| | Jesus Christ dessiné ans le ciel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9971 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Jesus Christ dessiné ans le ciel Lun 29 Sep 2008, 9:56 am | |
|
Luc chap. 21 verset 27 (Nouveau Testament)
"Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire."
La Nuée surnaturelle dans le ciel serait-elle un signe du proche retour de Jésus-Christ pour l'Eglise, Israël, et le jugement des nations ?
en savoir +: http://en.believethesign.com/ http://ringofmystery.over-blog.com contexte original: http://www.biblebelievers.org/cloud.htm
|
|
 | |
Zeitgeis Invité
 | Sujet: Z......... Dim 22 Fév 2009, 12:40 pm | |
| Z...... | Citation: | Bonjour,
pas de pub sur le forum.
Merci.
Nicodème.
|
|
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 12:59 pm | |
| Bonjour Z Je pense comme un homme ordinaire.
tromperie, duperie, falsification d'image pas assez de superlatif pour ce genre de film. Apparition disparate. a+ G |
|
 | |
Teyla Catholique

Nombre de messages: 143 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 1:34 pm | |
| Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une tromperie ou d'une falsification, mais juste d'un simple nuage qui a (très...) vaguement la forme du visage de Jésus Christ. Par contre, je ne suis pas d'accord avec les conclusions que tire l'auteur de la vidéo. Pour moi, ce nuage n'est rien d'autre... qu'un nuage. Pour ceux qui aiment les nuages étranges... | Spoiler: | | |
 Un petit cœur ^^ |
|
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 2:03 pm | |
| Bonjour Teyla.
Oui je suis d'accord avec toi, surtout sur les dessin des nuages il est vraie que des formes sont parfaitement dessiner et que l'on croirait qu'ils sont véridique. autrement de la Vidéos je pense vraiment que ce n'est un peut exagéré. ce n'est que mon avis. a+ G |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 7:30 pm | |
| Je suis du même avis que vous Teyla et Gilbert =
Si on veut s'amuser à regarder les nuages on y trouve toujours des formes et selon ce que l'on attend.
Cette vidéo rien ne prouve que ce ne soit pas un trucage.
Je me méfie au plus haut point de ce genre de choses.
bien fraternellement, Dominique. |
|
 | |

Nombre de messages: 9971 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 7:32 pm | |
| Oui c'est vrai que c'est dur à croire, mais on ne sais pas réellement qui est la "personne" qui est dessiné dans le ciel.
Le père noël, ben laden... |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | |
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 7:46 pm | |
| Ou bien Nicodème pourquoi pas.
faut bien plaisanter de temps en temps ça décompresse un peut l'atmosphère.
Nuage Oh Beau Nuage Dit Moi Qui tu EST ! a+ G |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 7:50 pm | |
| Coucou Le beau nuage rose c'est peut-être les anges qui chantent et jouent de la musique ! Bien sûr c'est bon de plaisanter.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 8:08 pm | |
| Je confirme ce n'est pas moi  , mais il faut quand même reconnaitre que l'on vois bien dessiner un visage ! |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 8:15 pm | |
| Oui je vois bien que ce n'est pas toi En effet, on voit un visage mais tu sais les hasards de la nature c'est si curieux. Dieu est dans notre coeur avant que d'être dans les nuages, enfin si tu y crois je ne me moque pas de toi.... pour ma part je reste très sceptique et prudente surtout ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 8:31 pm | |
| Je ni crois pas, mais je me dis que ce dessin dans le ciel est étrange. |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel Dim 22 Fév 2009, 8:45 pm | |
| Mais même si tu y croyais Nicodème c'est ton droit le plus absolu.
Ce dessin est étrange en effet je te l'accorde. |
|
 | |
BJLP Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 299 Age: 68 Pays: FRANCE - BOURGOGNE R E L I G I O N (précise): Catholique Romain Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Nuage dans le ciel ??? Lun 23 Mar 2009, 3:04 pm | |
| si mes souvenirs sont bons je crois avoir lu quelque part ceci:
Si on vous dit il est là, n'y croyez pas , si on vous dit je l'ai vu à tel endroit , n'y croyez pas etc ....
Nous ne savons ni le jour ni l'heure mais nous savons qu'il reviendra.
Quan-à la forme de son visage et dire qu'il lui ressemble , seul un témoin du temps de jésus est capable de dire cela. Car nous homme du 21 eme siécle nous n'avons qu'une vague image ( au sens propre) de jésus . N'est-il pas préférable de suivre l'image du Christ Jésus en suivant ce qu'il nous demande faire envers les hommes? C'est à dire annoncer l'évangile et surout le vivre avec nos semblables.
Dernière édition par BJLP le Lun 23 Mar 2009, 3:58 pm, édité 1 fois (Raison : aucune) |
|
 | |
| | Jesus Christ dessiné ans le ciel | |
|