*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jesus Christ dessiné ans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 28 Sep 2008, 8:56 pm



Luc chap. 21 verset 27 (Nouveau Testament)

"Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire."

La Nuée surnaturelle dans le ciel serait-elle un signe du proche retour de Jésus-Christ pour l'Eglise, Israël, et le jugement des nations ?

en savoir +:
http://en.believethesign.com/
http://ringofmystery.over-blog.com
contexte original:
http://www.biblebelievers.org/cloud.htm


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Jesus Christ dessiné ans le ciel Report11.
- Jesus Christ dessiné ans le ciel Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Zeitgeis
Invité



Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Z.........   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 12:40 am

Z......
Citation :

Bonjour,


pas de pub sur le forum.


Merci.


Nicodème.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 12:59 am

Bonjour Z
Je pense comme un homme ordinaire.

tromperie, duperie, falsification d'image pas assez de superlatif pour ce genre de film. Apparition disparate.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 1:34 am

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une tromperie ou d'une falsification, mais juste d'un simple nuage qui a (très...) vaguement la forme du visage de Jésus Christ. Par contre, je ne suis pas d'accord avec les conclusions que tire l'auteur de la vidéo. Pour moi, ce nuage n'est rien d'autre... qu'un nuage.
Pour ceux qui aiment les nuages étranges...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 2:03 am

Bonjour Teyla.

Oui je suis d'accord avec toi, surtout sur les dessin des nuages il est vraie que des formes sont parfaitement dessiner et que l'on croirait qu'ils sont véridique.
autrement de la Vidéos je pense vraiment que ce n'est un peut exagéré.
ce n'est que mon avis.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 7:30 am

Je suis du même avis que vous Teyla et Gilbert =

Si on veut s'amuser à regarder les nuages on y trouve toujours des formes et selon ce que l'on attend.

Cette vidéo rien ne prouve que ce ne soit pas un trucage.


Je me méfie au plus haut point de ce genre de choses.

bien fraternellement,
Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 7:32 am

Oui c'est vrai que c'est dur à croire, mais on ne sais pas réellement qui est la "personne" qui est dessiné dans le ciel.

Le père noël, ben laden...


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Jesus Christ dessiné ans le ciel Report11.
- Jesus Christ dessiné ans le ciel Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 7:38 am

Nicodème a écrit:
Oui c'est vrai que c'est dur à croire, mais on ne sais pas réellement qui est la "personne" qui est dessiné dans le ciel.

Le père noël, ben laden...

C'est peut-être moi Nicodème ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 7:46 am

Ou bien Nicodème pourquoi pas.

faut bien plaisanter de temps en temps ça décompresse un peut l'atmosphère.

Nuage Oh Beau Nuage Dit Moi Qui tu EST !
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 7:50 am

Coucou Very Happy

Le beau nuage rose c'est peut-être les anges qui chantent et jouent de la musique !

Bien sûr c'est bon de plaisanter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 8:08 am

Je confirme ce n'est pas moi Very Happy , mais il faut quand même reconnaitre que l'on vois bien dessiner un visage !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Jesus Christ dessiné ans le ciel Report11.
- Jesus Christ dessiné ans le ciel Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 8:15 am

Oui je vois bien que ce n'est pas toi Very Happy

En effet, on voit un visage mais tu sais les hasards de la nature c'est si curieux.

Dieu est dans notre coeur avant que d'être dans les nuages, enfin si tu y crois je ne me moque pas de toi.... pour ma part je reste très sceptique et prudente surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 8:31 am

Je ni crois pas, mais je me dis que ce dessin dans le ciel est étrange.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Jesus Christ dessiné ans le ciel Report11.
- Jesus Christ dessiné ans le ciel Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 8:45 am

Mais même si tu y croyais Nicodème c'est ton droit le plus absolu.

Ce dessin est étrange en effet je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Nuage dans le ciel ???   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedLun 23 Mar 2009, 3:04 am

si mes souvenirs sont bons je crois avoir lu quelque part ceci:

Si on vous dit il est là, n'y croyez pas , si on vous dit je l'ai vu à tel endroit , n'y croyez pas etc ....

Nous ne savons ni le jour ni l'heure mais nous savons qu'il reviendra.

Quan-à la forme de son visage et dire qu'il lui ressemble , seul un témoin du temps de jésus est capable de dire cela.
Car nous homme du 21 eme siécle nous n'avons qu'une vague image ( au sens propre) de jésus .
N'est-il pas préférable de suivre l'image du Christ Jésus en suivant ce qu'il nous demande faire envers les hommes?
C'est à dire annoncer l'évangile et surout le vivre avec nos semblables.


Dernière édition par BJLP le Lun 23 Mar 2009, 3:58 am, édité 1 fois (Raison : aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedLun 23 Mar 2009, 3:10 am

Bonjour BLP,



il faut quand même reconnaitre que la forme que prenne les nuages font penser à un visage d'homme.

Mais bon là, n'est pas l'essentiel pour la foi...


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Jesus Christ dessiné ans le ciel Report11.
- Jesus Christ dessiné ans le ciel Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Nuage dans le ciel ???   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedLun 23 Mar 2009, 4:04 am

Nicodème a écrit:
Bonjour BLP,



il faut quand même reconnaitre que la forme que prenne les nuages font penser à un visage d'homme.

Mais bon là, n'est pas l'essentiel pour la foi...

Jésus est quand même plus qu'un nuage.
Mais c'est vrai la forme de ce nuage donne ou prette à penser à un visage humain.
Il y a quelques années j'ai vu dans une revue (dont le nom m'échappe) une photo prise durant la guerre du Vietnam ou on voyait un nugage ayant une forme humaine donnant à penser que ce visage était lui aussi le visage du Christ.
Cela fait trés mare de caffé.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
nouveau membre
La Plume

Date d'inscription : 11/11/2008
Messages : 56
Pays : terre des hommes de bonne volonté
R E L I G I O N : Vie Eternelle

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: le nuage   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedMer 08 Avr 2009, 9:43 pm

cette forme est bien sûre troublante. Pour un non croyant, le nuage ainsi formé reste une curiosité. Pour le croyant, même s'il a compris que ce n'est peut être pas le Seigneur, il y a pensé.
Et l'espace de quelques instants il s'est souvenu de Dieu. Peut être a t'il prié ? N'est ce pas là l'essentiel. Contempler parfois la nature et se dire : " Seigneur comme tes oeuvres sont belles, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedMer 08 Avr 2009, 11:45 pm

La Plume a écrit:
cette forme est bien sûre troublante. Pour un non croyant, le nuage ainsi formé reste une curiosité. Pour le croyant, même s'il a compris que ce n'est peut être pas le Seigneur, il y a pensé.
Et l'espace de quelques instants il s'est souvenu de Dieu. Peut être a t'il prié ? N'est ce pas là l'essentiel. Contempler parfois la nature et se dire : " Seigneur comme tes oeuvres sont belles, merci !

Oui La Plume, c'est l'essentiel que le croyant se soit souvenu de Dieu et s'il a prié c'est merveilleux ! Jesus Christ dessiné ans le ciel 825856
Revenir en haut Aller en bas
courbot odile
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 26/07/2009
Féminin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 12:04 am

Pour une foi que des scientifiques se posent la question de Dieu sur un phénomène inexplicable scientifiquement, moi je dis bravo. Quand à la phrase finale du texte lu parlant du retour prochain de Dieu pour juger les hommes, là je suis beaucoup plus circonspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 12:23 am

courbot odile Bonjour et Bienvenue sur ce Forum.

Je suis d'accord avec Vous, quand vous dites Ceci:

<<Quand à la phrase finale du texte lu parlant du retour prochain de Dieu pour juger les hommes, là je suis beaucoup plus circonspecte.>>

Mais vous pensez de Dieu lesquel 3 choix,!

1) Dieu et Dieu.
OU
2) Christ est Dieu?
Ou
3) Christ n'est pas Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:11 am

courbot odile a écrit:
Pour une foi que des scientifiques se posent la question de Dieu sur un phénomène inexplicable scientifiquement, moi je dis bravo. Quand à la phrase finale du texte lu parlant du retour prochain de Dieu pour juger les hommes, là je suis beaucoup plus circonspecte.

Bonjour Odile,


Jesus Christ dessiné ans le ciel 122713

Je comprend que ce sujet est très mystérieux mais bon pourquoi pas ! L'essentiel c'est de croire en Jésus qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.

Jesus Christ dessiné ans le ciel 137999
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:17 am

Odile.

Pourquoi vous ne me répondez pas a cette question Simple?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:24 am

Gilbert a écrit:
Odile.

Pourquoi vous ne me répondez pas a cette question Simple?

Gilbert, je ne vois pas Odile connectée patiente elle va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Jesus Christ dessiné ans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jesus Christ dessiné ans le ciel   Jesus Christ dessiné ans le ciel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesus Christ dessiné ans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS sur les nuées du Ciel
» QUI EST Jésus-CHRIST ?
» Jésus EST le Christ !
» JESUS-Christ et la Torah
» Imitation de Jésus - Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Livres & Vidéos à voir-