*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Générateur automatique de sourates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 3:34 pm

Rappel du premier message :

On en a déjà discuté ailleurs, mais je crois que ça mérite son propre sujet. Les Musulmans essaient souvent de se convaincre de la divinité du Coran en affirmant que celui-ci est impossible à imiter. Bien entendu, il s'agit là d'une affirmation nullement confirmée par les faits, mais plutôt d'un fantasme qu'ils se font de leur livre. La preuve irréfutable que c'est de la foutaise, ce site:

http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=257

Il s'agit d'un petit programme informatique générant automatiquement des sourates en tout point semblables à celles du Coran. Exemple:

Citation :
Sourate de Alif - Mim - Sad

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Alif - Mim - Sad . Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur
[2] C'est Lui mon Seigneur ! Il n'y a d'autre divinité que Lui ! C'est à Lui que je me confie et c'est à Lui que je ferai retour.
[3] Seigneur ! Pardonne-nous nos péchés et nos excès ; affermis nos pas et accorde-nous la victoire sur les infidèles !
[4] Ceux qui dissimulent les signes évidents et la bonne direction que Nous avons clairement révélés dans le Livre, Dieu les poursuivra de Son courroux et de Sa malédiction, et leur réservera la Géhenne, cette affreuse demeure !
[5] Voilà bien un sujet à méditer pour tout homme qui craint le Seigneur !
[6] Bienheureux, ceux qui s'abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves (en quoi ils ne sont pas à blâmer), Ceux-ci trouveront auprès de leur Seigneur des Jardins baignés de ruisseaux, où ils vivront éternellement avec des épouses exemptes de toute souillure.
[7] Car, rien n'est meilleur, pour les justes, que ce qui est auprès du Seigneur !
[8] Nos émissaires vinrent trouver Shuayb , ils le dépêchèrent vers les Madyanites
[9] Ô mon Peuple, " Je suis chargé solennellement, dit-il, de vous avertir, afin que vous n'adoriez que Dieu. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible ! "
[10] Ô, Shuayb , " viens-tu, lui répondirent-ils, pour nous détourner de nos divinités ? Alors, si ce que tu dis est vrai, fais venir les malheurs dont tu nous menaces. "
[11] " Qui en est le mieux renseigné, vous ou Dieu ? Ajouta-t-il. Y a-t-il quelqu'un de plus injuste que celui qui dissimule un témoignage qu'il détient du Seigneur? Or, Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. "
[12] Aussi les Madyanites furent-ils foudroyés par un fléau avilissant qui vint abattre leur arrogance et sanctionner leurs agissements !
[13] Ceux qui s'empressent de semer le désordre sur la Terre, saccageant récoltes et bétail, mais qui ne persistent pas dans le mal, dès qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont dans l'erreur.
[14] À ceux-là, Dieu accorde Son pardon, car Dieu est Omniscient et Sage !
[15] O, vous qui croyez, oubliez-vous que Dieu connaît toutes vos pensées, des plus apparentes aux plus intimes ?
[16] La course entre as-Safâ et al-Marwâ fait partie des rites prescrits par Dieu. Celui qui accomplit le hajj pèlerinage à La Mecque ou seulement la `umra simple visite peut sans inconvénient effectuer cette course.
[17] Louange à Dieu ! Il n'y a point de divinité que Lui, le Vivant, l'Animateur de l'Univers !
[18] Seigneur ! Accorde-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans la vie future, et préserve-nous des tourments de l'Enfer !
[19] Périssent les mains d'Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !

Je suis prêt à parier qu'on pourrait facilement faire passer ce texte généré automatiquement par un programme informatique pour un passage authentique du Coran à un Musulman qui ne connait pas par cœur son livre. Je me demande qui est le plus ridicule: les Musulmans ou leur religion.


Dernière édition par Sourate4-v34 le Mar 30 Nov 2010, 4:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 2:48 am

:fourire: L'islam est une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 6:06 am

    Je sollicite Allah, le Très Haut, le Très Grand pour toute faute grave que j'aurai commise.
    On raconte qu'Abou Chouhaib Mohamed Bin Nousair a dit que celui qui veut échapper à l'ardeur du feu
    doit invoquer Allah et sa malédiction pour toute "une catégorie de gens ayant fondé l'injustice et l'oppression":
    Abou Bakr, le maudit
    Omar Ibn Khatab, le criminel adversaire
    Othman Ibn Affan, ce Satan qui mérite d'être lapidé
    Talha
    Saad
    Saïd
    Khaled Ibn el Wallid, l'homme à la colonne de fer
    Moawiya et son fils Yazid
    Hajjaj Bin Youcef, le détesté
    Abd el Malek bin Marwan, l'indolent
    et Haroun Al Rachid
    Qu'ils soient maudits éternellement et jusqu'au jour du ugement Dernier!
    Le jour où nous dirons à la gehenne : es tu remplie ?
    elle dira :peut on rajouter encore?(sourate qaf 50/30)

    Ô toi, Ali bin Abi taleb fais bon ce que bon te semble et prescris ce que tu veux.
    Que ta colère et ton châtiment s'abattent sur les juifs et les nazaréens
    Maudis les confessions hanafites, chafiite, malikite et hanbalite!
    Maudis ceux qui font danser les singes
    Maudis ceux qui saisissent les serpents noirs
    Maudis les nazaréens et les juifs et tous ceux qui croient que Ali bin Abi Taleb est né, qu'il mange qu'il boit ou se marie
    Que Allah maudisse tous ceux là!
    Et fasse que la malédiction tombe aussi sur Youhanna Maroun, le patriarche maudit
    et sur tout homme qui dévore ton Bien et adore un autre que Toi
    Sépare-nous d'eux, comme on sépare la viande des os, par respect pour Ali, Mohamed et Salman,
    et par la grâce de 'Ams.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 11:04 am

Tant qu'à y être,

maudit le jour de notre naissance, car nous irons en enfer,

maudit l'amour, car nous aimons pas comme il se doit,

maudit la poussière d'ou nous avons été crée,

maudit la terre qui tourne trop vite ,

maudit le soleil qui est trop chaud et éblouissant, Générateur automatique de sourates - Page 7 870179

et si poussé par le démon

tu dévores ces lignes,

rappelle toi que tout fripon

ne mérite pas de vivre. Evil or Very Mad

Silly Mick geek
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012, 3:03 am

Sourate La Vache

 

2.21. Ô hommes! Adorez Allah qui vous a créés, vous et ceux qui vous ont précédés!
Avec un peu de bol, obtiendriez-vous peut-être le salut de vos fesses.

 2.22. C’est Allah qui, de la terre, a fait pour vous un plumard, et qui, de là-haut très loin dans l’espace, a fait pour vous un abri.
C’est Lui qui verse du ciel la pluie, grâce à laquelle Il fait germer toutes sortes de fruits et légumes, vendus après dans les rayons des supermarchés. N’attribuez donc pas d’associés à Allah, vous savez parfaitement qu’Il bosse en solo!

 2.23. Et si vous êtes dans le doute au sujet des infos que Nous avons transmises à Notre Serviteur (Abou de Nerfs), essayez donc d’écrire une seule sourate semblable à une sourate du Coran, et faites venir les témoins que vous vous êtes donnés en dehors de Allah, si vous avez des couilles.

 2.24. Mais si vous loupez votre coup – et assurément vous allez le louper–, préparez-vous un barbecue géant qu’alimentera les hommes, les pierres, et les merguez et dont l’entrée est réservée exclusivement aux Kouffar.

 2.25. Annonce la bonne nouvelle à ceux qui ont la foi et qui pratiquent le bien, que Nous leur destinons pour demeure des Villas avec de superbes piscines.
Et chaque fois qu’on leur en offrira un cocktail, ils s’écrieront : «C’est bien là ce qui nous avait été autrefois servi avec des glaçons!»
Or, c’est seulement quelque chose de semblable qui leur sera servi. Là, ils auront aussi des épouses super bonnes et leur bonheur sera éternel.

 2.26. Allah ne répugne nullement à prendre pour exemple un microprocesseur Pentium III ou toute chose aussi grande soit-elle.
Les croyants y découvriront la vérité venue d’Allah, pendant que les faux culs se demanderont : «Quelle signification Allah a-t-Il voulu donner à cet exemple?»
Par de tels exemples, Allah baratine bon nombre de mortels, et en dirige autant vers leur salut éternel.
En vérité, Allah n’égare que les salopards

 2.27. qui violent le pacte qu’ils avaient conclu avec Lui, qui rompent les liens qu’Il avait ordonné de maintenir et qui foutent la ;;; sur la Terre.
Ce sont ceux-là les vrais loosers.

 2.28. Comment pouvez-vous renier Allah qui vous a donné la vie en vous sortant de la ;;;, qui vous butera ensuite, puis vous ressuscitera, pour vous ramener à Lui?

 2.29. C’est Lui qui a créé pour vous tout le matos qui existe sur la Terre et qui, ensuite, S’est occupé du décor, pour en tirer avec harmonie sept Cieux, avec son coup de patte légendaire.

 2.30. Puis vint le jour où Allah dit aux anges : «Je vais installer mon représentant sur la Terre.»
Et les anges de repartir : «Vas-Tu établir quelqu’un qui y foutra la ;;;, avec des guns et tout, alors que nous chantons Ta gloire et célébrons Tes louanges?»
Allah leur répondit :
« Vos gueules les mouettes, Ce que Je sais dépasse vos cervelles de pois chiches.»

 2.31. Et Il apprit à Adam l’art de la tchatche, puis se tourna vers les anges en leur disant : «Faites-Moi connaître les noms de toutes les choses, pour prouver que vous avez plus de bagou qu’Adam!»

 2.32. Et les anges de dire : «Gloire à Toi! Nous ne savons rien d’autre que ce que Tu nous as enseigné, Tu es, en vérité, l’Omniscient, le King.»

 2.33. Allah dit alors : «Ô Adam! Balance leur les noms de ces choses!» Et lorsque Adam eut cloué le bec aux anges, Allah ajouta : «Ne vous avais-Je pas avertis que Je connais le secret des Cieux et de la Terre, ainsi que les entourloupes que vous divulguez et celles que vous gardez dans vos petites têtes?»

 2.34. Et lorsque Nous dîmes aux anges : «Prosternez-vous devant Adam!», ils s’exécutèrent tous à l’exception de Satan qui refusa avec orgueil, et fut ainsi du nombre des kouffar.

 2.35. Nous dîmes alors : «Ô Adam ! Installe-toi avec ta pouf dans le Paradis. Mangez de ses fruits à satiété et où il vous plaira, mais ne vous approchez sous aucun prétexte de l’arbre que voici, sinon vous vous mettriez du côté des faux derches!»

 2.36. Or, Satan les fit trébucher et leur fit perdre les délices dont ils jouissaient. Nous leur dîmes alors : «Foutez le camp d’ici et installez-vous sur la Terre où vous passerez votre temps à vous foutre sur la gueule les uns les autres. Ce sera pour vous un lieu de séjour provisoire et de jouissance éphémère!»

 2.37. Cependant, Allah révéla à Adam une prière qu’il se mit à répéter pour exprimer son repentir. Et c’est ainsi que son péché fut pardonné, car Allah peut être Grand Prince quand Il veut.

 2.38. Nous dîmes alors : «Descendez tous de ces lieux! Et toutes les fois que Je vous ferai parvenir Mes directives, ceux qui les suivront n’auront à éprouver ni trouille ni chialerie.

 2.39. Quant à ceux qui n’en tiendront pas compte et qui traiteront Nos signes de mensonges, ceux-là seront invités à un barbecue qui constituera leur demeure éternelle.»

 2.40. Ô fils d’Israël ! Reconnaissez les bienfaits dont Je vous ai comblés! N’essayer pas de me niquer, et Je n’essayerai pas de vous niquer! Redoutez Ma colère!

 2.41. Ayez foi en ce que J’ai révélé et qui ne fait que confirmer les infos que vous aviez déjà reçues, ne soyez donc pas les premiers crétins à les renier et à troquer Ma camelote contre un vil espoir! Il vous faudra alors craindre Ma colère.

 2.42. Ne dissimulez pas la Vérité derrière le mensonge, ne cachez pas la Vérité, alors que vous la connaissez!

 2.43. Rampez sur le tapis, lâchez un peu de flouze pour les miséreux et inclinez-vous avec ceux qui s’inclinent.

 2.44. Seriez-vous hommes à ordonner de faire le bien, tout en oubliant de le faire vous-mêmes, alors que vous récitez la Lecture? Vous êtes cons ou quoi?

 2.45. Cherchez du réconfort dans la patience et la salât! Sans doute la salât est une gymnastique difficile, mais pas pour les sportifs

 2.46. qui savent qu’ils sont appelés à rencontrer Allah et que le rancard avec Lui est inéluctable.

 2.47. Ô fils d’Israël! Souvenez-vous des bienfaits dont Je vous ai comblés! Rappelez-vous que Je vous ai préférés à tous les autres gogos de la Terre!

 2.48. Redoutez un jour où nul gogo ne sera rétribué à la place d’un autre gogo, où nul baratin ne sera accepté, où nulle carte visa ne sera acceptée ni aucun secours ne sera porté aux kouffar!

 2.49. Souvenez-vous du jour où Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon qui vous faisaient endurer les pires souffrances en zigouillant vos fils et en tripotant vos filles! Ce fut là une bien terrible épreuve de la part de Allah!

 2.50. Souvenez-vous aussi du jour où Nous avons fendu la mer devant vous, afin de vous sauver et d’engloutir, sous vos yeux, les gens de Pharaon!

 2.51. Souvenez-vous également du jour où Nous avons filer un rancard à Moïse pendant quarante nuits et que vous avez profité de son absence pour adopter le Veau d’or comme mascotte, faisant ainsi preuve de votre connerie sans nom.

 2.52. Mais, malgré cela, Nous vous avons passé l’éponge, dans le but de vous voir manifester votre reconnaissance!

 2.53. Après quoi, Nous donnâmes à Moïse le Bouquin et le tableau récapitulatif du Bien et du Mal, afin que vous soyez moins paumés.

 2.54. Souvenez-vous lorsque Moïse dit : «Ô mon peuple! Vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en adoptant le culte du Veau d’or. Repentez-vous donc à votre Créateur! Punissez de mort les coupables vous-mêmes! Allah appréciera sûrement ce règlement de compte.» Et effectivement Allah accepta votre repentir, car Il est Plein de mansuétude et de clémence pour ceux qui parlent cash.

 2.55. Et quand vous dîtes : «Ô Moïse ! Nous ne croirons à ta mission que le jour où nous verrons Allah face à face», n’aviez-vous pas vu de vos propres yeux la foudre s’abattre sur vous?

 2.56. Puis Nous vous rappelâmes à la vie pour vous voir manifester votre reconnaissance.

 2.57. Nous projetâmes alors sur vous un nuage pour vous recouvrir de son ombre, et Nous vous envoyâmes les poulets rôtis et les frites, en vous disant : «Mangez de ces mets délicieux que Nous vous offrons gratuitement, en plus d’un grand soda avec des glaçons!», car ce n’était pas à Nous qu’ils avaient fait du tort, mais c’était bien à eux-mêmes!

 2.58. Et rappelez-vous lorsque Nous dîmes: «Entrez dans ce supermarché et mangez de ses produits à votre guise, partout où il vous plaira! Mais, en y pénétrant, prosternez-vous et demandez un Caddie à la réception. Vos courses vous seront facturées à crédit et un traitement de faveur sera accordé aux plus vertueux d’entre vous.»

 2.59. Or, à ces paroles, les prévaricateurs en substituèrent d’autres. Nous fîmes alors descendre sur eux, pour prix de leur fourberie, Notre courroux du ciel.

2.60. Souvenez-vous lorsque Moïse demanda à DIEU d’étancher la soif de son peuple et lorsque Nous lui dîmes : «Frappe le rocher de ton bâton!» Et aussitôt douze sources de pinard en jaillirent, et chaque tribu reconnut le cépage où elle devait se désaltérer. «Mangez et buvez des dons qu’Allah vous file gratos, leur fut-il dit, mais ne foutez pas la ;;; sur la Terre!»
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedDim 23 Juin 2013, 1:25 am

L'Ange Gabriel s'est manifesté, hier, aupprès de Yacoub à qui il a apporté une nouvelle Révélation:

Au nom d'Allah le Clément, le Miséricordieux


Par la barbe du Saint Prophète,

par la Lune Fendue,

par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,

par l'étoile quand elle scintille,

par l'herbe qui verdoie,

par le soleil qui poudroie,

par l'eau qui mouile,

Non, tu n'es pas un égaré,

Non, tu n'es pas athée, non tu n'es ni juif ni chrétien

mais tu n'aimes pas Mahomet car tu crains qu'il n'a été égaré par Satan le Lapidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 8:17 am

Oui mais le coran en arabe est totalement différent ....





Générateur automatique de sourates - Page 7 174411 
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 12:11 pm

Prikitos a écrit:
Oui mais le coran en arabe est totalement différent ....

 

Il est toujours possible d'inventer un générateur de sourates en arabe. Mais attention, si c'est un ex-musulman qui le fait, il risque de se faire égorger...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 10:32 pm

Florent52 a écrit:


Il est toujours possible d'inventer un générateur de sourates en arabe. Mais attention, si c'est un ex-musulman qui le fait, il risque de se faire égorger...
C'est un ordre de Mahomet. Tuez tout mahométan qui quitte le mahométisme. C'est une Loi Divine.

La Loi Coranique est dure mais c'est la Loi.

La Loi contre laquelle on ne peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 4:33 am

Encore une sourate inédite trouvée par la célèbre coranologue Amada dont les travaux
apportent une lumière nouvelle sur la meilleure des religions.

Sourate xxx

«1 Par la Barbe hirsute de l'assassin Sarrasin
2 Par la mouche trempée qui baigne dans son gobelet de lait

3 Par les Étoiles projectiles qui pourchassent les démons
4 Par l'Urine curative du dromadaire

5 Par la Main tranchée du voleur d’œuf
6 Par l'Apostat décapitée
7 Par l'Épée sanguinolente qui a servi

8 Par le Pet puant lâché durant la prière.

9 Ne raisonnez vous donc pas ?
10 Allah est le plus Savant Abrutisseur» -

La Sourate xxx
(115)
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 4:48 am

@ Yacoub,


cette sourate n'existe pas dans le Coran en ligne :

http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-francais.html

Et merci d'éviter des propos grossier.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 5:33 am

C'est de l'humour, Allah alias Mahomet défie les hommes de ne pas pouvoir créer des sourates équivalentes.

Des gens de bonne volonté démontrent le contraire.

Quand à la vulgarité, Mahomet est vulgaire. Si je l'imite, je dois être vulgaire. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014, 2:02 am

Une sourate inédite vient d'être découverte malheureusement l'auteur de cette découverte a réservé son usauge exclusive à l'attention des lecteurs de son forum attitré.

Elle s'appelle Al Hissab
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014, 6:47 am

سورة المسلمين
ن ه ي ق تلك هي لغة الحمير
الذين يسجدون ويركعون كل حين
يحسبون أنهم على الطريق القويم
ويدعون الآخرين
أنهم بالفعل قادة الحمير
حشا للحمير ان يكونوا مسلمين
صدق الإنسان العظيم.

L'auteur n'est pas Allah mais Karim Labidi le chef de la résistance à l'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 10:30 pm

Une histoire curieuse: les "fausses" sourates



Au milieu de tous ces arguments lancés d'un côté ou de l'autre, surgit une histoire bien étrange, celle du site "SuraLikeIt" ou "Une Sourate semblable".

On sait que le Coran est souvent présenté par les propagandistes musulmans comme un véritable miracle, un livre inimitable dont la beauté sans pareille prouve l'origine divine à tout esprit impartial. Le texte, d'ailleurs, ne lance-t-il pas un défi aux hommes et aux djinns impliquant qu'ils ne pourront jamais produire "une Sourate semblable":

Cor. 2,23 Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une Sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.

Cor. 17,88 Dis : "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres".

Cet argument maintes fois répété a parfois provoqué des réponses très directes où des non-musulmans, par exemple Hunayn b. Ishâq (m. 873) ou Sâfî b. al-`Assâl (1205-1260), démontaient l'argumentation musulmane ou se permettaient de traduire des textes de la Bible en une prose imitant le Coran.

Récemment, un chrétien a placé sur un site abrité par la compagnie America-on-line (AOL) une série de quatre courtes "sourates" imitant le Coran pour relever le défi et prouver... que l'imitation était possible.

Les imitations en question:



Voici les traductions françaises des cinq fausses "sourates" rédigées dans un style réminiscent de celui du Coran:


Sourate Al-Wasaya ("Les Commandements")

(1) Alef Lam Mim Tha
(2) Nous t'avons envoyé aux mondes comme porteur de bonne nouvelle et comme avertisseur.
(3) (Autorisé) à ordonner tout ce qui te vient en tête pour que tu organises tout comme il se doit.
(4) Celui qui se soumettra à ton ordre se fera du bien tandis que celui qui ne se soumettra pas recevra une punition amère.
(5) Avant toi, Nous avons donné à Moïse dix commandements et Nous te donnons des dizaines d'autres puisque nous avons fait de toi le dernier des prophètes et t'avons consacré prince sur eux tous.
(6) Tu abroges ce que tu veux abroger des ordres que nous leur avons donnés car nous t'avons autorisé à modifier n'importe laquelle de nos décisions.
(7) Dis à mes serviteurs croyants de chercher refuge auprès du Bienfaiteur quand ils baillent afin d'empêcher Satan de se moquer d'eux, et quand ils éternuent de glorifier Dieu.
(8) (Et dis leur) de ne pas garder de chiens dans leurs maisons, et de ne pas mettre d'images sur leurs murs.
(9) Et s'il veulent porter des chaussures (dis leur) d'enfiler la droite avant la gauche. S'ils ne le font pas, ils commettent sûrement un péché détestable. (10) Et quand ils assouvissent un besoin naturel (dis leur) d'essuyer leur derrière avec trois pierres. Qu'ils évitent aussi d'utiliser le fumier car Nous en avons fait une nourriture pour les Djinn et l'avons donc interdit aux croyants.
(11) Dis à mes serviteurs croyants de piller ceux qu'ils veulent et même de tuer pour se faire des provisions: ceux d'entre eux qui n'ont jamais pillé ou jamais pensé à piller mourront comme des hypocrites et seront rejetés (dans l'au-delà).
(12) (Et dis) à ceux qui craignent la magie de manger sept dates: Allah les préservera de la magie et éloignera d'eux le mauvais sort.
(13) Dis à mes serviteurs que s'ils veulent jurer, ils doivent jurer par Dieu, aussi souvent qu'ils voudront.
(14) Et (dis-leur) d'épouser les femmes qui leurs semblent bonnes pour eux, deux, trois ou quatre, ou les captives que leurs mains droites possèdent, car nous avons rendu la Religion facile pour eux.
15) Et quand tu es à court de commandements, invoque Jibril et il viendra d'urgence comme cela lui a été commandé.
(16) Et si Jibril est occupé, va trouver Waraqa Ibn Nawfal pour lui demander son aide avant que nous ne le rappelions à Nous et que la révélation devienne trop difficile pour toi.
Références tirées du Sahih de Bukhari: Verset 7 : Voir les Hadith-s 8:242 and 4:509 Verset 8 : Hadith 4.448 Verset 9 : Hadith 1.169 Verset 10 : Hadith 5.200 Verset 12 : Hadith 7.663 Verset 13 : Hadith 3.844 Verset 16 : Hadith 1.3

Sourate Al-Iman ("La Foi")

Et fais mention des disciples dans le Livre, quand le vent soufflait alors qu'ils naviguaient de nuit (1)
Quand il leur sembla voir le fantôme du Christ marchant sur les eaux. Ils dirent: est-ce le Seigneur qui se moque de nous ou sommes-nous devenus fous ? (2)
Et qu'alors parvint la voix du Maître leur disant: ne craignez rien, c'est moi, ne le voyez-vous pas. (3)
A cet instant, l'un d'entre eux cira et demanda: Ö mon Seigneur, commande-moi, si c'est toi, de marcher vers toi sur l'eau. Qu'ainsi Dieu veuille changer mon doute en certitude. (4)
Lui, [le Seigneur] lui répondit: viens vers moi et deviens un miracle pour les hommes afin qu'ils se souviennent. (5)
Et quand le disciple se mit à marcher, il vit combien le vent était violent ; il prit peur et commença à se noyer. Alors il appela son Seigneur au secours. (6)
Et lui [le Seigneur] lui tendit la main et dit: Homme de peu de foi, telle est la récompense de ceux qui doutent. (7)
Et dès qu'il vint à bord avec lui, le vent se calma et les disciples lui rendirent grâce et louange en criant: (8)
Vraiment tu es le Fils de Dieu ; en toi nous avons cru et devant toi nous nous prosternons. (9)
Il répondit: Bienheureux ceux qui ont cru sans mêler de doute à leur foi car ce sont eux qui réussisent en vérité (10)


Sourate Al-Muslimûn (Les Musulmans)

(1) Alef Lam Saad Meem
( 2) Dis: O musulmans, vous êtes grandement dans l'erreur.
( 3) Ceux qui ont refusé de croire en Dieu et en son Christ connaîtront, dans l'au-delà, le feu de l'enfer et une cruelle torture.
( 4) Certains visages, ce jour-là seront penauds et assombris, cherchant le pardon de Dieu et Dieu fera ce qu'Il voudra.
( 5) Ce jour-là, le Très Miséricordieux dira: O mes serviteurs, je vous ai accordé la faveur de vous guider par ma Révélation transmise dans la Torah et l'Injîl.
( 6) Et vous n'auriez pas dû refuser de croire à ce que je vous avais révélé vous égarant en quittant la route droite.
( 7) Ils dirent: nous ne nous sommes pas égarés, mais celui qui prétendait être l'un des messagers (de Dieu) nous a trompé.
( 8) Alors Dieu dira: O Mohammed, tu as séduit mes serviteurs et les a rendus incrédules.
( 9) Il dit: O mon Seigneur, c'est Satan qui m'a séduit et vraiment il a toujours été la plus grande cause de corruption chez les enfants d'Adam.
(10) Et Dieu pardonnera à ceux qui ont été séduit par l'homme et se sont ensuite repentis tandis qu'il jettera en enfer celui qui s'est fait l'avocat de Satan, triste fin du voyage.
(11) Et si Dieu décide quelque chose, Il est le plus au courant de ce qu'Il décide, de ce qu'Il avait décidé et Il peut tout.


Sourate At-Tajassud ("L'Incarnation")

(1) Gloire à Celui qui a créé les cieux sans leur donner de limite.
(2) Il a créé la terre, comme un globe en partie fait d'eau, en partie de solide.
(3) Dis à ceux qui ont été trompé par l'appel de Satan: vos esprits étaient aveuglés au point d'accuser Dieu faussement, et vous êtes devenus les partisans de Satan
(4) Satan a toujours été l'ardent ennemi de l'homme.
(5) Si votre Seigneur l'avait voulu, Il se serait fait des enfants à partir des pierres, Lui qui a dit à l'Univers: Sois et il a existé ; comme il est loin de sa majesté transcendante de consulter qui que ce soit dans ses décisions.
(6) Qu'il est loin de sa majesté transcendante de prendre une de ses créatures comme fils.
(7) Dis à ceux qui doutent de ce qui a été révélé auparavant: le Christ n'est pas une créature de Dieu, car Il était avec Dieu avant le Commencement et Il sera avec Lui pour toujours.
(8) En Lui et de Lui Il est, avec son Esprit Saint, un seul Dieu, éternel, unique, et rien qu'Unique.
(9) Et comme le Père l'a envoyé au peuple comme Il l'avait promis
(10) Il est descendu comme le Verbe dans le sein d'une vierge d'où il a surgi comme un être corporel. (11) Il s'est associé à l'homme, l'a enseigné, est mort en sacrifice au nom de l'homme, et comme un homme s'en est allé à son repos.
(12) Vers son Père, après trois jours, il est monté.
(13) Ceux qui n'ont pas cru en ses miracles, et l'ont calomnié,
(14) Dieu ne les laissera pas échapper à sa colère.
(15) Mais ceux qui ont cru en Lui et en Son Messie recevront pardon et paradis où ils vivront pour toujours.

* * *



Les réactions

Elles ont été plus vives que l'on ne pouvait s'y attendre. En effet, on aurait pu croire qu'Internet demeurait un moyen de communication relativement peu répandu et que les sites du genre "controverse islamo-chrétienne" avaient toutes les chances de rester ignorés. Il n'en a rien été. Une tempête de protestations s'est élevée. Dans un premier temps, les milieux musulmans on cru (ou feint de croire) que les quatre sourates en question se présentaient comme un faux Coran visant à égarer le lecteur musulman sur le contenu du Livre

Le 27 juin 1998, un journal égyptien, Akhbar elyom, publiait une lettre d'un usager d'Internet signalant l'existence de ces "fausses sourates" et appelant les lecteurs à protester auprès de la compagnie AOL qui hébergeait le site chrétien: "Chers usagers d'Internet en Egypte et dans tout le monde arabe, nous vous invitons à participer à la plus grande occasion de défendre notre religion contre ceux qui essaient d'en donner une fausse image. Ils en sont venus au point de publier sur Internet de faux versets en prétendant qu'ils font partie du Saint Coran". Deux autres journaux, contactés par le même lecteur s'emparèrent, à leur tour, de l'histoire, et l'université Al-Azhar,qui possède elle-même un site fort bien présenté, se lança à la rescousse: "Au nom de Dieu le Compatissant, le miséricordieux, dont nous sollicitons l'aide... Réponse à un satan sous forme humaine dont l'orgueil et les transgressions ne connaissent pas de limites. Il a défié Dieu lui-même par sa malice et s'est dressé contre son Créateur. Mais on a fait la preuve de son erreur et la désillusion a été son destin". Suivaient dix "preuves" de l'excellence du Coran qui le plaçaient hors d'atteinte des attaques du "satan sous forme humaine".

Une campagne de protestation demanda à la compagnie AOL de fermer ce site injurieux sous peine de représailles. Très rapidement, dès juin, cette compagnie prit peur et ferma le site chrétien. La querelle rebondit alors sur une autre piste: nombre d'observateurs s'émurent des menaces que représentait une telle campagne contre la liberté d'opinion. Le site ne contenait rien d'immoral, rien d'illégal, rien de directement injurieux.

La "Libre-pensée" s'en émut et une campagne de protestation contre AOL fut lancée pour défendre la liberté de publier des idées et des documents critiquant ou discutant les positions de telle ou telle religion:

J'affirme que le blasphème devrait être autorisé. On dit: "Le blasphème doit être interdit parce qu'il est contre Dieu" Mais où est Dieu ? Est-il réel ? Pouvez-vous me montrer une preuve de votre Dieu ? Non, vous ne pouvez pas, et donc votre argument n'a aucun sens pour ceux qui ne croient pas en Dieu. Certains disent: "Le blasphème doit être interdit parce qu'il est contre la religion". Vous voulez donc protéger la religion. Mais quelle religion voulez-vous protéger ? Allez-vous tomber dans la discrimination religieuse ? Si non, vous devez les protéger toutes, les grandes et les petites. Savez-vous combien il y a de religions ? Savez-vous les étranges croyances de certaines ? ... Cette situation est impossible, parce que n'importe qui peut lancer une nouvelle religion à tout moment et demander la protection d'une nouvelle censure. Et si vous refusez cette demande, vous faites de la discrimination religieuse... Beaucoup de religions sont opposées les unes aux autres. Par exemple, l'islam dit que le Christ était un homme, tandis que le Christianisme dit qu'il était un dieu. Si vous censurez tout ce qui porte offense aux gens, vous devez censurer la Bible et le Coran. Tous deux portent offense aux adhérents de l'autre religion ! Est-ce cela que vous voulez?

Du côté musulman des voix différentes se firent entendre. Une association d'étudiants musulmans américains conseilla la prudence: à réagir trop violemment, les musulmans risquaient de faire de la publicité pour certains sites provocateurs. De plus, de tels documents pouvaient facilement se transporter sur d'autres locations (c'est d'ailleurs ce qu'ont fait les auteurs des quatre fausses sourates). Il faut aussi distinguer soigneusement ce qui exprime des opinions religieuses de documents qui seraient haineux et diffamatoires, "sinon, les sites islamiques eux-mêmes risquaient de faire l'objet d'une censure. Enfin les intérêts de l'islam seraient mieux servis par un exposé clair, positif et précis sur l'Islam et les musulmans pour contrer des arguments inexacts et stéréotypés et hostiles".

Un autre courant intervint: celui des disciples de M. Rashad Khalifa. Ce personnage a écrit un livre fort apprécié à l'origine où il démontrait l'excellence du Coran au moyen de l'informatique: tout le livre, apparemment, était secrètement basé sur le chiffre 19, le nombre des sourates, celui des versets, la fréquence du nom de Dieu, etc... Ce "miracle" tourna à l'hérésie quand l'auteur démontra qu'une telle interprétation lui permettait de trouver des "faux versets" que la tradition musulmane aurait introduits et qui rompaient le rythme du chiffre 19. Fidèles à leur système, ses partisans intervinrent pour défendre le droit des non-musulmans à essayer de copier ainsi les sourates du Coran. Il n'y avait aucun mal à les laisser imiter le style du Livre puisque le véritable miracle gisait dans le chiffre 19. Un réel défi à l'excellence du Coran n'existait que si les adversaires réussissaient à produire un livre basé, lui aussi, et avec la même perfection, sur le chiffre 19.

Ajoutons enfin que certains croyants musulmans exprimèrent l'idée que la seule réponse à donner à de tels défis était simplement de redoubler de fidélité et de dévotion à la parole de Dieu

L'histoire se termine là, mais la discussion se poursuit. Sur un nouvel emplacement, les quatre "sourates" s'offrent à l'étude, accompagnées d'une rétrospective de la controverse et une série d'arguments où les auteurs défendent leur droit de prendre le Coran au sérieux: puisque le texte met le lecteur au défi d'imiter le Livre, disent-ils, les musulmans devraient respecter le droit des autres à essayer de répondre honnêtement à ce défi. Leur affolement quand on s'y essaie dénoterait-il qu'ils ne sont pas si sûrs que cela que le défi ne peut être relevé ?



Preuve est donnée que le coran n’est pas inimitable
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2016, 4:25 am

Sourate Al-Muslimûn (Les Musulmans)

1 Alef Lam Saad Meem.
2 Dis : ô Musulmans, vous êtes grandement dans l'erreur.
3 Ceux qui ont refusé de croire en Dieu et en Son Christ connaîtront, dans l'au-delà, le feu de l'enfer et une cruelle torture.
4 Certains visages, ce jour-là seront penauds et assombris, cherchant le pardon de Dieu et Dieu fera ce qu'Il voudra.
5 Ce jour-là, le Très Miséricordieux dira : "O Mes serviteurs, Je vous ai accordé la faveur de vous guider par Ma Révélation transmise dans la Torah et l’Évangile.
6 Et vous n'auriez pas dû refuser de croire à ce que Je vous avais révélé vous égarant en quittant la route droite."
7 Ils dirent : "Nous ne nous sommes pas égarés, mais celui qui prétendait être l'un des messagers (de Dieu) nous a trompé.
8 Alors Dieu dira : "O Mahomet, tu as séduit mes serviteurs et les a rendus incrédules."
9 Il [Mahomet] dit : "O mon Seigneur, c'est Satan qui m'a séduit et vraiment il a toujours été la plus grande cause de corruption chez les enfants d'Adam."
10 Et Dieu pardonnera à ceux qui ont été séduit par l'homme et se sont ensuite repentis tandis qu'Il jettera en enfer celui qui s'est fait l'avocat de Satan, triste fin du voyage.
11 Et si Dieu décide quelque chose, Il est le plus au courant de ce qu'Il décide, de ce qu'Il avait décidé et Il peut tout.
____________________________________________________________________________________________________

Sourate Al-Wasaya ("Les Commandements")
1 Alef Lam Mim Tha.
2 Nous t'avons envoyé aux mondes comme porteur de bonne nouvelle et comme avertisseur.
3 [Autorisé] à ordonner tout ce qui te vient en tête pour que tu organises tout comme il se doit.
4 Celui qui se soumettra à ton ordre se fera du bien tandis que celui qui ne se soumettra pas recevra une punition amère.
5 Avant toi, Nous avons donné à Moïse dix commandements et Nous te donnons des dizaines d'autres puisque Nous avons fait de toi le dernier des prophètes et t'avons consacré prince sur eux tous.
6 Tu abroges ce que tu veux abroger des ordres que nous leur avons donnés car nous t'avons autorisé à modifier n'importe laquelle de nos décisions.
7 Dis à Mes serviteurs croyants de chercher refuge auprès du Bienfaiteur quand ils baillent afin d'empêcher Satan de se moquer d'eux, et quand ils éternuent de glorifier Dieu.
8 [Et dis-leur] de ne pas garder de chiens dans leurs maisons, et de ne pas mettre d'images sur leurs murs.
9 Et s'il veulent porter des chaussures, [dis-leur] d'enfiler la droite avant la gauche. S'ils ne le font pas, ils commettent sûrement un péché détestable.
10 Et quand ils assouvissent un besoin naturel, [dis-leur] d'essuyer leur derrière avec trois pierres. Qu'ils évitent aussi d'utiliser le fumier car Nous en avons fait une nourriture pour les Djinn et l'avons donc interdit aux croyants.
11 Dis à mes serviteurs croyants de piller ceux qu'ils veulent et même de tuer pour se faire des provisions : ceux d'entre eux qui n'ont jamais pillé ou jamais pensé à piller mourront comme des hypocrites et seront rejetés [dans l'au-delà].
12 [Et dis] à ceux qui craignent la magie de manger sept dattes : Allah les préservera de la magie et éloignera d'eux le mauvais sort.
13 Dis à mes serviteurs que s'ils veulent jurer, ils doivent jurer par Allah, aussi souvent qu'ils voudront.
14 Et [dis-leur] d'épouser les femmes qui leurs semblent bonnes pour eux, deux, trois ou quatre, ou les captives que leurs mains droites possèdent, car Nous avons rendu la Religion facile pour eux.
15 Et quand tu es à court de commandements, invoque Gabriel et il viendra d'urgence comme cela lui a été commandé.
16 Et si Gabriel est occupé, va trouver Waraqa Ibn Nawfal pour lui demander son aide avant que Nous ne le rappelions à Nous et que la révélation devienne trop difficile pour toi.

(Cette sourate inédite est confirmée par le Sahih de Bukhari : Verset 7 : Voir les Hadith 8:242 and 4:509. Verset 8 : Hadith 4.448. Verset 9 : Hadith 1.169. Verset 10 : Hadith 5.200. Verset 12 : Hadith 7.663. Verset 13 : Hadith 3.844. Verset 16 : Hadith 1.3)

========================================================================

Sourate "1984"

Dis:
1l'esclavage c'est la liberté
2la guerre c'est la paix
3la haine c'est l'amour
4le mensonge c'est la vérité
5les croyants ne te croiront pas mais si tu le répètes toujours
6ils finiront par l'admettre
7Allah sait et vous ne savez pas
================================================
Sourate des B-52

1- Fâ' Waw Kaf; Ya Waw
2 - Voici une parole pour les croyants
3 - Allah le très haut dit à son messager Mouhammad le très loué :
4 - " Va, et rapporte aux mécréants cette parole
5 - Il viendra un temps où le monde sera gouverné par un puissant royaume, gouverné par les mécréants.
6 - Ils auront comme arme des B-52 "
7 - Le prophète demanda :
8 - " Quel est le nom du royaume de ces mécréants, Ô Maître de l'Univers ? "
9 - Allah dit : " Il s'agit du Royaume du Stazounia "
10 - Et Allah le très modeste d'ajouter : " J'ai commandé jadis une armée d'oiseaux qui était, non pas deux fois, non pas cinq fois, ni même dix fois, mesdames et messieurs, ni même cinquante fois plus forte que tous les B-52 de ce royaume de mécréants, mais bien plus encore, car je suis Allah,
11 - et Allah est certes tout-puissant ! "
12 - Le prophète s'adressa à la face d'Allah et lui demanda humblement :
" Mais, Ô Noble Seigneur, cette armée était plus forte de combien de fois ? "
13 - Et à Allah d'ajouter : " Et bien tout simplement et modestement mille fois plus puissant que les B-52 ".
14 - Le prophète de l'humanité s'interrogea et osa demander à Allah :
" Est-ce bien raisonnable d'envoyer une armée mille fois plus forte que tous les B-52 réunis pour neutraliser une centaine d'hommes ? "
15 - Allah ne répondit point et le prophète compris qu'Allah était certes très fort, mais également très con.
=========================================================================================
La sourate des langues.(inédite)

1 Quand ils (les mécréants) viendront et essaieront de vous égarer par de fausses écritures du Saint Coran,
2 Ne saurez-vous point discerner le vrai du faux ?
3 Serez-vous comme ceux qui riaient quand il (Muhammad) se proclamait messager du Seigneur ?
4 Les voyez-vous maintenant gigoter dans les flammes des feux éternels ?
5 Connaissez-vous si peu les paroles du prophète,
6 que vous croyiez que les hommes s'essuient le derrière avec trois pierres ?
7 Assurément ce travail là incombe à la femme.
8 Ne lui a t-on pas assigné une langue pour qu'elle remplisse ses devoirs ?
9 Qu'elle l'utilise pour rendre toute sa pureté au derrière de son mari après un besoin naturel ?
10 Mais celles qui oublieront le lavage de bouche avant d'accomplir la Salat seront pareilles à ceux qui se moquaient du prophète Muhammad.
11 Le jour de la Décision, Dieu saura récompenser les fidèles épouses.
12 A celles qui montreront une langue noircie,
13 je vous le dis elles feront partie des gens de la droite.
14 Et nous les marierons à des hommes constipés,
15 afin que leurs langues s'éclaircissent à nouveau.
16 Aux maris qui se plaindront car ils appréciaient l'ancien traitement de leur femme,
17 nous leur répondrons :
18 on ne discute pas les décisions du Seigneur.
19 Mais pour les autres épouses, qui, penchées sur le derrière de leur époux,
20 crachaient ou marquaient une moue de dégoût,
21 ou faisaient semblant d'y prendre plaisir,
22 je vous le jure, malheur à celles qui désobéissent à Dieu et qui feignent.
23 Je vous le dis elles feront partie des gens de la gauche,
24 et lècheront les anus infidèles pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 3:13 am

« 175. Et raconte-leur l’histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s’en écarta. Le Diable, donc, l’entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés.

176. Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils!

177. Quel mauvais exemple que ces gens qui traitent de mensonges Nos signes, cependant que c’est à eux-mêmes qu’ils font du tort.

178. Quiconque la raison guide, voilà le bien guidé. Et quiconque la néglige, voilà les perdants.

179. Nous avons destiné beaucoup de musulmans pour l’Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

180. C’est à la Raison que nous devons tout ce qui fait notre intelligence et notre bien-être. Invoquez-La et laissez ceux qui profanent son nom : ils seront rétribués par leur nullité devant la face du monde.

181. Parmi ceux que Nous avons créés, il y a une communauté de savants qui guide (les autres) selon la vérité et par celle-ci exerce la justice.

182. Ceux qui traitent de mensonges les enseignements de la science, leur aveuglement va les conduire graduellement vers la barbarie et les y enfoncer.

183. Ils auront un délai de quelques siècles, car l’histoire à son tempo, qui n’est pas celui des humains.

184. Est-ce qu’ils n’ont pas réfléchi? Il n’y a de la folie en leur Mahomet : il n’est qu’un avertisseur explicite de la folie plus grande encore qui attend ceux qui se réclament de son enseignement sans le moindre esprit critique.

SOURATE 7 AL-A˒RĀF rewritée, 175 à 184
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 3:48 am

Coran s 3:v 186) (Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 3:52 am

krabyle a écrit:
Coran s 3:v 186)     (Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.)                                                                                                                                
Marie ne fait pas partie de la Trinité !

Matthieu
13.13
C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.
13.14
Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.
13.15
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
13.16
Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent!
13.17
Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.


Générateur automatique de sourates - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 4:44 am

La sourate Myriam comprise et lue par Siri communiqué par Marmhonie
Comment l'intelligence artificielle comprend un des plus vieux corans différent du Coran moderne actuel falsifié sur 3 siècles

Ô Marie, tu as fait une boîte de cierges visqueuse! Soeur de Haroun , ton méchoui n'était pas un vase en cristal véritable et ta portion de châmeau était un ensemblement". Elle fit alors sortir un ange de son ventre à géométrie variable. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un marchand de tapis volant? " Tel est Issa (JESUS), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un pack de 6 filleuls.
Gloire et Pureté à Lui! Quand «on me la fait pas» Muhammad décide d'une amulette, Il dit : "Soi! " et c'est sa récitation. "Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Regimbez-le donc. Voilà un morceau de chair sur le chemin". Les voiles divergent entre eux. Alors, malheur aux coupons de réduction lors du chant d'un jour estimable ! Ô mon serviteur Muhammad, je crains qu'un châtiment venant du Tout Miséricordieux ne te touche et que tu ne deviennes un trou de mémoire du Diable". aurais-tu du satyre pour la tapette que tu es? Si tu ne cesses pas, certes je te lapiderai, éloigne-toi de moi pour bien longtemps".
Je me sépare de vous, ainsi que de ce que vous Hurlez en faveur d'Allah, et j'invoquerai mon vrai Seigneur. J'espère ne pas être pernicieux à mon Seigneur". Les copies des textes de Muhammad étant récités, ils tombaient prosternés en s'immolant .
Ils se trouveront partout en perdition. Une fois mort, qui les sortira du vivant? Nous les rassemblerons, eux et les fadasses. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés. Ensuite, Nous lobotomiserons de chaque groupe ceux d'entre eux qui étaient les plus obstinés contre le Tout Miséricordieux. nous sommes Le meilleur à butiner ceux qui méritent le plus d'être brûlés. Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence? Bien au gaz hilarant! Nous récurerons ce que Muhammad dit et accroîtrons son invention à géométrie variable et les bas à varices à l'Enfer iront à l'abreuvoir. Le Tout Miséricordieux S'est attribué un copain! C'est certes là une gaule loufoque! Peu s'en faut que les bobinoirs ne s'entrouvrent à ces mots, que la belle asperge ne se fende et que les patates surgelées ne s'élèvent de la caisse de transport. Nous avons rendu le Coran facile à comprendre en ta civière mortuaire, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux poubelles pieuses, et que, tu avertisses un original gargantuesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Générateur automatique de sourates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Générateur automatique de sourates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» sourates mecquoises/sourates medinoises
» bétisier de l'islam: le musulman et la porte automatique
» Les sourates médinoise en ordre chronologique.
» Alif - Lâm - Mîm : Quelle signification ces trois lettres qui ouvrent certaines Sourates ?
» Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-