*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedSam 15 Jan 2011, 1:19 am

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé cette annonce sur le net,qu'en pensez-vous?


LE JUGEMENT DERNIER !
21 MAI 2011
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. Apocalypse 9:5

LA FIN DU MONDE
LE 21 OCTOBRE 2011

--------------------------------------------------------------------------------

Le but de ce tract est de vous informer de la grande urgence qu'il y a maintenant dans le monde, pour que chaque personne soit réconciliée à Dieu. La Bible est le mot de Dieu ! Tout ce que la Bible déclare à l'autorité totale de Dieu lui-même. Maintenant, l'information qui nous vient de la Bible indique clairement les plans de Dieu concernant le Jour du Jugement Dernier et de la fin du monde. La Bible a ouvert ses secrets au sujet de la chronologie de l'Histoire. Cette information n'a jamais a été précédemment divulguée parce que Dieu a protégé sa Parole, bloquant n'importe quelle tentative d'acquérir des connaissances à propose de la fin du monde. Nous en avons pris connaissance dans le livre de Daniel:

Daniel 12:9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Cependant, en notre jour actuel, Dieu a ouvert sa Parole (la Bible) pour révéler la grande vérité de la fin des temps (et beaucoup d'autres enseignements). En outre, dans le même chapitre de Daniel, elle indique:

Daniel 12:4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Dieu nous ouvre à sa Parole car nous sommes arrivés à la fin. C'est pour cette raison qu'il est devenu évident pour quiconque étudie sérieusement la Bible que nous sommes en train de vivre les derniers jours de l'histoire de la Terre. De fait, parce que nous sommes à la fin des temps, Dieu révèle à son peuple les informations suivantes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 3:29 am

Le problème c'est que vous musulmans vous ne savez raisonner (façon de parler encore) que dans l'affrontement, la confrontation.

Je sais déjà que si je t'amène les versets, tu renieras. Rien que quand tu dis que l'Acte Rédempteur n'est pas biblique, c'est comme dire que Dragon Ball Z, ce n'est pas un manga. Faut vaiment jamais avoir ouvert la Bible pour dire ça. Ajoute à cela l'orgeuil que Satan vous donne à travers le Coran, et cela donne un pieux musulman qui raisonne qui viens nous dire que l'Acte Rédempteur de Christ n'est pas biblique, tout en étant sûr de lui.

Si tu veux VRAIMENT savoir ce que Jésus Christ dit, ce qui est écrit dans la Bible, ce que Dieu dit, alors ouvre là et li là. C'est niveau débutant de dire "montre moi les versets", et ceux qui raisonnent et cherche la vérité lise de eux mêmes. Li la Bible, c'est ce que tu ferais si tu étais sincères. Mais tant que tu ne le sera pas, tu seras toujours sur ce forum à errer sans progresser.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 6:50 am

ah oui j'aime bien l exemple de DBZ tu eleve le niveau du debat , au fait je parie que tu prefere krilin ...amour et naiveté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 1046

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 7:14 am

Sommes le 1 juin 2011 l'illuminé donne quelle date maintenant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 12:51 am

Arlitto a écrit:
Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé cette annonce sur le net,qu'en pensez-vous?


LE JUGEMENT DERNIER !
21 MAI 2011
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. Apocalypse 9:5

LA FIN DU MONDE
LE 21 OCTOBRE 2011


Pour le moment, nombreux sont ceux qui pense que cela va se passer en 2012, le 21 décembre.

2012, pourquoi pas ? Maintenant, quand ? Peut-être à la 12ème heure.

C'est ce qui ressort d'un calcul que j'ai fait moi-même. Attention, je précise que c'est une piste de réflexion, une hypothèse qui s'appuie sur 1 renseignement que Pierre donne et que je prends à la lettre ; il se peut que j'ai tord de le prendre à la lettre, mais si on le prend à la lettre, on tombe pile en 2012.

Voici ma piste de réflexion :

Jésus est ressucité au début du troisième jour après sa mort. Pierre nous dit, que pour Jésus, 1 jour est comme mille ans :

3 8 Mais voici un point, très chers, que vous ne devez pas ignorer : c'est que devant le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. (2 Pierre)

Jésus nous a promis qu'il se manifesterait à nouveau à ses disciples, à la fin des temps. De quel temps parlait-il ? Quand a commencé ce temps. Et si c'était quand il est mort. Jésus n'a-t-il pas dit : "Je suis venu pour cette heure". Les temps nouveaux, inaugurés par Jésus ont donc commencé quand Jésus est mort. Et ils vont durer tout le temps que Jésus sera descendu aux enfers, dont le nôtre.

Quand Jésus apparaît à ses Apôtres, n'est-il pas revenu dans ce qu'Arnaud appelle "le premier purgatoire", le premier endroit où séjournent les mort, non pas ceux qui sont mort charnellement, mais ceux qui sont mort né spirituellement, depuis qu'Adam et Eve sont mort à la Vie de Dieu.

Moi je me demande, si la terre n'est pas "le premier séjour" des morts, le lieu où naissent tous les descendants d'Adam et Eve qui sont morts à la Vie de Dieu, le jour où ils sont sortis de la communion dans l'Esprit avec Dieu ; ce jour où Dieu les a fait sortir du Royaume pour les mettre sur la terre où ils connaîtraient une deuxième mort, la mort de leur corps devenu mortel parce qu'il n'était plus soutenu par l'Esprit de Dieu, parce que l'Esprit de Dieu avait quitté ce corps et Adam et Eve.

Ce qui voudrait dire que le temps où Jésus est entré au séjour des morts pour nous faire renaître à la Vie d'en Haut, à la Vie de l'Esprit par le baptême dans l'Esprit, il coïncide avec la première heure qui a commencé quand il a rendu l'Esprit, soit en l'an 33.

Ce qui fait que le temps qui est accordé pour recevoir l'Esprit de Jésus, il va duré du vendredi 15 heure au dimanche matin, quand Jésus a apparu à ses amis, à commencer par Marie-Madeleine. Ce temps là, c'est celui qui est devant nos yeux à nous. Mais devant les yeux de Jésus, comme le dit Pierre, c'est un temps tout autre.

Cette descente aux séjours des morts, aux enfers, car il y a plusieurs séjours des morts, pour Jésus il va durer, dans son temps à lui, beaucoup plus que presque 2 jours. Il va durer un peu plus que 2000 ans, car 1 jour pour Jésus, c'est 1000 ans pour nous.

Récapitulons,

Jésus est né au début du 1er millénaire. Le commencement du millénaire, c'est la naissance de Jésus.
On peut donc dire que depuis l'an 2000 nous sommes entrés dans début du troisième millénaire du temps de Jésus, le temps qu'il passe aux enfers pour nous faire entrer dans la Vie éternelle avec Lui par le don de l'Esprit.
le premier millénaire = an 0 naissance de Jésus à an 1000 (le vendredi saint)
le deuxième millénaire = (le Samedi saint)
le troisième millénaire = (le Dimanche)

Jésus est apparu à Marie Madeleine le matin de Pâques.

Le matin de Pâque, dan le temps de Jésus, c'est donc dans les premières heures du dimanche ; on peut donc penser que c'est dans les premières années du 3ème millénaire que Jésus se manifestera à nouveau.

Nous sommes actuellement en 2011, à quelle heure de la journée de matin de Pâques selon l'heure de Jésus, cela correspond ?

En 1 journée dans le temps de Jésus, il s'écoule 1000 ans
En 24 heures il s'écoule 1000 ans
Ce qui fait qu'1 heure est égale à 1 ans.
Ce qui fait que nous sommes entrain de vivre la 11 ème heure du dimanche de Pâques dans le temps de Jésus.

Et ce qui fait qu'en l'an 2012, nous entrerons dans la 12ème heures du temps de Jésus, soit à l'heure de midi, l'heure où le soleil est au zénith, est au plus haut du Ciel. Cet heure de midi, selon le calendrier Juif, si je ne me trompe, c'était "la sixième heure".

C'est à partir de la sixième heure, le jour de la crucifixion de Jésus, soit à partir de midi que l'obscurité recouvra toute la terre :

27 45 A partir de la sixième heure, l'obscurité se fit sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure. (Matthieu)

On peut donc penser, si on s'appuie sur ce calcul, que c'est à la 12 ème heure, c'est à dire en l'an 2012 que Jésus fera levé cette obscurité, ces ténèbres du péché dans laquelle la terre et les hommes sont encore plongés. Que cet en 2012 que l'Astre du Ciel, c'est comme cela que la petite Thérèse appelé Jésus, se montrera. POURQUOI PAS ?

Je le répète, ce n'est qu'une hypothèse, et pour le moment, je ne connais ni le jour, ni l'heure où en 2012 sela se produira. Very Happy

J'ai une telle hâte que Jésus se manifeste et j'aimerai tellement ne pas me tromper ; mais si mon agonie doit encore durer quelques années, je suis prêt. Crying or Very sad

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 2:48 am

Citation :

En 1 journée dans le temps de Jésus, il s'écoule 1000 ans
En 24 heures il s'écoule 1000 ans
Ce qui fait qu'1 heure est égale à 1 ans.
Ce qui fait que nous sommes entrain de vivre la 11 ème heure du dimanche de Pâques dans le temps de Jésus.

c'est quel genre de mathématiques, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 6:22 am

La meilleure horloge c'est Israël, tout le reste n'est que vanité et poursuite du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 7:14 am

Lazare a écrit:
Citation :

En 1 journée dans le temps de Jésus, il s'écoule 1000 ans
En 24 heures il s'écoule 1000 ans
Ce qui fait qu'1 heure est égale à 1 ans.
Ce qui fait que nous sommes entrain de vivre la 11 ème heure du dimanche de Pâques dans le temps de Jésus.

c'est quel genre de mathématiques, ça ?

Les mathématiques de quelqu'un qui a fumé de la moquette Very Happy

A partir du 3ème millénaire, 1 heure est devenu 1 an. C'est pourquoi j'ai trouvé que la 12 ème heure c'était l'an 2012. Emporté par mon désir de voir le retour se réaliser en 2012, j'ai accéléré le temps Very Happy

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 10:11 pm

@Le Roi Arthur

Faut pas être si pressééééééé

@BenJoseph

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 3:00 am

Lazare a écrit:
@Le Roi Arthur

Faut pas être si pressééééééé

@BenJoseph

oui tu as raison

Moi je crois que notre meilleur horloge c'est Jésus, car lorsqu'on est avec Jésus le temps s'arrête, on est dans l'éternité avec Dieu. Voilà pourquoi j'ai si hâte que Jésus vienne avec son heure, que l'heure de Jésus arrive, l'heure où le temps va s'arrêter avec les soucis, les malheurs, l'heure où nous le reverrons, l'heure où il sera notre Lumière, l'heure où il va nous rassembler pour nous faire tous entrer dans sa gloire. Very Happy

Et c'est bien parce que selon mes calculs, en l'an 2000 nous sommes entrée dans le temps où Jésus va sortir des enfers et nous sortir avec lui, va faire sortir toute la création des enfers et nous avec, que tout à coup, mon désir ardent de vivre cette heure, a fait que le temps s'est accélérer, s'est mis à avancé presque à la vitesse de la Lumière qui a commencé à se lever pour éclaire toute la terre.

Excusez-moi pour cette hâte que vous trouvée mal placéééééééé

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 4:02 am

Le Roi Arthur a écrit:
Lazare a écrit:
@Le Roi Arthur

Faut pas être si pressééééééé

@BenJoseph

oui tu as raison

Moi je crois que notre meilleur horloge c'est Jésus, car lorsqu'on est avec Jésus le temps s'arrête, on est dans l'éternité avec Dieu. Voilà pourquoi j'ai si hâte que Jésus vienne avec son heure, que l'heure de Jésus arrive, l'heure où le temps va s'arrêter avec les soucis, les malheurs, l'heure où nous le reverrons, l'heure où il sera notre Lumière, l'heure où il va nous rassembler pour nous faire tous entrer dans sa gloire. Very Happy

Et c'est bien parce que selon mes calculs, en l'an 2000 nous sommes entrée dans le temps où Jésus va sortir des enfers et nous sortir avec lui, va faire sortir toute la création des enfers et nous avec, que tout à coup, mon désir ardent de vivre cette heure, a fait que le temps s'est accélérer, s'est mis à avancé presque à la vitesse de la Lumière qui a commencé à se lever pour éclaire toute la terre.

Excusez-moi pour cette hâte que vous trouvée mal placéééééééé

Arthur
Tu devrais savoir que l'an zéro n'existe pas et que le Seigneur est né bien avant, entre 6 à 4 av.J.C !

Concernant l'horloge, Israël est lié par les temps prophétiques. Suffit de bien étudier les textes relatifs aux temps de la fin, aux derniers jours qui ont débutés par sa première venue.
L'Eglise n'est qu'une parenthèse dans l'histoire prophétique d'Israël.

Toute tentative de s'approprier les promesses de Dieu faite pour son peuple est vouée à l'échec et à la déception.
C'est adhérer à la Théologie du Remplacement qui a aboutit en 18 siècles à l'Holocauste !
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 4:15 am

Quand on utilise les strongs faut il encore tout mettre

Fin 4930 sunteleia (soon-tel’-i-ah)

Voir définition 4931

LSG-la fin 6; 6

1) achèvement, consommation, fin

____________________________________

aion (ahee-ohn’)


LSG-siècle, monde, à jamais, toujours, éternellement, éternité, tous âges, tout temps, ...125

1) pour toujours, perpétuité du temps, éternité, siècle, époque, temps, ère
2) les mondes, l’univers
3) période de temps, âge

sa ne pouvait être la fin du siècle des apôtre mais la fin de ce monde
La Bible dit que Dieu fera de nouveau cieux et une nouvelle terre ..
la fin de Satan de ce monde mais pas une fin pour les croyants !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 4:28 am

2012 ????? Quelques illuminés qui avaient prévu la fin en 1984 puis en 1992 puis en l'an 2000, puis 20O2, 2006, prévoit maintenant 2012 No
on va finir par y arriver n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 6:11 am

BenJoseph a écrit:
Toute tentative de s'approprier les promesses de Dieu faite pour son peuple est vouée à l'échec et à la déception.
C'est adhérer à la Théologie du Remplacement qui a aboutit en 18 siècles à l'Holocauste !

T'oublie cette Parole de Jésus :

21 43 Aussi, je vous le dis : le Royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits."

On ne s'approprie rien, les promesses de Dieu elles ont été donné avec le Royaume de Dieu, à un autre Peuple, le Peuple qui a accepté de suivre Jésus, de devenir avec Jésus la Vigne véritable, le Nouvel Israël, l'Israël selon l'Esprit qui s'est détaché de l'Israël qui est resté attaché à la chair, à la circoncision de la chair. Et l'Israël selon l'Esprit c'est l'Eglise que Jésus rassemble autour de son Apôtre et ses successeurs, les papes, qui ont été choisis par Jésus pour être régent de son Eglise pendant son absence physique. L'Israël selon l'Esprit accueille en son sein, tous les israélites qui veulent recevoir l'Esprit Saint qui va circoncire leur coeur, ôté le voile du péché qui recouvre leur coeur pour que leur coeur puisse être néttoyé et purifié par ce même Esprit, sanctifié pour accueillir en son sein, le Dieu trois fois saint.

L'Israël selon la chair est appelé à se fondre dans l'Israël selon l'Esprit, le jour où le Seigneur rassembler le peuple de l'Ancienne Alliance pour le faire entrer dans le Peuple de la Nouvelle Alliance, afin qu'ils ne fasse plus qu'une famille, la famille de Jésus appelé à entrer avec Lui dans la gloire.

Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 7:17 am

Le Roi Arthur a écrit:
Lazare a écrit:
@Le Roi Arthur

Faut pas être si pressééééééé

@BenJoseph

oui tu as raison

Moi je crois que notre meilleur horloge c'est Jésus, car lorsqu'on est avec Jésus le temps s'arrête, on est dans l'éternité avec Dieu. Voilà pourquoi j'ai si hâte que Jésus vienne avec son heure, que l'heure de Jésus arrive, l'heure où le temps va s'arrêter avec les soucis, les malheurs, l'heure où nous le reverrons, l'heure où il sera notre Lumière, l'heure où il va nous rassembler pour nous faire tous entrer dans sa gloire. Very Happy

Et c'est bien parce que selon mes calculs, en l'an 2000 nous sommes entrée dans le temps où Jésus va sortir des enfers et nous sortir avec lui, va faire sortir toute la création des enfers et nous avec, que tout à coup, mon désir ardent de vivre cette heure, a fait que le temps s'est accélérer, s'est mis à avancé presque à la vitesse de la Lumière qui a commencé à se lever pour éclaire toute la terre.

Excusez-moi pour cette hâte que vous trouvée mal placéééééééé

Arthur


Oui mais le Retour du Christ est un seul évenement parmis des dizaines d'autres prédis par les prophéties biblique


Et c'est quoi cette croyance que Jésus va sortir des enfers ?
Je croyais qu'il étais monté au Ciel moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 7:26 am

Le Roi Arthur a écrit:
BenJoseph a écrit:
Toute tentative de s'approprier les promesses de Dieu faite pour son peuple est vouée à l'échec et à la déception.
C'est adhérer à la Théologie du Remplacement qui a aboutit en 18 siècles à l'Holocauste !

T'oublie cette Parole de Jésus :

21 43 Aussi, je vous le dis : le Royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits."

On ne s'approprie rien, les promesses de Dieu elles ont été donné avec le Royaume de Dieu, à un autre Peuple, le Peuple qui a accepté de suivre Jésus, de devenir avec Jésus la Vigne véritable, le Nouvel Israël, l'Israël selon l'Esprit qui s'est détaché de l'Israël qui est resté attaché à la chair, à la circoncision de la chair. Et l'Israël selon l'Esprit c'est l'Eglise que Jésus rassemble autour de son Apôtre et ses successeurs, les papes, qui ont été choisis par Jésus pour être régent de son Eglise pendant son absence physique. L'Israël selon l'Esprit accueille en son sein, tous les israélites qui veulent recevoir l'Esprit Saint qui va circoncire leur coeur, ôté le voile du péché qui recouvre leur coeur pour que leur coeur puisse être néttoyé et purifié par ce même Esprit, sanctifié pour accueillir en son sein, le Dieu trois fois saint.

L'Israël selon la chair est appelé à se fondre dans l'Israël selon l'Esprit, le jour où le Seigneur rassembler le peuple de l'Ancienne Alliance pour le faire entrer dans le Peuple de la Nouvelle Alliance, afin qu'ils ne fasse plus qu'une famille, la famille de Jésus appelé à entrer avec Lui dans la gloire.

Arthur


Le Royaume des cieux a été proposé à d'autres peuples mais les promesses purement terrestres sont toujours pour Israel
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 7:55 am

Lazare a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:
BenJoseph a écrit:
Toute tentative de s'approprier les promesses de Dieu faite pour son peuple est vouée à l'échec et à la déception.
C'est adhérer à la Théologie du Remplacement qui a aboutit en 18 siècles à l'Holocauste !

T'oublie cette Parole de Jésus :

21 43 Aussi, je vous le dis : le Royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits."

On ne s'approprie rien, les promesses de Dieu elles ont été donné avec le Royaume de Dieu, à un autre Peuple, le Peuple qui a accepté de suivre Jésus, de devenir avec Jésus la Vigne véritable, le Nouvel Israël, l'Israël selon l'Esprit qui s'est détaché de l'Israël qui est resté attaché à la chair, à la circoncision de la chair. Et l'Israël selon l'Esprit c'est l'Eglise que Jésus rassemble autour de son Apôtre et ses successeurs, les papes, qui ont été choisis par Jésus pour être régent de son Eglise pendant son absence physique. L'Israël selon l'Esprit accueille en son sein, tous les israélites qui veulent recevoir l'Esprit Saint qui va circoncire leur coeur, ôté le voile du péché qui recouvre leur coeur pour que leur coeur puisse être néttoyé et purifié par ce même Esprit, sanctifié pour accueillir en son sein, le Dieu trois fois saint.

L'Israël selon la chair est appelé à se fondre dans l'Israël selon l'Esprit, le jour où le Seigneur rassembler le peuple de l'Ancienne Alliance pour le faire entrer dans le Peuple de la Nouvelle Alliance, afin qu'ils ne fasse plus qu'une famille, la famille de Jésus appelé à entrer avec Lui dans la gloire.

Arthur


Le Royaume des cieux a été proposé à d'autres peuples mais les promesses purement terrestres sont toujours pour Israel

Sauf que les enfants d’Israël ont trahi leur père et Dieu en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 8:55 am

Cesar a écrit:
Lazare a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:


T'oublie cette Parole de Jésus :

21 43 Aussi, je vous le dis : le Royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits."

On ne s'approprie rien, les promesses de Dieu elles ont été donné avec le Royaume de Dieu, à un autre Peuple, le Peuple qui a accepté de suivre Jésus, de devenir avec Jésus la Vigne véritable, le Nouvel Israël, l'Israël selon l'Esprit qui s'est détaché de l'Israël qui est resté attaché à la chair, à la circoncision de la chair. Et l'Israël selon l'Esprit c'est l'Eglise que Jésus rassemble autour de son Apôtre et ses successeurs, les papes, qui ont été choisis par Jésus pour être régent de son Eglise pendant son absence physique. L'Israël selon l'Esprit accueille en son sein, tous les israélites qui veulent recevoir l'Esprit Saint qui va circoncire leur coeur, ôté le voile du péché qui recouvre leur coeur pour que leur coeur puisse être néttoyé et purifié par ce même Esprit, sanctifié pour accueillir en son sein, le Dieu trois fois saint.

L'Israël selon la chair est appelé à se fondre dans l'Israël selon l'Esprit, le jour où le Seigneur rassembler le peuple de l'Ancienne Alliance pour le faire entrer dans le Peuple de la Nouvelle Alliance, afin qu'ils ne fasse plus qu'une famille, la famille de Jésus appelé à entrer avec Lui dans la gloire.

Arthur


Le Royaume des cieux a été proposé à d'autres peuples mais les promesses purement terrestres sont toujours pour Israel

Sauf que les enfants d’Israël ont trahi leur père et Dieu en même temps!

Et quelle religion n'a pas trahi Dieu à un moment ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 9:30 am

Lazare a écrit:
Et c'est quoi cette croyance que Jésus va sortir des enfers ?
Je croyais qu'il étais monté au Ciel moi affraid

Parce que dans l'histoire qu'il vivait, dans son temps à Lui, 1 jour = 1000 ans, n'est pas encore ressusité, il n'est pas encore monté au Ciel. Pour Jésus, 1 journée est devenu 1000 ans quand il a fait entrer le temps dans l'éternité, quand son Esprit est descendu aux enfers, dans le séjour des morts, avec lui et son Père pour annoncer la Bonne Nouvelle.

1 jour est devenu pour son Esprit, 1000 ans, selon ce que dit Pierre, si on doit prendre cette info à la lettre.

Ce qui fait que Jésus, le vendredi saint, à 15h00, Jésus est entré dans ce nouveau temps. 1 jour étant comme mille an pour Lui, quand Jésus dans notre temps à nous est passé au Samedi, il est entré dans le 2ème millénaire, c'est à dire en l'an mille de notre ère. Quand Jésus est entré dans le dimanche pour ressuscité, revenir auprès de ses Apôtres afin de se montrer à eux, il est entré dans le 3ème millénaire. Depuis l'an 2000, Jésus a commencé à vivre le dimanche de sa Pâques. C'est en quelque sortes 2 dimensions dans le temps, qui se superposent, qui sont imbriquées l'une dans l'autre sans se mélanger. Jésus s'est montré à ses Apôtres au début de la matinée du dimanche, et il va se montrer en même temps à nous qui sommes encore dans le séjour des morts, la terre où Adam et Eve morts à Dieu à cause du péché sont descendu, au début de la création : le lieu où séjourne les descendants d'Adam qui sont mort spirituellement, à la Vie de l'Esprit.

Ce que je crois possible, c'est que notre l'Ascension de Jésus au Ciel, coincide avec l'Ascension au Ciel de tous ceux qui auront suivis Jésus et se seront rassemblés en son Corps.

C'est un peu compliqué à comprendre, mais cela voudrait dire, d'après ma thèse, qu'au début du troisième millénaire, nous allons vivre notre ascension avec Jésus assencionnant Lui-même il y a 2000 ans. Jésus va tous nous faire passer dans la Gloire avec Lui, exactement le jour de l'Ascension de l'an 33, qui coïncidera avec le jour où en ce début du troisième millénaire il nous fera tous entrés dans la Gloire avec Lui. Ce jour où il nous enlèvera pour purifier la terre de tout mal, en faisant tomber sur elle l'Esprit Saint, qui recouvrera cette même terre d'un étang de Feu dans lequel seront jeté le diable, ses anges et tous ceux qui auront choisi de ne pas suivre Jésus dans son Eglise, son Arche.

C'est une hypothèse, c'est tout. Je n'ai aucune certitude que c'est comme cela que cela se passe. C'est comme une intuition, n'osant pas dire "révélation".

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 12:05 pm

Lazare a écrit:
Cesar a écrit:
Lazare a écrit:


Le Royaume des cieux a été proposé à d'autres peuples mais les promesses purement terrestres sont toujours pour Israel

Sauf que les enfants d’Israël ont trahi leur père et Dieu en même temps!

Et quelle religion n'a pas trahi Dieu à un moment ou un autre ?

Non,mais les Musulmans s'amusent à ce trahir entre eux,mais tous sont unanimes à attester qu'il n'y a de dieu que Dieu!Qu'Il n'a point été enfanté et qu'Il n'a point enfanté,et que rien ne lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 7:43 pm

Cesar a écrit:
Lazare a écrit:
Cesar a écrit:


Sauf que les enfants d’Israël ont trahi leur père et Dieu en même temps!

Et quelle religion n'a pas trahi Dieu à un moment ou un autre ?

Non,mais les Musulmans s'amusent à ce trahir entre eux,mais tous sont unanimes à attester qu'il n'y a de dieu que Dieu!Qu'Il n'a point été enfanté et qu'Il n'a point enfanté,et que rien ne lui ressemble.


oui vous les Musulmans vous ne changez pas, vous avez ça pour vous.
contrairement à tous ces chrétiens qui ne savent plus quelles croyances stupides adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 1:07 am

Lazare a écrit:
Cesar a écrit:
Lazare a écrit:


Et quelle religion n'a pas trahi Dieu à un moment ou un autre ?

Non,mais les Musulmans s'amusent à ce trahir entre eux,mais tous sont unanimes à attester qu'il n'y a de dieu que Dieu!Qu'Il n'a point été enfanté et qu'Il n'a point enfanté,et que rien ne lui ressemble.


oui vous les Musulmans vous ne changez pas, vous avez ça pour vous.
contrairement à tous ces chrétiens qui ne savent plus quelles croyances stupides adoptés

Quand on reste sur le vaisseau Amiral, qu'on n'essaie pas de suivre sa petite route à soi, de naviguer dans le sillage du Vaisseau Amiral, la barque de Pierre, l'Arche de Jésus, on ne se laisse pas séduire par toutes ces doctrines stupides que nous propose ceux qui sont allés piocher eux-même et tout seul, ici où là dans la Bible, des interprétations toutes plus ou moins loufoques.

Rester fidèle au Magistère exercé par le Contre-Amiral que Jésus a placé à la tête de son Arche, au gouvernail de son Arche, nous évite de prendre des chemins qui ne mènent nulle part.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 1:43 am

Veilleur, que vois-tu dans la nuit ?

– Je vois ce que vous refusez de voir, car il m’a été donné de voir clair dans ce monde sans lumière.

– Et que vois-tu donc, ?

– Je vois un monde coupé en deux. L’hémisphère nord est riche, l’hémisphère sud est pauvre. Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. Je vois une cassure au milieu du monde et personne ne veut la combler. Je vois les villes divisées en quartier, certains quartiers sont riches, d’autres quartiers sont pauvres.

Je vois des gens riches. Ils ont en abondance des biens matériels, des compétences, de la culture et ils ferment les yeux sur le reste du monde. Leurs richesses ne servent à rien, elles apportent la mort alors qu’elles pourraient apporter la vie.

Je vois le sang couler dans les rues de Bagdad, Je vois des êtres humains affamés mourir au Darfour et d’autres tués par des attentats ou des représailles dans la bande de Gaza et en Israël. Je vois des hommes et des femmes trembler de froid la nuit sur les trottoirs de Paris. A New York, je vois des gens qui n’en finissent pas de pleurer : en s’effondrant, les tours de l’orgueil humain ont écrasé des innocents.


– Que vois-tu encore, ?

– Je vois une femme très ancienne. On l’appelle l’Eglise. C’est une femme digne, pourtant elle est parfois méprisée. Tous la connaissent dans la ville, elle seule connaît la vérité sur ce monde, mais souvent elle ne fait que donner de l’opium au peuple pour l’endormir. Je la vois se retirer dans ses bâtiments et, toute peureuse, y rester. Elle a peur de boire le sang de l’agneau. Elle a fait la paix avec les pouvoirs oppresseurs et corrompus. Elle se bouche les oreilles quand les bombes tombent et quand les armes font couler le sang. Aussi beaucoup l’abandonnent et l’amour d’un grand nombre se refroidit.

– Vois-tu autre chose, ?

– Oui, je vois, j’ai vu la présence glorieuse de Dieu quitter la ville. Son nom y est souvent prononcé en vain, de façon grandiloquente mais mensongère. Je vois des êtres humains marcher à tâtons. Ils demandent de l’eau et du pain mais personne ne leur en donne. Ils cherchent désespérément un sens à leur vie et ils vont sur les routes des religions orientales, des sectes, de tout un tas de mouvements religieux…Car, dans les temps présents, une soif de comprendre ce qui arrive et d’être réconforté est survenue. Les théologies de la prospérité et les théologies de la peur se sont développées et ont étouffé l’évangile de Jésus-Christ.


– Mais , ne vois-tu rien qui nous permette d’espérer ?

– Je vois venir la ville nouvelle, la terre nouvelle dont tous les humains rêvent. C’est une ville ouverte où tous peuvent entrer, une ville où tous peuvent recevoir de la nourriture et se parler. Il n’y a ni temples, ni mosquées, ni églises. Le fils de Dieu, l’Agneau mort et ressuscité, est son temple. L’Agneau est sa lumière et il n’y a plus de nuit. Dieu habite pour toujours dans la ville. Tous les peuples sont là. Ils sont réconciliés. Une petite fille ouvre la danse. L’Esprit et l’Eglise qui s’appelle aussi l’Epouse de l’Agneau, crient : Viens, Seigneur Jésus, viens ! (1)



Ne voulons-nous pas ensemble prier, travailler et agir dans le même sens que Dieu pour manifester son règne sur sa création?. Oui, notre Père qui es aux cieux, nous te le demandons de toutes nos forces mises à ton service, que ton règne vienne. Amen.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 2:23 am

petite fleur a écrit:
– Oui, je vois, j’ai vu la présence glorieuse de Dieu quitter la ville. Son nom y est souvent prononcé en vain, de façon grandiloquente mais mensongère. Je vois des êtres humains marcher à tâtons. Ils demandent de l’eau et du pain mais personne ne leur en donne. Ils cherchent désespérément un sens à leur vie et ils vont sur les routes des religions orientales, des sectes, de tout un tas de mouvements religieux…Car, dans les temps présents, une soif de comprendre ce qui arrive et d’être réconforté est survenue. Les théologies de la prospérité et les théologies de la peur se sont développées et ont étouffé l’évangile de Jésus-Christ.

Cher petite fleur,

Le parfum que tu dégages et qui sort de ton coeur est arrivé jusqu'à moi via internet. Il est nauséabon, il sent le souffre, désolé de te le dire, car l'esprit qui t'inspire ces paroles que tu fait passer pour des paroles prophétiques sont en total désharmonie avec les Paroles que Jésus a prononcées.

Tu dis que tu as vu la présence glorieuse de Dieu quitter la ville, sous entendu la grande prostituée, l'Eglise catholique. Tu oublie que Jésus a annoncé :

. qu'il resterait, par son Esprit, auprès des des Apôtres, de Pierre et de ses successeurs, jusqu'à la fin du monde. Ce même esprit qui soit disant t'inspire ce message, il ment, il fait croire que Jésus n'a pas tenu sa promesse. Comment Jésus, le Fils de Dieu serait-il revenu sur sa promesse. Jésus ne reviens jamais sur les promesse qu'il fait, tout comme Dieu son Père.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 2:28 am

oui évidement toujours moi qui est nauséabond quand c'est ce monde qui est corrompu jusqu'au roc.oui nous sommes que tu le veuille ou pas devant la multitude de malheureux et délaisser et abandonné a cause que l'amour du grand nombre c'est bel et bien refroidit.dsl mon ami c'est une réalité et la réalité est la vérité.je vie pas dans un monde immaginaire je vie sur terre et c'est ce qui ce passe sur terre.que tu refuse de le reconnaître ton droit fais comme la majorité passe a côté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 4:47 am

Le Roi Arthur a écrit:
petite fleur a écrit:
– Oui, je vois, j’ai vu la présence glorieuse de Dieu quitter la ville. Son nom y est souvent prononcé en vain, de façon grandiloquente mais mensongère. Je vois des êtres humains marcher à tâtons. Ils demandent de l’eau et du pain mais personne ne leur en donne. Ils cherchent désespérément un sens à leur vie et ils vont sur les routes des religions orientales, des sectes, de tout un tas de mouvements religieux…Car, dans les temps présents, une soif de comprendre ce qui arrive et d’être réconforté est survenue. Les théologies de la prospérité et les théologies de la peur se sont développées et ont étouffé l’évangile de Jésus-Christ.

Cher petite fleur,

Le parfum que tu dégages et qui sort de ton coeur est arrivé jusqu'à moi via internet. Il est nauséabon, il sent le souffre, désolé de te le dire, car l'esprit qui t'inspire ces paroles que tu fait passer pour des paroles prophétiques sont en total désharmonie avec les Paroles que Jésus a prononcées.

Tu dis que tu as vu la présence glorieuse de Dieu quitter la ville, sous entendu la grande prostituée, l'Eglise catholique. Tu oublie que Jésus a annoncé :

. qu'il resterait, par son Esprit, auprès des des Apôtres, de Pierre et de ses successeurs, jusqu'à la fin du monde. Ce même esprit qui soit disant t'inspire ce message, il ment, il fait croire que Jésus n'a pas tenu sa promesse. Comment Jésus, le Fils de Dieu serait-il revenu sur sa promesse. Jésus ne reviens jamais sur les promesse qu'il fait, tout comme Dieu son Père.

Arthur
C'est plutôt l'Eglise Catholique Romaine qui a quitté le Navire Amiral ! La Bible est suffisante pour le percevoir. Désolé pour toi Arthur, tu fais nauffrage !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 7:36 am

C'est très vrai et beau ce que tu dis Petite Fleur, c'est aussi très profond, ce que je pourrais ajouter si vous le permettez est ceci: everybody is GOD's somebody, ca ne se traduit pas, Mick, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 8:02 am

BenJoseph a écrit:
C'est plutôt l'Eglise Catholique Romaine qui a quitté le Navire Amiral ! La Bible est suffisante pour le percevoir. Désolé pour toi Arthur, tu fais nauffrage !

NON, c'est l'Eglise Catholique qui est l'Arche de Jésus, le Navire Amiral sur lequel tous ceux qui comme toi navigue dans les coquilles de noix devront montés pour être mis à l'abri quand l'étang de Feu va recouvrir la terre. Laughing

Arthur

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 8:49 am


Luc 21:8 Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.

Les châtiments sont prêts pour les moqueurs, Et les coups pour le dos des insensés.
Psaume 1:1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,


Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,

Actes 20:32 Et maintenant je vous recommande à Dieu et à la parole de sa grâce, à celui qui peut édifier et donner l'héritage avec tous les sanctifiés.

est patient, il est plein de bonté; l'amour en moi n'est point envieux; l'amour ne
se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne
cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal; je ne
me réjouis point de l'injustice, mais je me réjouis de la vérité; j'excuse tout, je
crois tout (ce que Dieu dit), j'espère tout (ce que Dieu promet), je supporte
tout. Mon amour ne périt jamais. 1 Corinthiens 13:4-8

51. Maintenant donc ces trois choses demeurent EN MOI: la foi, l'espérance,
l'amour; mais la plus grande de ces choses, c'est l'amour. 1 Corinthiens 13:13



54. Mais, dans l'Église, j'aime mieux dire cinq paroles avec mon intelligence, afin
d'instruire aussi les autres, que dix mille paroles en langue. 1Corinthiens 14:19

55. Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les
non-croyants; [b]la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants,
mais pour les croyants
. 1 Corinthiens 14:22

56. Mais si tous prophétisent, et qu'il survienne quelque non-croyant ou un
homme du peuple, il est convaincu par tous, il est jugé par tous, les secrets de
son coeur sont dévoilés, de telle sorte que, tombant sur sa face, il adorera Dieu,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 9:16 am

Le Roi Arthur a écrit:
BenJoseph a écrit:
C'est plutôt l'Eglise Catholique Romaine qui a quitté le Navire Amiral ! La Bible est suffisante pour le percevoir. Désolé pour toi Arthur, tu fais nauffrage !

NON, c'est l'Eglise Catholique qui est l'Arche de Jésus, le Navire Amiral sur lequel tous ceux qui comme toi navigue dans les coquilles de noix devront montés pour être mis à l'abri quand l'étang de Feu va recouvrir la terre. Laughing

Arthur

Sais-tu au moins ce qu'est "l'étang de feu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 1:37 pm

Le Roi Arthur a écrit:
Lazare a écrit:
Cesar a écrit:


Non,mais les Musulmans s'amusent à ce trahir entre eux,mais tous sont unanimes à attester qu'il n'y a de dieu que Dieu!Qu'Il n'a point été enfanté et qu'Il n'a point enfanté,et que rien ne lui ressemble.


oui vous les Musulmans vous ne changez pas, vous avez ça pour vous.
contrairement à tous ces chrétiens qui ne savent plus quelles croyances stupides adoptés

Quand on reste sur le vaisseau Amiral, qu'on n'essaie pas de suivre sa petite route à soi, de naviguer dans le sillage du Vaisseau Amiral, la barque de Pierre, l'Arche de Jésus, on ne se laisse pas séduire par toutes ces doctrines stupides que nous propose ceux qui sont allés piocher eux-même et tout seul, ici où là dans la Bible, des interprétations toutes plus ou moins loufoques.

Rester fidèle au Magistère exercé par le Contre-Amiral que Jésus a placé à la tête de son Arche, au gouvernail de son Arche, nous évite de prendre des chemins qui ne mènent nulle part.

Arthur


Moi aussi je crois que les Chrétiens fidèles aux vrais enseignements du Christ,ceux qui rejettent la trinité,et qui croient en Jésus verbe de Dieu,et non fils de Dieu,sont de bons croyants.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 2:13 pm

Citation :
NON, c'est l'Eglise Catholique qui est l'Arche de Jésus, le Navire Amiral

alors voyons selon les écritures et non selon comment dites-vous? vos interprétations toutes plus ou moins loufoques




repentez=vous! car auncune n'est conforme réelement aux écritures .Christ s'adresse aux églises dans les révélations.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 5:46 pm

Citation :
alors voyons selon les écritures et non selon comment dites-vous? vos interprétations toutes plus ou moins loufoques
J'aie regarder le vidéo ,et honnêtement je pense point que c'était l'état de l’âme de J-Paul II _Que décrit cette vidéo .Ça mérites même point d'y répondre t'en qu'a moi .Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 9:24 pm







@ petite fleur,


Pourquoi associer l'Eglise Caholique aux malheurs du Monde ?

Les misères du Monde, les inégalités, les Guerres, les Génocides, ce sont les Hommes qui se les infligent à eux mêmes.

Et encore heureux, que certains principes soient régulièrement rappelés par la dite Eglise, principes qui ne sont d'ailleurs point, ou très peu, pris en compte par les Humains, pour leur propre malheur.

Oui, la fin de l'Humanité est programmée, mais la faute à qui...?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin du monde : plus proche que prévu ?
» Syrie : retour des journalistes français à Paris prévu ce soir
» Evangile du jour
» Carême 2011 ( en ligne )
» Carême 2011 ( en ligne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-