*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BIBLE ET CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 1:04 am

Rappel du premier message :


1 - QUESTIONS AUX MUSULMANS

2 - Est-ce que la bible est d' ALLAH ?

3 - Puisque vous dites qu'il n'y a qu'un seul DIEU ?

4 - Si le DIEU de la bible est le meme DIEU que le coran

5 - Pourquoi etes-vous si acharnes contre la bible ?

6 - ALLAH a pris la peine d' ABROGER LE CORAN

7 - ALORS.....POURQUOI ? est-ce qu' ALLAH n'a pas tout simplement

8 - ABROGE LA BIBLE...?

9 - AU LIEU D'ECRIRE UN NOUVEAU LIVRE ?

10 - ET..POURQUOI ? est-ce qu' ALLAH a change son NOM dans le nouveau livre saint et n'a pas garde son nom de YAVEH ?

11 - POURQUOI ? est-ce qu' ALLAH a fait descendre son deuxieme livre saint en ARABE SEULEMENT ?

12 - PUISQU'IL FAUT NECESSAIREMENT connaitre la langue arabe pour en saisir TOUTE LA SPIRITUALITE...? [ si on peut en trouver naturellement ]

13 - POURQUOI....?....est-ce qu' ALLAH ....'' RENIS " SON PEUPLE ELU ?

14 - DANS LE CORAN ?

15 -

16 -

17 -

18 -

19 - ETC .

20 - [ Place pour les questions oublies ]



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL BIBLE ET CORAN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 1:34 pm

Marielou est arrivé..et sa ce bouscule! Rolling Eyes je te dis............. sois la bienvenue Marie-Lou.
BIBLE ET CORAN - Page 2 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 5:17 pm

MARIELILA a écrit:
gabriel79 a écrit:
pour quoi tu numerote tes phrase ? Very Happy



Mon prof de religion fesait de meme , il disait que c`etait plus facile pour reperer les phrases dans un long texte


pas fou l`bonhomme BIBLE ET CORAN - Page 2 307887



1 - BIENVENUE SUR LE FORUM MARIELILA BIBLE ET CORAN - Page 2 122713

2 - FAIS ATTENTION A LA SQUAW BIBLE ET CORAN - Page 2 65235 ELLE EST LA QU'A WATCH study

3 - EST BEN FINE QUAND ELLE LE VEUT BIEN BIBLE ET CORAN - Page 2 631461

4 - SI TU FAIS PAS ATTENTION ELLE VA TE FAIRE RECITER SON VERBE PREFERE....." AIMER"

5 - JE T'AIME... Embarassed TU M'AIMES Embarassed ... IL NE M'AIME PAS... Crying or Very sad NS NS AIMONS Sad ... VS VS AIMEZ Wink ...ILS NE NS AIMENT PAS... Crying or Very sad

6 - BON J'AI FAIM MOI....DU BON PORC FRAIS...OUAISSSSSS MIAM MIAM tongue MIAM..... BIBLE ET CORAN - Page 2 307887


JOYEUSEMENT rendeer NOEL santa : CHRISTMASS-SPIRIT-ANGEL BIBLE ET CORAN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:27 am

Le titre du topic est insultant pour la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:32 am

MAN

au moin ESTROSFLO a eut le cran de repondre , toi NON !

revoila la question :

dite moi qu'en pense paul le menteur sur la nature de JESUS ? le concidere t'il DIEU fait chair ou bien son FILS ? esqu'il est trinitaire ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:50 am

Je t'ai déjà dit qu'il est inutile de te répondre, et je continuerai à ne plus te répondre. Quelque soit les arguments avancés, tu ne raisonne pas. Si tes savants barbues ne seraient pas en train de colporter que l'Apôtre Paul est un antéchrist, tu ne connaitrais même pas son nom. Li les lettres de l'Apôtre Paul dans la Bible, et reviens nous parler de quelqu'un dont tu ne connais absolument rien. Si tu pleurniches sur convictions de Saül de Tarse, avant qu'il ne devienne l'Apôtre Paul de Tarse, que dire de tous les morts qu'à fait Mohammad ? Toutes les femmes qu'il a lapidé et tous les membres qu'il a coupé ? Et Mohammad n'a jamais connu de reconversion puisqu'il est d'ores et déjà dans la meilleur des religions qui ordonnent cela. La deux poids deux mesures est un art dans l'Islam. Paille poutre.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:59 am

gabriel79 a écrit:
MAN

au moin ESTROSFLO a eut le cran de repondre , toi NON !

revoila la question :

dite moi qu'en pense paul le menteur sur la nature de JESUS ? le concidere t'il DIEU fait chair ou bien son FILS ? esqu'il est trinitaire ou le contraire ?


1 - Pourtant la trinite n'a ete invente par ARIUS qu'au premier concile de NICEE ?

2 - SOIT : 400 ANS APRES PAUL DE TARCE ?

3 - DONC....comment est-ce que cet homme aurait pu etre trinitaire? scratch

4 - Mystere et boule de gomme scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL BIBLE ET CORAN - Page 2 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mar 21 Déc 2010, 1:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 1:26 am

paul na pas etait trinitaire , C'est le gnostique Héracléon, qui, vers 140 ap.JC, a parlé le premier d'une Trinité, composée du Père, du Fils et du Pneuma (Esprit). Paul a créé la base du christianisme ,et cest de cette base farfelue que derives une multitude d'histoires sur cette base, tel la TRINITE !
1-Paul n'a jamais dit que Jésus est Dieu, mais il a toujours fait de lui un seigneur après Dieu
2-Paul n'a jamais dit que Jésus et Dieu sont un.
3-Paul n'a jamais dit que Jésus est de même essence que Dieu
4-Paul n'a jamais prononcé la phrase trinitaire « père, fils, saint esprit » et n'a même pas prononcé le mot trinité.
5-Paul n'a jamais dit que Jésus et Dieu étaient égaux, mais il a toujours défendu que Dieu fût le créateur et que Jésus est envoyé par Dieu.
6-Paul n'a jamais donné a marie aucune divinité et ne l'a jamais proclamée « mère de Dieu »

en realite PAUL a laisser une grande porte entre-ouverte pour permettre a unes nuèes de mensonges de penetrer le christianisme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 1:58 am

gabriel79 a écrit:
paul na pas etait trinitaire , C'est le gnostique Héracléon, qui, vers 140 ap.JC, a parlé le premier d'une Trinité, composée du Père, du Fils et du Pneuma (Esprit). Paul a créé la base du christianisme ,et cest de cette base farfelue que derives une multitude d'histoires sur cette base, tel la TRINITE !
1-Paul n'a jamais dit que Jésus est Dieu, mais il a toujours fait de lui un seigneur après Dieu
2-Paul n'a jamais dit que Jésus et Dieu sont un.
3-Paul n'a jamais dit que Jésus est de même essence que Dieu
4-Paul n'a jamais prononcé la phrase trinitaire « père, fils, saint esprit » et n'a même pas prononcé le mot trinité.
5-Paul n'a jamais dit que Jésus et Dieu étaient égaux, mais il a toujours défendu que Dieu fût le créateur et que Jésus est envoyé par Dieu.
6-Paul n'a jamais donné a marie aucune divinité et ne l'a jamais proclamée « mère de Dieu »

en realite PAUL a laisser une grande porte entre-ouverte pour permettre a unes nuèes de mensonges de penetrer le christianisme !

---------------------------------


1 - Je sens que l'on va s'approcher a une entente mon cher 79

2 - Car JUSTEMENT.....comme tu le dis si bien " une porte ouverte "

3 - PARCONTRE....etait-ce l'idee de PAUL de laisser une telle porte ouverte ?

4 - OU etait-ce l'imagination fertile d' ARIUS qui en est PLEINEMENT RESPONSABLE ?

5 - SI TOI.....tu ouvres la porte de ta maison pour aller chercher ton courrier pres de la rue

6 - Et qu'entre temps un intrus s'introduit dans ta maison

7 - En es-tu vraiment responsable ?

8 - Desirais-tu vraiment cette action d'intrus ?

9 - Je pense que c'est plustot ARIUS qui a profite de ce laxisme pour en faire son dogme BIBLE ET CORAN - Page 2 307887

10 - ET le tout a passe sur le dos de PAUL BIBLE ET CORAN - Page 2 307887

11 - DONC SI NOUS NOUS ENTENDONS LA-DESSUS

12 - NOUS POUVONS EN VENIR A LA CONCLUSION QUE LES EVANGILES N'ONT PAS ETE FALSIFIES BIBLE ET CORAN - Page 2 307887

13 - DAILLEUR.....tu le sais aussi bien que moi

14 - MON CHER 79

15 - Que la trinite est encore un debat NON GAGNE D'AVANCE

16 - Par tous ceux qui y croient....n'est-ce pas ?

17 - ET JUSTEMENT parce que la trinite n'est PAS DEFINI dans les evangiles

18 - PARCONTRE....comme tu le dis si bien....LA PORTE EST GRANDE OUVERTE BIBLE ET CORAN - Page 2 307887

19 - MAIS ce n'est pas une raison pour rejeter le nouveau testament

20 - LEQUEL D'AILLEUR ; LE CORAN ACCEPTE ET SANS EN DETAILLER LES ERREURS SUPPOSEES BIBLE ET CORAN - Page 2 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL BIBLE ET CORAN - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 2:42 am

gabriel79 a écrit:
MAN

au moin ESTROSFLO a eut le cran de repondre , toi NON !

revoila la question :

dite moi qu'en pense paul le menteur sur la nature de JESUS ? le concidere t'il DIEU fait chair ou bien son FILS ? esqu'il est trinitaire ou le contraire ?

Avant de répondre.. Est-ce qu'il y a juste cela que tu trouves contradictoire avec le message de Jésus et Paul en sachant que Mahomet a plus de contradiction avec le message de Jésus ?


Citation :
en realite PAUL a laisser une grande porte entre-ouverte pour permettre a unes nuèes de mensonges de penetrer le christianisme

Et Mahomet devrait pour toi avoir fait pire en blasphémant le message qui l'a précédé...

Parce que tu crois en Mahomet, il n'a rien fait de blasphématoire. Finalement tout est une question de foi en Paul ou Mahomet tu trouves pas ?


Dernière édition par ESTROSFLO le Mar 21 Déc 2010, 3:06 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 2:57 am

ESTROSFLO a écrit:

Avant de répondre.. est-ce qu'il y a juste cela que tu trouves contradictoire avec le message de Jésus et Paul en sachant que Mahomet a plus de contradiction avec le message de Jésus ?
BIBLE ET CORAN - Page 2 307887
Mais Mahomet, le Plus Noble des Prophètes, qui a rencontré au ciel Jésus et Moïse
ainsi qu'Adam, Abraham et Noé a dit
Aucun être humain n'est plus proche de Jésus que moi et j'ai des droits sur lui.
Le jour de la resurrection, Allah qui est Puissant et Sage va me marier avec Marie, la mère de Jésus
Je serai donc un père pour lui.

Les légendes islamiques montrent Jésus tout le temps en train de pleurer
car il se reprocherait selon des Grands Savants de l'islam d'avoir été divinisé par des chrétiens.
Heureusement que Mahomet est là, consolateur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 3:05 am

yacoub a écrit:
ESTROSFLO a écrit:

Avant de répondre.. est-ce qu'il y a juste cela que tu trouves contradictoire avec le message de Jésus et Paul en sachant que Mahomet a plus de contradiction avec le message de Jésus ?
BIBLE ET CORAN - Page 2 307887
Mais Mahomet, le Plus Noble des Prophètes, qui a rencontré au ciel Jésus et Moïse
ainsi qu'Adam, Abraham et Noé a dit
Aucun être humain n'est plus proche de Jésus que moi et j'ai des droits sur lui.
Le jour de la resurrection, Allah qui est Puissant et Sage va me marier avec Marie, la mère de Jésus
Je serai donc un père pour lui.

Les légendes islamiques montrent Jésus tout le temps en train de pleurer
car il se reprocherait selon des Grands Savants de l'islam d'avoir été divinisé par des chrétiens.
Heureusement que Mahomet est là, consolateur. Laughing


Dans le même optique. Si les musulmans reprochent à Paul sa vision de Jésus sur sa nature divine en ouvrant une porte alors pourquoi il ne regarde pas ce que Jésus a dit et ce que Mahomet a dit pour voir aussi les mensonges de Mahomet envers Jésus ?

Conclusion : On ne peut pas faire résonner les gens qui ont eu un lavage de cerveau.


Dernière édition par ESTROSFLO le Mar 21 Déc 2010, 4:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 3:13 am





Le lavage des cerveaux en Dar El Islam commence très tôt et ne finit jamais
Dès sa naissance on récite dans les oreilles le Saint Coran
A 4 ans on l'envoie à la Mosquée apprendre par coeur les versets de ce Coran
La radio, la Télévision diffuse preque en continu le Saint Coran
On raconte les exploits guerriers de Mahomet
On sait très bien qu'il a dit que je suis un maître de l'épouvante mais son exemple ne fait pas peur
Quand des terroristes islamiques se font exploser,
le Président vient, pleure et dit:
ce n'est pas ça, l'islam,
l'islam est Amour, Tolérance et Paix.


Dernière édition par yacoub le Mar 21 Déc 2010, 4:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 3:42 am

yacoub a écrit:
Le lavage des cerveaux en Dar El Islam commence très tôt et ne finit jamais
Dès sa naissance on récite dans les oreilles le Saint Coran
A 4 ans on l'envoie à la Mosquée apprendre par coeur les versets de ce Coran
La radio, la Télévision diffuse preque en continu le Saint Coran
On raconte les exploits guerriers de Mahomet
On sait très bien qu'il a dit que je suis un maître de l'épouvante mais son exemple ne fait pas peur
Quand des terroristes islamiques se font exploser,
le Président vient, pleure et dit:
ce n'est pas ça, l'islam,
l'islam est Amour, Tolérance et Paix.

BIBLE ET CORAN - Page 2 307887 Je confirme. Il y a d'ailleurs une naissance récente dans mon entourage, l'enfant dort et se réveil sur le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 5:24 am

ok ok ! maintenant soit en reste realistes et serieux soit on va devenir tous fantaisistes et meme moi je vais faire du folklore !

je n'est recu aucune education religieuse , ma famille est musulmane sans plus ! jai jamais etait dans une ecole coranique et tout le stereotype du musulman que vous donner est faux !

sacher que je suis un jeune comme tout le monde , jai eut une adolescence comme tout le monde , je me suis amuser comme tout le monde , jai fais des conneries comme tout le monde ,,,, etc etc !

donc ma petite personne ne merite pas que vous lui donniez trop d'importance comme vous le faite maintenant MAN ET YACOLB !

ESTROSFLO

lorceque tu comprendera que tu ne connait rien de ce que JESUS salut sur lui , a dit ,tu pourra sauter a MOHAMED salut sur lui , ce que tu croit etre des paroles de JESUS paix sur lui ne sont que celles de PAUL !


lorceque tu comprendera que JESUS na jamais prophetiser PAUL on discutera ! lorceque tu comprendera que si PAUL etait de plus grande importance que les vrais apotres de JESUS qui l'ont cotoyer de son vivant , dis toi bien que si tel etait le cas , JESUS aurai demander sa presence ! mais rien de tout ca ne s'est passè !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 5:50 am

gabriel79 a écrit:

ESTROSFLO

lorceque tu comprendera que tu ne connait rien de ce que JESUS salut sur lui , a dit ,tu pourra sauter a MOHAMED salut sur lui , ce que tu croit etre des paroles de JESUS paix sur lui ne sont que celles de PAUL !


lorceque tu comprendera que JESUS na jamais prophetiser PAUL on discutera ! lorceque tu comprendera que si PAUL etait de plus grande importance que les vrais apotres de JESUS qui l'ont cotoyer de son vivant , dis toi bien que si tel etait le cas , JESUS aurai demander sa presence ! mais rien de tout ca ne s'est passè !


Trop facile comme excuse ''Quand tu comprendras'' BIBLE ET CORAN - Page 2 631461

Pourquoi pas en discuter ?

Par exemple

Jésus dans la bible annonce sa mort sur la croix alors que la version de mahomet ''la change'' en dissant que c'est faux.

Si t'étais pas musulman ...mahomet n'a aucun respect pour Jésus et est menteur en ouvrant une porte.

Mais comme tu es musulman ''le Coran'' a toujours raison.. What a Face

Paul n'a aucun droit selon toi mais pour toi il ''Mahomet'' a tout les droits même en blasphémant les textes qui l'a précèdé en les qualifiant de falsifié selon les musulmans? geek

Et si on compare ce que Paul a fait et mahomet il y une marge énorme car jamais Paul ne manque de respect envers les révélations de Dieu.
Et si Paul aurait fait cela selon sa vision alors il y a encore une énorme différence.

Le Jésus de la bible est-il menteur également s'il contredit Mahomet ? affraid

Ps: pourquoi pas faire un sujet sur ce que mahomet a dit et ce que Jésus a dit pour voir si ton résonnement envers Paul est juste ? Basketball

Je pense pas que tu es capable de comprendre ''la logique des choses'' que je t'emporte pour pouvoir comprendre réélement. king
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 6:56 am

@ Gabriel79
Citation :
ok ok ! maintenant soit en reste realistes et serieux soit on va devenir tous fantaisistes et meme moi je vais faire du folklore !

je n'est recu aucune education religieuse , ma famille est musulmane sans plus ! jai jamais etait dans une ecole coranique et tout le stereotype du musulman que vous donner est faux !

sacher que je suis un jeune comme tout le monde , jai eut une adolescence comme tout le monde , je me suis amuser comme tout le monde , jai fais des conneries comme tout le monde ,,,, etc etc !

donc ma petite personne ne merite pas que vous lui donniez trop d'importance comme vous le faite maintenant MAN ET YACOLB !

Il n'y a pas de petite personnes aux yeux de Dieu. Si certaines personnes te répondent ici c'est pour t'aider car visiblement tu es égarés. Je t'invite à lire ce passage :

2 Pierre 1:16 Ce n'est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ, mais c'est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux.

Cela contraste vachement avec la bourrique ailé de Mohammad, entre autre, que personne n'a jamais vu, ou que les Anges qui sont descendu pour nettoyer le cœur de Mohammed et le rendre parfait, scène où il n'y eu aucun observateur. Dommage que Mohammad, lorsqu'il inventa cette fable, n'était pas au courant que l'imperfection de l'homme n'est pas dans son coeur mais dans son ADN.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

BIBLE ET CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBLE ET CORAN   BIBLE ET CORAN - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 8:34 am