*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Jan 2011, 1:19 am

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé cette annonce sur le net,qu'en pensez-vous?


LE JUGEMENT DERNIER !
21 MAI 2011
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. Apocalypse 9:5

LA FIN DU MONDE
LE 21 OCTOBRE 2011

--------------------------------------------------------------------------------

Le but de ce tract est de vous informer de la grande urgence qu'il y a maintenant dans le monde, pour que chaque personne soit réconciliée à Dieu. La Bible est le mot de Dieu ! Tout ce que la Bible déclare à l'autorité totale de Dieu lui-même. Maintenant, l'information qui nous vient de la Bible indique clairement les plans de Dieu concernant le Jour du Jugement Dernier et de la fin du monde. La Bible a ouvert ses secrets au sujet de la chronologie de l'Histoire. Cette information n'a jamais a été précédemment divulguée parce que Dieu a protégé sa Parole, bloquant n'importe quelle tentative d'acquérir des connaissances à propose de la fin du monde. Nous en avons pris connaissance dans le livre de Daniel:

Daniel 12:9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Cependant, en notre jour actuel, Dieu a ouvert sa Parole (la Bible) pour révéler la grande vérité de la fin des temps (et beaucoup d'autres enseignements). En outre, dans le même chapitre de Daniel, elle indique:

Daniel 12:4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Dieu nous ouvre à sa Parole car nous sommes arrivés à la fin. C'est pour cette raison qu'il est devenu évident pour quiconque étudie sérieusement la Bible que nous sommes en train de vivre les derniers jours de l'histoire de la Terre. De fait, parce que nous sommes à la fin des temps, Dieu révèle à son peuple les informations suivantes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:22 pm

il n'appartient pas a l'homme de connaître son pas..pas pour rien que Dieu nous a donner une loi, des commandements, des mises en gardes ect.. C'est pour notre bien a tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 9:26 am

petite fleur a écrit:
il n'appartient pas a l'homme de connaître son pas..pas pour rien que Dieu nous a donner une loi, des commandements, des mises en gardes ect.. C'est pour notre bien a tous.

Jérémie 3:25-4:2 Nous avons notre honte pour couche, Et notre ignominie pour couverture ; Car nous avons péché contre l'Éternel, notre Dieu, Nous et nos pères, dès notre jeunesse jusqu'à ce jour, Et nous n'avons pas écouté la voix de l'Éternel, notre Dieu. - Israël, si tu reviens, si tu reviens à moi, dit l'Éternel, Si tu ôtes tes abominations de devant moi, Tu ne seras plus errant. Si tu jures : L'Éternel est vivant ! Avec vérité, avec droiture et avec justice, Alors les nations seront bénies en lui, Et se glorifieront en lui.


Jérémie 5:2-4 Même quand ils disent : L'Éternel est vivant ! C'est faussement qu'ils jurent. Éternel, tes yeux n'aperçoivent-ils pas la vérité ? Tu les frappes, et ils ne sentent rien ; Tu les consumes, et ils ne veulent pas recevoir instruction ; Ils prennent un visage plus dur que le roc, Ils refusent de se convertir. Je disais : Ce ne sont que les petits ; Ils agissent en insensés, parce qu'ils ne connaissent pas la voie de l'Éternel, La loi de leur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 10:39 am

L'attribut de Jésus-Christ
Il a l'épée aiguë à deux tranchants. La Parole de Dieu est plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants. Bien sûr, celui qui manie le mieux cette épée-Parole de Dieu, c'est le Seigneur Lui-même.


Nombres 24:10; 25:3; 31.8. On ne se moque pas de Dieu, le jugement finit par l'atteindre. Balaam a eu le tort de mélanger des prophéties vraies et justes aux éléments païens .


l'église devrait prendre au sérieux la Parole et écarter les éléments néfastes de son adoration et de son enseignement.


Repens-toi! C'est toujours la solution en cas de péché; si la théorie est simple, la mise en pratique est beaucoup plus complexe. La repentance demande de l'humilité, reconnaître devant Dieu ses torts, sa culpabilité, demande de la soumission et de la confiance. Si Dieu ne trouve pas de repentance, le Seigneur menace celui qui endurcit son cœur: Il viendra lui-même et combattra avec l'épée de sa bouche.

La promesse au vainqueur
Elle est double, très belle et encourageante. Le vainqueur, un privilégié, recevra de la manne cachée, c'est-à-dire le pain du ciel, la nourriture céleste, comme les Israélites dans le désert. Celui qui la reçoit est nourri et son âme se porte à merveille. C'est un bien très précieux. Le vainqueur reçoit aussi un nom nouveau écrit sur un caillou blanc. Le blanc nous parle de pardon, de pureté et le caillou, ne serait-il pas celui que l'on dépose à la place de chaque convive, pour qu'il sache où s'installer? Ainsi, le vainqueur aura sa place réservée le jour des noces de l'Agneau. Il vaut vraiment la peine de vaincre!


Les 7 lettres de l'Apocalypse

Lisez: Apocalypse 2:18-29

18 Ecris à l’ange de l’Eglise de Thyatire, Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l’airain ardent,
19 Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.
20 Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à la débauche et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
21 Je lui ai donné du temps afin qu’elle se repente, et elle ne veut pas se repentir de sa débauche.
22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu’ils ne se repentent de leurs oeuvres.
23 Je frapperai de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je rendrai à chacun de vous selon ses oeuvres.
24 A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n’ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis, Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau;
25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu’à ce que je vienne.
26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que moi-même j’en ai reçu le pouvoir de mon Père.
28 Et je lui donnerai l’étoile du matin.
29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.



1 Ecris à l’ange de l’Eglise de Sardes, Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles, Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.
2 Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir; car je n’ai pas trouvé tes oeuvres parfaites devant mon Dieu.
3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu la parole, garde-la et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai te surprendre.
4 Cependant, tu as à Sardes quelques hommes qui n’ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu’ils en sont dignes.
5 Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.
6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.



7 Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie, Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clé de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira,
8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
9 Voici, je te donne quelques-uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et reconnaître que je t’ai aimé.
10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.



14 Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée, Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le principe de la création de Dieu,
15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
17 Parce que tu dis, Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.
20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.


prennez l'enseignement mais ne vous ranger point a leurs oeuvres par leurs oeuvres ils le renient, étant abominables, désobéissants, Mais la Bible ne procède pas ainsi pour nous présenter les vérités fondamentales de Dieu?Jésus disait toujours Prenez garde que nul ne vous égare .il reprend celui qu'il aime en leurs disants repentez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Gégé l'idiot   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 5:18 pm

petite fleur a écrit:
L'attribut de Jésus-Christ
Il a l'épée aiguë à deux tranchants. La Parole de Dieu est plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants. Bien sûr, celui qui manie le mieux cette épée-Parole de Dieu, c'est le Seigneur Lui-même.


Nombres 24:10; 25:3; 31.8. On ne se moque pas de Dieu, le jugement finit par l'atteindre. Balaam a eu le tort de mélanger des prophéties vraies et justes aux éléments païens .


l'église devrait prendre au sérieux la Parole et écarter les éléments néfastes de son adoration et de son enseignement.


Repens-toi! C'est toujours la solution en cas de péché; si la théorie est simple, la mise en pratique est beaucoup plus complexe. La repentance demande de l'humilité, reconnaître devant Dieu ses torts, sa culpabilité, demande de la soumission et de la confiance. Si Dieu ne trouve pas de repentance, le Seigneur menace celui qui endurcit son cœur: Il viendra lui-même et combattra avec l'épée de sa bouche.

La promesse au vainqueur
Elle est double, très belle et encourageante. Le vainqueur, un privilégié, recevra de la manne cachée, c'est-à-dire le pain du ciel, la nourriture céleste, comme les Israélites dans le désert. Celui qui la reçoit est nourri et son âme se porte à merveille. C'est un bien très précieux. Le vainqueur reçoit aussi un nom nouveau écrit sur un caillou blanc. Le blanc nous parle de pardon, de pureté et le caillou, ne serait-il pas celui que l'on dépose à la place de chaque convive, pour qu'il sache où s'installer? Ainsi, le vainqueur aura sa place réservée le jour des noces de l'Agneau. Il vaut vraiment la peine de vaincre!


Les 7 lettres de l'Apocalypse

Lisez: Apocalypse 2:18-29

18 Ecris à l’ange de l’Eglise de Thyatire, Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l’airain ardent,
19 Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.
20 Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à la débauche et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
21 Je lui ai donné du temps afin qu’elle se repente, et elle ne veut pas se repentir de sa débauche.
22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu’ils ne se repentent de leurs oeuvres.
23 Je frapperai de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je rendrai à chacun de vous selon ses oeuvres.
24 A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n’ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis, Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau;
25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu’à ce que je vienne.
26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que moi-même j’en ai reçu le pouvoir de mon Père.
28 Et je lui donnerai l’étoile du matin.
29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.



1 Ecris à l’ange de l’Eglise de Sardes, Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles, Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.
2 Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir; car je n’ai pas trouvé tes oeuvres parfaites devant mon Dieu.
3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu la parole, garde-la et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai te surprendre.
4 Cependant, tu as à Sardes quelques hommes qui n’ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu’ils en sont dignes.
5 Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.
6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.



7 Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie, Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clé de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira,
8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
9 Voici, je te donne quelques-uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et reconnaître que je t’ai aimé.
10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.



14 Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée, Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le principe de la création de Dieu,
15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
17 Parce que tu dis, Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.
20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.


prennez l'enseignement mais ne vous ranger point a leurs oeuvres par leurs oeuvres ils le renient, étant abominables, désobéissants, Mais la Bible ne procède pas ainsi pour nous présenter les vérités fondamentales de Dieu?Jésus disait toujours Prenez garde que nul ne vous égare .il reprend celui qu'il aime en leurs disants repentez-vous!




Très chère amie Petite Fleur


Dans le forum "Te Deum" il'y a un idiot nomée Gégé (en réalité Gérard Laurencon) qui a signée l'Abjuration suivante.

ABJURATION DES ERREURS ET HÉRÉSIES

Moi, Gégé l'idiot, Retardé Mentale, j'abjure mes erreurs consistant-ils à dire :

(1) Que l'Église Conciliaire Apostât Ex-Catholique ne s'est pas convertie en la Prostituée du Apocalypse.

(2) Que l'Église catholique hiérarchique enseignante humain visible, le Pape inclus, existe encore sur la terre.

(3) Que l'Église catholique entière, Pape, Evêques, Prêtres, Laïcs, est dans les catacombes, persécutée par Néron et suppôts.

(4) Que l'Église catholique n’a pas besoin du Pape ni des Evêques ni des Prêtres catholiques pour exister selon la forme voulue par Dieu lors qu’Il l'a institué.

(5) Que les laïcs catholiques sont l'Église hiérarchique enseignante catholique, c’est à dire, le Pape, Evêques et Prêtres.

(6) Que Dieu est obligée à donner aux fideles un vrai Pape catholique, ainsi que des vrais Evêques et Prêtres catholiques encore une fois plus.

(7) Qu’il’ y a un Pape catholique aujourd’hui en cachée; toutefois son nom est inconnu.

(8) Que la Secte mené par intrus n’est pas l’Église Apostat mais un mystérieux cas de génération spontanée.

(9) Que l’origine du la Secte sous le nom du catholique qui occupe le Vatican n’est pas l’Apostasie de l’Église.

(10) Que l’Église Ex Catholique Conciliaire Apostat ne c’est pas la Prostituée du Chapitres XVII et XVIII du Apocalypse de Saint Jean.

J'anathématise ces erreurs et hérésies auxquelles j'ai adhéré avec pertinacité.



Retardé Mentale

Gégé l'idiot----------------------------------------------------------
(Signé)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:58 pm

ce qui est a deja etait mais vous n'en avez pas le souvenir.
il n'y a pas de fin du monde car rien n'est nouveau sous le soleil ça s'arrête et ça recommence indéfiniment.
les temps dernier c'est tous les jours ceux qui attendent les jugement dernier n'ont pas compris qu'il se produit a chaque mort charnel.
les tremblement de terre les tsunami arrivent tout le temps la terre a certe un cycle d'évolution mais elle se détruit et se régénère en même temps.

dieu ne connait que le présent pour ces enfants toute les prophéties s'appliquent au présent de chacun et c'est justement la définition d'un dieu juste.

pourquoi des croyants vivraient la persécution et les tribulations et d'autres non??si dieu est juste tout le monde est sur le même pied d'égalité mais dans des formats différents.

voila ce que j'en pense

Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 6:15 am

La (révélation) plutot que la (fin du monde) est que Jésus revient dans peu de temps d'ici fin 2012 il enlèvera ses élu avec lui.

Son vrai nom est emmanuel Jésus sananda.

Oui il vas expédier une bonne gagne sur une planète et nous il nous garde et va dépoluer la planète au complet et en faire un paradis d'éden dont lui et ses frères du cosmos vont dirriger.
Le mal n'existera plus on vas ascentionner et avoir des dons multiples etc...

Voici mon espérance pour 2012 et peut etre avant.

Ben faites un peu de recherches sur le net vous trouverez...
Nicol
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:13 am

cher wulfrano
moi je ne crois que en Christ et en sa miséricorde et a ce que dis la bible ce que les hommes font tous sommes pêcheurs aucun sur terrre n'est sans pêchers impossible.alors aussi bien dire a ses églises ce que dis la bible a leurs sujets ils ont droit au repentir comme vous et moi.nul ne peut juger le juste jugement de Dieu.vous dites ils sont les plaies, mais souvenez- vous que Dieu aussi apporte les plaies face aux pharaons qui gouvernes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:16 am

salut nico heureuse de te revoir sur le forum comme tu voie on lâche pas on continu a sortir les vrais affaires.on ce bat toujours contre la censure et les menteurs. La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 631461 on a de la difficulté avec youtube ils censurent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:50 am

Une fin du monde y en a eu une lors de l'inquisition de l'église cathol...losqu'ils ont brules 50 millions de vrai croyant c'est là que la catho..a commencer vraiement à régné sur terre en se lavant les main de cela.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 12:21 pm

les 4 cavaliers appocalyptiques ont du sang sur leurs mains.nous ne pouvons rien contre hier, mais aujourd'hui changer pour un meilleur demain.tout ceux qui s'approcheront de Dieu véritablement trouvera en lui une sérénité que les hommes ont pas.une miséricorde que les hommes ont pas,une paix que les hommes n'ont pas..j'ai confiance en sa juste justice.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18748
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:05 pm



etoiledunord à écrit :


Citation :
Une fin du monde y en a eu une lors de l'inquisition de l'église cathol...losqu'ils ont brules 50 millions de vrai croyant c'est là que la catho..a commencer vraiement à régné sur terre en se lavant les main de cela.


Avant d'écrire de telles élucubrations, tu ferais mieux de te renseigner sur l'Histoire et les chiffres réels.


Hitler, qui n'était pas Chrétien, a lui, réellement causé la mort de 50 millions de personnes.

Le Communisme, Staline et les 70 ans de leur Règne, ont eux aussi causé la mort d'environ 50 millions.

Mais il y a eu aussi, Mao et le Maoisme, ou encore le Génocide au Cambodge provoqué par les Kmers Rouges (2 millions de morts).

Tous ceux que je viens de citer étaient le contraire de "Chrétiens", et ont même persécutés les Chrétiens.



Désolé, mais tout cela pour dire que, avancer ainsi de telles affirmations sur l'Eglise Catholique, agrémentées de chiffres faux, est scandaleux, surtout de la part de quelqu'un qui se réclame de "Dieu le Père".

Dieu le Père ne demande certainement pas à des Chrétiens, d'attaquer ainsi d'autres Chrétiens, et ce de manière injuste, et par manque flagrand de connaissance réelle du sujet.












Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 1:36 am

je suis d'accords avec vous frère ramosi et pas que moi.. Christ aussi! manger son corp qui est sa parole. nourissez vous de son esprit saint.






Matthieu, chapitre 5
Mt 5:1- Voyant les foules, il gravit la montagne, et quand il fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
Mt 5:2- Et prenant la parole, il les enseignait en disant :
Mt 5:3- " Heureux ceux qui ont une âme de pauvre, car le Royaume des Cieux est à eux.
Mt 5:4- Heureux les affligés, car ils seront consolés.
Mt 5:5- Heureux les doux, car ils posséderont la terre.
Mt 5:6- Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés.
Mt 5:7- Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Mt 5:8- Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
Mt 5:9- Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Mt 5:10- Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
Mt 5:11- Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
Mt 5:12- Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers.
Mt 5:13- " Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel vient à s'affadir, avec quoi le salera-t-on ? Il n'est plus bon à rien qu'à être jeté dehors et foulé aux pieds par les gens.
Mt 5:14- " Vous êtes la lumière du monde. Une ville ne se peut cacher, qui est sise au sommet d'un mont.
Mt 5:15- Et l'on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais bien sur le lampadaire, où elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.
Mt 5:16- Ainsi votre lumière doit-elle briller devant les hommes afin qu'ils voient vos bonnes œuvres et glorifient votre Père qui est dans les cieux.
Mt 5:17- " N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
Mt 5:18- Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.
Mt 5:19- Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux.
Mt 5:20- " Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux.
Mt 5:21- " Vous avez entendu qu'il a été dit aux ancêtres : Tu ne tueras point ; et si quelqu'un tue, il en répondra au tribunal.
Mt 5:22- Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : "Crétin ! ", il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : "Renégat ! ", il en répondra dans la géhenne de feu.
Mt 5:23- Quand donc tu présentes ton offrande à l'autel, si là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,
Mt 5:24- laisse là ton offrande, devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens, et alors présente ton offrande.
Mt 5:25- Hâte-toi de t'accorder avec ton adversaire, tant que tu es encore avec lui sur le chemin, de peur que l'adversaire ne te livre au juge, et le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison.
Mt 5:26- En vérité, je te le dis : tu ne sortiras pas de là, que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou.
Mt 5:27- " Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras pas l'adultère.
Mt 5:28- Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l'adultère avec elle.
Mt 5:29- Que si ton œil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
Mt 5:30- Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.
Mt 5:31- " Il a été dit d'autre part : Quiconque répudiera sa femme, qu'il lui remette un acte de divorce.
Mt 5:32- Eh bien ! moi je vous dis : Tout homme qui répudie sa femme, hormis le cas de "prostitution", l'expose à l'adultère ; et quiconque épouse une répudiée, commet un adultère.
Mt 5:33- " Vous avez encore entendu qu'il a été dit aux ancêtres : Tu ne te parjureras pas, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de tes serments.
Mt 5:34- Eh bien ! moi je vous dis de ne pas jurer du tout : ni par le Ciel, car c'est le trône de Dieu ;
Mt 5:35- ni par la Terre, car c'est l'escabeau de ses pieds ; ni par Jérusalem, car c'est la Ville du grand Roi.
Mt 5:36- Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux en rendre un seul cheveu blanc ou noir.
Mt 5:37- Que votre langage soit : "Oui ? oui", "Non ? non" : ce qu'on dit de plus vient du Mauvais.
Mt 5:38- " Vous avez entendu qu'il a été dit : Œil pour œil et dent pour dent.
Mt 5:39- Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ;
Mt 5:40- veut-il te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ;
Mt 5:41- te requiert-il pour une course d'un mille, fais-en deux avec lui.
Mt 5:42- A qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos.
Mt 5:43- " Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Mt 5:44- Eh bien ! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,
Mt 5:45- afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
Mt 5:46- Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes n'en font-il pas autant ?
Mt 5:47- Et si vous réservez vos saluts à vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant ?
Mt 5:48- Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.

il faut avoué que a l'époque de la chasse aux sorciers et sorcières le gouvernement donnait pas sa place...et puis, ils étaient pas trop bright non plus,si nous retournons a l'époque médivale oufff assez primitif....faire avalé une fève empoisonné question de savoir si il ou elle était des démons était d'un ridicule absolût.ou encore on les jetait dans l'eau attachez a un truc qui les gardait coulé au fond de l'eau si il ou elle remontait ¸a la surface il ou elle avait un démon..d'une facon ou d'une autre ou ils avaient pas de chance de sortir de l'eau.parce que si elle remontait officielement le bûcher l'attendait.assez spécial comme mentalité.ils ont dit la même chose a Jésus descend de ta croix.incroyable mais vrai.


Dernière édition par petite fleur le Mer 13 Juil 2011, 1:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 1:39 am

RAMOSI a écrit:


etoiledunord à écrit :


Citation :
Une fin du monde y en a eu une lors de l'inquisition de l'église cathol...losqu'ils ont brules 50 millions de vrai croyant c'est là que la catho..a commencer vraiement à régné sur terre en se lavant les main de cela.


Avant d'écrire de telles élucubrations, tu ferais mieux de te renseigner sur l'Histoire et les chiffres réels.


Hitler, qui n'était pas Chrétien, a lui, réellement causé la mort de 50 millions de personnes.

Le Communisme, Staline et les 70 ans de leur Règne, ont eux aussi causé la mort d'environ 50 millions.

Mais il y a eu aussi, Mao et le Maoisme, ou encore le Génocide au Cambodge provoqué par les Kmers Rouges (2 millions de morts).

Tous ceux que je viens de citer étaient le contraire de "Chrétiens", et ont même persécutés les Chrétiens.



Désolé, mais tout cela pour dire que, avancer ainsi de telles affirmations sur l'Eglise Catholique, agrémentées de chiffres faux, est scandaleux, surtout de la part de quelqu'un qui se réclame de "Dieu le Père".

Dieu le Père ne demande certainement pas à des Chrétiens, d'attaquer ainsi d'autres Chrétiens, et ce de manière injuste, et par manque flagrand de connaissance réelle du sujet.



je pense que tu as oublié le génocide des colonies europeene sous la benediction de l'eglise catholique sur l'Afrique l'Asie et l'Amerique 50-60 millions de morts

a moins que tu considére encore comme l'église catholique de l'époque que les africains et les arborigenes n'aient pas d'âme.dans ce cas je retire ce que j'ai dis et je suis dans l'obligation de te donner raison lol

renseigne toi aussi stp merci
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 1:45 am

les gouvernements donnent pas leurs places côté génocide!! quand même .encore ainsi aujourd'hui.eux qui sont au contrôle pesez sur le full bouton ils ne savent faire que du mal.a savoir qui va être le premier a faire sauté la planette joué a roulette russe vous allez vous brûler.il va vous le calmé votre feu destructeur il va apporté les eaux seul facon d'éteindre le feu.vous voulez la destruction démon????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 1:57 am

La fin du Monde est prévu pour le 21 mai 2011 ...

Cette "fin du monde" faut-il l'éclairer de ces paroles « Le temps du monde fini commence » comme l'écrivait Paul Valéry en 1931...!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 2:07 am

toute des sectes qui prône des dates..ils ont voulût faire avancé le monde dans la peur. pour pouvoir mieux les dominer une belle gang de corrompus.la peur existe pas chez les croyants Christ a vaincu la mort ils sont heureux dans les cieux sur terre sont malheureux.la mort dans leurs systêmes serait pur délivrance.eau,air terre poluer,contaminé..rien de trop beau pour les devils.. demain tu iras au marché t'acheter de l'air en bombonne démon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Suppression de la sainte Messe du Pie V.   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 4:41 am

gilmig a écrit:
La fin du Monde est prévu pour le 21 mai 2011 ...

Cette "fin du monde" faut-il l'éclairer de ces paroles « Le temps du monde fini commence » comme l'écrivait Paul Valéry en 1931...!?



Le temps du monde fini commence en 1969, l'année de la suppression par Paul VI de la sainte messe du Pie V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:01 am

wulfrano a écrit:
gilmig a écrit:
La fin du Monde est prévu pour le 21 mai 2011 ...

Cette "fin du monde" faut-il l'éclairer de ces paroles « Le temps du monde fini commence » comme l'écrivait Paul Valéry en 1931...!?



Le temps du monde fini commence en 1969, l'année de la suppression par Paul VI de la sainte messe du Pie V.

Quod vide.- Georges de Nantes, Noel Barbara, Abbé Coache en France; Gommar de Pauw, Solange Hertz, William F. Strojie dans les États Unis; Monastère de St. Jovite au Canada; Ives du Pont en Australie; Fr. Joaquin Sáenz y Arriaga dan le Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:07 am

Moi j'ai pris ces renseignement d'historiens professionnels et ce sont des fait la grande inquisition de l'église catholique.
Ecusez moi mais vous devez tous savoir celà que la catholique a tuer brulé sur des bucher 50 millions de vrai croyant tout le monde sait celà et je le redis faite une recherches sérieuse sur le net.
Bien sur ce n'est pas vatican qui vas attester celà.
Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:33 am

RAMOSI a écrit:


etoiledunord à écrit :


Citation :
Une fin du monde y en a eu une lors de l'inquisition de l'église cathol...losqu'ils ont brules 50 millions de vrai croyant c'est là que la catho..a commencer vraiement à régné sur terre en se lavant les main de cela.


Avant d'écrire de telles élucubrations, tu ferais mieux de te renseigner sur l'Histoire et les chiffres réels.


Hitler, qui n'était pas Chrétien, a lui, réellement causé la mort de 50 millions de personnes.

Le Communisme, Staline et les 70 ans de leur Règne, ont eux aussi causé la mort d'environ 50 millions.

Mais il y a eu aussi, Mao et le Maoisme, ou encore le Génocide au Cambodge provoqué par les Kmers Rouges (2 millions de morts).

Tous ceux que je viens de citer étaient le contraire de "Chrétiens", et ont même persécutés les Chrétiens.



Désolé, mais tout cela pour dire que, avancer ainsi de telles affirmations sur l'Eglise Catholique, agrémentées de chiffres faux, est scandaleux, surtout de la part de quelqu'un qui se réclame de "Dieu le Père".

Dieu le Père ne demande certainement pas à des Chrétiens, d'attaquer ainsi d'autres Chrétiens, et ce de manière injuste, et par manque flagrand de connaissance réelle du sujet.













Pardonner leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Tu ne te feras pas d'image tailler ..La catho..font le contraire..
1 seul est votre père c'est Dieu lui-meme excusez le (saint) père qui se met à genous devant des statues de platre...
Lis encore mon bonhomme tu vas voir que ce que je dis l'inquisition est vrai
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:32 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18748
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 6:11 pm



@ etoiledunord,


Pour avoir la vérité sur l'Inquisition, il suffit que de cliquer sur wikipedia et inquisition, afin d'avoir une vision plus équilibrée de la question.

Et en ce qui concerne la Colonisation des Amériques et de l'Afrique, tout le monde sait que cela s'est fait en premier lieu pour des raisons politiques et économiques.

Apparemment, ton animosité (voir ta haine) à l'encontre de l'Eglise Catholique, te font écrire n'importe quoi, et ce manque de Tolérance à l'encontre de ceux qui pensent différemment de toi, me donne à doûter de ton Christianisme, car la véritable appartenance à Jésus, rend toujours, infiniment tolérants envers les autres, ceux qui s'y adonnent.




Citation :
Victimes de l'inquisition

Le nombre de personnes abandonnées à la justice civile et livrées au bûcher est difficile à évaluer. La mémoire collective est marquée par les exécutions massives de Montségur29, Vérone30 ou du Mont-Aimé31 et par la répétition des bûchers à certaines périodes de l'Inquisition espagnole.

Les registres des procès ont partiellement disparu et les historiens sont amenés à évaluer le bilan humain seulement à partir de documents partiels. Ce principe d'évaluation conduit à des résultats extrêmement variables, de 400 victimes pour les dix premières années32 à plusieurs millions sur plusieurs siècles et dans de nombreux pays 33. Juan Antonio Llorente dans son étude Histoire critique de l'Inquisition d'Espagne depuis l'époque de son établissement par Ferdinand V, jusqu'au règne de Ferdinand VII, en 1818, estime à environ 30 000 condamnations à mort physique (et 15 000 par effigie34) durant les trois siècles de l'Inquisition espagnole de 1481 à 1781 (date de la dernière exécution) dont 8 800 pour la période de Torquemada. Cependant les historiens contemporains trouvent cette évaluation grandement exagérée35 et la désignent comme un instrument de la légende noire au XIXe siècle36.

Les quelques études menées pour le XIIIe siècle donnent une proportion de condamnations au bûcher inférieure à 10 % des peines37. D'après Patrick Henriet38, « Il ne fait aucun doute qu'au XIIIe siècle, comme encore par la suite, la justice inquisitoriale s'est montrée beaucoup moins expéditive que celle des cours civiles ». Bartolomé Bennassar pointe la grande variabilité en nombre de ces condamnations selon les périodes (rigoureuses ou plus calme). Il évalue ainsi à 40 % des personnes jugées celles montant sur le bûcher lors de la période la plus terrible de l'inquisition espagnole (fin du XVe siècle), pour tomber à 1 % dans la seconde moitié du XVIIe siècle39.

Au temps de l'inquisition triomphante, on posa en 1524 à Séville une plaque commémorative donnant un bilan des quarante premières années de l'inquisition espagnole, supposées les plus terribles :
« L'an du Seigneur 1481 […] a commencé en ce lieu le Saint Office de l'Inquisition contre les hérétiques judaïsants, pour l'exaltation de la foi. Par lui, depuis l'expulsion des juifs et des Sarrasins jusqu'en l'année 1524 […] plus de vingt mille hérétiques ont abjuré leurs criminelles erreurs, et plus de mille obstinés dans l'hérésie ont été livrés aux flammes, après avoir été jugés conformément au droit […] »40.
D'après Henri-Dominique Lacordaire, « l'inquisition est un progrès véritable comparée à tout ce qui avait eu lieu dans le passé. À la place d'un tribunal sans droit de grâce, assujetti à la lettre inexorable de la loi, on avait un tribunal flexible duquel on pouvait exiger le pardon par le repentir, et qui ne renvoya jamais au bras séculier que l'immense minorité des accusés. L'inquisition a sauvé des milliers d'hommes qui eussent péri par les tribunaux ordinaires ».

En mars 2000, l'Église catholique a offert sa repentance officielle contre, notamment, les excès de l'Inquisition, et a lancé en 1998 une étude sur l'Inquisition qui a donné lieu à la publication d'un document de 800 pages recensant les dommages causés par celle-ci et dans lequel Jean-Paul II manifestait le repentir de l’Église romaine (voir détails et références dans Chronologie Période contemporaine).












Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 6:28 am

RAMOSI a écrit:


@ etoiledunord,


Pour avoir la vérité sur l'Inquisition, il suffit que de cliquer sur wikipedia et inquisition, afin d'avoir une vision plus équilibrée de la question.

Et en ce qui concerne la Colonisation des Amériques et de l'Afrique, tout le monde sait que cela s'est fait en premier lieu pour des raisons politiques et économiques.

Apparemment, ton animosité (voir ta haine) à l'encontre de l'Eglise Catholique, te font écrire n'importe quoi, et ce manque de Tolérance à l'encontre de ceux qui pensent différemment de toi, me donne à doûter de ton Christianisme, car la véritable appartenance à Jésus, rend toujours, infiniment tolérants envers les autres, ceux qui s'y adonnent.




Citation :
Victimes de l'inquisition

Le nombre de personnes abandonnées à la justice civile et livrées au bûcher est difficile à évaluer. La mémoire collective est marquée par les exécutions massives de Montségur29, Vérone30 ou du Mont-Aimé31 et par la répétition des bûchers à certaines périodes de l'Inquisition espagnole.

Les registres des procès ont partiellement disparu et les historiens sont amenés à évaluer le bilan humain seulement à partir de documents partiels. Ce principe d'évaluation conduit à des résultats extrêmement variables, de 400 victimes pour les dix premières années32 à plusieurs millions sur plusieurs siècles et dans de nombreux pays 33. Juan Antonio Llorente dans son étude Histoire critique de l'Inquisition d'Espagne depuis l'époque de son établissement par Ferdinand V, jusqu'au règne de Ferdinand VII, en 1818, estime à environ 30 000 condamnations à mort physique (et 15 000 par effigie34) durant les trois siècles de l'Inquisition espagnole de 1481 à 1781 (date de la dernière exécution) dont 8 800 pour la période de Torquemada. Cependant les historiens contemporains trouvent cette évaluation grandement exagérée35 et la désignent comme un instrument de la légende noire au XIXe siècle36.

Les quelques études menées pour le XIIIe siècle donnent une proportion de condamnations au bûcher inférieure à 10 % des peines37. D'après Patrick Henriet38, « Il ne fait aucun doute qu'au XIIIe siècle, comme encore par la suite, la justice inquisitoriale s'est montrée beaucoup moins expéditive que celle des cours civiles ». Bartolomé Bennassar pointe la grande variabilité en nombre de ces condamnations selon les périodes (rigoureuses ou plus calme). Il évalue ainsi à 40 % des personnes jugées celles montant sur le bûcher lors de la période la plus terrible de l'inquisition espagnole (fin du XVe siècle), pour tomber à 1 % dans la seconde moitié du XVIIe siècle39.

Au temps de l'inquisition triomphante, on posa en 1524 à Séville une plaque commémorative donnant un bilan des quarante premières années de l'inquisition espagnole, supposées les plus terribles :
« L'an du Seigneur 1481 […] a commencé en ce lieu le Saint Office de l'Inquisition contre les hérétiques judaïsants, pour l'exaltation de la foi. Par lui, depuis l'expulsion des juifs et des Sarrasins jusqu'en l'année 1524 […] plus de vingt mille hérétiques ont abjuré leurs criminelles erreurs, et plus de mille obstinés dans l'hérésie ont été livrés aux flammes, après avoir été jugés conformément au droit […] »40.
D'après Henri-Dominique Lacordaire, « l'inquisition est un progrès véritable comparée à tout ce qui avait eu lieu dans le passé. À la place d'un tribunal sans droit de grâce, assujetti à la lettre inexorable de la loi, on avait un tribunal flexible duquel on pouvait exiger le pardon par le repentir, et qui ne renvoya jamais au bras séculier que l'immense minorité des accusés. L'inquisition a sauvé des milliers d'hommes qui eussent péri par les tribunaux ordinaires ».

En mars 2000, l'Église catholique a offert sa repentance officielle contre, notamment, les excès de l'Inquisition, et a lancé en 1998 une étude sur l'Inquisition qui a donné lieu à la publication d'un document de 800 pages recensant les dommages causés par celle-ci et dans lequel Jean-Paul II manifestait le repentir de l’Église romaine (voir détails et références dans Chronologie Période contemporaine).













Il faut tolerer cette inquisition?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 6:31 am

Tolérez tolérez mais jesus et dieu le père quand il vas vous juger ne vous tolèreras pas
t'en veut des père noel
cherche fema usa et leurs 600 camps de concentration
tolère cependant

santa santa santa santa made in usa
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 6:56 am

Pendant qu'on parle "fin du monde", le monde, lui, suit son évolution ...tranquille !

Mais qui s'en préoccupe vraiment !?

Ceci, par exemple:



«Bien des choses se modifieront en cette Époque.

L'humanité régresse sans cesse.

La force magnétique, qui se modifiera et diminuera, sera bientôt ressentie, ainsi que la Terre, qui sera comme vidée, à la façon dont le sang sort du corps.

Les eaux disparaîtront par infiltration et seront polluées.

Les oiseaux s'abattront depuis le ciel et les poissons périront.

La nudité se montre de plus en plus. Le caractère s'affaiblit. La honte perd les êtres humains.

La poignée de main ne vaut plus rien.

L'oxygène se raréfie.

Les signes apparaissent de plus en plus.

Ainsi en va-t-il sur le globe terrestre et autour de lui, car toute la matière fine est empoisonnée.»


- «Fragments d’un Enseignement méconnu» - 1940
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 7:05 am

Et, qu'observons-nous !? (extrait)

" En fait, le magnétisme apparaît comme étant le sang de la Terre!

Nous savons, de plus, de nos jours, que le champ magnétique terrestre peut s'inverser, il semblerait même qu’il s'inverse tous les 200.000 ou 300.000 ans et que les inversions s'étalent seulement sur quelques dizaines, voire quelques centaines d'années.

Ce que l'on sait moins, c'est que, depuis 700.000 ans, aucune inversion n'a eu lieu; or les scientifiques ont remarqué que, depuis 50 ans, le champ magnétique a globalement beaucoup décru et que la position du Nord magnétique se déplace de plus en plus vite. Une étude sur plus de trois cent ans, grâce aux relevés du champ magnétique par la marine anglaise, a permis de remarquer, dans l'Océan Pacifique, une zone dans laquelle le champ magnétique est 30% plus faible et dont la taille a énormément augmenté sur cette période de 300 ans."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Mal nécessaire   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 9:01 am

etoiledunord a écrit:
RAMOSI a écrit:


@ etoiledunord,


Pour avoir la vérité sur l'Inquisition, il suffit que de cliquer sur wikipedia et inquisition, afin d'avoir une vision plus équilibrée de la question.

Et en ce qui concerne la Colonisation des Amériques et de l'Afrique, tout le monde sait que cela s'est fait en premier lieu pour des raisons politiques et économiques.

Apparemment, ton animosité (voir ta haine) à l'encontre de l'Eglise Catholique, te font écrire n'importe quoi, et ce manque de Tolérance à l'encontre de ceux qui pensent différemment de toi, me donne à doûter de ton Christianisme, car la véritable appartenance à Jésus, rend toujours, infiniment tolérants envers les autres, ceux qui s'y adonnent.




Citation :
Victimes de l'inquisition

Le nombre de personnes abandonnées à la justice civile et livrées au bûcher est difficile à évaluer. La mémoire collective est marquée par les exécutions massives de Montségur29, Vérone30 ou du Mont-Aimé31 et par la répétition des bûchers à certaines périodes de l'Inquisition espagnole.

Les registres des procès ont partiellement disparu et les historiens sont amenés à évaluer le bilan humain seulement à partir de documents partiels. Ce principe d'évaluation conduit à des résultats extrêmement variables, de 400 victimes pour les dix premières années32 à plusieurs millions sur plusieurs siècles et dans de nombreux pays 33. Juan Antonio Llorente dans son étude Histoire critique de l'Inquisition d'Espagne depuis l'époque de son établissement par Ferdinand V, jusqu'au règne de Ferdinand VII, en 1818, estime à environ 30 000 condamnations à mort physique (et 15 000 par effigie34) durant les trois siècles de l'Inquisition espagnole de 1481 à 1781 (date de la dernière exécution) dont 8 800 pour la période de Torquemada. Cependant les historiens contemporains trouvent cette évaluation grandement exagérée35 et la désignent comme un instrument de la légende noire au XIXe siècle36.

Les quelques études menées pour le XIIIe siècle donnent une proportion de condamnations au bûcher inférieure à 10 % des peines37. D'après Patrick Henriet38, « Il ne fait aucun doute qu'au XIIIe siècle, comme encore par la suite, la justice inquisitoriale s'est montrée beaucoup moins expéditive que celle des cours civiles ». Bartolomé Bennassar pointe la grande variabilité en nombre de ces condamnations selon les périodes (rigoureuses ou plus calme). Il évalue ainsi à 40 % des personnes jugées celles montant sur le bûcher lors de la période la plus terrible de l'inquisition espagnole (fin du XVe siècle), pour tomber à 1 % dans la seconde moitié du XVIIe siècle39.

Au temps de l'inquisition triomphante, on posa en 1524 à Séville une plaque commémorative donnant un bilan des quarante premières années de l'inquisition espagnole, supposées les plus terribles :
« L'an du Seigneur 1481 […] a commencé en ce lieu le Saint Office de l'Inquisition contre les hérétiques judaïsants, pour l'exaltation de la foi. Par lui, depuis l'expulsion des juifs et des Sarrasins jusqu'en l'année 1524 […] plus de vingt mille hérétiques ont abjuré leurs criminelles erreurs, et plus de mille obstinés dans l'hérésie ont été livrés aux flammes, après avoir été jugés conformément au droit […] »40.
D'après Henri-Dominique Lacordaire, « l'inquisition est un progrès véritable comparée à tout ce qui avait eu lieu dans le passé. À la place d'un tribunal sans droit de grâce, assujetti à la lettre inexorable de la loi, on avait un tribunal flexible duquel on pouvait exiger le pardon par le repentir, et qui ne renvoya jamais au bras séculier que l'immense minorité des accusés. L'inquisition a sauvé des milliers d'hommes qui eussent péri par les tribunaux ordinaires ».

En mars 2000, l'Église catholique a offert sa repentance officielle contre, notamment, les excès de l'Inquisition, et a lancé en 1998 une étude sur l'Inquisition qui a donné lieu à la publication d'un document de 800 pages recensant les dommages causés par celle-ci et dans lequel Jean-Paul II manifestait le repentir de l’Église romaine (voir détails et références dans Chronologie Période contemporaine).













Il faut tolerer cette inquisition?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Juifs talmudistes destructifs de l'Église s'étaient infiltrés dans la hiérarchie de l'Église et dans la place publique les sorciers et les sorcières ils lançaient des blasphèmes contre Dieu Fils et son Sainte Mère. La tâche de la Sainte Inquisition a été de découvrir les juifs talmudistes infiltrés destructifs de l'Église et de couvrir le museau aux sorciers blasphémateurs et les sorcières blasphématrices.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 9:14 am

Quelles meteries de la catho...pour cacher ses crimes...lavez vous les mains apres avoir charcutté
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 3:53 pm

etoiledunord a écrit:
Quelles meteries de la catho...pour cacher ses crimes...lavez vous les mains apres avoir charcutté

Et dans le forum Te Deum vous trouverez CNI = Canadien Nazi Infiltré ou Chien Nazi Infernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18748
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 4:54 pm

@ etoiledunord,





Citation :
Une fin du monde y en a eu une lors de l'inquisition de l'église cathol...losqu'ils ont brules 50 millions de vrai croyant c'est là que la catho..a commencer vraiement à régné sur terre en se lavant les main de cela.






Si tu étais véritablement de Dieu, tu chercherais ce qui rapproche, plutôt que ce qui divise,
et éviterais de lancer des chiffres erronés, ainsi que de diffamer l'Eglise Catholique.

L'Inquisition a existé, c'est vrai, mais elle n'existe plus depuis extrêmement longtemps.
Il serait nécessaire de te mettre à la page, et vivre avec ton époque.








Dernière édition par RAMOSI le Jeu 14 Juil 2011, 5:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18748
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 5:08 pm







@ gilmig,


Oui, cette question de "l'inversion des Pôles" est troublante.

Les "Eléments" semblent se déchainer toujours plus, en corrélation avec la Folie des Hommes, qui elle aussi augmente.

En fait, nombreux sont les signes nous indiquant, que nous sommes à la veille de "grands changements", pour ne pas dire "boulversements".

La Bible, dans l'Apocalypse, semble décrire cette époque (la notre), mais avec le language d'il y a 2000 ans.



Prions Dieu, pour lui demander d'adoucir les conséquences de nos nombreuses erreurs, celles commisent par l'Humanité depuis son origine, et jusqu'à nous.







Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:07 am

Comment demeurer dans une église que Jésus lui-meme n'aimait pas celle des scribes et des pharisien la meme qu'aujourd hui.
L'église la vrai de Jésus est quand tu prie dieu seul et non en gagne dans des batisses pleines d'images taillées etc...
Vous allez un jour vous reconnaitre j'espère et quitter cette secte romaine ha ces romains
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 7:56 am

etoiledunord a écrit:
Comment demeurer dans une église que Jésus lui-meme n'aimait pas celle des scribes et des pharisien la meme qu'aujourd hui.
L'église la vrai de Jésus est quand tu prie dieu seul et non en gagne dans des batisses pleines d'images taillées etc...
Vous allez un jour vous reconnaitre j'espère et quitter cette secte romaine ha ces romains

"Hors de l'Église Catholique il n'y a pas de salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
Contenu sponsorisé




La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin du monde : plus proche que prévu ?
» Syrie : retour des journalistes français à Paris prévu ce soir
» Evangile du jour
» Carême 2011 ( en ligne )
» Carême 2011 ( en ligne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-