*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 La nature frappé de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedDim 23 Jan 2011, 2:12 pm

L'homme ayant maudit Dieu, la malédiction impuissante contre Dieu, retombe sur l'homme et sur toute la nature.
Dieu avait fait don à l'homme pour qu'il la gouverne avec sagesse, de la création tout entière. Son premier péché déjà la lui rendit, sinon hostile, à tout le moins avare et dure. Mais voilà qu'une chose toute nouvelle est pour lors en train de se produire : l'homme qui s'est spirituellement suicidé en se coupant de Dieu, et comme pris d'une frénésie de meurtre est en train d'assassiner la nature ! Et ce n'est pas là figure ni symbole ! ....
Hélas ! Sucée jusqu'au sang, vidée jusqu'à la moelle, cette terre n'est point tuée pour les besoins de l'homme, mais pour combler ses plaisirs dans un monde infernal, celui de la "consommation", où toute la science de l'homme concourt à lui inventer de nouveaux besoins......
Et déjà, çà et là, les hideuses taches d'une lèpre qu'on ne peut plus combattre et qui menace de gagner les continents et les mers. D'ailleurs, il se pourrait que, née de la mer, la terre mourût de la mort de la mer.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedDim 23 Jan 2011, 11:11 pm

salutation en Christ,

Citation :
info :
L'homme ayant maudit Dieu......
Et c'est où ça encore ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 3:43 am

Citation :
Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
info :
L'homme ayant maudit Dieu......
Et c'est où ça encore ?

Jude
Tu le sais bien ,part les fruits de destruction de la terre ,n'est-tu point nés de nouveau .Pour moi, ma nouvelle naissance me fait voir tout cela :pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 7:09 am

Salutation en Christ,

info a écrit:
Citation :
Jude a écrit:
salutation en Christ,


Et c'est où ça encore ?

Jude
Tu le sais bien ,part les fruits de destruction de la terre ,n'est-tu point nés de nouveau .
Pour moi, ma nouvelle naissance me fait voir tout cela :pas toi?

J'aime bien les preuves bibliques, au moins avec elles chacun est responsable de ses actes et de ses paroles.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 8:50 am

Citation :
J'aime bien les preuves bibliques, au moins avec elles chacun est responsable de ses actes et de ses paroles.
C'est ca -dis toi que la pollution n'existe point !La consommation a l'extrême ,non plus,la destruction de la terre ,la pollution des mers , !Tout vas, très bien Madame la Marquisse /si c'est point une preuve Biblique ,donc ca existe point . Même , un ordinateur /il y a point une preuve biblique a cela .donc ca existe point .Sleep tout vas bien .
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 8:58 am

info a écrit:
Citation :
J'aime bien les preuves bibliques, au moins avec elles chacun est responsable de ses actes et de ses paroles.
C'est ca -dis toi que la pollution n'existe point !La consommation a l'extrême ,non plus,la destruction de la terre ,la pollution des mers , !Tout vas, très bien Madame la Marquisse /si c'est point une preuve Biblique ,donc ca existe point . Même , un ordinateur /il y a point une preuve biblique a cela .donc ca existe point .Sleep tout vas bien .

Salut Info,

Je pense que cela est un bon topic et qui concerne tout le monde, toute religion, c'est pour cela que je me permet de donner mon avis sur la question en me basant sur ce qu'enseigne ma religion ..
"Le monde assiste actuellement à un réchauffement de son climat." Cette phrase, chacun l'a entendue dire maintes et maintes fois. Même si les scientifiques ne veulent ni ne peuvent se prononcer de façon absolument certaine, l’idée fait de plus en plus son chemin que ce réchauffement aurait pour cause l’activité des hommes sur terre.
Face à un possible réchauffement du climat, voici quelques points que l'islam propose aux hommes et aux femmes de bonne volonté.

Ne pas faire du travail sur la matière l'objectif de notre vie sur terre
Attention, l'islam ne dit pas, à l'instar de certains religieux en Europe du Moyen-Age ou de la frange écologiste radicale d'aujourd'hui, que le progrès technologique serait en soi une mauvaise chose. Au contraire, l'islam dit que le progrès technologique est tout à fait possible en soi, car dans le Coran, Dieu affirme aux hommes qu'Il a mis les ressources du monde à leur service, pour qu'ils puissent vivre sur terre l'épreuve de la vie terrestre :

DIEU dit :
"Dieu est Celui qui a créé les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre une eau grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a mis à votre service les vaisseaux qui, par Son Ordre, voguent sur la mer. Il a mis à votre service les rivières. Il a mis à votre service le soleil et la lune, assujettis à une perpétuelle révolution. Il a mis à votre service la nuit et le jour. Et Il vous a accordé de tout ce que vous lui avez demandé. Et si vous comptiez les bienfaits de Dieu, vous ne sauriez les dénombrer. L'homme est vraiment très injuste, très ingrat." (Coran 14/32-34)

L'islam enseigne cependant que les hommes ne doivent pas faire de ce progrès un objectif primordial de leur existence, au point de lui rendre une sorte de culte .L'islam enseigne que le culte est réservé à Dieu. L'amour suprême aussi. Le Prophète (sur lui la paix) a ainsi dit : "Si l'être humain avait une vallée pleine d'or, il en voudrait absolument une deuxième…[/b[b]]"."La richesse ne dépend pas de la quantité de biens. La richesse est que l'âme se suffise (de ce qu'elle a)".
Elle enseigne de plus que les hommes doivent orienter l'application de la technique par des limites éthiques et juridiques.

Dieu dit :« C'est Lui qui a créé les jardins, treillagés et non treillagés; ainsi que les palmiers et la culture aux récoltes diverses; [de même que] l'olive et la grenade, d'espèces semblables et différentes. Mangez de leurs fruits, quand ils en produisent; et acquittez-en les droits le jour de la récolte. Et ne gaspillez point car Il n'aime pas les gaspilleurs ». 6.141.

Sur 114 sourates on peut répertorier 86 sourates qui parlent de la Nature, sans compter les nombreux hadiths(Traditions) qui nous invitent constamment à la vigilance, au respect, et à l’économie des biens que Dieu a mis à notre disposition.
Mis à disposition cela ne signifie pas, qu’on peut en jouir de manière abusive, sans conscience et respect. Nous avons, nous les humains une grande responsabilité vis-à-vis de la Nature, puisque au moment où Dieu demanda la responsabilité à la Nature (voir sourate) celle-ci refusa, et l’homme accepta.
« Certes, Nous avons proposé la responsabilité aux cieux à la terre et aux montagnes mais tous l’ont refusée et s’en sont effrayés et l’homme l’accepta. Il était injuste (vis-à-vis de lui-même) et ignorant (des conséquences d’un tel engagement). » Ch. : 33 V : 72

De ce fait, nous sommes les seuls responsables, et devons considérer la Terre comme un dépôt, un patrimoine à offrir par amour pour nos prochains tel que Dieu nous l’a légué en état de pureté.

« Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu'elle ait été réformée. Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde d'Allah est proche des bienfaisants.»S7 verset 56
Que diriez-vous si vous étiez un pays désertique, que les seuls points d’ombre que vous trouvez ne sont points accueillants car ils sont pollués par l’urine ? Ou que le seul point d’eau qui s’offre à vous a été encombré par des déchets ménagers ?
Ni vous, ni aucun animal ni végétation possible n’a pu profiter de ce point d’eau à cause de la malveillance certaine et l’égoïsme de certains êtres.
Et bien malheureusement c’est un scénario quasi quotidien partout dans le monde ou que nous soyons.
Or, Notre Messager nous a interdit tout ça dans divers hadiths.
Le Messager a dit : " Craignez les deux maudits; et les gens demandés : "Et qui sont ces deux maudits, Ô Émissaire de Dieu?" "Celui qui fait ses besoins dans le chemin des gens ou leur abri.": "[b]Le Messager de Dieu a interdit d'uriner dans les eaux dormantesui persiste dans le mauvais chemin, et refuse de faire le peu de choses qu'on lui demande, sera encore plus imprévoyant et plus éloigné d’œuvrer à éviter des dangers menaçant la vie et aussi grands que les émissions toxiques des usines ou autre phénomène nocif de quelle nature ou origine soit-il.
L’eau est un terme qui apparaît 63 fois dans le Coran, est une source de vie et une bénédiction pour l’humanité et la terre. « [color=blue]Nous avons fait à partir de l’eau chaque chose vivante
». L’eau est un droit qui devrait être accordé à chaque être.
Or, l’eau est l’un des biens indispensables que Dieu nous a offert. Source de vie pour nous rassasier, alimenter nos cultures et abreuver nos animaux.

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 4:29 am

200 vaches mortes dans le Wisconsin, le dernier épisode dans le feuilleton des décès de masse d’animaux.
Le propriétaire de la ferme a déclaré au journal qu’il croyait que les 200 vaches mortes étaient décédées à cause d’un virus tel que la rhinotrachéite bovine ou la diarrhée virale bovine. L’homme a également déclaré qu’il travaille actuellement avec un vétérinaire local pour déterminer la cause de la mort qui a décimé le cheptel .
Les 200 vaches mortes ont été transportées depuis la ferme par des semi remorques, et il n’a pas encore été trouvé de raison pour mettre en quarantaine le reste de la ferme du comté de Portage, les autorités locales faisant valoir que jusqu’à présent, il semble n’y avoir aucune menace pour les humains ou d’autres animaux.
Cet incident fait suite à de nombreux rapports dans le monde de morts en masse soudaines d’animaux, tels que les milliers de merles et poissons qui seraient morts subitement au début du mois dans l’Arkansas.
Croyez-vous que quelque chose pourrait expliquer le grand nombre d’animaux mourant soudainement, pourrait-il s’agir de terrorisme, ou de tests gouvernementaux?
source --->http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=17164
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 4:39 am

ce sont les signes de la final countdown! ne t'en fais pas trop avec ces choses. car cela doit arrivé, cela est innévitable, le Seigneur nous le dis au présent tancrede Very Happy dsl célesta tancrede est toujours en l'an 70 lolll

avec autant de destruction il est logique de recevoir le flau... la monnaie de sa pièce..la loi du retour tancrede..d'après moi il a oublié ce léger détail..la moisson..le maître de la maison avait-il dit qu'il reviendrait célesta? lui il doute de son retour, il fait son thomas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 4:48 am

petite fleur a écrit:
ce sont les signes de la final countdown! ne t'en fais pas trop avec ces choses. car cela doit arrivé, cela est innévitable, le Seigneur nous le dis au présent tancrede Very Happy dsl célesta tancrede est toujours en l'an 70 lolll

avec autant de destruction il est logique de recevoir le flau... la monnaie de sa pièce..la loi du retour tancrede..d'après moi il a oublié ce léger détail..la moisson..le maître de la maison avait-il dit qu'il reviendrait célesta? lui il doute de son retour, il fait son thomas.

dommage que certain crois que tout cela(la fin) est arriver en l'an 70 !

oui le Maitre de la maison a dit qu'il reviendrais !il se tient a la porte et frappe


Apocalyspe
3.20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
3.22
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 10:34 am

Citation :
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Comma ca ,ton écrivain messie du livre de l'agneau est aller souper avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 10:39 am

info a écrit:
Citation :
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Comma ca ,ton écrivain messie du livre de l'agneau est aller souper avec toi .


Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.


Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 10:43 am

Citation :
celesta a écrit:
info a écrit:

Comma ca ,ton écrivain messie du livre de l'agneau est aller souper avec toi .


Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.


Ben OUI _mais comme ca ton écrivain messie na point encore accomplit avec toi _sa promesse d'aller souper avec toi . Sad pas ,envoies lui une invitation :qui sais les Français aimes bien venir au Québec La nature frappé de mort  631461
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 10:48 am

Matthieu 22

22.1
Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en parabole, et il dit:
22.2
Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils.
22.3
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir.
22.4
Il envoya encore d'autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j'ai préparé mon festin; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces.
22.5
Mais, sans s'inquiéter de l'invitation, ils s'en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic;
22.6
et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent.
22.7
Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville.
22.8
Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes.
22.9
Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez.
22.10
Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.
22.11
Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces.
22.12
Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée.
22.13
Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
22.14
Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 10:50 am

Apocalypse

19.7
Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,
19.8
et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.
19.9
Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.
19.10
Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.
19.11
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
19.12
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
19.13
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
19.14
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
19.16
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 10:54 am

Oui,l'ensemble de la chrétienté crois a la parole .
Mais comme ca ton écrivain messie na point encore accomplit avec toi _sa promesse d'aller souper avec toi . Pleures pas ,envoies lui une invitation :qui sais les Français aimes bien venir au Québec !!
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 11:00 am

Psaumes 1

1.1
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
1.2
Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!
1.3
Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.
1.4
Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe.
1.5
C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;
1.6
Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 11:08 am

Citation :
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
J'aie bien peur qu'il le sois en effet _point encore venue souper avec toi depuis le temps :gardes espoir ont sais jamais ce que nous réserves l'avenir Very Happy
Est-ce que cela est une réunion chez les promoteurs du livre de l,agneau ?
http://germe17.net/Animateurs/2009-CapSensoria/index.html
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 11:14 am

info a écrit:
Citation :
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
J'aie bien peur qu'il le sois en effet _point encore venue souper avec toi depuis le temps :gardes espoir ont sais jamais ce que nous réserves l'avenir Very Happy
Est-ce que cela est une réunion chez les promoteurs du livre de l,agneau ?
http://germe17.net/Animateurs/2009-CapSensoria/index.html

parce que tu crois que c'est lui ca ?

ceci est encore une fois un faux témoignage de la part de trinite333 et ainsi que toi info,normal vous etes deux membre de l'organisation catholique romaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 11:21 am

Citation :
celesta a écrit:
info a écrit:

J'aie bien peur qu'il le sois en effet _point encore venue souper avec toi depuis le temps :gardes espoir ont sais jamais ce que nous réserves l'avenir Very Happy
Est-ce que cela est une réunion chez les promoteurs du livre de l,agneau ?
http://germe17.net/Animateurs/2009-CapSensoria/index.html

parce que tu crois que c'est lui ca ?

ceci est encore une fois un faux témoignage de la part de trinite333 et ainsi que toi info,normal vous etes deux membre de l'organisation catholique romaine...
Je te demande point si c'est lui ,je veux meme point savoir qui sais /j,aie point de temps a perdre avec quelqu'un qui se crois le messie ! Pour cela existe de l'aides _et je suis point compétent sur ceux qui se prennes pour d'autres ! part contre je te demandais si cela était une réunion (séminaire ) des promoteurs du livre de l,agneau ? Personnellement ,si je te pose la question _ c'est que je l'ignores
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 11:31 am

info a écrit:
Citation :
celesta a écrit:


parce que tu crois que c'est lui ca ?

ceci est encore une fois un faux témoignage de la part de trinite333 et ainsi que toi info,normal vous etes deux membre de l'organisation catholique romaine...
Je te demande point si c'est lui ,je veux meme point savoir qui sais /j,aie point de temps a perdre avec quelqu'un qui se crois le messie ! Pour cela existe de l'aides _et je suis point compétent sur ceux qui se prennes pour d'autres ! part contre je te demandais si cela était une réunion (séminaire ) des promoteurs du livre de l,agneau ? Personnellement ,si je te pose la question _ c'est que je l'ignores
Very Happy


info Christ ne fait partit d'aucune organisation et moi non plus d'ailleurs...alors arrête de m'associer a ce genre d'organisation....
remarque aussi que toute ces organisation ce proclame tous êtres des Christ ?

Matthieu


24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

il en a juste un Messie et a la fin des temps il vient nous dit la Bible
ci donc toi qui a ci peur d'un livre aussi bien pour toi d'avoir aussi peur de la Bible
Dieu c'est toujours adresser a vous par les Écritures,et non par des soi disant organisation qui ne sont que des mensonges,et des tromperie afin de vous séduire !


Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende !



Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 11:54 am

Citation :
ci donc toi qui a ci peur d'un livre aussi bien pour toi d'avoir aussi peur de la Bible
Ca ressemble a un argument de ventes ton histoire de peur_en passant ta aussi des livres de Rael _lui a la différence de toi aurais luncher avec le Messie Very Happy Very Happy Very Happy le chanceux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 11:45 pm

info a écrit:
Citation :
ci donc toi qui a ci peur d'un livre aussi bien pour toi d'avoir aussi peur de la Bible
Ca ressemble a un argument de ventes ton histoire de peur_en passant ta aussi des livres de Rael _lui a la différence de toi aurais luncher avec le Messie Very Happy Very Happy Very Happy le chanceux Laughing


Rael,fait partit des faux Christ..

fait tu partit toi aussi de ceux qui dise que la fin a arriver en l'an 70 ?
ci donc la fin du monde injuste serai venue,nous serions déjà dans le royaume de Dieu, l'ami,mes ce n'est pas encore le cas !
acharne toi donc sur toi même au lieux de t'acharner sur ton prochain amigo !

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 12:50 am

"celesta
Citation :
Rael,fait partit des faux Christ..
Quoi un autres qui ta point inviter au repas !!Et bien ,dis donc tais point chanceuse sur ce coté Sad
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 12:55 am

info a écrit:
"celesta
Citation :
Rael,fait partit des faux Christ..
Quoi un autres qui ta point inviter au repas !!Et bien ,dis donc tais point chanceuse sur ce coté Sad

1Corinthiens
10.21 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.


Matthieu


6.24
Nul ne peut servir deux maitres. Car, ou il haira l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera a l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:21 am

Citation :
celesta a écrit:
info a écrit:
"celesta
Quoi un autres qui ta point inviter au repas !!Et bien ,dis donc tais point chanceuse sur ce coté Sad

1Corinthiens
10.21 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.


Matthieu


6.24
Nul ne peut servir deux maitres. Car, ou il haira l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera a l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Et bien ,tu te contente de cette explication pour accepter que ton messie écrivain n'ailles point souper avec toi !Une chance qu'il peut se pomper des textes bibliques de gauche a droite cheers
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:26 am

info a écrit:
Citation :
celesta a écrit:


1Corinthiens
10.21 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.


Matthieu


6.24
Nul ne peut servir deux maitres. Car, ou il haira l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera a l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Et bien ,tu te contente de cette explication pour accepter que ton messie écrivain n'ailles point souper avec toi !Une chance qu'il peut se pomper des textes bibliques de gauche a droite cheers

et que fait ton organisation elle ?
ne continue tel pas de pomper des texte Biblique de gauche a droite
ne vous fait tel pas croire que tout ce que Dieu a demander dans ca loi et ces ordonnance que c'est du passez,cesse de tourner en rond info,car selon toi et ton organisation ce que Dieu a demander hier,c'est du passer et c'est fini,non loin de la !

Dieu ne change pas il est le même hier,aujourd'hui et demain,éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:41 am

Citation :
celesta a écrit:
info a écrit:

Et bien ,tu te contente de cette explication pour accepter que ton messie écrivain n'ailles point souper avec toi !Une chance qu'il peut se pomper des textes bibliques de gauche a droite cheers

et que fait ton organisation elle ?
ne continue tel pas de pomper des texte Biblique de gauche a droite
ne vous fait tel pas croire que tout ce que Dieu a demander dans ca loi et ces ordonnance que c'est du passez,cesse de tourner en rond info,car selon toi et ton organisation ce que Dieu a demander hier,c'est du passer et c'est fini,non loin de la !

Dieu ne change pas il est le même hier,aujourd'hui et demain,éternellement !
C'est pour cela que je te demandais comment ca vas avec les 636 commandements Mosaïque ? La nature frappé de mort  307887
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:48 am

info a écrit:
Citation :
celesta a écrit:


et que fait ton organisation elle ?
ne continue tel pas de pomper des texte Biblique de gauche a droite
ne vous fait tel pas croire que tout ce que Dieu a demander dans ca loi et ces ordonnance que c'est du passez,cesse de tourner en rond info,car selon toi et ton organisation ce que Dieu a demander hier,c'est du passer et c'est fini,non loin de la !

Dieu ne change pas il est le même hier,aujourd'hui et demain,éternellement !
C'est pour cela que je te demandais comment ca vas avec les 636 commandements Mosaïque ? La nature frappé de mort  307887

ne détourne pas le sujet info !

comment ces la nouvelle loi des hommes, sans les commandement ni les ordonnance donner par Dieu ?

regarde l'état du monde,regarde ce qu'il en ont fait !
il ont abandonner les commandement et les ordonnance de Dieu au profit de leur tradition !

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 3:56 am

Une belle illustration ici:



https://www.youtube.com/watch?v=kYUpkPTcqPY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 7:50 am


ci nous vivons ce genre de catastrophe,dite vous bien que ce sont les hommes qui ce sont élever, il ont abandonner les commandement et les ordonnance de Dieu,au profit de leur tradition !


Matthieu
24.6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
24.7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Luc
21.20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.
21.21
Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville.
21.22
Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.
21.23
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.
21.24
Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies.
21.25
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,
21.26
les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.
21.27
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.
21.28
Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
21.29
Et il leur dit une comparaison: Voyez le figuier, et tous les arbres.
21.30
Dès qu'ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l'été est proche.
21.31
De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.
21.32
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
21.33
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
21.34
Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste;
21.35
car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.
21.36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

https://www.youtube.com/watch?v=IeVIEan5lWI

il ont fait de ce monde ce qu'il ne faudra plus jamais faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La nature frappé de mort  Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La nature frappé de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» Frappe à ma porte
» La religion de paix a encore frappé !!
» Québec: le laïcisme frappe encore
» la religion de paix a encore frappé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-