*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 12:30 pm

Je suis athée et islamophobe assumé. Je suis ici pour développer encore plus mes techniques d'argumentation contre l'Islam, principale menace des temps modernes pour l'épanouissement de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:07 pm

Sourate4-v34 a écrit:
Je suis athée et islamophobe assumé. Je suis ici pour développer encore plus mes techniques d'argumentation contre l'Islam, principale menace des temps modernes pour l'épanouissement de l'humanité

nous sommes habituer, alors.oui au nom de qui tu es ici? nous avons plusieurs offencant ,,alors que moi je sais que plusieurs ce laveront dans le sang du CHRIST! Présentation 432494

mais je te salut quand même! Présentation 122713
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 2:37 pm

Je suis ici en mon propre nom. Je ne comprends pas vraiment ton message. Pourquoi me laverais-je dans le "sang" du Christ, moi qui suis athée?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 2:45 pm

Citation :
Pourquoi me laverais-je dans le "sang" du Christ, moi qui suis athée?

hey justement mon athée tu auras besoin de lui pour porté tes pêcher! DIEU sait!! Cool Cool Cool minuscule petit être...que sans lui... tu es point sans Présentation 631461 sinon tu serais pas ici a essayez de nous raconté tes histoires ...............vas conté tes histoires ailleurs! Présentation 631461

hein mon athée tu as besoin de sa main pour t'y conduire ha lalalal Présentation 631461 Very Happy


Dernière édition par petite fleur le Mar 23 Nov 2010, 2:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 2:59 pm

Est-ce que ton message est supposé être cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 3:00 pm

Sourate4-v34 a écrit:
Est-ce que ton message est supposé être cohérent?

et le tient? Présentation 631461 pauvre perdu que tu es ..bien pour cela que tu es ici? Présentation 631461 dans le fond que cherches -tu athée?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 3:16 pm

De quelle religion es-tu?

T'inquiète, les perdus, ce sont ceux qui ont besoin de se faire dire par d'autres à quoi croire.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 3:28 pm

Sourate4-v34 a écrit:
De quelle religion es-tu?

T'inquiète, les perdus, ce sont ceux qui ont besoin de se faire dire par d'autres à quoi croire.

en passant je suis tout sauf inquiette Cool mais j'ai pas de religion sinon que celle du très haut...et la saches que tu obtiendras résistance Cool ..mais toi pauvre perdu de athée que tu es... que fais-tu ici? tu t'es perdu dans le clan des moines? Présentation 631461

un musulman menteur sa existe tu? hey brother il chante une sourate Cool oui... me diront mes vrais frères que certains sont pourrit Cool ils font fausse note6 oups fausses route aussi!..pour cela que celui-ci a attérit dans le clan des moines :lol!:


Dernière édition par petite fleur le Mar 23 Nov 2010, 4:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 4:18 pm

Suis-je le seul à ne rien comprendre de ce qu'elle dit?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 4:22 pm

Sourate4-v34 a écrit:
Suis-je le seul à ne rien comprendre de ce qu'elle dit?

parce que tu t'es égaré :lol!: pour cela que tu es la! Présentation 631461 tu es perdu toi to.


Dernière édition par petite fleur le Mar 23 Nov 2010, 4:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 4:34 pm

Je suis Québécois et je ne comprends à peu près rien à tes messages depuis le début. Ton orthographe, ton utilisation de la ponctuation et ta syntaxe sont très déficients. De plus, les liens entre les divers éléments de tes phrases ne sont pas clairs du tout. J'espère que tu ne parles pas comme tu écris.

En passant, on dit "colon", mais cette insulte ne peut s'appliquer à un Français, puisque la France n'a jamais été colonisée par un autre pays. Colomb est le nom de famille de Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 4:38 pm

Sourate4-v34 a écrit:
Je suis Québécois et je ne comprends à peu près rien à tes messages depuis le début. Ton orthographe, ton utilisation de la ponctuation et ta syntaxe sont très déficients. De plus, les liens entre les divers éléments de tes phrases ne sont pas clairs du tout. J'espère que tu ne parles pas comme tu écris.

En passant, on dit "colon", mais cette insulte ne peut s'appliquer à un Français, puisque la France n'a jamais été colonisée par un autre pays. Colomb est le nom de famille de Christophe.

bon nous avons affaire a un tj déguisé..lui il aime bien le contenant ..la forme comme tu dis,,plutot que le contenu. dans le fond tu es quoi? et que fais-tu ici? tu es en plein monsatère..tu ne crois pas en Dieu..ba alors que fais tu la.. tu es Cool perdu? tu as point l'air du ti poussin que ton images sembles représenté. Présentation 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 5:35 pm

petite fleur a écrit:
et que fais-tu ici? tu es en plein monsatère..tu ne crois pas en Dieu..ba alors que fais tu la.. tu es Cool perdu?

La réponse à ta question se trouve à la deuxième phrase de mon premier message. Je pensais que c'était clair. Si tu lis comme tu écris, pas étonnant que tu n'es pas saisi le sens de mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 5:47 pm

Bonjour,

Présentation 122713


Merci de rester Présentation 78248

Présentation 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation Report11.
- Présentation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 3:32 am

Présentation 122713
Bienvenue sur ce forum
Comme l'ont dit beaucoup de musulmans dégrisés comme Ali Sina ou Ibn Warraq
l'islam est un crime organisé contre l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 3:59 am

Bienvenue sur ce forum Sourate4-V34 Présentation 122713
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 4:16 am

Citation :
La réponse à ta question se trouve à la deuxième phrase de mon premier message. Je pensais que c'était clair. Si tu lis comme tu écris, pas étonnant que tu n'es pas saisi le sens de mon propos.

mais j'ai trop bien compris... un athée qui vient combattre l'islam..un autre de plus..alors laisse moi te dire une chose ..si tu cois que un musulman va écouter un athée..tu es mal partie.assurément...tu ne crois pas en Dieu en partant... il y a pas un chrétien non plus qui va te suivre..bah voyons, ils savent pertinement que tu es égaré toi même..alors ils savent que un aveugle ne peut guidé un autre les 2 vont tombé dans la fosse..c'est sa qui est drole avec vous les athées.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 4:26 am

Il vaut mieux avoir le ventre rempli de pus que de poésie
c'est un noble Hadith du Prophète Mahomet rapporté par AMD
Le noble Musulman déteste aussi le chien, la croix, la cloche

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 4:28 am

Sourate4-v34 a écrit:
Je suis ici pour développer encore plus mes techniques d'argumentation contre l'Islam,

Tu rigole là j'espere, tu as des technique, pour contrer, comment pourai tu toi pauvre petit contrer un tsunami...je crois que ta perdu la raison Présentation 491308
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:00 pm

BNZ a écrit:
Sourate4-v34 a écrit:
Je suis ici pour développer encore plus mes techniques d'argumentation contre l'Islam,

Tu rigole là j'espere, tu as des technique, pour contrer, comment pourai tu toi pauvre petit contrer un tsunami...je crois que ta perdu la raison Présentation 491308

Au contraire, rendre bouche-bée les Musulmans est généralement quelque chose de très facile. Très rare sont ceux qui maîtrisent l'Art de la rhétorique et encore plus rares sont ceux qui savent transcrire leurs pensées avec des phrases cohérentes, intelligibles. Évidemment, rien ne peut convaincre les endoctrinés qui pullulent sur les forums, mais les Musulmans mous qui ne s'intéressent pas trop à leur religion (c'est-à-dire la majorité) sont facilement déconcertés lors d'un débat sur leur croyance


Dernière édition par Sourate4-v34 le Mer 24 Nov 2010, 12:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:03 pm

petite fleur a écrit:

si tu cois que un musulman va écouter un athée

Mon but n'est pas d'être écouté, mais plutôt d'écouter les "arguments" de musulmans afin d'être paré aux éventuels débats que j'ai souvent avec des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:20 pm

wow alors te voila champion de l'argumentation Razz et la guerre des balivernes va bientôt commencé..oups que dis-je là dsl elle ne fait que continué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:23 pm

Sourate4-v34 a écrit:
Je suis athée et islamophobe assumé. Je suis ici pour développer encore plus mes techniques d'argumentation contre l'Islam, principale menace des temps modernes pour l'épanouissement de l'humanité


Laissez-moi vous dire dés maintenant que vous faites fausse route.


L'Islam se distingue par ces Dix vérités qu'aucune religion sur terre les possède tous:


1) Dieu est Unique et inconcevable pour l'esprit humain; Il est plus grand que tout ce que disent les gens.

2) Dieu seul détermine la justice dans l'Univers.

3) Dieu seul détermine ce que les créatures devront faire ou pas.

4) Dieu aime parfaitement le Bien et n'aime pas la Mal.

5) Les vrais musulmans sont les seuls qui aiment Dieu d'une manière désintéressé. (quoiqu'Il fasse ils seront toujours reconnaissants envers leurs Dieu)

6) Les musulmans ne suivent que des paroles de Dieu claires et sans aucune ambiguïté.

7) Le prophète est le seul à transmettre le message au complet sans aucune possibilité d'infiltration de faux prophètes comme c'est le cas dans la Bible.

8) Les miracles du prophètes sont nombreux dont un reste nettement visible jusqu'à aujourd'hui cad Le Coran.

9) L'Islam est la seul religion au monde qui attaquée par ce que certains musulmans font et non par le contenu du message.

10) L'Islam est la seule religion au monde qui vise toute l'humanité sans exception.


Que voulez-vous de plus pour admettre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:36 pm

Qu'est-ce qui te fait croire que ce sont des vérités?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 1:51 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ Laissez-moi vous dire dés maintenant que vous faites fausse route. ]

1 - C'est plustot le contraire Présentation 307887


[ L'Islam se distingue par ces Dix vérités qu'aucune religion
sur terre les possède tous: ]

2 - L'ISLAM se distingue par des CENTAINES de faussetes Présentation 307887


[ 1) Dieu est Unique et inconcevable pour l'esprit humain; ]

3 - Pourtant le tres saint coran veridique nous dit le contraire Présentation 631461


[ Il est plus grand que tout ce que disent les gens. ]


4 - Citation insensee et inutile

[ 2) Dieu seul détermine la justice dans l'Univers.]

5 - WOW.....quelle phylosophie de maitre...quelle sagesse cheers DIVINE...quelle expression spirituelle.......[ y sort d'ou celui-la scratch ]


[ 3) Dieu seul détermine ce que les créatures devront faire ou pas.]

6 - AHHHHAAAAHHH....DONC....IL N'Y A PAS DE LIBRE ARBITRE ? scratch

7 - Je le savais....l'islam mentait Présentation 895784 tout ce temps en disant
que nous avons le libre arbitre Présentation 895784


[ 4) Dieu aime parfaitement le Bien et n'aime pas la Mal.]

8 - FAUX.....parce qu'ALLAH aime a tuer et meme a exterminer tous les juifs et chretiens de la planete :regret:


[ 5) Les vrais musulmans sont les seuls qui
aiment Dieu d'une manière désintéressé.
(quoiqu'Il fasse ils seront toujours reconnaissants envers leurs Dieu)

9 - FAUX.....parce que les musulmans vouent une ADORATION AVEUGLE
envers leur prophete Présentation 307887


[ 6) Les musulmans ne suivent que des paroles de Dieu
claires et sans aucune ambiguïté.]

10 - FAUX......parce qu'il leur faut la sunna pour pouvoir interpreter
les paroles divines d' ALLAH Présentation 631461

[ 7) Le prophète est le seul à transmettre le message au complet
sans aucune possibilité d'infiltration de faux prophètes
comme c'est le cas dans la Bible.

11 - FAUX......parce qu' ALLAH a du ABROGER LUI-MEME
le tres saint coran veridique Présentation 631461

[ 8) Les miracles du prophètes sont nombreux dont
un reste nettement visible jusqu'à aujourd'hui cad Le Coran. ]

12 - Le coran a ete remanier souvent et de telle facon qu'il ne veut plus rien dire

13 - Et seulement le fait de classer les sourates de par leur nombres de ayats

14 - Prouve AMPLEMENT que ce n'est pas de la main de DIEU Evil or Very Mad

[ 9) L'Islam est la seul religion au monde qui attaquée
par ce que certains musulmans font
et non par le contenu du message. ]

15 - AU CONTRAIRE NOUS ATTAQUONS LES DEUX A LA FOIS

16 - SOIT.....LE CONTENU DU MESSAGE ET LE MESSAGER ET AUSSI LES SOUMIS


[ 10) L'Islam est la seule religion au monde
qui vise toute l'humanité sans exception. ]

17 - FAUX......parce qu'ALLAH veut que les musulmans tuent tous les juifs
et tous les chretiens de la terre ...
SANS AUCUNE EXCEPTION Présentation 307887


[ Que voulez-vous de plus pour admettre la vérité.. ]

18 - C'EST ...MOI....QUI VOUS RETOURNE LA QUESTION Présentation 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Présentation 22447





Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 2:07 pm

tiens le vaillant spirit s'en mêle! j'aurais du m'en douté que tu passerais faire ton tour.

juste question d'agrémenté un petit peu plus la guerre des Razz

bibliquement parlant Présentation 432494
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 2:28 pm

petite fleur a écrit:
tiens le vaillant spirit s'en mêle! j'aurais du m'en douté que tu passerais faire ton tour.

juste question d'agrémenté un petit peu plus la guerre des Razz

bibliquement parlant Présentation 432494

1 - Comment ka va,,,,,ma squaw prefere ? Présentation 65235

2 - ELLE est OU....ma double-squaw ?.....cad CELESTA ? Présentation 149461

3 - Tu l'as mise en penitence ?

4 - Me demande scratch pourquoi elle a choisi un nom pareil scratch

5 - En tous les cas...les SQUAWS sont les plus belles femmes du monde cheers

6 - N'est-ce pas PETITE FLEUR ? Présentation 65235 Présentation 137999



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Présentation 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 10:32 am

a va bien, vieux canard jocolor Présentation 448743 ..ben c'est parce que elle s'appelait fifille au départ, mais ,elle itou a été en prison virtuel Very Happy ensuite, elle c'est ce renomé célesta et depuis elle garde ce nom..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 1:48 pm



petite fleur a écrit:
a va bien, vieux canard jocolor Présentation 448743 ..ben c'est parce que elle s'appelait fifille au départ, mais ,elle itou a été en prison virtuel Very Happy ensuite, elle c'est ce renomé célesta et depuis elle garde ce nom..

1 - HUMMMM scratch TU ES SURE DE CA TOI ?

2 - PAS SI SURE MOI Présentation 631461

3 - Mais pas grave.....ce qui compte c'est que vous vous portez bien clown


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Présentation 22447

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 1:53 pm

moi je saute partout je déménage popa..oui je me suis acheter une ferme cheers j'ai l'enclos qu'il me faut pour ma belle Wink puis si ma soeur a des troubles elle sait ou me trouvé. Wink toujours je serais là bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-