*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helene V
Invité



Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants Empty
MessageSujet: Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants   Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants Icon_minipostedMer 02 Sep 2009, 10:12 pm

Que la Sainte mère de Dieu Notre dame du Perpétuel Secours intercède pour tous ceux ici présent sollicitent sa tendresse et son aide.

latouchent
je souhaite deposer une priére pour mon pére qui et decedéé le 30juin 2009 que son ame repose en paix et que tu et soulager toi mon papa que jaimerai toujour retrouve la lumiére et je depose cet priére pour tes parents ainsi que que tuot les defunts ces ta filles patricia a toi mon papa froid mauricmaurice oscar froid rebecca froid george toussaint froid simone courteau courteau cyril miguelle arlette doollal france parsad que votr ame repose en paix vous etre dans la main de dieux

je depose cet priére marie aupres de toi pour mes enfants rosario rebecca et rachelle protege les et mon fils rosario qui et dans un centre de formation professionnelle de foot a caen protege le de tout danger qui reussis sa scolariter et dans le foot qui prenn e le bon chemin veiillez sur lui marie et ainsi que mes deux fille ainsi que mon foyer et ma mre et mes deux frere

je dépose cet prière auprès de toi marie pour mes trois enfants rosario rebecsrebecca rachelle protege les dans leur education et mon fils ui
______________________________________
salam
je veux qu'on prie pour moi pour qu'il y ait une enttente entre mon mari et moi que la paix regne dans mon foyer
____________________________________
mirella na
seigneur je vous demande de m'aider à réussir ma formation pour trouver un travail plus près de chez moi.
aide mon fils à reussir son année scolaire 2009/2010
veille sur ma famille que nous évoluons toujours selon les règles de Dieu
merci et benis soit ceux qui servent l'église
_______________________________________

lucie
ö ma mère, c'est dans votre coeur que je dépose ma peine et mon anxiété pour y puiser le courage nécessaire pour passer à travers de ce moment au travail, que ce directeur soit organiser par Dieu et que je sois protégée dans vos bras. J'ai besoin d'aide
____________________________________
jean-bapti
seigneur ton enfant te demande d'avoir du travail pour la rentre de septembre. pour subvenir aux besoin des ses enfants seigneur j'ai confiance en toi
merci seigneur pour toutes les graces que tu me combleras
____________________________________
bonn
Seigneur aide moi à retrouver ma santé et un travail pour nourrir mes enfants.Protège moi du mal.merci
________________________________________
Kamélie AHOLOU
Que le Seigneur Dieu me donne un homme qui m'aimera pour ce que je suis sans chercher à me changer qui me restera fidèle, qui aura la crainte de Dieu et qui m'aidera à avoir plus de foi.
_______________________________________
patt
___________________________________
YATTA A. Ca
Prière pour la protection de mon foyer ma femme KINIGBE Laurenda et Moi même Yatta Calixte. Pour l'âme de notre fils Sidoine Cédric YATTA. pour la Communauté Catholique, les prètres, diacres et autres.
Merci Jésus
____________________________________
Z
Je vous prie de porter dans vos prières et messes l'union de Bernard A et Zita M pour que la paix, la joie la santé règnent dans leur foyer. Que leurs voeux les plus chers se réalisent. je sais que tout est possible à Dieu il suffit de croire. Zita Amen
______________________________________
Archer MANLAN
Action de grace au Seigneur pour tous ses biens faits.je Demande au Seigneur par l'intersection de Joseph patron des travailleurs l'embauche dans cette ou je suis presentement en stage.
_______________________________________
andre-claude
comme je n`ait pas internet je desire corresponde par la poste ,,, Andre-Claude c. p. 966 FERME-NEUVE P. QUEBEC J0W 1CO MERCI envoyer moi des priere et neuvaine
______________________________________
gautier

bonjour
je confie à vos prières ma petite Laurine 7 ans très gravement malade;merci d'intercéder pour elle auprès de Dieu le Père
______________________________________
Amen Zi
Merci de prier avec nous pour l'union de Bernard A et de Zita M, pour notre santé et que nos voeux les chers se réalisent.
________________________________________

Merci beaucoup de prier pour Paul et Ania,Alain et Gorana,Lisette,Sonia,Parto.MERCI..G.
________________________________________

kramoh victorine

ma vie sentimatale va d'echec en echec j'ai un ami et j'ai tr�s peur je prier pour voir ci cette fois c'est la bonne soutener moi en priere il se nomme SERGE
________________________________________

pion

que la vierge vienne en aide a Pierre qui va etre opere d un cancer le 3 septembre q elle m accorde l amour de Marc en ses mains je depose tous mes problemes et mes espoirs
________________________________________

Dakouré Marcel
Priez pour moi. Celà fait 19 mois que j'attends la constatation financière de mon reclassement. seul Dieu peut me venir en aide. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants Empty
MessageSujet: Re: Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants   Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants Icon_minipostedJeu 03 Sep 2009, 12:02 am

Bonjour Hélène V,

Je m'unis à toutes les intentions de prières que tu as déposées, je place tout dans le Coeur Immaculé de Marie et dans le Coeur Sacré de Jésus,

union de prières,

Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 39960 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 825856 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 39960

Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 39960 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 825856 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 39960


Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 144936 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 725750 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 144936

Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 39960 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 825856 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 39960

Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 39960 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 825856 Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants 39960
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONSECRATION A NOTRE DAME DU PERPETUEL SECOURS
»  TA FOI T'A SAUVÉ : RETROUVER CONFIANCE DANS LA POLITIQUE + Messe du 3 Mars 2024 Célébrée en direct de la chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours à Paris (75)
» Messe du 8 septembre 2019 date anniversaire de la naissance de Marie célébrée à Notre-Dame-du-Puy à Figeac
» la vierge Marie est -elle toujours restait vierge?
» .. la Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-