*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:40 pm

Rappel du premier message :

d]]Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ?
Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ![/b]

En réalité dans ce temps de la fin, nous pouvons que constater que l’église en général est dans un k-o total.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’ils n’ont pas reconnu ce que Dieu à fait dans l’homme, Jésus Christ.
Ésaïe a dit au chapitre 53. 1 :
« Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t ’-il été révélé »

Voici le grand mystère de l’œuvre du salut : « Dieu a été manifesté en chaire» 1 tim 3-16
Depuis que je suis dans ce forum je ne peux que constater, avoir apprit énormément, et j’ai aussi constaté que toute nos divergences ont touts un même point commun qui est le manque d’expérience liées à l’œuvre de Golgotha.
En fait nous n’avons pas du tout la même compréhension de cette œuvre accomplie en Jésus-Christ qui doit être reçu comme notre sauveur.
Eph 4-11-13 ;
« 11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ
, »

Ces versets nous montrent bien que sans les 5 ministères nous ne pouvons jamais arriver à la même connaissance du « Fils de Dieu »
Cela dit que, celui qui ne reconnaît pas les envoyés de Dieu selon Eph 4-11 ne connaît pas le Seigneur dans la puissance de résurrection.
d]]Ph 3.10-11 :
« Afin de connaître Christ, et la puissance de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort, pour parvenir, 11 si je puis, à la résurrection d'entre les morts.
»[/b]

1 Th 2.13 :
« C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l'avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez. »
Romain 10.14-18 :
« Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? 15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit:
Qu'ils sont beaux
Les pieds de ceux qui annoncent la paix,
De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! 16 Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il:
Seigneur,
Qui a cru à notre prédication? 17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. 18 Mais je dis: N'ont-ils pas entendu? Au contraire!
Leur voix est allée par toute la terre,
Et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde »

Aujourd’hui nous pouvons donc dire que celui qui n’est pas dans l’ordre divin, n’a pas reçu l’œuvre complet du salut par la croix de Jésus Christ, le seigneur.
Celui qui ne l’a pas reconnu comme le seigneur Dieu tout puissant ne peut pas dire avoir cru ce qu’il a fait sur la croix, et il est séduit par son imagination !
Car il est encore écrit dans 1 Cor 12-3 :
« C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! Et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit.

Ce verset montre clairement que celui qui n’a pas l’Esprit Saint celui-là ne sait pas qui est Jésus le Seigneur Dieu tout puissant, et qu’il n’a pas cru à l’œuvre de la croix.
Voilà pourquoi une religion dit que l’œuvre de la croix est : le pardon des pêché, un autre dit qu’il est justifié, un autre sanctifié, un autre né de nouveau, un autre qui a reçu le baptême de l’Esprit, etc…..
Mais celui qui a cru à tout l’œuvre de Golgotha, cela conduira les élus jusqu’aux but (salut) final, d’être sauvé de la grande tribulation, et de ne pas connaitre la mort dans ce corps.
Car il est encore écrit dans 1 the 4-15-18 :
« Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. »



d]]Jean 29-30 Jésus dit: Tout est accompli !
[/b]


Même pour ces mots "tout est accomplis",nous avons pas tous la même compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 7:13 pm

Pourtant la question est claire comme de l'eau de roche !

Question:Pourquoi êtes vous tous divisé en croyant la même oeuvre ?

Cela montre tout simplement que vous ne croyez pas tous de la biblique l'oeuvre accomplis sur la croix !!!!

C'est claire maintenant,ou vous le faite exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 12:33 am

meluccio a écrit:
Pourtant la question est claire comme de l'eau de roche !

Question: Pourquoi êtes vous tous divisé en croyant la même œuvre ?

Cela montre tout simplement que vous ne croyez pas tous de la biblique l'œuvre accomplis sur la croix !!!!

C'est claire maintenant, où vous le faite exprès ?

Bonjour meluccio, Pour les même raisons que les hommes commettent l’adultère car le gazon a toujours l’aire plus vert chez le voisin n’est-ce pas??? Je m’étonne que tu poses une tel question car il est évident que l’union de l’homme avec Dieu est comparable au mariage puisse que cela est si souvent mentionné dans les écritures??? Tu sais l’époux et l’épouse???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 12:50 am

voskeperan a écrit:
je ne comprends pas trop le but du sujet a vrai dire ^^"

tu ne pose pas de question, tu attend qu'on te dise oui tu as raison ou non tu a tords?

Citation :
Voilà pourquoi une religion dit que l’œuvre de la croix est : le pardon des pêché, un autre dit qu’il est justifié, un autre sanctifié, un autre né de nouveau, un autre qui a reçu le baptême de l’Esprit, etc…..

pour moi ce sont des synonymes


voila ce que je t'avais répondu et je maintien car le titre de ton sujet c'est une question et ton post en est la réponse donc pour moi il n'y a pas de but claire

je te propose de me donner la différence entre chacune des perceptions de l'oeuvre de la croix que tu cites parce que comme je l'ai dis pour moi ce sont des synonymes

bonne journée en christ Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 10:31 am

Mon but est de vous montrez par le titre de ce sujet que vous ne croyez pas à l'oeuvre du salut,c'est tout !

Prouvez moi que vous avez bien reçu,ou fait l'expérience autan tique, qu'ont fait les premiers chrétiens !

Personne ne veux débattre ,ou il le fait exprès de ne pas comprendre le sujet,de peur de découvrir qu'il n'est qu'un religieux,et suis que des fables,et non la réalité.

Ah oui,il faut savoir que la nouvelle naissance,est une réalité,comme Dieu est une réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 4:18 am

meluccio a écrit:
Mon but est de vous montrez par le titre de ce sujet que vous ne croyez pas à l'oeuvre du salut,c'est tout !

Prouvez moi que vous avez bien reçu,ou fait l'expérience autan tique, qu'ont fait les premiers chrétiens !

Personne ne veux débattre ,ou il le fait exprès de ne pas comprendre le sujet,de peur de découvrir qu'il n'est qu'un religieux,et suis que des fables,et non la réalité.

Ah oui,il faut savoir que la nouvelle naissance,est une réalité,comme Dieu est une réalité !!!

Bonjour meluccio, qui es-tu pour nous montrer que nous ne croyons pas en l'oeuvre du salut??? Mais plus encore qui t'a donné le mandat pour le faire??? Et par qui le fais-tu???

Tu vois meluccio de la façon que tu vois les choses présentement je peux te dire comme Abraham le dit a l'homme riche
"16.31 Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait."

Ils ne faut pas lire et interprter ce qui est écrit mais écouter ce qu'ils ont dit et c'est comme cela depuis Adam et Ève.

Par exemple si il dit " L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
2.17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras."

Alors il n'a pas dit " 3.3 Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. "

Alors pourquoi nous dis-tu cela??? Ne sais-tu pas qu'aucun homme ne peut suivre la loi de Moise ni même le Pape???

Tu dis de lire les écritures et moi je te dis de les écouter car " 22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
22.21
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Ce n'est pas que l'Esprit qui dit viens mais bien l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens.
Ainsi ils sont trois a le dire et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 7:21 pm

Triniité 333,si je me permet de dire de tel chose,c'est parce que tous ceux qui crois une trinité de Dieu,ne savent pas qui est Le Seigneur Dieu tout puissant !

Celui qui ne connait pas le nom de son Seigneur,ne peut pas avoir reçu l'oeuvre de Golgotha,mais il ce séduit lui même par des faux résonnement

Jacques 1-22;
[b]22 Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 11:43 pm

meluccio a écrit:
Mon but est de vous montrez par le titre de ce sujet que vous ne croyez pas à l'oeuvre du salut,c'est tout !
Prouvez moi que vous avez bien reçu,ou fait l'expérience autan tique, qu'ont fait les premiers chrétiens !

Personne ne veux débattre ,ou il le fait exprès de ne pas comprendre le sujet,de peur de découvrir qu'il n'est qu'un religieux,et suis que des fables,et non la réalité.

Ah oui,il faut savoir que la nouvelle naissance,est une réalité,comme Dieu est une réalité !!!

ba écoute si tu sais mieux que nous ce que nous pensons je ne vois pas comment on pourrait débattre...
tu as des préjugés que l'on ne peut remettre en cause car tu es borné donc a partir de la la discussion n'est plus possible

jte demande de me prouver que nos perceptions de l'oeuvre de la croix diffère et tu reponds que je ne veux pas debattre


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 11:50 pm

voskeperan a écrit:
meluccio a écrit:
Mon but est de vous montrez par le titre de ce sujet que vous ne croyez pas à l'oeuvre du salut,c'est tout !
Prouvez moi que vous avez bien reçu,ou fait l'expérience autan tique, qu'ont fait les premiers chrétiens !

Personne ne veux débattre ,ou il le fait exprès de ne pas comprendre le sujet,de peur de découvrir qu'il n'est qu'un religieux,et suis que des fables,et non la réalité.

Ah oui,il faut savoir que la nouvelle naissance,est une réalité,comme Dieu est une réalité !!!

ba écoute si tu sais mieux que nous ce que nous pensons je ne vois pas comment on pourrait débattre...
tu as des préjugés que l'on ne peut remettre en cause car tu es borné donc a partir de la la discussion n'est plus possible

jte demande de me prouver que nos perceptions de l'oeuvre de la croix diffère et tu reponds que je ne veux pas debattre



Je l'avais déjà dit auparavant.

Enfin.

Meluccio bon courage amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 12:29 am

meluccio a écrit:
Triniité 333,si je me permet de dire de tel chose,c'est parce que tous ceux qui crois une trinité de Dieu,ne savent pas qui est Le Seigneur Dieu tout puissant !

Celui qui ne connait pas le nom de son Seigneur,ne peut pas avoir reçu l'oeuvre de Golgotha,mais il ce séduit lui même par des faux résonnement

Jacques 1-22;
[b]22 Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.[/b]

Bonjour meluccio, Nous sommes tous une trinité et cela Paul le dit clairement pour ceux qui non pas encore entendu la parole. Tu ne peux même pas imaginer son Nom et la raison est fort simple puisse que cela est donner seulement a certain par le don du discernement ce que tu n'as certes pas donc ton oeuvre fictive tu ne peux la connaitre non plus. Tu devrais écouter la parole au lieu d'en inventer.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 2:32 am

Trinité 333 montre moi un seul verset qui montrerai qu'au ciel il y a un père un fils et un st esprit .

Jamais un prophète n'a parlé de trois personnages sur un ou des trônes.

Grace2dieu et voskeperan,personne encore dans ce forum c'est donné la peine de ce demander ,comment vous qui avez crus en une trinité êtes vous séparé.

Cela montre qu' entre vous ,vous n'avez pas cru ou reçu l'oeuvre de Golgotha et le nom du Seigneur comme le dit l'écriture !

Donc avant de me juger,regarder vous dans le miroir de la parole selon Jacques 1-23-24;

d]]23 Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel, 24 et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 3:53 am

meluccio a écrit:
Trinité 333 montre moi un seul verset qui montrerai qu'au ciel il y a un père un fils et un st esprit .

Jamais un prophète n'a parlé de trois personnages sur un ou des trônes.

Grace2dieu et voskeperan,personne encore dans ce forum c'est donné la peine de ce demander ,comment vous qui avez crus en une trinité êtes vous séparé.

Cela montre qu' entre vous ,vous n'avez pas cru ou reçu l'oeuvre de Golgotha et le nom du Seigneur comme le dit l'écriture !

Donc avant de me juger,regarder vous dans le miroir de la parole selon Jacques 1-23-24;

d]]23 Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel, 24 et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était.
[/b]

Bonjour meluccio, A plusieurs reprise la parole le dit d’ailleurs son Nom est une trinité mais tu te dois d’écouter ce que disent les écritures mais pour faire cela tu dois poser des questions comme les enfants le font à leur Père sinon tu croiras n’importe quoi au lieu de le croire lui. Comme par exemple Pourquoi Dieu qui répond à Moise lorsque celui-ci lui demande son Nom, le Tout Puissant lui donne trois réponses???
« 3.13 Moïse dit à Dieu: J'irai donc vers les enfants d'Israël, et je leur dirai: Le Dieu de vos pères m'envoie vers vous. Mais, s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je? »

Et voici les réponses du Tout Puissant « 3.14 Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis’ m'a envoyé vers vous. 3.15 Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Ce qui donne trois réponses et trois Noms un pour le Père, un pour le Fils et un pour l’Esprit Saint et comme tu le sais c’est lui le seul et unique Dieu et tu peux être certain que Moise a dit, ajouter et encore dit tout ce que Dieu lui a demander de dire aux enfants d’Israël sans enlever ou ajouter quoi que ce soit comme les hommes l’on fait dans cette version de la Bible pour la dernière réponse qu’il a donné a Moise.

Ce n’est pas a moi de juger et ni a toi car nous n’avons qu’un juge mais voici que ce juge nous jugera de la même façon que nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Ce n’est pas moi que tu offenses en parlant d’une œuvre de Golgotha au lieu de parler du Créateur de cette œuvre??? Ne sais-tu pas que tous connaissent l’œuvre mais peu connaissent celui qui l’a créé???
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 10:25 am

meluccio a écrit:
Trinité 333 montre moi un seul verset qui montrerai qu'au ciel il y a un père un fils et un st esprit .

Jamais un prophète n'a parlé de trois personnages sur un ou des trônes.

Grace2dieu et voskeperan,personne encore dans ce forum c'est donné la peine de ce demander ,comment vous qui avez crus en une trinité êtes vous séparé.

Cela montre qu' entre vous ,vous n'avez pas cru ou reçu l'oeuvre de Golgotha et le nom du Seigneur comme le dit l'écriture !

Donc avant de me juger,regarder vous dans le miroir de la parole selon Jacques 1-23-24;

d]]23 Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel, 24 et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était.
[/b]
la division des églises ne me concerne pas, toi tu crois que parce qu'on va à tel ou tel église on suit a la lettre ce que dis celui qui se dit être a la tête, pour moi (et bcp d'autre j'en suis sur) ca n'est pas le cas

si quelqu'un crois en Christ ca me suffi pour prier avec lui

ensuite trinité ou pas, j'en sais rien et j'en ai marre donc je m'en fou

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 10:31 am

Citation :
d]]23 Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel, 24 et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était.
[/b]
...en effet ,alors c'est pour quand la réception du Baptême dans la formule baptismal que Jésus a demandé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 11:01 pm

Trinité 333
Citation :
Citation :
Bonjour meluccio, A plusieurs reprise la parole le dit d’ailleurs son Nom est une trinité mais tu te dois d’écouter ce que disent les écritures mais pour faire cela tu dois poser des questions comme les enfants le font à leur Père sinon tu croiras n’importe quoi au lieu de le croire lui. Comme par exemple Pourquoi Dieu qui répond à Moise lorsque celui-ci lui demande son Nom, le Tout Puissant lui donne trois réponses???
« 3.13 Moïse dit à Dieu: J'irai donc vers les enfants d'Israël, et je leur dirai: Le Dieu de vos pères m'envoie vers vous. Mais, s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je? »

Et voici les réponses du Tout Puissant « 3.14 Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis’ m'a envoyé vers vous. 3.15 Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Ce qui donne trois réponses et trois Noms un pour le Père, un pour le Fils et un pour l’Esprit Saint et comme tu le sais c’est lui le seul et unique Dieu et tu peux être certain que Moise a dit, ajouter et encore dit tout ce que Dieu lui a demander de dire aux enfants d’Israël sans enlever ou ajouter quoi que ce soit comme les hommes l’on fait dans cette version de la Bible pour la dernière réponse qu’il a donné a
Moise.

"
[b]Je ne vois pas ou L'Eternel notre Dieu parle de trois noms,si ce n'est qu'il dit "Celui qui s'appelle 'je suis’ m'a envoyé vers vous." tu devrais mettre des lunettes pour ne plus voir triple mon cher Trinité 333[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 11:15 pm

voskeperan

[quote]la division des églises ne me concerne pas, toi tu crois que parce qu'on va à tel ou tel église on suit a la lettre ce que dis celui qui se dit être a la tête, pour moi (et bcp d'autre j'en suis sur) ca n'est pas le cas

si quelqu'un crois en Christ ca me suffi pour prier avec lui

ensuite trinité ou pas, j'en sais rien et j'en ai marre donc je m'en fou[/quote]

Donc tu ne comprend toujours pas le sujet du débat de ce poste ?

Je me tue à vous faire comprendre que celui qui ne crois pas comme le dit l'écriture n'a pas reçu le christ !!!! et n'a pas reçu l'oeuvre de Golgotha !!!

Celui qui ne fait pas l'expérience de l'oeuvre accomplis à la croix,n'a pas reçu la vie Eternel et encore moi le pardons de ses pêché.

Jean 3
- 3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.[/b]

- [b]5 Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.


18 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.


Pourquoi êtes vous divisé ? parce que vous ne connaissez pas le NOM du SEIGNEUR Actes 10-48
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 11:20 pm

Info

Citation :
.en effet ,alors c'est pour quand la réception du Baptême dans la formule baptismal que Jésus a demandé ?


Moi j'ai invoquer le nom du père du fils et du st esprit,mais pas toi !

Dis moi Info ,que signifie ce verset de actes 10-48;


48 Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d'eux.


e]]QUEL EST LE NOM DU SEIGNEUR DANS LE QUEL IL FAUT ÊTRE BAPTISE ?????[/b]

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 2:40 am

Citation :
Dis moi Info ,que signifie ce verset de actes 10-48;
Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d'eux.
_Ça signifies qu'ils furent baptisé au nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit
Citation :

QUEL EST LE NOM DU SEIGNEUR DANS LE QUEL IL FAUT ÊTRE BAPTISE ?????
La réponse est dans la formule Baptismal elle-même _celui de FILS ..
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 3:38 am

voskeperan a écrit:
meluccio a écrit:
Trinité 333 montre moi un seul verset qui montrerai qu'au ciel il y a un père un fils et un st esprit .

Jamais un prophète n'a parlé de trois personnages sur un ou des trônes.

Grace2dieu et voskeperan,personne encore dans ce forum c'est donné la peine de ce demander ,comment vous qui avez crus en une trinité êtes vous séparé.

Cela montre qu' entre vous ,vous n'avez pas cru ou reçu l'oeuvre de Golgotha et le nom du Seigneur comme le dit l'écriture !

Donc avant de me juger,regarder vous dans le miroir de la parole selon Jacques 1-23-24;

d]]23 Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel, 24 et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était.
[/b]
la division des églises ne me concerne pas, toi tu crois que parce qu'on va à tel ou tel église on suit a la lettre ce que dis celui qui se dit être a la tête, pour moi (et bcp d'autre j'en suis sur) ca n'est pas le cas

si quelqu'un crois en Christ ca me suffi pour prier avec lui

ensuite trinité ou pas, j'en sais rien et j'en ai marre donc je m'en fou


Bonjour voskeperan, crois-tu une seconde que l'on suit a la lettre ce que dis celui qui est a la tête de l'Église si oui alors c'est que tu ne peux comprendre qu'il est impossible de suivre a la lettre ce que le Seigneur nous enseigne car c'est lui et lui seul qui est a la tête de l'Église car le Pape n'est que l'apôtre choisit pour paître les brebis et les agneaux mais ceux-ci ne lui appartiennent pas ils sont au Christ notre Seigneur. Ainsi si l'homme ne peut suivre a la lettre ce que le Seigneur demande il est certain qu'il ne suivra pas l'apôtre choisit ou n'importe le quel homme choisit. Comme tu le dis de croire au Christ est la seule chose qui importe car c'est lui qui est le chemin et chaque homme individuellement le suivra du mieux qu'il peut en esprit et en vérité et c'est ce que le Seigneur nous demandes. J'ai décidé de suivre l'Église Catholique parce que le chemin m'a conduit a elle et je l'ai choisit sachant très bien qu'elle n'était pas parfaite tout comme moi mais ce n'est pas l'Église qui décide mais bien celui a qui appartient l'Église qui décide. Pour ce qui est de la trinité alors tu fais bien de t'en foutre si tu en as marre.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 3:51 am

meluccio a écrit:
Trinité 333
Citation :
Citation :
Bonjour meluccio, A plusieurs reprise la parole le dit d’ailleurs son Nom est une trinité mais tu te dois d’écouter ce que disent les écritures mais pour faire cela tu dois poser des questions comme les enfants le font à leur Père sinon tu croiras n’importe quoi au lieu de le croire lui. Comme par exemple Pourquoi Dieu qui répond à Moise lorsque celui-ci lui demande son Nom, le Tout Puissant lui donne trois réponses???
« 3.13 Moïse dit à Dieu: J'irai donc vers les enfants d'Israël, et je leur dirai: Le Dieu de vos pères m'envoie vers vous. Mais, s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je? »

Et voici les réponses du Tout Puissant « 3.14 Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis’ m'a envoyé vers vous. 3.15 Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Ce qui donne trois réponses et trois Noms un pour le Père, un pour le Fils et un pour l’Esprit Saint et comme tu le sais c’est lui le seul et unique Dieu et tu peux être certain que Moise a dit, ajouter et encore dit tout ce que Dieu lui a demander de dire aux enfants d’Israël sans enlever ou ajouter quoi que ce soit comme les hommes l’on fait dans cette version de la Bible pour la dernière réponse qu’il a donné a
Moise.

"
[b]Je ne vois pas ou L'Eternel notre Dieu parle de trois noms,si ce n'est qu'il dit "Celui qui s'appelle 'je suis’ m'a envoyé vers vous." tu devrais mettre des lunettes pour ne plus voir triple mon cher Trinité 333[/b]

Bonjour meluccio, mais dis moi meluccio, toi alors lorsque tu regardes une femme tu ne vois que son corps??? Alors que fais-tu de son esprit??? Et surtout que fais-tu de sa foi??? Ainsi esperons qu'en t'ouvrant les yeux de cette façon, tu comprendras et ton regard face a ta fiancé la verra tout entière et non seulement son corps car entre toi et moi celui-ci viellira et trouvera la mort. P.S. j'aime quand tu écris en gros caractère car pour lire je n'ai pas besoin de mes lunettes.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 4:13 am

Citation :
j'aime quand tu écris en gros caractère car pour lire je n'ai pas besoin de mes lunettes.
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: c'est la meilleur de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 12:02 pm

Citation :
Je me tue à vous faire comprendre que celui qui ne crois pas comme le dit l'écriture n'a pas reçu le christ !!!! et n'a pas reçu l'oeuvre de Golgotha !!!
comme si dans ton assemblé tout le monde était en règle avec Dieu

Citation :
Celui qui ne fait pas l'expérience de l'oeuvre accomplis à la croix,n'a pas reçu la vie Eternel et encore moi le pardons de ses pêché.
je pense que chacun est assez grand pour savoir ou il en est, ca n'est pas parce que toi tu dis qu'on n'a pas le pardon que c'est le cas, comme d'habitude c'est pas toi qui scrute les coeurs!

Citation :

Jean 3
- 3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.[/b]

- [b]5 Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.


18 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
24 Quiconque donc entend ces paroles que je dis, et les met en pratique, je le comparerai à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc;
25 Et la pluie est tombée, et les torrents se sont débordés, et les vents ont soufflé, et ont fondu sur cette maison-là; elle n'est point tombée, car elle était fondée sur le roc.


Citation :
Pourquoi êtes vous divisé ? parce que vous ne connaissez pas le NOM du SEIGNEUR Actes 10-48
a priori tu n'as pas compris que la division ne me touchait pas

et c'est pas pour te dire, mais t'as l'air tout autant divisé que les autres...


Citation :
Bonjour voskeperan, crois-tu une seconde que l'on suit a la lettre ce que dis celui qui est a la tête de l'Église

c'est bien pour ca que j'ai ajouté la parenthése "et pour beaucoup d'autre"
Citation :

J'ai décidé de suivre l'Église Catholique parce que le chemin m'a conduit a elle et je l'ai choisit sachant très bien qu'elle n'était pas parfaite tout comme moi mais ce n'est pas l'Église qui décide mais bien celui a qui appartient l'Église qui décide.
chacun ses choix, chacun son parcourt et c'est Lui qui décide

4 Voici, celui qui garde Israël ne sommeillera point, et ne s'endormira point.
5 L'Éternel est celui qui te garde; l'Éternel est ton ombre; il est à ta main droite.


Citation :
Pour ce qui est de la trinité alors tu fais bien de t'en foutre si tu en as marre.
personnellement je ne pense pas en être tenu a rigueur, si j'ai besoin de savoir, je le saurai en son temps
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 8:44 pm

Info
Citation :
Ça signifies qu'ils furent baptisé au nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit
Citation:

QUEL EST LE NOM DU SEIGNEUR DANS LE QUEL IL FAUT ÊTRE BAPTISE ?????
La réponse est dans la formule Baptismal elle-même _celui de FILS ..

Cela est plus que de l'interprétation,c'est même de l'invention gratuite !

Qui est le Seigneur dans la bible,le père le fils ou le st esprit ?

Donne nous un seul verset qui dit que le Seigneur est une trinité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 8:48 pm


Trinité 333

Citation :
Citation :
Bonjour meluccio, mais dis moi meluccio, toi alors lorsque tu regardes une femme tu ne vois que son corps??? Alors que fais-tu de son esprit??? Et surtout que fais-tu de sa foi??? Ainsi esperons qu'en t'ouvrant les yeux de cette façon, tu comprendras et ton regard face a ta fiancé la verra tout entière et non seulement son corps car entre toi et moi celui-ci viellira et trouvera la mort. P.S. j'aime quand tu écris en gros caractère car pour lire je n'ai pas besoin de mes lun
ettes.

Arrête de parler de fable,et reviens au sujet,car ici on ne parle pas des la trinité,mais pourquoi ne croyez vous pas tous l'oeuvre de golgotha de la même manière ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:03 pm

Citation :
Citation:
Je me tue à vous faire comprendre que celui qui ne crois pas comme le dit l'écriture n'a pas reçu le christ !!!! et n'a pas reçu l'oeuvre de Golgotha !!!

comme si dans ton assemblé tout le monde était en règle avec Dieu

Bien sûr que celui qui a réellement cru comme dit l'écriture,est en règle avec Dieu

Citation :
Citation:
Celui qui ne fait pas l'expérience de l'oeuvre accomplis à la croix,n'a pas reçu la vie Eternel et encore moi le pardons de ses pêché.

je pense que chacun est assez grand pour savoir ou il en est, ca n'est pas parce que toi tu dis qu'on n'a pas le pardon que c'est le cas, comme d'habitude c'est pas toi qui scrute les coeurs!

Oui tu as raison,mais tu n'est pas capable de me dire quand et comment as tu reçu l'oeuvre du salut,comme le dit l'écriture


Citation :
Citation:

Jean 3
- 3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.[/b]

- 5 Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

18 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

24 Quiconque donc entend ces paroles que je dis, et les met en pratique, je le comparerai à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc;
25 Et la pluie est tombée, et les
torrents se sont débordés, et les vents ont soufflé, et ont fondu sur cette maison-là; elle n'est point tombée, car elle était fondée sur le roc.[/quote]

Qui est le roc ?
Math 16-16;

16[b] Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. 17 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. 18 Et moi, je te dis que tu es[b] PETROS(cailloux)
, et que sur cette PETRA(Rocher[/b]) je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

As tu reconnu ce rocher,quel est son nom,et pourquoi ne la tu pas invoqué le jour de ton baptême ?????
Citation :
Citation:
Pourquoi êtes vous divisé ? parce que vous ne connaissez pas le NOM du SEIGNEUR Actes 10-48

a priori tu n'as pas compris que la division ne me touchait pas

et c'est pas pour te dire, mais t'as l'air tout autant divisé que les autres...

Je ne suis pas divisé,mais c'est vous qui êtes sorti de l'église,il y a plus ou moins 1750 ans !!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:06 pm

Citation :
meluccio a écrit:
Info
Citation :
Ça signifies qu'ils furent baptisé au nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit
Citation:

QUEL EST LE NOM DU SEIGNEUR DANS LE QUEL IL FAUT ÊTRE BAPTISE ?????
La réponse est dans la formule Baptismal elle-même _celui de FILS ..

Cela est plus que de l'interprétation,c'est même de l'invention gratuite !
Je pense point ,quel Bible consultes-tu qui na point la formule Baptismal ?

Citation :
Qui est le Seigneur dans la bible,le père le fils ou le st esprit ?
Simple ,Jésus ..pourquoi ton seigneur serais t'il Braham se déclaras Élie ?
Citation :
Donne nous un seul verset qui dit que le Seigneur est une trinité !
Tu viens juste d’écrire :
Citation :
car ici on ne parle pas des la trinité
il faudrait savoir ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:09 pm

Citation :
Je ne suis pas divisé,mais c'est vous qui êtes sorti de l'église,il y a plus ou moins 1750 ans !!!!
Moi ,je te crois _c'est pour cela que j'aimerais avoir le nom de ton église qui historiquement remonterais aux apôtres dans des liens non interrompues surtout que ton chef de foi Braham est un sous produit de la Réforme .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:43 pm

Citation :
Simple ,Jésus ..d]]pourquoi ton seigneur serais t'il Braham se déclaras Élie ?[/b]
Citation:
Donne nous un seul verset qui dit que le Seigneur est une trinité !

Tu viens juste d’écrire :
Citation:
car ici on ne parle pas des la trinité
il faudrait savoir ce que tu veux .

Je vais te répondre comme un encensé :Ton Seigneur c'est Benoit !!!!!

Il est écrit nul part qu'un apôtre est établis par un vote !
Mais ils sont appelé par voix audible comme Paul sur la route de Damas.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:49 pm

INFO
Citation :
Moi ,je te crois _c'est pour cela que j'aimerais avoir le nom de ton église qui historiquement remonterais aux apôtres dans des liens non interrompues surtout que ton chef de foi Braham est un sous produit de la Réforme .

Je vais premièrement te répondre comme un incensé:le chef de ta foi c'est Benoît !!!!

Je suis né de nouveau en 1993 au mois de novembre.
J'ai reçu le st esprit après avoir écouté une prédication sur l'oeuvre de Golgotha.
J'ai reçu le pardon de mes pêché et reçu la vie Eternel,et mon âme à exalté le Seigneur mon Dieu mon Sauveur.
Branham je ne le connaissais même pas.

Donc avant de connaitre les Hommes envoyé de Dieu,j'ai connu le Seigneur dans la puissance de sa résurection.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:50 pm

[quote]
meluccio a écrit:
Citation :
Simple ,Jésus ..d]]pourquoi ton seigneur serais t'il Braham se déclaras Élie ?[/b]
Citation:
Donne nous un seul verset qui dit que le Seigneur est une trinité !

Tu viens juste d’écrire :
Citation:
car ici on ne parle pas des la trinité
il faudrait savoir ce que tu veux .

Je vais te répondre comme un encensé :Ton Seigneur c'est Benoit !!!!!
Je suis d'accord avec ça _mon homme Very Happy
Citation :

Il est écrit nul part qu'un apôtre est établis par un vote !
Mais ils sont appelé par voix audible comme Paul sur la route de Damas.
Il faut se modernisé _tiens je remarques qu'il n'est écrit nul part que tu peux utilisé le WEb pour parler de la sainte Parole .
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Veux-tu des papyrus ,des peaux de chameaux pour écrire :fourire: :fourire: :fourire: comme dans le temps des apôtres Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:54 pm

Tu vois que tu parle comme un encensé,et que tu quitte le sujet exprès parce que tu n'a pas reçu le nom de Jésus christ par l'oeuvre expiatoire pour ton salut !!!

Dis moi quant as tu fais ton expérience du pardon de tes pêché ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:57 pm

Info

Citation :
Il faut se modernisé _tiens je remarques qu'il n'est écrit nul part que tu peux utilisé le WEb pour parler de la sainte Parole .
Veux-tu des papyrus ,des peaux de chameaux pour écrire comme dans le temps des apôtres


Tu voudrais dire que nous recevons le salut de nos âme d'une manière virtuelle ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 10:12 pm

Citation :
Dis moi quant as tu fais ton expérience du pardon de tes pêché ?
Quand j'aie discernez en moi les actions mal que j’accomplissais .Cela s’appelle chez nous _faire un examen de conscience . Veux-tu que je t'aides a en faire un ?
Citation :
Tu voudrais dire que nous recevons le salut de nos âme d'une mière virtuelle ?
Non,je veux dires que tu peut parler de la Parole de Dieu en l'écrivant sur le Web -et aussi tentez de scalper la parole de Dieu _ sans te servir de peaux de moutons ,de papyrus etc..tels que les moyens que utilisais les apôtres .En sommes tu utilises des moyens non décrit dans l'Évangile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 11:57 pm

Citation :
Citation :
Citation:
Je me tue à vous faire comprendre que celui qui ne crois pas comme le dit l'écriture n'a pas reçu le christ !!!! et n'a pas reçu l'oeuvre de Golgotha !!!

comme si dans ton assemblé tout le monde était en règle avec Dieu

Bien sûr que celui qui a réellement cru comme dit l'écriture,est en règle avec Dieu
déja au temps de Paul les assemblé n'étaient pas complètement saine alors ca n'est certainement pas 2000 ans après que ca sera changé!
je ne te parle pas de croire je te parle de "se dire Chrétien",tellement tu crache sur les autre Eglise que tu ne dois pas etre capable de me dire combien il y a de gens mauvais dans ton assemblé

je ne te dis pas ca par curiosité, je te dis ca parce que c'est pareil partout, or Christ dit bien "retire ta poutre avant d'enlever la paille de l'autre"!

Citation :
Citation :
Citation:
Celui qui ne fait pas l'expérience de l'oeuvre accomplis à la croix,n'a pas reçu la vie Eternel et encore moi le pardons de ses pêché.

je pense que chacun est assez grand pour savoir ou il en est, ca n'est pas parce que toi tu dis qu'on n'a pas le pardon que c'est le cas, comme d'habitude c'est pas toi qui scrute les coeurs!

Oui tu as raison,mais tu n'est pas capable de me dire quand et comment as tu reçu l'oeuvre du salut,comme le dit l'écriture
moi je sais que je n'ai plus peur ni de ma mort ni de celle des autres, et cette confiance seule Christ peut me la donner alors peut être que je sais pas mais je le vit donc ca me suffi



Citation :
Qui est le roc ?
Jésus Christ fils de Dieu
Math 16-16;

Citation :
je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

tiens ba t'as trouvé le passage, j'ai dis précédemment que par ma foi en Christ je n'ai plus peur de la mort c'est donc que je fait partie de l' Eglise non?

Citation :
As tu reconnu ce rocher,quel est son nom,et pourquoi ne la tu pas invoqué le jour de ton baptême ?????
quand on commence une célébration chez les arméniens, on commence toujours par "bénis soit le nom du seigneur Jésus christ Amen"
ca doit être amplement suffisant tu ne crois pas?, et si ca n'est pas suffisant Il me le dira en temps voulu

ensuite je vais te demander un truc j'ai regardé les lien que tu avais posté a propos de ton assemblé il y a quelque mois,
peux tu me dire pourquoi avez vous besoin de répété 50 fois que vous ne croyez pas au dogme de l'Eglise catholiques?
ca me fait vraiment penser que votre foi est basé sur une contradiction de l'Eglise catholique plutot que sur Christ seul
quand on est sur de sa foi on a pas besoin de dire je ne croit pas en ca ou autre, il suffi de dire en quoi je crois et c'est tout!

Citation :

Je ne suis pas divisé,mais c'est vous qui êtes sorti de l'église,il y a plus ou moins 1750 ans !!!!
je n'étais pas présent il y a 1750 ans pour pouvoir en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avons nous la même compréhension sur l'oeuvre de rédemption????
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Avons-nous le même Dieu créateur ?
» * AVONS-NOUS ENCORE BESOIN DES RELIGIONS ? *
» nous avons le meme Dieu...alors lequel preferez-vous.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-