*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le hamas persécute les Chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Jan 2009, 8:11 pm

Rappel du premier message :



Pour une telle violence entre les religions et non pas l'amour malgré les différences ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Report11.
- Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
labibleunespoir
nouveau membre


Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 7:57 pm

a la chaire qui crois que tout lui appartient.l'esprit d'amour mais un nom sur l'ètre qu'il chèrie,les geurres sont pour detruire les ames qui n'obèise pas a la chaire,mais la chaire est vaincu,nous savons que jesus a remporter une victoire sur tout nos raisonnement charnelle.au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 11:00 pm

Bonjour.

Non je rejette les dires de labibleunespoir, certes la religion y est pour quelques choses mais dans cette guerre Non.

Nicodème.
Cette guerre a profité au marchand de Morts les Américains, ce sont eux qui fournissent les armes aux Juifs pour anéantir ce peuple pour prendre les terres qui je le répète ne leurs appartiennent pas.
Cette guerre n'a apporter de Morts et destruction inutile.

Faut que les Israéliens rentrent chez eux dans la limite ou en 1948, ont été établit. retirer leurs colonie sur le territoire Palestinien.

Chacun chez soit serait la Solution mais ce peuple juifs n'accepterais jamais donc guerre nouvel en perspective?
facile a dire difficile a faire de ce côté
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre


Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 11:23 pm

vous rejetter mes dires,normale,èternelle idèe assombri par des annèes (siècles)de geurre,qui ont l'illusion d'avoir exterminer nos croyances les plus fondamentale.j'ai vue et constater les exiter du hamas,impossible de nos jours a stoper leurs zèlle,qui je crois a tourner a la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 12:23 am

labibleunespoir.

Exciter n'est pas a mon avis le bon terme, le hamas n'est qu'une organisation sans plus, qui les a mis au pouvoir? d'après vous!

Pour être de la folie cela est clair.
Je croit que les croyances de chacun doit être respecter.
a suivre.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 12:46 am

oui je doit respecter,celui qui crache c'est mots(mort a isreal)nous sommes livrer a nous mème,le pouvoir grise l'hommes naturelle,mais dans tout se tumulte,il y a eu une voix qui a su se dèmarquer du reste du monde en ne fraternisant pas avec les mots qui incite a la geurre pour une idèe politique ou religieuse,car il nous a tous confondu,il a eu l'audace de prononcer c'est mots qui a stoper notre marche en avant pour le nèant,en affirment qu'il ètait le chemin la vèritè,et la vie.si il reste un soupçon de bon sense a lespèce humaine,il est le prince de la paix,dans la messure ou ont suit ses commandements qui son doux,et leger,et qui n'est suivie d'aucun chagrin.mais il est bien èvidant,que notre orgueille nous cache cette beautè.au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 12:58 am

labibleunespoir.

Et qui est cette personne a laquelle vous faite illusion?

je ne comprend pas très bien votre jugement

merci de m'éclaircir les neurones ( même si je voie a qui vous faire illusion) mais je prèfere que vous me le disiez vous même.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 1:11 am

je n'est pas honte de dire son nom(jesus de nazareth)bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 1:23 am

labibleunespoir

ce n'était que l'évidence même, et vous n'avez pas a avoir honte.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 1:44 am

soyez bènis,que la foi qui surpasse toute choses,vous donne se voulloir,et le faire, d'ouvrire le livre qui nous conduit ineluctablement de se monde de tènèbre a son admirable vision qui aurra c'est repercution,jusque dans la jerusalem cèlèste. se n'est pas une utopi,le seigneur a tout prevu,il donne les conviction don nous avont besoin.bonne lecture.fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 3:39 am

labibleunespoir.

je n'ouvriras plus jamais le livre, j'ai autres que celui proposer, mes recherches sur la vérité sont encore loin d'aboutir, mais comme on dit
cherche et tu trouveras, je peut espérer, mais beaucoup d'ouverture encore fermer, mais je garde l'espoir, ( l'espoir fait vivre).

La lecture je n'en manque pas j'ai ce qu'il faut pour étudier et travailler en toutes quiétude.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 4:04 am

je passe les dètailles(un jour un homme s'approche de moi,et il me dit,je ne crois pas en la bible,je ne crois pas en toute c'est promesses,je voir l'homme comme il se bouffe le fois,je doute que l'homme part c'est soidissant conseilles biblique,homme irras dans se paradis)que repondre face a de t'elle propos?je ne suis qu'un homme,pas un Dieu,je place ma confiance en celui qui me demande d'aimer fraternellement plutot que de chercher a ètre aimer,je lui est repondu(si vous avez raison,apres la mort vous et moi irront dans un trou et sans serra fini de nous,mais si la bible dit vrais,moi j'irrait avec le seigneur,et vous avec les incrèdules ou il y aurra des pleures,et des grincements de dents.a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 4:37 am

labibleunespoir.

Oui bon, mais la on s'écarte du contexte d'origine!

De toutes façon des pleurs et des grincement partout ou y - a décès pleurs et grincement sont de rigueur dans une famille bien composée et surtout bien soudé.

Bon alors ils y sont arriver a la fin de cette guerre stupide, pourvus que cela dur surtout côté israélien, le hamas lui a dit plus de roquettes pendant une semaine on verra bien.
mais soyez en sur Ami la guerre n'est pas fini elle commence.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 5:11 am

ha ok je pense que vous n'avez pas compris,je parle d'un demis tour sur sois mème afin que le monde est le mème centre d'intèrer,c'est a dire les yeux fixer sur le chef,et le consommateur de notre foi,afin que la mort trop rèpendu,finise par un prise de conscience que le doidt qui appuie sur la gachette c'est bien l'homme qui le fait,pas Dieu,jesus selle sa loi avec des paroles d'amour èternelle,que notre doute enfin soit extirper,pour que le monde retrouve une santè spirituelle sainne.a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 5:20 am

labibleunespoir.
Juste une question avez -vous un correcteur de fautes d'orthographe a votre ordinateur?

Si oui prenez le en compte, juste un conseil.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 5:28 am

les anes sont bon pour l'enfer,vous voyez vous avez un aventage,bèniser le seigneur pour cela.fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 5:40 am

labibleunespoir.


?????? Argumenter SVP MERCI
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 5:59 am

Gilbert,


voilà un logiciel très complet tout en étant très bien :


http://www.mediadico.com/dictionnaire/


Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Report11.
- Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 6:02 am

je n'est pas d'excuses,j'ai ètait un gros malade dans ma vie,j"ai fait se que j'ai pu,mais n'es pas le langage du coeur qui est le plus important,je connait des tres instruits,c'est souvant pour duper les incrèdules.es que vous voyez au moin l'espèrance qui me tient a coeur??soyez bènis,et vous l'ète.a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 6:10 am

labibleunespoir a écrit:
je n'est pas d'excuses,j'ai ètait un gros malade dans ma vie,j"ai fait se que j'ai pu,mais n'es pas le langage du coeur qui est le plus important,je connait des tres instruits,c'est souvant pour duper les incrèdules.es que vous voyez au moin l'espèrance qui me tient a coeur??soyez bènis,et vous l'ète.a bientot.


labibleunespoir,


soyez sûr que les propos de Gilbert sont amical et vos messages reflètes l'argumentation de votre sentiment spirituel que nous ressentons.

Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Report11.
- Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 6:15 am

labibleunespoir.

Je m'excuse les plus sincères mais je ne voulez en aucun cas vous froisser si c'est le cas, veillez accepter mes sincères excuses.
a+
G

Je ne savez pas vos ennuis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 6:20 am

merci de votre dèlicat message,mais je ne peu que vous dire que si vous ressentez de bon sentiment a mon ègard,il faut savoir,et je pense que vous le savez maintenant,viend de la personne de qui je puisse sa force,il a donner sa vie pour cela.fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 6:27 am

non non je vous assure,je ne les absolument pas mal pris,mais que voullez vous je suis conscient de mon andicape,mais bon la vie est la et il faut bien converser,je fait des fautes,bon c'est pas la mort du petit cheval.vraiment aucune mauvaise pensè a votre ègard croyez moi.a bientot.le seigneur nous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 6:32 am

labibleunespoir.
Sachez que moi je suis handicapé aussi, amputé de la jambe droite, a la place j'ai une prothèse alors je connaît la souffrance autant que vous je vous l'assure sincèrement, ( je suis handicapé depuis 2000).
a+
Ami
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 7:05 am

Gilbert76600 a écrit:
labibleunespoir.
Sachez que moi je suis handicapé aussi, amputé de la jambe droite, a la place j'ai une prothèse alors je connaît la souffrance autant que vous je vous l'assure sincèrement, ( je suis handicapé depuis 2000).
a+
Ami
G


Je suis navré pour vous Gilbert, mais garder dans la mesure du possible courage Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 581666


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Report11.
- Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 7:19 am

j'ai beaucoup de peinne d'avoir apris cela,que vous dire,si se n'est que courrage,le meilleur et devant nous,croire se que jesus dit, nous fait depasser toute souffrance,car il y a une phrase qui ma donner les ailles de la foi,il dit(heureux l'homme qui n'a pas honte de moi,et qui mèdite ma parole jours et nuits,il est comme un arbre planter pres d'un courant d'eau ,qui apres avoir bue mes paroles,quittera au temps marquet,se corps corruptible pour revètire un corps incorruptible.parole d'encourragement que nul autre ne peu nous dire,a part lui l'amour mème.a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 7:30 am

labibleunespoir.

Bien la Vie et comme cela il y a de bon portant et des mauvaises passe même des fosses entrent ces deux là, on peut me regarder avec ma jambe de Laine et ma canne je m'en fiche de ce que l'on pense (de Moi tant que je suis Moi en Moi).
cela ne vient pas de Dieu se que je dit mais de Moi ( entre parenthèse) je parle.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 8:04 am

Je viens de voir à la Tv que les deux parties qui étaient en conflit Palestiniens / Israël ont décidés d'une trêve, espérons que cela dure.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Report11.
- Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 8:33 am

Oui je le pense mais mais mon sixième sens me dit Non, je m'explique.

les Israéliens sont partis d'accords ou bien juste a la frontière! Pourquoi? pour mieux se réapprovisionner en armes et en munitions cela va de soit, donc ils sont là juste tout prêt a repasser la frontière, d'après les dires du Hamas rien n'affecteras leurs déterminations d'avoir leurs territoires qui leurs sont dû cela est normal, quand je dit Hamas je pense Palestinien.
Les Israéliens se peuple fourbe, ils vont bien trouver un prétexte a rouvrir les hostilités car ils veulent cette terre ils la revendiquent, les tueurs que sont ces israéliens vont remettre cela peut être pas de suite mais dans disons 1 MOIS le temps d'effacer les assassinats commis a Gaza, pendant ce temps la le Hamas lui aussi se réarmes bien entendus rien ne pourras les empêcher de plus ils revendique la victoire peut être vraie, peut être faux? a qui cela a profité bien au Américains ils ont besoin d'argent pardon dollars pour leurs nouveau président, alors mon Ami Nicodème je dit Non cela ne fait que commencer.
prenons rendez - vous dans un petit mois enfin espérons de se que je viens d'écrire ne se produiras pas, mais j'en doute.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 8:53 am

Gilbert)accepter jesus dans son coeur,ne fait pas de vous quequ'un qui perdra sa personnalitè,c'est juste que vous vous laisser aimer par celui,qui a fait une oeuvre d'amour,car l'amour parfait ne ces pas se qu'est le mensonge.je regarde votre commentaire si dssus,je comprend que vous prophettisè,quand vous aurrer fait le tour des oeuvres humainne,qu'es qu'il vous restera?il n'y a pas d'espoir dans la vollontè des hommes,car en supposant qu'il obtienne se qu'ils veule,nous sommes dans le torbillon de la vie,qui peu mettre un frein a se temps qui passe?ète vous sur que le coeur de l'homme serra assouvi un jour?nous avons besoin d'autre choses,une foi ardent au prince de la vie,fait ineluctablement pallire,les oeuvres humaine qui son stèrile,et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 9:09 am

labibleunespoir.
J'ai assez de personne dans mon cœur, que d'avoir en plus a supporter un Etat - Criminelle, se peuple se croit invincible car Dieu lui a donner le Nom de Peuple Elue, quelle Honte d'avoir donner ce nom a ce peuple.

Je ne suis pas prophète mais faut connaître ce peuple fourbe dans tous les sens du terme et tous cela est la faute aux Américains en leurs vendant ou presque donner car a ce peuple de fou on donne on ne vends rien ils s'approprie tous ce qu'ils veulent.

s'ils pouvait il redonnerais la vue a un aveugle, ou vendrait du sable a un bédouin dans le désert. Je ne suis pas prophète ni quoi que ce soit juste un Humain qui ne veut que la Paix sur Terre mais cela est trop demmander a qui de droit.
a+
Ami
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 9:26 am

je ne pense pas que vous pensè se que vous dite,je crois vraiment que vous repèter se que tout le monde dit,et je vais vous dire pourquoi je crois cela.moi j'avez le mème discourt que vous,jusqu'a se que je me pose moi la question(mais qu'es qu'il ont ces juifs que tout le monde hai?)j'ai compris une choses,ces tout simplement des marchands,et leurs produit est bon il est divin,alors les esprits malfaisant repende des calomnies sur eux,et sa marche.mais les juifs sont comme des abeilles.je m'explique(prenner une abeille,metter la dans le creux de votre main appuier pour la tuer,si elle ne vous piquet pas il n'y aurrez plus d'abeilles,mèditè se n'est pas depourvue de sense se que je vous ècrit.bonne nuit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 9:38 am

labibleunespoir.
Sachez une chose a mon sujet c'est - a dire Moi.

J'écrit ce que pense réellement se que les autre dises j'enregistre mais, cela reste dans un coin de ma tête.

Je n'écrit pas n'importe quoi sur n'importe qui soyez en sur, je ne dit se que je pense Moi les autres après, d'accord ou pas avec mes opinions ne regardent que moi Je ne suis que Mon seul Juge, personne a le droit de dire contre Moi se que je doit dire ou pas je suis assez grand pour m'exprimer selon ma méthode la MIENNE.

Si j'ai raison j'ai raison, si j'ai tord et bien je prend mes clics et mes claques et aux revoir, sur un sujet évidement je ne me sauve pas comme un voleur.
ceci dit bonne nuit avous

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 9:47 am

mes tentatives je l'avoue,etait de vous donner envie de connaitre,le roi des rois,mais il est bien èvident,que je m'y suit tres mal pris,car jesus viend des juifs,ils son venue sur cette terre avec leurs foi,mais tres dure a comprendre,voila pourquoi,le monde les hais.ok je ne vous importune plus,je ne veux pas qu'il naise un discorde inutile entre nous.au revoir pardon de vous avoir trop parler de mon bien aimer.vous ète bènis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hamas persécute les Chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La stratégie du Hamas à Gaza
» La christianophobie dans le monde
» HAMAS - Stratégie des boucliers humains
» Le hamas
» Le fils d'un dirigeant du hamas se convertis au christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-