*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 17 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 17 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 6:08 am

th forgotten a écrit:
alors moi ke c la meme chose ke paul il s appelait shaoul et il s est convertien chertien pour detourner le chretianisme

Mais bien sur, c'était un adepte de chrétinisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 10:15 am

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
D'accord en fait tu met dans le même sac PAUL de TARSE et IBNOU SAWDAA car pour toi les deux on détourné un la bible l'autre le coran !
Mais tu sait que pour nous chrétiens PAUL de TARSE n'as rien détourné il a confirmer ce que voulais Dieu pour son peuple !
Bref je ne vais pas m'étendre sur ça rien a voir avec l'islam et je ne voudrais pas que tu es une pousser d'urticaire Very Happy

Bonsoir,

Que les hommes détournent ce qu'ils veulent,les coeurs saints reconnaissent Dieu.La foi,est une question de coeurs saints.Les coeurs pleins d'égoismes et d'orgueils,ne reconnaitront jamais Dieu!Meme s'il se montre à
eux.

Tout à fait d'accord cesar Un esprit sain dans un corps sain ! et tout est une attitude de coeur !

Bonsoir,
Chapeau!je crois que je viens de trouver un site ou il y a beaucoup de personnes qui aiment Dieu.Le fait de corriger ma faute d'orthographe avec une subtilité pareille,me rappelle,la manière avec laquelle,les enfants de l'Imam Ali avaient corrigés un vieux qui ne maitrisait pas comment faire ses ablutions.Je cite l'histoire:"un jour,les deux enfants de l'Imam Ali,Hassein et Hossein,ont remarqués qu'un vieil homme faisait ses ablutions incorrectement,ils se sont dit:"Comment doit-ont faire pour le corriger sans qu'il ne s'aperçoit que nous le corrigeons?".Ils se sont dit:"Nous irons le voir et lui dirons,que nous avons fait un pari,qui d'entre-nous fera ses ablutions correctement,et vous nous direz qui a raison".Ils font leurs ablutions d'une manière identique!!!Alors le vieil homme a compris que c'est lui qui ne faisait pas ses ablutions correctement.Pour vous dire,que la pudeur et l'humilité dont on fait preuve dans nos relations avec autrui,représentent 80% de notre amour envers Dieu.Le reste...tout le reste ne représente que 20%.Je vous dis cela, parce-que,si vous avez le malheur de commettre une faute pareille sur plusieurs sites qui prétendent apprendre aux gens l'Islam ou le Christianisme,cela vous vaudra des Phrases du genre"Sale analphabète", espèce d'ignare!va apprendre correctement la langue de Molière"...etc...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 12:17 pm

Teyla a écrit:
Citation :
Pour la raison toute simple , que si une a raison, cela veut veut dire qu'il y a des milliards de personnes qui se trompent
Si on renverse l'argument, on peut dire qu'il n'est pas possible que Dieu n'existe pas parce que cela voudrait dire que des milliards de personnes se trompent.
Citation :
avec comme seule cause le fait , que ces personnes sont nées sur une partie de la terre où la bonne religion n'était pas présente.
L'argument est pertinent ! Mais selon moi, il a quand même des limites. Déjà, dans un pays comme la France (et pas mal d'autres pays quand même), rien ne t'empêches de te renseigner sur d'autres pensées. Par exemple, tu es né dans un pays de culture chrétienne, ce qui ne t'as pas empêché de devenir athée !
Citation :
Il n'y a pas que le monothéisme dans la monde, ni une seule croyance à la résurection, et à la vie eternelle!!!
C'est vrai, et alors ? On ne peut pas être en même temps catholique et hindouiste, croyant et athée etc; dans tous les cas il y a au moins une personne qui se trompe !

(N.B. : pour l'Église catholique, il me semble que si une personne recherche sincèrement Dieu même à travers une autre religion (par exemple l'islam) rien ne dit qu'elle ne finira pas au paradis. (cf http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=92&t=7600&hilit=vieille+musulmane)

Bonsoir,
Je ne crois pas du tout qu'il y a plusieurs religions,et que les uns ont tords et les autres ont raisons.Pourquoi?Hé bien,parce-que je viens d'acheter un Coran traduit en français et que je suis en train de le lire avec beaucoup d'attention.Voilà ce que j'ai trouvé dans la Sourate 1 verset 285.Je cite:"Le Messager a cru à ce qui lui a été révélé par son Seigneur ainsi que les croyants.Tous ont cru en Dieu,en ses Anges,en ses Ecritures et en ses Envoyés.Nous ne faisons aucune différence entre ses apotres.Ils ont affirmé:"Nous avons entendu et nous avons obéi.(nous te demandons)pardon,Seigneur!Vers toi est le devenir!".Fin de citation.Ici,Dieu parle de croyants,Il ne parle ni de Juifs ni Chretiens,ni de Musulmans.Cela confirme que la religion n'est en fait qu'une!Et que se sont les hommes qui en on fait trois.
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 1:28 pm

Bonsoir chers frères et soeurs que la paix soit sur vous

Les propos des occidentaux sur le Prophète Mohammed

Michael Hart, auteur de l’ouvrage ‘’Les 100 personnes les plus influentes dans l’histoire’’ a dit : « J’ai choisi Mohammed comme leader de cette liste … car Mohammed, sur lui la paix, est le seul homme dans l’histoire qui a totalement réussi tant sur le plan religieux que temporel ».

George Bernard Shaw, écrivain britannique a dit : « Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l’esprit de Mohammed. Les hommes religieux dans le moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammed qu’ils ont considéré comme l’ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l’histoire de cet homme, j'ai trouvé que c’est un prodige exceptionnel et j'ai conclu qu’il n’est pas l’ennemi du christianisme mais le sauveur de l’humanité. Selon mon opinion, s’il avait à se charger des affaires de ce monde actuel, il résoudrait tous nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur que le monde entier espère »

Annie Besant a dit : « Il est impossible qu’un individu qui étudie la personnalité du grand Prophète des Arabes, comment il a vécu et a éduqué les gens, ne ressente pas une profonde estime et un grand respect pour cet honorable Prophète, l’un des grands Messagers d’Allah »

Alphonse de Lamartine a dit : "Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité de la réussite sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohammed ? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires ; ils n'ont fondé (s’ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles qui s'écroulèrent souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes... Sa patience dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, son triomphe après le tombeau attestent plus d’une conviction que d’une imposture. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. Ce dogme était double, l'unicité de Dieu et l'immatérialité de Dieu ; l'un disant ce que Dieu est, l'autre disant ce qu'il n'est pas, l'un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l'autre inaugurant avec la parole une idée ! Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Mohammad ! À toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut le plus grand?..."

J.W.H. Stab dans son livre : « L’Islam et son fondateur » a écrit : «En jugeant le peu de moyens dont il disposait et la pérennité de ce qu’il a réalisé, aucun nom au cours de l’histoire ne se manifeste plus illustre et plus fulgurant que le Prophète La Mecque.

Sous son impulsion nombre de dynasties ont trouvé l’existence, des cités, des palaces fameux, des temples ont été bâties par sa cause. De grandes provinces se sont soumises à la foi par sa cause. Ses paroles ont gouverné la vie de générations qui ont accepté qu’elles dirigent leur vie et qu’elles soient leur guide dans leur vie future. Des milliers de voix des croyants prient Allah de le bénir et estiment le vrai Prophète d’Allah et le sceau des Prophètes. En jugeant selon les normes de grandeur….nul mortel ne pourrait être comparé à Lui. »

Dr. Gustav Weil a dit dans « L’histoire des personnalités musulmanes » : Mohammed était un exemple éclatant pour son peuple. Son caractère était pur ainsi que ses qualités. Sa maison, son habit, sa nourriture étaient caractérisés par une rare simplicité. Il était tellement modeste qu’il n’avait pas accepté que ses Compagnons l’appellent par un surnom qui soit une adulation. Comme il n’acceptait pas qu’un autre lui rende un quelconque service que lui-même peut accomplir.

Il était accessible à tout le monde, à tout moment. Il visitait le malade et était plein de sympathie pour tous. Sa générosité et sa bienveillance étaient illimitées tout comme il était dévoué pour le bien-être de la communauté »

Le philosophe britannique, Thomas Carlyle, qui a gagné le prix Nobel pour ce livre ‘’Les héros’’ a écrit : C’est une honte pour chacun d’écouter les accusations disant que l’Islam est un mensonge et que Mohammed est un imposteur et un falsificateur. On l’a distingué pendant toute sa vie avec des principes inébranlables, une sincère détermination, bienveillant, généreux, compatissant, pieux, vertueux, digne d’éloges, libre, humaniste, très sérieux, sincère. Et avec toutes ces qualités, il avait le plus doux caractère, le tempérament le plus aisé, de bonne humeur, de compagnie louable et agréable, mieux il était plaisant et spirituel. Il était juste, sincère, clairvoyant, magnanime, pur et présent d’esprit. Son visage était radieux comme s’il avait en son sein des lumières illuminant toute nuit obscure. Il était un grand homme par sa nature, il n’a pas été éduqué par une école ni par un instituteur et il n’avait point besoin de tout cela »

Johann Wolfgang Von Goethe, écrivain allemand, a dit : « Nous les Européens avec tous nos concepts n’avons pas pu encore atteindre ce que Mohammed a atteint et nul ne pourra le dépasser. J’ai cherché dans l’histoire de l’humanité un homme qui en soit l’exemple idéal et je l’ai trouvé en la personne du Prophète Mohammed. Et ainsi doit se révéler la vérité et s’élever comme a réussi Mohammed à assujettir le monde entier par le monothéisme ».

Le Professeur Jules Masserman a dit : "Des gens comme Pasteur et Salk furent des leaders au sens premier du terme. Des gens comme Ghandi et Confucius, d'un côté, et comme Alexandre, César et Hitler de l'autre, furent des leaders dans le second sens du terme et peut-etre dans son troisième sens. Jésus et Bouddha appartiennent à la troisième catégorie. Quant à Mohammed qui réunissait les 3 qualités (sagesse/science, pacifique, conquérant) on peut dire qu'il fut le plus grand leader de tous les temps. Moïse avait fait de même dans un moindre degré."

Le Révérend R. Bosworth-Smith a dit : "A la tête de l'état comme le fut l'église, il fut César et le Pape en un seul homme. Mais il fut un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans une armée de métier sur pieds, sans garde du corps, sans force de police, sans finances régulièrement renflouées. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il réunit en lui tous les pouvoirs sans en avoir les moyens nécessaires. Il était indifférent aux apparats du pouvoir : la simplicité de sa vie privée était en accord total avec sa vie publique."

Que Dieu guide les âmes sincères égarées

Que la paix soit sur vous

Azzéddine
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 1:38 pm

bonsoir;

Donc, si j'ai bien lu MR CESAR;

Que l'on pratique n'importe quel religion,ca n'a plus d'importance ?
Eh bien tant mieux, car pour etre franc, j'aime mieux l'enfer des chretiens que celle d'ALLAH, car vous voyez, je ne suis pas encore sauve, et si j'ai a mourir subitement, je veux souffrir le moins possible apres ma mort, j'espere que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 1:50 pm

“L’histoire montre clairement que la légende des musulmans fanatiques, balayant le monde et imposant l’Islam par la pointe de l’épée aux races conquises est un des mythes les plus fantastiquement absurdes qui aient jamais été rapportés par les historiens” (1)
De Lacy O’Leary - “Islam At The Crossroad”, Londres, 1923, p. 8

“J’ai toujours eu haute estime pour la religion de Mohammad à cause de sa merveilleuse vitalité. C’est la seule religion qui me semble posséder cette capacité d’assimilation aux différentes étapes de l’existence. J’ai étudié cet homme merveilleux qui, à mon avis, est loin d’être un Antéchrist, et qui devrait être appelé le Sauveur de l’humanité. J’estime que si un homme comme lui devait exercer une hégémonie sur le monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes de façon à lui apporter le bonheur et la paix. En parlant de la foi de Mohammad, j’ai prédit que cette dernière serait acceptée par l’Europe de demain comme elle est déjà acceptable par l’Europe d’aujourd’hui”
Georges.Bernard Shaw Prix Nobel de Littérature en 1925 -“The Guenuine Islam”, Vol. 1, N° 8, 1936.

“Le prophète (Mohammad) avait établi un document qui stipulait entre autres : les juifs et le chrétiens seront protégés de toutes insultes ou vexations, ils auront les mêmes droits que les musulmans à notre protection et services, en plus, ils pratiqueront leur religion aussi librement que les musulmans.”
Huston Smith - Citations de son livre “The World’s Religions” - Ed. Harper Collins, 1991, p.256

« Ce n’est pas la propagation mais la permanence de sa religion qui mérite notre émerveillement ; la même impression, pure et parfaite, qu’il laissa à la Mecque et à Médine, se retrouve, après douze siècles écoulés, chez les Indiens, les Africains et les Turcs, prosélytes du Coran... Les Musulmans ont su résister, uniformément, à la tentation de réduire l’objet de leur foi et de leur dévotion au niveau des sens et de l’imagination de l’homme. "je crois en Un seul Dieu et en Muhammad, Son prophète" ; ceci enferme la profession de foi de l’Islam, de façon simple et invariable. L’image intellectuelle de la Divinité ne s’est jamais vue dégradée par une idole quelle qu’elle soit ; les hommages rendus au prophète n’ont jamais franchi la mesure de la vertu humaine ; et ses préceptes vivants ont restreint la gratitude de ses disciples dans les limites de la raison et de la religion ».
Edward Gibbon et Simon Ocklay History of the Saracen Empire.

« La façon dont il accepta les persécutions dues à ses croyances, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son oeuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu’elle n’en résout. Cependant, aucune des grandes figures de l’histoire n’est si peu appréciée en Occident que le Prophète Muhammad. »
W. Montgomery Mohammad at Mecca. Oxford, 1953 ; p. 52.

« Homme d’affaires prospère dès l’âge de vingt ans, il devait bientôt devenir directeur des caravanes de chameaux d’une veuve fortunée. Celle-ci, reconnaissant ses mérites, lui proposa le mariage. Bien qu’elle fût de quinze ans son aînée, il l’épousa et fut un époux dévoué jusqu’à sa mort. De même que la plupart des grands prophètes qui le précédèrent, Muhammad chercha à éviter l’honneur de transmettre la parole divine, se considérant comme indigne d’accomplir cette tâche. Mais l’ange lui ordonna : "Lis !". De ce que nous connaissons de sa vie, nous savons que Muhammad ne savait ni lire ni écrire, mais il commença à dicter des mots qui lui étaient inspirés, et qui allaient bientôt transformer une grande partie du globe par le verset : "il n’y a qu’Un seul Dieu". Sur tous les plans, Muhammad était un esprit éminemment pratique. Lorsque son fils bien aimé, Ibrahim, mourut, il y eut une éclipse, et des rumeurs, disant que Dieu lui avait exprimé personnellement Ses condoléances, s’étendirent rapidement. Or, on dit que Muhammad lui-même affirma qu’une éclipse étant un phénomène naturel, il est insensé d’attribuer ce genre de phénomène à la naissance ou à la mort d’un être humain". Lors de la mort de Muhammad, certains voulurent le déifier, mais son successeur administratif mit fin à cette vague d’hystérie par une des paroles les plus belles de l’histoire religieuse : "Si l’un d’entre vous alla jusqu’à rendre un culte à Muhammad, il est mort. Mais si c’est à Dieu qu’il rend un culte, Il vivra pour l’éternité" ».
James A. Michener Islam : The Misunderstood Religion". Dans la revue Reader’s Digest (édition américaine), numéro de mai 1955, p. 68-70.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 2:03 am

Sourate 2 la vache
75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 4:17 am

Salutation en Christ,

Que doit-on déduire de cette tirade extraite de "la vache et le prisonnier", dis moi Flo ?
Parce que moi je n'ai rien compris, si ce n'est des sous entendu très "antise...".

Et juste pour étoffer toutes ces éloges rapportés par notre cher azdine, j'ai une petite déclaration sortie de la bouche de Jésus :

" Et le Père qui m’a envoyé a rendu lui–même témoignage de moi.
Vous n’avez jamais entendu sa voix, vous n’avez point vu sa face,
et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu’il a envoyé.
Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle :
ce sont elles qui rendent témoignage de moi.
Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !
Je ne tire pas ma gloire des hommes.
Mais je sais que vous n’avez point en vous l’amour de Dieu.
Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ;
si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.
Comment pouvez–vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres,
et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul ?

Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père ; celui qui vous accuse,
c’est Moïse
, en qui vous avez mis votre espérance.
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu’il a écrit de moi.
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez–vous à mes paroles ?
" Jn 5.37.47

Le seul témoignage qui EST de la valeur devant le Dieu de la BIBLE c'est uniquement Sa Parole !
Et non l'histoire que les hommes en ont fait et en font !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 6:22 am

ce ke vous avez lu dans le coran c l islam depuis adam au muhammad
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 6:26 am

l islam cite ke tous les prophets et lzes messager sont envoyés par un Dieu unique et ils avaient la meme religion et le meme objectif seul les autres religions n ont pas accéptés Muhammad saw
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 7:02 am

Salutation en Christ,

th forgotten, tu dis :

Citation :
....ils avaient...le même objectif....
Explique moi donc lequel, stp car j'ai vraiment du mal à comprendre là !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 8:30 am

azdine77580 a écrit:
Bonsoir chers frères et soeurs que la paix soit sur vous

Les propos des occidentaux sur le Prophète Mohammed

Michael Hart, auteur de l’ouvrage ‘’Les 100 personnes les plus influentes dans l’histoire’’ a dit : « J’ai choisi Mohammed comme leader de cette liste … car Mohammed, sur lui la paix, est le seul homme dans l’histoire qui a totalement réussi tant sur le plan religieux que temporel ».

George Bernard Shaw, écrivain britannique a dit : « Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l’esprit de Mohammed. Les hommes religieux dans le moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammed qu’ils ont considéré comme l’ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l’histoire de cet homme, j'ai trouvé que c’est un prodige exceptionnel et j'ai conclu qu’il n’est pas l’ennemi du christianisme mais le sauveur de l’humanité. Selon mon opinion, s’il avait à se charger des affaires de ce monde actuel, il résoudrait tous nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur que le monde entier espère »

Annie Besant a dit : « Il est impossible qu’un individu qui étudie la personnalité du grand Prophète des Arabes, comment il a vécu et a éduqué les gens, ne ressente pas une profonde estime et un grand respect pour cet honorable Prophète, l’un des grands Messagers d’Allah »

Alphonse de Lamartine a dit : "Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité de la réussite sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohammed ? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires ; ils n'ont fondé (s’ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles qui s'écroulèrent souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes... Sa patience dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, son triomphe après le tombeau attestent plus d’une conviction que d’une imposture. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. Ce dogme était double, l'unicité de Dieu et l'immatérialité de Dieu ; l'un disant ce que Dieu est, l'autre disant ce qu'il n'est pas, l'un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l'autre inaugurant avec la parole une idée ! Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Mohammad ! À toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut le plus grand?..."

J.W.H. Stab dans son livre : « L’Islam et son fondateur » a écrit : «En jugeant le peu de moyens dont il disposait et la pérennité de ce qu’il a réalisé, aucun nom au cours de l’histoire ne se manifeste plus illustre et plus fulgurant que le Prophète La Mecque.

Sous son impulsion nombre de dynasties ont trouvé l’existence, des cités, des palaces fameux, des temples ont été bâties par sa cause. De grandes provinces se sont soumises à la foi par sa cause. Ses paroles ont gouverné la vie de générations qui ont accepté qu’elles dirigent leur vie et qu’elles soient leur guide dans leur vie future. Des milliers de voix des croyants prient Allah de le bénir et estiment le vrai Prophète d’Allah et le sceau des Prophètes. En jugeant selon les normes de grandeur….nul mortel ne pourrait être comparé à Lui. »

Dr. Gustav Weil a dit dans « L’histoire des personnalités musulmanes » : Mohammed était un exemple éclatant pour son peuple. Son caractère était pur ainsi que ses qualités. Sa maison, son habit, sa nourriture étaient caractérisés par une rare simplicité. Il était tellement modeste qu’il n’avait pas accepté que ses Compagnons l’appellent par un surnom qui soit une adulation. Comme il n’acceptait pas qu’un autre lui rende un quelconque service que lui-même peut accomplir.

Il était accessible à tout le monde, à tout moment. Il visitait le malade et était plein de sympathie pour tous. Sa générosité et sa bienveillance étaient illimitées tout comme il était dévoué pour le bien-être de la communauté »

Le philosophe britannique, Thomas Carlyle, qui a gagné le prix Nobel pour ce livre ‘’Les héros’’ a écrit : C’est une honte pour chacun d’écouter les accusations disant que l’Islam est un mensonge et que Mohammed est un imposteur et un falsificateur. On l’a distingué pendant toute sa vie avec des principes inébranlables, une sincère détermination, bienveillant, généreux, compatissant, pieux, vertueux, digne d’éloges, libre, humaniste, très sérieux, sincère. Et avec toutes ces qualités, il avait le plus doux caractère, le tempérament le plus aisé, de bonne humeur, de compagnie louable et agréable, mieux il était plaisant et spirituel. Il était juste, sincère, clairvoyant, magnanime, pur et présent d’esprit. Son visage était radieux comme s’il avait en son sein des lumières illuminant toute nuit obscure. Il était un grand homme par sa nature, il n’a pas été éduqué par une école ni par un instituteur et il n’avait point besoin de tout cela »

Johann Wolfgang Von Goethe, écrivain allemand, a dit : « Nous les Européens avec tous nos concepts n’avons pas pu encore atteindre ce que Mohammed a atteint et nul ne pourra le dépasser. J’ai cherché dans l’histoire de l’humanité un homme qui en soit l’exemple idéal et je l’ai trouvé en la personne du Prophète Mohammed. Et ainsi doit se révéler la vérité et s’élever comme a réussi Mohammed à assujettir le monde entier par le monothéisme ».

Le Professeur Jules Masserman a dit : "Des gens comme Pasteur et Salk furent des leaders au sens premier du terme. Des gens comme Ghandi et Confucius, d'un côté, et comme Alexandre, César et Hitler de l'autre, furent des leaders dans le second sens du terme et peut-etre dans son troisième sens. Jésus et Bouddha appartiennent à la troisième catégorie. Quant à Mohammed qui réunissait les 3 qualités (sagesse/science, pacifique, conquérant) on peut dire qu'il fut le plus grand leader de tous les temps. Moïse avait fait de même dans un moindre degré."

Le Révérend R. Bosworth-Smith a dit : "A la tête de l'état comme le fut l'église, il fut César et le Pape en un seul homme. Mais il fut un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans une armée de métier sur pieds, sans garde du corps, sans force de police, sans finances régulièrement renflouées. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il réunit en lui tous les pouvoirs sans en avoir les moyens nécessaires. Il était indifférent aux apparats du pouvoir : la simplicité de sa vie privée était en accord total avec sa vie publique."

Que Dieu guide les âmes sincères égarées

Que la paix soit sur vous

Azzéddine

Bonsoir,

Tomas Carlyle disait aussi de Mahomet ce qui suit:

"La réalité de la vie lui apparut terrible et merveilleuse,en une vision flamboyante.Un tel homme est un grand homme.C'est aussi un homme doué d'une personnalité originale;c'est un messager qui nous apporte des nouvelles de l'inconnu,de l'Infini.Que nous le nommions poète ou Prophète,nous sentons que ses paroles ne sont pas celles d'un homme ordinaire.Elle proviennent directement de la réalité interne des choses,avec laquelle il est quotidiennement en contact.La personnalité géniale est la révélation supreme et le symbole de la force Divine qui constitue la réalité la plus profonde de l'existence,Mahomet avait vu l'eclat boulversant et aveuglant de la vie et du ciel,dans les profondes ténébres qui menacent de nous devenir mortelles.Il le nommait révelation et Ange Gabriel.Mais qui d'entre nous sait au juste le nommer?"
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 8:36 am

slt jude leur objectif c servir un dieu unique dieu d adam et de noe d abraham d ismail d issak et de jacob et de joseph et de moise et de david et de salomon et de jean et de jesus et de muhammad
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 10:17 am

jude est ce ke tu comprends maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DEFFDIAM
nouveau membre
DEFFDIAM

Date d'inscription : 17/03/2010
Masculin
Messages : 9
Pays : sénégal
R E L I G I O N : musulman

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 11:48 pm

DIEU DIT: ALLAH ! point de divinité a part Lui, Le Vivant, celui qui subsiste par lui meme ! Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent , A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. . Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? . Il connaît leur passé et leur futur , Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut . Son Kursî déborde les cieux et la terre.Dont la garde ne Lui coûte aucune peine .Et Il est le Très-Haut, Le Très Grand . sourate 2 verset 255
il m'est tres difficile de vous suivre etant nouveau mais je pense que les points de vue de TEYLA sont pleine de sagesse..
dan 26 tu sais bien que le pretexte que "beaucoup" de monde se tromperais ne saurais faire que dieu ne fut pas ( souba hanala)
c'est justement que lez role des religions que de nous mettre sur la voie qui méne a lui..
et lorsque teyla dit " (N.B. : pour l'Église catholique, il me semble que si une personne recherche sincèrement Dieu même à travers une autre religion (par exemple l'islam) rien ne dit qu'elle ne finira pas au paradis. " ( ce que je ne savais pas sur sa religion) c'est fort interréssant.
toi méme si tu pousse ta raison au maximum tu saura qu'il existe indubitablement..
courage car méme le faite de discuter sur ce site te raproche de lui.. il a dit dans le coran que qui marche vers moi, je cours vers lui"[quote]
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 11:54 am

bon je ne sais pas ou tu veux en revenir mais la on parle de ce ki est logique ou pas par exemple comment peut on etre chretien et on ne suit pas ce ke jesus a dit .en plus l ancien testament et le nouveau testament et les contraductions
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 3:24 pm

BONJOURS A TOUS :

Moi , je n'ai pas vos problemes a vous tous.
Car je ne me sers que de ma logique, et si vous saviez comme tout devient si simple lorsque l'on met de cote les deux livres soit la bible et le coran, et vous devriez en faire autant ,puisque vous vous acharnez a vous detruire l'un et l'autre en ne disant que des sottises,tel,que : falsifications, abrogations, contradictions,
c'est tout simplement stupide du point de vue d'un agnostique.
Trouvez une autre facon de regler vos differents, car avec vos deux livres , vous voyez bien que ca ne mene NUL PART .
Essayez, les etudes de theologie, des livres d'anciens ecrivains du temps des prophetes, des recherches archeologiques,
Ou bien avez-vous peur de vous en servir de peur de vous contredire vous-meme.
Moi , par contre je m'en fout parce que je n'ai rien a perdre moi.
Et comme vous TOUS , a date avez ecrit a au moins une occasion que :ce n'est pas logique :, donc ca veut dire que la logique a quand meme une certaine place dans votre pensee et votre deduction n'est-ce pas ?

agnostiquement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 2:10 am

parlons archeologiquement est ce ke tu sais spirit devil que la momie du pharaon ramssis 2 on a decouvert recemment qu l etait noyé .car on a decouvert que son corps avait du sel marin alors le seul livre qui a bien montré et raconté ke le pharaon de moise fut noyé et si tu veux y a beaucoup de decouverte scientifique dans le coran pas de probleme tu n as qu a demandé a+
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 2:51 am

th forgotten a écrit:
parlons archeologiquement est ce ke tu sais spirit devil que la momie du pharaon ramssis 2 on a decouvert recemment qu l etait noyé .car on a decouvert que son corps avait du sel marin alors le seul livre qui a bien montré et raconté ke le pharaon de moise fut noyé et si tu veux y a beaucoup de decouverte scientifique dans le coran pas de probleme tu n as qu a demandé a+

Intox, Ramsès II est mort d'un problème dentaire à 80 ans dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 3:08 am

BONJOURS MR.TH FORGOTTEN;

Je serais tres interresse a lire ce documentaire ou reportage,
SVP donnez-moi un lien quelconque pour que je puisse m'instruire d'avantage sur le sujet. [ UN LIEN OU UN LIVRE,UN REPORTAGE,OU AUTRE SVP]
Je vous remercie d'avance pour votre precieuse aide,
Moi j'aime ca des faits nouveaux, c'est dans ces temps -la ou l'on s'instruit le plus.
encore merci pour le lien.

joyeusement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 3:54 am

DES gens possèdent déja toute votre histoire de chacun des peuples de ce monde ainsi que toute les preuves archéologiques
et plus encore j'ai pas accés a tous mais une chose et sur ces gens la s'amuse bien:cartonr:

les musulmans peuvent faire quoi face a ce qui arrive :lol!: La religion de Mahomet - Page 17 234537
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 4:51 am

BONJOURS ENDOCRINE :
MOI .C'EST LE " LIEN SALE " QUE JE VEUX VOIR.
LE LIEN QUI PARLE DU " SEL" .
Je veux le lire c'est mon droit et c'est son droit de me le fournir,que ca plaise aux autres ou non.

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 6:06 am

SLT SPIRITDEVIL AVEC UN GRAND PLAISIR DONC IL Y A ça:
https://www.youtube.com/watch?v=iRckfLEd0f8&feature=fvsr
https://www.youtube.com/watch?v=vUyE_SNOt_U&feature=related
les troux noirs :https://www.youtube.com/watch?v=hhKsbvdGMM8
l obscurité des mers profondes:https://www.youtube.com/watch?v=4JkgUigJh1E&feature=related tt ça avec des versets du coran et il y a d autres liens a toi de chercher a+
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 7:43 am

REBONJOURS TH FORGOTTEN :

J'ai visionne les deux videos en liens et cherche les autres liens que tu m'as fourni, mais n'ai pas trouve ce que je cherchais , soit la place ou l'on parle de sel dans le cadavre du roi pharaoh,
Peut-etre que tu t'es trompe de lien ?
Que ce soit dans le coran , je n'en doute pas car c'est arrive avant que le coran soit ecrit, donc ce ne serait pas juste de le mentionner.
Je veux lire l'article ou voir le documentaire qui parle du " sel " retrouve dans le corps du pharaoh
Tu es au courant de ce fait, alors je voudrais que tu le pratage avec nous.
merci encore : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 10:49 am

jn ai trouvé des sites ki parlent de ramsis 2 mais en arabe essaie de traduire eb français ;www.55a.net tu trouveras tt ce ke tu veux comme sciences ,archelogie etc...
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 11:26 am

Maurice Bucaille .. Qui est Maurice Bucaille?! Tout le monde sait ce qu'il faut faire Maurice Bucaille?! Il s'agit d'un grain de beauté et symbole de la France .. rayonnante Il est né de parents de Français, et a grandi en tant que sa famille a grandi dans la religion chrétienne, et quand il a terminé ses élèves du secondaire engagés dans la Faculté de médecine de l'Université de France, était l'un des premier degré, même la médecine, élevé par l'affaire jusqu'à ce qu'il devienne mois et le chirurgien le plus émérite connu la France moderne .. , À son talent en chirurgie étrange histoire a transformé sa vie et changé leur nom propre ..! La France est célèbre pour deux des plus intérêt à l'archéologie et du patrimoine, et quand il a pris feu le Président socialiste français (Mitterrand) pouvoir dans le pays en 1981, la France a demandé de l'Etat (Egypte) dans les années quatre-vingt tard pour accueillir la momie (Pharaon d'Egypte) en France pour effectuer des tests et des examens et le traitement du archéologiques .. A été transférée dans les mois à corps tyran connu en Egypte .. Il est l'aéroport fourrées courbe est le président français et ses ministres et de hauts fonctionnaires dans le pays à l'aéroport de démissionner pharaon d'Égypte, comme des rois et la réception est toujours en vie ..! Comme un cri loin pour le peuple d'Egypte (Je suis votre Seigneur, le top!) Lors de la cérémonie s'est terminée par la France Royal Egypte des pharaons sur le terrain .. Juggernaut cortège portait la momie non des moindres pour l'accueil chaleureux et a été transféré dans une aile spéciale dans le centre du français, de commencer après les archéologues de plus en France, les médecins de la chirurgie et l'étude d'autopsie de la momie, et découvrir ses secrets, et a été président de chirurgiens et le principal responsable de l'examen de la momie égyptienne antique est le professeur Maurice Bucaille thérapeutes intéressés par la restauration de la momie, alors que l'attention a été président (Maurice Bucaille) entre eux très différents, il cherchait à découvrir comment il est mort ce Pharaon, et tard dans la nuit .. Analyse, les résultats de la finale .. On a les restes de sel de l'air dans son corps plus de preuves qu'il est mort noyé ..! Et son corps a été repêché de la mer, immédiatement après la mort par noyade, et courut corps momifié pour survivre corps! Mais il ya plus étrange est encore mystifié la façon dont le corps est resté sans le reste des organes farcies pharaonique plus sûr que d'autres, même si elle s'est redressée de la mer. ..! Maurice Bucaille est le rapport final de ce qu'il pensait d'une nouvelle découverte dans le corps du pharaon récupérés en mer après la noyade et farci directement, et quelqu'un lui murmura à l'oreille, disant musulmans ne vous précipitez pas pour parler du naufrage de l'.. momie Mais il a vivement dénoncé les nouvelles et Astgrabh, une telle découverte ne pouvait pas uniquement une connaissance de l'évolution de la science moderne et les périphériques informatiques modernes par le biais de haute précision, l'un d'eux lui dit que le Coran, qui, selon eux raconte l'histoire du naufrage et la sécurité de son corps après la noyade .. ! Pris ensemble, en tenant étonnant perplexe .. Comment est-ce et cette momie a été découverte seulement en 1898 après JC, devant deux cents l'an dernier, alors que le Coran est plus d'un mille quatre cents un an?! Et comment corriger cela à l'esprit et l'humanité tout entière et pas seulement les Arabes ne savent rien sur les anciens Egyptiens momifiés des organes de Fraanthm seulement quelques décennies seulement??? Sat (Maurice Bucaille) pour la nuit regardant le cadavre de Pharaon, réfléchissez bien sur le propriétaire lui dit tout bas que le Coran parle des musulmans sur la ceinture, après la noyade .. Bien que la Torah (l'Evangile de Matthieu et de Luc) parle de Pharaon noyé lors du balayage de Moïse, que la paix soit sur lui sans être soumis à la destinée de son corps à tous .. Prenant se dit: Est-il possible que cela soit embaumé pour moi a été le pharaon d'Egypte, qui courait après Moïse?! Est-il concevable que Mamedhm le sait mieux que mille ans, et je sais juste?! Ne pouvait pas (Morris) pour dormir, et leur a demandé de lui apporter la Torah, il est allé sur la lecture en (Exode) de la Torah disant eau »Faraga couverts les véhicules et tous les chevaliers de l'armée de Pharaon, qui est entré en retard dans la mer a été abandonné par eux, pas un« .. Maurice Bucaille et est resté perplexe, même la Bible ne parle pas de la ceinture et rester intact après le corps du pharaon a été traitée et réparée, retourné la France à l'Egypte de la momie cercueil de verre de luxe digne d'un vendeur de Pharaon! Mais .. (Morris) avait félicité de sa décision n'a pas reposer son esprit, depuis que les nouvelles chocs par le bouche-musulmans sur l'intégrité de ce corps! Vhzm bagages et a décidé de Voyage à l'Arabie saoudite à participer à un congrès médical où il ya un rassemblement des oulémas musulmans d'autopsie .. Il a été le premier moderne, parlant avec eux de ce Akeshtvh s'échapper du corps du pharaon après la noyade .. Donc quelqu'un l'a ouvert et a pris le Coran lui lire le sens (Bbdnk toi aujourd'hui, d'être ceux qui sont derrière le verset, bien que beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes) [Yunus: 92] Il a été signé par le verset great .. Et lui a demandé la secousse qui le fit même stand en face de l'auditoire et de crier haut et fort: ((Je suis entré et croient en l'Islam le Coran)), sont revenus (Maurice Bucaille) en France sans le visage qui passaient .. Et y est resté dix ans n'avaient pas d'occupation ne tient que d'étudier la compatibilité de faits scientifiques et la découverte récemment avec le Coran, et la recherche de contradiction scientifique et l'autre qui parle du Coran après le résultat dit (n'est pas fait de mal dans les mains de son successeur de téléchargement Hakim Hamid) [ séparés: 43] a été le fruit de ces années consacrées à la Morris français, auteur du livre qui est sorti sur le Coran a secoué l'ensemble de la Western States scientifiques LORGUES Raja, j'ai le titre du livre (le Coran, la Torah et la Bible et la science .. étude de l'Ecriture à la lumière des connaissances modernes) .. Qu'est-ce que ce livre?? De la première édition est épuisée de toutes les bibliothèques! Puis réimprimé des centaines de milliers après avoir été traduit de la langue originale (français) vers l'arabe, l'anglais, l'indonésien, le persan et le turc et Abbakrwatip Aloordoip et Alkjoratip et .. allemand! Se propage ensuite à toutes les bibliothèques de l'Est et l'Ouest, et j'ai commencé, cependant, trouver un jeune marocain ou égyptien ou du Golfe, en Amérique, elle est utilisée pour affecter la jeune fille qui veut être associée ..! Il est bon livre Intzaaha du christianisme et du judaïsme à l'islam et l'unicité de la perfection .. Qui ont tenté d'effacer Dieu dans leur cœur et les yeux des savants des juifs et chrétiens doivent relever, ce livre pas seulement écrire clown controversés et les tentatives désespérées dictée par eux, et les chuchotements de Satan .. Le dernier était le docteur (William Campbell) dans son livre (le Coran et la Bible à la lumière de l'histoire et la science) a l'Est et l'Ouest a été incapable, dans la fin de gagner quelque chose ..! Odder Même de ce que certains érudits de l'Occident a commencé à préparer une réponse au livre, lorsqu'il est enclenché lire davantage et de refléter une augmentation .. Murmura le plus sûr et pour le public! Louange à Dieu qui est juste par sa grâce. Maurice Bucaille dit dans l'introduction de son livre (j'ai soulevé les aspects scientifiques du Coran qui est unique à ma grande surprise grave au début, je ne pense pas jamais pu découvrir un grand nombre à cette limite de la précision d'une grande variété de sujets, et ils se conformer pleinement aux connaissances scientifiques modernes, et dans le texte ont été écrites depuis plus de trois siècles ..! Socialisé nobles gentilshommes .. nous ne trouvons pas commentant le préambule .. pharaoniques mais de se souvenir du verset (Will méditent-ils donc pas sur le Coran S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y auraient trouvé un écart beaucoup) [al-Nisa: 82] Oui .. Par Dieu, si elle avait été en provenance d'autres que Allah dit ce qui a été réalisé dans le Pharaon (Bbdnk toi aujourd'hui, d'être ceux qui sont derrière tout) n'était vraiment pas divine portés dans le corps du Pharaon .. ce verset qui a ravivé l'islam dans le cœur de Morris ...!
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 11:29 am

mais mon ami spiritdevil pour l islam de morris je ne sais pas s il s est convertit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 11:31 am

mais ce lien pourrais t aider:
http://www.bladi.net/forum/30525-maurice-bucaille-convertis-lislam/
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 3:47 pm

th forgotten

Pendant mon enfance une ombre avec des yeux rouge venait me rendre visite dans ma chambre je croyais que j'halluciné

merci pour ses vidéos mais ça me fais flipper lol
La religion de Mahomet - Page 17 365862
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 11:34 pm

BONJOURS MR. TH FORGOTTEN:

Ce mr. Bucaille, il me chatouille les meninges, il va falloir que j'etudie son histoire, je n'ai pas le choix, il faut aller au fond de cette histoire la.
Car, vous savez si on n'est pas integre avec sa pensee et soi-meme, on ne merite meme pas de vivre et on merite l'ENFER.

LOGIQUE OU RIEN : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 4:39 am

slt Mr spirit a mon avis pourkoi tu ne cherche pas la verité par ex: si tu veux on parle de la mer profonde et sa discription fabuleuse au coran ou du big bang ou le barrage entre deux mers ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 6:47 am

bonjours a toi TH FORGOTTEN;

Merci de ton offre TH.,, mais comme je l'ai dit au tout debut, ma recherche se fait par moi-meme et non par la vue d'aucune religion, c'est un principe SACRE pour moi, vois-tu je ne veux pas etre biaiser pas une doctrine quelconque,j'aime mieux figurer de moi meme les solutions des problemes et me confie totalement au jugement que DIEU MA POURVU, pour trouver les reponses LOGIQUES dont je cherche.

Parcontre, j'accepterais des reponses aux questions que j'aimerais te proposer,si tu le veux bien,mais j'aime mieux classer ces reponses moi-meme dans mon casse-tete a moi
merci de me comprendre, apres tout je suis agnostique a cause de maintes frustations et fausses reponses qu'ils m'ont ete transmises depuis X annees.

amicalement : SPIRITDEVIL La religion de Mahomet - Page 17 365862
Revenir en haut Aller en bas
abderrazzek2000
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 18
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Pourquoi l'islam?   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 10:29 am

J'ai visité bien de forum de discussion, j'ai trouvé toujours que pour bien de chrétiens de ces forums, la cible de leurs attaques est toujours l'islam. Je n'ai jamais lu qu'un chrétien discutait du bien fondé du judaïsme. Or, tous les musulmans sont des croyants en jésus, ce que les juifs ne font pas. Je ne comprends pas. Est ce que ces attaques ont pour objectifs de dénaturer l'islam uniquement parce que le judaïsme ne vaut pas la peine d'être discuté? Ou parce que les chrétiens ont une dent contre l'islam? Sachant que ce sont les juifs qui ont voulu crucifier le christ et non les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» qu'est-ce qu'une religion ?
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-