l'elephant.




pas grave tu veux pas repondre j'ai demander a d'autre chretien de repondre sur un autre post merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Prophète de l'islam est il dans la Bible?
» L'islam / Le coran dans la Bible?
» L'islam codifié dans la Bible ?
» La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-