*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:57 am

BAGDAD - Une nouvelle série d’attaques a visé depuis mardi soir la communauté chrétienne de Bagdad, faisant six morts et 33 blessés, et suscitant la panique des fidèles, dont la majorité ne pense plus qu’à fuir.

Dix jours seulement après le carnage dans une église de Bagdad, un archevêque syriaque catholique a lancé un appel à la communauté internationale, jugeant que ne pas venir en aide aux chrétiens de son pays serait “criminel”.

“Depuis mardi soir, il y a eu 13 bombes et deux obus de mortier contre des maisons et des magasins appartenant à des chrétiens, qui ont fait au total six tués et 33 blessés”, a indiqué une source au ministère de la Défense, qui a également fait état d’une église endommagée.

Mardi soir, trois maisons appartenant à des chrétiens à Mansour (ouest) ont notamment été la cible d’attentats, qui ont fait trois blessés, dont un enfant de quatre mois, selon le vicaire épiscopal syriaque catholique Mgr Pios Kasha.

Ces attaques interviennent dix jours après le massacre commis en pleine messe par un commando d’Al-Qaïda dans la cathédrale Notre-Dame du Perpétuel secours, où 44 fidèles et deux prêtres ont péri.

C’est vers ce même édifice moderne du quartier de Karrada (centre), qui porte toujours les stigmates du carnage, qu’ont convergé mercredi matin des familles paniquées, soit une vingtaine de personnes.

“Cela fait deux ans que ma femme tente de me persuader de quitter le pays mais je n’étais pas d’accord. Aujourd’hui, je suis convaincu qu’elle a raison car je ne veux pas me sentir coupable s’il arrivait malheur à un de mes enfants”, a affirmé Raëd Wissam, un ouvrier de 42 ans.

Il dormait à son domicile du quartier de Dora (sud) quand une puissante explosion l’a tiré de son sommeil, vers 06H00 (03H00 GMT).

“J’ai couru sur le toit voir ce qui se passait et j’ai entendu trois autres explosions. Trois maisons de chrétiens venaient d’être visées. Mes deux enfants criaient”, a-t-il raconté.

L’archevêque syriaque catholique Athanase Matti Shaba Matoka a jugé “tragique” la situation des chrétiens d’Irak.

“Il serait criminel de la part de la communauté internationale de ne pas s’occuper de la sécurité des chrétiens”, a-t-il dit dans la cathédrale, où il tentait de réconforter les fidèles….

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Irakchrtiens
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 8:28 am

ou sont les musulmans occidentaux pour denoncer ca ????

Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 4:28 am

Une pétition vient d'être lancée :

Citation :
Le 31 octobre 2010, les pères Thair Sad-alla Abd-al and Waseem Sabeeh Al-kas Butros mourraient en martyrs avec les fidèles en prière avec eux. Leurs noms viennent dramatiquement s’ajouter à une liste déjà longue de chrétiens morts au nom de leur foi en Irak et tandis que la menace pèse sur les chrétiens de toute la région.

Après la tenue à Rome de l’Assemblée spéciale du synode des évêques sur le thème «L’Église catholique au Moyen-Orient  : communion et témoignage, «La multitude de ceux qui étaient devenus croyants avait un seul cœur et une seule âme» (Ac IV, 32)», Nous chrétiens arabes et, avec nous, tous chrétiens résidants au Moyen Orient et partageant notre situation de minorité, malgré l’affliction dans laquelle nous a plongés cette barbarie, nous voulons réaffirmer notre joie et notre désir de vivre notre identité chrétienne sur la terre même où le Christ est mort et ressuscité pour notre Salut, sur la terre même que ses apôtres ont parcouru pour annoncer à nos ancêtres la Bonne Nouvelle qui nous vaut désormais le beau nom de Chrétiens (...) Nous fondant sur la «proposition 5 » des pères synodaux ayant pour titre «Partage de la Croix » et spécialement son paragraphe 3 «Il faudra attirer l’attention du monde entier sur la situation dramatique de certaines communautés chrétiennes au Moyen-Orient, qui souffrent de toutes sortes de difficultés, allant parfois jusqu’au martyre», nous demandons que, comme dans l’antique tradition de l’Eglise, soient proclamés saints immédiatement ceux qui sont morts en martyrs (...)

http://www.martyrs-iraq.org/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 5:32 am

Bonsoir à toutes et à tous,


je suis certains que ceux qui restent silencieux ne peuvent cautionner tout acte de meurtre contre des chrétiens ou autre simple humain.

Assassiner au nom d'un idéal divin et/ou humain laisse une grande majorité des croyants toutes confessions confondus dans une profonde et intense tristesse.

Si un jour un meurtre (s) " Au Nom de Jésus " était perpétré contre tel ou telle personne (s) ou religion (s) j'en serait l'un des premiers attristés et des associations dans le monde et sur le net seraient crées pour dénoncer cela.

Ma modeste pensé et prière va pour les victimes et leurs proches, pour l'auteur (s) de ces actes et pour ceux qui subissent la tristesse dans leur coeur à cause d'une minorité d'extrémiste (s) de telle ou telle religion (s).

Fraternellement en Jésus.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Report11.
- Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: avis   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 8:02 pm

brizzio777 a écrit:
ou sont les musulmans occidentaux pour denoncer ca ????


Il ont la trouille.................
De nous et surtout d'eux mêmes .
C'est pas facile d'accepter de ce faire égorgé...................par un de ses frères en religion.

Tuer un musulman par un musulman c'est une monstruosité.
Un musulman qui tue un chrétien c'est pour lui l'assurance d'avoir une place au paradis avec des vierges à son service.
(je ne généralise pas car je sais faire la part des choses)
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 8:54 pm

tu as rien compris mon ami à l'islam, un meurtre c'est direction l'enfer sauf pour celui à qui Dieu a fait mésiricorde...
un meurtre est un meurtre,
l'autorisation est donné à celui qui est en légitime défense.. et encore il faudra déterminer si il était en légitime défense... donc il ne faut pas croire n'importe au quoi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 4:25 am

BNZ a écrit:
tu as rien compris mon ami à l'islam, un meurtre c'est direction l'enfer sauf pour celui à qui Dieu a fait mésiricorde...
un meurtre est un meurtre,
l'autorisation est donné à celui qui est en légitime défense.. et encore il faudra déterminer si il était en légitime défense... donc il ne faut pas croire n'importe au quoi...
Shocked Shocked

Celui qui quitte l'islam, tuez le

Tuez tout juif qui tombe entre vos Nobles mains

On apprend aux touts petits musulmans
ghadwa Aïdonua
Al Nsara Klebna

Demain sera notre fête
Les chrétiens seront nos chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 4:47 am

Ceux qui n'ont rien compris de l'Islam y sont encore. Ceux qui ont compris l'ont fuit.


Dernière édition par Man le Jeu 25 Nov 2010, 4:58 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:15 pm

Man a écrit:
Ceux qui n'ont rien compris de l'Islam y sont encore. Ceux qui ont compris l'ont fuit.

Tu dit que tu était musulman, de parents musulmans ??? de famille muslmanes???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:57 pm

BNZ a écrit:
Man a écrit:
Ceux qui n'ont rien compris de l'Islam y sont encore. Ceux qui ont compris l'ont fuit.

Tu dit que tu était musulman, de parents musulmans ??? de famille muslmanes???

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:06 pm

Man a écrit:
BNZ a écrit:
Man a écrit:
Ceux qui n'ont rien compris de l'Islam y sont encore. Ceux qui ont compris l'ont fuit.

Tu dit que tu était musulman, de parents musulmans ??? de famille muslmanes???

Oui.

je veux dire par là, ils le sont encore???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:18 pm

Oui mais je ne vois pas en quoi ces détails sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:29 pm

Man a écrit:
BNZ a écrit:
Man a écrit:
Ceux qui n'ont rien compris de l'Islam y sont encore. Ceux qui ont compris l'ont fuit.

Tu dit que tu était musulman, de parents musulmans ??? de famille muslmanes???

Oui.

je dis ça car toi, le grand Man pense etre plus inteligent que sa maman, son papa, sa famille, qui eux non rien compris d'aprés ce que tu dit alors qu'ils ton apris à t'éssuier le nez...
si tu veut convaicre quelqu'un Man avec ton égarement commence par ton entourage, sauve les de l'enfer ... si tu es véridique...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 1:14 am

Cela se fera petit à petit si Dieu le veut, mais tu juges sans savoir. Ils ont vécu au pays, ont vécu la guerre et on vécu bien plus longtemps que moi. Cette pensée leur est donc bien plus ancré. Peut-être que si j'avais eu les preuves sous les yeux à leur ages je n'aurais pas changé.

Je ne suis pas plus intelligent que les musulmans, tu confonds l'intelligence et la sincérité de cœur. Il ne faut pas être intelligent pour comprendre l'Islam il faut être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:15 am

Man a écrit:
Cela se fera petit à petit si Dieu le veut, mais tu juges sans savoir. Ils ont vécu au pays, ont vécu la guerre et on vécu bien plus longtemps que moi. Cette pensée leur est donc bien plus ancré. Peut-être que si j'avais eu les preuves sous les yeux à leur ages je n'aurais pas changé.

Je ne suis pas plus intelligent que les musulmans, tu confonds l'intelligence et la sincérité de cœur. Il ne faut pas être intelligent pour comprendre l'Islam il faut être sincère.

Qui est Jesus pour toi Man??? Est il "dieu" sur terre...??!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 5:45 am

BNZ a écrit:

je dis ça car toi, le grand Man pense etre plus inteligent que sa maman, son papa, sa famille, qui eux non rien compris d'aprés ce que tu dit alors qu'ils ton apris à t'éssuier le nez...
si tu veut convaicre quelqu'un Man avec ton égarement commence par ton entourage, sauve les de l'enfer ... si tu es véridique...
Shocked
C'est impossible j'ai essayé j'ai dû fuir ils voulaient m'égorger islamiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 6:30 am

yacoub a écrit:
BNZ a écrit:

je dis ça car toi, le grand Man pense etre plus inteligent que sa maman, son papa, sa famille, qui eux non rien compris d'aprés ce que tu dit alors qu'ils ton apris à t'éssuier le nez...
si tu veut convaicre quelqu'un Man avec ton égarement commence par ton entourage, sauve les de l'enfer ... si tu es véridique...
Shocked
C'est impossible j'ai essayé j'ai dû fuir ils voulaient m'égorger islamiquement.

Mais toi cest pas la méme chose ,tu ne crois en rien, qui pourai te suivre, tu leurs veut une perte éternel à tes parents, alors qu'ils t'en apris à te torcher le derriere...
méme pas le diable te suivera car tu es déja dans un égarement profonds mais c'est jamais trop tard... commence par respecter tes parents avant de pretendre détenir quelque chose de bon dans le coeur.. Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 7:24 am

BNZ a écrit:

Mais toi cest pas la méme chose ,tu ne crois en rien, qui pourai te suivre, tu leurs veut une perte éternel à tes parents, alors qu'ils t'en apris à te torcher le derriere...
méme pas le diable te suivera car tu es déja dans un égarement profonds mais c'est jamais trop tard... commence par respecter tes parents avant de pretendre détenir quelque chose de bon dans le coeur.. Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés 307887
Shocked
Grossier et ignare
Voilà ce que c'est que de ne fréquenter que la madrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 12:51 pm

yacoub a écrit:
BNZ a écrit:

Mais toi cest pas la méme chose ,tu ne crois en rien, qui pourai te suivre, tu leurs veut une perte éternel à tes parents, alors qu'ils t'en apris à te torcher le derriere...
méme pas le diable te suivera car tu es déja dans un égarement profonds mais c'est jamais trop tard... commence par respecter tes parents avant de pretendre détenir quelque chose de bon dans le coeur.. Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés 307887
Shocked
Grossier et ignare
Voilà ce que c'est que de ne fréquenter que la madrassa

C'est vraiment ce que tu es , tu n'a ni foi ni loi, tu as renié tes parents et ton Createur...
telle est ton but de la vie???!!!
Que Dieu nous preserve de cela...
Laisse ton orgueil un moment de coté et fait ce qu' un vrai homme ferai mon ami , sans peur ni honte ni làcheté..
ce qu'un homme courrageux ferai...un moment il faut savoir se rabaisser devant ce qui l'ont aimé..
bonne chance... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:24 pm

Citation :
Qui est Jesus pour toi Man??? Est il "dieu" sur terre...??!!

Pour les 1972461234èmes fois, il n'est pas Dieu, ni pour moi ni pour la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:57 am

Les Chrétiens d'Orient sont-ils condamnés à disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 3:50 am

Man a écrit:
Citation :
Qui est Jesus pour toi Man??? Est il "dieu" sur terre...??!!

Pour les 1972461234èmes fois, il n'est pas Dieu, ni pour moi ni pour la Bible.

Mais qui il est??? on ne sait pas avec vous, chacun a sa conception de son statut...
les chrétiens en majorité disent qu'ilest "dieu" sur terre...
quel est ta sauce à toi Man...? pour tout musulman y'a aucune divergence là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 4:24 am

BNZ a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Qui est Jesus pour toi Man??? Est il "dieu" sur terre...??!!

Pour les 1972461234èmes fois, il n'est pas Dieu, ni pour moi ni pour la Bible.

Mais qui il est??? on ne sait pas avec vous, chacun a sa conception de son statut...
les chrétiens en majorité disent qu'ilest "dieu" sur terre...
quel est ta sauce à toi Man...? pour tout musulman y'a aucune divergence là dessus...

Li le post que j'ai écrit sur Jésus, j'explique qui est Jésus et quel est sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 5:10 am

Man a écrit:
BNZ a écrit:
Man a écrit:


Pour les 1972461234èmes fois, il n'est pas Dieu, ni pour moi ni pour la Bible.

Mais qui il est??? on ne sait pas avec vous, chacun a sa conception de son statut...
les chrétiens en majorité disent qu'ilest "dieu" sur terre...
quel est ta sauce à toi Man...? pour tout musulman y'a aucune divergence là dessus...

Li le post que j'ai écrit sur Jésus, j'explique qui est Jésus et quel est sa nature.

En gros tu suit le mouvement quoi??!!!
tu ne sais pas... ??!!!
rien n'est clair, c'est l'égarement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 7:56 am

BNZ a écrit:
Man a écrit:
BNZ a écrit:


Mais qui il est??? on ne sait pas avec vous, chacun a sa conception de son statut...
les chrétiens en majorité disent qu'ilest "dieu" sur terre...
quel est ta sauce à toi Man...? pour tout musulman y'a aucune divergence là dessus...

Li le post que j'ai écrit sur Jésus, j'explique qui est Jésus et quel est sa nature.

En gros tu suit le mouvement quoi??!!!
tu ne sais pas... ??!!!
rien n'est clair, c'est l'égarement...

Suit le mouvement ? Commence par lire le post que j'ai fait à ce sujet, si tu ne le li pas, comment sauras-tu ce que j'en pense, alors que tu me le demande ? Ta réponse est un H.S. total à ce que j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 9:14 am

Man a écrit:
BNZ a écrit:
Man a écrit:


Li le post que j'ai écrit sur Jésus, j'explique qui est Jésus et quel est sa nature.

En gros tu suit le mouvement quoi??!!!
tu ne sais pas... ??!!!
rien n'est clair, c'est l'égarement...

Suit le mouvement ? Commence par lire le post que j'ai fait à ce sujet, si tu ne le li pas, comment sauras-tu ce que j'en pense, alors que tu me le demande ? Ta réponse est un H.S. total à ce que j'ai répondu.
je retrouve pas ,pense tu que je l'aurai lu, evidement..
mais tu critique alors que nous avons pas ta position sur ta croyance...?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:25 am

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-selon-la-bible-t4961.htm?highlight=j%e9sus+selon+la+bible

J'ai donné plein de fois ma position sur ma croyance mais il est plus simple de taper sur la généralité pour un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 11:26 am

Man a écrit:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-selon-la-bible-t4961.htm?highlight=j%e9sus+selon+la+bible

J'ai donné plein de fois ma position sur ma croyance mais il est plus simple de taper sur la généralité pour un musulman.

Tu ne dit pas tous Man ,parle nous du paradis, de l'enfer, de Dieu avant de parler de Jesus qui est un Prophete que dieu a crée, a fait naitre d'une mére et cela est facile pour Dieu, Dieu a crée les Cieux et la terre, qu'est ce qui est plus difficile aà crée Jesus ou l'univers et encore mieux Adam a été crée sans pére et sans mére aussi Man c'est pas plus miraculeux encore...

tu cite un verset qui dit que personne n'a vu Dieu, Dieu est dans les Cieux, en Haut...
mais les chrétiens disent qu'il est "dieu"

tu pense qu'il est fils de Dieu...??
Le terme "fils de Dieu" n'a qu'un sens parabolique, cela veut dire un serviteur dévoué , quelqu'un qui est cher à Dieu.le terme fils de Dieu n'aurait un vrai sens car il se contredira surement au terme "fils de l'homme " qui se répète dans tout les évangiles.
Quand on suit le terme "fils de Dieu" dans les évangiles on trouve que ce terme désigne quelqu'un de cher a Dieu et qui obéis a Dieu.

on a aussi : Adam
(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

Israël
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22

pour conclure ce la ne veut rien dire, le plus simple est de l'appeler comme l'appel le Coran ;Envoyé et Prophete de Dieu..

7.16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Luc:

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 11:59 am

BNZ a écrit:
Man a écrit:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-selon-la-bible-t4961.htm?highlight=j%e9sus+selon+la+bible

J'ai donné plein de fois ma position sur ma croyance mais il est plus simple de taper sur la généralité pour un musulman.

Tu ne dit pas tous Man ,parle nous du paradis, de l'enfer, de Dieu avant de parler de Jesus qui est un Prophete que dieu a crée, a fait naitre d'une mére et cela est facile pour Dieu, Dieu a crée les Cieux et la terre, qu'est ce qui est plus difficile aà crée Jesus ou l'univers et encore mieux Adam a été crée sans pére et sans mére aussi Man c'est pas plus miraculeux encore...

tu cite un verset qui dit que personne n'a vu Dieu, Dieu est dans les Cieux, en Haut...
mais les chrétiens disent qu'il est "dieu"

tu pense qu'il est fils de Dieu...??
Le terme "fils de Dieu" n'a qu'un sens parabolique, cela veut dire un serviteur dévoué , quelqu'un qui est cher à Dieu.le terme fils de Dieu n'aurait un vrai sens car il se contredira surement au terme "fils de l'homme " qui se répète dans tout les évangiles.
Quand on suit le terme "fils de Dieu" dans les évangiles on trouve que ce terme désigne quelqu'un de cher a Dieu et qui obéis a Dieu.

on a aussi : Adam
(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

Israël
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22

pour conclure ce la ne veut rien dire, le plus simple est de l'appeler comme l'appel le Coran ;Envoyé et Prophete de Dieu..

7.16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Luc:

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:



Shocked tu vois tu ne li pas. Parmi tes questions, il y en a dont les réponses se trouvent dans le post que je viens de te passer.

Une personne enclin à la raison, pose-t-elle des questions éternellement sans se préoccuper des réponses qu'on lui donne ?
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 1:45 pm

Man, j'ai parlé de tois chose , paradis/enfer; "dieu,fis dedieu";
et creation de jesus adam
dans ton lien on est pas d'accord sur ses tois point qui m'ont semblaient essensiels... les reponse que tu as données me convienne pas...
je t'es lu, c'est se qui resort de ton textes..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Empty
MessageSujet: Re: Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés   Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Irak : les chrétiens à nouveau pris pour cible à Bagdad - 6 morts, 33 blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Irak: Bagdad frappée par trois attentats de l'EI, au moins 94 morts
» La minorité chrétienne du Pakistan à nouveau prise pour cible
» Iran: deux morts, une centaine de blessés dans un nouveau séisme
» Nigeria : nouveau massacre de chrétiens - 17 morts
» Irak : 27 prostituées présumées massacrées, silence et peur à Bagdad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-