*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 10:52 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,


dans le Coran, il est indiquée que les chrétiens adore la " Trinité " : Le PERE, Le FILS ( Jésus ) et le Saint-Esprit. Mais dans la sourate ci-dessous, le Saint-Esprit est remplacé par la Vierge Marie Mère de Jésus.

Dans la sourate plus bas, le Coran accuse les chrétiens d'avoir divinisé des rabbins et leurs moines au même rang que Jésus.

scratch scratch JAMAIS les chrétiens dans toute l'histoire ont adorés Marie, les Rabbins, les moines scratch scratch


Citation :
3. Allah n'est pas le père de Jésus- Christ. Il est le Dieu omnipotent et miséricordieux. Le Coran accuse les chrétiens d'adorer trois dieux: Dieu, Jésus et Marie. Ceci est sans doute la conception de la Trinité qu'ont décrite les chrétiens de son temps. (9:30 -31)


Citation :
9.31. Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines

Qui parle ici en mettant des limites à DIEU ( DIEU n'est IL pas tout puissant et sans limite ) ?? :

Citation :
An-Nisaa 4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il ( DIEU ) est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?

http://www.yabiladi.com/coran/search/page:2/id_langue:2/words:marie

Merci de m'indiquer à quel endroit j'ai mal lu, ou j'ai mal compris un passage (s).
Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Report11.
- Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 6:54 am

A quel moment il y a adoration :

Citation :
Définition du mot : divin
http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=divin

Adjectif masculin singulier
relatif à un dieu, à une divinité, à Dieu
merveilleux, parfait

Nom masculin singulier
ce qui est surnaturel, parfait, qui relève d'un dieu, de Dieu

Dans un autre dictionnaire il y a : rendre un "culte divin" et qu'il ni a rien au dessus du dieu ou déesse invoqué.

Pour les chrétiens, la vierge Marie, les rabbins et moines ont un DIEU ( Le PERE, Le FILS et le SAINT ESPRIT )

Citation :
le Père est Dieu selon Jn 6.27 et Jud 1.1...; le Fils est Dieu selon 1 Jn 5.20 et Héb 1.8...; le Saint-Esprit est Dieu selon Act 5.3-4 et 1 Co 3.16.... Aucune des Trois "personne divine" n'agit indépendamment des Autres
( Jn 5.19; jn 10.28-30; jn 16.13-15...).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 7:04 am

[quote="BNZ"]
Nicodème a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Ce n'est question de respecter ou d'aimer l'autre; Il s'agit plutôt de percevoir les paroles de certains religieux comme si c'était Dieu qui parle.


Voici un exemple dans le Coran:

S42
[21]¤ Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux. ¤


Bonjour,


je ne vois vraiment pas ou dans le concret il y a eu un tel exemple.

La Parole de Jésus est divine pour les chrétiens mais JAMAIS celle de sa Mère la Vierge Marie ( et non la déesse Marie ) et encore moins la parole d'un rabbin ou de moines.

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 631461


bonjour;
pour le verset : "Ils ont pris leurs moines et leurs rabbins comme divinité en dehors de Dieu "



Un Compagnon avant sa converssion a dit : " je me suis dirigé vers le prophète en portant une croix autour du cou, il me dit alors : ô ‘Adiy ibn Hâtem ! retire cette amulette de ton cou !
Lorsque je suis arrivé devant lui, je l’ai entendu réciter : " Ils ont pris leur moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah ".
Je lui est dit : Ô Messager de Dieu ! Nous ne les prenions pas comme divinité en dehors de Dieu!
Il dit : bien sûr que Si ! Ne vous autorisaient-ils pas ce que Dieu avait interdit, et vous les suiviez dans celas, et vice et versa ?
Je répondis : oui !
Il dit : Et bien, c’est en cela votre adoration !"".

Il a dit :
"S’ils leur avaient demandé de les adorer en dehors de Dieu ils ne l’auraient pas fait, par contre, ils leur ont donné un ordre en déclarant licite ce que Dieu avait déclaré illicite et illicite ce que Dieu avait déclaré licite, ils ont obéi et c’est là que se trouve leur adoration."

Exemple d'ordres venus des dirigants de l'église ;
Le célibat : 325 , Concile de Nicée : après une ordination , un prêtre ne peut plus se marier. Le Credo de Nicée est proclamé.
la divinisation de Marie..
ET bien quant ils imposent le célibat, et ce qu'a dit le pape ces dernier jours alors que Dieu n'a jamais interdit le mariage à qui que se soit etc...
leurs paroles sont au dessus de celles de Dieu dans ces cas là,
le verset prends son sens....


Dernière édition par BNZ le Lun 22 Nov 2010, 7:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 164

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 7:21 am

Citation :
A quel moment il y a adoration :

Définition du mot : divin
http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=divin

Adjectif masculin singulier
relatif à un dieu, à une divinité, à Dieu
merveilleux, parfait

Nom masculin singulier
ce qui est surnaturel, parfait, qui relève d'un dieu, de Dieu



Dans un autre dictionnaire il y a : rendre un "culte divin" et qu'il ni a rien au dessus du dieu ou déesse invoqué.

Les définitions dans le dictionnaire ne sont pas de Dieu mais de l'homme .

Dans la bible, il y a un verset qui dit +- écoute Israël (Jacob) ton Dieu est un Dieu jaloux qui n'aime pas que ses serviteurs adorent d'autres que lui.

Il s'agit de la charnière des religions monothéistes.

Cela nécessite donc de savoir à partir de quel moment le fidèle tombe dans l'association ! Y a t il des éléments de réponse dans la bible ???

Dans le coran c'est le message principal et il est traité profondément.

Des éléments de réponses ont été donnés par BNZ pour la suite de ta question.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 7:54 am

Citation :

Man je pensais que tu avait un peu de connaissance mais aprés ce que tu vient d'écrire, je crois que je me suie trompé sur ton compte, je ne sais pas si c'est vraiment ceque tu pense ou bien tu dis cela pour "injurier" l'islam...
le prophéte c'était son combat principale, combatre l'idoratrie par la bonne parole..
DIEU dit :
"Vous n'adorez que des idoles, en dehors de Dieu, et vous forgez un mensonge. Ceux que vous adorez en dehors de Dieu ne possèdent aucun moyen pour vous procurer nourriture; recherchez votre subsistance auprès de Dieu. Adorez-Le et soyez-Lui reconnaissants. C'est à Lui que vous serez ramenés. ..."

""Regarde comme ils inventent le mensonge à l'encontre de Dieu. Et çà, c'est assez comme péché manifeste !""

"Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise."

Le Coran dit de n'adorez que Dieu, mais à travers la kaaba qui est un lieu païen. Vos prières vont en direction d'une pierre noire, et vous demandez que Allah prie sur Mohammad. Mohammad lui même était idolatre. Le Coran dit "ne pas être idolatre" mais ce qu'elle proscrit et de l'idolatrie pure. Ouvrez les yeux.
Citation :

l'orgueil et le mensonge, c'est pas ce que le chrétiennisme t'enseigne Man,??!! non bien sùr...aucune religion peut te convenir Man.
A tu apostasié la paix pour insulter... c'est ça ta vrai nature.. c'est bien vrai ,un coeur comme celui là ne peut contenir l'islam, non c'est pas possible Man..

Je ne vois pas où j'ai insulté qui que ce soit. Ma religion basé sur la Bible me dit de dénoncer les fausses religions quelque soit le prix que cela en coute.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 10:23 am

Man a écrit:
Citation :

Man je pensais que tu avait un peu de connaissance mais aprés ce que tu vient d'écrire, je crois que je me suie trompé sur ton compte, je ne sais pas si c'est vraiment ceque tu pense ou bien tu dis cela pour "injurier" l'islam...
le prophéte c'était son combat principale, combatre l'idoratrie par la bonne parole..
DIEU dit :
"Vous n'adorez que des idoles, en dehors de Dieu, et vous forgez un mensonge. Ceux que vous adorez en dehors de Dieu ne possèdent aucun moyen pour vous procurer nourriture; recherchez votre subsistance auprès de Dieu. Adorez-Le et soyez-Lui reconnaissants. C'est à Lui que vous serez ramenés. ..."

""Regarde comme ils inventent le mensonge à l'encontre de Dieu. Et çà, c'est assez comme péché manifeste !""

"Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise."

Le Coran dit de n'adorez que Dieu, mais à travers la kaaba qui est un lieu païen. Vos prières vont en direction d'une pierre noire, et vous demandez que Allah prie sur Mohammad. Mohammad lui même était idolatre. Le Coran dit "ne pas être idolatre" mais ce qu'elle proscrit et de l'idolatrie pure. Ouvrez les yeux.
Citation :

l'orgueil et le mensonge, c'est pas ce que le chrétiennisme t'enseigne Man,??!! non bien sùr...aucune religion peut te convenir Man.
A tu apostasié la paix pour insulter... c'est ça ta vrai nature.. c'est bien vrai ,un coeur comme celui là ne peut contenir l'islam, non c'est pas possible Man..

Je ne vois pas où j'ai insulté qui que ce soit. Ma religion basé sur la Bible me dit de dénoncer les fausses religions quelque soit le prix que cela en coute.


-----------------------------------


1 - NON...MAN.......PAS COUTE QUE COUTE

2 - Car il nous est defendu de tuer qui que ce soit

3 - Tu n'est pas musulman..donc tu n'as pas le droit de tuer Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 895784 BON

4 - Contrairement a ALLAH qui dit dans le TRES SAINT CORAN VERIDIQUE :

5 - Pourchassez-les jusqu'a ce qu'ils disent qu' ALLAH est le seul DIEU et que MOHAMET EST SON MESSAGER et qu'il faut obeir a MOHAMET comme si s'etait ALLAH qui parlerait. Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 895784 ..

6 - Ce message est ASSEZ CLAIR ? Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 895784 NON ? Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 895784

7 - Et s'ils ne veulent PAS......EGORGEZ-LES Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 895784 BON



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 10:50 am

Man a écrit:
Citation :

Man je pensais que tu avait un peu de connaissance mais aprés ce que tu vient d'écrire, je crois que je me suie trompé sur ton compte, je ne sais pas si c'est vraiment ceque tu pense ou bien tu dis cela pour "injurier" l'islam...
le prophéte c'était son combat principale, combatre l'idoratrie par la bonne parole..
DIEU dit :
"Vous n'adorez que des idoles, en dehors de Dieu, et vous forgez un mensonge. Ceux que vous adorez en dehors de Dieu ne possèdent aucun moyen pour vous procurer nourriture; recherchez votre subsistance auprès de Dieu. Adorez-Le et soyez-Lui reconnaissants. C'est à Lui que vous serez ramenés. ..."

""Regarde comme ils inventent le mensonge à l'encontre de Dieu. Et çà, c'est assez comme péché manifeste !""

"Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise."

Le Coran dit de n'adorez que Dieu, mais à travers la kaaba qui est un lieu païen. Vos prières vont en direction d'une pierre noire, et vous demandez que Allah prie sur Mohammad. Mohammad lui même était idolatre. Le Coran dit "ne pas être idolatre" mais ce qu'elle proscrit et de l'idolatrie pure. Ouvrez les yeux.
Citation :

l'orgueil et le mensonge, c'est pas ce que le chrétiennisme t'enseigne Man,??!! non bien sùr...aucune religion peut te convenir Man.
A tu apostasié la paix pour insulter... c'est ça ta vrai nature.. c'est bien vrai ,un coeur comme celui là ne peut contenir l'islam, non c'est pas possible Man..

Je ne vois pas où j'ai insulté qui que ce soit. Ma religion basé sur la Bible me dit de dénoncer les fausses religions quelque soit le prix que cela en coute.

Coute que coute !!!!
méme par le mensonge et l'enfer si tu persiste et que la fin nous atteint..??? t'es méme prés aller jusk au là?
Tu peut dire pleins de chose sur l'islam peut étre qu'il aura un ignorant qui te croira mais dés que tu lui dira que l'islam c'est l'idolatrie ,tu le perdra Man, c'est ce qu'on t'a fait croire pour que t'apostasie cette religion, pour te dire ton niveau de connaissance Man.
c'est pas pour te faire du mal ,mais tu sais comme moi un mal peut étre un bien...

Dieu dit : "...Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas. ..."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 11:01 am

Citation :
Coute que coute !!!!
méme par le mensonge et l'enfer si tu persiste et que la fin nous atteint..??? t'es méme prés aller jusk au là? Tu peut dire pleins de chose sur l'islam peut étre qu'il aura un ignorant qui te croira mais dés que tu lui dira que l'islam c'est l'idolatrie ,tu le perdra Man, c'est ce qu'on t'a fait croire pour que t'apostasie cette religion, pour te dire ton niveau de connaissance Man.
c'est pas pour te faire du mal ,mais tu sais comme moi un mal peut étre un bien...

Le Salut ne viendra que par Jésus Christ, ne l'oubli jamais. Dire "je l'atteste, je crois en Jésus je crois en Jésus je crois en Jésus" ne sert à rien si c'est juste des mots sans actes et sans fondements. Mohammad était un idolâtre. Les musulmans aujourd'hui pratiquent l'idolâtrie sur la Mecque et sur Mohammad. Si ce que vous faite dans ces lieux n'est pas de l'idolâtrie, alors dit nous ce qu'est l'idolâtrie.

Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:42 am

Dans la bible, il y a un verset qui dit +- écoute Israël (Jacob) ton Dieu est un Dieu jaloux qui n'aime pas que ses serviteurs adorent d'autres que lui.

Il s'agit de la charnière des religions monothéistes.

Cela nécessite donc de savoir à partir de quel moment le fidèle tombe dans l'association ! Y a t il des éléments de réponse dans la bible ???

Dans le coran c'est le message principal et il est traité profondément.


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:06 pm

Citation :
1 - NON...MAN.......PAS COUTE QUE COUTE

2 - Car il nous est defendu de tuer qui que ce soit

3 - Tu n'est pas musulman..donc tu n'as pas le droit de tuer BON

Ce que je veux dire par là, c'est quoi qu'il en coute en terme de temps et en risque. Bien entendu, je ne tuerai jamais un musulman pour sa religion.
Citation :

Cela nécessite donc de savoir à partir de quel moment le fidèle tombe dans l'association ! Y a t il des éléments de réponse dans la bible ???

Le Nouveau Testament tout comme l'Ancien Testament parle d'un Dieu Unique.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 2:48 pm

[ Dans le coran c'est le message principal et il est traité profondément ]

1 - AU CONTRAIRE.....

2 - Le message de la trinite est traite...SOUVENT

3 - MAIS...PAS PROFONDEMENT....

4 - IL y a toute une difference entre les deux Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 631461

5 - ALLAH le repete tres souvent qu'il n'y a un seul DIEU

6 - DE NE PAS ASSOCIER....MAIS RIEN RIEN RIEN DE PLUS

7 - IL n'approfondit NULLEMENT LE SUJET

8 - AU CONTRAIRE..IL MARMOTTE TOUJOURS LA MEME CHOSE....NE PAS ASSOCIER , NE PAS ASSOCIER , NE PAS ASSOCIER ,,,, IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU...ETC...

9 - MAIS...DIALOGUER ER APPROFONDIR LE SUJET ?

10 - TU TE FOUTES DE NOTRE GUEULLE Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 895784

11 - ALLAH NE DIALOGUE ET N'APPROFONDIT RIEN DU TOUT

12 - IL NE FAIT QUE DONNER DES ORDRES.....POINT.

13 - C'EST ...CA LE CORAN VERIDIQUE...PAS PLUS NI MOINS..

14 - QUE DES ORDRES Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 895784 POINT A LA LIGNE Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 895784 Twisted Evil


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 8:17 pm

Man a écrit:

Citation :

Cela nécessite donc de savoir à partir de quel moment le fidèle tombe dans l'association ! Y a t il des éléments de réponse dans la bible ???

Le Nouveau Testament tout comme l'Ancien Testament parle d'un Dieu Unique.

Le fait qu'il est question d'un Dieu Unique n'a pas empêché les chrétiens de dire que Jésus est Dieu (3=1).

Je reformule ma question autrement :

Qu'est ce que l'adoration de Dieu selon la bible ????
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:17 am

Citation :
Le fait qu'il est question d'un Dieu Unique n'a pas empêché les chrétiens de dire que Jésus est Dieu (3=1).

Je reformule ma question autrement :

Qu'est ce que l'adoration de Dieu selon la bible ????

Tous les musulmans adorent une pierre à la kaaba et c'est inscrit dans le Coran.

Pas tous les chrétiens disent que Dieu est 3, et cela n'est pas écrit dans la Bible.

Cela fait une grande différence. Et je ne comprends pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 2:31 am

Man a écrit:
Citation :
Le fait qu'il est question d'un Dieu Unique n'a pas empêché les chrétiens de dire que Jésus est Dieu (3=1).

Je reformule ma question autrement :

Qu'est ce que l'adoration de Dieu selon la bible ????

Tous les musulmans adorent une pierre à la kaaba et c'est inscrit dans le Coran.

Pas tous les chrétiens disent que Dieu est 3, et cela n'est pas écrit dans la Bible.

Cela fait une grande différence. Et je ne comprends pas ta question.


1 - Le probleme c'est que les musulmans croient que TOUS les chretiens croient en la trinite

2 - DONC..KRISH... CROIS DUR COMME FER QUE TU ES TRINITAIRE..ET N'EN DEMORS PAS Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 631461

3 - ET te pose des question qui ne sont pas de ta foi

4 - MAIS comme tout bon musulman..iL ne veut pas croire que tu n'es pas trinitaire et que cela ne te regarde pas

5 - Il aimera plustot te traiter de menteur que de te croire sur parole

6 - C'est une autre raison que je dis que tu perds un temps precieux a tourner en rond .

7 - Il y a beaucoup de sujets interessants a etudier... comme le nouveau topic de GILMIG...SUR mohamet....tres interessant et au moins GILMIG reflechit....LUI.... Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 3:09 am

Croire que Dieu sest Jesus, c'est quoi, si se n'est pas de l'association,???? Mettre Dieu et Jesus au méme niveau alors qu'il y a là Le Créateur et une creature...
je jour où vous comprendrai cela et le coeur en serai convaicu..
vous pourrai dire, "il n'y a de dieu qu'Allah"
le coeur retrouvera sa prime nature et les larmes couleront...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 3:56 am

BNZ a écrit:
Croire que Dieu sest Jesus, c'est quoi, si se n'est pas de l'association,???? Mettre Dieu et Jesus au méme niveau alors qu'il y a là Le Créateur et une creature...
je jour où vous comprendrai cela et le coeur en serai convaicu..
vous pourrai dire, "il n'y a de dieu qu'Allah"
le coeur retrouvera sa prime nature et les larmes couleront...

J'en pleure de joie tellement c'est beau.

Le jour où un trinitaire ne croira plus en la trinité il dira tout simplement que Dieu est Unique et il continuera à lire la Bible qui le dit de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 4:44 am

C'est ce qu'on voit...
entre 5 et7 milles français par an se convertissent à l'islam ...
mais toi tu n'est ni chrétien ni musulman, ni autre, ta le ... entre x chaises...
tu es perdu Man...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonas06
nouveau membre


Date d'inscription : 22/11/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : juive

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:38 am

Boubchir005 a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour,


dans le Coran, il est indiquée que les chrétiens adore la " Trinité " : Le PERE, Le FILS ( Jésus ) et le Saint-Esprit. Mais dans la sourate ci-dessous, le Saint-Esprit est remplacé par la Vierge Marie Mère de Jésus.

Dans quel verset le Coran dit que les Chrétiens adorent Marie?

Nicodème a écrit:
Dans la sourate plus bas, le Coran accuse les chrétiens d'avoir divinisé des rabbins et leurs moines au même rang que Jésus.

scratch scratch JAMAIS les chrétiens dans toute l'histoire ont adorés Marie, les Rabbins, les moines scratch scratch


Citation :
3. Allah n'est pas le père de Jésus- Christ. Il est le Dieu omnipotent et miséricordieux. Le Coran accuse les chrétiens d'adorer trois dieux: Dieu, Jésus et Marie. Ceci est sans doute la conception de la Trinité qu'ont décrite les chrétiens de son temps. (9:30 -31)


Citation :
9.31. Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines

Voici ce qui est dit dans les deux versets;

S9
[30]¤ Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? ¤ [31]¤ Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. ¤

Si quelques juifs disent cela alors ce verset sera confirmer.

Les gens peuvent aussi adorer des gens sans s'apercevoir; en suivant leurs paroles comme si elles étaient la parole de Dieu.


Nicodème a écrit:
Qui parle ici en mettant des limites à DIEU ( DIEU n'est IL pas tout puissant et sans limite ) ?? :

Citation :
An-Nisaa 4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il ( DIEU ) est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?

http://www.yabiladi.com/coran/search/page:2/id_langue:2/words:marie

Merci de m'indiquer à quel endroit j'ai mal lu, ou j'ai mal compris un passage (s).
Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 307887


Dieu est d'une parfaite gloire.

Si quelqu'un Lui associe un fils; c'est qu'il limite cette parfaite gloire.


Le mot fils est utilisé pour les créatures qui dépendent les uns des autres.

Père-fils est une relation d'égal-égal ou une relation horizontale.

Créateur-créatures est une relation d'incomparabilité ou encore une relation verticale.





Et bien tu prouve bien que ton coran est faux!!
Qui est ce Uzayr fils de dieu selon les juifs??
Je met n'importe qui au defi de rapporter la preuve que les juifs croient à ça!
Et ce n'est pas une religion polytheiste comme l'islam qui vas me faire la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 6:30 am

Citation :
C'est ce qu'on voit...
entre 5 et7 milles français par an se convertissent à l'islam ...
mais toi tu n'est ni chrétien ni musulman, ni autre, ta le ... entre x chaises...
tu es perdu Man...

Il y aura de plus en plus de musulmans d'ici la fin des temps ne t'en fait pas pour ca, la prophétie qui dit que les gens quitteront la vrai religion pour la mauvaise se passe actuellement.

Je suis Chrétien, j'étudie la Bible, je ne suis pas perdu merci de t'en inquiéter. Je ne cite pas des liens de vidéos pour me justifier et je ne m'entête pas à m'adresser à un non-trinitaire en supposant qu'il est trinitaire. J'ai beau te dire que je ne le suis pas, tu insistes. Tu dis que la Bible ne parle pas de trinité, car cela t'arrange face à un trinitaire, mais quand tu tombe contre un qui n'est pas trinitaire, tu dis qu'il n'est pas chrétien et qu'il est égaré. Mentir ou etre logique, il faut choisir.

Citation :
Et bien tu prouve bien que ton coran est faux!!
Qui est ce Uzayr fils de dieu selon les juifs??
Je met n'importe qui au defi de rapporter la preuve que les juifs croient à ça!
Et ce n'est pas une religion polytheiste comme l'islam qui vas me faire la leçon.

Merci ! Cela sort enfin de la bouche d'un juif. Quand c'est un chrétien qui le dit, les musulmans ne croient pas. On leur dit que les Chrétiens ne disent pas que Jésus est le fils physique de Dieu, ils ne comprennent pas non plus. On leur dit que les Juifs n'ont jamais dit avoir tué le Messie, tel que le dit faussement le Coran, ils ne croient pas non plus.


Dernière édition par Man le Mer 24 Nov 2010, 6:32 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 7:12 am

jonas06 a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour,


dans le Coran, il est indiquée que les chrétiens adore la " Trinité " : Le PERE, Le FILS ( Jésus ) et le Saint-Esprit. Mais dans la sourate ci-dessous, le Saint-Esprit est remplacé par la Vierge Marie Mère de Jésus.

Dans quel verset le Coran dit que les Chrétiens adorent Marie?

Nicodème a écrit:
Dans la sourate plus bas, le Coran accuse les chrétiens d'avoir divinisé des rabbins et leurs moines au même rang que Jésus.

scratch scratch JAMAIS les chrétiens dans toute l'histoire ont adorés Marie, les Rabbins, les moines scratch scratch





Voici ce qui est dit dans les deux versets;

S9
[30]¤ Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? ¤ [31]¤ Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. ¤

Si quelques juifs disent cela alors ce verset sera confirmer.

Les gens peuvent aussi adorer des gens sans s'apercevoir; en suivant leurs paroles comme si elles étaient la parole de Dieu.


Nicodème a écrit:
Qui parle ici en mettant des limites à DIEU ( DIEU n'est IL pas tout puissant et sans limite ) ?? :



Merci de m'indiquer à quel endroit j'ai mal lu, ou j'ai mal compris un passage (s).
Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 307887


Dieu est d'une parfaite gloire.

Si quelqu'un Lui associe un fils; c'est qu'il limite cette parfaite gloire.


Le mot fils est utilisé pour les créatures qui dépendent les uns des autres.

Père-fils est une relation d'égal-égal ou une relation horizontale.

Créateur-créatures est une relation d'incomparabilité ou encore une relation verticale.





Et bien tu prouve bien que ton coran est faux!!
Qui est ce Uzayr fils de dieu selon les juifs??
Je met n'importe qui au defi de rapporter la preuve que les juifs croient à ça!
Et ce n'est pas une religion polytheiste comme l'islam qui vas me faire la leçon.

Vous venez juste de me confirmer que le Coran ne dit que la vérité.

Vous êtes un juif qui vient juste de dire sans le savoir que Uzayr est le fils de Dieu.

Bien-sûr en se moquant mais ça n'empêche pas que vous l'avez bien dit.


Le Coran est rempli de sagesses;

Quand le Coran décrit ce que certains ont dit alors il faut faire attention car plusieurs scénarios sont possibles.



Mais je vous donne ce lien qui présente une réponse un peu plus compliquée mais possible.

http://www.maison-islam.com/articles/?p=452
Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 8:50 am

Man a écrit:
Citation :
Le fait qu'il est question d'un Dieu Unique n'a pas empêché les chrétiens de dire que Jésus est Dieu (3=1).

Je reformule ma question autrement :

Qu'est ce que l'adoration de Dieu selon la bible ????

Tous les musulmans adorent une pierre à la kaaba et c'est inscrit dans le Coran.

Pas tous les chrétiens disent que Dieu est 3, et cela n'est pas écrit dans la Bible.

Cela fait une grande différence. Et je ne comprends pas ta question.

C'est pourtant une question simple !

Ce n'est pas étonnant qu'elle ne te paraisse pas familière puisque ce point n'est très développé dans la bible malgré qu'il s'agisse là du fondement principal des religions monothéistes.

Ce n'est pas étonnant aussi que tu accuses les musulmans d'adorer la kaaba.

Tu ne sais pas ce qu'est adorer Dieu mais tu sais ce qu'est adorer la kaaba Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 631461 !!

Te rends tu compte que tes prières ne seraient pas acceptés car où que tu tournes tu te trouveras face un obstacle physique! Une armoire,un lit,....
La kaaba c'est pourtant la même chose que les églises tournées vers Jérusalem, ce n'est qu'une direction.

C'est vrai aussi que pas tous les chrétiens disent que Jésus est Dieu.

Mais si beaucoup se sont égarés de la sorte, c'est que la bible n'est pas pointilleuse à ce sujet.

Il est vrai aussi que l'associationnisme ce n'est pas seulement le fait de dire qu'un tel est Dieu!

L'associationnisme c'est également prêter à une personne/objet une caractéristique divine/Sa souveraineté comme le fait de juger les hommes le Jour DU Jugement Dernier.

La demande de pardon, la protection, les prières, les invocations,... ne doivent être adressé qu'à Dieu.

Un petit lien pour savoir ce qu'est le shirk (l'association) dans l'islam et quand on y tombe.
http://www.sajidine.com/dogme/association/categories_shirk.htm


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 11:38 am

Citation :
Ce n'est pas étonnant aussi que tu accuses les musulmans d'adorer la kaaba.

Tu ne sais pas ce qu'est adorer Dieu mais tu sais ce qu'est adorer la kaaba !!

Je ne me prosternerais et ne prierai jamais en direction d'un cailloux.


Citation :
Te rends tu compte que tes prières ne seraient pas acceptés car où que tu tournes tu te trouveras face un obstacle physique! Une armoire,un lit,....
La kaaba c'est pourtant la même chose que les églises tournées vers Jérusalem, ce n'est qu'une direction.

Ah entre toi et la kaaba, il n'y a pas de mur, de lit, ou d'armoire ? Sais-tu que la terre est ronde et non plate ?
Citation :

Mais si beaucoup se sont égarés de la sorte, c'est que la bible n'est pas pointilleuse à ce sujet.

Non seulement elle y est détaillé, mais tu ne l'a jamais lu pour donner un avis pareil.

Et c'est sur ce genre de raisonnement que naissent des sites de mensonges sur la Bible..

La Bible est longue à étudier, vous n'en avez peut être pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:00 pm

Man a écrit:
Citation :
Ce n'est pas étonnant aussi que tu accuses les musulmans d'adorer la kaaba.

Tu ne sais pas ce qu'est adorer Dieu mais tu sais ce qu'est adorer la kaaba !!

Je ne me prosternerais et ne prierai jamais en direction d'un cailloux.

Si vous vous prosternerez pour Dieu comme toutes les créatures croyantes (selon la réponse de Jésus au diable) alors ça sera une très bonne idée. Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 2:11 pm

Citation :

Vous venez juste de me confirmer que le Coran ne dit que la vérité.

Vous êtes un juif qui vient juste de dire sans le savoir que Uzayr est le fils de Dieu.

Bien-sûr en se moquant mais ça n'empêche pas que vous l'avez bien dit.

Shocked Pardon mais je n'avais pas vu cela. Es-tu sérieux lorsque tu dis une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 9:57 pm

Man a écrit:
Citation :

Vous venez juste de me confirmer que le Coran ne dit que la vérité.

Vous êtes un juif qui vient juste de dire sans le savoir que Uzayr est le fils de Dieu.

Bien-sûr en se moquant mais ça n'empêche pas que vous l'avez bien dit.

Shocked Pardon mais je n'avais pas vu cela. Es-tu sérieux lorsque tu dis une chose pareille ?


Il faut avoir la conviction que la vérité est une perle rare que tout le monde a la responsabilité de la chercher de tout son cœur.

Il y a des gens qui disent qui l'ont fait mais qu'en réalité ils n'étaient pas assez sérieux dans leur volonté.

C'est pour ça que les épreuves distinguent ceux qui ont une volonté réelle de chercher la vérité de ceux qui ne l'ont pas réellement ou pas assez.

Moi je pense que les juifs et les Catholiques sont les plus aptes normalement par rapport aux autres à trouver la voie de la vérité car ils connaissent déjà ce que veut dire un message Divin.
C'est pour ça je ne trouve pas étrange que les épreuves sont plus nombreuses pour eux pour déterminer réellement leur bonne volonté.

Le Coran renferment plusieurs secrets et sagesses; Il faut avoir l'esprit ouvert et une réelle volonté à trouver la vérité pour que tout devient clair.


Je vais vous donner ce conseil avant votre probable lecture;


* En lisant le Coran pour pourriez remarquer que le nombre de versets qui parlent de guerres est supérieur à ceux qui parlent d'amour.

L'important n'est pas dans le nombre mais plutôt dans le sens.

* Aussi, vous pouvez remarquer que dans plusieurs cas les douces paroles sont toujours suivies de paroles secs et dures! Pourquoi pensez-vous que dans tout le Coran on ne peut pas trouver des gentilles paroles sans rencontrer rapidement des paroles menaçantes?

Plusieurs cherchent à se réconforter dans la vie plutôt que de chercher à se sauver dans l'au-delà!


Exemples qui peuvent vous intéresser:

_ Une personne peut dire seulement une fois à l'autre qu'elle l'aime pour ce soit vrai; Il faut juste avoir confiance.

_ Une autre personne peut parler toute sa vie de faire la guerre sans qu'elle a une volonté spéciale à faire les guerres plus que les autres; Il faut avoir la bonne foi.

_ Une personne peut dire des belles paroles; mais si elle menace une seule fois alors tout ce qu'elle a dit peut tomber dans l'eau pour les gens qui soupçonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 1:15 am

Non mais juste avant, en clair tu dis que même si le Coran écrit une débilité plus grosse que sa tête, alors juste le fait de le lire lui donne raison ? Sa me fait penser à la cassette du film le cercle, une fois qu'on la visionne, il est déjà trop tard.

Si il y a plus de verset qui parle de guerre, de haine, de menace, que d'amour, c'est pour une très bonne raison. Il faut déjà connaitre de quel manière l'Islam s'est imposé, et quels sont ses tenants et aboutissants. L'Islam veut conquérir de grès ou de force, une fois l'homme en lui-même converti ou le terrain conquis, il reste derrière des versets de gratitude et de respect vis a vis des musulman et des musulmans fraichement converti.


Dernière édition par Man le Jeu 25 Nov 2010, 1:16 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 1:55 am

Man a écrit:
Non mais juste avant, en clair tu dis que même si le Coran écrit une débilité plus grosse que sa tête, alors juste le fait de le lire lui donne raison ? Sa me fait penser à la cassette du film le cercle, une fois qu'on la visionne, il est déjà trop tard.

Si il y a plus de verset qui parle de guerre, de haine, de menace, que d'amour, c'est pour une très bonne raison. Il faut déjà connaitre de quel manière l'Islam s'est imposé, et quels sont ses tenants et aboutissants. L'Islam veut conquérir de grès ou de force, une fois l'homme en lui-même converti ou le terrain conquis, il reste derrière des versets de gratitude et de respect vis a vis des musulman et des musulmans fraichement converti.


Il faut lire le Coran. Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 631461

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 4:56 am



J'ai lu le Coran plusieurs fois et en deux langues donc bon.. Le problème est plutot de comprendre le Coran pour certain qui ferment les yeux et rejettent les horreurs du Coran sur la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
jonas06
nouveau membre


Date d'inscription : 22/11/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : juive

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:58 am

Man a écrit:
Citation :

Vous venez juste de me confirmer que le Coran ne dit que la vérité.

Vous êtes un juif qui vient juste de dire sans le savoir que Uzayr est le fils de Dieu.

Bien-sûr en se moquant mais ça n'empêche pas que vous l'avez bien dit.

Shocked Pardon mais je n'avais pas vu cela. Es-tu sérieux lorsque tu dis une chose pareille ?

wow,il est malin il m as bien eu! Suspect
C est vraiment du grand n importe quoi cette religion
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 8:15 am

jonas06 a écrit:
Man a écrit:
Citation :

Vous venez juste de me confirmer que le Coran ne dit que la vérité.

Vous êtes un juif qui vient juste de dire sans le savoir que Uzayr est le fils de Dieu.

Bien-sûr en se moquant mais ça n'empêche pas que vous l'avez bien dit.

Shocked Pardon mais je n'avais pas vu cela. Es-tu sérieux lorsque tu dis une chose pareille ?

wow,il est malin il m as bien eu! Suspect
C est vraiment du grand n importe quoi cette religion

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/alif-lam-mim-quelle-signification-ces-trois-lettres-qui-ouvrent-certaines-sourates-t5009-45.htm#111916 Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 8:17 am

Man a écrit:


J'ai lu le Coran plusieurs fois et en deux langues donc bon.. Le problème est plutot de comprendre le Coran pour certain qui ferment les yeux et rejettent les horreurs du Coran sur la Bible.

De quelles horreurs s'agit-t-il? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 9:59 am

Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:


J'ai lu le Coran plusieurs fois et en deux langues donc bon.. Le problème est plutot de comprendre le Coran pour certain qui ferment les yeux et rejettent les horreurs du Coran sur la Bible.

De quelles horreurs s'agit-t-il? Shocked

La haine envers les juifs, chrétiens, infidèles, incroyant et mécréant (d'ailleurs le Coran confond ces termes), ou tout simplement ce qui n'est pas musulman. Les menaces perpétuelles, les descriptions pervers du Paradis, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:18 am

Et la haine des chrétiens envers les musulmans t'en dit quoi ???

La bible qui dit qu'Ismaël est un âne sauvage dont la main sera contre tous et la main de tous contre lui c'est pas un appel à la haine peut être ????

Quand on est pas chrétien ou juif on va où selon ta bible ???
L'enfer tout mignon du christianisme c ça ???


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:29 am

kishk a écrit:
Et la haine des chrétiens envers les musulmans t'en dit quoi ???

La bible qui dit qu'Ismaël est un âne sauvage dont la main sera contre tous et la main de tous contre lui c'est pas un appel à la haine peut être ????

Quand on est pas chrétien ou juif on va où selon ta bible ???
L'enfer tout mignon du christianisme c ça ???


1 - WOW ET WOW....la bible dit reellement CA ? :La bible qui dit qu'Ismaël est un âne sauvage dont la main sera contre tous et la main de tous contre lui

2 - EHHHHH BIEN.....donc nous avons raisons....

3 - Puisque l'ISLAM est de descendence d' ISMAEL.....[ L'ANE SAUVAGE Razz Razz Razz ]

4 - ET QUE TOUS SERONS CONTRE LUI?

5 - CA ne peut etre que SATAN CA ! ! ! !

6 - LE " VOILA " L'ANTECHRIST " cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pétrole sous les Virunga : Kinshasa indique que les résultats des tests sont "positifs"
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Afghanistan: la France met "tout en œuvre pour assurer la sécurité des Français", indique l'Elysée
» question pour les moines,boudiste,chrétien et la compagnie créole aussi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-