*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Regarder le monde d’une autre façon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubchir005
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: TUNISIE
R E L I G I O N (précise): ISLAM

MessageSujet: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mar 08 Juin 2010, 11:45 pm

Peut-on démontrer que Dieu existe sans l’existence des messages divins ?

La réponse est affirmative ; on peut s’assurer qu’un Dieu ou des Dieux existent sans l’existence des messages divins.

Spoiler:

_ Etc.

Attribuer tout cela au simple hasard sera insensé.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 12:03 am

c'est assez interressant ce que tu nous dis ici ...oui je suis d'accords parce que Dieu quand il fait quelques chose il le fait a la perfection ...chaque vie sur terre a sa raison d'être... ainsi pour tout l'équilibre systems..prend l'oxygenne la parfaite distance du soleil..ect.. et tout l'équilibre de ces gaz ni trop ni moin...... il en est ainsi pour tout l'univers.... chaque chose est en parfaitement harmonie.du plus petit moustique au plus gros mammifère.. et que ce soit dans le ciel sous l'eau ou sur terre tout est majestueusement agencé.parfaitement en harmonie..et c'est ainsi avec l'ensemble de sa création .
Boubchir005
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 12:05 am

Bien sûr, ce n'est qu'une démonstration trop limitée pour prouver l'existence de Dieu ; mais si on prends notre temps de bien observer cet Univers on verra que les preuves ne finissent pas.
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 12:18 am

tu sais je crois que ce n'est que un entetement de leurs parts...ils sont juste trop orgeuilleux ...fais toi en pas trop avec ces orgueuilleux la...ils ne sont capable que désiquilibré cette parfaite harmonie des êtres vivants de cette planette.
Boubchir005
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 12:29 am

petite fleur a écrit:
tu sais je crois que ce n'est que un entetement de leurs parts...ils sont juste trop orgeuilleux ...fais toi en pas trop avec ces orgueuilleux la...ils ne sont capable que désiquilibré cette parfaite harmonie des êtres vivants de cette planette.

Moi je pense que les gens ne prennent pas le temps qu'il faut pour comprendre cet Univers.

Ils sont trop occupés par leurs besoins dans la vie.

Mais c'est vrai que l'orgueil ne facilite pas les choses.
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 12:40 am

oui ils courent partout... ils sont stresser aussi ...nous sommes tous un peu stresser.. prisonnier de ce systeme de choses malgré nous ..mais si nous prennions plus de temps a apprendre a vivre plutot que exister...apprendre a s'émneiveillez devant tant de bautés..il es timportant aussi pour chaque être de ce connecter a cette univers..en tk c'est ma facon a moi de me ressourcé je part quelques fois ...dans cette univers ...sans temps... sans heure ...sans rien... juste moi e t la nature..merveilleux... je reviens remplis d'énergies.. je suis booster.
Boubchir005
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 1:10 am

petite fleur a écrit:
oui ils courent partout... ils sont stresser aussi ...nous sommes tous un peu stresser.. prisonnier de ce systeme de choses malgré nous ..mais si nous prennions plus de temps a apprendre a vivre plutot que exister...apprendre a s'émneiveillez devant tant de bautés..il es timportant aussi pour chaque être de ce connecter a cette univers..en tk c'est ma facon a moi de me ressourcé je part quelques fois ...dans cette univers ...sans temps... sans heure ...sans rien... juste moi e t la nature..merveilleux... je reviens remplis d'énergies.. je suis booster.

florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 1:29 pm

Nous sommes d'accord sur le fait que Dieu a créé l'homme, mais il n'a jamais envoyé un quelconque messager

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 1:39 pm

florence_yvonne a écrit:
Nous sommes d'accord sur le fait que Dieu a créé l'homme, mais il n'a jamais envoyé un quelconque messager

Félicitations;

Déjà nous avons un grand pas vers l'avant;

Mais vous ne voulez pas croire dans les messagers de Dieu parce que vous ne le voulez pas.

Il faut accepter les miracles qui les authentifient et laisser le reste sur Dieu.
florence_yvonne

Féminin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 2:28 pm

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Félicitations;

Déjà nous avons un grand pas vers l'avant;

Mais vous ne voulez pas croire dans les messagers de Dieu parce que vous ne le voulez pas.

Il faut accepter les miracles qui les authentifient et laisser le reste sur Dieu.

Je refuse de croire au Yéti, au monstre du Loch Ness, aux petits bonshommes verts, aux fantômes, à la licorne rose et aux prophètes

petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 2:55 pm

Citation:
et aux prophètes

alors que Jésus lui même dit qu'il ne vient point abolir la loi des prophetes!il semblent y croire lui au prophetes! Moise est un prophete il apporte la LOI! ! oui toute la gang qui ont écrit dans le livre saint du premier testament sont des prophetes..au 2 ieme ils deviennent des disciples...et cela signifie avoir l'esprit de Christ c-a-d l'esprit de justice..il vient accomplir non abolir la loi des prophetes... je me demande pourquoi la bible existe dans ce cas la! ne pas croire aux prophetes ces renier la bible!
florence_yvonne

Féminin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 4:28 pm

petite fleur a écrit:
Citation:
et aux prophètes

alors que Jésus lui même dit qu'il ne vient point abolir la loi des prophetes!il semblent y croire lui au prophetes! Moise est un prophete il apporte la LOI! ! oui toute la gang qui ont écrit dans le livre saint du premier testament sont des prophetes..au 2 ieme ils deviennent des disciples...et cela signifie avoir l'esprit de Christ c-a-d l'esprit de justice..il vient accomplir non abolir la loi des prophetes... je me demande pourquoi la bible existe dans ce cas la! ne pas croire aux prophetes ces renier la bible!

Exact

perceneige
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: france gironde
R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 4:34 pm

je comprends flo, avec toute cette haine sur la terre , ces larmes, on pourrait dire y at-il vraiment un Dieu et si oui que fait-il?
florence_yvonne

Féminin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 4:35 pm

perceneige a écrit:
je comprends flo, avec toute cette haine sur la terre , ces larmes, on pourrait dire y at-il vraiment un Dieu et si oui que fait-il?

Je n'en n'ai pas la moindre idée et toi ?

petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Regarder le monde d’une autre façon !!   Mer 09 Juin 2010, 5:17 pm

florence_yvonne a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation:
et aux prophètes

Exact

ok donc toi tu renie vraiment la parole de Dieu donc un opposant a la loi a la justice c'est sa? pour t'opposer au chrétien que tu as ouvert un forum religion ? trop drole tu sais pourquoi ? car il ce servira de l'outil du démon pour le déjoué... oui l'internet est arrivé dans ce monde ...par le biais des guerres..c'est ainsi que dans les guerres internet a été concue au départ.. ils pouvaient avoir leurs stratégie.le net nous relis tous...et c'est ici que la vérité sortira au grand jour! alors trop drole pour cela que tout fait surface hé oui.. devant nos yeux ce qu'il a dit jadis arrive et mammon tire a sa final coutdown..le déclin comme on dit de l'empire trop drole les conquéreurs des terres auront leurs part du gateau! mais qui sont-ils eux?trouvez moi la réponse!

mais ils souriaient tous et ils disent il n,a pas de dieu comme vous le dites on leurs donne pour model d'autre model qui disait tous comme eux... et nous leurs disont faisont donc une meilleur vie.alors pourquoi toute ces histoires folles? un peu plus tard dans la soirée un terrible accident arriva ...devant toute une foule affolé une marre noire dériva!

Regarder le monde d’une autre façon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant