|
| Auteur | Message |
|---|
Lazare Catholique

Nombre de messages: 264 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien Non Apostat Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: PRESENTATION Dim 30 Jan 2011, 12:49 pm | |
| Bonjour à tous
je voie que connais pas mal de monde ici. en effet je suis Lazare du Forum Prophétie biblique. j'ai connu ce Forum par l'intermédiaire d'une soeur en CHRIST que j'aime beaucoup qui s'appelle Petite FLeur.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente rapidement. Je suis Catholique, mais je me défini surtout comme un chercheur de vérité au dela des appartenances religieuses. Ceux qui me connaissent, savent que je ne pratique pas la langue de bois mais que je suis toujours respectueux des personnes qu'elles que soient leurs convictions.
Voila, j'espère avoir avec vous des échanges fructueux et amicaux. |
|
 | |
pauline.px Modération Christianisme

Nombre de messages: 1562 Age: 59 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: PRESENTATION Dim 30 Jan 2011, 1:57 pm | |
| Bonjour Lazare | Lazare a écrit: | Bonjour à tous (...) Voila, j'espère avoir avec vous des échanges fructueux et amicaux. |
Je vous souhaite la bienvenue. Soyez ici chez vous !
à vous lire
votre soeur Pauline |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: PRESENTATION Dim 30 Jan 2011, 2:03 pm | |
| Bienvenue à toi cher Lazare |
|
 | |
féeclochette Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 81 Pays: france R E L I G I O N (précise): aucune Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: PRESENTATION Dim 30 Jan 2011, 3:00 pm | |
| |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: PRESENTATION Dim 30 Jan 2011, 4:01 pm | |
| | Lazare a écrit: | Bonjour à tous
je voie que connais pas mal de monde ici. en effet je suis Lazare du Forum Prophétie biblique. j'ai connu ce Forum par l'intermédiaire d'une soeur en CHRIST que j'aime beaucoup qui s'appelle Petite FLeur.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente rapidement. Je suis Catholique, mais je me défini surtout comme un chercheur de vérité au dela des appartenances religieuses. Ceux qui me connaissent, savent que je ne pratique pas la langue de bois mais que je suis toujours respectueux des personnes qu'elles que soient leurs convictions.
Voila, j'espère avoir avec vous des échanges fructueux et amicaux. |
Bienvenue Lazare sur ce site, toujours fâché avec l'orthographe et la grammaire, hein?
 "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
sletan restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 3 Pays: france R E L I G I O N (précise): sans etiquette Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: PRESENTATION Dim 30 Jan 2011, 5:34 pm | |
| bonjour a tous ... croyant en Dieu ayant Foi en Christ et attacher aux recherches et discutions libre sur la bible ...!!! |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: PRESENTATION Dim 30 Jan 2011, 7:21 pm | |
| | sletan a écrit: | Bonjour à tous ... croyant en Dieu ayant Foi en Christ et attacher aux recherches et discutions libres sur la bible ...!!! |
Bienvenue sur ce site, je ne connais pas très bien mais bien le Saint Coran.  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
Lazare Catholique

Nombre de messages: 264 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien Non Apostat Date d'inscription: 29/01/2011
 | |
 | |
BNNZ Membre Actif

Nombre de messages: 1251 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: PRESENTATION Dim 30 Jan 2011, 11:54 pm | |
|  Pour commenceret welcome!!! |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: PRESENTATION Lun 31 Jan 2011, 2:38 am | |
| for, starting, said welcome brother Lazare! sois le bienvenue! |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: PRESENTATION Lun 31 Jan 2011, 11:14 am | |
| | petite fleur a écrit: | for, starting, said welcome brother Lazare!
sois le bienvenue! |
It is a forum of French P.F LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
Lazare Catholique

| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 31 Jan 2011, 8:01 pm | |
| Merci à tous pour votre accueil |
|
 | |
|