|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sourate4-v34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 151 Age: 28 Pays: Québec R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Présentation Mer Nov 24, 2010 12:30 am | |
| Je suis athée et islamophobe assumé. Je suis ici pour développer encore plus mes techniques d'argumentation contre l'Islam, principale menace des temps modernes pour l'épanouissement de l'humanité |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 151 Age: 28 Pays: Québec R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation Mer Nov 24, 2010 2:37 am | |
| Je suis ici en mon propre nom. Je ne comprends pas vraiment ton message. Pourquoi me laverais-je dans le "sang" du Christ, moi qui suis athée? |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mer Nov 24, 2010 2:45 am | |
|
Dernière édition par petite fleur le Mer Nov 24, 2010 2:59 am, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mer Nov 24, 2010 2:59 am | |
| Est-ce que ton message est supposé être cohérent? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mer Nov 24, 2010 3:16 am | |
| De quelle religion es-tu?
T'inquiète, les perdus, ce sont ceux qui ont besoin de se faire dire par d'autres à quoi croire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mer Nov 24, 2010 3:28 am | |
|
Dernière édition par petite fleur le Mer Nov 24, 2010 4:35 am, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mer Nov 24, 2010 4:18 am | |
| Suis-je le seul à ne rien comprendre de ce qu'elle dit? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mer Nov 24, 2010 4:34 am | |
| Je suis Québécois et je ne comprends à peu près rien à tes messages depuis le début. Ton orthographe, ton utilisation de la ponctuation et ta syntaxe sont très déficients. De plus, les liens entre les divers éléments de tes phrases ne sont pas clairs du tout. J'espère que tu ne parles pas comme tu écris.
En passant, on dit "colon", mais cette insulte ne peut s'appliquer à un Français, puisque la France n'a jamais été colonisée par un autre pays. Colomb est le nom de famille de Christophe. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mer Nov 24, 2010 5:35 am | |
| | petite fleur a écrit: | et que fais-tu ici? tu es en plein monsatère..tu ne crois pas en Dieu..ba alors que fais tu la.. tu es perdu? |
La réponse à ta question se trouve à la deuxième phrase de mon premier message. Je pensais que c'était clair. Si tu lis comme tu écris, pas étonnant que tu n'es pas saisi le sens de mon propos. |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mer Nov 24, 2010 5:47 am | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink"> Si vous désirez m'écrire en privée, CLIC - ICI. ou à travers la touche " CONTACT " au bas du forum.Nicodème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation Mer Nov 24, 2010 3:32 pm | |
| Bienvenue sur ce forum Comme l'ont dit beaucoup de musulmans dégrisés comme Ali Sina ou Ibn Warraq l'islam est un crime organisé contre l'humanité  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|