*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedMer 11 Mai 2011, 6:58 am

Rappel du premier message :

je pense que les chretiens devraient respectaient l'islam , les musulmans et le prophete muhammed psl comme dieu le fait dans la bible

dieu aime et a beni muhammed l'islam et les musulmans tout cela dans cette magnifique promesse d amour effectué a abraham pour son fils beni ismael


« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]


Ismael est un arabe soumis a dieu fils d'abraham et frere de isaac lui hebreux , dieu le bénira et sa nation evidemment dieu a realisé sa promesse n'est ce pas? personne n'osera dire le contraire , qui est cette grande nation qui a la foi en la religion d abraham et d ismael ? qui disons demographiquement est gigantesque donc féconde et qui est l homme issu de la nation de ismael qui a etait l'instrument de dieu pour la realisation de cette promesse divine ? cherchons les faits majeurs de l histoire et les personnages historique qui pourait etre cette nation et cette homme merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 9:51 pm

Je n'ai aucun problème personnel, tu projettes surement.

Toi et les musulmans de ce forum ne font que montrer leur incapacité à raisonner et à débattre. Copié collé, liens youtube, répétition de phrases types sans fondement, et perte de sang froid dès qu'il s'agit d'agiter quelques neurones.

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 10:07 pm

Amour, Amour il n'y a qu'à regarder sur ce forum ce qu'il se passe.
Qui sont ceux qui attaquent la foi des autres, le Christ n'est pas le fils de DIEU, La Bible est falsifiée, ect....
Et tu dis que tu es pardonneur, laisse moi rire !
Comme trop souvent certains musulmans aiment le conflit et attaquer les autres.
C'est Pitoyable !





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 10:30 pm

TU confond LES CHOSES karail C4EST UN FORUM RELIGION dans lequel on essaye de débattre sur des thèmes religieux sinon t'a quitté ce forum , pardon c'est autre chose

deux quand'' j'attaque '' comme tu dit j'apporte des arguments , mes posts peuvent prouvé

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 10:36 pm

Le conflit et la confrontation fait partie intégrante de la foi islamique, complètement dirigé vers les Juifs et les Chrétiens, évidemment ceux avec qui Dieu a parlé. Mais ce n'est pas une religion antéchrist attention Rolling Eyes

Genèse 16:11-12 L'ange de l'Eternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Eternel t'a entendue dans ton affliction. Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

Il suffit de voir les "miracles" scientifique prédit par Mohammed, un exemple :

Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :
« D’après Oumm Sulaym, J’interrogeai l’Envoyé d’Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l’homme. “Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver”. Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: “Est-ce que la femme éjacule?”. - “Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l’homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l’enfant à l’un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l’utérus le premier” ».

Mohammed pensait donc :
- que la femme éjacule comme l’homme et que ses sécrétions vaginales sont fécondantes (il ignorait tout simplement l’existence d’ovules localisées au niveau des ovaires)
- qu’il y a une compétition entre ce qu’a éjaculé l’homme et ce qu’a éjaculé la femme (sic) : c’est à qui atteint l’utérus le plus vite! Mahomet ignorait que l’embryon naît de la rencontre entre DEUX gamètes.

Un autre hadith explicite ce dernier point :

Muhammad a dit: « Si l’écoulement de l’homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l’homme; tandis que si l’écoulement de la femme précède celui de l’homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275)

Mohammed (en accord d’ailleurs avec sa vision discriminatoire de la relation hommes-femmes) conçoit la reproduction comme une confrontation. Il précise que si le liquide masculin l’emporte (et franchit la ligne d’arrivée en premier!), l’enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l’emporte, l’enfant ressemblera à la mère!

Aujourd'hui la science montre que lorsque les spermatozoïde vont en direction de l'ovule, ce n'est pas une course avec un gagnant, c'est un travail d'équipe ou tous travail pour affaiblir la paroi et faire rentrer un spermatozoïde. C'est donc bien loin de la vision de confrontation permanente existante dans l'Islam et chez Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 11:06 pm

amour a écrit:

Citation :

Ah non ca n'a rien avoir avec le paradis est l'enfer ces mecreants pendants leur vie sur terre allah va envoyer des diables pour qu'ils continuent à désobéir ma question est c'est quoi la difference entre ton allah est le Satan je ne savais pas que Dieu peut utiliser l'armé de son enemie Satan ?? ou peut etre il fait son travaille ?? OU PEUT ETRE ILS SONT UN SATAN EGAL ALLAH ??

nn Dieu n'égale pas à satan(chaytan en arabe) comme c'est écrit dans la bible
le verset que t'a apporter concerne les mécréants Dieu parle de leurs destination voilà le contexte,

c'est pas Dieu qui égare ce sont nos choix et si les mécréants ont choisit de l'être ainsi ils seront jugés pour ce choix, regarde autours de toi tu verra des gens très méchant au vrai sens du terme des gens diaboliques

Amour ca tu peux le dire a quelqu'un qui ne sait pas lire l'arabe lis tafseer stp le verbe est au passé et ne parle pas de l'anfer lol Comment ALLAH PEUT UTILISER LES FORCES DE SON ENEMIE POUR FAIRE DESOBEIR LES GENS ET C'EST QUOI LA DIFFERENCE ENTRE TON ALLAH ET SATAN LES DEUX UTILISENT DES DEMONS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 11:09 pm

Vu le nombre de noms et d'attribut d'Allah dans le Coran qui sont immédiatement donné à Satan dans la Bible.

Al-moutakabar, celui qui enorgueillie constamment, et qui a perdu son rang d'Ange pour avoir été orgeuilleux ?
Al-makr, celui qui trompe par la séduction Shocked qui trompe par la séduction ?
Al-mawmit, celui qui donne la mort, c'est le péché qui donne la mort, alors Dieu est à l'origine du péché ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 11:26 pm

Man a écrit:
Vu le nombre de noms et d'attribut d'Allah dans le Coran qui sont immédiatement donné à Satan dans la Bible.

Al-moutakabar, celui qui enorgueillie constamment, et qui a perdu son rang d'Ange pour avoir été orgeuilleux ?
Al-makr, celui qui trompe par la séduction Shocked qui trompe par la séduction ?
Al-mawmit, celui qui donne la mort, c'est le péché qui donne la mort, alors Dieu est à l'origine du péché ? Shocked

j'ajouterai Al modil :lol!: franchement je ne vois pas la difference entre Satan et allah ils ont les memes attributs Allah utilise les démons pour faire désobeir les gens et Satan c'est quoi son role alors ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 11:45 pm

Justement, Satan n'est plus utile, il pète quand il entends l'adhan, il te bouche le nez au réveil, c'est tout :fourire:

Ah oui aussi, quand tu bailles, fait attention et met ta main devant ta bouche, Satan peut rentrer :fourire:

N'importe quel sataniste te dira que le but de Satan est d'avancer caché, et avec l'Islam il y arrive très bien.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 11:46 pm

Citation :

Amour ca tu peux le dire a quelqu'un qui ne sait pas lire l'arabe lis tafseer stp le verbe est au passé et ne parle pas de l'anfer lol Comment ALLAH PEUT UTILISER LES FORCES DE SON ENEMIE POUR FAIRE DESOBEIR LES GENS ET C'EST QUOI LA DIFFERENCE ENTRE TON ALLAH ET SATAN LES DEUX UTILISENT DES DEMONS

salam, EMA SATAN EST appeler dieu dans la bible tu le sait?

revenant à notre sujet t'est arabe EMA,,,? sinon tu peut vérifier avec une autre personne arabe plus honnête ok?????????

par ex lorsque Dieu dit KANa RABOKA KHAFOURAN RAHIMA
dieu fut par donneur ....

fut ne veut pas dire que le passé mais le présent et future



n'oublie pas que c'est Dieu le créateur , celui qui a crée satan démon......... tous soumis à lui , si satan égare il ne peut égaré ceux qui ont choisit la vérité, qui ont choisit de croire à Dieu,



Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 11:50 pm

amour a écrit:
Citation :

Amour ca tu peux le dire a quelqu'un qui ne sait pas lire l'arabe lis tafseer stp le verbe est au passé et ne parle pas de l'anfer lol Comment ALLAH PEUT UTILISER LES FORCES DE SON ENEMIE POUR FAIRE DESOBEIR LES GENS ET C'EST QUOI LA DIFFERENCE ENTRE TON ALLAH ET SATAN LES DEUX UTILISENT DES DEMONS

salam, EMA SATAN EST appeler dieu dans la bible tu le sait?

revenant à notre sujet t'est arabe EMA,,,? sinon tu peut vérifier avec une autre personne arabe plus honnête ok?????????

par ex lorsque Dieu dit KANa RABOKA KHAFOURAN RAHIMA
dieu fut par donneur ....

fut ne veut pas dire que le passé mais le présent et future



n'oublie pas que c'est Dieu le créateur , celui qui a crée satan démon......... tous soumis à lui , si satan égare il ne peut égaré ceux qui ont choisit la vérité, qui ont choisit de croire à Dieu,




Ecoutes amour j'aime pas tourner en rend tu veux que je te montre les differents tafseer de ce verset pas de probleme je peux faire le travail à ta place le verset est clair ton Allah envoie les démons sur les mécréants pour les faire désobeir ce n'est pas Satan qui egare chez toi c'est allah parcequ'ils sont un Satan utilise les démons pour que les gens désobéissent ton Dieu fait la meme chose c'est clair et j'ai d'autres versets qui confirme ca
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 11:55 pm

Normalement quand dans une phrase il y a le mot FUT cela sous entend qu'il a ete et qu'il n'est plus
Ex: Il fut president du fmi !
Fut c'est passer
present = il est
futur = il sera
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 11:59 pm

tu oublie que chaque longue à ses propose règle et même en ta langue on utilise le passé pour exprimer une action qui demeure
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:00 am

Citation :

salam, EMA SATAN EST appeler dieu dans la bible tu le sait?

Le terme dieu au minuscule reviens à dire qu'une personne a autorité sur quelque chose, mais pas qu'il est divin. Satan a autorité sur le monde actuellement et cela jusqu'au Jour du Jugement.

Citation :
revenant à notre sujet t'est arabe EMA,,,? sinon tu peut vérifier avec une autre personne arabe plus honnête ok?????????

Plus honnête = quelqu'un qui a la même façon de pensé que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:06 am

amour a écrit:
tu oublie que chaque longue à ses propose règle et même en ta langue on utilise le passé pour exprimer une action qui demeure

Bon je vais faire le bolot à ta place on voit ce que les erudits de l'islam disent sur ce verset

الجلالين:
ألم تر أنا أرسلنا الشياطين سلطناهم على الكافرين تؤزهم تهيجهم إلى المعاصي أزاً.
القرطبي :
قوله تعالى: ألم تر أنا أرسلنا الشياطين على الكافرين أي سلطناهم عليهم بالإغواء، وذلك حين قال لإبليس: واستفزز من استطعت منهم بصوتك [الإسراء: 64]. وقيل أرسلنا أي خلينا، يقال: أرسلت البعير أي خليته، أي خلينا الشياطين وإياهم ولم نعصمهم من القبول منهم. الزجاج : قيضنا. تؤزهم أزا قال ابن عباس: تزعجهم إزعاجاً من الطاعة إلى المعصية. وعنه: تغريهم إغراء بالشر: امض امض في هذا الأمر،

الطبري :
يقول تعالى ذكره لنبيه محمد صلى الله عليه وسلم: ألم تر يا محمد أنا أرسلنا الشياطين على أهل الكفر بالله تؤزهم يقول : تحركهم بالإغواء والإضلال ، فتزعجهم إلى معاصي الله ، وتغريهم بها حتى يواقعوها أزا إزعاجاً وإغواء

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:08 am

Donc tu avoues que tu attaques les chrétiens !
On est d'accord.
tu lis la Bible pour y trouver des erreurs mais nous, nous lisons la Bible pour y trouver des réponses !
Médite bien sur cette phrase !
tes arguments ont les a démonté un à un mais ton endoctrinement est tel que tu es dans le noir.
Seul le Christ peut t'ouvrir les yeux.
Inchallah comme vous dites.



Jn 8,18. Or Je Me rends témoignage à Moi-même; et le Père, qui M'a envoyé, Me rend aussi témoignage.
Jn 8,19. Ils lui disaient donc: Où est votre Père? Jésus leur répondit: Vous ne connaissez ni Moi, ni Mon Père; si vous Me connaissiez, vous connaîtriez aussi Mon Père


Jn 8,51. En vérité, en vérité, Je vous Le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:21 am

salam karail


LORSQUE INChalah t'aura le yeux ouvert tu verra que ce que tu raconte est basé sur des théories comme celle ci:



Citation :
R E L I G I O N (précise): Dieu le Pére, Dieu le Fils, Dieu le Saint Esprit.

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:33 am

amour a écrit:
tu oublie que chaque longue à ses propose règle et même en ta langue on utilise le passé pour exprimer une action qui demeure
Ouais mais faut pas exagérer je pense qu'on a tous des verbe au present au futur et au passer
si dans une langues inconnue de moi tous les verbe se ressemble c'est un vrai foutoir pour si retrouver .
cela m'etonne pas que peu de gens apprenne l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:57 am

amour a écrit:
salam karail


LORSQUE INChalah t'aura le yeux ouvert tu verra que ce que tu raconte est basé sur des théories comme celle ci:



Citation :
R E L I G I O N (précise): Dieu le Pére, Dieu le Fils, Dieu le Saint Esprit.



Merci pour ta réponse, pour ton silence qui en dit long !
Laisse moi croire à mon "Saint historien" car moi je te laisse croire à Bahira et Waraqa !



.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 7:40 am

Citation :
karail38 a écrit :
Merci pour ta réponse, pour ton silence qui en dit long !
Laisse moi croire à mon "Saint historien" car moi je te laisse croire à Bahira et Waraqa !

N’est – il pas ridicule de penser que
les tueurs de prophetes d’ALLAH ;
Puisquent par la suite suivre l’enseignements de ces prophetes ??
Et en plus ; ils se disent: guidés par le saint –esprits ??

mais quelle imposture !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:26 am

N'est-il pas ridicule de répéter ce qu'on vois dans de noble vidéo youtubique, quand on ne connais pas la réalité ?

Ce sont les autorités qui ont tué Christ, pas le peuple, musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 432494
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:35 am

:fourire: et on est repartie de plus belle avec un autre :fourire: t'as raison man c'est un truc de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:44 am

salim a écrit:
Citation :
karail38 a écrit :
Merci pour ta réponse, pour ton silence qui en dit long !
Laisse moi croire à mon "Saint historien" car moi je te laisse croire à Bahira et Waraqa !

N’est – il pas ridicule de penser que
les tueurs de prophetes d’ALLAH ;
Puisquent par la suite suivre l’enseignements de ces prophetes ??
Et en plus ; ils se disent: guidés par le saint –esprits ??

mais quelle imposture !
Salim peux tu me dire qui sont les tueurs de prophetes d'ALLAH ?
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:48 am

Citation :
Man a écrit :
N'est-il pas ridicule de répéter ce qu'on vois dans de noble vidéo youtubique, quand on ne connais pas la réalité ?

Ce sont les autorités qui ont tué Christ, pas le peuple,

Ce sont les romains ; et ce sont eux qui ont changé l'enseignement de jésus (psl)
Alors adorer les romains et les juifs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:50 am

Citation :
Email12 a écrit :
Salim peux tu me dire qui sont les tueurs de prophetes d'ALLAH ?

la reponse est dans la bible !
si tu ne trouves pas ; tu me fais signer !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 9:23 am

salim a écrit:
Citation :
Email12 a écrit :
Salim peux tu me dire qui sont les tueurs de prophetes d'ALLAH ?

la reponse est dans la bible !
si tu ne trouves pas ; tu me fais signer !

J'ai bien précisé Allah qui n'est pas mon Dieu puisque c'est toi qui avances ca parceque c'est ecrit dans le Coran maintenant je te demande les noms de ces prophtes tués par les juifs et ne vas pas piquer ta réponse dans la Bible stp
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 11:13 am

Mais il ne peut pas vivre sa foi sans la Bible.
c'est le gros paradoxe des musulmans. la Bible est falsifiée mais ils ne peuvent pas vivre sans.
ce n'est qu'une contradiction de plus et les musulmans en sont friands..................de contradictions ............................suffit de lire le coran !





.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 6:58 pm

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
N'est-il pas ridicule de répéter ce qu'on vois dans de noble vidéo youtubique, quand on ne connais pas la réalité ?

Ce sont les autorités qui ont tué Christ, pas le peuple,

Ce sont les romains ; et ce sont eux qui ont changé l'enseignement de jésus (psl)
Alors adorer les romains et les juifs !

C'est vrai de TOUTES les religions !
Sinon, à votre avis, pourquoi, sans cesse, il a fallu que d'autres Prophètes se sacrifient pour rappeler La Parole - et, même Jésus Lui-Même !?
Si l'Humanité n'était pas ce qu'elle est, Une Seule parole , un Seul Messager de Dieu aurait suffit.

Cherchez, pour CHAQUE religion, qui furent les plus fervents OPPOSANTS et vous verrez que ce sont EUX qui ont tiré profit de l'Enseignement - évidemment on ne parle pas de profit spirituel ! - qui ont vu leur situation s'améliorer, qui ont pris les commandes du Pouvoir POLITIQUE ET RELIGIEUX !!!

Alors, oui, vous avez raison: CHAQUE religion n'est malheureusement JAMAIS que la religion des ENNEMIS du Prophète dont se réclament les adeptes de cette religion ...!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:55 pm

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
N'est-il pas ridicule de répéter ce qu'on vois dans de noble vidéo youtubique, quand on ne connais pas la réalité ?

Ce sont les autorités qui ont tué Christ, pas le peuple,

Ce sont les romains ; et ce sont eux qui ont changé l'enseignement de jésus (psl)
Alors adorer les romains et les juifs !

Aucune preuve tangible aux propagandes que tu balances.

Ce n'est pas parce que toi tu gobes des propagandes sans flancher que nous aussi nous sommes aussi faible d'esprit.

Au passage l'enseignement de Jésus que les romains ont falsifiés, tu le cites sur ce forum quand tu en as besoin :fourire: tu perds la boule et toi même tu ne sais pas ce que tu veux.

Tu vas continuer encore longtemps à citer un Evangile que tu dis falsifié ? L'Islam te fait perdre la raison à ce point-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Le Prophète de l'islam est il dans la Bible?
» L'islam / Le coran dans la Bible?
» L'islam codifié dans la Bible ?
» La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-