*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 5:58 am

Rappel du premier message :

la preuve par le coran lui meme:

Sourate 29:27
"Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre."

Selon la sourate 29 , verset 27, l'Office Prophétique et la Révélation Divine ne peuvent être transmis qu'au travers de la lignée d'Abraham, Isaac et Jacob. La même sourate ne nomme nulle part l'Office Prophétique accordée aux descendants d'Ismaël, l'ancêtre de Mahomet. Et de même, la sourate ne mentionne pas que la révélation divine (le Coran) puisse arriver à travers Ismaël; il se limite à confirmer que la révélation divine (Les Saintes Ecritures) provient uniquement de la descendance d'Isaac et de Jacob.

La sourate en question précise qu'il s'agit d'une seule lignée (passant par Isaac et Jacob) et non d'une lignée passant d'abraham a ismael

mahomet le pedophile sanguinaire est donc un usurpateur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 12:30 am

En cherchant les biographies de Ibn Hicham et de Ibn Ishak, j'ai trouvé la biographie de Ibl Kaldoun. ce qu'il a écrit est horrible.
Ibn Khaldoun, de son nom complet Abou Zeid Abd ur-Rahman Bin Mohamad Bin Khaldoun al-Hadrami, né le 27 mai 1332 à Tunis et mort le 17 mars 1406 au Caire, est un historien, philosophe, diplomate et homme politique d'Afrique du Nord.

je cite
« Les seuls peuples à accepter vraiment l'esclavage sans espoir de retour sont les nègres, en raison d'un degré inférieur d'humanité, leur place étant plus proche du stade de l'animal »







.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 12:33 am

c'est de la discrimination a l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 1:42 am

petite fleur a écrit:

au lieu de dire a yacoub qu'il a trop bu ou quoi que ce soit il serait important muslim que tu répondre à ma question plus haut mentionné dans le topo..aucun muslim a su y répondre.... peu être que toi tu pourrais en tant que muslim..et puis, mon Jésus va te le demander aussi si tu ne peut y répondre... tu feras dur en svp devant! aucun muslim n'a pu y répondre jusqu'a date..qui dit vrai entre le savant de l'islam ou notre frère ledroitchemin.qui a raison qui a la bonne réponse.a quel age elle c'est marié a 6,9 ou 14 ans? et pourquoi il dit que tu peut marié un enfant de 1 ans ..un bébé qui ne peut dire oui ou non car juste un petit rappel a cet age elle sait a peine prononcé des mots.alors côté mariage.comment peut-elle savoir si elle va aimé l'homme qui deviendra son mari un jour? vous marié peut importe qu'elle aime ou pas? le mariage avant l'amour après c'est ainsi que vous fonctionné? casiment un pêcher que d'aimer dans votre religion.quand l'amour triche risque d'avoir un possible épave au bout.il peut bien y avoir autant de flagelation pour adultère....l'amour a pris la clé des champs.je vais dire comme yacoub une loi bidouine.
chere Mme si tu peux la reposéé je serais ravi de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 1:47 am

petite fleur a écrit:
ledroitchemin a écrit:
la chronologie historique est fiable à 3-4 ans près, donc l'age de Aicha variait de 14-15 ans à 18-19 ans, si elle avait 14 ans ça explique que le prophete Salalah Alayhi Wa Salam ait attendu 3 ans, pour ce qui est de Aicha jouant à la poupée c'est simple, le prophete Salalah Alayhi Wa Salam etait le meilleur ami du père de Aicha et lui rendait visite tous les jours, et a donc connu Aicha depuis sa naissance. Mais si vous preferez rester dans l'obstination et gagner l'enfer eternel libre à vous, je n'ai plus rien à vous dire.


parce que il faudrait vous branchez muslim et savoir vraiment quel est la vérité exacte..là nous avons 56 versions..maintenant preuve est faite que aucun muslim parle le même language.lui il dit que elle avait 6 ans quand votre prophête l'a marié et 9 ans quand il a eu des rapports sexuelles. toi tu dis le contraire qui dit vrai entre vous 2?


alors voila ce qui me pousse a cette interrogation.un de tes frères dis cela et l'autre dis autre chose ..qui a raison entre les 2? alors il dit que ils ne sont pas tous des loups cependant laisse moi te dire que la porte est toute grande ouverte pour la meute de prédateurs sexuelles!!!...tu te fais muslim si tu es un pedophile et le tour est joué ...preuve est faites qu'ils ne sont pas tous saint d'esprit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 6:42 am

Citation :
chere Mme si tu peux la reposéé je serais ravi de te repondre


et moi messire... une réponse que j'attend..parce que il faut bien faire la lumière et connaître réelement la vérité...comment avancez-vous dans la vérité muslim? juste regarde le post avant et trouve moi l'erreur!

3 muslims ont passé et depuis................. silence radio! Rolling Eyes alors probablement que mon Jésus comme tu le dis me guide vers vous pour une seul raison..pas pour me convertir mais plutot pour vous éclairer. l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 11935
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:04 am

petite fleur a écrit:

et moi messire... une réponse que j'attend..parce que il faut bien faire la lumière et connaître réelement la vérité...comment avancez-vous dans la vérité muslim? juste regarde le post avant et trouve moi l'erreur!

3 muslims ont passé et depuis................. silence radio! Rolling Eyes alors probablement que mon Jésus comme tu le dis me guide vers vous pour une seul raison..pas pour me convertir mais plutot pour vous éclairer. l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 11935
la verité est l'islam qui vous eclaire et venu corriger les religions et leurs livres alterés chere Mma y a n'a pas mieux que cette religion que la plus part la haisse
Dénigrer l’Islam, discréditer le prophète(bpsl), tel est le souci de ceux qui cherchent à semer le doute dans les cœurs Pourtant, il n'est pas étonnant d'entendre parler des calomnies à l’encontre des prophètes et des Messagers d’Allah,
chere Mme Pour répondre à ces calomnies, deux points essentiels doivent être pris en considération:
1- Le prophète Muhammad(bpsl) ne multiplia ses épouses qu'après avoir 50 ans.
2- Toutes les femmes du prophète avaient déjà consommé le mariage à l'exception de Aïcha.
Par conséquent, si la polygamie était secondaire à un caprice ou un désir vif, le prophète aurait dû se marier tout au long de la jeunesse et non pendant la vieillesse; de plus, le prophète(bpsl) aurait dû se marier avec des jeunes filles vierges mais pas avec des femmes âgées ayant déjà consommé le mariage .
En fait, le prophète(bpsl) ne se maria pas par passion, mais plutôt pour des raisons qui relèvent d’une sagesse divine. On peut ainsi distinguer:
1- La sagesse éducative.
2- La sagesse législative.
3- La sagesse sociale.
4- La sagesse politique.
et n'hesite pas Mme de poser et de reposer l'islam est claire ya rien a caché


Dernière édition par idoukamle le Dim 20 Fév 2011, 7:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:07 am

commence par éclairer ces différentes versions d'histoires.parce que juste comme sa il semblerait que tu as pas de réponse à la question ci-haut mentionné.alors éclaire mes lumières je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:14 am

idoukamle a écrit:
yacoub a écrit:
Youssef Seddik est étonnant. Il est tunisien, il est philosophe, il connait le grec et le latin, il est rationaliste et pourtant il défend le coran et le prophète.
Il a écrit un livre
Vous n'avez jamais lu le coran
yacoub tu a bu trop ou bien tu a de la fievre de tte façon tu est malade
En Islam on n'a pas le droit de toucher à une fille avant la puberté et tout le monde est d'accord dessus, mais dans la Bible c'est autorisé de coucher avec des filles pré-pubères comme c'est rapporté dans le cas de Moise. Et le plus étonnant dans tout ça c'est que c'est ton Jésus - Amour qui l'a autorisé
Salam Idoukamle
je voulais juste rappeler que JESUS c'est dans les evangiles ,celui dont tu parles dans la thora c'est DIEU .
Mais bon si tu veux lui demander des comptes tu as le droit .
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:17 am

arnica a écrit:
idoukamle a écrit:
yacoub a écrit:
Youssef Seddik est étonnant. Il est tunisien, il est philosophe, il connait le grec et le latin, il est rationaliste et pourtant il défend le coran et le prophète.
Il a écrit un livre
Vous n'avez jamais lu le coran
yacoub tu a bu trop ou bien tu a de la fievre de tte façon tu est malade
En Islam on n'a pas le droit de toucher à une fille avant la puberté et tout le monde est d'accord dessus, mais dans la Bible c'est autorisé de coucher avec des filles pré-pubères comme c'est rapporté dans le cas de Moise. Et le plus étonnant dans tout ça c'est que c'est ton Jésus - Amour qui l'a autorisé
Salam Idoukamle
je voulais juste rappeler que JESUS c'est dans les evangiles ,celui dont tu parles dans la thora c'est DIEU .
Mais bon si tu veux lui demander des comptes tu as le droit .
salam chere sagesse chretienne j'ai parlé de ce ton car yacoub est moderateur et doit rester neutre des conflits et non les attisés comme il fait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:19 am

ha je t'en pries commence pas a joué les martyre muslim et prône la vérité tu dis être capable de m'éclairer ..alors répond a mes questions stp qui dis vrai? le savant de l'islam ou ledroitchemin.parce que ils divergent d'une opinion a l'autre.et là tu te défile..la vérité la connais-tu ou pas?veux-tu la connaître ou pas? moi elle m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:22 am

@ idoukamle
Ah !! MERCI de le dire car ici je pense qu'ils l'oublient vite fait , cela les arrangent .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:39 am

idoukamle a écrit:

yacoub tu a bu trop ou bien tu a de la fievre de tte façon tu est malade
En Islam on n'a pas le droit de toucher à une fille avant la puberté et tout le monde est d'accord dessus, mais dans la Bible c'est autorisé de coucher avec des filles pré-pubères comme c'est rapporté dans le cas de Moise. Et le plus étonnant dans tout ça c'est que c'est ton Jésus - Amour qui l'a autorisé
Shocked
Et Mahomet avec la petite Aïcha tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:39 am

petite fleur a écrit:
ha je t'en pries commence pas a joué les martyre muslim et prône la vérité tu dis être capable de m'éclairer ..alors répond a mes questions stp qui dis vrai? le savant de l'islam ou ledroitchemin.parce que ils divergent d'une opinion a l'autre.et là tu te défile..la vérité la connais-tu ou pas?veux-tu la connaître ou pas? moi elle m'interesse.
salam Mme je ne sais de quoi tu parle mais pour moi le savant Musulman est plus prés de l'islam que n'importe qui
Mme peux tu m'eclairer sur ta question je ne la trouve nulle part et pour te faire plaisir je ne joue pas au martyr je suis ici pour dissiper et eclairer
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:41 am

les arrangent? franchement arnica au nom du Christ le véridique que nous avancons et pas avec des bandeaux sur les yeux..il ne suffit pas de prendre ce qui nous interresse et fais notre bonheur marche pas de même la LOI.

alors muslim qui dis vrai entre le savant islamique et ledroitchemin?? car sérieux nous avons un sale problême d'interprétation.et dans mon livre dsl la LOI change pas.alors si il est vrai que vous pouvez marié une fillette de 1 ans qui ne sais pas lire ni écrire alors c,est un mensonge a l'état pur parce que il y a pas d,amour la dedans et la porte est ouverte a la meute de loups prédateurs d'enfants..alors ici que protection a l'enfance embarquera.protection et LOI obligera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:46 am

yacoub a écrit:
idoukamle a écrit:

yacoub tu a bu trop ou bien tu a de la fievre de tte façon tu est malade
En Islam on n'a pas le droit de toucher à une fille avant la puberté et tout le monde est d'accord dessus, mais dans la Bible c'est autorisé de coucher avec des filles pré-pubères comme c'est rapporté dans le cas de Moise. Et le plus étonnant dans tout ça c'est que c'est ton Jésus - Amour qui l'a autorisé
Shocked
Et Mahomet avec la petite Aïcha tu en fais quoi ?
JE VOUS QUOTES :
1*/elle avait enfanté a l age de 9 ans!!
l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Thaigal

et la suite
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:49 am

Nous parlions Idoukamle et moi de la neutralité des modérateurs.
Rien a voir avec ton message DSL
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:51 am

Laughing
Tu es Ismaël. Tu es infatiguable.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:52 am

La Bible prononce une sentence de mort sur les hommes et femmes adultères sans distinction de sexe (Lev. 20:10).
L'Islam condamne aussi à égalité homme et femme (24:2).
Toutefois, la définition coranique de l'adultère est très différente de la définition biblique.
Selon, le Coran, l'adultère est l'implication d'un homme marié et d'une femme mariée dans une affaire extramaritale.
D'après la définition biblique, si un homme marié couche avec une femme non mariée, cela n'est pas considéré comme un crime du tout. L'homme marié qui entretient des relations hors mariage avec des femmes non mariées n'est pas un homme adultère et les femmes non mariées qui sont impliquées avec lui ne sont pas des femmes adultères. Le crime de l'adultère est commis seulement quand un homme couche avec une femme mariée. Dans ce cas, l'homme est considéré adultère, même s'il n'est pas marié, et il en va de même pour la femme. En bref, l'adultère est réduit à toute relation sexuelle illicite impliquant une femme mariée. Toute affaire extramaritale d'un homme marié n'est pas en soi un crime dans la Bible.
Pourquoi cette double norme morale?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 8:05 am

mais je ne ta parle pas d'un homme et d'une femme svp..ne t'égare pas et reste avec moi sur le chemin de la vérité.. ...plutôt d'un homme avec une fillette de 6,9,12,14 ans je ne sais quel age votre législation matrimonial a ce sujet et c'est ce qui m'interpelle a me posé des questions..et que je t'interpelle a y répondre aussi..... ce qui m'interresse vraiment c'est l'age de la fillette au mariage....... le savant musulman dit que ...a 1 ans le bébé peut ce marié a un homme..

on parlera du côté adultère après mais commencons par élucidé la véritable age du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 8:38 am

idoukamle a écrit:
La Bible prononce une sentence de mort sur les hommes et femmes adultères sans distinction de sexe (Lev. 20:10).
L'Islam condamne aussi à égalité homme et femme (24:2).
Toutefois, la définition coranique de l'adultère est très différente de la définition biblique.
Selon, le Coran, l'adultère est l'implication d'un homme marié et d'une femme mariée dans une affaire extramaritale.
D'après la définition biblique, si un homme marié couche avec une femme non mariée, cela n'est pas considéré comme un crime du tout. L'homme marié qui entretient des relations hors mariage avec des femmes non mariées n'est pas un homme adultère et les femmes non mariées qui sont impliquées avec lui ne sont pas des femmes adultères. Le crime de l'adultère est commis seulement quand un homme couche avec une femme mariée. Dans ce cas, l'homme est considéré adultère, même s'il n'est pas marié, et il en va de même pour la femme. En bref, l'adultère est réduit à toute relation sexuelle illicite impliquant une femme mariée. Toute affaire extramaritale d'un homme marié n'est pas en soi un crime dans la Bible.
Pourquoi cette double norme morale?

Parce que tu n'est pas capable de citer le passage qui le dit, puisqu'il n'existe pas.

Les musulmans sont si fort dans le mensonges qu'ils finissent par croire leurs propres mensonges et se mentir à soi même, alors que cela est impossible. Comment passes-ton de passages biblique qui condamne au même niveau que d'autres péchés très grave l'adultère, à je cite, " Toute affaire extramaritale d'un homme marié n'est pas en soi un crime dans la Bible" ?

Au passage, Lévitique, c'est dans l'Ancien Testament, pas le Nouveau l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 9:03 am

petite fleur a écrit:
les arrangent? franchement arnica au nom du Christ le véridique que nous avancons et pas avec des bandeaux sur les yeux..il ne suffit pas de prendre ce qui nous interresse et fais notre bonheur marche pas de même la LOI.

alors muslim qui dis vrai entre le savant islamique et ledroitchemin?? car sérieux nous avons un sale problême d'interprétation.et dans mon livre dsl la LOI change pas.alors si il est vrai que vous pouvez marié une fillette de 1 ans qui ne sais pas lire ni écrire alors c,est un mensonge a l'état pur parce que il y a pas d,amour la dedans et la porte est ouverte a la meute de loups prédateurs d'enfants..alors ici que protection a l'enfance embarquera.protection et LOI obligera.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 9:25 am

ok bon, sa version a lui diverge mais, plus raisonable! ....mais, alors une question me chicotte encore.. donc, a quel age la loi islamique accepte un acte de mariage car il sagit d'un acte légal aussi le mariage..y a t-il un age minimum ou comme l'autre le disait plus haut, a 1 an le bébé peut être légalement marié ?...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 12:02 pm

Non seulement il esquive les réponses mais il répète les mêmes vidéos qui sont fausses..

En voulant protéger ta fausse religion tu te tire une balle dans le pied tout seul, tout le monde sait que Aïcha avait 9 ans lorsqu'elle a couché avec Mohammed c'est enseigné dans tout dar al islam. Mais tu ne connais pas l'Islam et tu n'a pas vécu en dar al islam, c'est pour cela que tu tombes dans le pièges de la propagande youtube.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 12:15 pm

il doit être en délibération..parce qu'effectivement ce qui m'interesse vraiment c'est la législation légal de l'age des mariages pour une fille parce que, il semblerait que la LOI est différente pour ce qui est de l'age des mariages pour les gars..on va finir par faire la lumière sur cette LOI matrimonial.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 12:51 pm

petite fleur a écrit:
ok bon, sa version a lui diverge mais, plus raisonable! ....mais, alors une question me chicotte encore.. donc, a quel age la loi islamique accepte un acte de mariage car il sagit d'un acte légal aussi le mariage..y a t-il un age minimum ou comme l'autre le disait plus haut, a 1 an le bébé peut être légalement marié ?...
salam chere Mme et qu'en pense tu? et je t'invite a voir claire est ce légale ce que dit cette personne ,ma reponse sera apres et merci
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 12:57 pm

je dirais que sa version est raisonable, mais sachant que il y a 56 versions de muslims qui me parvienne.... je dirais que je vais attendre de connaître la véritable LOI Islamique..c-a-d la loi du tribunal parce que..voies-tu, il fût un temps ou ,mais oui..... les mariages arrangés existais!! nous voyons cela dans la royauté....maintenant j'aimerais que tu me dises légalement si un bébé de 1 ans peut-être encore en 2011 marié? et si non ..dis -moi l'age auquel elles ont le droit de ce marié???..aujourd'hui en 2011.merci de ne pas faire l'almalgame entre les vieilles traditions purement humaine.


Dernière édition par petite fleur le Dim 20 Fév 2011, 12:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 12:57 pm

Man a écrit:
Non seulement il esquive les réponses mais il répète les mêmes vidéos qui sont fausses..

En voulant protéger ta fausse religion tu te tire une balle dans le pied tout seul, tout le monde sait que Aïcha avait 9 ans lorsqu'elle a couché avec Mohammed c'est enseigné dans tout dar al islam. Mais tu ne connais pas l'Islam et tu n'a pas vécu en dar al islam, c'est pour cela que tu tombes dans le pièges de la propagande youtube.
mon cher man c'est que vous voyez et vous lisiez que ce qui est contre l'islam soyez raisonable et noublie pas
que ceux qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter des pierres
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:20 pm

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
Non seulement il esquive les réponses mais il répète les mêmes vidéos qui sont fausses..

En voulant protéger ta fausse religion tu te tire une balle dans le pied tout seul, tout le monde sait que Aïcha avait 9 ans lorsqu'elle a couché avec Mohammed c'est enseigné dans tout dar al islam. Mais tu ne connais pas l'Islam et tu n'a pas vécu en dar al islam, c'est pour cela que tu tombes dans le pièges de la propagande youtube.
mon cher man c'est que vous voyez et vous lisiez que ce qui est contre l'islam soyez raisonable et noublie pas
que ceux qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter des pierres

C'est une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 12:58 am

C'est du vent, il ne répondais pas en voulant esquiver. Maintenant il réponds en étant H.S. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 2:37 am

Dans les pays d'islam, il y a encore des mariages des filles mineures car le mariage religieux est simple, il suffit du tuteur de la fille(son père, son frère), d'un témoin du mari et d'un imam qui lira la fatiha
Un imam dans l'islam sunnite n'importe qui peut l'être, il suffit de connaitre un peu de coran par cœur.
Si le mariage civil est fixé à 18 ans, il n y a que la Tunisie et la Turquie qui sévissent contre le mariage religieux
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 2:59 am

en tk preuve est faite que la vérité sur l'age de la petite diverge d'un muslim a l'autre..mais c'est la vérité que nous voulons et uniquement la vérité que nous allons accepter ..mais surtout ce qui m'interresse est l'age accepter des mariages islamique aujourd'hui en 2011? a quel age ont-elles le droit de ce marié? a 6,9,12,14 ans quel age légal d'un mariage islamique matrimonial?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 3:09 am

Man a écrit:
C'est du vent, il ne répondais pas en voulant esquiver. Maintenant il réponds en étant H.S. Very Happy

mais si vous arrêteriez d'intervenir peut-être que on va finir par éclaircir le petit point qui me chicotte! l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 631461 parce que euhm euhm juste comme sa, vous en faites aussi du H-S. Basketball est prête ma balle. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 3:14 am

petite fleur a écrit:
Man a écrit:
C'est du vent, il ne répondais pas en voulant esquiver. Maintenant il réponds en étant H.S. Very Happy

mais si vous arrêteriez d'intervenir peut-être que on va finir par éclaircir le petit point qui me chicotte! l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 631461 parce que euhm euhm juste comme sa, vous en faites aussi du H-S. Basketball est prête ma balle. :lol!:

Y a t-il un lien entre ce message et un passé que nous avons en communs sur un autre fil ? Smile Le passé est le passé chère petite fleur.

Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les adeptes de la religion du prophete de satan assassinent des enfants du christ
» La faux prophète...
» Mahomet est un faux prophète ?
» Mahomet faux prophète !
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-