| | l'origine de l'islam en bande dessiné | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: l'origine de l'islam en bande dessiné Dim 05 Déc 2010, 8:46 am | |
| |
|
 | |
kiw Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 176 Pays: France R E L I G I O N (précise): musulman Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Dim 05 Déc 2010, 9:49 am | |
| | darkviking a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | est alors tu n'as rien trouvé d'autre |
|
 | |
mstafa Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 474 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Dim 05 Déc 2010, 3:27 pm | |
| Une BD fantaisiste hors de la réalités et propagandiste Qui donne une vision manichéenne du monde (d'un coté les gentils chrétiens et de l'autre le méchant musulman barbus qui veut tuer les gentils chrétiens...). Tout cela est digne des studios hollywoodiens. |
|
 | |
ghassen bm restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: tunisie R E L I G I O N (précise): museulman Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: la réponse d'un simple mosslem a ces bandes Dim 05 Déc 2010, 3:40 pm | |
| vraiment ces bandes dessinées sont des mensonges et mon indice c'est : je demande un seul verset du coran qui dit ces mensonges .........................;; |
|
 | |
kiw Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 176 Pays: France R E L I G I O N (précise): musulman Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Dim 05 Déc 2010, 3:46 pm | |
| | mstafa a écrit: | | Une BD fantaisiste hors de la réalités et propagandiste Qui donne une vision manichéenne du monde (d'un coté les gentils chrétiens et de l'autre le méchant musulman barbus qui veut tuer les gentils chrétiens...). Tout cela est digne des studios hollywoodiens. | On en a vu l’illustre démonstration avec le chef des néo- conserveurs américains le criminel bush lorsqu’il parti en croisade contre l’axe du mal en Irak
|
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Dim 05 Déc 2010, 5:21 pm | |
| | mstafa a écrit: | | Une BD fantaisiste hors de la réalités et propagandiste Qui donne une vision manichéenne du monde (d'un coté les gentils chrétiens et de l'autre le méchant musulman barbus qui veut tuer les gentils chrétiens...). Tout cela est digne des studios hollywoodiens. |
C'est juste la vision du monde que donne le Coran. |
|
 | |

Nombre de messages: 474 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Dim 05 Déc 2010, 11:20 pm | |
| | Man a écrit: | | mstafa a écrit: | | Une BD fantaisiste hors de la réalités et propagandiste Qui donne une vision manichéenne du monde (d'un coté les gentils chrétiens et de l'autre le méchant musulman barbus qui veut tuer les gentils chrétiens...). Tout cela est digne des studios hollywoodiens. |
C'est faux. (Je donne autant d'argument et de preuve que toi c'est a dire aucun). |
|
 | |

| Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Dim 05 Déc 2010, 11:22 pm | |
| | kiw a écrit: | | mstafa a écrit: | | Une BD fantaisiste hors de la réalités et propagandiste Qui donne une vision manichéenne du monde (d'un coté les gentils chrétiens et de l'autre le méchant musulman barbus qui veut tuer les gentils chrétiens...). Tout cela est digne des studios hollywoodiens. | On en a vu l’illustre démonstration avec le chef des néo- conserveurs américains le criminel bush lorsqu’il parti en croisade contre l’axe du mal en Irak
|
Exact, Bush, dans sa petite tête, ne comprend pas que le monde est beaucoup plus compliqué que sa. |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Lun 06 Déc 2010, 12:04 am | |
| | mstafa a écrit: | | Man a écrit: | | mstafa a écrit: | | Une BD fantaisiste hors de la réalités et propagandiste Qui donne une vision manichéenne du monde (d'un coté les gentils chrétiens et de l'autre le méchant musulman barbus qui veut tuer les gentils chrétiens...). Tout cela est digne des studios hollywoodiens. |
C'est faux. (Je donne autant d'argument et de preuve que toi c'est a dire aucun). |
(Comme le Coran qui n'en donne pas, donc on peut le réfuter sans preuve) |
|
 | |

| Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Lun 06 Déc 2010, 11:15 am | |
| | Man a écrit: | | mstafa a écrit: | | Man a écrit: |
Tu est sûr qu'on parle de la même chose ? |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

| Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Lun 06 Déc 2010, 12:20 pm | |
| | mstafa a écrit: | | Man a écrit: | | mstafa a écrit: | C'est faux. (Je donne autant d'argument et de preuve que toi c'est a dire aucun). |
Tu est sûr qu'on parle de la même chose ? |
Bah tu réponds de la même manière qu'une personne est censé répondre au Coran : c'est à dire sans preuve, tout comme le Coran. |
|
 | |

| Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Lun 06 Déc 2010, 12:29 pm | |
| Quoi ???
Tu affirme que le Coran donne certaine une vision du monde sans preuve. C'est cela que je te reproche. |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

| Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Lun 06 Déc 2010, 12:44 pm | |
|  quel vision du monde ? |
|
 | |

| Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Lun 06 Déc 2010, 2:02 pm | |
| | Man a écrit: | quel vision du monde ? |
Je te cite : "C'est juste la vision du monde que donne le Coran."
Quelle vision du monde donne le Coran et peut tu nous apporter des preuves ? |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

| Sujet: Re: l'origine de l'islam en bande dessiné Lun 06 Déc 2010, 2:30 pm | |
| | mstafa a écrit: | | Man a écrit: | quel vision du monde ? |
Je te cite : "C'est juste la vision du monde que donne le Coran."
Quelle vision du monde donne le Coran et peut tu nous apporter des preuves ? |
Le Coran divise le monde en musulman et non-musulman.
L'Islam divise le monde en dar el islam et dar el harb.
Quel preuves as-tu besoin ? Tu es musulman soit disant et tu ne sais même pas ça ? |
|
 | |
| | l'origine de l'islam en bande dessiné | |
|