*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 10:52 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,


dans le Coran, il est indiquée que les chrétiens adore la " Trinité " : Le PERE, Le FILS ( Jésus ) et le Saint-Esprit. Mais dans la sourate ci-dessous, le Saint-Esprit est remplacé par la Vierge Marie Mère de Jésus.

Dans la sourate plus bas, le Coran accuse les chrétiens d'avoir divinisé des rabbins et leurs moines au même rang que Jésus.

scratch scratch JAMAIS les chrétiens dans toute l'histoire ont adorés Marie, les Rabbins, les moines scratch scratch


Citation :
3. Allah n'est pas le père de Jésus- Christ. Il est le Dieu omnipotent et miséricordieux. Le Coran accuse les chrétiens d'adorer trois dieux: Dieu, Jésus et Marie. Ceci est sans doute la conception de la Trinité qu'ont décrite les chrétiens de son temps. (9:30 -31)


Citation :
9.31. Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines

Qui parle ici en mettant des limites à DIEU ( DIEU n'est IL pas tout puissant et sans limite ) ?? :

Citation :
An-Nisaa 4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il ( DIEU ) est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?

http://www.yabiladi.com/coran/search/page:2/id_langue:2/words:marie

Merci de m'indiquer à quel endroit j'ai mal lu, ou j'ai mal compris un passage (s).
Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Report11.
- Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 9:59 am

Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:


J'ai lu le Coran plusieurs fois et en deux langues donc bon.. Le problème est plutot de comprendre le Coran pour certain qui ferment les yeux et rejettent les horreurs du Coran sur la Bible.

De quelles horreurs s'agit-t-il? Shocked

La haine envers les juifs, chrétiens, infidèles, incroyant et mécréant (d'ailleurs le Coran confond ces termes), ou tout simplement ce qui n'est pas musulman. Les menaces perpétuelles, les descriptions pervers du Paradis, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 164

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:18 am

Et la haine des chrétiens envers les musulmans t'en dit quoi ???

La bible qui dit qu'Ismaël est un âne sauvage dont la main sera contre tous et la main de tous contre lui c'est pas un appel à la haine peut être ????

Quand on est pas chrétien ou juif on va où selon ta bible ???
L'enfer tout mignon du christianisme c ça ???


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:29 am

kishk a écrit:
Et la haine des chrétiens envers les musulmans t'en dit quoi ???

La bible qui dit qu'Ismaël est un âne sauvage dont la main sera contre tous et la main de tous contre lui c'est pas un appel à la haine peut être ????

Quand on est pas chrétien ou juif on va où selon ta bible ???
L'enfer tout mignon du christianisme c ça ???


1 - WOW ET WOW....la bible dit reellement CA ? :La bible qui dit qu'Ismaël est un âne sauvage dont la main sera contre tous et la main de tous contre lui

2 - EHHHHH BIEN.....donc nous avons raisons....

3 - Puisque l'ISLAM est de descendence d' ISMAEL.....[ L'ANE SAUVAGE Razz Razz Razz ]

4 - ET QUE TOUS SERONS CONTRE LUI?

5 - CA ne peut etre que SATAN CA ! ! ! !

6 - LE " VOILA " L'ANTECHRIST " cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:39 am

Faut il encore que cela soit vrai Twisted Evil !!
Au moins z'êtes pas un hypocrite vous !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:09 pm

Citation :
Et la haine des chrétiens envers les musulmans t'en dit quoi ???

La bible qui dit qu'Ismaël est un âne sauvage dont la main sera contre tous et la main de tous contre lui c'est pas un appel à la haine peut être ????

Quand on est pas chrétien ou juif on va où selon ta bible ???
L'enfer tout mignon du christianisme c ça ???

Ne laisse pas la haine t'emporter mon jeune ami, cela est inutile, surtout quand tu ne maîtrises pas ton sujet.

Tout d'abord, la Bible ne promulgue aucune haine envers autrui, bien au contraire.

Deuxièment, au sujet d'Ismaël, force est de constater que la Bible a bel et bien raison. Il n'y a qu'à voir l'Islam aujourd'hui.

Ensuite, il n'y a pas un enfer éternelle avec des Anges qui te verse de la lave sur la tronche et te change ta peau éternellement dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:32 pm

Man a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:


J'ai lu le Coran plusieurs fois et en deux langues donc bon.. Le problème est plutot de comprendre le Coran pour certain qui ferment les yeux et rejettent les horreurs du Coran sur la Bible.

De quelles horreurs s'agit-t-il? Shocked

La haine envers les juifs, chrétiens, infidèles, incroyant et mécréant (d'ailleurs le Coran confond ces termes), ou tout simplement ce qui n'est pas musulman. Les menaces perpétuelles, les descriptions pervers du Paradis, etc etc


Il n'y a aucune haine!

Donnez moi les versets pour que je puisse vous répondre. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:37 pm

Quant on entend avec ses yeux et qu'on voit avec ses oreilles on oublie vite que l'on a un coeur et on perd sa clairvoyance et on entr dans l'obscurentisme,car ol n'y a rien de tout ca dans le coran ce que l'on y voit est la loi du talion
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 3:17 pm

bad04 a écrit:
Quant on entend avec ses yeux et qu'on voit avec ses oreilles on oublie vite que l'on a un coeur et on perd sa clairvoyance et on entr dans l'obscurentisme,car ol n'y a rien de tout ca dans le coran ce que l'on y voit est la loi du talion

1 - SI tu dis qu'il n'y a rien de ca dans le coran

2 - C'est que tu ne sais pas lire

3 - Tu dois etre aussi illettre que ton porcphete


LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 3:24 pm

tu voudrait etre musulman mais tu a peur des dires des gens c'est pas grave continue tu est sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 5:32 pm

bad04 a écrit:
tu voudrait etre musulman mais tu a peur des dires des gens c'est pas grave continue tu est sur le bon chemin

1 - TU n'as qu'a me convaincre c'est simple comme bonjour Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 6:41 pm

je commence a comprendre tu as eut une décèption amoureuse avec un homme qui t'a quitté pour une femme mais c'est pas grave un de perdu dix de retrouer.
amicalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 8:49 pm

Man a écrit:
Citation :
Et la haine des chrétiens envers les musulmans t'en dit quoi ???

La bible qui dit qu'Ismaël est un âne sauvage dont la main sera contre tous et la main de tous contre lui c'est pas un appel à la haine peut être ????

Quand on est pas chrétien ou juif on va où selon ta bible ???
L'enfer tout mignon du christianisme c ça ???

Ne laisse pas la haine t'emporter mon jeune ami, cela est inutile, surtout quand tu ne maîtrises pas ton sujet.

haha le loup qui veut se faire brebis.

Citation :
Deuxièment, au sujet d'Ismaël, force est de constater que la Bible a bel et bien raison. Il n'y a qu'à voir l'Islam aujourd'hui.
La haine! bien ce que je disais !

Citation :
Ensuite, il n'y a pas un enfer éternelle avec des Anges qui te verse de la lave sur la tronche et te change ta peau éternellement dans la Bible.
Laughing Il est comment l'enfer des chrétiens ??? C'est un sauna ???? Il est possible de régler la température????
Dis le et arrête de tourner autour du pot ! Il est comment votre enfer ????




Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 12:08 am

bad04 a écrit:
je commence a comprendre tu as eut une décèption amoureuse avec un homme qui t'a quitté pour une femme mais c'est pas grave un de perdu dix de retrouer.
amicalement cheers

1 - AHHH NON...un autre qui pense comme cesar

2 - Avec la cervelle d'un autre Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 12:22 am

kishk a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Et la haine des chrétiens envers les musulmans t'en dit quoi ???

La bible qui dit qu'Ismaël est un âne sauvage dont la main sera contre tous et la main de tous contre lui c'est pas un appel à la haine peut être ????

Quand on est pas chrétien ou juif on va où selon ta bible ???
L'enfer tout mignon du christianisme c ça ???

Ne laisse pas la haine t'emporter mon jeune ami, cela est inutile, surtout quand tu ne maîtrises pas ton sujet.

haha le loup qui veut se faire brebis.

Citation :
Deuxièment, au sujet d'Ismaël, force est de constater que la Bible a bel et bien raison. Il n'y a qu'à voir l'Islam aujourd'hui.
La haine! bien ce que je disais !

Citation :
Ensuite, il n'y a pas un enfer éternelle avec des Anges qui te verse de la lave sur la tronche et te change ta peau éternellement dans la Bible.
Laughing Il est comment l'enfer des chrétiens ??? C'est un sauna ???? Il est possible de régler la température????
Dis le et arrête de tourner autour du pot ! Il est comment votre enfer ????




1 - MOI....je ne suis pas stupide ....MOI....car je pense de moi-meme et pas avec la cervelle de Mohamet..

2 - Car je n'ai pas d'enfer ...MOI .....MON....DIEU A MOI.......n'est pas diabolique et cruel

3 - C'EST UN VRAI DIEU....bon , misericordieux , pardonneur , et PLEIN D'AMOUR POUR AUTRUI Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887

4 - Pas de lapidation , pas de tuerie , il laisse LIBRE a chacun de suivre sa propre voie...sans aucune restriction.....

5 - Car mon DIEU A MOI....m'a donne une cervelle avec une intelligence pour que je m'en serve MOI-MEME

6 - DONC...je n'ai pas a suivre la logique d'une autre personne...seulement la mienne

7 - Et ....SI.....ma logique me dit que c'est bien....ca va

8 - Mais ..SI...ma logique me dit que ce n'est pas bien....je ne l'accepte pas...

9 - Nous avons TOUS une intuition que j'appelle un don de DIEU pour nous aider a prendre de bonnes decisions...et elle nous fait rarement defaut.... Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887

10 - DONC..nous avons tout ce qui nous faut pour avancer spirituellement et n'avons PAS besoin de suivre des itineraires deja traces par d'autres....

11 - Je prepare moi-meme ma nourriture spirituelle car je ne crois pas au fastfood des religions..du tout pret a porter qui a toujours besoin d'ajustement ou on se sert de la FOI pour l'ajuster a n'importe qui Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 12:29 am

Ton DIEU ,c'est ta logique spirit??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 12:49 am

Citation :

haha le loup qui veut se faire brebis.

Libre à toi de te faire tes propres remarques.
Citation :

La haine! bien ce que je disais !

Tu vois de la haine là où il n'y en a pas, mais là où il y en a, tu fermes les yeux.

Bon et bien disant que la Bible a tord et que les musulmans aujourd'hui sont en paix et frère dans toute l'humanité et ami des animaux et de l'éco-système. Si tu préfères le mensonge à la vérité, libre à toi.

Citation :
Laughing Il est comment l'enfer des chrétiens ??? C'est un sauna ???? Il est possible de régler la température????
Dis le et arrête de tourner autour du pot ! Il est comment votre enfer ????

Il n'y a pas d'enfer, ce sont les sectes judéo-chrétienne qui ont inventé cela, et cela a été repris par l'Islam.

Nous n'avons pas besoin d'un enfer pour craindre Dieu et vouloir le Paradis, et vouloir faire de notre mieux. Tu pratiques par peur ? Quel manque de foi..

Je voit Dieu comme la Bible en parle : un Père Celèste Eternelle qui est Amour et qui veut le bien de ses Créatures, et si tu respecte ton père physique, combien respecteras-tu et aimeras-tu ton Père Spirituelle ? Tu feras tout pour ne pas le décevoir, sans vivre sous la peur pervers et humaine de l'enfer.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 1:18 am

BNZ a écrit:
Ton DIEU ,c'est ta logique spirit??

1 - SI TU VEUX..OUI

2 - OU...MA LOGIQUE ...A MOI....ME DIRIGE VERS LE VRAI DIEU

3 - TOI...tu suis une voie deja tracee par un autre

4 - Car ce n'est pas ta logique que tu suis mais celle d'un autre

5 - C'est la seule difference entre nous deux


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 3:00 am

SPIRITANGEL a écrit:
BNZ a écrit:
Ton DIEU ,c'est ta logique spirit??

1 - SI TU VEUX..OUI

2 - OU...MA LOGIQUE ...A MOI....ME DIRIGE VERS LE VRAI DIEU

3 - TOI...tu suis une voie deja tracee par un autre

4 - Car ce n'est pas ta logique que tu suis mais celle d'un autre

5 - C'est la seule difference entre nous deux


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 22447

Ta logique ne t'amenera pas au bon endroit, la logique de l'homme est limité spirit
au bout c'est l'impasse, que te dit ta logique sur ce qui est l'homme , son but, l'univers, ses grandes questions que tout hommes avec une logique se pose forcement un jour ou l'autre???

Dieu a dit: "Ainsi Dieu scelle-t-Il le coeur de tout orgueilleux tyran."
L'arrogant est également détourné des signes de Dieu. L'Exalté a dit: "car Dieu n'aime pas le présomptueux plein de gloriole." . Et également: "J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre." .



L'arrogant est fier de lui même, et il méprise et rabaisse les gens.

L'orgueil est logé dans le coeur. Mais il a diverses manifestations extérieures qui dévoilent sa présence. Parmi celles ci, on trouve: l'amour d'exhiber le statut supérieur que tu crois avoir , adoptant une attitude hautaine. Une autre des manifestations est de mépriser ceux qui s'opposent à tes avis, même ceux que tu sais pertinemment être invalides, et de refuser d'admettre ton erreur. ainsi que dans l'éloge de soi-même. C'est aussi manifesté par le fait de faire étalage de ta haine, une attitude fort laide et pécheresse. Ce défaut affecte ta compréhension des vérités religieuses.

Ainsi, l'excellence et l'honneur est établit par la crainte de Dieu, et pas par l'arrogance. Comme Dieu a dit: "Le plus honoré d'entre vous est celui qui craint le plus Dieu".
" Toutefois, Le bien ne se trouve que dans l'humilité, la soumission, et l'obéissance... Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 9:00 am

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ Ta logique ne t'amenera pas au bon endroit, ]

1 - ET MOI....je dis le contraire ..car ce n'est pas un livre " DIT " SAINT[ que je crois ecrit par l'homme ].....qui va me faire changer d'idee


[ la logique de l'homme est limité spirit ]

2 - OUI ET APRES ? QUEL AUTRE LOGIQUE LA DEPASSE ?

3 - Celle de DIEU ?....MAIS celle de DIEU dont tu me parles n' est PAS de DIEU

4 - MAIS DE L'HOMME.....C'EST CA LA GROSSE DIFFERENCE...

5 - JE NE CROIS PAS ...ce que l'homme ecrit dans un livre saint pour faire passer le message comme venant de DIEU Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887



[ au bout c'est l'impasse, que te dit ta logique sur ce qui est l'homme , ]


6 - Je te renvois la balle.....qui te l'a appris a toi ?....DIEU ?.....LE CORAN ?

7 - NON......CE N'EST PAS DIEU...car c'est encore une fois l'homme qui se fait passer pour DIEU Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461 parce que c'est l'homme qui a ecrit ces livres dites saintes Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461


[ Ainsi, l'excellence et l'honneur est établit par la crainte de Dieu, et pas par l'arrogance. ]

8 - Ceci est un principe qui date du temps d'ABRAHAM.....ET DE MOISE.....

9 - Ce ne sont que des histoires pour faire peur aux gens CREDULES qui croyaient TOUJOURS que le ciel leur tomberait sur la tete.... et pour les faire rentrer dans les rangs




[ Comme Dieu a dit: "Le plus honoré d'entre vous est celui
qui craint le plus Dieu".]

10 - ENCORE des menaces DIVINES.......non...un vrai DIEU est tout amour
et non plein de menaces pour faire rentrer dans l'ordre les egares



[ " Toutefois, Le bien ne se trouve que dans l'humilité,
la soumission, et l'obéissance... ]

11 - OUAISSSS.....AINSI LES RELIGIONS ON UN CONTROLE ENTIER
SUR VOS ACTIONS ET SUR VOS PENSEES Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461

12 - NON.....SI ALLAH EXISTE REELLEEMENT.....JE TIENS A ALLER EN ENFER Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 895784

13 - M'AS-TU BIEN COMPRIS ? Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 895784
je veux aller directement en enfer Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 895784 BON

14 - Je tiens a rejoindre mes freres ...des etres humains comme moi
qui avons etes crees par le meme DIEU....

15 - ET je tiens a partager leurs souffrances e t e r n e l l e s....

16 - Car SI....et je dis bien ...SI...un tel DIEU EXISTE..... je n'en veux pas de son paradis....je veux qu'il me regarde BRULER ETERNELLEMENT PENDANT DES MILLIARDS DE MILLIARDS DE MILLIARDS { AHHH NON PAS ENCORE Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 895784 C'EST FINI Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 895784 LA ] ouaissss...tu as raison......ca ne fini plus l'eternite.....malheureusement


17 - DONC.....je disais ALLAH va me regarder bruler Twisted Evil ETERNELLEMENT pendant des milliards ce sciecles a la puissance d'un trillion ? Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887

18 - [Oufffff...... ca c'est beaucoup Twisted Evil d'annees ca n'est-ce pas ?

19 - ET pendant ce temps....TOI au paradis d' ALLAH.....tu forniques toujours avec toutes ces belles hourris aux grands yeux noirs et avec des seins bien ronds Embarassed

20 - PS : en passant.....penses-tu reellement qu'un VRAI DIEU.....donnerait une telle recompense au paradis.......soit de : manger et baiser eternellement ?

21 - Il me semble qu'apres quelques annees tu demanderais a ALLAH...." PEUT-ON FAIRE AUTRE CHOSE AU PARADIS ? "

22 - ET ALLAH de te repondre....je ne vous ai RIEN PROMIS D'AUTRE......alors continuez a manger et a forniquer.....

23 - DE L'AUTRE COTE DE LA RUE......SPIRITANGEL...avec son DIEU A LUI.....va se trouver un autre karma a experimenter sur terre et le reussir pour s'approcher de plus en plus vers DIEU...LE DIEU SPIRITUEL DE L'HUMANITE....

24 - ET NON LE DIEU " MATERIEL D' ALLAH " Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461

25 - ENCORE UNE FOIS...TOUT REVIENT A LA LOGIQUE..... Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461

26 - De plus ma theorie rend a DIEU tout son plein pouvoir
et lui enleve toute cruaute car il est redevenu PARFAIT

27 - Tu devrais lire mes topics qui sont beaucoup plus detailles


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 1:07 pm

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ Ta logique ne t'amenera pas au bon endroit, ]

1 - ET MOI....je dis le contraire ..car ce n'est pas un livre " DIT " SAINT[ que je crois ecrit par l'homme ].....qui va me faire changer d'idee


[ la logique de l'homme est limité spirit ]

2 - OUI ET APRES ? QUEL AUTRE LOGIQUE LA DEPASSE ?

3 - Celle de DIEU ?....MAIS celle de DIEU dont tu me parles n' est PAS de DIEU

4 - MAIS DE L'HOMME.....C'EST CA LA GROSSE DIFFERENCE...

5 - JE NE CROIS PAS ...ce que l'homme ecrit dans un livre saint pour faire passer le message comme venant de DIEU Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887



[ au bout c'est l'impasse, que te dit ta logique sur ce qui est l'homme , ]


6 - Je te renvois la balle.....qui te l'a appris a toi ?....DIEU ?.....LE CORAN ?

7 - NON......CE N'EST PAS DIEU...car c'est encore une fois l'homme qui se fait passer pour DIEU Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461 parce que c'est l'homme qui a ecrit ces livres dites saintes Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461


[ Ainsi, l'excellence et l'honneur est établit par la crainte de Dieu, et pas par l'arrogance. ]

8 - Ceci est un principe qui date du temps d'ABRAHAM.....ET DE MOISE.....

9 - Ce ne sont que des histoires pour faire peur aux gens CREDULES qui croyaient TOUJOURS que le ciel leur tomberait sur la tete.... et pour les faire rentrer dans les rangs




[ Comme Dieu a dit: "Le plus honoré d'entre vous est celui
qui craint le plus Dieu".]

10 - ENCORE des menaces DIVINES.......non...un vrai DIEU est tout amour
et non plein de menaces pour faire rentrer dans l'ordre les egares



[ " Toutefois, Le bien ne se trouve que dans l'humilité,
la soumission, et l'obéissance... ]

11 - OUAISSSS.....AINSI LES RELIGIONS ON UN CONTROLE ENTIER
SUR VOS ACTIONS ET SUR VOS PENSEES Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461

12 - NON.....SI ALLAH EXISTE REELLEEMENT.....JE TIENS A ALLER EN ENFER Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 895784

13 - M'AS-TU BIEN COMPRIS ? Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 895784
je veux aller directement en enfer Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 895784 BON

14 - Je tiens a rejoindre mes freres ...des etres humains comme moi
qui avons etes crees par le meme DIEU....

15 - ET je tiens a partager leurs souffrances e t e r n e l l e s....

16 - Car SI....et je dis bien ...SI...un tel DIEU EXISTE..... je n'en veux pas de son paradis....je veux qu'il me regarde BRULER ETERNELLEMENT PENDANT DES MILLIARDS DE MILLIARDS DE MILLIARDS { AHHH NON PAS ENCORE Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 895784 C'EST FINI Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 895784 LA ] ouaissss...tu as raison......ca ne fini plus l'eternite.....malheureusement


17 - DONC.....je disais ALLAH va me regarder bruler Twisted Evil ETERNELLEMENT pendant des milliards ce sciecles a la puissance d'un trillion ? Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887

18 - [Oufffff...... ca c'est beaucoup Twisted Evil d'annees ca n'est-ce pas ?

19 - ET pendant ce temps....TOI au paradis d' ALLAH.....tu forniques toujours avec toutes ces belles hourris aux grands yeux noirs et avec des seins bien ronds Embarassed

20 - PS : en passant.....penses-tu reellement qu'un VRAI DIEU.....donnerait une telle recompense au paradis.......soit de : manger et baiser eternellement ?

21 - Il me semble qu'apres quelques annees tu demanderais a ALLAH...." PEUT-ON FAIRE AUTRE CHOSE AU PARADIS ? "

22 - ET ALLAH de te repondre....je ne vous ai RIEN PROMIS D'AUTRE......alors continuez a manger et a forniquer.....

23 - DE L'AUTRE COTE DE LA RUE......SPIRITANGEL...avec son DIEU A LUI.....va se trouver un autre karma a experimenter sur terre et le reussir pour s'approcher de plus en plus vers DIEU...LE DIEU SPIRITUEL DE L'HUMANITE....

24 - ET NON LE DIEU " MATERIEL D' ALLAH " Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461

25 - ENCORE UNE FOIS...TOUT REVIENT A LA LOGIQUE..... Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 631461

26 - De plus ma theorie rend a DIEU tout son plein pouvoir
et lui enleve toute cruaute car il est redevenu PARFAIT

27 - Tu devrais lire mes topics qui sont beaucoup plus detailles


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 22447



Spirit tu veux vraiment aller en enfer tu dis???
es tu deja tombé malade spirit, as tu deja souffaire d'un mal, d'une simple douleurs, je pense que ooui comme tout le monde, surtout quand elle persiste, on donnerai cher pour qu'elle s'arrete non, pas toi??? Dit moi??

""36. Si les mécréants possédaient tout ce qui est sur la terre et autant encore, pour se racheter du châtiment du Jour de la Résurrection, on ne l'accepterait pas d'eux. Et pour eux il y aura un châtiment douloureux.
37. Ils voudront sortir du Feu, mais ils n'en sortiront point. Et ils auront un châtiment permanent
."

Au fait Spirit , ton "DIEU" à toi , fait quoi des gens comme moi aprés la mort et de toi au passage???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:23 pm

On ne peut pas dire que Dieu est Miséricordieux et Amour, et Lui coller la description de l'Enfer dans le Coran. Ce sont deux grandes contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 3:48 pm

[ Au fait Spirit , ton "DIEU" à toi , fait quoi des gens comme moi aprés la mort et de toi au passage???. ]

1 - J'EN PARLE DE LONG ET EN LARGE DANS PLUSIEURS TOPICS

2 - ET on me redemande toujours les meme questions encore et encore

3 - Tu n'es pas le premier a me demander cela

4 - Donc lis mes topics et tu seras au courant de tout Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 10:18 pm

BNZ a écrit:

Un Compagnon avant sa converssion a dit : " je me suis dirigé vers le prophète en portant une croix autour du cou, il me dit alors : ô ‘Adiy ibn Hâtem ! retire cette amulette de ton cou !
Lorsque je suis arrivé devant lui, je l’ai entendu réciter : " Ils ont pris leur moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah ".
Je lui est dit : Ô Messager de Dieu ! Nous ne les prenions pas comme divinité en dehors de Dieu!
Il dit : bien sûr que Si ! Ne vous autorisaient-ils pas ce que Dieu avait interdit, et vous les suiviez dans celas, et vice et versa ?
Je répondis : oui !
Il dit : Et bien, c’est en cela votre adoration !"".

Il a dit :
"S’ils leur avaient demandé de les adorer en dehors de Dieu ils ne l’auraient pas fait, par contre, ils leur ont donné un ordre en déclarant licite ce que Dieu avait déclaré illicite et illicite ce que Dieu avait déclaré licite, ils ont obéi et c’est là que se trouve leur adoration."

Citation :
Matthieu 16 :

19. ( Jésus dit à Pierre ) Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux ; et ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux ; et ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux.

Citation :
Matthieu 18 :

17. Que s'il ne les écoute pas, dis-le à l'Eglise ; et s'il n'écoute pas l'Eglise, qu'il te soit comme le païen et le péager. 18. En vérité, je vous dis que tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel ; et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. 19.

L'autorité conférée (Matthieu 16.19) à Pierre à le pouvoir de juger de ce qui concerne son gouvernement, selon la Parole et l'Esprit de Dieu.

BNZ a écrit:
Exemple d'ordres venus des dirigants de l'église ;
Le célibat : 325 , Concile de Nicée : après une ordination , un prêtre ne peut plus se marier. Le Credo de Nicée est proclamé.
la divinisation de Marie..

Merci de me faire ici une copie d'un texte chrétien disant clairement et sans ambiguïté que le christianisme donne ordre de prendre la Vierge Marie pour une déesse et donc égal de Jésus.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Report11.
- Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 2:34 am

Citation :
[ Comme Dieu a dit: "Le plus honoré d'entre vous est celui
qui craint le plus Dieu".]

10 - ENCORE des menaces DIVINES.......non...un vrai DIEU est tout amour
et non plein de menaces pour faire rentrer dans l'ordre les egares.

Spirit, ta logique n'explique pas pourquoi Dieu nous donne la vie et la reprend, ni pourquoi les maladies, la vieillesse, le bien et le mal existent.
Et aussi pourquoi les êtres vivants se nourrissent les uns des autres ou pourquoi nous sommes sur Terre,....





Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 3:11 am

Nicodème a écrit:
BNZ a écrit:

Un Compagnon avant sa converssion a dit : " je me suis dirigé vers le prophète en portant une croix autour du cou, il me dit alors : ô ‘Adiy ibn Hâtem ! retire cette amulette de ton cou !
Lorsque je suis arrivé devant lui, je l’ai entendu réciter : " Ils ont pris leur moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah ".
Je lui est dit : Ô Messager de Dieu ! Nous ne les prenions pas comme divinité en dehors de Dieu!
Il dit : bien sûr que Si ! Ne vous autorisaient-ils pas ce que Dieu avait interdit, et vous les suiviez dans celas, et vice et versa ?
Je répondis : oui !
Il dit : Et bien, c’est en cela votre adoration !"".

Il a dit :
"S’ils leur avaient demandé de les adorer en dehors de Dieu ils ne l’auraient pas fait, par contre, ils leur ont donné un ordre en déclarant licite ce que Dieu avait déclaré illicite et illicite ce que Dieu avait déclaré licite, ils ont obéi et c’est là que se trouve leur adoration."

Citation :
Matthieu 16 :

19. ( Jésus dit à Pierre ) Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux ; et ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux ; et ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux.

Citation :
Matthieu 18 :

17. Que s'il ne les écoute pas, dis-le à l'Eglise ; et s'il n'écoute pas l'Eglise, qu'il te soit comme le païen et le péager. 18. En vérité, je vous dis que tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel ; et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. 19.

L'autorité conférée (Matthieu 16.19) à Pierre à le pouvoir de juger de ce qui concerne son gouvernement, selon la Parole et l'Esprit de Dieu.

BNZ a écrit:
Exemple d'ordres venus des dirigants de l'église ;
Le célibat : 325 , Concile de Nicée : après une ordination , un prêtre ne peut plus se marier. Le Credo de Nicée est proclamé.
la divinisation de Marie..

Merci de me faire ici une copie d'un texte chrétien disant clairement et sans ambiguïté que le christianisme donne ordre de prendre la Vierge Marie pour une déesse et donc égal de Jésus.

L' "Assomption" de Marie.
Marie n’est mentionnée qu’une seule fois après la crucifixion de Jésus. Cette doctrine proclame que Marie quelque temps après sa mort fut ressuscitée, puis enlevée au ciel... Il aura fallu attendre la publication de ce dogme, le 11 octobre 1954 par le pape Pie XII !

Les différents qualificatifs
comme le "pleine de grâces" au début du "Je vous salue Marie" qui n’est même pas conforme aux paroles de l’ange Gabriel

"L'ange entra chez elle, et dit: Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi." (Luc 1:28 LSG)

en effet, il s’agit d’une grâce qui a été faite à Marie.

Marie "Mère de DIEU" ! plaçant la créature au-dessus de son Créateur !!!!

Complètement contraire à la raison et à la Révélation ! La créature périssable et corruptible ne peut être la mère de son Créateur qui est Eternel et Esprit pur !

http://www.bibleetnombres.online.fr/vierge.htm

Le culte marial se développe dès le 1° Concile de Nicée (325), puis au Concile d'Ephèse, où la Vierge est reconnue Mère de Dieu (théotokos), contre les thèses de Nestor, patriarche de Constantinople, qui scinde en deux la nature du Christ : nature humaine et nature divine.

Au regard de la théologie, trois éléments constituent le culte marial :
la vénération
elle trouve son origine dans les textes évangéliques :

les paroles de l'Ange Gabriel : "Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi." (Luc 1,28) et celles d'Elisabeth : "Bénie es-tu entre les femmes, et béni le fruit de ton sein !" (Luc 1,42) seront reprises par les premiers chrétiens, dès le temps des catacombes, et forment la première partie du "Je vous salue Marie".

- l'invocation
elle trouve son origine dans les plus anciennes traditions de l'Eglise, qui accordent à Marie une grande puissance d'intercession..

on peut encore en dire des choses... les statues à l'éphigie de Marie...
j'ai mis un lien au dessus qu'il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 4:33 am

Là, tu parles des catholiques, il ne faut pas dire cela de tous les chrétiens.
C'est la même choses si nous parlions des sunnites et des chiites. OK
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 4:53 am

kishk a écrit:
Citation :
[ Comme Dieu a dit: "Le plus honoré d'entre vous est celui
qui craint le plus Dieu".]

10 - ENCORE des menaces DIVINES.......non...un vrai DIEU est tout amour
et non plein de menaces pour faire rentrer dans l'ordre les egares.

Spirit, ta logique n'explique pas pourquoi Dieu nous donne la vie et la reprend, ni pourquoi les maladies, la vieillesse, le bien et le mal existent.
Et aussi pourquoi les êtres vivants se nourrissent les uns des autres ou pourquoi nous sommes sur Terre,....

1 - J'ai plusieurs theories sur plusieurs sujets

2 - Mais comme je l'ai deja dit....MOI....je regarde le tout [ la vie ] comme un grand casse-tete et que les morceaux de ce casse-tete sont tout ce qui existe sur terre et dans notre vie toutes les choses materiels toutes les choses spirituels et que le tout doit avoir une logique et que tous ces morceaux doivent s'inserer chacun a leur place

3 - Quelques exemples des morceaux dont je parles..sont DIEU ....l'enfer ...le paradis.... les livres saints....les prophetes.....les lois.....les religions.....les fantomes....les experiences hors-corps....les extra-terrestres ....les apparitions.....
les revelations....satan....le bien versus le mal......l'etre humain...la creation....l'evolution....le karma.....le spiritisme.......la reincarnation......le reve....l'intuition....la logique....les dogmes....etc..etc....etc...

4 - Et SEULEMENT.....lorsque tous ces acteurs seront bien inseres a leur propre place..que nous pourrons dire que nous avons trouve la verite Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 307887

5 - PAS AVANT......

6 - JUSTE un petit aprecu d'un probleme encore NON RESOLU.....

7 - Peux-tu me dire POURQUOI....Il y a des JAPONAIS....qu'au japon ?

8 - Et des noirs qu'en afrique ? et des esquimaux qu'au pole nord ?

9 - E T C ......donc avec toutes les autres races moins evidentes de par leur apparences ?

10 - J'ai fait un topic la-dessus que tu as surement lu.....n'est-ce pas ?

11 - Le reste serait trop long a expliquer et de toute facon ce ne serait que ma theorie a moi....et ma theorie n'est pas necessairement la meilleure

12 - C'est pour cela que les echanges existes...pour changer toujours pour un meilleur...

13 - Tout comme celui qui m'a prouve scientifiquement et logiquement que DIEU existe...

14 - DONC......LOGIQUEMENT....je n'avais pas d'autre choix que de passer d'agnostique a deiste...et le l'ai fait apres quelques heures de reflexion seulement

15 - Car je suis logique ou je ne le suis plus.....

16 - Et comme le dicton de dit : " il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idee "


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 5:39 am

ZAHIA a écrit:
Là, tu parles des catholiques, il ne faut pas dire cela de tous les chrétiens.
C'est la même choses si nous parlions des sunnites et des chiites. OK
En général, ils croivent tous cela et en + il y'a tellement de sectes et d'hérésies.. ect... chacun sa sauce on y comprends plus rien...
t'es quoi toi zahia?? tu le sait ou méme pas...?
il y a pas de divergence entre les musulmans sur le statut des Prophetes, de Marie etc... chiite et sunnite sont d'accord..

Marie est la mére de Jésus, tout musulman ne dira pas pluss que ça...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 7:04 am

BNZ a écrit:
ZAHIA a écrit:
Là, tu parles des catholiques, il ne faut pas dire cela de tous les chrétiens.
C'est la même choses si nous parlions des sunnites et des chiites. OK
En général, ils croivent tous cela et en + il y'a tellement de sectes et d'hérésies.. ect... chacun sa sauce on y comprends plus rien...
t'es quoi toi zahia?? tu le sait ou méme pas...?
il y a pas de divergence entre les musulmans sur le statut des Prophetes, de Marie etc... chiite et sunnite sont d'accord..

Marie est la mére de Jésus, tout musulman ne dira pas pluss que ça...

Chez les chrétiens également, Marie est mère de Jésus. Une femme Sainte. Le coran le dit également.
Je suis protestante et je fais partie de l'église réformée.
En parlant des sectes, dans l'islam selon ce qu'a dit votre prophète, il y en aurait 77 sectes dont une seule irait au Paradis.
Qu'en penses-tu ?
Fais-tu partie de la bonne secte ?
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 7:38 am

ZAHIA a écrit:
BNZ a écrit:
ZAHIA a écrit:
Là, tu parles des catholiques, il ne faut pas dire cela de tous les chrétiens.
C'est la même choses si nous parlions des sunnites et des chiites. OK
En général, ils croivent tous cela et en + il y'a tellement de sectes et d'hérésies.. ect... chacun sa sauce on y comprends plus rien...
t'es quoi toi zahia?? tu le sait ou méme pas...?
il y a pas de divergence entre les musulmans sur le statut des Prophetes, de Marie etc... chiite et sunnite sont d'accord..

Marie est la mére de Jésus, tout musulman ne dira pas pluss que ça...

Chez les chrétiens également, Marie est mère de Jésus. Une femme Sainte. Le coran le dit également.
Je suis protestante et je fais partie de l'église réformée.
En parlant des sectes, dans l'islam selon ce qu'a dit votre prophète, il y en aurait 77 sectes dont une seule irait au Paradis.
Qu'en penses-tu ?
Fais-tu partie de la bonne secte ?
Non les chrétiens ne pensent pas tous la meme chose, je te l'ai démontré plus haut, beaucoup dise "mére de Dieu" "reine des Cieux" ..etc...toi tu dis donc "mere de Jesus"
donc les chrétiens sont vraiment en divergence... sur un fait simple et clair alors que dire des autres croyances inventées???
Dieu seul le sais ... si je suis dans la bonne..mais je fait tout pour suivre le Coran,et la sounna...
Mais DIEU dit qu'Il pardonne tous les pechés sauf Lui associer un autre...
alors je demmande de me pardonner tous les jours et j'éssaie de tout faire pour rien Lui associer..
c'est ce que je t'exohore de faire...avant que le terme qu'à fixé Dieu à chacun arrive à terme...

"47. Répondez à l'appel de votre Seigneur avant que ne vienne un jour dont Dieu ne reportera jamais le terme. Ce jour-là, nul refuge pour vous et vous ne pourrez point nier (vos péchés). "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 7:53 am

Les musulmans sont tous d'accord dans l'Islam ? Va dire sa aux savants et à toutes les différentes interprétations du Coran et des textes islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 9:10 am

Man tu ne sais rien de l'islam, je te le dis sincerement, le emssage clé, tu es passé à coté... alors apprends ta religion et éssaie de convaincre tes proches de l'adopter, ce jour là tu viendra nous voir... Alors reviens àDieu car les regrets viennent toujours trop tard... que ce soit dans cette vie ou dans l'autre..3.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 9:28 am

Bonsoir,


Je ne vois pas dans cette réponse, ou est " l'ordre " de la part de l'église catholique d'adorer la Vierge Marie à l'égal de Jésus !!!

Entre un culte Maria et un culte divin il y a une différence énorme.



Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Report11.
- Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pétrole sous les Virunga : Kinshasa indique que les résultats des tests sont "positifs"
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Afghanistan: la France met "tout en œuvre pour assurer la sécurité des Français", indique l'Elysée
» question pour les moines,boudiste,chrétien et la compagnie créole aussi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-