*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau venu sur votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alainbrest
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin
Messages : 54
Pays : france
R E L I G I O N : evangelique

nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:03 am

Rappel du premier message :

bonjour Very Happy

je suis nouveau sur votre site aussi , soyez indulgents avec moi.

je voudrai parler ici de l'église protestante évangélique de pentecôte demeurant au 79 rue jules lesven à brest 29200

j'ai été récemment déçu par leur comportement au point que j'envisage de les quitter puisque de toute façons on veut (on : le pasteur et sa femme) me mettre a pied

j'aimerai bien vous communiquer mon petit coup de sang que je me suis pris dimanche dernier ; afin de recueillir vos avis
et aussi vous communiquer mes échanges avec une paroissienne.

ce , afin que le maximum de gens soit au courant de la mentalité qui règne dans cette église
et aussi afin de recueillr vos avis et vos conseils sur ma démarche .

comme je sais que cela revient à vous prendre pour le bureau des pleurs , ce que , je pense , vous n'etes pas , je vous demande la permission avant de publier ces choses .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alainbrest
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 54

nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 5:48 am

voilà ce que j'ai relevé dans jérémie 23 :

c'est bien ce que tu voulais me dire , arnica ?

Citation :
1 ¶ Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent Le troupeau de mon pâturage ! dit l’Eternel.
2 C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel, le Dieu d’Israël, Sur les pasteurs qui paissent mon peuple : Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez chassées, Vous n’en avez pas pris soin ; Voici, je vous châtierai à cause de la méchanceté de vos actions, Dit l’Eternel.
3 Et je rassemblerai le reste de mes brebis De tous les pays où je les ai chassées ; Je les ramènerai dans leur pâturage ; Elles seront fécondes et multiplieront.
4 J’établirai sur elles des pasteurs qui les paîtront ; Elles n’auront plus de crainte, plus de terreur, Et il n’en manquera aucune, dit l’Eternel.

c'est peut etre du parti pris mais ce passage me soulage dans ma pensée que ces pasteurs ne sont peut etre pas tous mauvais mais en tout cas dans cette église , il ne sont pas très bons.
malheureusement , plus que le pasteur , la mentalité générale de cette église , à mes yeux , laisse à désirer beaucoup.
je suis tellement écoeuré que je crois que je vais me laisser influencer par ma tante qui elle , prèche le "no religion" .

j'espère seulement que je tiendrai le choc et que je ne glisserai pas dans l'occulte .
plutôt que de rester seul, je vais renouer avec de vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
alainbrest
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 54

nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 6:28 am

http://pix.toile-libre.org/?img=1298913945.jpgqqun peut il m'expliquer ce screenshot ?drôle d'humour je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
alainbrest
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 54

nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 6:54 am

euh ... je m'excuse , je crois que j'ai gaffé avec l'interface en voulant mettre une photo.jpg sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 7:27 am

oui il faut que tu fasse parcourir et tu te trouveras dans tes image ou documents puis tu choisi ensuite tu fait entrer .
et apres tu fait copier colle la miniature et hop tu met une photo
Revenir en haut Aller en bas
alainbrest
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin
Messages : 54
Pays : france
R E L I G I O N : evangelique

nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 9:39 pm

d'alainbrest à arnica :

Citation :
Dieu je l'ai lâcher pendant une année et puis un jour je me suis remis devant lui et je lui ai demander ce qu'il attendait de moi et pourquoi ses soit disant frères et sœurs nous avait laissez seul et abandonner .J'ai repris ma communion avec lui et il ma montrer son eglise depuis je n'en es plus Very Happy

tu peux m'expliquer ça ? arnica . c'est surtout la deuxième phrase qui m'intéresse:
comment as tu repris ta communion avec lui , comment t'a t il montré son eglise ?
pourquoi est ce que tu n'en a plus ? mais la première m'intéresse aussi : comment l'as tu laché ? de quelle manière ? en quoi faisant ? de même comment t'es tu remis devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 5:05 am

Citation :
même les cathos ne sont pas aussi cons !
En effet _ Very Happy Viens et vois :
1 Rue du Docteur Charles Le Moult 29200 Brest
Dans ce temps de grande confusion _notre regard doit se porter uniquement sur Jésus _ et voir dans les autres de pauvres malheureux tout comme nous /qui ont besoin d'aides .
Prions:
Seigneur -Jésus toi qui a conduit Paul dans le sein de ton Église fondé part TOI d'où que je sois .Guides mes pas ,ma volonté et ma vie vers TOI .Que Dieu nous guides dans son AMOUR des autres .Amen
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 2:32 am

alainbrest a écrit:
d'alainbrest à arnica :

Citation :
Dieu je l'ai lâcher pendant une année et puis un jour je me suis remis devant lui et je lui ai demander ce qu'il attendait de moi et pourquoi ses soit disant frères et sœurs nous avait laissez seul et abandonner .J'ai repris ma communion avec lui et il ma montrer son eglise depuis je n'en es plus Very Happy

tu peux m'expliquer ça ? arnica . c'est surtout la deuxième phrase qui m'intéresse:
comment as tu repris ta communion avec lui , comment t'a t il montré son eglise ?
pourquoi est ce que tu n'en a plus ? mais la première m'intéresse aussi : comment l'as tu laché ? de quelle manière ? en quoi faisant ? de même comment t'es tu remis devant lui ?

Ce que j'ai vecu avec Dieu je ne l'ai pas oublier , et je ne pouvais pas faire ""payer "" a Dieu se que les chrétiens (crétins ) mon fait subir .
Dieu ma rappeler tous se que j'avait traverser avec lui et sans lui et j'aimait mieux être avec lui .

En lisant la bible j'ai compris que SON EGLISE n'a rien a voir avec ses églises .Nous sommes les pierres vivantes de son église lui est le ciment et le tout fait un édifice solide que rien ne peut ébranler .

Je ne vais dans aucune églises car aucune ne reflète ce que Dieu veut et plus on avance dans le temps moins cela seras .Un jour arriveras ou il n'y auras plus d’églises a qui s'accrocherons tout ses chrétiens ? moi depuis dix ans je m'accroche AU ROC qu'est jésus et a rien d'autre tous se que l'homme quel qu’il soit peut dire est contrôler dans ma bible et rassure toi je suis tout a fait libre ,le St-Esprit m'enseigne tout se que j'ai a savoir .

Je me suis remise devant lui a genoux en demandant pardon pour mon orgueil !
Comment je l'ai lachée ? ben simple tu retourne a fond dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu  sur votre forum - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau venu sur votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouveau venu
» littérature
» Nicaye Moi Nouveau !!Sur ce Forum !!
» Nouveau Forum Monastique
» je suis tout nouveau da ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-