*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La divinité de Jésus souvent mal comprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 10:10 am

Au commencement Éloim créa les cieux et la terre.
La création de l’univers a été faite par la participation des Dieux. Ce pendant tous dépendent entièrement d’un seul Dieu suprême qui est le père et l’origine de toute chose.

Les écritures inspirées l’appel l’ancien des jours, après lui succède son fils de Nature divine, l’aîné des 24 villards de nature divin.

Citation :
Bonjour, pour lire la suite de ce sujet veuillé cliquer sur SPOILER ci-dessous, Nicodème

Spoiler:


Il existe sur le forum des centaines de sujets dont " la divinité de Jésus " :

La divinité de Jésus, +1000 réponses sur ce sujet *** CLIC-ICI ***

.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 8:07 pm

jean1914 a écrit:
Au commencement Éloim créa les cieux et la terre.
La création de l’univers a été faite par la participation des Dieux. Ce pendant tous dépendent entièrement d’un seul Dieu suprême qui est le père et l’origine de toute chose.

Les écritures inspirées l’appel l’ancien des jours, après lui succède son fils de Nature divine, l’aîné des 24 villards de nature divin.


L’ancien des jours a reparti l’univers avec ses 25 premiers fils de nature divine qui sont les hauts gradés au même niveau dans le royaume de Dieu le père. Ils sont tous des Dieux et des rois régnant dans les limites fixées par le Dieu suprême.




25 rois régnant dans l’univers/haut gradé au même niveau/vieillards, ils ont tous l’habitude de rendre hommage à l’ancien des jours.

Examinons la vision de l’apôtre Jean en apocalypse 4 : 2 Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu’un était assis. 3 Celui qui était assis avait l’aspect d’une pierre de jaspe et de sardoine; et le trône était environné d’un arc-en-ciel semblable à de l’émeraude. 4 Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces
trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d’or.


Il ne fait aucun doute apocal.4 :2-4 a un rapport direct avec le Dieu suprême, le souverain l’univers, vous avez devant vos yeux la structure de son royaume universel.

Jean poursuit en apocal 4 : 9 quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles, 10 les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône, et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant: 11 Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.

La question que l’on peut se demander pourquoi dans la vision de apocal 4.4 Jean ne fait pas référence aux 25 vieillards et 25 trônes ?

Est-ce possible au moment que Jean a eu la vision,que Jésus (le Dieu que nous connaissons ) allait recevoir le grade le plus élevé au dessus de ces égaux ?

Jean enchaina apocal 5 ¶ 1-Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. 2 Et je vis un ange puissant, qui criait d’une voix forte: Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux? 3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. 4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder. 5 Et l’un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.


Il est intéressant de noter dans les versets suivant que Jésus (Dieu le fils que nous connaissons) provienne du milieu des vieillards à mon avis , il est également l’aîné des vieillards qui était gradé au même niveau.

6 ¶ Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. 7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône. 8 Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l’agneau. Pourquoi mes frères ?


Phil 2 :Jésus-Christ, 6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu, 7 mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; 8 2-7 et ayant paru comme un simple homme, 2-8 il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix. 9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Hébreux10 :7 ¶ Alors j’ai dit: Voici, je viens Dans le rouleau du livre il est question de moi Pour faire, ô Dieu, ta volonté. 8 Après avoir dit d’abord: Tu n’as voulu et tu n’as agréé ni sacrifices ni offrandes, Ni holocaustes ni sacrifices pour le péché ce qu’on offre selon la loi, 9 il dit ensuite: Voici, je viens Pour faire ta volonté. Il abolit ainsi la première chose pour établir la seconde. 10 C’est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l’offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes. 11 Et tandis que tout sacrificateur fait chaque jour le service et offre souvent les mêmes sacrifices, qui ne peuvent jamais ôter les péchés, 12 lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s’est assis pour toujours à la droite de Dieu,

Hébreux 1:9 Tu as aimé la justice, et tu as haï l’iniquité; C’est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t’a oint D’une huile de joie au-dessus de tes égaux.
Analysons le verset du haut
• C’est pourquoi, ô Dieu, (jésus christ)
• ton Dieu(Dieu le père l’ancien des jours)
• t’a oint D’une huile de joie(Jésus oint de Dieu)
• au-dessus de tes égaux.(les 24 principaux Dieux du premier rang)



En conclusion, Jésus christ est notre Dieu, et nous somme le produit de sa création, il est facile de comprendre l’amour d’un père pour ses enfants …si la vie de vos enfants étaient menacés vous n’attendrez pas que vienne votre grand-père ou arrière grand-père se sacrifier pour vos enfant…..pour Jésus c’est la même chose, il a fait son devoir paternel.
Il avait tout à perde, en cas d’échec il était probable que le monde allait disparaître. Ce vieillard, l’aîné de ses frères ; avait tout laissé la gloire qu’il avait et son trône glorieux dans le royaume universel de son père, pour prendre la forme d’un esclave et relevé le défie là où Adam a échoué…dans l’obéissance inconditionnel à l’ordre théocratique de Dieu.
Notre père Adam était égoïste et irresponsable il n’a pas osé de sacrifier sa femme infidèle au profit de l’amour de la génération avenir ; son bien-être présent était plus important que sa fidélité envers Dieu, il était voleur ,ingrat et voulait se faire l’égal à Dieu ; il a été condamné a être un mortel ; perdant ainsi le privilège d’être Dieu humain et Notre père éternel Dieu fort puissant.ect.Nous étions devenus des orphelins condamné à mort.

Jésus par son obéissance à Dieu, à payer le pris d’adoption des fils d’Adam par sa vie sacrificiel. Il est devenu notre Dieu puissant et père éternel d’après la prophétie de : Essaie 9:6 9-5 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.



Quel beau privilège ! Jésus est devenu un Dieu éternel au-dessus de ces égaux

Comme c'est souvent le cas, j'ai une toute autre réalité de tout "ça"...!
Personnellement je fuis tout ce qui dévalorise le Divin ... le dégrade " en des formes forgées par la raison humaine, ce qui équivaut au rabaissement de ce qui est divin, à sa dépréciation systématique. "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 8:55 pm

[ Comme c'est souvent le cas, j'ai une toute autre réalité de tout "ça"...!
Personnellement je fuis tout ce qui dévalorise le Divin ... le dégrade " en des formes forgées par la raison humaine, ce qui équivaut au rabaissement de ce qui est divin, à sa dépréciation systématique. ]

1 - TRADUCTION : J'ai la " FOI " et la " LOGIQUE " va a la poubelle ?

2 - MOI.......C'est le contraire La divinité de Jésus souvent mal comprise 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La divinité de Jésus souvent mal comprise 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 2:24 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Comme c'est souvent le cas, j'ai une toute autre réalité de tout "ça"...!
Personnellement je fuis tout ce qui dévalorise le Divin ... le dégrade " en des formes forgées par la raison humaine, ce qui équivaut au rabaissement de ce qui est divin, à sa dépréciation systématique. ]

1 - TRADUCTION : J'ai la " FOI " et la " LOGIQUE " va a la poubelle ?

2 - MOI.......C'est le contraire La divinité de Jésus souvent mal comprise 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La divinité de Jésus souvent mal comprise 22447


Pourquoi faut-il enfoncer deux clous au même endroit !?
J'ai déjà donné mon sentiment à ce sujet:

- - - "Maint être humain s'imagine que...la FOI doit être prise en remplacement, lorsque la pensée logique ne trouve pas de prise. Mais cela est faux ! L'être humain ne doit pas croire en des choses qu'il ne peut concevoir !"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 2:52 am

[ "Maint être humain s'imagine que...la FOI doit être prise en remplacement, lorsque la pensée logique ne trouve pas de prise. Mais cela est faux ! L'être humain ne doit pas croire en des choses qu'il ne peut concevoir !" ]

1 - SI.....cette citation est VRAI....

2 - ALORS.....comment fait-on pour croire au coran qui est tres difficile a concevoir ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La divinité de Jésus souvent mal comprise 22447
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 11:33 am

Gilmig écrit:Comme c'est souvent le cas, j'ai une toute autre réalité de tout "ça"...!
Personnellement je fuis tout ce qui dévalorise le Divin ... le dégrade " en des formes forgées par la raison humaine, ce qui équivaut au rabaissement de ce qui est divin, à sa dépréciation systématique. "


Bonjour.
Je trouve que votre accusion très gratuite,si je suis en contradiction avec ta façon de pensé, donne-moi les preuves bibliques qui justifient votre désaccord.Si non, si tu n'as rien de concret avec la bible à l'appuie, tu peux ignoré ce post.



Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 4:47 am

jean1914 a écrit:
Gilmig écrit:Comme c'est souvent le cas, j'ai une toute autre réalité de tout "ça"...!
Personnellement je fuis tout ce qui dévalorise le Divin ... le dégrade " en des formes forgées par la raison humaine, ce qui équivaut au rabaissement de ce qui est divin, à sa dépréciation systématique. "


Bonjour.
Je trouve que votre accusion très gratuite,si je suis en contradiction avec ta façon de pensé, donne-moi les preuves bibliques qui justifient votre désaccord.Si non, si tu n'as rien de concret avec la bible à l'appuie, tu peux ignoré ce post.




Difficile de donner des "preuves bibliques" mentionnant que les Hommes feront dire à cette Bible...ce qu'elle ne dit pas... initialement !

Initialement veut dire en respect uniquement des Enseignements reçus.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 11:28 am


très simple comme réponse,vraiment je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 7:57 pm

jean1914 a écrit:

très simple comme réponse,vraiment je suis déçue...

Merci donc !
Car, vous n'ignorez pas que la Vérité est toujours simple !

Il n'y a que les Hommes pour rendre toute chose compliquée du fait de leur ignorance (ce qui n'est pas péjoratif, mais un fait, un constat) . Voyez tous ces "mots savants" inventés par ceux qui dissimulent leur ignorance par des termes que les autres ne peuvent pas comprendre ...!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:57 am

si tu me parlais en langage simple des versets bibliques je m'éfforcerais de te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 7:15 pm

jean1914 a écrit:
si tu me parlais en langage simple des versets bibliques je m'éfforcerais de te comprendre.

Seule La Parole Vivante m'intéresse : la spiritualité n'est pas une affaire d'archéologues !

L'histoire ne m'intéresse que dans la mesure de son utilité.

Pour le reste, ce qui se trouve dans La Bible, se retrouve dans tous les Enseignements , dans les Dix Commandements de Moïse, et, surtout, dans La Nature: l'Oeuvre Parfaite de Dieu !

A nous de La consulter !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 2:22 am

C'est également mon devise,l'archéologie n'est pas la science parfaite pour la foi chrétienne..elle a souvent été en retard sur véracité de la bible..
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 5:18 am

Masqué la vérité,pour soutenir le point de vue Diabolique....qui veut rabaisser le chef Suprême au même niveau de son fils.....


Bravo! bravo!Bravo!......Le grang Manitout.../ ton royaume est tombé..à plat vente..le feu sera mis à ta ville...Jamais on entendera le chant D'allégresse de tes amants.. 1 ¶ Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire. 2 Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, 3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. 4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. 6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
9 ¶ Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! 11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison, 12 cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d’objets d’ivoire, de toute espèce d’objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, 13 de cinnamome, d’aromates, de parfums, de myrrhe, d’encens, de vin, d’huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d’âmes d’hommes. 14 Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus. 15 Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, 16 et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles! 17 18-16 En une seule heure tant de richesses ont été détruites! 18-17 Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, 18 et ils s’écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville? 19 Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!


je ne serai pas ivre du produit toxique de ta vigne.tic-tac-tic-tac-tac-tic-tac-tac-tic-tac..tu peux me banir pour la vérité...tu peux me grillé sur ta bûche ou m'empailler pour tes fantasmes.. la nature de ton monde ne chagera pas du jour au lendemain.. cà va surment plaire au monde....moi
je t'embrasse....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La divinité de Jésus souvent mal comprise Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus souvent mal comprise   La divinité de Jésus souvent mal comprise Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La divinité de Jésus souvent mal comprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....
» Divinité de JESUS
» La divinité de JESUS
» La divinité de JESUS selon la Sainte Bible
» Enseignements abbé Pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-