|
| Auteur | Message |
|---|
banane Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 26 Pays: le havre R E L I G I O N (précise): Témoins de Jéhovah (étudiante) Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Je cherche mon post.. Mar Nov 23, 2010 5:01 pm | |
| Bonjour,
J ai créer une discution ou je retrouve pas mon post ou le sujet etait" le repentir" Merci de me dire ce qu il en n ai car je ne peux envoyé de méssages "modérateurs ou autres" Merci de votre compréhension. |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar Nov 23, 2010 5:19 pm | |
| les modos sont pas vites faut faire leurs jobs ... regarde juste en haut sur la page d'acceuil.tu vas voir c'est écrit mes messages les messages sans réponses ect..alors cela va t'emmener a ton poste que tu cherches. |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar Nov 23, 2010 5:25 pm | |
| Bienvenue Banane sur ce site Il est peut être redondant avec le fil portant le même titre Avant de créer une discution, assure toi qu'elle ne fera pas doublon.  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar Nov 23, 2010 8:29 pm | |
| | banane a écrit: | Bonjour,
J ai créer une discution ou je retrouve pas mon post ou le sujet etait" le repentir" Merci de me dire ce qu il en n ai car je ne peux envoyé de méssages "modérateurs ou autres" Merci de votre compréhension. |
Il est peut-être parti sur Brooklyn USA LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar Nov 23, 2010 9:10 pm | |
| sa veux dire quoi.. in french? il est effacé? |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar Nov 23, 2010 9:50 pm | |
| | petite fleur a écrit: | | sa veux dire quoi.. in french? il est effacé? |
yes, it is cleared LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar Nov 23, 2010 10:07 pm | |
| je poserai pas de question sa ne m'interesse pas vraiment... si tu as effacé tel que je te connais il faut qu'il y est eu irrespect. |
|
 | |

Nombre de messages: 26 Pays: le havre R E L I G I O N (précise): Témoins de Jéhovah (étudiante) Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Je cherche mon post.. Jeu Nov 25, 2010 12:56 pm | |
| Pourquoi l avoir éffacé? j aimerai comprendre? Parce que je le retrouve pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Jeu Nov 25, 2010 1:36 pm | |
| si j'ai un conseil a te donné ouvre un autre topic! ne cherches pas ton topo il existe plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Jeu Nov 25, 2010 2:55 pm | |
| |
|
 | |
|