*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Rosaire perpétuel.... Mer 17 Déc 2008, 9:24 pm | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, je souhaite vous proposez le saint Rosaire perpétuel. Chacun à son tour fera un copié/collé tout en le récitant une partie de ce Rosaire. - Citation :
L'intention de prière sera :
Pour toutes les intentions de prières que nous portons ici et dans notre coeur. A
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.
Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Et en Jésus-Christ, son Fils Unique, notre Seigneur qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, est ressuscité des morts, le troisième jours est monté aux Cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l'Esprit Saint, à la Sainte Église Catholique, à la communion des Saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, et à la Vie Éternelle. Amen
B
Notre Père qui es aux cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre Pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal. Amen
de 01 à 10
Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
C Gloire au Père, au Fils, et au Saint Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. AmenD
Prière de Fatima Ô mon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre sainte miséricorde. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Sam 18 Juil 2009, 8:19 pm | |
| 10ème grain
Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
" Pour la conversion du genre humain, les martyrs chrétiens qui sont persécuté à cause de leur foi en la divinité de Jésus et pour les malades ". |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 19 Juil 2009, 6:14 pm | |
| 8eme graine
" Pour la conversion du genre humain, les martyrs chrétiens qui sont persécuté à cause de leur foi en la divinité de Jésus et pour les malades ". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Lun 20 Juil 2009, 9:53 pm | |
| 7eme graine
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Lun 20 Juil 2009, 10:33 pm | |
| 8eme graine
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 21 Juil 2009, 9:19 pm | |
| 10)
| | | Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 21 Juil 2009, 9:32 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 21 Juil 2009, 9:35 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 21 Juil 2009, 9:37 pm | |
| NICODEME j'ai pas vu où je suis, je suis tellement fatiguée désolée ! |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 21 Juil 2009, 9:38 pm | |
| - Julienne a écrit:
- NICODEME j'ai pas vu où je suis, je suis tellement fatiguée désolée !
Ne t'inquiète pas sa arrive à tout le monde |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 21 Juil 2009, 9:46 pm | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
" Pour la conversion du genre humain, les martyrs chrétiens qui sont persécuté à cause de leur foi en la divinité de Jésus et pour les malades ".
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Ven 24 Juil 2009, 8:26 pm | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Ven 31 Juil 2009, 11:37 pm | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Lun 03 Aoû 2009, 6:10 pm | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Lun 03 Aoû 2009, 7:11 pm | |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mer 23 Sep 2009, 9:55 pm | |
| - Citation :
- 02
Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. " Pour la conversion du genre humain, les martyrs chrétiens qui sont persécuté à cause de leur foi en la divinité de Jésus et pour les malades ". - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Jeu 24 Sep 2009, 1:22 am | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
" Pour la conversion du genre humain, les martyrs chrétiens qui sont persécuté à cause de leur foi en la divinité de Jésus et pour les malades ".*
O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS ! |
| | | catherina nouveau membre
Date d'inscription : 28/09/2009 Messages : 56 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 29 Sep 2009, 11:45 am | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
O Marie concue sans péchés, priez pour nous, qui avons recours à vous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 29 Sep 2009, 7:29 pm | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
O Marie concue sans péchés, priez pour nous, qui avons recours à vous... Je m'unis à ta prière Catherina et je te souhaite la Bienvenue sur le forum |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 29 Sep 2009, 9:06 pm | |
O Marie concue sans péchés, priez pour nous, qui avons recours à vous... Catherina |
Date d'inscription : 28/09/2009 Messages : 56 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mer 30 Sep 2009, 11:17 am | |
| Merçi Julienne et Nicodème de m'accueillir sur le forum Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort Amen O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mer 30 Sep 2009, 7:27 pm | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort Amen O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous... Bonjour Catherina, aujourd'hui c'est la fête de Ste Thérèse de Lisieux et commence aussi le mois du Rosaire... |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mer 30 Sep 2009, 7:52 pm | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort Amen O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous... Pour les victimes du tsunami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mer 30 Sep 2009, 7:54 pm | |
| |
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Sam 03 Oct 2009, 12:18 am | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous... Pour les victimes du tsunami |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Sam 03 Oct 2009, 12:20 am | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous...
Pour les victimes du tsunami En union de prières avec toi chère Catherina ! c'est le mois du Rosaire intensifions notre prière.... |
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 04 Oct 2009, 7:18 am | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous... Pour les victimes du tsunami |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 04 Oct 2009, 9:05 am | |
| qu'il est beau ton avatar Catherina ! Oh cette grotte de Lourdes combien de fois , je ne compte plus, combien de fois me suis je approchée de ce que la petite Bernadette appelait "son ciel sur la terre " !! et j'espère encore y retourner. On a toujours envie de revenir à la grotte de Massabielle.... Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous... Pour les victimes du tsunami En union de prières |
| | | Nicodème FONDATEUR
| | | | catherina nouveau membre
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Lun 05 Oct 2009, 9:50 am | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort Amen
O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Lun 05 Oct 2009, 10:31 am | |
| - catherina a écrit:
Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort Amen
O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous... Catherina prie pour moi, je n'arrive a me connecter que très sporadiquement sur le forum.... Je suis vraiment désolée même pas sur Monastique UNION DE PRIERES;;; Je ne sais joindre personne..... |
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 06 Oct 2009, 1:34 am | |
| Bonjour Julienne, oui je prierai pour toi, tu es dans mes pensées, mais je tiens à signaler qu'a partir de ce soir 18 h jusque jeudi soir je serais absente, car je vais m'occuper de ma belle mère qui s'est fait opéré d'un oeil et comme elle est âgée, mon mari et moi passons 2 nuits auprés d'elle, je serais de retour normalement jeudi soir... Union de prière
Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous...
Dernière édition par catherina le Mar 06 Oct 2009, 1:43 am, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 06 Oct 2009, 1:41 am | |
| Pour Julienne Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 06 Oct 2009, 9:36 am | |
| pour Catherina : Merci ma soeur Catherina, je prie pour toi aussi, je suis très touchée de ton attention : Pour ma soeur Catherina : Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... | |
| |
| | | |