angeliquew68 restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Age: 26 Pays: Française R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Présentation Mar 16 Aoû 2011, 10:30 pm | |
| Bonjour,
J'ai trouvé ce forum par hasard (ou guidé peut-être) en recherchant un chant. Je suis catholique pratiquante. J'espère pour échanger sur ma foi pour progresser et pourquoi pas aider d'autres personnes a progresser.
Que Dieu vous bénisse angeliquew68 |
|
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Aoû 2011, 10:34 pm | |
| | angeliquew68 a écrit: | Bonjour,
J'ai trouvé ce forum par hasard (ou guidé peut-être) en recherchant un chant. Je suis catholique pratiquante. J'espère pour échanger sur ma foi pour progresser et pourquoi pas aider d'autres personnes a progresser.
Que Dieu vous bénisse angeliquew68 |
Bonsoir et Oui pourquoi pas ?
"Car c`est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c`est le don de Dieu." LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
BINJILC Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 54 Pays: Cameroun R E L I G I O N (précise): Chrétien Evangélique Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Présentation Mer 17 Aoû 2011, 12:30 pm | |
| bienvenue que ta foi soit alimenté par la Parole de Dieu |
|