*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 11:28 am

Rappel du premier message :

aujourdhui samedi se tien a Paris (espace charenton) des assises et des debats sur les mensonges de l'islam et l'islamisation jusqu'a 18 heures

vous pourvez suivre les debats en direct sur:

http://fr.justin.tv/assisesislamisation?utm_campaign=live_embed_click&utm_source=www.fdesouche.com#/w/664263184
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Messages : 568

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 4:59 pm

Certains sur la vidéo ont mis des lunettes de peur qu'un muslim fanatique ne le reconnaisse dans la rue et lui fasse comme le fils de Van-Gogh
J'aurais fait autant moi même la burkha cette fois m'aurait servie^^
Ils ont raison de protéger leur vie la bible dit:"Soyez prudent comme le serpent"
Pour une fois que la vipère a un côté positif a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 5:08 pm

Un Noble Musulman voulait dans le métro sacrifier Freysinger à Allah, heureusement qu'il a été arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.


Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 287

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 6:09 pm

Yoseph a écrit:
Citation :
très proche du christianisme
Il est complètement opposé! Jésus dit lui même:"Satan n'a rien de moi"
Citation :
tout deux confirment l'existence de Jésus et apprécie son statut de prophète tout en confirmant la véracité de l'évangile lors de sa révélation
L'Enfer loue même Jésus! les demons adorent Jésus!les voyantes et sorciers et tous...reconnaissaient les vrai envoyé de Dieu!
Ils reconnaissent tous Jésus! et pir encore; Satan connaît la parole plus que quiconque! donc il peut jouer avec comme il veut!en citant ici et là ! Seul les Élus ne seront pas séduit à dit Jésus!

Et si tu commençais par ne pas diaboliser l'islam?
Comment peux tu dire sue l'islam et le christianisme sont complètement opposés, pire encore tu compare l'islam à Satan....
Ces deux religions sont monothéistes, ces deux religions accepte Jésus psl comme prophète, ces deux religions prescrivent des actions communes : paix, pardon, pudeur, prière, aumône...

Citation :
Voyez-vous la différence entre moi et vous? Vous agissez au nom d'un homme (certes un prophète mais il reste un homme) alors que j'agis au nom de Dieu.
Qui peut agir au nom de Dieu sans avoir reçus Dieu dans son cœur"le saint-Esprit promis" ?[/quote]

Qu'appelez vous saint esprit promis??

Citation :

a-part la chair et le sang..je vois l'esprit! Vous n'avez pas reçus la promesse encore!

Mais de quelle promesse vous parlez? lol Je suis un peu perdue dans votre message, soyez plus explicite svp!

Citation :

Citation :
vous associez voire confondez Dieu et l'homme ce qui est d'une gravité immense.
Il est écrit:"O commencement était la parole la parole étai avec Dieu et la parole était Dieu et cette parole s'est faite chair et elle a habitée parmi nous"Jésus-Christ" la parole entière! dans sa totalité"
Il est encore écrit:"....je serais avec vous et en vous jusqu'à la fin des temps"Nous devenons une partie de cette parole en recevant le saint-esprit promis

Oui Jésus apporte la parole de Dieu mais cela ne fait pas de lui Dieu....

Citation :

Citation :
Pensez-vous que Dieu accepte cela? Qu'on le compare à sa créature?
Dieu est Esprit et Vie il a fait l'homme à son image et à sa ressemblance! Nous sommes des dieux la Bible le dit!
Ceux qui reçoivent le sait-esprit deviennent des Dieu en chair et en os ce qui les conduit à faire des miracles et autres...Dieu est totalement d'accord!

Waaouuuh Pouvez-vous me donner le verset de l'évangile qui dit que nous sommes des "Dieux"....


Citation :
Citation :
C'est un énorme blasphème que vous faites ma soeur et malheureusement vous ne vous en rendez même pas compte mais vous décevez Jésus, paix sur lui (que vous aimez pourtant).
Nous faisons ce qu'il nous a recommandait de faire donc si il veux que nous blasphémions je le ferait! Et il ira avec moi dans les gouffre de l'Enfer si il le faut car il est écrit:je ne t'abandonnerai point ni ne te délaisserais"!

Mais Jésus psl était musulman, il vous demandait de croire en un Dieu unique, il ne vous a jamais recommander le blasphème....


Citation :
Citation :
Par ailleurs, ce forum permet de mieux connaitre le christianisme et pour ma part de mieux comprendre certaines choses... Mais cela ne change et ne changera jamais rien pour ma croyance.
Tant mieux je suis emmené par recommandation pour envoyer ceux qui veulent changer! à Dieu qui lui seul peut les changer!En leur donnant le Saint-Esprit!!!
Citation :
Je ne vais pas dire que je suis ici pour que vous deveniez musulmane, mais je vais simplement dire que je suis là pour essayer d'éclaircir certaines zones d'ombre sur l'islam afin que vous trouvez la vérité...
Christ est le chemin la vie la vérité LA LUMIÈRE!
une lampe n'est rien comparé à ce Soleil!
donc n'essaie pas de remplacer le Soleil miss et de plus je suis un homme donc...

Franchement sois un peu plus réaliste, tu divinise un prophète et tu ne t'en rends même pas compte.
Que vous demandait Jésus?
Qui priait-il?
Qu'adorait-il?
A qui parlait-il juste avant sa mort?
Quand a -il dit clairement qu'il était Dieu?...
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 6:32 pm

Citation :
ces deux religions accepte Jésus
Ceux qui suivent Jésus font ce qu'il dit!
Citation :
ces deux religions prescrivent des actions communes : paix, pardon, pudeur, prière, aumône...
FAUX! Recevoir le Saint-Esprit c'est la première recommandation pour un Chrétien! Et c'est le Saint-Esprit qui vie après donc qui fait ces choses...! Donc encore une fois je te casse et de plus
Citation :
paix, pardon, pudeur, prière, aumône...
n'est que pour les musulmans entre eux!!!!! Sinon Mahomet en aurait fait autant eux Juifs qu'il a massacré!
Citation :
Mais de quelle promesse vous parlez? lol Je suis un peu perdue dans votre message, soyez plus explicite svp!
Avec ça tu prétend qu'on aient les même religion ? commune ? tu croit expliquer la Bible à qui une musulmane ? Tu lit pas la Bible ca's voit donc je te conseil d'aller lire Esaie plus les évangiles tu comprendra mieux mdrrrrr Razz On n'a les même religion O la blague:!Razz
Citation :
Oui Jésus apporte la parole de Dieu mais cela ne fait pas de lui Dieu
Vas lire le topic "On se Dit Chréien" encore une fois a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461
Citation :
Waaouuuh Pouvez-vous me donner le verset de l'évangile qui dit que nous sommes des "Dieux"....
Hahahahaha tu dit connaître la bible ? tu dit que vous accepter la jésus ? mais c'est Jésus lui même qui le dit ma ptite soeur^^hahahahaha tkt tkt je me ferai un plaisir de te donner les référence juste après tkt tkt chui pas un vieux de 60ans lol et après la vie de Jésus en moi que je vis avec les guérisons et tous je suis pas près à renier ma fois en ce qu'il dit qui arrive parce que je crois et que j'ai reçus la promesse!
Citation :
Mais Jésus psl était musulman, il vous demandait de croire en un Dieu unique, il ne vous a jamais recommander le blasphème....
Dit moi où c'est écrit que Jésus s'est dit une seule fois musulmans ? N'as-t-il pas dit lui même "faites des nations mes disciples" ?et que :"ceux qui croirons et qui serons baptisé de feu et d'esprit seront sauvé"+ Il a dit que en son nom on chassera les démon! "Vous le faites vous ?" ah non dsl vous allez voir des voyants et des sorciers vaudou pour faire des truc magiques... Cool
Citation :
Franchement sois un peu plus réaliste, tu divinise un prophète et tu ne t'en rends même pas compte.
Que vous demandait Jésus?
Qui priait-il?
Qu'adorait-il?
A qui parlait-il juste avant sa mort?
Quand a -il dit clairement qu'il était Dieu?...
Relis encore une fois le topic"On se dit Chrétien" a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 6:56 pm

@ Une musulmane

Citation :
Comment peux tu dire sue l'islam et le christianisme sont complètement opposés, pire encore tu compare l'islam à Satan....

Trouve moi un seul point commun entre les deux religions, versets à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 7:08 pm

Laisse elle cherchera à te dire les trucs copié encore^^
Lit comment je l'ai bien remise à sa place^^
Elle était étonné de savoir que la Bible dit de nous des dieux!
Et que Jésus en personne qu'elle prétend suivre l'a dit lui même!
Encore une fois" elle ne sait rien, mais prétend tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 9:30 pm

Je le dit et je le répète il n'y aucun point commun entre le Christianisme et l'enseignement coranique.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 4:09 pm

Man a écrit:
Je le dit et je le répète il n'y aucun point commun entre le Christianisme et l'enseignement coranique.

Est-ce bien le plus important !?

La vraie question est plutôt qui peut encore comprendre ce qui est à venir ....!?

Le 29 décembre 2010 :

« L ’Amour vient vers les hommes mais pas comme les hommes le pensent. Car l’Amour est indissolublement lié à la Justice.
L ’Amour vient libérateur pour celui qui se donne et se donnera à la
Sainte Volonté. Ainsi tout être passe dans la purification sur la Lame
de l’ Épée de Justice et de l’Amour des Lois de l’ Éternel.
Mais l’Amour vient pourfendeur pour celui qui s’érige contre la Sainte Volonté.

Regardez-vous et voyez à quelle partie de l’humanité vous appartenez.

Êtes-vous ceux qui tendent les mains dans l’attente égoïste, attendant de recevoir mais sans donner ?

Ou
êtes-vous ceux qui recroquevillés sur eux se lamentent et désespèrent
en se détournant de la Lumière, car Elle ne leur offre pas ce qu’ils
veulent ?

Ou êtes-vous ceux qui maudissent ? Ou ceux qui adorent leur Créateur ?

Et voyez ces mains qui se tendent avides de prendre mais qu’ont-elles à donner ?

Êtes-vous ceux, qui agenouillés, prient humblement sans rien attendre mais en offrant tout leur amour au PÈRE ÉTERNEL ? »

Car ceux-là sont fidèles et à ceux-là le Seigneur dit :

« Voyez
les cœurs simples et purs qui s’offrent à la Volonté de Mon PÈRE. Et Je
dis à ceux-là, suivez-Moi car Je vous ouvre, en ce Jour Béni, les
Portes de la Lumière de Mon PÈRE. Venez et suivez-Moi car vous êtes ceux
avec lesquels Je veux bâtir le Royaume de Mon PÈRE sur Terre.
Venez,
Et Je dis à ceux qui hésitent encore que le tri se
termine et que bientôt les portes séparant la Lumière des ténèbres
seront fermées pendant la période de Mille Ans, avant qu’elles ne
s’ouvrent de nouveau devant l’humanité qui restera et qui devra prouver
indéfectiblement son appartenance à la Lumière à tout jamais.
Et que ceux qui hésitent, dans leur mollesse tiédeur, franchissent la dernière
marche, car alors pour eux bientôt il sera trop tard.
Ainsi le Flot de l’Amour de Mon PÈRE accomplit la dernière séparation entre ceux qui
veulent vivre et servir la Lumière et ceux qui ne veulent que se servir
et vivre dans le monde illusoire des hommes, car leur amour s’est
détourné du chemin des Lois de Mon PÈRE et est devenu amour répugnant et
abject fait de mollesse, de tricherie, d’égoïsme, d’illusions
grotesques bercées de douceurs qui les engourdissent, qui les
anesthésient et qui anesthésient ceux vers lesquels ils soufflent cet
odeur pestilentielle du faux amour.
Alors que ceux-là se bercent de leur torpeur et de leurs chimères, car pour eux il est trop tard.

Ainsi
vient l’Amour sur la Lame de la Justice vers l’humanité de la Terre et
de toutes les parties cosmiques, car ainsi Le veut la Volonté de Mon
PÈRE. Et que resplendisse, dans les cœurs des simples, l’Amour que leur
dispense Mon PÈRE à travers Ses Saintes Lois, à travers Sa Sainte
Volonté. Car bientôt nul homme n’aura plus le droit de Le bafouer, de Le
salir, de Le piétiner.
L’heure a sonné et que Mes Paroles de Feu vous
traversent vous apportant la libération ou le rejet éternel.

Amen. »



"Celui" qui transmet les Paroles du Seigneur et Roi.

Et
l’Amour ne sera perçue et reçue que par ceux, qui sincères,
donnent leurs cœurs à la Lumière du Créateur, en toute fidélité à la
Sainte Volonté.

Ô Toi ÉTERNEL, sois remercié. Et nous nous prosternons devant Ton Saint Amour.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 7:55 pm

OH OH GIMLIG TU NOUS SORT QUOI LÀ ??
On n'est des Chrétiens tu oublis ça ?
De quel Eternel nous parles-tu ?
Notre Dieu a un nom et c'est le "Seigneur Jésus-Christ"
Si ce que tu dit vient de la Bible donne nous les références svpl
Si ça vient d'un des Lumière ou autres penseur nous ne prendrons rien de cela!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 8:45 pm

Yoseph a écrit:
OH OH GIMLIG TU NOUS SORT QUOI LÀ ??
On n'est des Chrétiens tu oublis ça ?
De quel Eternel nous parles-tu ?
Notre Dieu a un nom et c'est le "Seigneur Jésus-Christ"
Si ce que tu dit vient de la Bible donne nous les références svpl
Si ça vient d'un des Lumière ou autres penseur nous ne prendrons rien de cela!

Comment peut-on dire ça !!!???

- - "Notre Dieu a un nom et c'est le "Seigneur Jésus-Christ" " ?????

Alors, en résumé, pour vous, Dieu est Celui Qui parle de ...Son Père !!!???
Mais alors ..... QUI est Ce Père !!!???

Je comprends que les musulmans considèrent que vous faites partie des associateurs "quasi-polythéistes" ....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 12:47 am

Lisez ma 2eme grande réplique du topic "On se Dit Chrétien"
De plus tous ce que Jésus a promis arrive sous le nom de "Jésus"
Si je passe ma journée à appeler Eternel ou Jéhovah ou Elohim Elchadaï etc.... Il ne m'aurais jamais répondu!
La preuve: quand le juif malade appelait Jésus en disant "Seigneur.."
Jésus ne se retourna pas!
Mais quand celui-ci l'appela "Fils de David" là Jésus se retourna pour le guérir!
C'est la même chose car Dieu comme je le répète sans cesse est toujours le même d'Abel à maintenant il est le même Dieu!
Je sais que tu doute beaucoup de ces choses... mais sache que personne ne peut rencontrer Dieu dans sa Vie sans avoir cette révélation de "Qui est Jésus"!
la preuve ? Vas voir ces églises mortes Catholiques et autres...
Dit moi si tu peux rencontrer Dieu^^
Je suis désolé! Et c'est bien pour cela que Beaucoup ne croient pas!
Ils ne croient pas au Christ car l'Église Catholique est "à la tête" et pour eux ce sont eux les Chrétiens! mais ces chrétiens en réalité ne le sont guère!
Jésus a même dit"c'est sur cette pierre que bâtirait mon église et les portes de l'Enfer ne prévaudrons point contre elle"
Dit moi si tu a déjà vus le Pape ou un (chrétien) défier la mort !?
Non!
Pourquoi ?
Car vous vous fixaient tous sur ces faux prophètes!
Je ne cesse même de vous dire les œuvres de Dieu dans ma vie!
Et je les justifie par la Bible
Vous dites"c'est du Diable"
Comment cela ? alors que c'est Jésus qui a promis cela!
je vous prie juste de croire! Et si vous croyez vous ferez pareil et vous verrez par vous même si c'est le Diable qui les faits!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 4:08 am

gilmig a écrit:
Man a écrit:
Je le dit et je le répète il n'y aucun point commun entre le Christianisme et l'enseignement coranique.

Est-ce bien le plus important !?

La vraie question est plutôt qui peut encore comprendre ce qui est à venir ....!?

Le 29 décembre 2010 :

« L ’Amour vient vers les hommes mais pas comme les hommes le pensent. Car l’Amour est indissolublement lié à la Justice.
L ’Amour vient libérateur pour celui qui se donne et se donnera à la
Sainte Volonté. Ainsi tout être passe dans la purification sur la Lame
de l’ Épée de Justice et de l’Amour des Lois de l’ Éternel.
Mais l’Amour vient pourfendeur pour celui qui s’érige contre la Sainte Volonté.

Regardez-vous et voyez à quelle partie de l’humanité vous appartenez.

Êtes-vous ceux qui tendent les mains dans l’attente égoïste, attendant de recevoir mais sans donner ?

Ou
êtes-vous ceux qui recroquevillés sur eux se lamentent et désespèrent
en se détournant de la Lumière, car Elle ne leur offre pas ce qu’ils
veulent ?

Ou êtes-vous ceux qui maudissent ? Ou ceux qui adorent leur Créateur ?

Et voyez ces mains qui se tendent avides de prendre mais qu’ont-elles à donner ?

Êtes-vous ceux, qui agenouillés, prient humblement sans rien attendre mais en offrant tout leur amour au PÈRE ÉTERNEL ? »

Car ceux-là sont fidèles et à ceux-là le Seigneur dit :

« Voyez
les cœurs simples et purs qui s’offrent à la Volonté de Mon PÈRE. Et Je
dis à ceux-là, suivez-Moi car Je vous ouvre, en ce Jour Béni, les
Portes de la Lumière de Mon PÈRE. Venez et suivez-Moi car vous êtes ceux
avec lesquels Je veux bâtir le Royaume de Mon PÈRE sur Terre.
Venez,
Et Je dis à ceux qui hésitent encore que le tri se
termine et que bientôt les portes séparant la Lumière des ténèbres
seront fermées pendant la période de Mille Ans, avant qu’elles ne
s’ouvrent de nouveau devant l’humanité qui restera et qui devra prouver
indéfectiblement son appartenance à la Lumière à tout jamais.
Et que ceux qui hésitent, dans leur mollesse tiédeur, franchissent la dernière
marche, car alors pour eux bientôt il sera trop tard.
Ainsi le Flot de l’Amour de Mon PÈRE accomplit la dernière séparation entre ceux qui
veulent vivre et servir la Lumière et ceux qui ne veulent que se servir
et vivre dans le monde illusoire des hommes, car leur amour s’est
détourné du chemin des Lois de Mon PÈRE et est devenu amour répugnant et
abject fait de mollesse, de tricherie, d’égoïsme, d’illusions
grotesques bercées de douceurs qui les engourdissent, qui les
anesthésient et qui anesthésient ceux vers lesquels ils soufflent cet
odeur pestilentielle du faux amour.
Alors que ceux-là se bercent de leur torpeur et de leurs chimères, car pour eux il est trop tard.

Ainsi
vient l’Amour sur la Lame de la Justice vers l’humanité de la Terre et
de toutes les parties cosmiques, car ainsi Le veut la Volonté de Mon
PÈRE. Et que resplendisse, dans les cœurs des simples, l’Amour que leur
dispense Mon PÈRE à travers Ses Saintes Lois, à travers Sa Sainte
Volonté. Car bientôt nul homme n’aura plus le droit de Le bafouer, de Le
salir, de Le piétiner.
L’heure a sonné et que Mes Paroles de Feu vous
traversent vous apportant la libération ou le rejet éternel.

Amen. »



"Celui" qui transmet les Paroles du Seigneur et Roi.

Et
l’Amour ne sera perçue et reçue que par ceux, qui sincères,
donnent leurs cœurs à la Lumière du Créateur, en toute fidélité à la
Sainte Volonté.

Ô Toi ÉTERNEL, sois remercié. Et nous nous prosternons devant Ton Saint Amour.

Amen.



-----------------------------------



1 - On dirait un sermon mi-islamique.....mi-chretien prononce par un IMAM dans une eglise chretienne Razz Razz Razz Razz Razz

2 - On y retrouve la pensee islamique d'OMAR , D'OTHMAN , ET NON DE MOHAMET ......

3 - On y retrouve un sermon sur l'amour

4 - Parcontre on a l'impression que le precheur n'a aucune idee de la signification du mot " AMOUR "......

5 - Il essaie bien de le definir mais n'y parvient pas.

6 - On retrouve des traces de soumissions islamiques , se consacrant entierement corps et ame au DIEU-ALLAH car ce ne sont QUE SES LOIS qui comptent et RIEN D'AUTRE a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461

7 - CA SENT L'ISLAM a plein nez ce texte-la

8 - Que je n'en serais pas surpris le moindrement du monde.

9 - Mais comme je l'ai deja dit auparavant , Mohamet a du chemin a faire avant de me convaincre qu'il est venu pour enseigner des lois DIVINES .

10 - CAR.....PARMIS.....les milliers de " HADITHS " EXISTANTS.....

11 - J'EN AI PAS ENCORE TROUVE UN SEUL [ HADITH ] QUI ENSEIGNE UNE SPIRITUALITE DIVINE QUELCONQUE......... a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 8:52 am

SPIRITANGEL a écrit:
gilmig a écrit:
Man a écrit:
Je le dit et je le répète il n'y aucun point commun entre le Christianisme et l'enseignement coranique.

Est-ce bien le plus important !?

La vraie question est plutôt qui peut encore comprendre ce qui est à venir ....!?

Le 29 décembre 2010 :

« L ’Amour vient vers les hommes mais pas comme les hommes le pensent. Car l’Amour est indissolublement lié à la Justice.
L ’Amour vient libérateur pour celui qui se donne et se donnera à la
Sainte Volonté. Ainsi tout être passe dans la purification sur la Lame
de l’ Épée de Justice et de l’Amour des Lois de l’ Éternel.
Mais l’Amour vient pourfendeur pour celui qui s’érige contre la Sainte Volonté.

Regardez-vous et voyez à quelle partie de l’humanité vous appartenez.

Êtes-vous ceux qui tendent les mains dans l’attente égoïste, attendant de recevoir mais sans donner ?

Ou
êtes-vous ceux qui recroquevillés sur eux se lamentent et désespèrent
en se détournant de la Lumière, car Elle ne leur offre pas ce qu’ils
veulent ?

Ou êtes-vous ceux qui maudissent ? Ou ceux qui adorent leur Créateur ?

Et voyez ces mains qui se tendent avides de prendre mais qu’ont-elles à donner ?

Êtes-vous ceux, qui agenouillés, prient humblement sans rien attendre mais en offrant tout leur amour au PÈRE ÉTERNEL ? »

Car ceux-là sont fidèles et à ceux-là le Seigneur dit :

« Voyez
les cœurs simples et purs qui s’offrent à la Volonté de Mon PÈRE. Et Je
dis à ceux-là, suivez-Moi car Je vous ouvre, en ce Jour Béni, les
Portes de la Lumière de Mon PÈRE. Venez et suivez-Moi car vous êtes ceux
avec lesquels Je veux bâtir le Royaume de Mon PÈRE sur Terre.
Venez,
Et Je dis à ceux qui hésitent encore que le tri se
termine et que bientôt les portes séparant la Lumière des ténèbres
seront fermées pendant la période de Mille Ans, avant qu’elles ne
s’ouvrent de nouveau devant l’humanité qui restera et qui devra prouver
indéfectiblement son appartenance à la Lumière à tout jamais.
Et que ceux qui hésitent, dans leur mollesse tiédeur, franchissent la dernière
marche, car alors pour eux bientôt il sera trop tard.
Ainsi le Flot de l’Amour de Mon PÈRE accomplit la dernière séparation entre ceux qui
veulent vivre et servir la Lumière et ceux qui ne veulent que se servir
et vivre dans le monde illusoire des hommes, car leur amour s’est
détourné du chemin des Lois de Mon PÈRE et est devenu amour répugnant et
abject fait de mollesse, de tricherie, d’égoïsme, d’illusions
grotesques bercées de douceurs qui les engourdissent, qui les
anesthésient et qui anesthésient ceux vers lesquels ils soufflent cet
odeur pestilentielle du faux amour.
Alors que ceux-là se bercent de leur torpeur et de leurs chimères, car pour eux il est trop tard.

Ainsi
vient l’Amour sur la Lame de la Justice vers l’humanité de la Terre et
de toutes les parties cosmiques, car ainsi Le veut la Volonté de Mon
PÈRE. Et que resplendisse, dans les cœurs des simples, l’Amour que leur
dispense Mon PÈRE à travers Ses Saintes Lois, à travers Sa Sainte
Volonté. Car bientôt nul homme n’aura plus le droit de Le bafouer, de Le
salir, de Le piétiner.
L’heure a sonné et que Mes Paroles de Feu vous
traversent vous apportant la libération ou le rejet éternel.

Amen. »



"Celui" qui transmet les Paroles du Seigneur et Roi.

Et
l’Amour ne sera perçue et reçue que par ceux, qui sincères,
donnent leurs cœurs à la Lumière du Créateur, en toute fidélité à la
Sainte Volonté.

Ô Toi ÉTERNEL, sois remercié. Et nous nous prosternons devant Ton Saint Amour.

Amen.



-----------------------------------



1 - On dirait un sermon mi-islamique.....mi-chretien prononce par un IMAM dans une eglise chretienne Razz Razz Razz Razz Razz

2 - On y retrouve la pensee islamique d'OMAR , D'OTHMAN , ET NON DE MOHAMET ......

3 - On y retrouve un sermon sur l'amour

4 - Parcontre on a l'impression que le precheur n'a aucune idee de la signification du mot " AMOUR "......

5 - Il essaie bien de le definir mais n'y parvient pas.

6 - On retrouve des traces de soumissions islamiques , se consacrant entierement corps et ame au DIEU-ALLAH car ce ne sont QUE SES LOIS qui comptent et RIEN D'AUTRE a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461

7 - CA SENT L'ISLAM a plein nez ce texte-la

8 - Que je n'en serais pas surpris le moindrement du monde.

9 - Mais comme je l'ai deja dit auparavant , Mohamet a du chemin a faire avant de me convaincre qu'il est venu pour enseigner des lois DIVINES .

10 - CAR.....PARMIS.....les milliers de " HADITHS " EXISTANTS.....

11 - J'EN AI PAS ENCORE TROUVE UN SEUL [ HADITH ] QUI ENSEIGNE UNE SPIRITUALITE DIVINE QUELCONQUE......... a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 503595


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 22447


Bonjour et ....bonne année 2011 !

En effet : "10 - CAR.....PARMIS.....les milliers de " HADITHS " EXISTANTS.....

11 - J'EN AI PAS ENCORE TROUVE UN SEUL [ HADITH ] QUI ENSEIGNE UNE SPIRITUALITE DIVINE QUELCONQUE"


Je ne connais pas plus que ça les hadiths qui ne m'intéressent pas.
Mais si, en effet, il n'y a pas l'ombre d'une spiritualité, c'est, pour moi, la preuve qu'ils ne sont en rien les paroles de Mohammed.

On ne peut juger un prophète aux paroles qu'on a bien voulu lui attribuer ... 200 ans après sa mort pour la plupart !

D'autant plus qu'il est établi que ces hadiths, inventés là encore pour la plupart, avaient et ont toujours, comme objectif, de "rendre compréhensible" ce que les lamentables crimes et trahisons avaient réduit à néant: la parole authentique de Mohammed: "son" Coran qui n'a jamais été consigné par écrit aux fins de lecture: juste d'aide-mémoire destiné uniquement aux lecteurs officiels du Coran.

Pour revenir au texte, je ne l'ai "posté" que pour les réactions qu'il était susceptible de susciter.
Je n'ai aucune certitude...
On ne choisit pas toujours la sonnerie du réveil que l'on cherche...!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 9:41 am

Citation :
On ne peut juger un prophète aux paroles qu'on a bien voulu lui attribuer ... 200 ans après sa mort pour la plupart !
Oui c'est vrai ce que vous dites là!
Mais on le jugera donc par quoi ?
Moi je choisis ces actions!
Sont-elles bonnes ?
NON!
Donc ce n'est pas un homme spirituel!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 2:24 pm

gilmig a écrit:
Man a écrit:
Je le dit et je le répète il n'y aucun point commun entre le Christianisme et l'enseignement coranique.

Est-ce bien le plus important !?

[/color]

C'est important pour mettre un terme au fantasme musulman qui est de dire que le Coran viens confirmer les Ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 3:23 pm




CITATION DE MR GILMIG : FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

[ Je ne connais pas plus que ça les hadiths
qui ne m'intéressent pas.]

1 - POURTANT ......LOGIQUEMENT......Il faut tenir compte de TOUS les ecrits du temps de Mohamet

2 - Et ce .....MEME.......si nous ne sommes pas assure de leur provenance....

3 - Car un ECRIT RESTE UN ECRIT..... " D'OU " QU'IL VIENNE .

4 - Que ces ahadiths soient de lui ou non , n'a pas d'importance pour le moment....

5 - Car AVANT TOUT.....il faut ramasser toute ecriture concernant un sujet AVANT d'essayer de le comprendre et de l'etudier

6 - Il est IMPENSABLE de laisser de cote des ecrits

7 - PARCE QUE : " NOUS N'Y CROYONS PAS "

8 - Ce n'est pas digne d'un vrai chercheur NEUTRE DE NATURE

9 - Un vrai exegete a mes yeux est : une personne SANS DOGMES ET SANS PARTIE PRIS .

10 - POINT A LA LIGNE .

11 - Donc meme si vous ne croyez pas a des ecrits .....n'est pas une raison LOGIQUE VALABLE pour les mettre de cotes....

12 - Car agir ainsi va a l'encontre de toute recherche SERIEUSE ET JUSTE d'un sujet .


[ Mais si, en effet, il n'y a pas l'ombre d'une spiritualité, c'est, pour moi, la preuve qu'ils ne sont en rien les paroles de Mohammed.]

13 - Pour vous seulement , je suis d'accord ,

14 - Parce que vous les jugez d'une maniere DOGMATIQUE PEUT-ETRE ?

15 - Ce qui est ILLEGAL venant d'un vrai chercheur NEUTRE DE RELIGIONS a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461


[ On ne peut juger un prophète aux paroles qu'on a bien voulu lui attribuer ... 200 ans après sa mort pour la plupart !]

16 - OUI.....VOUS AVEZ RAISON ....on ne peut juger SURTOUT si nous ne sommes pas assure de leur justesse a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 307887


[ D'autant plus qu'il est établi que ces hadiths, inventés là encore pour la plupart,]

17 - Dans ma tete a moi le terme : [ inventés là encore pour la plupart ]

18 - Ne sont que des " OUI-DIRES " a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461

19 - C'est drole a quel point n'importe qui peut porter des " jugements " sur leurs convictions sur certains points et de penser que tous les lecteurs vont y CROIRE SUR LE CHAMP . Rolling Eyes

20 - Moi je veux bien vous croire mais jusqu'a present vous me presentez des convictions personnelles et non des ecrits prouves reelles et qui sont logiques avec tout le reste du sujet .



[ D'autant plus qu'il est établi que ces hadiths, inventés là encore pour la plupart avaient et ont toujours, comme objectif, de "rendre compréhensible" ce que les lamentables crimes et trahisons avaient réduit à néant: la parole authentique de Mohammed: "son" Coran qui n'a jamais été consigné par écrit aux fins de lecture: juste d'aide-mémoire destiné uniquement aux lecteurs officiels du Coran. ]

[ partie de la citation : la parole authentique de Mohammed ]

21 - SI......SI......et je dis bien " SI " .......[ la parole authentique de Mohammed ].........A REELLEMENT EXISTE !

22 - [ A REELLEMENT EXISTE : DEFINITION : LOGIQUEMENT ......COMMENT peut-on savoir qu'il a reellement existe si nous ne le retrouvons plus ? a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461 scratch

23 - Par des ahadiths ? comme par pur hazard ? scratch

24 - SUREMENT par un ecrit quelconque " en lequel vous croyez " ? n'est-ce pas ?

25 - Car il faut tout de meme que vous ayez un fil quelconque que vous suivez pour soutenir votre theorie [ celle que Mohamet etait un enseignant spirituel ? ]

26 - VOUS parlez d'aide-memoires ! ne serait-ce les ecrits trouves sur des omoplates et autres peaux d'animaux ?

27 - SI OUI......nous revenons a parler d'hadiths ?

28 - DONC nous nous retrouvons au meme point de depart ?

29 - LES AHADITHS ?


[ Pour revenir au texte, je ne l'ai "posté"
que pour les réactions qu'il était susceptible de susciter. ]

30 - Parcontre vous les avez juges [ les reactions ]

31- " QUE " d'apres vos propres criteres et non des axiomes


[ Je n'ai aucune certitude... ]

32 - ALORS ...ce ne peut qu'etre une AUTRE THEORIE.......n'est-ce pas ?


[ On ne choisit pas toujours la sonnerie
du réveil que l'on cherche...! ]

33 - Et pourquoi pas ?

34 - Pourtant vous avez " choisi " celle-la ?

35 - Vous avez choisi le reveil mais pas la sonnerie ?

36 - Et pourquoi ne pas choisir la sonnerie et dire que l'on ne choisi pas toujours le reveil de la sonnerie que l'on recherche a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 307887 ?

37 - Je crois que votre exemple ne correspond pas a votre pensee .

38 - Vous devriez plustot dire que : lorsque l'on vous donne un cheval...vous ne regardez pas la bride ! a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 307887

39 - Mais....je me demande toujours : " Qu'est-ce que MR. GILMIG A PU LIRE pour lui faire croire que Mohamet etait vraiment un prophete ET AU SURPLUS......qu'il a enseigne la SPIRITUALITE DIVINE " scratch


AMICALEMENT : SPIRITANGEL a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 3:29 pm

Man a écrit:
gilmig a écrit:
Man a écrit:
Je le dit et je le répète il n'y aucun point commun entre le Christianisme et l'enseignement coranique.

Est-ce bien le plus important !?

[/color]

C'est important pour mettre un terme au fantasme musulman qui est de dire que le Coran viens confirmer les Ecritures.

Mais un peu d'objectivité !

Si l'Islam était à l'image de ce que vous vous représentez, nous aurions plus d'un milliard de ..."barbares", toute une armée en marche sur l'occident et le monde chrétien, massacrant tout et tous sur son passage...!
Est-ce le cas !?

Vous ne retenez de l'Islam que ce qui vous arrange, et, surtout, arrange les faiblesses de votre propre religion qui est loin, elle aussi, d'être "parfaite" !

Pourquoi ne pas tenir compte, comme je le fais, de ces conclusions émanant toutes de sources différentes mais qui se confirment :

- - - " Tous deux, Bouddha et Mohammed ,en tant que précurseurs de la Lumière, ont suivi la bonne voie; mais leurs paroles furent faussement interprétées par leurs adeptes et donc mal transmises."


- - - " Là comme ailleurs, ce qu’avait apporté le messager de la Vérité, Mohammed, fut bien vite traîné dans la boue. « 

- - - "Dans l'année même de la mort de Mohammed, plus de six cents compagnons (Ashab) de Mohammed furent tués ; dans ce nombre se trouvaient des kourra, lecteurs du Koran, et des hamalatoul Kor'an (porteurs du Koran), qui savaient le livre sacré par cœur, non-seulement pour l'avoir lu, mais pour l'avoir entendu de la bouche de Mohammed. Dans la crainte que le livre sacré ne se perdit, Aboubekr nomma une assemblée composée des kourra, et des ashab survivants les plus instruits qui recueillirent tous les fragments du livre et en formèrent un ensemble. Cette réunion de portions éparses du Koran porte évidemment les traces d'une main autre que celle de Mohammed."

- - - "L'Islam est aujourd'hui la première religion du monde. Cependant, l'Islam actuel, celui que vous connaissez, n'est pas le vrai Islam. Les Musulmans, depuis de nombreux siècles, se sont écartés du droit chemin. "

- - - "Ce qui rend l'Islam étranger à nos yeux est dû AUX DÉFORMATIONS ULTÉRIEURES."

- - - « Tout à fait tous les descendants directs de Mohamed furent tous successivement assassinés eux et les leurs pour permettre aux khalifes de s'emparer de l'islam pour en faire une religion de pouvoir et de servitude : en fait vous musulmans bien naifs adorez non pas la Religion de Mohamed mais celle des ennemis de sa propre famille l: les khalifes corrompus ! et vous vous tombez dans le panneau comme des moutons ! »



Rendons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui Lui revient !
Rendons aux hommes ce qui est de leur fait et à Mohammed sa dignité !!!




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 3:40 pm

SPIRITANGEL a écrit:



CITATION DE MR GILMIG : FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

[ Je ne connais pas plus que ça les hadiths
qui ne m'intéressent pas.]

1 - POURTANT ......LOGIQUEMENT......Il faut tenir compte de TOUS les ecrits du temps de Mohamet

2 - Et ce .....MEME.......si nous ne sommes pas assure de leur provenance....

3 - Car un ECRIT RESTE UN ECRIT..... " D'OU " QU'IL VIENNE .

4 - Que ces ahadiths soient de lui ou non , n'a pas d'importance pour le moment....

5 - Car AVANT TOUT.....il faut ramasser toute ecriture concernant un sujet AVANT d'essayer de le comprendre et de l'etudier

6 - Il est IMPENSABLE de laisser de cote des ecrits

7 - PARCE QUE : " NOUS N'Y CROYONS PAS "

8 - Ce n'est pas digne d'un vrai chercheur NEUTRE DE NATURE

9 - Un vrai exegete a mes yeux est : une personne SANS DOGMES ET SANS PARTIE PRIS .

10 - POINT A LA LIGNE .

11 - Donc meme si vous ne croyez pas a des ecrits .....n'est pas une raison LOGIQUE VALABLE pour les mettre de cotes....

12 - Car agir ainsi va a l'encontre de toute recherche SERIEUSE ET JUSTE d'un sujet .


[ Mais si, en effet, il n'y a pas l'ombre d'une spiritualité, c'est, pour moi, la preuve qu'ils ne sont en rien les paroles de Mohammed.]

13 - Pour vous seulement , je suis d'accord ,

14 - Parce que vous les jugez d'une maniere DOGMATIQUE PEUT-ETRE ?

15 - Ce qui est ILLEGAL venant d'un vrai chercheur NEUTRE DE RELIGIONS a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461


[ On ne peut juger un prophète aux paroles qu'on a bien voulu lui attribuer ... 200 ans après sa mort pour la plupart !]

16 - OUI.....VOUS AVEZ RAISON ....on ne peut juger SURTOUT si nous ne sommes pas assure de leur justesse a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 307887


[ D'autant plus qu'il est établi que ces hadiths, inventés là encore pour la plupart,]

17 - Dans ma tete a moi le terme : [ inventés là encore pour la plupart ]

18 - Ne sont que des " OUI-DIRES " a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461 a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461

19 - C'est drole a quel point n'importe qui peut porter des " jugements " sur leurs convictions sur certains points et de penser que tous les lecteurs vont y CROIRE SUR LE CHAMP . Rolling Eyes

20 - Moi je veux bien vous croire mais jusqu'a present vous me presentez des convictions personnelles et non des ecrits prouves reelles et qui sont logiques avec tout le reste du sujet .



[ D'autant plus qu'il est établi que ces hadiths, inventés là encore pour la plupart avaient et ont toujours, comme objectif, de "rendre compréhensible" ce que les lamentables crimes et trahisons avaient réduit à néant: la parole authentique de Mohammed: "son" Coran qui n'a jamais été consigné par écrit aux fins de lecture: juste d'aide-mémoire destiné uniquement aux lecteurs officiels du Coran. ]

[ partie de la citation : la parole authentique de Mohammed ]

21 - SI......SI......et je dis bien " SI " .......[ la parole authentique de Mohammed ].........A REELLEMENT EXISTE !

22 - [ A REELLEMENT EXISTE : DEFINITION : LOGIQUEMENT ......COMMENT peut-on savoir qu'il a reellement existe si nous ne le retrouvons plus ? a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461 scratch

23 - Par des ahadiths ? comme par pur hazard ? scratch

24 - SUREMENT par un ecrit quelconque " en lequel vous croyez " ? n'est-ce pas ?

25 - Car il faut tout de meme que vous ayez un fil quelconque que vous suivez pour soutenir votre theorie [ celle que Mohamet etait un enseignant spirituel ? ]

26 - VOUS parlez d'aide-memoires ! ne serait-ce les ecrits trouves sur des omoplates et autres peaux d'animaux ?

27 - SI OUI......nous revenons a parler d'hadiths ?

28 - DONC nous nous retrouvons au meme point de depart ?

29 - LES AHADITHS ?


[ Pour revenir au texte, je ne l'ai "posté"
que pour les réactions qu'il était susceptible de susciter. ]

30 - Parcontre vous les avez juges [ les reactions ]

31- " QUE " d'apres vos propres criteres et non des axiomes


[ Je n'ai aucune certitude... ]

32 - ALORS ...ce ne peut qu'etre une AUTRE THEORIE.......n'est-ce pas ?


[ On ne choisit pas toujours la sonnerie
du réveil que l'on cherche...! ]

33 - Et pourquoi pas ?

34 - Pourtant vous avez " choisi " celle-la ?

35 - Vous avez choisi le reveil mais pas la sonnerie ?

36 - Et pourquoi ne pas choisir la sonnerie et dire que l'on ne choisi pas toujours le reveil de la sonnerie que l'on recherche a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 307887 ?

37 - Je crois que votre exemple ne correspond pas a votre pensee .

38 - Vous devriez plustot dire que : lorsque l'on vous donne un cheval...vous ne regardez pas la bride ! a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 307887

39 - Mais....je me demande toujours : " Qu'est-ce que MR. GILMIG A PU LIRE pour lui faire croire que Mohamet etait vraiment un prophete ET AU SURPLUS......qu'il a enseigne la SPIRITUALITE DIVINE " scratch


AMICALEMENT : SPIRITANGEL a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 22447



Est-ce bien utile, une fois que l'on a découvert que la Terre était ronde, de s'intéresser aux "doctrines" affirmant que la Terre est plate ...!?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 3:42 pm

Les Hadiths et La Sunna sont dénoncés par bon nombre de musulmans eux-mêmes et pas seulement par les "Coranistes" !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 4:15 pm

Mais ils ont aussi des fervents adeptes comme toujours
mais même le coran est critiquable comme Mahmoud Mohamed Taha l'a fait.
Tous les versets Medinois appartiennent à la poubelle de histoire.
Taha a été pendu pour ça avec le silence complice du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 6:50 pm

yacoub a écrit:
Mais ils ont aussi des fervents adeptes comme toujours
mais même le coran est critiquable comme Mahmoud Mohamed Taha l'a fait.
Tous les versets Medinois appartiennent à la poubelle de histoire.
Taha a été pendu pour ça avec le silence complice du monde entier.

Et c'est bien là le plus préoccupant !
Comment des êtres humains doués de raison peuvent, sans plus, "accepter" que pour comprendre Le Coran il est nécessaire de connaître hadiths et sunna ...!?
Comment ces personnes qui ont reçu comme don de Dieu le discernement et la libre résolution, peuvent, là encore sans plus, accepter de fonder leur foi par l'entremise d' une religion qui admet comme fondement une Parole qu'ils ne comprennent pas - Le Coran - et à laquelle ils substituent (appelons un "chat" un "chat" ! ) des "palabres" humaines - Hadiths et Sunna - !?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 7:52 pm



REPLIQUE DE MR GILMIG A MR. MAN :


[ "Ce qui rend l'Islam étranger à nos yeux est dû AUX DÉFORMATIONS ULTÉRIEURES." ]

1 - Pouvez - vous nous montrer quelles sont les deformations ulterieures ?

2 - SI NON....vous ne pouvez RIEN demontrer scratch !

3 - ALORS.....vous ne pouvez pas affirmer qu'il y a eu deformations a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461

-------------------------2---------------------------------


REPLIQUE DE MR. GILMIG A SPIRITANGEL :

[ Est-ce bien utile, une fois que l'on a découvert que la Terre était ronde, de s'intéresser aux "doctrines" affirmant que la Terre est plate ...!? ]

1 - Le gros probleme c'est que ceux qui croyaient que la terre etait plate ...

2 - Utilisent ces memes ecrits pour nous " GARDER MENTALEMENT " AU SEPTIEME SCIECLE .

3 - DONC....cela revient a dire qu'ils n'ont pas encore decouvert que la terre est reellement ronde a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461

4 - Puisqu'ils se servent ENCORE des memes ecrits qui n'ont pas evolues avec le temps....

5 - Et ces ecrits n'evolueront JAMAIS avec le temps...

6 - Car pour eux c'est la parole d'ALLAH et que la parole d'ALLAH est IMMUABLE ET ECRITE DANS LE CIEL .

7 - DONC...SI je m'interesse aux doctrines qui supposent que la terre est plate...c'est que l'islam y tient mordicus a ces enseignements coraniques.....PAS NOUS........" PAS NOUS "..... a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 631461

8 - C'EST L'ISLAM D'AUJOURD'HUI qui vie encore dans le passe...ce n'est pas nous.........mais bien eux .

9 - Il faut les ramener au 21ieme sciecle AVANT de leur dire que la terre est ronde .

10 - DE PLUS MR. GILMIG.....

11 - Comment se fait-il que l'islam ne soit pas au courant

12 - TOUT COMME VOUS L'AVEZ TROUVE...

13 - Que le coran a perdu toute sa valeur spirituelle et divine ?

14 - Comment est-ce possible ?

15 - Pourtant l'islam a ses propres exegetes qui ont du fouiller partout et sont surement au courrant de tous les textes islamiques et autres en arabes .....

16 - Est-ce a dire qu'il n'y a pas eu un seul arabe d'assez intelligent pour trouver la faille que vous avez vous-meme trouve ?

17 - Soit la possibilite que les textes du message coranique aient etes falsifies ?

18 - OU peut-etre que OUI ? Et que vous en avez trouve un et n'etes pas encore pret a nous le communiquer de peur d'etre dans le faux ?

19 - Et pourtant a vos yeux ces textes seraient logique pour affirmer que Mohamet etait reellement un prophete et qu'il enseignait vraiment un message venant de DIEU ?

20 - Mais certainnement pas d'ALLAH ?

21 - ET que dans ces textes nous retrouverons les enseignements d' AMOUR comme l'enseignait JESUS ?

22 - ET les guerres de conquetes attribuees a Mohamet seraient donc toutes fausses ?

23 - Donc il faudrait re-ecrire l'histoire de l'islam ?

24 - Mais allons-nous la re-ecrire sur des suppositions seulement et sans preuves reelles ?

25 - Je crois qu'il faut utiliser de patience dans de tels cas et ne pas mettre la charue devant le boeuf .


AMICALEMENT : SPIRITANGEL a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Jan 2011, 12:24 am

@Gilmig

Citation :
Mais un peu d'objectivité !

Si l'Islam était à l'image de ce que vous vous représentez, nous aurions plus d'un milliard de ..."barbares", toute une armée en marche sur l'occident et le monde chrétien, massacrant tout et tous sur son passage...!
Est-ce le cas !?

Vous ne retenez de l'Islam que ce qui vous arrange, et, surtout, arrange les faiblesses de votre propre religion qui est loin, elle aussi, d'être "parfaite" !

Je ne dit pas que les musulmans sont barbares je dit que leur religion l'est. Je ne prends pas que ce qui m'arrange, il y a des textes coraniques qui sont très clair à ce sujet, sans parler des hadiths. Si les musulmans suivraient leurs religions à la lettres ils seront à l'assaut des mécréants continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a regarder imperativement!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Jan 2011, 1:15 pm

Anne-Marie Delcambre explique l'islam dans les Assises du 18 décembre 2010 à Paris.