Adlig restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chretienne Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Je m' présente (Adlig) Dim 31 Oct 2010, 23:22 | |
| Bonsoir, Salam et Shalom !
Je me présente, Adlig, 26 printemps.
Je cherchais un site qui me permettrait de dialoguer avec des chrétiens issus de divers courants. J'ai apparemment trouvé mon bonheur. Je projette de me convertir au protestantisme et un média coopératif tel qu' un forum constitue pour moi une source informative certes très informelle mais néammoins interréssante.
Les débats inter-religieux ont eux aussi beaucoup d'intérêt à mes yeux.
Au plaisir de vous relire. (En espérant que cela soit réciproque .)
|
|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Je m' présente (Adlig) Dim 31 Oct 2010, 23:28 | |
| Bonsoir, |
|
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Je m' présente (Adlig) Lun 01 Nov 2010, 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum, Adlig |
|
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Je m' présente (Adlig) Lun 01 Nov 2010, 22:05 | |
| | Adlig a écrit: | Bonsoir, Salam et Shalom !
Je me présente, Adlig, 26 printemps.
Je cherchais un site qui me permettrait de dialoguer avec des chrétiens issus de divers courants. J'ai apparemment trouvé mon bonheur. Je projette de me convertir au protestantisme et un média coopératif tel qu' un forum constitue pour moi une source informative certes très informelle mais néammoins interréssante.
Les débats inter-religieux ont eux aussi beaucoup d'intérêt à mes yeux.
Au plaisir de vous relire. (En espérant que cela soit réciproque .)
| Bonsoir et Tu sais,le Protesantisme est une grande famille
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Je m' présente (Adlig) Mar 02 Nov 2010, 15:25 | |
|  sur le forum Que Dieu te bénisse ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Je m' présente (Adlig) Mar 02 Nov 2010, 16:16 | |
| Bienvenue Adlig  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|