| | 10 vérités incontournables!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boubchir005 Membre Actif II

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: 10 vérités incontournables!!! Ven 22 Oct 2010, 12:38 am | |
| |
|
 | |
EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: 10 vérités incontournables!!! Ven 22 Oct 2010, 1:47 am | |
| Y a-t-il au moins une question dans ce sujet ? Je ne vois que des affirmations d'un égaré mais aucune question... |
|
 | |

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | |
 | |
EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | |
 | |

| |
 | |
EP Membre Actif

| Sujet: Re: 10 vérités incontournables!!! Ven 22 Oct 2010, 2:36 am | |
| | Boubchir005 a écrit: | | Donnez moi un seul exemple qui démontre que le sacrifice n'est pas un signe d'impuissance et je vous donnerais raison.(bien sûr à part le sacrifice de Jésus). |
Là:
| Boubchir005 a écrit: | | Un père de deux enfants se trouve dans le risque de se noyer avec ses enfants; heureusement il y a un tronc d'arbre à proximité--- ce tronc d'arbre n'offre la place que pour deux personnes---le père décide de se sacrifier en laissant la place à ses deux enfants--- |
| Boubchir005 a écrit: | | mais si ce tronc d'arbre offre la place à trois personne; alors la décision de ne pas prendre place avec ses deux enfants serait un suicide volontaire et non un sacrifice puisque ce père à la possibilité de se sauver avec ses deux fils sans aucun problème. |
Mais si ce tronc d'arbre n'offre pas de place pour trois personnes,ce n'est pas un suicide mais un sacrifice.
Boubchir,on peut tourner en rond 24/24h sur le sujet. Je peut retourner tous tes arguments a mon avantage et toi les miens et ainsi successivement sans arrêt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: 10 vérités incontournables!!! Ven 22 Oct 2010, 2:51 am | |
| | EP a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | Donnez moi un seul exemple qui démontre que le sacrifice n'est pas un signe d'impuissance et je vous donnerais raison.(bien sûr à part le sacrifice de Jésus). |
Là:
| Boubchir005 a écrit: | | Un père de deux enfants se trouve dans le risque de se noyer avec ses enfants; heureusement il y a un tronc d'arbre à proximité--- ce tronc d'arbre n'offre la place que pour deux personnes---le père décide de se sacrifier en laissant la place à ses deux enfants--- |
| Boubchir005 a écrit: | | mais si ce tronc d'arbre offre la place à trois personne; alors la décision de ne pas prendre place avec ses deux enfants serait un suicide volontaire et non un sacrifice puisque ce père à la possibilité de se sauver avec ses deux fils sans aucun problème. |
Mais si ce tronc d'arbre n'offre pas de place pour trois personnes,ce n'est pas un suicide mais un sacrifice.
Boubchir,on peut tourner en rond 24/24h sur le sujet. Je peut retourner tous tes arguments a mon avantage et toi les miens et ainsi successivement sans arrêt.
|
Seulement si cette personne est le Tout Puissant alors en un clin d'œil elle rendra ce tronc d'arbre capable de sauver 3 personnes ou encore un navire capable de sauver tout le monde!!
Donc le Tout Puissant ne serais jamais contraint de se sacrifier pour n'importe quelle raison puisqu'Il capable de tout faire sans avoir besoin de se sacrifier; c'est pour ça qu'Il est le Tout Puisant!! |
|
 | |
EP Membre Actif

| Sujet: Re: 10 vérités incontournables!!! Ven 22 Oct 2010, 3:08 am | |
| | Boubchir005 a écrit: | | Seulement si cette personne est le Tout Puissant alors en un clin d'œil elle rendra ce tronc d'arbre capable de sauver 3 personnes ou encore un navire capable de sauver tout le monde!! |
La même chose que dire "Si Allah est le Tout-Puissant,alors pourquoi il ne fini pas avec le mal d'une fois pour toutes ? "
| Boubchir005 a écrit: | | Donc le Tout Puissant ne serais jamais contraint de se sacrifier pour n'importe quelle raison puisqu'Il capable de tout faire sans avoir besoin de se sacrifier; c'est pour ça qu'Il est le Tout Puisant!! |
Alors qu'il fasse de la terre un paradis et finisse avec le mal s'il est si Tout-Puissant...
Le Coran dis-même que Jésus s'est sacrifié pour payer notre dette,je te remet ici un com a moi d'un autre forum:
Concernant 5.117 le mot a doute et expressément falsifié dans plusieurs traductions pour tromper les gens:
tawaffaytani / تَوَفَّيْتَنِي--> vous m'avez fait mourir Dictionary of the Holy Q'uran,Abdul Manam Omar,p.615
Les traductions anglaises [pas toutes] ont parfaitement raison! Ce sont bien les traductions françaises qui sont falsifiés.
Où les musulmans voient "Puis quand Tu m'as rappelé"? ------> :muslim: :mok:
Où est le mot "rappeler" dans cette histoire?
La racine de ce mot donne la notion de :
waffa / وفي --> pour atteindre la fin / garder une promesse, une obligation / engagement / payer une dette / accomplir une promesse. Dictionary of the Holy Q'uran,Abdul Manam Omar,p.615
Donc la mort de Jésus Christ est arrivé pour payer la dette de l'humanité! Tout colle comme un puzzle. Amen! :muslim: :mok:
La mort de Jésus n'est pas du tout anodine selon La Compilation [al-Coran],elle est advenue comme étant la promesse que Dieu a fait dans la Genèse.
La Bible nous fait remarquer que c'est une obligation,un engagement que Dieu a tenu pour rédimer l'humanité,et Jésus Christ a bel et bien accompli cette promesse,il a payé notre dette.
Alléluia! La Compilation [al-Coran] ne fait que recopier la Bible et cela est plus qu'évident!
Jésus Christ est le Sauveur de toute l'humanité. Mes chers musulmans...Jésus vous tends la main,vous êtes encore a temps... |
|
 | |

| Sujet: Re: 10 vérités incontournables!!! Ven 22 Oct 2010, 11:39 am | |
| | EP a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | Seulement si cette personne est le Tout Puissant alors en un clin d'œil elle rendra ce tronc d'arbre capable de sauver 3 personnes ou encore un navire capable de sauver tout le monde!! |
La même chose que dire "Si Allah est le Tout-Puissant,alors pourquoi il ne fini pas avec le mal d'une fois pour toutes ? "
| Boubchir005 a écrit: | | Donc le Tout Puissant ne serais jamais contraint de se sacrifier pour n'importe quelle raison puisqu'Il capable de tout faire sans avoir besoin de se sacrifier; c'est pour ça qu'Il est le Tout Puisant!! |
Alors qu'il fasse de la terre un paradis et finisse avec le mal s'il est si Tout-Puissant...
Le Coran dis-même que Jésus s'est sacrifié pour payer notre dette,je te remet ici un com a moi d'un autre forum:
Concernant 5.117 le mot a doute et expressément falsifié dans plusieurs traductions pour tromper les gens:
tawaffaytani / تَوَفَّيْتَنِي--> vous m'avez fait mourir Dictionary of the Holy Q'uran,Abdul Manam Omar,p.615
Les traductions anglaises [pas toutes] ont parfaitement raison! Ce sont bien les traductions françaises qui sont falsifiés.
Où les musulmans voient "Puis quand Tu m'as rappelé"? ------> :muslim: :mok:
Où est le mot "rappeler" dans cette histoire?
La racine de ce mot donne la notion de :
waffa / وفي --> pour atteindre la fin / garder une promesse, une obligation / engagement / payer une dette / accomplir une promesse. Dictionary of the Holy Q'uran,Abdul Manam Omar,p.615
Donc la mort de Jésus Christ est arrivé pour payer la dette de l'humanité! Tout colle comme un puzzle. Amen! :muslim: :mok:
La mort de Jésus n'est pas du tout anodine selon La Compilation [al-Coran],elle est advenue comme étant la promesse que Dieu a fait dans la Genèse.
La Bible nous fait remarquer que c'est une obligation,un engagement que Dieu a tenu pour rédimer l'humanité,et Jésus Christ a bel et bien accompli cette promesse,il a payé notre dette.
Alléluia! La Compilation [al-Coran] ne fait que recopier la Bible et cela est plus qu'évident!
Jésus Christ est le Sauveur de toute l'humanité. Mes chers musulmans...Jésus vous tends la main,vous êtes encore a temps... |
Je pense qu'il est préférable qu'on reste dans le sujet pour ne pas se perdre dans la discussion.
Mais, Je vous rappelle que le Tout Puissant veut dire qu'Il est capable de tous faire cad ne se trouve jamais dans une situation d'impuissance.
Mais Dieu fait ce qu'Il veut tout en étant dans une position de puissance et ne non d'impuissance.
Le sacrifice est un choix sous contrainte et non un choix optionnel; Dieu n'a pas de contrainites---Il est le tout puissant.
|
|
 | |
Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | |
 | |
EP Membre Actif

| Sujet: Re: 10 vérités incontournables!!! Ven 22 Oct 2010, 2:09 pm | |
| | Goldenlegend a écrit: | . |
Salut Goldenlegend,regarde ce que j'ai trouvé,un Pablo Picasso intitulé "Mahomet et Aisha": IMAGE CENSURE ARNICA Comme toujours tu n'as aucun respect envers ceux qui lisent ma main a coupé que tu n'est pas protestant ,car il n'aurait jamais mit une chose semblable !!!
|
|
 | |
EP Membre Actif

| |
 | |

| Sujet: Re: 10 vérités incontournables!!! Ven 22 Oct 2010, 3:18 pm | |
| |
|
 | |
EP Membre Actif

| Sujet: Re: 10 vérités incontournables!!! Ven 22 Oct 2010, 3:48 pm | |
| | Boubchir005 a écrit: | | waffa signifie fidélité. | Sacrifice aussi.
| Boubchir005 a écrit: | Vous êtes encore hors sujet. Mais Allah peut tout faire. |
Non Boubchir,je ne suis pas hors-sujet. Je t'ai dis qu'aucune force a le pouvoir de faire un carré-rond. Même Allah.
| Boubchir005 a écrit: | Si Dieu veut que tout le monde croit en Lui; Il le fera en un clin d'œil. Exemple ; Il suffit quelques forts miracles pour que tout le monde croit en Dieu. |
Et le libre arbitre passe où ? Meme avec des miracles beaucoup ce sont égarés. Regarde le veau d'or par exemple. Ce n'est pas assez suffisante,seul le sacrifice de Jésus Christ peut réussir là où les miracles échouent. |
|
 | |
Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: 10 vérités incontournables!!! Ven 22 Oct 2010, 4:25 pm | |
| | EP a écrit: | | Goldenlegend a écrit: | . |
Salut Goldenlegend,regarde ce que j'ai trouvé,un Pablo Picasso intitulé "Mahomet et Aisha": Image censure = Arnica |
Le disk est devenue lassant... |
|
 | |
| | 10 vérités incontournables!!! | |
|