*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chrétien es tu prés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 1:35 pm

Rappel du premier message :

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 34

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 12:34 am

OK Sonia Chrétien es tu prés? - Page 4 307887



PS: Finalement ma nouvelle adresse a été accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 4:32 am

Meluccio. 7 a écrit:
OK Sonia Chrétien es tu prés? - Page 4 307887



PS: Finalement ma nouvelle adresse a été accepté .

Bah oui, que Tancrède ne veuille plus me parler ne signifie pas que je ne puisse pas te répondre Very Happy . Très heureuse pour toi, de savoir que tes problèmes d'adresse sont résolus.

Je ne suis pas du tout portée sur les smileys, mais là, j'en mets un, car trop souvent on nous prête un "ton" que nous n'avons pas du tout. Et un deuxième, tiens. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 34

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 9:41 am

Merci beaucoup Sonia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 12:02 am

Meluccio. 7 a écrit:
Merci beaucoup Sonia Very Happy

Je te serre la main, mon frère : nous sommes exclus du sujet "les 2 témoins". flower
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 1:15 am

oui et c'est bien dommage car tancrede est bien gentil surement mais au point de vu biblique c'est pas le top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 6:28 am

----------
Tiens, un autre modérateur qui calomnie au lieu d'apporter des arguments qui pourraient VRAIMENT convaincre les gens que je suis dans l'erreur.

Très gentil le modérateur, n'est-ce pas ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 6:33 am

:fourire: de quoi t-ai-je calomnier SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 6:56 am

arnica a écrit:
:fourire: de quoi t-ai-je calomnier SVP ?

Que l'Eternel te bénisse, et qu'il te garde!
Que l'Eternel fasse luire sa face sur toi, et qu'il t'accorde sa grâce!
Que l'Eternel tourne sa face vers toi, et qu'il te donne la paix!
(Nombres 6:23-27)

Et tu oses utiliser ces versets de la Bible alors que tu méprises les participants de ce Forum. Très édifiant et cohérent, n'est-ce pas ???????????????????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 7:02 am

arnica a écrit:
oui et c'est bien dommage car tancrede est bien gentil surement mais au point de vu biblique c'est pas le top Rolling Eyes

Il est fort probable que certaines personnes ont très peur de se rendre compte qu'elles se sont trompées, c'est dommage. Je ne sais d'ailleurs pas ce que Tancrède me reproche, sinon de ne pas être d'accord avec lui sur son interprétation biblique et d'avoir osé le dire.

Mais bon, revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 7:12 am

Du calme svp

Chrétien es tu prés? - Page 4 78248




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Chrétien es tu prés? - Page 4 Report11.
- Chrétien es tu prés? - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 8:32 am

Moi je suis très Chrétien es tu prés? - Page 4 78248 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 7:30 pm

Franchement Nicodème, tu es très loin d'avoir choisi les meilleurs modérateurs en les personnes de Arnica et Ben qui mènent le bal avec des commentaires qui n'ont aucun sens et respect des individus et de la Parole de Dieu.

C'est vraiment désolant de voir cela

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 11:08 pm

18 Maintenant Dieu a placé chacun des membres dans le corps comme il a voulu.
19 Si tous étaient un seul membre, où serait le corps ?
20 Maintenant donc il y a plusieurs membres, et un seul corps.
21 L'oeil ne peut pas dire à la main : Je n'ai pas besoin de toi ; ni la tête dire aux pieds : Je n'ai pas besoin de vous.
22 Mais bien plutôt, les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires ;
23 et ceux que nous estimons être les moins honorables du corps, nous les entourons d'un plus grand honneur. Ainsi nos membres les moins honnêtes reçoivent le plus d'honneur,
24 tandis que ceux qui sont honnêtes n'en ont pas besoin. Dieu a disposé le corps de manière à donner plus d'honneur à ce qui en manquait,
25 afin qu'il n'y ait pas de division dans le corps, mais que les membres aient également soin les uns des autres.
26 Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui ; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui.
27 Vous êtes le Corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part.
28 Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues.
29 Tous sont-ils apôtres ? Tous sont-ils prophètes ? Tous sont-ils docteurs ?
30 Tous ont-ils le don des miracles ? Tous ont-ils le don des guérisons ? Tous parlent-ils en langues ? Tous interprètent-ils ?
31 Aspirez aux dons les meilleurs. Et je vais encore vous montrer une voie par excellence.
1 Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
2 Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
3 Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien.
4 L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est point envieux ; il ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil,
5 il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal,
6 il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité ;
7 il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
8 L'amour ne périt jamais.

1 Corinthiens 12 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:41 am

Tancrède a écrit:
Franchement Nicodème, tu es très loin d'avoir choisi les meilleurs modérateurs en les personnes de Arnica et Ben qui mènent le bal avec des commentaires qui n'ont aucun sens et respect des individus et de la Parole de Dieu.

C'est vraiment désolant de voir cela

Tancrède
Je ne comprend pas ton acharnement sur ma pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 8:17 am

arnica a écrit:
Tancrède a écrit:
Franchement Nicodème, tu es très loin d'avoir choisi les meilleurs modérateurs en les personnes de Arnica et Ben qui mènent le bal avec des commentaires qui n'ont aucun sens et respect des individus et de la Parole de Dieu.

C'est vraiment désolant de voir cela

Tancrède
Je ne comprend pas ton acharnement sur ma pomme ?

Peut-être qu'il a compris depuis que tu es membre du Corps de Christ, Arnica ? Il ne peut donc plus dire qu'il n'a pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 8:48 am

Sonia(
Arrêtes, s'ils ont quelques-choses a se dires ,il le ferons entre eux .
Chrétien es tu prés? - Page 4 868127
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 9:22 am

info a écrit:
Sonia(
Arrêtes, s'ils ont quelques-choses a se dires ,il le ferons entre eux .
Chrétien es tu prés? - Page 4 868127


??? c'est un forum ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 9:35 am

Citation :
Sonia9 a écrit:
info a écrit:
Sonia(
Arrêtes, s'ils ont quelques-choses a se dires ,il le ferons entre eux .
Chrétien es tu prés? - Page 4 868127


??? c'est un forum ici ?
Oui ,et ont dois point mettre de l'huile sur le feu (troller etc...). Et ont dois restez dans la mesure du possible dans le sujet des fils etc...Mais tout conseil _ qui ferais apaiser les différents entre deux parties /sont bienvenue :si cela peut-être profitable .Mais parler pour un autre .Cela n'est point approprier a moins _que celui-ci ta donner ce mandat de médiateur _ et l'autre accepterais .Je veux plus revenir sur cela .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 9:40 am

info a écrit:
Citation :
Sonia9 a écrit:



??? c'est un forum ici ?
Oui ,et ont dois point mettre de l'huile sur le feu (troller etc...). Et ont dois restez dans la mesure du possible dans le sujet des fils etc...Mais tout conseil _ qui ferais apaiser les différents entre deux parties /sont bienvenue :si cela peut-être profitable .Mais parler pour un autre .Cela n'est point approprier a moins _que celui-ci ta donner ce mandat de médiateur _ et l'autre accepterais .Je veux plus revenir sur cela .Merci

Et bien justement : si Tancrède veut bien accepter qu'Arnica soit membre du Corps de Christ, cela apaisera les différents, il ne fera plus acception de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 9:56 am

Citation :
Sonia9 a écrit:
info a écrit:
Oui ,et ont dois point mettre de l'huile sur le feu (troller etc...). Et ont dois restez dans la mesure du possible dans le sujet des fils etc...Mais tout conseil _ qui ferais apaiser les différents entre deux parties /sont bienvenue :si cela peut-être profitable .Mais parler pour un autre .Cela n'est point approprier a moins _que celui-ci ta donner ce mandat de médiateur _ et l'autre accepterais .Je veux plus revenir sur cela .Merci

Et bien justement : si Tancrède veut bien accepter qu'Arnica soit membre du Corps de Christ, cela apaisera les différents, il ne fera plus acception de personnes.
Lui , ne veux plus discuter avec toi :et c,est SON DROIT / Vas t'expliquer avec lui en privé ,si tu le désires .Et OU Tancere dis :qu'il n'acceptes pas que Arnica soit membre du corps de Christ ! Et même s'il le dis ,c'est point de tes et de nos affaires _ SEUL Jésus est médiateur, tu disait .Présentement ont est en train d’être hors-sujet et de troller ,et c'est point mon fort :ont reviens au sujet .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 10:01 am

20 vous, ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ,
21 si du moins vous l'avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c'est en lui que vous avez été instruits à vous dépouiller,
22 eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses,
23 à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence,
24 et à revêtir l'homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité
.
25 C'est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres.
26 Si vous vous mettez en colère, ne péchez point ; que le soleil ne se couche pas sur votre colère,
27 et ne donnez pas accès au diable.

28 Que celui qui dérobait ne dérobe plus ; mais plutôt qu'il travaille, en faisant de ses mains ce qui est bien, pour avoir de quoi donner à celui qui est dans le besoin.
29 Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent.
30 N'attristez pas le Saint Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.
31 Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.
32 Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a Eù
pardonné en Christ.

Ephésiens 4.
Chapitre 5
1 Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés ;
2 et marchez dans l'amour, à l'exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur.
3 Que l'impudicité, qu'aucune espèce d'impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu'il convient à des saints.
4 Qu'on n'entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance ; qu'on entende plutôt des actions de grâces.
5 Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.
6 Que personne ne vous séduise par de vains discours ; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion.
7 N'ayez donc aucune part avec eux.

8 Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière !
9 Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité.

10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur ;
11 et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

12 Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret ;
13 mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.
14 C'est pour cela qu'il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 10:52 am

J'adore la Parole de Dieu, dans tous les sens du terme, j'adore la Parole de Dieu, vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 1:13 pm

INFO

Citation :
Lui , ne veux plus discuter avec toi :et c,est SON DROIT /

Tu imagine que plus personne veut plus parler avec toi Info ?

C'est la rigolade ici dans ce forum !

Il faudrait vraiment que Nicodème face du nettoyage pour notre ami Tancrède,quant pense tu Info,non!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 1:22 pm

Citation :
Meluccio. 7 a écrit:
INFO

Citation :
Lui , ne veux plus discuter avec toi :et c,est SON DROIT /
Tu imagine que plus personne veut plus parler avec toi Info ?C'est la rigolade ici dans ce forum !Il faudrait vraiment que Nicodème face du nettoyage pour notre ami Tancrède,quant pense tu Info,non!!
Non c'est Tancere qui veux plus parler avec toi et Sonia .
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 10:46 pm

Non ,je t ai dis "IMAGINE QUE PERSONNE VEUILLE PLUS TE PARLER DANS CE FORUM" tu fais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 2:20 am

Citation :
Meluccio. 7 a écrit:
Non ,je t ai dis "IMAGINE QUE PERSONNE VEUILLE PLUS TE PARLER DANS CE FORUM" tu fais quoi ???
Rien Chrétien es tu prés? - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:04 am

Non tu ne pas rien,mais tu iras voir autre pars si quelq'un veut bien parler avec toi.
Je ne savais pas que tancrède ne voulais plus me parler,mais c'est très bien ainsi.

Mais si il ouvre un poste ou je ne serai pas d'accord,et bien je donnerais mes réponse le mieux que je peux selon la connaissance que Dieu ma donné,pour que tous sois libérer de fausse interprétation des écritures.

Je m'excuse,mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:38 am

Citation :
Meluccio. 7 a écrit:
Non tu ne pas rien,mais tu iras voir autre pars si quelq'un veut bien parler avec toi.
Je ne savais pas que tancrède ne voulais plus me parler,mais c'est très bien ainsi.Mais si il ouvre un poste ou je ne serai pas d'accord,et bien je donnerais mes réponse le mieux que je peux selon la connaissance que Dieu ma donné,pour que tous sois libérer de fausse interprétation des écritures.Je m'excuse,mais c'est plus fort que moi.
Bonne initiative _si c'est dans le respect de l'autre .Je t'appuies Chrétien es tu prés? - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 5:24 am

Bon he bien maintenant que tout le monde a ecris son avis on peut reprendre tranquillement le cour du fil Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:28 am

arnica a écrit:
Bon he bien maintenant que tout le monde a ecris son avis on peut reprendre tranquillement le cour du fil Merci à tous !!


Aaaahh, merci, Arnica.

Et donc le sujet, c'est : "Chrétien, est tu près" du royaume de Dieu, ou, j'aime les mots, "prêt" pour y entrer.

"Il leur dit encore : Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le royaume de Dieu venir avec puissance" Marc, 9, 1.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 5:12 am

Sonia9 a écrit:
arnica a écrit:
Bon he bien maintenant que tout le monde a ecris son avis on peut reprendre tranquillement le cour du fil Merci à tous !!


Aaaahh, merci, Arnica.

Et donc le sujet, c'est : "Chrétien, est tu près" du royaume de Dieu, ou, j'aime les mots, "prêt" pour y entrer.

"Il leur dit encore : Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le royaume de Dieu venir avec puissance" Marc, 9, 1.

Tu peux expliquer le rapport avec le fait d'ètre prèt,stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 6:29 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
arnica a écrit:
Bon he bien maintenant que tout le monde a ecris son avis on peut reprendre tranquillement le cour du fil Merci à tous !!


Aaaahh, merci, Arnica.

Et donc le sujet, c'est : "Chrétien, est tu près" du royaume de Dieu, ou, j'aime les mots, "prêt" pour y entrer.

"Il leur dit encore : Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le royaume de Dieu venir avec puissance" Marc, 9, 1.

Tu peux expliquer le rapport avec le fait d'ètre prèt,stp?

Lorsque nous voyons venir le royaume de Dieu avec puissance, c'est qu'on était près et prêt, sinon nous ne l'aurions pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 6:32 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:



Aaaahh, merci, Arnica.

Et donc le sujet, c'est : "Chrétien, est tu près" du royaume de Dieu, ou, j'aime les mots, "prêt" pour y entrer.

"Il leur dit encore : Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le royaume de Dieu venir avec puissance" Marc, 9, 1.

Tu peux expliquer le rapport avec le fait d'ètre prèt,stp?

Lorsque nous voyons venir le royaume de Dieu avec puissance, c'est qu'on était près et prêt, sinon nous ne l'aurions pas vu venir.
C'est ca ton interprétation de la venue du royaume de Dieu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrétien es tu prés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétien es tu prés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» En Irak, les déplacés de Mossoul ont vu "la mort de près"
» Drone près d'une centrale: trois jeunes en garde à vue
» Une explosion retentit près d'une station de métro à Istanbul
» Manœuvres militaires russes près de la frontière ukrainienne
» Syrie: les jihadistes au plus près de Kobané, la Turquie aux aguets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-