*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:29 am

A mon arrivé en Suisse j'ai été logé chez des chrétiens qui m'ont bien accueilli,ils

m'avaient parlé de Jesus et comme j'etait musulman j'ai refusé de les écouter et avec le

temps je me suis quand même trouvé a faire des débats sur la religion avec quelque uns en

usant de ma foi musulmane et tout les arguments du coran.
Je peux attesté d'une seul chose ce qui s'est passé dans ma vie,Un soir que je rentrais

chez moi sur mon vélomoteur j'ai vu Jésus dans le ciel il était entouré d'une grande

lumière brillante et forte ( comme décrit dans les actes des apotres avec la vision de Saul) et

depuis ce jour une voix dans mon cœur me répétait sans cesse il faut que tu te

convertisse ne pouvant plus supporter je me suis resolu a demander à un chrétien avec qui

j'avais une grande amitié comment on fait pour se convertir car je pensais qu'il fallait

récité une prière et a mon grand étonnement ce ne fut pas le cas il m'a expliqué qu'il

faut demander pardon a Dieu pour tout ses péchés et accepter de croire en Jésus,Alors

j'ai prié comme il m'a expliqué et depuis ce jour ma vie a complètement changé de

l'obscurité je suis venu à la lumière je me sentait heureux et soulagé d'un immense poids

tout était devenu clair la question a mon existence a trouvé sa réponse je me suis mis a

lire la bible j'ai pris conscience de toutes les paroles agréable qui y sont dites par

jésus et plus je la lisait plus je sentait en moi que ce livre parle réellement d'un Dieu

d'amour et qui veut sauver le monde.et tout en la lisant les choses devenait claire

depuis ce jour tout a changé tout devenait clair pour moi, j'ai été délivrer de l'alcool

de la drogue et de la cigarette instantanément le lendemain j'étais tellement heureux que

je parlais à tout mes amis européens avec qui je faisait la noce c-a-d les beuveries les

joints et toutes sortes de cochonneries. je leur ai raconté ce que Jésus a fait dans ma

vie et ce grand changement qui s'est opéré en moi pour finir ils m'ont rejeté car je

n'étais plus le même et j'ai compris que ce n'est pas parce qu'ils sont européens qu'ils

sont vraiment Chrétiens,ils n'avaient que l'étiquette du christianisme et qu'ils ne

vivaient pas complètement de la foi chrétienne...
Et depuis ce jour la joie ne m'a plus quitté car la paix demeure dans mon cœur pour

toujours.
(Romains 8:35 à38
Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la

persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ?
selon qu'il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on

nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie.
Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les

choses présentes ni les choses à venir,
ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra

nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.)


KEYBOARDZAPPER



Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:32 am

je me presente 122713
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 12:16 pm

je me presente 122713 Mick
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 1:39 pm

Citation :
Mick
toi pour l'hospitalité tu es NUL! je me presente 631461


Dernière édition par petite fleur le Ven 29 Juil 2011, 1:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 1:41 pm

BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM :


keyboardzapper a écrit:
A mon arrivé en Suisse j'ai été logé chez des chrétiens qui m'ont bien accueilli,ils

m'avaient parlé de Jesus et comme j'etait musulman j'ai refusé de les écouter et avec le

temps je me suis quand même trouvé a faire des débats sur la religion avec quelque uns en

usant de ma foi musulmane et tout les arguments du coran.
Je peux attesté d'une seul chose ce qui s'est passé dans ma vie,Un soir que je rentrais

chez moi sur mon vélomoteur j'ai vu Jésus dans le ciel il était entouré d'une grande

lumière brillante et forte ( comme décrit dans les actes des apotres avec la vision de Saul) et

depuis ce jour une voix dans mon cœur me répétait sans cesse il faut que tu te

convertisse ne pouvant plus supporter je me suis resolu a demander à un chrétien avec qui

j'avais une grande amitié comment on fait pour se convertir car je pensais qu'il fallait

récité une prière et a mon grand étonnement ce ne fut pas le cas il m'a expliqué qu'il

faut demander pardon a Dieu pour tout ses péchés et accepter de croire en Jésus,Alors

j'ai prié comme il m'a expliqué et depuis ce jour ma vie a complètement changé de

l'obscurité je suis venu à la lumière je me sentait heureux et soulagé d'un immense poids

tout était devenu clair la question a mon existence a trouvé sa réponse je me suis mis a

lire la bible j'ai pris conscience de toutes les paroles agréable qui y sont dites par

jésus et plus je la lisait plus je sentait en moi que ce livre parle réellement d'un Dieu

d'amour et qui veut sauver le monde.et tout en la lisant les choses devenait claire

depuis ce jour tout a changé tout devenait clair pour moi, j'ai été délivrer de l'alcool

de la drogue et de la cigarette instantanément le lendemain j'étais tellement heureux que

je parlais à tout mes amis européens avec qui je faisait la noce c-a-d les beuveries les

joints et toutes sortes de cochonneries. je leur ai raconté ce que Jésus a fait dans ma

vie et ce grand changement qui s'est opéré en moi pour finir ils m'ont rejeté car je

n'étais plus le même et j'ai compris que ce n'est pas parce qu'ils sont européens qu'ils

sont vraiment Chrétiens,ils n'avaient que l'étiquette du christianisme et qu'ils ne

vivaient pas complètement de la foi chrétienne...
Et depuis ce jour la joie ne m'a plus quitté car la paix demeure dans mon cœur pour

toujours.
(Romains 8:35 à38
Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la

persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ?
selon qu'il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on

nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie.
Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les

choses présentes ni les choses à venir,
ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra

nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.)

KEYBOARDZAPPER


1 - MOI .... je n'ai jamais eu cette chance de voir JESUS dans le ciel

2 - Il faut croire que c'est parce que je n'ai pas la FOI

3 - Mais n'empeche que je pense comme vous

4 - Que lorsque l'on lis l'evangile , on a l'impression

5 - De baigner dans l'amour et la bonte et le pardon .

6 - Contrairement au coran ou on ne parle que de lois et reglements

7 - A suivre dans le chemin d' ALLAH ,pour se meriter des hourris

8 - OU qui parle contre les juifs et les chretiens

9 - OU qui pestifie contre la trinite et les associateurs.

10 - Je ne sais pas combien de fois ALLAH mentionne le mot association

11 - Dans le coran ,,,, mais il le mentionne

12 - Assez souvent pour se convaincre que DIEU n'a que faire de ces futilites

13 - On voit bien que ce ne sont que des preoccupations humaines


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je me presente 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 1:43 pm

REPLIQUE :



petite fleur a écrit:
Citation :
Mick
toi pour l'hospitalité tu es NUL! je me presente 631461


1 - POURQUOI DIS-TU CELA PF confused ?

2 - TU NE L'A PAS RECU MIEUX QU'ELLE scratch

3 - IL EST " OU " LE PROBLEME scratch ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je me presente 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 1:50 pm

oui moi j'ai eu la chance de partager avec keybord...je le recois en grande ..t'inquiette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 1:53 pm

mick ??????un copieux! je me presente 631461 je t'aime fort mick! Very Happy toi to spitit.he bienvenue a keyboard je me presente 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 2:27 pm







A PETITE FLEUR DE MON COEUR




petite fleur a écrit:
mick ??????un copieux! je me presente 631461 je t'aime fort mick! Very Happy toi to spitit.he bienvenue a keyboard je me presente 307887



1 - MICK EST UNE SQUAW TOUT COMME TOI MA CHERE je me presente 631461

2 - AINSI .... MOI AUSSI JE SUIS UN COPIEUX ?

3 - Parce que je l'ai recu comme toi Suspect ?

4 - Nous sommes tous des copieux car nous recevons tout le monde

5 - AVEC je me presente 122713



AMICALEMENT : SPIRITANGEL je me presente 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 2:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:






A PETITE FLEUR DE MON COEUR




petite fleur a écrit:
mick ??????un copieux! je me presente 631461 je t'aime fort mick! Very Happy toi to spitit.he bienvenue a keyboard je me presente 307887



1 - MICK EST UNE SQUAW TOUT COMME TOI MA CHERE je me presente 631461

2 - AINSI .... MOI AUSSI JE SUIS UN COPIEUX ?

3 - Parce que je l'ai recu comme toi Suspect ?

4 - Nous sommes tous des copieux car nous recevons tout le monde

5 - AVEC je me presente 122713



AMICALEMENT : SPIRITANGEL je me presente 22447

bah c'est sa tous des copieux nous sommes..gang de moutons en sommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 8:05 pm



je me presente 122713



keyboard a écrit :



Citation :
je leur ai raconté ce que Jésus a fait dans ma

vie et ce grand changement qui s'est opéré en moi pour finir ils m'ont rejeté car je

n'étais plus le même et j'ai compris que ce n'est pas parce qu'ils sont européens qu'ils

sont vraiment Chrétiens,ils n'avaient que l'étiquette du christianisme



C'est justement là, une réalité que la plupart des Musulmans ignorent.

En Occident, il reste peut-être 20 à 30% de Chrétiens, les autres étant sans Religion, Agnostiques, Athés, etc...








Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:59 pm

je me presente 122713 c'est une grande joie pour moi d'accueillir un frère et un compatriote. Merci d'être là pour renforcer les rangs des ex-musulmans et témoigner du changement qui s'est opéré dans leur vie après leur rencontre avec notre Seigneur Jésus. Encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 2:06 am

Merci à tout pour votre accueil....

Dieu vous benisse tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 2:17 am

[quote="RAMOSI"]

je me presente 122713




Citation :

En Occident, il reste peut-être 20 à 30% de Chrétiens, les autres étant sans Religion, Agnostiques, Athés, etc...

une pluie prévue nous vivons la grande appostasie!









Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 9:19 am

It is better to keep your mouth closed and let people think you are a fool than to open it and remove all doubt. Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 3:43 pm




TRADUCTION :


mick lapt a écrit:
It is better to keep your mouth closed and let people think you are a fool than to open it and remove all doubt. Mark Twain


1 - IL est preferable que tu garde ta bouche clos

2 - Et de laisser les gens penser que tu est un sot

3 - Que de l'ouvrir et de leur donner raison :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je me presente 22447


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 11:34 pm

C'est ca, je ne savais pas comment le traduire sans manquer le punch de la fin, j'aime bien Mark Twain , le connaissez vous , M. Spiritangel ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 8:09 pm



Citation :
En Occident, il reste peut-être 20 à 30% de Chrétiens, les autres étant sans Religion, Agnostiques, Athés, etc...



Juste pour faire remarquer que lorsque certains nous traitent de "Croisés" en parlant de l'Otan ou autre..., ils se trompent.








Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 9:17 am

keyboardzapper a écrit:
A mon arrivé en Suisse j'ai été logé chez des chrétiens qui m'ont bien accueilli,ils

m'avaient parlé de Jesus et comme j'etait musulman j'ai refusé de les écouter et avec le

temps je me suis quand même trouvé a faire des débats sur la religion avec quelque uns en

usant de ma foi musulmane et tout les arguments du coran.
Je peux attesté d'une seul chose ce qui s'est passé dans ma vie,Un soir que je rentrais

chez moi sur mon vélomoteur j'ai vu Jésus dans le ciel il était entouré d'une grande

lumière brillante et forte ( comme décrit dans les actes des apotres avec la vision de Saul) et

depuis ce jour une voix dans mon cœur me répétait sans cesse il faut que tu te

convertisse ne pouvant plus supporter je me suis resolu a demander à un chrétien avec qui

j'avais une grande amitié comment on fait pour se convertir car je pensais qu'il fallait

récité une prière et a mon grand étonnement ce ne fut pas le cas il m'a expliqué qu'il

faut demander pardon a Dieu pour tout ses péchés et accepter de croire en Jésus,Alors

j'ai prié comme il m'a expliqué et depuis ce jour ma vie a complètement changé de

l'obscurité je suis venu à la lumière je me sentait heureux et soulagé d'un immense poids

tout était devenu clair la question a mon existence a trouvé sa réponse je me suis mis a

lire la bible j'ai pris conscience de toutes les paroles agréable qui y sont dites par

jésus et plus je la lisait plus je sentait en moi que ce livre parle réellement d'un Dieu

d'amour et qui veut sauver le monde.et tout en la lisant les choses devenait claire

depuis ce jour tout a changé tout devenait clair pour moi, j'ai été délivrer de l'alcool

de la drogue et de la cigarette instantanément le lendemain j'étais tellement heureux que

je parlais à tout mes amis européens avec qui je faisait la noce c-a-d les beuveries les

joints et toutes sortes de cochonneries. je leur ai raconté ce que Jésus a fait dans ma

vie et ce grand changement qui s'est opéré en moi pour finir ils m'ont rejeté car je

n'étais plus le même et j'ai compris que ce n'est pas parce qu'ils sont européens qu'ils

sont vraiment Chrétiens,ils n'avaient que l'étiquette du christianisme et qu'ils ne

vivaient pas complètement de la foi chrétienne...
Et depuis ce jour la joie ne m'a plus quitté car la paix demeure dans mon cœur pour

toujours.
(Romains 8:35 à38
Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la

persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ?
selon qu'il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on

nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie.
Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les

choses présentes ni les choses à venir,
ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra

nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.)


KEYBOARDZAPPER



Beau temoignage ! j'ai aussi eu une vision de Jesus la première fois que je suis entré dans une eglise evangelique !
J'ai aussi decouvert que certain n'avaitent rien de chretien .
soit le je me presente 122713
Que Dieu te benisse pour ton courage et ta tenacité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» je me presente
» Je me présente...
» je me présente Eve..
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-