*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Générateur automatique de sourates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 3:34 pm

Rappel du premier message :

On en a déjà discuté ailleurs, mais je crois que ça mérite son propre sujet. Les Musulmans essaient souvent de se convaincre de la divinité du Coran en affirmant que celui-ci est impossible à imiter. Bien entendu, il s'agit là d'une affirmation nullement confirmée par les faits, mais plutôt d'un fantasme qu'ils se font de leur livre. La preuve irréfutable que c'est de la foutaise, ce site:

http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=257

Il s'agit d'un petit programme informatique générant automatiquement des sourates en tout point semblables à celles du Coran. Exemple:

Citation :
Sourate de Alif - Mim - Sad

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Alif - Mim - Sad . Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur
[2] C'est Lui mon Seigneur ! Il n'y a d'autre divinité que Lui ! C'est à Lui que je me confie et c'est à Lui que je ferai retour.
[3] Seigneur ! Pardonne-nous nos péchés et nos excès ; affermis nos pas et accorde-nous la victoire sur les infidèles !
[4] Ceux qui dissimulent les signes évidents et la bonne direction que Nous avons clairement révélés dans le Livre, Dieu les poursuivra de Son courroux et de Sa malédiction, et leur réservera la Géhenne, cette affreuse demeure !
[5] Voilà bien un sujet à méditer pour tout homme qui craint le Seigneur !
[6] Bienheureux, ceux qui s'abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves (en quoi ils ne sont pas à blâmer), Ceux-ci trouveront auprès de leur Seigneur des Jardins baignés de ruisseaux, où ils vivront éternellement avec des épouses exemptes de toute souillure.
[7] Car, rien n'est meilleur, pour les justes, que ce qui est auprès du Seigneur !
[8] Nos émissaires vinrent trouver Shuayb , ils le dépêchèrent vers les Madyanites
[9] Ô mon Peuple, " Je suis chargé solennellement, dit-il, de vous avertir, afin que vous n'adoriez que Dieu. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible ! "
[10] Ô, Shuayb , " viens-tu, lui répondirent-ils, pour nous détourner de nos divinités ? Alors, si ce que tu dis est vrai, fais venir les malheurs dont tu nous menaces. "
[11] " Qui en est le mieux renseigné, vous ou Dieu ? Ajouta-t-il. Y a-t-il quelqu'un de plus injuste que celui qui dissimule un témoignage qu'il détient du Seigneur? Or, Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. "
[12] Aussi les Madyanites furent-ils foudroyés par un fléau avilissant qui vint abattre leur arrogance et sanctionner leurs agissements !
[13] Ceux qui s'empressent de semer le désordre sur la Terre, saccageant récoltes et bétail, mais qui ne persistent pas dans le mal, dès qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont dans l'erreur.
[14] À ceux-là, Dieu accorde Son pardon, car Dieu est Omniscient et Sage !
[15] O, vous qui croyez, oubliez-vous que Dieu connaît toutes vos pensées, des plus apparentes aux plus intimes ?
[16] La course entre as-Safâ et al-Marwâ fait partie des rites prescrits par Dieu. Celui qui accomplit le hajj pèlerinage à La Mecque ou seulement la `umra simple visite peut sans inconvénient effectuer cette course.
[17] Louange à Dieu ! Il n'y a point de divinité que Lui, le Vivant, l'Animateur de l'Univers !
[18] Seigneur ! Accorde-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans la vie future, et préserve-nous des tourments de l'Enfer !
[19] Périssent les mains d'Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !

Je suis prêt à parier qu'on pourrait facilement faire passer ce texte généré automatiquement par un programme informatique pour un passage authentique du Coran à un Musulman qui ne connait pas par cœur son livre. Je me demande qui est le plus ridicule: les Musulmans ou leur religion.


Dernière édition par Sourate4-v34 le Mar 30 Nov 2010, 4:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Juin 2011, 8:57 am

heaven a écrit:
Bonjour
j'ai pas trouvé le topic dont tu parlais ,il doit etre ancien mais je ne vois pas pourquoi ils disent c'est de la fiction , si un grand scientifique comme Bucaille a pu découvrir de tels miracles dans le coran ,Ce monsieur est tres clair dans son discours.

Grand scientifique ? Première nouvelle.

Tu l'a rendu scientifique car il t'a fasciné par ses mensonges, tu l'a même déjà fait musulman d'honneur dans ton coeur, quand est-ce que tu lui donne un bon prénom islamique ?
Il a juste flairé le bon coup il a sorti le sujet du moment et s'est fait de l'argent, si il était honnête il se serait converti à l'Islam ce qui n'est pas le cas. Son livre est ridicule j'ai pas pu lire plus de deux pages.
Revenir en haut Aller en bas
heaven
nouveau membre


Date d'inscription : 04/06/2011
Messages : 51

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Juin 2011, 9:45 am

@spirit
Allah a dit : Parmi Ses serviteurs, seuls les savants(5) craignent Allah.
Allah est, certes, Puissant et Pardonneur ] en arabe (version original) :{‏إِنَّمَا يَخْشَى اللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ الْعُلَمَاءُ‏} ,
les savants (الْعُلَمَاءُ‏ ) on l'appelle en arabe ALFA3IL(الفاعل ) cad l'acteur dans la phrase et ALLAH ( اللَّهَ ) s'appelle ici dans cette phrase ALMAF3Oul مفعول مقدم .
Normalement en langue arabe ALMAF3OUL vient apres ALFA3IL dans une phrase ,sinon le sens de la phrase change ,mais dans ce verset ,ALMAF3OUL est venu avant ALFA3IL , pour signifier que ceux qui craignent ALLAH sont des savants et non pas nécessairement tous les savants craignent ALLAH .
tu peux vérifier ces regles grammaticales de la langue arabe.
@Man
les deux personnes déja cités sont des grands scientifiques ,tous le monde est témoin .Bucaille a dit clairement qu'il est devenu musulman ,la preuve c'est dans cette vidéo donne des versets de coran et tu peux toi meme vérifier.
Ca ,ce sont des vérités qu'on ne peut pas les nier sauf si on ne veut pas les faire entrer a nos tetes ou plutot a nos coeurs.https://www.youtube.com/watch?v=jl2Vt99Fvx4&feature=related
Et lorsqu'on lit un livre d'un grand scientifique et on n'arrive pas a le comprendre , on peut dire que c'est ridicule comme livre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Juin 2011, 9:56 am



---- REPLIQUE :


heaven a écrit:
@spirit
Allah a dit : Parmi Ses serviteurs, seuls les savants(5) craignent Allah.
Allah est, certes, Puissant et Pardonneur ] en arabe (version original) :{‏إِنَّمَا يَخْشَى اللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ الْعُلَمَاءُ‏} ,
les savants (الْعُلَمَاءُ‏ ) on l'appelle en arabe ALFA3IL(الفاعل ) cad l'acteur dans la phrase et ALLAH ( اللَّهَ ) s'appelle ici dans cette phrase ALMAF3Oul مفعول مقدم .
Normalement en langue arabe ALMAF3OUL vient apres ALFA3IL dans une phrase ,sinon le sens de la phrase change ,mais dans ce verset ,ALMAF3OUL est venu avant ALFA3IL , pour signifier que ceux qui craignent ALLAH sont des savants et non pas nécessairement tous les savants craignent ALLAH .
tu peux vérifier ces regles grammaticales de la langue arabe.
@Man
les deux personnes déja cités sont des grands scientifiques ,tous le monde est témoin .Bucaille a dit clairement qu'il est devenu musulman ,la preuve c'est dans cette vidéo donne des versets de coran et tu peux toi meme vérifier.
Ca ,ce sont des vérités qu'on ne peut pas les nier sauf si on ne veut pas les faire entrer a nos tetes ou plutot a nos coeurs.https://www.youtube.com/watch?v=jl2Vt99Fvx4&feature=related
Et lorsqu'on lit un livre d'un grand scientifique et on n'arrive pas a le comprendre , on peut dire que c'est ridicule comme livre!!!!




1 - ALLAH dit que ses signes sont tres clairs

2 - Avec tes tournures de phrases, cela devient embrouille

3 - Donc les signes d' ALLAH ne sont plus tres clairs .

4 - De plus comme je l'ai toujours dis

5 - Ton exemple de Bucaille et cie. n'est qu'un anneau a ta chaine

6 - Mais ca n'en prend qu'un seul de defectueux

pour que ta chaine ne devienne inutile

7 - J'espere pour toi qu'il y ait au moins quelques mailles de bonnes .

8 - Et ceux qui sont bonnes proviennent de la bible .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Générateur automatique de sourates - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Juin 2011, 7:41 pm

heaven a écrit:
@spirit
Allah a dit : Parmi Ses serviteurs, seuls les savants(5) craignent Allah.
Allah est, certes, Puissant et Pardonneur ] en arabe (version original) :{‏إِنَّمَا يَخْشَى اللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ الْعُلَمَاءُ‏} ,
les savants (الْعُلَمَاءُ‏ ) on l'appelle en arabe ALFA3IL(الفاعل ) cad l'acteur dans la phrase et ALLAH ( اللَّهَ ) s'appelle ici dans cette phrase ALMAF3Oul مفعول مقدم .
Normalement en langue arabe ALMAF3OUL vient apres ALFA3IL dans une phrase ,sinon le sens de la phrase change ,mais dans ce verset ,ALMAF3OUL est venu avant ALFA3IL , pour signifier que ceux qui craignent ALLAH sont des savants et non pas nécessairement tous les savants craignent ALLAH .
tu peux vérifier ces regles grammaticales de la langue arabe.
@Man
les deux personnes déja cités sont des grands scientifiques ,tous le monde est témoin .Bucaille a dit clairement qu'il est devenu musulman ,la preuve c'est dans cette vidéo donne des versets de coran et tu peux toi meme vérifier.
Ca ,ce sont des vérités qu'on ne peut pas les nier sauf si on ne veut pas les faire entrer a nos tetes ou plutot a nos coeurs.https://www.youtube.com/watch?v=jl2Vt99Fvx4&feature=related
Et lorsqu'on lit un livre d'un grand scientifique et on n'arrive pas a le comprendre , on peut dire que c'est ridicule comme livre!!!!

C'est de l'intox, d'ailleurs si tu veux qu'on vérifie qui a compris et qui n'a pas compris, je t'invite à ouvrir un post avec des passages du livre de Bucaille, poste les un par un et on répondra tu verras combien il est simple de comprendre que ce livre est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 3:45 am

Man a écrit:

C'est de l'intox, d'ailleurs si tu veux qu'on vérifie qui a compris et qui n'a pas compris,
je t'invite à ouvrir un post avec des passages du livre de Bucaille,
poste les un par un et on répondra tu verras
combien il est simple de comprendre que ce livre est une arnaque.

La folie elevée au rang d'Art
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 4:09 am


BONJOUR A TOI YACOUB



yacoub a écrit:
Man a écrit:

C'est de l'intox, d'ailleurs si tu veux qu'on vérifie qui a compris et qui n'a pas compris,
je t'invite à ouvrir un post avec des passages du livre de Bucaille,
poste les un par un et on répondra tu verras
combien il est simple de comprendre que ce livre est une arnaque.

La folie elevée au rang d'Art



1 - ON DIRAIT QUE C'EST MON FRERE JUMEAU QUI A ECRIT CA scratch


2 - CE QUE JE DENONCE DEPUIS LE DEBUT .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Générateur automatique de sourates - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 5:40 am

yacoub a écrit:
Man a écrit:

C'est de l'intox, d'ailleurs si tu veux qu'on vérifie qui a compris et qui n'a pas compris,
je t'invite à ouvrir un post avec des passages du livre de Bucaille,
poste les un par un et on répondra tu verras
combien il est simple de comprendre que ce livre est une arnaque.

La folie elevée au rang d'Art

Comme l'a dit Wafa Sultan, personne ne peux lire le Coran et la sira sans ressortir indemne psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
heaven
nouveau membre


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 51
Pays : FRANCE (Toulouse)
R E L I G I O N : ISLAM

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 5:55 am

@MAN
dire que son livre est une arnaque c'est votre opinion , mais je pense que c'est parcequ'il il dit de bonne choses sur l'islam que tu dis ca .
Dans la vie , il faut suivre la vérité de n'importe qui ,vous ,vous avez des préjugés sur l'islam ,si un musulman dit quelque chose de bien meme s'il est un grand scientifique vous allez dire qu'il a tort. Moi comme étant musulman , je suis la vérité de n'importe qui , d'un juif , chrétien meme si un athé me donne une méthode par exemple pour résoudre un problème a l'ecole (déja vécu cette expérience) je l'accepte bien sur apres me rassurer que c'est juste ,mais je me permet jamais de dire du premier coup que lui c'est un athé ,il ne croit pas en Dieu ,donc il dit n'importe quoi!!
Donc juste un conseil , toujours il faut s'assurer que l'autre ne dit pas n'importe quoi ,ou bien le contraire et parfois ca peu prendre beaucoup de temps.Surtout lorsqu'un scientifique qui parle , car les scientifiques avant de parler ils cherchent et cherchent et cherchent ....avant de dire quoique ce soit.
Et tout le monde a le droit de s'opposer a l'autre , mais dire que l'autre a tort surtout que l'autre est plus cultivé !!!
Je vous assure que le premier pas pour arriver a la vérité c'est toujours de se poser des questions , sans avoir de préjugés.Avoir des préjugés c'est se priver de sa libérté que Dieu nous a donné .
En ce qui concerne Mr bucaille , j'ai déja un lien de sa vidéo ,je te donne ici un livre qu'il a écrit: http://www.way-to-allah.com/fr/documents/LaBibleLeCoranEtLaScience.pdf
Bonne lecture cher forumiste , et que Dieu nous guide au bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 6:26 am

Citation :
@MAN
dire que son livre est une arnaque c'est votre opinion , mais je pense que c'est parcequ'il il dit de bonne choses sur l'islam que tu dis ca .

Exactement ce dont je t'ai accusé quelque post plus haut.
Citation :
Dans la vie , il faut suivre la vérité de n'importe qui ,vous ,vous avez des préjugés sur l'islam ,si un musulman dit quelque chose de bien meme s'il est un grand scientifique vous allez dire qu'il a tort. Moi comme étant musulman , je suis la vérité de n'importe qui , d'un juif , chrétien meme si un athé me donne une méthode par exemple pour résoudre un problème a l'ecole (déja vécu cette expérience) je l'accepte bien sur apres me rassurer que c'est juste ,mais je me permet jamais de dire du premier coup que lui c'est un athé ,il ne croit pas en Dieu ,donc il dit n'importe quoi!!

A mon avis tu patauge dans la propagande, je n'ai pas de préjugé dans l'Islam : j'ai vécu dedans. Je vie dans un pays arabe, et j'ai vécu en France, l'Islam n'est pas du tout le même et j'ai pas besoin de regarder la télé pour le connaître j'ai grandi dedans, alors le coup de "préjugé", faut pas abuser, met les pieds en dar al islam et reviens me parler de préjugé quand tu seras considérés comme apostat avec l'Islam occidental qui n'a rien avoir avec le vrai islam.

Pourquoi tu continues à parler de généralité ? Ouvre un post sur Bucaille, et nous verrons lequel de nous deux à raison.



Citation :
Donc juste un conseil , toujours il faut s'assurer que l'autre ne dit pas n'importe quoi ,ou bien le contraire et parfois ca peu prendre beaucoup de temps.Surtout lorsqu'un scientifique qui parle , car les scientifiques avant de parler ils cherchent et cherchent et cherchent ....avant de dire quoique ce soit.

T'ira dire ça aux scientifiques qui défendent corps et âmes la théorie de l'évolution.

Sache que si tu suit des scientifiques c'est uniquement car le Coran ne te suffit pas. Si tu avais les Livres de Prophètes comme nous, et donc un Livre complet, tu n'aurais pas besoin de lire des livres tierces.

J'ai lu deux pages de son livre, j'ai pas pu plus tellement ça sent le mensonge à des kilomètres. Désolé mais, tu devrais te contenter de ce que Dieu t'a donné, à savoir la Bible.

Si tu cherches la vérité et que tu es honnête, comme tu dis, tu chercheras d'abord à lire la Bible, la comprendre, puis dire qu'elle est fausse, et non la déformer oralement pour qu'elle devienne fausse par la suite. Cette attitude nous conforte nous chrétiens car elle prouve que la BIble dit vrai et que vous avez besoin de la modifié oralement et d'user de technique divers et varié pour qu'elle deviennent fausse, mais en même temps cela nous fait de la peine pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
heaven
nouveau membre


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 51
Pays : FRANCE (Toulouse)
R E L I G I O N : ISLAM

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 8:07 am

tout d'abord man pour qu'on soit clair , moi j'ai grandi dans un pays musulman , pendant 19 ans avant de venir ici en france pour terminer mes études.Donc J'ai appri l'islam de sa source , et l'histoire d'un islam occidental ,ca c'est du n'importe quoi ,il y a un seul islam .
Tu sais le coran et la sunna me suffisent largement, et jour apres jour mon attachement et mon amour a ma religion augmentent ,et mon souhait inchaalah c'est d'apprendre tout le coran par coeur.Lorsqu'on cite ce type de scientifique c'est pas parcequ'on le coran ne suffit pas ,mais pour bien comprendre le coran et faire découvrir la vérité du coran aux autres et ceci augmente de plus en plus la foi des croyants dont je fais parti.
Tu dis ca sent le mensonge ,il faut que tu le prouve !!! prendre ce que Dieu nous a donné certes est une obligation ,mais ca ne veut pas dire négliger les oeuvres des autres scientifiques ,grace a eux on peut comprendre beaucoup de choses ,il faut etre quand meme ouvert d'esprit!!
Pour la bible ,j'ai trouvé des choses vraiment choquantes qui ne peuvent etre dans un livre de Dieu ,le fait que Les auteurs de la bible prétendent que le prophète lot -paix sur lui- aurait commis l'adultère avec ses deux filles est tres choquant pour un prophete de Dieu.Genèse 19, de 17 à 38..
Je te laisse voir comment ce boxeur allemand est converti a l'islam , il a bien cherché ,a étudié le coran et la bible ,il se posait beaucoup de questions....PS ce mec est connu pour ne pas dire que c'est du mensonge.et c'est un exemple d'une personne qui avait beaucoup beaucoup de haine envers l'islam ,il le dit clairement.J'ESPERE QUE TU VERRA CEtte VIDEO JUSTE POUR LE VOIR ,et si j'étais a ta place je peux aller jusqu'a chercher les coordonnées de telles personnes pour discuter sereinement et logiquement avec eux pour voir pour ils se convertissent.https://www.youtube.com/watch?v=FPn_zVGMVf0&feature=related
QUE DIEU QUI NOUS A CRÉE NOUS GUIDE AU BON CHEMIN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 8:14 am

musulmans convertis a Christ
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 7:59 pm

Citation :
tout d'abord man pour qu'on soit clair , moi j'ai grandi dans un pays musulman , pendant 19 ans avant de venir ici en france pour terminer mes études.Donc J'ai appri l'islam de sa source , et l'histoire d'un islam occidental ,ca c'est du n'importe quoi ,il y a un seul islam .
Tu sais le coran et la sunna me suffisent largement, et jour apres jour mon attachement et mon amour a ma religion augmentent ,et mon souhait inchaalah c'est d'apprendre tout le coran par coeur.Lorsqu'on cite ce type de scientifique c'est pas parcequ'on le coran ne suffit pas ,mais pour bien comprendre le coran et faire découvrir la vérité du coran aux autres et ceci augmente de plus en plus la foi des croyants dont je fais parti.

Si t'a vécu en dar al islam alors tu devrais savoir que l'Islam de làbas et de France est totalement différent, ou alors tu ne dis pas la vérité. C'est plus que flagrant. En dar al islam, on ne cherche pas à camoufler ou justifier les exploits guerrier et sexuel de Mohammed, ils en sont fier. Quand je vois en occident qu'on tente un moment de dire que Aïcha avait pas 9 mais 19 ans quand elle a été défloré par Mohammed qui en avait 52 ans, et que en même temps j'entends que oui elle avais 9 ans mais à 9 ans ont était mature à cet âge là, je me dit que ya un problème, il faudrais penser à accorder vos violons.

Si pour toi l'Islam est ta religion, c'est ton choix. Mais sache que ni Mohammed, ni mourrir en martyr ni toucher la pierre noir de la kaaba ne te sauvera de quoi que ce soit. Tu peux aimer l'Islam, mais ce n'est pas une question d'aimer ou ne pas aimer, c'est une question de raison.

D'ailleurs si tu connais l'Islam de France tu devrais savoir que c'est d'abord l'apparence, les "miracle scientifique" qui font foi avant de raisonner sur le Coran, le tangible avant le spirituel car le spirituel est insuffisant, je dirais même inexistant dans l'Islam.
Citation :

Tu dis ca sent le mensonge ,il faut que tu le prouve !!! prendre ce que Dieu nous a donné certes est une obligation ,mais ca ne veut pas dire négliger les oeuvres des autres scientifiques ,grace a eux on peut comprendre beaucoup de choses ,il faut etre quand meme ouvert d'esprit!!

J'ai déjà proposé d'ouvrir un post rien que pour Bucaille pour montrer qu'il ment comme il respire. Je li souvent des livres scientifiques, mais pas quand ils sont propagandiste et mensonger.
Citation :

Pour la bible ,j'ai trouvé des choses vraiment choquantes qui ne peuvent etre dans un livre de Dieu ,le fait que Les auteurs de la bible prétendent que le prophète lot -paix sur lui- aurait commis l'adultère avec ses deux filles est tres choquant pour un prophete de Dieu.Genèse 19, de 17 à 38..

Un Livre de Dieu se doit d'être franc et ne pas arrondir les angles comme le fait le Coran, et d'ailleurs moi ce qui me choque c'est ta manière à toi et des musulmans de raisonner sur la Parole de Dieu. C'est honnête de ta part d'attaquer la Bible avant de la comprendre, et d'apprendre à l'attaquer via des sites anti Bible par internet ? C'est ça pour toi l'honnêteté ? Si tu était honnête, tu verrais que Lot a été abusé par ses filles, et non l'inverse.

Citation :
Je te laisse voir comment ce boxeur allemand est converti a l'islam , il a bien cherché ,a étudié le coran et la bible ,il se posait beaucoup de questions....PS ce mec est connu pour ne pas dire que c'est du mensonge.et c'est un exemple d'une personne qui avait beaucoup beaucoup de haine envers l'islam ,il le dit clairement.J'ESPERE QUE TU VERRA CEtte VIDEO JUSTE POUR LE VOIR ,et si j'étais a ta place je peux aller jusqu'a chercher les coordonnées de telles personnes pour discuter sereinement et logiquement avec eux pour voir pour ils se convertissent.https://www.youtube.com/watch?v=FPn_zVGMVf0&feature=related
QUE DIEU QUI NOUS A CRÉE NOUS GUIDE AU BON CHEMIN

Je vais gentiment refuser l'invitation pour plusieurs raison. Déjà ça ne m'interesse pas car des converti il y en a dans les deux sens, et comme je prêche je tombe sur les deux. Je n'ai pas besoin d'internet qui est une poubelle immense dans lequel il faut faire un tri constament, j'ai déjà mon expérience personnel. Et mon expérience personnel m'a montré que ceux qui quittent l'Islam pour la Bible connaisse à la fois assez bien l'Islam, et très bien la Bible et sont zélé plus que les chrétiens "de souche" parfois. Par contre, ceux qui quittent la Bible pour l'Islam, n'ont presque jamais ni lu la Bible ni lu le Coran et le font après une mauvaise expérience personnel, par manque de structure par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 3:39 am

Sourate "1984"

Dis:
1l'esclavage c'est la liberté
2la guerre c'est la paix
3la haine c'est l'amour
4le mensonge c'est la vérité
5les croyants ne te croiront pas mais si tu le répètes toujours
6ils finiront par l'admettre
7Allah sait et vous ne savez pas

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:23 pm

Sourate des B-52

1- Fâ' Waw Kaf; Ya Waw
2 - Voici une parole pour les croyants
3 - Allah le très haut dit à son messager Mouhammad le très loué :
4 - " Va, et rapporte aux mécréants cette parole
5 - Il viendra un temps où le monde sera gouverné par un puissant royaume, gouverné par les mécréants.
6 - Ils auront comme arme des B-52 "
7 - Le prophète demanda :
8 - " Quel est le nom du royame de ces mécréants, Ô Maître de l'Univers ? "
9 - Allah dit : " Il s'agit du Royaume du Stazounia "
10 - Et Allah le très modeste d'ajouter : " J'ai commandé jadis une armée d'oiseaux qui était, non pas deux fois, non pas cinq fois, ni même dix fois, mesdames et messieurs, ni même cinquante fois plus forte que tous les B-52 de ce royaume de mécréants, mais bien plus encore, car je suis Allah,
11 - et Allah est certes tout-puissant ! "
12 - Le prophète s'adressa à la face d'Allah et lui demanda humblement :
" Mais, Ô Noble Seigneur, cette armée était plus forte de combien de fois ? "
13 - Et à Allah d'ajouter : " Et bien tout simplement et modestement mille fois plus puissant que les B-52 ".
14 - Le prophète de l'humanité s'interrogea et osa demander à Allah :
" Est-ce bien raisonnable d'envoyer une armée mille fois plus forte que tous les B-52 réunis pour neutraliser une centaine d'hommes ? "
15 - Allah ne répondit point et le prophète compris qu'Allah était certes très fort, mais également très con.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 3:13 am

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:06 am

Le coran est la parole de dieu révélée

Elle constitue la constitution et le code pénal pour les musulmans

Si vous pensez pouvoir écrire pareil alors c’est simple !!

Demandez à vos juristes occidentaux

- D’abord de se rassembler tous sans exception

- de simplement faire un bon code pénal et une constitution invariables ;

s’il y arrive ce jour-là vous pouvez faire la plus grande fete de votre existance

vous pouvez dire que vous avez écrit comme le saint coran !!

Mais c’est impossible

Le défi est là !

il n’est pas dans les enfantillages que vous faites en mélageant les versets

faite plutot un générateur de lois et de commandements pour la vie d'ici et pour l'audela !

pour voir un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:08 am

Tu ne comprends donc pas ?

A l'époque le Coran défiait les illétrés et analphabètes bédouins à écrire un équivalent, ce qui était à la fois ridicule et inégale, car il est évident qu'un illétré ne pouvais écrire.

Aujourd'hui tu comprends donc bien que ce défi se relève dès le CP pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:16 am




---- REPLIQUE LOGIQUE :

[ PARCONTRE LES SOUMIS NE COMPRENDRONT PAS Sad ]



grandavid a écrit:
Le coran est la parole de dieu révélée

Elle constitue la constitution et le code pénal pour les musulmans

Si vous pensez pouvoir écrire pareil alors c’est simple !!

Demandez à vos juristes occidentaux

- D’abord de se rassembler tous sans exception

- de simplement faire un bon code pénal et une constitution invariables ;

s’il y arrive ce jour-là vous pouvez faire la plus grande fete de votre existance

vous pouvez dire que vous avez écrit comme le saint coran !!

Mais c’est impossible

Le défi est là !

il n’est pas dans les enfantillages que vous faites en mélageant les versets

faite plutot un générateur de lois et de commandements pour la vie d'ici et pour l'audela !

pour voir un peu !!


1 - C'EST DEJA FAIT MON AMI SOUMIS

2 - DARKVIKING A DEJA SOULEVE LE POINT DE

3 - NON - COHERENCE DANS VOS PARTAGES HERITIERS

4 - Mais vous etes TROP SOUMIS " HELAS " pour le comprendre Sad

5 - Donc cela sert a " QUOI " de produire d'autres erreurs ?

6 - Tout comme je l'ai dit a maintes reprises

7 - Cela ne prend qu' " UNE SEULE " maille de defectueuse dans ta chaine

8 - Pour qu'elle ne soit plus utilisable Générateur automatique de sourates - Page 6 631461

9 - Mais encore la il faut avoir un minimun

10 - D'intelligence pour le comprendre .... ca . Générateur automatique de sourates - Page 6 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Générateur automatique de sourates - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:19 am

MAN !! sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:20 am

Sachant que le Coran n'est pas chronologique, un mélange de bêtise, on saute d'un sujet à un autre sans présenter qui que ce soit, aucune progression spirituel, forcément dès qu'on remet un pauvre passage dans son contexte, vous répondez "sans commentaire".

Vous reflétez bien l'absence de spiritualité du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:22 am

oui j'ai vu les calcules savant qu'il a fait

dans la bible il y a un vide juridique coté succession

ce qui confirme que la bible est non seulement falsifié masi inachevée

à force que vous regardiez derierre vous dans le vide

vous allez vous payez un mur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:30 am

Les musulmans ont besoin des hadith qui indiquent comment uriner et comment manger, tant ils sont indisciplinés.

Forcément, ils ont besoin aussi de hadith ou de verset pour savoir comment partager leur richesse, sous peine de s'entretuer et de se dévorer entre eux :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:33 am

Si tu avais lu la Bible tu y verrais le nombre incalculable de cas où il est question de partage de richesse et d'héritage. Si on fait le raisonnement inverse, il manque tellement au Coran qu'il faudrait carrément le zaper.

Mais bon, Satan vous a mis au dessus de Dieu, faisant de vous l'armée de l'antéchrist, qui choisi la Parole de Dieu et décide ce qui est de Dieu et ce qui n'est pas Dieu, en isolant de son contexte les versets et en les interprétant à votre guise, comme Satan l'a fait face à Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 3:40 am

La sourate des langues.(inédite)


1 Quand ils (les mécréants) viendront et essaieront de vous égarer par de fausses écritures du Saint Coran,
2 Ne saurez-vous point discerner le vrai du faux ?
3 Serez-vous comme ceux qui riaient quand il (Muhammad) se proclamait messager du Seigneur ?
4 Les voyez-vous maintenant gigoter dans les flammes des feux éternels ?
5 Connaissez-vous si peu les paroles du prophète,
6 que vous croyiez que les hommes s'essuient le derrière avec trois pierres ?
7 Assurément ce travail là incombe à la femme.
8 Ne lui a t-on pas assigné une langue pour qu'elle remplisse ses devoirs ?
9 Qu'elle l'utilise pour rendre toute sa pureté au derrière de son mari après un besoin naturel ?
10 Mais celles qui oublieront le lavage de bouche avant d'accomplir la Salat seront pareilles à ceux qui se moquaient du prophète Muhammad.
11 Le jour de la Décision, Dieu saura récompenser les fidèles épouses.
12 A celles qui montreront une langue noircie,
13 je vous le dis elles feront partie des gens de la droite.
14 Et nous les marierons à des hommes constipés,
15 afin que leurs langues s'éclaircissent à nouveau.
16 Aux maris qui se plaindront car ils appréciaient l'ancien traitement de leur femme,
17 nous leur répondrons :
18 on ne discute pas les décisions du Seigneur.
19 Mais pour les autres épouses, qui, penchées sur le derrière de leur époux,
20 crachaient ou marquaient une moue de dégoût,
21 ou faisaient semblant d'y prendre plaisir,
22 je vous le jure, malheur à celles qui désobéissent à Dieu et qui feignent.
23 Je vous le dis elles feront partie des gens de la gauche,
24 et lècheront les anus infidèles pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 9:45 am

lol lahwla wala 9OWATA ILA BILLAH

lah yehdikom

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 12:16 am

amour a écrit:
lol lahwla wala 9OWATA ILA BILLAH

lah yehdikom

En français ça donne il n y a de puissance et de force que par Allah.
qu'Allah vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 12:50 am

Quel sorte de dieu parle comme ca M. Yacoub, personne sain d'esprit ne penserait à s'occuper d'excréments, on dirait un enfant de deux ans qui est à ce stage de pipi, caca, c'est une chose qui ne m'a même jamais traversée l'esprit et je ne suis qu'un simple mortel. confused Mick.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 1:00 am

C'est justement l'analyse du psychanalyste Fethi Ben Slama qui pense que Mahomet est resté au stade anal
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 2:38 am

Générateur automatique de sourates - Page 6 Fethi-benslama-la-psychanalyse-a-l-epreuve-de-l-islam-19688231
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 8:23 am

C'est une erreur fréquente de confondre alaouite syrien et alaouite marocain comme Mohamed VI qui est sunnite de rite malékite.

Les alaouites syriens ou noussaïrites sont une secte considéré comme chiite déviante et pourtant c'est un mélange de christianisme et d'islam où Ali est Allah, Mahomet et Salman Al Farsi étant ses vassaux.
Elle utilise comme dans la messe chrétienne le vin.
Les femmes ne sont pas admises au culte car considérées comme venant du démon.

Voici une de leur sourate:

la sourate des injures, page 85 du livre les Nousairites Alaouites de Joseph Azzi

Je sollicite Allah, le Très Haut, le Très Grand pour toute faute grave que j'aurai commise.
On raconte qu'Abou Chouhaib Mohamed Bin Nousair a dit que celui qui veut échapper à l'ardeur du feu
doit invoquer Allah et sa malédiction pour toute "une catégorie de gens ayant fondé l'injustice et l'oppression":
Abou Bakr, le maudit
Omar Ibn Khatab, le criminel adversaire
Othman Ibn Affan, ce Satan qui mérite d'être lapidé
Talha
Saad
Saïd
Khaled Ibn el Wallid, l'homme à la colonne de fer
Moawiya et son fils Yazid
Hajjaj Bin Youcef, le détesté
Abd el Malek bin Marwan, l'indolent
et Haroun Al Rachid
Qu'ils soient maudits éternellement et jusqu'au jour du ugement Dernier!
Le jour où nous dirons à la gehenne : es tu remplie ?
elle dira :peut on rajouter encore?(sourate qaf 50/30)

Ô toi, Ali bin Abi taleb fais bon ce que bon te semble et prescris ce que tu veux.
Que ta colère et ton châtiment s'abattent sur les juifs et les nazaréens
Maudis les confessions hanafites, chafiite, malikite et hanbalite!
Maudis ceux qui font danser les singes
Maudis ceux qui saisissent les serpents noirs
Maudis les nazaréens et les juifs et tous ceux qui croient que Ali bin Abi Taleb est né, qu'il mange qu'il boit ou se marie
Que Allah maudisse tous ceux là!
Et fasse que la malédiction tombe aussi sur Youhanna Maroun, le patriarche maudit
et sur tout homme qui dévore ton Bien et adore un autre que Toi
Sépare-nous d'eux, comme on sépare la viande des os, par respect pour Ali, Mohamed et Salman,
et par la grâce de 'Ams.



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 2:48 am

:fourire: L'islam est une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 6:06 am

    Je sollicite Allah, le Très Haut, le Très Grand pour toute faute grave que j'aurai commise.
    On raconte qu'Abou Chouhaib Mohamed Bin Nousair a dit que celui qui veut échapper à l'ardeur du feu
    doit invoquer Allah et sa malédiction pour toute "une catégorie de gens ayant fondé l'injustice et l'oppression":
    Abou Bakr, le maudit
    Omar Ibn Khatab, le criminel adversaire
    Othman Ibn Affan, ce Satan qui mérite d'être lapidé
    Talha
    Saad
    Saïd
    Khaled Ibn el Wallid, l'homme à la colonne de fer
    Moawiya et son fils Yazid
    Hajjaj Bin Youcef, le détesté
    Abd el Malek bin Marwan, l'indolent
    et Haroun Al Rachid
    Qu'ils soient maudits éternellement et jusqu'au jour du ugement Dernier!
    Le jour où nous dirons à la gehenne : es tu remplie ?
    elle dira :peut on rajouter encore?(sourate qaf 50/30)

    Ô toi, Ali bin Abi taleb fais bon ce que bon te semble et prescris ce que tu veux.
    Que ta colère et ton châtiment s'abattent sur les juifs et les nazaréens
    Maudis les confessions hanafites, chafiite, malikite et hanbalite!
    Maudis ceux qui font danser les singes
    Maudis ceux qui saisissent les serpents noirs
    Maudis les nazaréens et les juifs et tous ceux qui croient que Ali bin Abi Taleb est né, qu'il mange qu'il boit ou se marie
    Que Allah maudisse tous ceux là!
    Et fasse que la malédiction tombe aussi sur Youhanna Maroun, le patriarche maudit
    et sur tout homme qui dévore ton Bien et adore un autre que Toi
    Sépare-nous d'eux, comme on sépare la viande des os, par respect pour Ali, Mohamed et Salman,
    et par la grâce de 'Ams.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 11:04 am

Tant qu'à y être,

maudit le jour de notre naissance, car nous irons en enfer,

maudit l'amour, car nous aimons pas comme il se doit,

maudit la poussière d'ou nous avons été crée,

maudit la terre qui tourne trop vite ,

maudit le soleil qui est trop chaud et éblouissant, Générateur automatique de sourates - Page 6 870179

et si poussé par le démon

tu dévores ces lignes,

rappelle toi que tout fripon

ne mérite pas de vivre. Evil or Very Mad

Silly Mick geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générateur automatique de sourates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Générateur automatique de sourates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» sourates mecquoises/sourates medinoises
» bétisier de l'islam: le musulman et la porte automatique
» Les sourates médinoise en ordre chronologique.
» Alif - Lâm - Mîm : Quelle signification ces trois lettres qui ouvrent certaines Sourates ?
» Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-