*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Quelques vidéos de chanson sur l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FatimaZahra33
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Jeu 17 Mar 2011, 1:37 am

Salam Aleykoum

J'aimerai vous faire découvrir ces artistes musulmans!

Dernière édition par FatimaZahra33 le Jeu 17 Mar 2011, 1:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Jeu 17 Mar 2011, 1:42 am

J'en posterai d'autres! Incha'Allah

Dernière édition par FatimaZahra33 le Jeu 17 Mar 2011, 7:42 pm, édité 2 fois
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Jeu 17 Mar 2011, 10:12 am

Je croyais que la musique était interdite pour les musulmans ?

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Jeu 17 Mar 2011, 2:11 pm

FatimaZahra33
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Jeu 17 Mar 2011, 7:33 pm

arnica a écrit:

Salam Aleykoum

Pas du tout. ça dépends des écoles. Les seuls qui l'interdisent de manière radicale sont les wahabites.(rien à voir avec les sunnites)
Dans les 4 écoles sunnites, il y a des restrictions selon certains instruments de musique.Et il me semble qu'une école sunnite se positionne comme nous(à savoir l'étique des paroles)
Chez nous à l'école des Ahlulbayt(chiite) les restrictions se font essentiellement sur le contenue des paroles.(étique ou pas)

@Petite fleur, j'aime beaucoup ta chanson!

J'ai rajouté 2 chansons au début du post. Tu aimes ou pas?
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Jeu 17 Mar 2011, 8:09 pm

oui j'aime bien je dois avoué que always be there et healing m'ont touché.moi aussi je croyais que la musique était défendu pour les musulmans, mais ,tu sais comment est la propaguante? elle fait plus de mal que de bien dans ce monde.
FatimaZahra33
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Jeu 17 Mar 2011, 8:34 pm

petite fleur a écrit:
oui j'aime bien je dois avoué que always be there et healing m'ont touché.moi aussi je croyais que la musique était défendu pour les musulmans, mais ,tu sais comment est la propaguante? elle fait plus de mal que de bien dans ce monde.

Tout à fait. Le Shaytan a monté un complot contre nous.Aussi bien contre l'Islam que contre le Christianisme catholique(j'ai un petit faible pour les cathos)

Je ne pardonnerai jamais l'humiliation que les francs maçon ont fait subir aux catholiques, et qu'aujourd'hui les sionistes continuent à humilier...Ils nous humilient les 2 d'ailleurs.

La solution est entre nos mains. Et surtout ne pas lâcher la anse solide de Dieu.

Tient encore une, j'ai découvert Maher Zain récemment, j'aime trop aussi:

Je te met la meme que 'Incha'Allah' de Maher Zain, mais traduite cette fois en version Arabe, et Anglais:

Si tu découvres sur youtube Sami Yusuf(Chiite Iranien,langue farsi) tu verras que lui aussi parfois fait des chansons en 3-4 langues différentes.

Celle la encore tu vas aimer:

Je te ferais découvrir d'autres artistes, mais avant tout, a toi de me reposter des chansons I love you
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Ven 18 Mar 2011, 11:04 am

FatimaZahra33 a écrit:
arnica a écrit:

Salam Aleykoum

Pas du tout. ça dépends des écoles. Les seuls qui l'interdisent de manière radicale sont les wahabites.(rien à voir avec les sunnites)
Dans les 4 écoles sunnites, il y a des restrictions selon certains instruments de musique.Et il me semble qu'une école sunnite se positionne comme nous(à savoir l'étique des paroles)
Chez nous à l'école des Ahlulbayt(chiite) les restrictions se font essentiellement sur le contenue des paroles.(étique ou pas)

@Petite fleur, j'aime beaucoup ta chanson!

J'ai rajouté 2 chansons au début du post. Tu aimes ou pas?

Bonjour
Je vois que c'est comme partout le coran n'a pas fait une seule et unique religion ,mais il y a bien plusieurs courant comme chez les chrétiens

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
FatimaZahra33
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Ven 18 Mar 2011, 4:24 pm

Tout à fait Arnica.
Sauf que nous avons tous le même Coran.
Les divergences portent sur les sources/écrits du prophète.
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Dim 20 Mar 2011, 7:16 pm

[youtube][/youtube]
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Sam 26 Mar 2011, 3:41 am

yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): agnostique

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Sam 26 Mar 2011, 12:46 pm

arnica a écrit:

C'est vrai sauf la musique militaire et religieuse.
Arrivée au pouvoir en 1979, l'ayatollah Khomeyni interdit de passer toute la musique occidentale
Quinconque détenait un disque de Mozart était passinble des peines islamiques.
l'Afghanistan des taliban a détruit tous les commerces vendant des instruments de musique
Quelques chanteuses furent massacrées de façon tout à fait hallal.
En Algérie, les barbus infestés par le Saint Coran ont fait de même et égorgé des chanteurs tels
que Cheb Hosni et Matoub Lounes.

Le témoignage d'un musicien ne compte pas dans un tribunal islamique alors que celui
d'une musulmane vaut la moitié de celui d'un musulman

Et l'histoire raconte qu'un jour un calife a décidé de châtrer tous les musiciens
de la noble communauté islamique.
C'était une erreur, il voulait seulement les dénombrer mais le mal était fait
Tous les musiciens sont devenus eunuques.

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
bounce
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Mer 06 Avr 2011, 12:50 am

un peu comme ce genre là?

en tk il serait grand temps de commencé a penser aux 7 générations qui vous succèderont avant de faire une ''intifada'' desperado ..

proverbe iroquois!
BNNZ
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Caucase
R E L I G I O N (précise): étranger

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Mer 06 Avr 2011, 1:28 am

Non , il ya des instruments dans votre video.
Ecoutez cela est sans instrument, c'est mieux..

A_bha_Al-Islaam -أناشيد par AL-YAQiN

Combattant tchétchène par Muslima313

Very Happy
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chanson sur l'Islam   Mer 06 Avr 2011, 1:35 am

je penses que je préfère encore mieux les chansons que FatimaZahra33 nous a transmit plus haut ... calme et plus serein..juste un peu moin combattant moin destructeur....mais si tu pouvais nous traduire les paroles sa serais apprécié.définitivement je condamne vos guerres, toute vos guerres..... un crime de faire la guerre.main dans la main pour la protection des kids. souvennez vous guerrier que Moise a affronté l'armée et le pharaon avec pour seul arme dans ses mains un baton de berger! Very Happy

Quelques vidéos de chanson sur l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant